Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 00:00

Et entendre ton rire comme on entend la mer s'arrêter, repartir en arrière

Tu m'as tendu la main,

un jour déjà lointain,

J'étais plus un enfant

Et j'errais, le regrettant.

Je pouvais voir dans tes yeux

Le ciel bleu

Tu chantais l'Italie

Et le soleil aussi.

Mais tu t'en es allée

Un beau jour de juillet

Tu as fermé la porte doucement

Tu n'avais alors que douze ans !

Ah ... m'asseoir sur un banc
cinq minutes avec
toi

que ne donnerais-je pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
&quot;Paris prêt à l'accueil de chrétiens d'Orient menacés en Irak<br /> <br /> et où va t-on le mettre???? va t-on leur trouver un travail? et les chrétiens en France qui sont à la rue, on fait quoi pour eux? &quot;<br /> °°°°°°°<br /> <br /> Quidam, je n'ai pas résisté à l'envie, de vous faire partager ce post, <br /> <br /> écrit sur l'autre rive, par une personne, contre l'immigration, <br /> <br /> comme bon nombre de blogueurs RTL, mais jusqu'ici, cela se cantonnait à la religion!<br /> <br /> aujourd'hui, je constate comme je m'en doutais, <br /> <br /> que la couleur des humains avait pour elle, beaucoup d' importance, <br /> <br /> d'où le manque pour elle de l ''importance de ces populations, <br /> <br /> car comme vous le voyez, si VOUS, vous prenez leur défense, en tant que Chrétiens, <br /> <br /> pour ce genre de personne, Chrétien ou Islamiste, même combat!<br /> <br /> et lorsque je dis, que sous couvert de religion différente, se cache bien des vilénies, <br /> <br /> là, il me semble, que j'ai un bel exemple de ce fait!<br /> <br /> et lorsque l'on sait que cette personne est issue elle même de l'immigration, <br /> <br /> il y a de quoi se questionner, non??
Répondre
L
Vous avez de gros bisous de notre Miss Périgueux.<br /> <br /> Non, ce n'est pas elle qui remettait les bouquets lol
Répondre
L
Autre exemple de connerie :<br /> <br /> Un père de famille américain a voulu faire l’ascension du Mont-Blanc avec ses enfants de 9 et 11 ans pour «battre un record du monde» !<br /> Pris dans un début d'avalanche, les deux enfants ont pu, heureusement, être secourus !
Répondre
L
La mère (60ans) d'une militante politique qui participait à un rassemblement de soutien aux palestiniens à Paris s'est retrouvée quarante-huit heures en garde à vue. En cause : son refus de quitter les lieux. Quitte à s'assoir pour résister aux policiers !<br /> <br /> Sa fille a l'intention d'engager une poursuite judiciaire !<br /> <br /> Serait-il normal aux yeux des militants de refuser d'obtempérer aux ordres de la Police ?<br /> <br /> Quel bel exemple pour la jeunesse !!!<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
L
Mais nul doute que notre ministre va trouver cela du meilleur goût !
L
Un CRS intervenant sur un accident a été tué samedi matin sur l’autoroute A6 à hauteur de Courcouronnes (Essonne), et son collègue blessé, fauchés tous deux par un poids lourd. Les deux policiers tentaient d’isoler un véhicule abandonné en installant des plots lorsqu'ils ont été heurtés par el poids lourd !
Répondre
L
Peraud et Pinot sur le podium du Tour ...blle réussite<br /> <br /> <br /> Le premier des deux est loin d'être bête avec son diplôme d'ingénieur<br /> Le second à 24 ans a l'avenir devant lui<br /> <br /> et l'on oubliera pas l'autre jeune privé de la 5ème place pour 2 secondes et cela pour une crevaison qui lui fait perdre 30 secondes au bas mot !
Répondre
C
Bonjour Monsieur Quidam,<br /> <br /> En effet quelle belle performance que celle des français que tu cites.<br /> <br /> Et puis une belle victoire aussi pour Nibali qui a bien géré son tour.<br /> <br /> Les abandons de Froome et Contador ont mis en lumière des petits jeunes plein d'avenir.<br /> <br /> Mais, en fait, le vélo n'est pas très fatigant, on reste toujours assis. MDR
H
Bonjour tout le monde <br /> =<br /> les R˟ sociaux and Co en ébullition<br /> les 3 gamins israéliens assassinés .......<br /> <br /> Wait and see
Répondre
M
bon, mais ce n'est pas tout, je me mets à la &quot;confiote&quot;<br /> <br /> belle journée pour ceux qui viendront, et aussi pour ceux qui liront!
Répondre
M
L'histoire de ce cheval<br /> <br /> si l'on faisait plonger, tous ces abrutis, comme ils ont fait plonger ce cheval, <br /> <br /> ça leur rafraîchirait peut-être les idées.<br /> <br /> Pour toutes les autres news, <br /> <br /> une pensée pour toutes ces familles, décimées, d'ici ou d'ailleurs
Répondre
M
&quot;Bonjour les cagistes et les cagettes&quot;<br /> <br /> Hello Cathy<br /> <br /> eh eh eh, mais c'est que c'est la rime parfaite avec Mayette...._)<br /> <br /> m'enfin, une cagette, c'est toujours utile,<br /> <br /> c'est mieux qu'une potiche...._)<br /> <br /> pour la peine, je vous paie le kawa, <br /> <br /> juste le temps de le faire, à moins que...<br /> <br /> un apéro?? un peu tôt peut-être?<br /> <br /> Bises et belle journée à vous
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> merci pour le petit dèj quidam<br /> <br /> Z'êtes tombé du lit...._)<br /> et vu ce que vous mangé ce matin, suite de la fête d'hier??<br /> <br /> arrosé de blanc ou rosé??....._)<br /> <br /> Hello Claude, <br /> <br /> le WE très peu de rando, c'est family, ici et là haut!!<br /> <br /> à la limite un petit tour l'AM, mais aujourd'hui, comme hier, ce sera très &quot;djust&quot; <br /> pas facile de passer entre les gouttes.<br /> <br /> Messieurs et vos dames respectives je vous pète la bise
Répondre
C
Bonjour les cagistes et les cagettes .<br /> <br /> J'viens vous faire un pitit coucou histoire de bla bla bla .....................<br /> <br /> Sinon tout le monde va bien ? <br /> <br /> Moi j'ai pris ma température ce matin j'avais 36,5 , tension 13,8 , pulsation 68 / mn .<br /> <br /> Je pète la forme en quelque sorte .<br /> <br /> Aller portez vous bien et bon week-end à toutes et tous ( même aux droitiers ) .
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Quidam pour ton petit déjeuner avec un bon café pour commencer la journée. <br /> <br /> Il fait beau ici et le matin la température est agréable, trop chaud pour moi l'AM je cherche l'ombre.<br /> <br /> Bises à vous toutes mesdames. Mimi j'espère que tu profites bien de ce beau temps pour profiter du bateau.<br /> <br /> Mayette rando possible aujourd'hui ? J'ai cru voir que le temps n'était pas terrible chez vous. Bonne journée malgré tut.<br /> <br /> Amitiés les gars.<br /> <br /> .
Répondre
L
Un cheval, tombé dans la Seine, ce matin à Rosny-sur-Seine (Yvelines) a été repêché, indemne, par les pompiers peu avant la mi-journée. Les sauveteurs ont d’abord repéré l’animal avant de le maîtriser puis de le remonter sur la berge grâce à une plateforme de fortune. «On pense que des gens l’ont poussé à l’eau en lui faisant peur avec des pétards, vu les bruits qu’on a entendus cette nuit».
Répondre
L
Encore un accident de TGV<br /> <br /> mais cette fois du à l'inconscience d'un chauffeur de poids lourd qui a voulu faire traverser les voies à son véhicule à l'endroit où il n'y avait même pas de passage prévu !
Répondre
L
BONJOUR LES CAGISTES<br /> <br /> Petit déjeuner continental ce matin, je ne détaille pas mais chacun y prendra ce qu'il voudra.<br /> <br /> Pour moi, une tartine beurrée avec de la confiture mais en entrée, je prends une petite saucisse grillée et des oeufs brouillés.<br /> <br /> Bon appétit les ami(e)s
Répondre
M
Bises et belles soirée et nuit pour tou(te)s
Répondre
H
Soir la Cie<br /> =<br /> reviendu de la balade,<br /> =<br /> bises aux dames et pognes aux mecs<br /> les vrais<br /> Hein ?
Répondre
M
hello JF<br /> <br /> reviendu sain et sauf????<br /> allez belle soirée, bien entouré!
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> gros orage pas loin de chez moi hier soir,le toit d'un supermarché est tombé.heureusement pas de victimes.<br /> <br /> mayette,je bouge oui,la petite famille de rennes arrive,alors plage , bateau , la belle vie quoi.<br /> <br /> repose toi , c'est bien aussi.<br /> <br /> bisous a toi et les messieurs ainsi que les dames qui vont passer.
Répondre
M
scuses suite, <br /> <br /> ma journée de repos a bien été occupée, mais ce soir, je suis contente,<br /> <br /> j'ai enfin installé mon petit coin bureau au top enfin pour moi)<br /> <br /> plus fait quelques arrangements à côté.<br /> <br /> et toi, tu joues encore le marin....._)<br /> <br /> t'as raison!!! profites!!!! bisous
M
Hello Mimi, <br /> Ben chez nous, dans le bas, &quot;mouraillé&quot; ++++toute la journée, et lourd lourd lourd, <br /> <br /> sans doute cela est-il tombé plus haut, car ce soir, l'air est frais.
M
merci mon quidam<br /> <br /> bonne journée a toi bisous
L
Plage, bateau, petite famille !<br /> <br /> Coucou mimi<br /> <br /> Si ça ce n'est pas le bonheur !<br /> <br /> Profites-en bien<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Si
L
Bonjour les Ami(e)s<br /> <br /> Ah ces claviers, mayette... un manque de docilité de leur part lol<br /> <br /> donc jour de repos en auvergne ,<br /> <br /> Reposez-vous bien<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hello Quidam, <br /> <br /> un manque de relecture criant, puis aussi, un peu étourdie parfois, je crois<br /> <br /> m'enfin.......suis pas la seule, ça me console....._)
M
Comme le dirait Laurent Gerra avec la voix de notre Jojo National<br /> <br /> &quot;j'y comprends rien de tout&quot;<br /> <br /> hier soir, je n'ai pas vu les 2 derniers posts de Mimi et Claude!!!<br /> <br /> comment se 'fesse&quot;????
Répondre
M
&quot;et quand on ne connait pas la raison exacte de l'accident,on ne devrait pas faire ce genre de déclarations.le chauffeur aurait eu un malaise,et ça il n'y est pour rien&quot;<br /> <br /> <br /> Coucou Mimi, <br /> <br /> oui, quelquefois, il est urgent d'attendre... <br /> <br /> mais avouons que pour ceux qui doivent voyager, ou dont la famille voyage,<br /> <br /> il y a de quoi ne pas être trop rassuré, même si, perso, je suis assez défaitiste sur le sujet<br /> <br /> &quot;il n'arrive que ce qu'il doit arriver&quot;<br /> <br /> bon dis-moi, tu bouges aujourd'hui??<br /> <br /> parce-que moi, la météo me laisse dans la cuvette...._)<br /> <br /> et pour les moinettes, tout était organisé sans moi aujourd'hui.<br /> <br /> je vais lever le pied, ce n'est pas mal non plus.<br /> <br /> je te fais de grosses bises
Répondre
M
Bonjour les mai(e)s<br /> <br /> Je fais le service ce matin, c'est relache pour moi, même pas de rando, <br /> <br /> forts orages annoncés dans la montagne, alors prudence<br /> <br /> l'avion, voilà, on sait, pas tout, mais...les doutes sont là, vu le lieu du &quot;crasch&quot;<br /> <br /> et crash naturel ou provoqué??<br /> <br /> Pensons à toutes ces familles concernées par les &quot;horreurs&quot; accidents, guerres, de ces derniers jours.<br /> <br /> je vous pète la bise à tou(te)s
Répondre
M
scuses, dans l'ordre, c'est mieux<br /> <br /> AMI(E)S
C
apparemment l'orage est passé. Il s'est manifesté par une pluie bien appréciée par les plantes et les fleurs du jardin. Sans compter que les réserves d'eau se sont bien remplies.<br /> <br /> Par contre la température est redevenue très agréable. <br /> <br /> J'espère que pour toi Mimi il en est de même car souvent les orages sont violents suivant les endroits <br /> <br /> Le crash de l'avion ? j' imagine seulement l'angoisse des familles.<br /> <br /> Une bise à Danièle si elle passe ce soir.<br /> <br /> Très bonne nuit réparatrice pour vous toutes et tous.<br /> <br /> Demain sera un autre jour (hein Mina).
Répondre
M
bonsoir tout le monde.<br /> <br /> oage ce soir , et comme claude je n'aime pas ça.<br /> <br /> panne de portable depuis ce matin, et toujours pas rétablie.s f r c'est la galère.<br /> <br /> la loi des séries en effet,en ce qui concerne les avions.ça fiche la trouille.<br /> <br /> en ce qui concerne cet accident de bus,j'ai entendu un papa ce matin, dire heureusement pour lui,le chauffeur est mort,je comprends le chagrin de ce père,mais ce jeune de 25 ans a lui aussi une famille,<br /> et quand on ne connait pas la raison exacte de l'accident,on ne devrait pas faire ce genre de déclarations.le chauffeur aurait eu un malaise,et ça il n'y est pour rien.<br /> <br /> je vous souhaite une bonne soirée tout de même.<br /> <br /> bises aux copines.
Répondre
L
L'avion serait tombé en pleine zone contrôlé par les terroristes de Boko Haram !!!<br /> <br /> Pas évident d'aller récupérer les victimes dans ce nid de racailles !
Répondre
M
et là Quidam, ben &quot;j'y vois pas beau&quot;, <br /> <br /> wait and see
C
coucou Henry,<br /> <br /> Effectivement et si c'est le cas l'affaire semble, une nouvelle fois, bien pénible.<br /> <br /> J'imagine la douleur et l'angoisse des familles.
C
Et les ami(e)s<br /> <br /> Ça commence à gronder très fort chez moi. Je n'aime pas cela du tout.
Répondre
L
Salut Claude<br /> <br /> Ca gronde ... Bud l'Eclair, peut être ?<br /> <br /> mdr
C
Mayette il y a 5 heures,<br /> <br /> Sur la diffusion des infos je ne suis pas totalement de votre avis. Je crois qu'il faut diffuser l'information quand elle arrive, et un journaliste ne doit pas la déformer et doit relater les faits tels qu'il les connait au moment de sa prise de parole.<br /> <br /> Je suis pour le tout voir, sans excès. Sinon comment pourrions évaluer la réalité de ce qui se passe sur le terrain. Un seul exemple qui m'a particulièrement choqué :<br /> <br /> les cadavres dans les trains en Ukraine traités sans aucune dignité de la part des &quot;occupants&quot; de l'endroit. Sans ces images comment aurions nous pu imaginer une telle barbarie ?<br /> <br /> ET<br /> <br /> les images des enfants tués dans ce trafic avec la collision avec le PL.<br /> <br /> Un contraste flagrant entre deux façons de gérer les évènements.<br /> <br /> Sans les images, on peut toujours imaginer, d'où mon avis contrasté et réservé. <br /> <br /> Quant aux chaines en boucle, c'est normal de revoir les mêmes images tous les &quot;X&quot; temps. Les téléspectateurs n'étant pas forcément devant leur TV au même moment. Un peu comme France Info à la radio. Quand on a vu les mêmes choses il suffit de passer sur une autre chaîne.<br /> <br /> Bref, vive l'info en temps réel, il faut vivre avec notre temps, pourvu que cette info ne soit pas brodée, et surtout politisée.
Répondre
M
Par contre, je suis contente des découvertes de médiapart et autres,<br /> <br /> et ce quel que soit le parti prit, les mains dans la confiture<br /> <br /> mais là aussi, JMA
M
pour faire de l'audience à tous, prix, <br /> <br /> même &quot;en vacances&quot; j'écoute bien les infos, <br /> <br /> et bien sûr, je n'ai pu passer à côté de cet accident de mini-bus.<br /> <br /> J'ai été outrée d'entendre le témoignage de cette personne <br /> <br /> qui avait vu un des enfants voltiger, et cette phrase a été réprise à chaque bulletin d'infos, <br /> <br /> alors je me demande souvent, comment les personnes concernées par ces horreurs, <br /> <br /> peuvent recevoir de tels propos.<br /> <br /> et puis tout de suite, les appels de certaions auditeurs ont fait le procés du chauffeur et autres raisons envisagées, <br /> <br /> comme si ils avaient assisté à l'accident.<br /> <br /> M'enfin JMA Claude
D
Coucou Claude, <br /> <br /> Je me suis peut-être mal exprimé, <br /> <br /> je ne suis pas contre les news, les scoops, bien au contaire, <br /> <br /> mais je suis contre, cette surenchère que vont faire les radios et télés,<br /> <br /> ces questions posées, souvent à la limite de l'indécence, <br /> <br /> ce besoin de tout commenter sans savoir le moindre mot, <br /> <br /> ce voyeurisme dont ils font preuve, s'ils peuvent filmer une scène la plus trache possible, ils n'hésiteront pas à la filmer, pour fa
H
Y fai pas bon de prendre l avion par ces temps qui courrent <br /> sacrée loi des séries
Répondre
C
C'est vrai, quand tu te rends compte de la série noire ces jours ci il y a de quoi attraper la turista avant même de prendre le vol....
H
N/Obs <br /> =<br /> IRAK. Les chrétiens menacés de mort : la fin programmée de leur présence dans la région<br /> Publié le 24-07-2014 à 08h32 - Modifié à 11h50<br /> =<br /> Quand même un article sur le N/Obs <br /> =<br /> pour la gamine<br /> pour l instant que dalle <br /> elle est saine et sauve <br /> C déjà ça
Répondre
L
Loi des séries ?<br /> <br /> Un avion d'Air Algérie disparait des écrans radars.<br /> En provenance de Ouagadougou, le dernier contact a été établi 55 mn après son décollage pour Alger.
Répondre
H
claude,<br /> Coucou Claude<br /> cet APM<br /> atelier de pâte à sel <br /> là,je crois que je vais poser pàle<br /> pas trop mon truc <br /> =<br /> Henry<br /> Bon,si la presse Kto ds en ait fait écho<br /> C bien<br /> un peu intmiste quand même <br /> mais le tout est d'en parler <br /> Hein ?
Répondre
L
Bon,si la presse Kto ds en ait fait écho<br /> C bien mais un peu intimiste quand même <br /> <br /> Pas de notre faute, non ?
C
Coucou JF,<br /> Tes paroles trahissent ta joie de jouer avec Joséphine.<br /> Ecoute la bien elle va certainement t'apprendre plein de choses.<br /> Un vrai moment de bonheur.<br /> Amusez vous bien.<br /> J'adore jouer avec les enfants, ils sont tellement innocents, et c'est tant mieux.
L
http://www.lepoint.fr/monde/meriam-la-soudanaise-chretienne-condamnee-a-mort-arrive-en-italie-24-07-2014-1848707_24.php<br /> <br /> Article et vidéo sur ce lien ...du Point
Répondre
L
La Soudanaise qui avait été condamnée au Soudan à 100 coups de fouet pour adultère et à mort par pendaison pour apostasie est arrivée jeudi matin à Rome sur un vol du gouvernement italien. Meriam Yahia Ibrahim Ishag, qui a atterri peu après 9 h 30 à l'aéroport militaire de Roma-Ciampino, est accompagnée de sa famille ainsi que du vice-ministre italien des Affaires étrangères Lapo Pistelli. Elle a été accueillie sur le tarmac par le Premier ministre Matteo Renzi, son épouse et la ministre des Affaires étrangères Federica Mogherini.<br /> <br /> Comme quoi, n'est-ce pas ?<br /> Mis je doute que cela intéresse Libé ou le Nouvel Obs
Répondre
L
Je me marre<br /> <br /> Depuis le rachat de SFR, il n'y a jamais eu autant d'incident<br /> <br /> Ils n'ont pas tiré le bon numér..icable<br /> !
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Il fait très lourd ici. Orage attendu ce soir, ça craint !<br /> <br /> Merci Quidam, un petit déjeuner bien frais, pourquoi pas ? Bonne idée.<br /> <br /> Mayette, oui ça va mieux pour moi mais pour Viviane tjs des douleurs insupportables. Je vais vous répondre par ailleurs.<br /> <br /> Coucou JF, dans ton prochain post n'oublie pas de nous dire ce que t'aura encore appris Joséphine.. MDR. Une bise à vous trois.<br /> <br /> Mimi bises à toi aussi. T'es ou aujourd'hui ? tjs en vadrouille ?<br /> <br /> Et une très belle journée à vous toutes et tous
Répondre
L
&quot;cela n'empêche que je trouve toujours aussi absurde, tous ces morts au nom d'un Dieu, quel qu'il soit!&quot;<br /> <br /> Hélas oui, Mayette<br /> <br /> mais il faut croire que notre culture occidentale a mieux évolué que d'autres<br /> <br /> et cela n'a pas grand chose à voir avec une quelconque dictature d'Etat.<br /> Quand vous regardez bien, que ce soit en Irak ou en Lybie beaucoup commence à regretter leurs soi-disant printemps.<br /> L'Egypte est en train de se reconstruire, certes sous un régime militaire loin d'être parfait, mais elle se reconstruit. Les usines ont réouvert, le tourisme reprend peu à peu, le chômage y diminue tous les mois à cause de cette reprise.<br /> Quelle conclusion en tirer ? <br /> <br /> Quel sang est le plus propre, celui d'une dictature ou celui d'un printemps raté ?
Répondre
H
Ah zut<br /> Donc <br /> de s'occuper de ces chrétiens d'Irak <br /> enfin à mon humble avis
Répondre
H
Salut tout le monde ,<br /> <br /> rien de spé,<br /> là,,pause syndicale,<br /> une de + <br /> =<br /> <br /> &quot;Qui va défiler pour défendre les chrétiens d'Irak&quot;<br /> Je note aussi c silncenabsourdissant de nos bons Kto de notre belle France<br /> il me semble qu'il est + aisé de mobiliser qques centaines de milliers de Kto and Co pour lutter contre le mariage pour tous que de s'occuper des ces
Répondre
L
Je note cependant que mon &quot;Manuel&quot; à moi (sic) il en parlé ce matin sur reuteleu.<br /> <br /> Il est bien ce mec quand même, non ?
L
Je note aussi c silncenabsourdissant de nos bons Kto de notre belle France<br /> <br /> Objection votre honneur !<br /> <br /> Un aegument sans doute dû à ton éloignement des milieux KTO mais nous avons mis des tas de structures en place pour soutenir et accueillir nos &quot;frères&quot; d'Orient.<br /> <br /> Et je t'invite à lire la presse catholique ....<br /> Pardon, c'est vrai, ce n'est pas une presse à scandale, donc elle n'interesse que peu de personnes<br /> grrrrr
M
Bises et belle journée pour tou(te)s
Répondre
M
Hello Mina<br /> <br /> je t'ai aperçue l'autre jour, sur l'autre rive, <br /> <br /> un coup du hasard, mais bien entendu, bien trop tard pour te répondre en direct<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
L
Quoi ? <br /> <br /> Que lis-je ?<br /> <br /> Mina... sur le chemin de hallage ? lol
M
Hello La classe, la Sauvageonne et Joséphine, <br /> <br /> c'est le trio infernal si je comprends bien??<br /> <br /> bon JF, si vous continuez à courir derrière le vélo, vous allez prendre la ligne <br /> <br /> Bises aux tois
Répondre
L
mais notre Jean François s'en sortira, j'en suis certain
L
&quot;le trio infernal&quot;<br /> <br /> Là...je n'aurai pas osé<br /> <br /> MDR
M
Claude et Viviane, <br /> <br /> j'espère que pour vous deux, la forme revient<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> tu es rentrée de Nantes?? toujours en vadrouille ces retraitées...._)<br /> <br /> gros bisous pour toi
Répondre
M
&quot;L'accident du bus est terrible. Les médias en remettent une couche. A celui qui y va de son information de dernière minute. je ne parlerai même pas des chaînes d'information en continu. Quelle &quot;foutaise&quot;. &quot;<br /> <br /> <br /> Bonjour Danièle, <br /> <br /> je partage totalement votre avis, mais.......<br /> <br /> les taux d'audience seront toujours plus Importants et Lucratifs, que l'éthique ne pourra l'être.<br /> <br /> Et plus la presse se vautre dans le malheur, plus certains se régalent, à lire et commenter!!<br /> <br /> Honte à eux!!
Répondre
M
Ne faut-il pas comparer l'islam d'aujourd'hui à l'inquisition du moyen âge ?<br /> Un problème de civilisation ou de culture ?<br /> Certains évoluent .... d'autres pas.<br /> <br /> <br /> °°°°°°°°<br /> <br /> <br /> Bonjour Quidam<br /> <br /> et oui, il y a les populations qui ont ont évoluées et celles à qui l'ont a brisé les ailes, <br /> <br /> nous la société dite évoluée, au sens très large<br /> <br /> Et oui, Europe Russie comprise et Amérique, tous alliés, <br /> <br /> nous nous sommes permis d'installer des dictateurs au dessus de leurs têtes, <br /> <br /> pour mieux freiner leurs envies et les garder sous notre coupe, <br /> <br /> mais pas trop à leurs bénéfices!<br /> <br /> M'enfin JMA (CC Claude)<br /> <br /> cela n'empêche que je trouve toujours aussi absurde, <br /> <br /> tous ces morts au nom d'un Dieu, quel qu'il soit!
Répondre
M
Coucou les ami(e)s <br /> <br /> Ici soleil et journées plus que chargées, mais<br /> <br /> il paraît que l'activité garde jeune....je vais retrouver mes 20ans<br /> <br /> aie aie les rhumatismes.......!!!
Répondre
L
&quot;Qui va défiler pour défendre les chrétiens d'Irak. Eux ont le choix : se convertir à l'islam ou mourir!!!!!&quot;<br /> <br /> Bonjour Danièle<br /> <br /> Oui vous avez raison.<br /> Qui s'en préoccupe ?<br /> <br /> Ne faut-il pas comparer l'islam d'aujourd'hui à l'inquisition du moyen âge ?<br /> Un problème de civilisation ou de culture ?<br /> Certains évoluent .... d'autres pas.<br /> <br /> Et pourtant, sans nul doute, il y a partout des gens de bonne volonté. Comment les mobiliser pourt porter la paix partout.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Vu le temps, pas de boisson chaude au petit déjeuner<br /> <br /> ...que du jus de fruit<br /> <br /> mais j'ai mis des yaourts, le pain, le beurre et la confiture...et des fruits
Répondre
D
il faut lire : tout serait rose ou moins sombre.
Répondre