Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 14:00
Faire briller les yeux des petits qui ne peuvent partir en vacancesFaire briller les yeux des petits qui ne peuvent partir en vacances
Faire briller les yeux des petits qui ne peuvent partir en vacancesFaire briller les yeux des petits qui ne peuvent partir en vacances

Faire briller les yeux des petits qui ne peuvent partir en vacances

Apothéose au Bourget pour ce "Hop! Tour Aérien des Jeunes Pilotes" en ce début d'août.

Pour les pilotes, venir se poser au Bourget représentait un rêve dont ils se souviendront tous. Ceux qui étaient présents pour les accueillir ont vécu cela avec le même bonheur et il faut croire que le soleil avait tenu a être de la partie car il n'a laissé venir l'orage que pour la remise des prix .... à l'abri dans une salle du Musée de l'Air et de l'Espace.

Ceux qui veulent en savoir plus peuvent revire cette aventure jour par jour sur le site :

http://www.ffa-aero.fr/fr/frm_TAJP_Presentation.awp

De la passion au métier, il n'y a que l'espace d'un rêve
De la passion au métier, il n'y a que l'espace d'un rêve

Au pied d'Ariane V, le matériel que nous rénovons avec mon association (des véhicules, ici) mais nous avions aussi, sous une tente, les uniformes ainsi que des panneaux retraçant l'histoire du Bourget depuis ce 9 octobre 1914 où s'y posa pour la première fois, en ce début de guerre, le Capitaine Désiré LUCCA.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
... ce n'est pas pour cela que je ne pense pas moins à vous tous,<br /> <br /> C'est mieux comme ça.
Répondre
D
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Voila un bon bout de temps que je n'écris plus, ce n'est pas pour cela que je n'en pense pas moins à vous tous, connus et inconnus de la Cage.<br /> <br /> A côte de ma flemardise habituelle des investissements un peu plus accentués dans la vie de ma commune, mais bon, ce n'est pas une excuse que je cherche !<br /> <br /> Je promets (tiens, comme nos zhommes politiques) de reprendre la plume avec une constance qui pourrait vous lasser à la longue... <br /> Nous verrons bien.<br /> <br /> Un salut bien amical à vous toutes et tous et à bientôt.<br /> Passez un bon dimanche.
Répondre
L
Re bref passage.<br /> <br /> La migraine s'estompe mais je ne fais pas encore de folie devant le PC<br /> <br /> pis, si je peux, j'ai envie de filer à Marcoussis ce soir bien que madame Quidam ne trouve pas cela très raisonnable !<br /> <br /> Bof... on verra dans une heure lol
Répondre
C
Luzenac éjecté de la ligue 2...scandaleux.<br /> <br /> Et vive les filles du rugby qui chantent à tue tête leur hymne national, regardez :<br /> <br /> http://www.lerugbynistere.fr/videos/resume-video-xv-france-feminin--angleterre-belle-victoire-bleues-18-6-0402141952.php<br /> <br /> Et vive les filles dans le sport.
Répondre
C
Selon votre système d'exploitation faire un C/C vers votre navigateur et lire la vidéo, mais surtout appréciez.<br /> <br /> Elles vont gagner ce soir les nanas.
C
coucou ma mimi,<br /> <br /> Si à Lorient il fait le même temps qu'ici tu dois te régaler sur le carnaval inter celtique, avec ta famille.<br /> <br /> Profite bien de ces très bons moments et bises à toute ta famille.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
Coucou les cagistes,<br /> <br /> Merci Mimi pour le petit déj que je découvre ce jour à 15 h MDR.<br /> <br /> D'abord Quidam, comme Mimi te le demande comment vas-tu ? Entre la GPA et PMA je comprends ta migraine. J'espère aussi comme elle que tu vas mieux.<br /> <br /> Et puis contre la migraine, un bon dafalgan codéïné, quoi de mieux ? Mais reste chez toi, sinon.<br /> <br /> Et puis bonne fête à tout le blog, il parait que c'est la saint Amour !!!<br /> <br /> On peut toujours rêver n'est ce pas ? vu les évènements actuels qui me laissent inquiet.<br /> <br /> Une bise à tout le monde..<br /> <br /> Et bon WE sous le soleil. En tout cas ici au moment ou je poste ce message.
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> petit déjeuner a volonté.<br /> <br /> quidam.tu vas mieux ?<br /> <br /> le soleil est la ce matin.<br /> <br /> les infos de plus en plus inquiétantes ,pas grand chose pour nous remonter le moral.<br /> <br /> deux jeunes filles tuées par un chauffard.on peut baisser la vitesse tant que l'on veut,il y aura <br /> <br /> toujours des fous sur les routes.<br /> <br /> passez tout de même une bonne journée.<br /> <br /> bises aux copines et copains
Répondre
L
Un bref passage (toujours migraineux ce matin) pour vous dire bonjour à toutes et tous<br /> <br /> et pour souhaiter une bonne fête à Dominique s'il nous lit toujours !
Répondre
H
Après les chrétiens, les yézidis d’Irak massacrés par les djihadistes<br /> <br /> une élue interpelle ses collègues sur le sort de la minorité yézidie en train d’être attaquée et massacrée par les djihadistes de l’Etat islamique dans le nord de l’Irak.:<br /> <br /> La jeune femme non voilée, Vian Dakhil, s’exclame alors :<br /> <br /> « Nous sommes massacrés au nom de la doctrine “La ilaha illallah [il n’y a de Dieu qu’Allah, ndlr]”. »<br /> <br /> « Je vous en supplie, au nom de l’humanité »<br /> =<br /> Z'êtes gentille M'dame,<br /> mais nous chrétiens,on peut pô s'occuper de toute la misère de ce monde <br /> Hein ?
Répondre
H
petit rajout<br /> <br /> je sais,je sais <br /> Doriot <br /> ex coco <br /> gnian,gnian,gnian et re gnian
Répondre
H
Coucou tout le monde ,<br /> petit bonjour sous la pluie,<br /> drôle de mois d'août<br /> comme on avait déjà dit cela pour juillet<br /> sommes pas dépaysés pour autant<br /> je vous cause pas du jardin<br /> une véritable cata <br /> =<br /> l'extrème droite française au secours du tsar Poutine <br /> les Fdesouche de la pétroleuse du F.N qui cirent les pompes à Poutine<br /> ça,<br /> ça vaut son pesant de cacahuètes <br /> Jacques Doriot le pôvre et infect salaud doit de retourner dans sa tombe
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> petit déjeuner a volonté.<br /> <br /> la pluie est arrivée chez nous et le week end va être arrosé semble t'il.<br /> <br /> danièle je suis de votre avis,tout ce laxisme depuis tant d'années nous conduit a ce désordre.<br /> <br /> mais bien sur , ce n'est pas leur faute aux jeunes de banlieue,ils s'ennuient tellement.dixit,les <br /> <br /> politiquements corrects.<br /> <br /> la p m a , quand on a lutté comme moi pour avoir des enfants,difficile d'être contre.sujet très <br /> <br /> compliqué,tout le monde riche ou pauvre doit avoir le droit de satisfaire son désir d'enfant.<br /> <br /> poutine,espérons qu'il va changer d'avis , comme dit haier,c'est lui qui va en pâtir très vite.<br /> <br /> bonne journée a tous et toutes.<br /> <br /> bises aux absentes.capri ,privé de téléphone,merci s f r .annaée,et mina.
Répondre
L
Très bref passage mais grosse migraine !!!<br /> <br /> alors le PC est éteint<br /> <br /> Bonne soirée à tous et toutes
Répondre
D
rectification : je pense qu'il n'a pas trouvé et non trouver. C'est toujours un tort de ne pas se relire.
Répondre
D
Bonjour à tous et toutes,<br /> Hier que d'eau que d'eau. aujourd'hui soleil. Y'a vraiment quelque chose qui ne tourne plus rond là haut. Si ce n'était que la météo qui ne tournait plus rond. <br /> Un enfant est mort parce que les pompiers, le samu n'ont pas voulu se déplacer. Pas de précipitation (avec les médias il faut être prudent). Si cela est vrai à qui la faute. Réfléchissons bien : pourquoi il y a maintenant des cités où personne ne veut plus se rendre????????<br /> A Roubaix un père de famille est mort. Il a eu l'outrecuidance de demander un peu de calme à des énergumènes ivres. Il y a quelques années, quelqu'un nous avait dit qu'il allait utiliser le karcher pour combattre la racaille. je pense qu'il n'a pas trouver le robinet pour brancher le tuyau......<br /> Près de chez moi, un petit espace a été créé pour les petits. Les jeux sont régulièrement massacrés. Le soir les jeunes s'y réunissent avec plus ou moins de calme. Mais courageusement, nous n'intervenons jamais car nous n'avons aucune envie de retrouver la voiture ou les carreaux cassés. C'est certain qu'à force de se taire par peur de représailles, ils se croient tout permis. <br /> La France : quelle décadence.....et c'est pas demain que cela va se redresser, surtout avec une justice aussi permissive que maintenant!!!!!!Quidam nous avons la même amie.<br /> je ne suis pas de mauvaise humeur mais il y a des jours où la coupe est pleine.<br /> Bonne soirée à toute la cage.
Répondre
H
Pourquoi devrions-nous, nous écraser devant le tsar Poutine <br /> Car en définitif<br /> C’est lui qui sera touché en premier par son embargo<br /> Sa puissance financière n’est qu’illusoire, lui et sa mafia d’oligarques ont mis le pays en coupe réglée <br /> Il va vite revenir sur sa décision prise à l’emporte pièce
Répondre
L
Espérons le <br /> <br /> mais il a le pétrole et le gaz
L
Les mesures de Poutine !<br /> <br /> Que pouvions-nous attendre d'autres. On a voulu jouer aux cons<br /> <br /> On a gagné
Répondre
L
Nouvelle découverte : 200 kilos de cannabis saisis par la police des polices !<br /> <br /> Dans le sac de plage du ripoux ou dans les tiroirs de ses collègues ?<br /> <br /> oups
Répondre
H
Salut tout le monde,<br /> =<br /> PMA et GPA <br /> vaste débat<br /> s'y opposer en France <br /> quelle hypocrisie que voilà<br /> on retombera dans l'obscurité la plus totale d'hier et d avant d'hier <br /> les gens bien nés,fortunés et peu importe leur appartenance pourront toujours gràcs aux dieux $ et € comme vous le souhiatez, trouver une parade <br /> les pôvres, eux resteront comme d hab avec leur envie :<br /> <br /> tu regardes,mais tu ne touches pas<br /> fallait pas naitre pôvre mon gars ou ma garce<br /> fallait pas devenir chômeur ou chômeuse et devenir un poids pour la socièté<br /> fallait pas épouser un mec stérile qui n'a pas de thunes,hein<br /> etc.<br /> etc. <br /> <br /> donc restera les orphelinats et l'adoption<br /> avec cette saloperie de sélection par couche sociale,que tout le monde nie,mais qui existe bel et bien<br /> <br /> =<br /> On se doit d 'être ferme avec la GPA,mais laisser une porte de sortie avec la PMA <br /> je sais tout cela est bien complexe <br /> mais au lieu de défiler bêtement en masse de part et d'autre<br /> vaut mieux se mettre autour d'une table et dialoguer <br /> Car comme d hab,vous avez une guerre de retard,quand on voit le nbre de pays emergeants ou pauvres qui autorisent la GPA,il y a de quoi se poser des questions, <br /> ces pays vont devenir de vériatables pouponnières,<br /> VITE<br /> TRES VITE <br /> discutons ensemble <br /> enfin<br /> C mon avis <br /> =<br /> Restera l'éternel débat vis à vis des homosexuels qui veulent adopter <br /> un beau merdier que voilà avec la GPA et la PMA <br /> on a pô fini de s 'étriper chez nous,<br /> =
Répondre
L
Encore que pour la PMA, je suis contre dans le cas d'un couple homo...<br /> <br /> Je sais, je vais faire hurler.<br /> <br /> Il y a certes des couples hétéro qui ne sont pas de bons parents, c'est hélas trop souvent vrai, mais je considère et cela n'a rien à voir avec le fait que deux êtres du même sexe ont le droit de s'aimer et d'aimer un enfant, non, je considère seulement que la dualité femme-homme est un élément essentiel à l'épanouissement du jeune enfant.
L
&quot;On se doit d 'être ferme avec la GPA,mais laisser une porte de sortie avec la PMA&quot;<br /> <br /> Absolument de ton avis sur cette phrase<br /> <br /> Sur ce qui la précède, beaucoup moins.<br /> <br /> Ce n'est pas parce que l'argent peut permettre d'aller contre les lois que les fauteurs ne doivent pas être poursuivis et condamnés.<br /> Mais ce n'est pas, non plus, parce que l'on est chômeur qu'il faudrait être moins sévère.
L
&quot;perso je suis contre la GPA, mais continuer à fermer les yeux ,ne sert à rien.Quelle est donc la bonne solution&quot;<br /> <br /> Si mon bon JF<br /> <br /> Il faut continuer à s'y opposer. <br /> <br /> Ce n'est pas parce que certains font commerce de la vie que l'on doit autoriser ces pratiques.
Répondre
L
Certains tuent à tort et à travers, ce n'est pas pour cela que le meurtre est autorisé.<br /> <br /> Certains volent le bien d'autrui, ce n'est pas pour cela que ce n'est pas condamnable.
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Le soleil n'est levé qu'en Auvergne....les autres hiberneraient-ils ?<br /> Bisous Mayette
Répondre
M
Debout la dedans.......(coucou Thierry)<br /> <br /> allez le petit dèj est sur la table, vous pouvez choisir<br /> bon appétit et..<br /> <br /> bises et belle journée pour tou(te)s
Répondre
H
Mayette63 Il y a 19 minutes<br /> <br /> n'empêche, c'est un fait que je ne conçois pas,<br /> et cela me dégoutte de l'humanité, de tels faits!<br /> =<br /> On peut tortiller du Q comme on veut <br /> la PMA et la GPA?sont là<br /> cela existent <br /> ont fait quoi,<br /> perso je suis contre la GPA,<br /> mais continuer à fermer les yeux ,ne sert à rien <br /> Quelle est donc la bonne solution ????????????<br /> Allez -y
Répondre
M
ben vous le voyez, là aussi, nous sommes à l'unisson <br /> <br /> ben ouais, je sais que c'est en marche, mais je ne l'accepte pas mieux pour cela!<br /> <br /> et quelque part, je suis ambivalente, puisque je suis pour que tous les enfants nés ainsi depuis X années, puissent bénéficier de leur reconnaissance par leurs 2 parents!
M
J'ai ma voisine, qui ce jour a du subir un gros choc bruyant, <br /> <br /> car les décibels sont au max<br /> <br /> M'enfin, c'est du rock, c'est moindre mal.
Répondre
M
Je viens de lire mon horoscope du jour, et Je comprends mieux...._)<br /> <br /> Lisez, c'est tout moi!<br /> <br /> &quot;Pendant quelque temps, vous serez un chevalier du zodiaque, natif du 2e décan. Vous prendrez souvent fait et cause pour ceux qui vous sembleront mal traités. Ou avec qui la société se montre injuste ; vous ne supporterez pas l'injustice, sous quelque forme que ce soit et jouerez les redresseurs de torts.<br /> <br /> ça explique tout, non?? ............._)
Répondre
M
m'enfin de m'enfin un chevalier au sens noble! <br /> <br /> il ne pourrait en être autrement voyons, suis Mme D'Auvergne non??<br /> <br /> et pis.... avec des idées comme ça, tout se perd rien ne se crée, et c'est ainsi que le bâteau coule....._)
H
&quot;Pendant quelque temps, vous serez un chevalier du zodiaque ??????<br /> <br /> Ah bon <br /> faites du bateau en caoutchou ?? <br /> Oups
H
cette mère porteuse l'avait pu,<br /> <br /> je suis presque sûre qu'elle aurait aussi garder l'autre, <br /> =<br /> Mayette<br /> SVP<br /> Ne tombez pas dans le panneau <br /> C un marché très juteux pour tout le monde,y compris les mères porteuses <br /> épis, la mentalité européenne n a rien à voir avec celle de ces pays <br /> en Ukraine par exemple ce marché est aussi très florissant*<br /> 10 0000 € <br /> C bien souvent 10 ans de salaire d'une ouvrière <br /> je vous fais un dessin ???
Répondre
M
n'empêche, c'est un fait que je ne conçois pas, <br /> et cela me dégoutte de l'humanité, de tels faits!<br /> <br /> Plus à l'unisson...._)
H
claude Il y a 47 minutes<br /> <br /> Il faut faire un C/C pour que ça marche <br /> =<br /> Banon Claude <br /> tu surlignes<br /> clic droit <br /> cliquer sur &gt;&gt;&gt; ouvrir le lien
Répondre
M
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh JF, sommes synchros presque, et de plus,à l'unisson!
H
claude Il y a 3 heures<br /> <br /> balaise ! hein le mec !<br /> <br /> deux coups dans la seconde<br /> ==<br /> Coucou<br /> Heu <br /> ça fait plus éjaculateur précoce <br /> Oups
Répondre
M
MDR!
C
balaise ! hein le mec !<br /> <br /> deux coups dans la seconde. Quand je dis qu'on s'améliore en vieillissant ! pas vrai les gars ?
Répondre
M
PTDR Claude<br /> <br /> et perso, non non, je ne suis pas pour la GPA<br /> <br /> je n'aurais jamais pu donner un de mes enfants<br /> <br /> d'ailleurs, si cette mère porteuse l'avait pu, <br /> <br /> je suis presque sûre qu'elle aurait aussi garder l'autre, <br /> <br /> mais son homme veillait!!! (sa....) un vaurien!
C
Un petit coucou vite fait,<br /> <br /> Après des ondées assez fortes ce matin le soleil est revenu sur la région nantaise.<br /> <br /> Bravo aux filles du rugby et bonne continuation.<br /> <br /> Pour ce qui est de la saga des bébés de la mère porteuse et de son époux je joins un article de mon journal de ce matin, Ouest France. Un parmi d'autres me direz-vous. Je le soumets à votre appréciation :<br /> <br /> http://www.ouest-france.fr/thailande-le-couple-australien-se-defend-et-accuse-la-mere-porteuse-2741948<br /> <br /> Mais surtout jamais ça en France. JMA (hein Mayette) !<br /> <br /> bises à tout le monde sans exception.
Répondre
C
Un petit coucou vite fait,<br /> <br /> Après des ondées assez fortes ce matin le soleil est revenu sur la région nantaise.<br /> <br /> Bravo aux filles du rugby et bonne continuation.<br /> <br /> Pour ce qui est de la saga des bébés de la mère porteuse et de son époux je joins un article de mon journal de ce matin, Ouest France. Un parmi d'autres me direz-vous. Je le soumets à votre appréciation :<br /> <br /> http://www.ouest-france.fr/thailande-le-couple-australien-se-defend-et-accuse-la-mere-porteuse-2741948<br /> <br /> Mais surtout jamais ça en France. JMA (hein Mayette) !<br /> <br /> bises à tout le monde sans exception.
Répondre
M
Coucou Claude<br /> <br /> un CC??? mais que nenni<br /> <br /> juste, surligné le lien, et.....<br /> clic droit et ouvrir le lien
C
Il faut faire un C/C pour que ça marche
H
Résumons la situation ainsi de cette manière <br /> <br /> Sarko,le &quot;&quot; des espoirs&quot;&quot; des Français <br /> <br /> Oups
Répondre
L
Il a un point commun alors avec Hollande<br /> <br /> sont tous deux docteurs &quot;es poires&quot; déçus<br /> <br /> et pour être poires, les français sont des pros
H
Sarko serait en qque sorte l espoir de qques Français <br /> ben <br /> va falloir beaucoup d 'espoir <br /> R
Répondre
C
Coucou JF,<br /> <br /> On sait ce que Sarko a fait, on était loin d'imaginer ce que Hollande ferait.<br /> <br /> L'espoir pour l'un est peut-être créé par le désespoir qu'a engendré l'autre.<br /> <br /> Va savoir.<br /> <br /> JMA
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Faut que je rassure Mayette<br /> <br /> Je fais partie de ces gens qui lisent les gros titres de certains torchons....cher leur coiffeur !<br /> <br /> J'en suis déjà honteux<br /> <br /> mais je me vois mal avec les Pensées de Pascal chez mon merlan<br /> <br /> MDR
Répondre
H
Hier soir 23 h 30- France 5 :<br /> <br /> une superbe série:<br /> la 2 ᵉ guerre mondiale, objectif Berlin<br /> des images en couleur<br /> là n’est pas le fond du Pb<br /> Que d'images d'Epinal ont volé en éclats <br /> Reportage, l’Histoire avec un grand H<br /> Sans aucune concession, sans aucun part pris, triste bilan des accords et compromissions de cette fin de guerre<br /> Combien les alliés ont-ils laissé volontairement crever de civils, de partisans, de résistants,sans compter les camps de concentration, dont ils étaient au courant depuis 43, au nom de la future politique mondiale<br /> On avait l’habitude de nous montrer que l’ogre Staline et ses épouvantables massacres <br /> Mais les autres le savaient<br /> Ils ont laissé faire Staline, <br /> Sauf les clowns de service tenus à l’écart <br /> Les Français, pour ne pas les citer <br /> =
Répondre
M
mayette.<br /> qui sait pour l'an prochain.....<br /> <br /> avec toi si tu veux mayette.ce serait un plaisir.
Répondre
M
bises et bonne journée aux prochains arrivants ou visiteurs
Répondre
M
&quot; Mais le bébé en question a plus de 7 mois à ce jour &quot;<br /> <br /> Bonjour JFHLM<br /> <br /> ben ouais, c'est tout à fait la preuve de ce que je disais l'autre jour!<br /> <br /> la presse quand elle n'a rien &quot;à vendre&quot; d' important<br /> <br /> fait le buzz avec tout un tas de non-nouvelle<br /> Mais JMA<br /> <br /> Pour le reste<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=MlfjWtHbRkc<br /> <br /> enfin......... pas pour tout, mais pour bcp d'idées, pour le reste, il faut savoir raison garder!<br /> <br /> bises aux 2 ch'nordistes
Répondre
L
&quot;la presse quand elle n'a rien &quot;à vendre&quot; d' important&quot;<br /> <br /> Il est vrai que Libé (que je lis pourtant comme d'autres journaux) ne peut vendre beaucoup de succès des idées qu'il défend !<br /> <br /> Et vu que le Figaro ne peut défendre les succès de l'autre bord, on en arrive à ce que je dénonce : la pensée unique !
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> Hello Mimi, donc cette année, 'est avec ta soeur, <br /> l'année dernière avec Capri<br /> <br /> qui sait pour l'an prochain....._)<br /> Bisous pour toi
Répondre
H
Salut à vous, gens qui ne pensent guère de la même façon que moi,<br /> je sais,je sais,<br /> l erreur est humaine<br /> il vous sera grandement pardonné<br /> si,si<br /> vous pouvez presque me croire <br /> =<br /> Coucou mimi<br /> pour cette histoire malheureuse <br /> je suis bien OK avec toi,de nombreuses zones d'ombre <br /> même si le &quot;&quot;compagnon&quot; de la mère porteuse serait un pédo-bear avec un passé ultra chargé<br /> cela n' a pas grand chose à voir avec le fond de l'histoire <br /> =<br /> mééeeeeeeee<br /> Où je ne suis pas OK, <br /> les ceusses qui ont pris fait et causes pour la mère<br /> ne doivent pas tomber dans le pathos,à titre d 'exemple <br /> pourquoi jouer sur la corde sensible d'un bébé d'à peine 1 mois <br /> je sais, cela fait pleurer dans les chaumières <br /> Mais le bébé en question a plus de 7 mois à ce jour <br /> un peu de retenue de part et d 'autre,il me semble serait de bon aloi <br /> =<br /> Paul Bismuth et François Hollande ont enfin un point commun<br /> leur meuf respective se sont tirées pour un autre<br /> Z'ont pu qu'à fonder une Assos d anciens présidents cocus de la 5 iéme <br /> Hein les gars <br /> ==
Répondre
L
Pour l'Association des présidents à cornes, il est vrai qu'à force d'habiter les lisiers... (lol)
L
Tu as raison sur un point JF... je ne plains nullement la mère.<br /> <br /> Elle a vendu son ventre et cela je le condamne fermement au même titre que les acheteurs australiens de ce ventre.<br /> Les deux bords me font horreur mais j'accorde à la première la circonstance atténuante de la pauvreté !
M
quidam.<br /> <br /> l'histoire de ce bébé trisomique est un peu plus compliqué que ce que l'on nous dit , je pense.<br /> <br /> tu es bien reposé ?<br /> <br /> claude et viviane bisous a vous deux.<br /> <br /> haier , le rebelle du blog,bonne journée a toi.<br /> <br /> danièle,annaée,capri,thierry,mina, une pensée pour vous.
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> mayette tu profites de tes montagnes,comme tu as raison.<br /> <br /> ma maison n'est pas pleine mais ma soeur est dans la région,alors festival tous les soirs.<br /> <br /> beau spectacle des irlandaises hier soir,c'est l'année de l'irlande et c'est un beau festival qui nous est <br /> <br /> offert.pluie une partie de la nuit,mon jardin est content.<br /> <br /> belle journée a toi.bisous.
Répondre
M
Je devrais me relire, j'ai honte de tant de fautes!!<br /> <br /> cela dit..<br /> <br /> Belles soirée et nuit pour tou(te)s
Répondre
M
Coucou Claude, <br /> <br /> ben le petit Pierrick, pour le foot, je ne sais mais pour la vue....joli petit lot...._)<br /> <br /> un petit neveu peut-être???<br /> <br /> sinon, bien pensé à vous,aujourd'hui.<br /> <br /> nous étions entrain d'admirer avec jumelles, des femelles chamois et leur bb, ainsi qu'une marmotte qui semblait veiller sur le le troupeau<br /> <br /> quand un petit couple, chapeauter tous deux, nous interpelle.<br /> <br /> &quot;SVP vous regardez quoi?&quot;,<br /> <br /> et comme, nous les Auvergnats, on aime à partager, on leur à fait une description, un prêt, et bien sûr, toutes les explications qui allaient avec, <br /> <br /> Mais on aime bien savoir à qui l'on a à faire, et là....<br /> <br /> Nous sommes Bretons tous deux, et alors, je rajoute, <br /> &quot;et d'où SVP&quot; (je pensais à Mimi bien entendu) <br /> <br /> &quot;Nous sommes Nantais&quot; <br /> donc la conversation s'est engagée sur le dilemme des Nantais, qui pour la plupart sont bretons dans l'âme, nous a-t-il dit<br /> <br /> et d'une chose à l'autre, nous avons fait une bonne partie de la rando ensemble<br /> <br /> en leur faisant partager tout notre savoir sur l'Auvergne.<br /> <br /> Je pense que leurs vacances, vont être sportives..!<br /> <br /> bises à vous deux
Répondre
M
mayette profite bien de ta montagne.le temps est couvert ce matin ici.<br /> <br /> <br /> Coucou Mimi, <br /> <br /> quelques rayons de soleil pâlichons, quelques nuages pour nous effrayer et un peu d'air frisquet.<br /> <br /> <br /> cependant belle rando, &quot;la Vallée de Chaudefour&quot; si cela te dit qq chose, bien entendu, nous, enfin pas tou(te)s, y avons rajouté les crêtes<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=-RijiCk9H5k<br /> <br /> et s'il voit tout là haut,<br /> le Grand Jean, doit être heureux de voir cette jeunesse arpenter nos régions,<br /> <br /> Plus belle et jeune découverte, une petite fille de 4mois, dans le porte BB et qui se mettait à pleurer dès que son père s'arrêtait!<br /> <br /> celle-ci est irrémédiablement vacciné à l'air pur des sommets, comme moi!<br /> <br /> ta maison est encore pleine?? bisous à toi
Répondre
L
ça m'aurait étonné !<br /> <br /> vVà que Libé met en cause le mari de la mère porteuse !<br /> <br /> Ce jeunot de 57 balais aurait été condamné pour agression sexuelle !<br /> <br /> Cela a, sans aucun doute eu un effet sur l'accouchement de sa femme de 22 ans inséminée avec le sperme d'un australien !<br /> <br /> Pauvre Gammy, il aurait été traumatisée en entendant la nouvelle à la Télé. <br /> Ben oui, il est trisomique mais il s'intéresse au JT à, à peine un mois !<br /> <br /> Libé nous prend vraiment pour des cons !
Répondre
M
euh Libé, c'est pas un journal de Droite?????????
H
salut les victîmes de la dictature socialiste <br /> Oups <br /> <br /> fait divers :<br /> <br /> Dimanche vers 16-17 h <br /> chez nous un violent orage<br /> un vrai déluge<br /> not petit bled pas touché<br /> mais le bled de Troisvilles à 5 km de chez nous,40 cm d'eau dans les rues<br /> Caudry,itou,innondée <br /> pas mal de bleds s en fait <br /> =<br /> les gens ,ici se souviennent de 1967 et de la cata de Le Pommereuil, à une quizaine de km, qui a fait des victimes et des dégats enormes <br /> =<br /> donc pour résumer,ici dans not' petit bled,nous avaons eu chaud aux fesses <br /> mais quel déluge <br /> =
Répondre
M
Chaud aux fesses avec une pluie diluvienne.. &quot;elle bouillait l'eau....._)<br /> <br /> sinon, j'espère que No dégat dans votre propriété! (maxi non, la propriété??)<br /> en tant que socialo, on ne peut moins<br /> <br /> Bise à vous et votre Sauvageonne.
L
salut les victîmes de la dictature socialiste<br /> <br /> Dimanche vers 16-17 h chez nous un violent orage : le bled de Troisvilles à 5 km de chez nous,40 cm d'eau dans les rues, Caudry, itou, innondé !<br /> <br /> Mherdum... je ne savais pas qu'il y avait aussi un effet désastreux sur la météo !<br /> <br /> Serait-ce pour ça que la Marine progresse tant dans le chnord ?<br /> <br /> oups
L
Mais le truc marrant c'est que ce n'est pas Closer qui annonce l'escapade la dame mais Voici.<br /> <br /> C'est la guerre au royaume des rumeurs<br /> <br /> oups
Répondre
L
Et zut de zut<br /> <br /> encore une mauvaise nouvelle pour notre Président !<br /> <br /> Va falloir qu'il use de toute sa bravitude pour l'affronter, vlà que Julie est en Corse avec un autre !!!<br /> <br /> La France serait-elle une grande Gare ?<br /> <br /> oups
Répondre
M
Coucou Quidam, <br /> <br /> et moi qui pensait que &quot;les pensées de Pascal &quot; était votre lecture de chevet...<br /> <br /> et voilà que je vous retrouve avec Closer dans la main Droite et Voici dans la gauche!<br /> <br /> M'enfin......tout se perd......_)
C
Salut Henry,<br /> <br /> Zut, je voulais te répondre mais je ne sais plus ce que je voulais dire non plus !<br /> <br /> Je réfléchis...
L
Comme il l'a dit lui-même aux journalistes : &quot;&quot;J'ai une information à donner. Le 12 août, c'est mon anniversaire. Si vous voulez venir me le souhaiter, vous serez les bienvenus. Mais ce n'est pas la peine d'apporter d’autres cadeaux, des présents ou des dragées.&quot;<br /> <br /> Sacré tombeur pourtant le pépère ... va bien nous en dégoter une nouvelle<br /> <br /> ou un <br /> <br /> (zut je ne sais plus ce que je voulais dire)<br /> <br /> mdr
L
Et notre mimi est plongée dans le festival inter-celtique...<br /> <br /> Gros bisous ma mimi
Répondre