Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 00:00
ILS TUTOIENT LES ETOILES

Le lac Titicaca est à cheval entre Pérou et Bolivie. Dans la baie de Puno, côté péruvien, les Uros ont tressé des plateformes de joncs pour y installer leurs maisons. Sur ces quelques centaines d'îles artificielles, comme celle-ci, appelée Nuevo Amanecer, le mode de vie n'a pas changé depuis des siècles.

Loin des lumières de la ville, les Indiens y vivent sans électricité mais ils tutoient les étoiles.

Je ne saurais trop vous recommander la lecture du magasine GEO. Un magnifique reportage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nicolas Sarkosy à Abu Dhabi un jour d'élection !<br /> Il prêchait dans le désert<br /> <br /> Ah le chameau !
Répondre
L
Mais je m'en fous <br /> <br /> vu la température ici, moi aussi je fais de l'abus d'habits<br /> <br /> oups
L
&quot;Dodo Sex Klub&quot; (DSK), <br /> &quot;Famous Miss International&quot; (FMI), <br /> &quot;Sept sur Sept&quot;<br /> <br /> Il ne manque pas d'imagination la Saumure à Dédé dans son ....témoignage<br /> <br /> mdr
Répondre
L
Une bonne parole quand même, il faut le reconnaître :<br /> <br /> &quot;Quand on est républicain, on a nul besoin que l'on vous dicte votre vote&quot;<br /> <br /> Bravo, monsieur le Président; vous avez parfaitement résumé ce que je pense.
Répondre
L
En attendant, les chômeurs seront contents .... on n'a presque pas parlé d'eux !<br /> <br /> c'est pitête une espèce en voie de disparition !
Répondre
L
&quot;on n'a presque pas parlé d'eux !&quot;<br /> <br /> si juste pour leur annoncer une bonne nouvelle :<br /> <br /> si leur nombre ne diminue pas....IL NE SE REPRESENTERA PAS<br /> <br /> oups
L
Pis, apprendre le français à la maternelle, ce n'est pas ce que faisaient déjà nos instituteurs ?<br /> <br /> C'est leur ministre &quot;belle qu'assine&quot; qui lui a soufflé cette idée ?
Répondre
L
Je viens d'écouter notre cher (au sens onéreux, bien sur) Président !<br /> <br /> Quel beau parleur quand même !<br /> <br /> Le service civique ne sera pas obligatoire .... ben voyons ! De vous à moi, vous croyez que toutes ces petites frappes de banlieue vont aller rendre service à la Nation pour 600 € par mois alors qu'en dealant ils en gagnent 10, 20 ou 30 fois plus !<br /> <br /> Il les prend vraiment (et nous aussi) pour des glands.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Grand soleil sur la RP<br /> <br /> Bon, vu M'ame Cathy ne m'a pas fait de tarte à la mirabelle, j'en ai piqué une tranche dans celle de Mayette<br /> <br /> lol
Répondre
C
Le nabot en conférence au Qatar .<br /> <br /> Qu'est ce que cet abruti peut bien apprendre aux Qataris ? <br /> <br /> Quel enfumeur ce type , Beurk beurk et beurk .
Répondre
H
36 Quai des Orfèvres <br /> un repère de ripoux ???
Répondre
H
Coucou,je suis reviendu<br /> <br /> en attente de la réparation,pompe immergée dans le réservoir<br /> ben y parait que cela existe,on fera avec,<br /> hier matin 07h30 le taxi pour Saint Quentin, voiture de remplacement pour 3 jours, et hop samedi matin 08h00 retour St Quentin et hop re taxi 80 km A/R<br /> je comprends que les assurances cela coûtent chères <br /> +<br /> La Jordanie ne s est pas embarrassée dans la réplique<br /> doit on répondre à la violence par la violence <br /> l’éternelle question ?
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Je vous apporte le petit déjeuner, boissons bien fumantes, viennoiseries et tout ce que vous aimez.<br /> <br /> Bon courage à Cathy toujours très matinale.<br /> <br /> Un froid bien sec ce matin sur la région nantaise, c'est de saison et ici nous sommes quand même privilégiés.<br /> <br /> Merci Henry pour la commission avec Véro j'avais pas vu ton message. Comment va ton épouse ? Un peu pieux j'espère. Bises à vous deux.<br /> <br /> Et aussi à toutes les dames qui vont venir ou seulement zyeuter ici.<br /> <br /> Belle journée à tout le monde.
Répondre
C
Oups...<br /> <br /> Un peu MIEUX
C
36 quai des ripoux .<br /> <br /> Mon dieu mon dieu dans quel monde on vit ?<br /> <br /> Mon p'tit curé il en est scié de tous ces dépravés mais ca le dérange pas d'aller fouiller <br /> <br /> dans la culotte de ma voisine .<br /> <br /> Bon dans le fond si ca lui fait du bien ca me dérange pas , j'suis pas jalouse .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
Coucou Cathy,<br /> <br /> Quelle surprise, je vous croyais au boulot !<br /> <br /> Je vois que vos relations avec votre petit curé sont toujours aussi croustillantes. <br /> <br /> Une belle journée pour vous.
C
Bonjour à tous <br /> <br /> Debout les morts on change de cimetière .<br /> <br /> Ca roupille ca roupille , j'en entends ronfler jusque ici ca doit être Monsieur Claude <br /> <br /> ou Madame Mayette .<br /> <br /> Monsieur Dominique lui quand il dort il ronfle pas mais il pète <br /> <br /> Question décibel c'est moins genant mais plus odoriférant , surtout après un cassoulet .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
Sainte Véronique aujourd'hui.<br /> <br /> N'y aurait t'il pas une Véronique sur ce blog, mais j'ai un doute.<br /> <br /> Si c'est le cas bonne fête Véronique.
Répondre
C
Coucou Henry<br /> <br /> Nous sommes ensemble et j'en profite...<br /> <br /> <br /> Le FN n'est pas dangereux pour le moment, c'est un feu qui couve sournoisement. Pourquoi l'interdire ? Comme toi je pense qu'il est dangereux, très dangereux, et François Hollande ne prendra jamais le risque de la proportionnelle malgré ses promesses.<br /> Et s'il y a une promesse qu'il ne doit pas tenir, c'est bien celle là, je ne lui en voudrais pas.<br /> <br /> Par contre entièrement d'accord avec toi pour dire que le PS a facilité les scores du FN de part son attitude.<br /> <br /> Faut t'il pour cela nous enfoncer encore d'avantage dans une spirale infernale ?<br /> <br /> Je crois que c'est le vrai débat aujourd'hui. Un débat qui me plait tant il est démocratique entre gens de bonne intention.<br /> <br /> La politique du FN m'indispose à tous les niveaux. L'euro, l'Europe...
L
Sans doute faut-il répondre à ma dernière question par le fait que l'opposition pratiquée par l'UMP est trop molle, trop prête à la compromission....
C
Ca y'est ça me revient...<br /> <br /> Notre Mégane de RTL<br /> <br /> Un coucou à toi, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Dommage de ne plus te lire ici ou ailleurs.
L
Salut Claude<br /> <br /> Pour Véro.... je lui ai transmis à notre périgourdine de Mégane <br /> lol<br /> <br /> Pour ce qui est du vote, je suis moins affirmatif que toi sur mon ultime conviction sachant que, de toute manière ce ne serait jamais un vote FN.<br /> <br /> En fait je m'interroge sur le pourquoi du comment ,<br /> <br /> Si ce parti est dangereux (et je le crois) qu'attendent nos politiciens de droite, comme de gauche pour l'interdire ?<br /> Et que va-t-il advenir si, demain, François Hollande met en pratique le scrutin proportionnel qu'il a promis et que réclament les verts et les deux extrêmes ?<br /> <br /> Pour moi, j'ai toujours dit que le PS était le meilleur des alliés du FN dans le sens qu'il n'a fait ses scores que sous les gouvernements de gauche. Qu'on se demande pourquoi ?
C
Elections dans le Doubs, chacun y va de son argument et révèle le bulletin qu'il mettra dans l'urne.<br /> <br /> Pour moi il n'y a pas photo. Même si chacun est libre de son choix sans prendre en compte les élucubrations des partis politiques, de droite et de gauche.<br /> <br /> Si j'étais électeur dans le Doubs, je vote PS sans état d'âme et sans hésitations..<br /> <br /> Je ne vois pas comment on peut empêcher la vague FN en votant blanc ou en ne votant pas.<br /> <br /> Je ne me ferai pas complice d'une avancée de ce parti. Même si cette élection régionale n'a que peu d'importance, les évènements et élections à venir font en sorte de se préserver contre une telle menace.<br /> <br /> C'est maintenant qu'il faut agir, après il nous restera les yeux pour pleurer.<br /> <br /> Mais c'est juste mon avis. Chacun est libre de son choix. C'est la démocratie.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Temps superbe sur ma région, soleil, température très agréable, que demander de plus alors que des gens se plaignent de la neige...qu'ils réclament avant de partir ?.
Répondre
C
Bonjour Madame Mayette .<br /> <br /> Je vais faire une quiche Lorraine pour Monsieur Larcher et pour vous une tarte aux mirabelles .<br /> <br /> Pour monsieur quidam une tarte aux concombres .
Répondre
L
oups<br /> <br /> j'ai gaffé !<br /> <br /> mais je pouvais pas lui donner celle de l'UMP...<br /> <br /> j'en ai plus<br /> <br /> lol
L
Siou plait M'ame Cathy, je préfère les mirabelles.<br /> <br /> Ce n'est pas que je déteste les cucurbitacées mais une chtite mirabelle c'est le nectar.<br /> Pour la peine je déchirerai la carte PS Arkilovitch et je lui attribuerai celle du front de gauche.<br /> <br /> Z'etes d'accord ?<br /> <br /> heu....
M
&quot;Coucou Mayette,<br /> <br /> C'est normal, la prison est le seul endroit ou ils lui ont trouvé une cellule Oups&quot;<br /> <br /> °<br /> <br /> Celle-ci Claude, on devrait la primer!!!!<br /> Bises à vous et votre Jeunette
Répondre
M
&quot;Trois militaires ont en effet été blessés ce mardi dans le centre de Nice&quot;<br /> <br /> oui j'ai entendu cela hier, <br /> et <br /> <br /> marre marre marre!!! de ces barbares!!<br /> <br /> Cela dit<br /> <br /> elles ont servi à quoi tes caméras Monsieur Estrosi???
Répondre
C
Les caméras servent à filmer les délits éventuels et leurs auteurs et de les identifier.<br /> <br /> Et je crois fermement à l'efficacité de ce genre de surveillance dans les villes.<br /> <br /> Evidemment ça serait super qu'un &quot;superman&quot; intervienne aussitôt pour arrêter ces malfrats.<br /> <br /> Ce genre de surveillance fait ses preuves. Dans les communes de droite et de gauche.<br /> <br /> Laissons le temps au temps.
L
Au moins à les faire arrêter très rapidement.<br /> <br /> Mais je ne vois pas à quoi elles auraient pu servir ....autrement
C
Bonjour monsieur Quidam <br /> <br /> Faux archi faux .<br /> <br /> Depuis quand vous prenez les infos de l'huma pour argent comptant ? <br /> <br /> Ils racontent des conneries dans ce canard la preuve je joue au tiercé les numéro que donne <br /> <br /> ce journal et j'ai jamais gagné .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
L
Excellent le coup du tiercé.
M
PTDR de bon matin
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Un grand bravo, ce matin, au Royaume Jordanien qui a exécuté deux djihadistes sans autre forme de procès.<br /> <br /> Ces porcs ne méritent que cela !
Répondre
M
&quot;Imaginons un deuxième tour en 2017....<br /> <br /> Coucou Cathy, vous êtes reviendue, et de plus prolixe ce matin, je vois.<br /> <br /> je partage votre raisonnement, je l'ai déjà fait, et s'il le faut, je le referai!!<br /> <br /> cela dit..<br /> <br /> Ben les consignes, je ne sais si cela marche,<br /> <br /> il y a tellement d'individualisme dans notre beau pays, <br /> <br /> que je doute vraiment qu'ils obéissent à une consigne quelle qu'elle soit, <br /> <br /> Il en est des qui...à part leur petit confort personnel, ils n'en n'ont rien à battre du tout petit, <br /> <br /> de plus nos poliques, ont réussi une chose, <br /> <br /> c'est que même certains petits qui ont juste pour vivre, <br /> <br /> regarde leurs voisins qui sont dans le même cas, <br /> <br /> avec haine, en pensant qu'ils leur mangent la laine sur le dos.<br /> <br /> Jamais je n'aurais penser que l'on en arrive à cette extrémité.<br /> <br /> et pourtant, je peux vous le dire, gamine, <br /> <br /> avec mes voisins et copains d'école, ben, nous n'avions pas le Pérou, <br /> <br /> mais le peu que nous avions, été partagé, et ce sans souci aucun.<br /> <br /> un ami aujourd'hui DCD disait, <br /> <br /> &quot;tu vois avant on était 6 dans 2 pièces et maintenant on est 2 dans 6 pièces, et pas plus heureux&quot;<br /> <br /> je crois que c'est cela notre problème à nous, les Français, toujours insatisfaits, et si versatiles...<br /> <br /> Beaucoup pensent que...<br /> <br /> ce qui est bon pour l'un est mauvais pour l'autre, et inversement! <br /> <br /> M'enfin JMA (CC Claude)
Répondre
L
Pour M'ame Cathy (à toutes fins utiles) lol<br /> <br /> http://www.humanite.fr/ump/catherine-arkilovitch-fait-la-courte-echelle-au-fn-499222
Répondre
L
Et c'est un journal....très à gauche (me semble-t-il) qui le dit
M
Bonjour les ami(e)s, <br /> <br /> petit dèj tout chaud... servez-vous<br /> <br /> La neige est dans la plaine ce matin, <br /> <br /> et c'est marrant de constater, <br /> <br /> comme certaines maman ou certains papa, <br /> <br /> ont découvert, que pour faire moins de 1km, ils avaient des jambes......<br /> <br /> les gamins, pour eux, le bonheur!<br /> <br /> bises et belle journée à tous
Répondre
C
La Morano sur BFMTV .<br /> <br /> C'est pas une fausse blonde .
Répondre
M
et si des fois, le bon temps revenait pour elle<br /> <br /> &quot;Nico mi Amor&quot;
C
Imaginons un deuxième tour en 2017 la fille du cyclope le nabot .<br /> <br /> J'irai voter pour le nabot ( le fils caché de Berlusconi ) et après je me suicide .<br /> <br /> <br /> ..|..__________ __________, ,<br /> ....../ `---___________--------...................................... pan ...................pan <br /> ...../_==o;;;;;;;;__ _____.♥ <br /> .....), ---.(_(__) / ♥ <br /> .......// (..) ), ----<br /> ...//___//<br /> ..//___//<br /> <br /> Cathy n'est plus <br /> <br /> Amen
Répondre
C
Bravo Monsieur Gérard Larcher .<br /> <br /> Réponse claire nette et précise à Monsieur Aplati de ReTeLe .<br /> <br /> Si je devais voter dans le Doubs je ferais barrage au F'HAINE en votant pour le candidat du PS .<br /> <br /> J'avais une mauvaise opinion de vous et pour me faire pardonner sachant que vous devez être <br /> <br /> un fin gourmet ( ne dîtes pas le contraire ca se voit ) je vais vous envoyer une quiche Lorraine <br /> <br /> au palais du Luxembourg .<br /> <br /> Surtout n'en donnez pas un bout à ce kon de Pasqua et au bossu Raffarin .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
Bonjour monsieur Dominique <br /> <br /> Bravo Cathy, foncez lui dans le lard à not' bon Henry qui essaie de nous embrouiller avec ses chiffres...<br /> ....................<br /> <br /> Ben ouais quoi monsieur Quidam il nous mélange les voix avec les pourcentages il met tout<br /> <br /> ca dans son chapeau , y remue le tout et après y nous dit que c'est la faute au PS .<br /> <br /> Non mais des fois .<br /> <br /> Sinon vous allez bien ?<br /> <br /> Moi ca va pas , j'arrive pas à me débarrasser d'une grosse bronchite .<br /> <br /> Ben ouais Cathy , la mini jupe et le Q à l'air en hiver ca le fait pas .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
Bonjour monsieur Quidam<br /> <br /> Madame Catherine Arkilovitch était bien la représentante du PS<br /> <br /> FAUX , elle n'était pas soutenue par le PS <br /> <br /> Ca n'empêche que c'est une grosse konne et qu'elle aurait dû se retirer sachant qu'elle avait aucune<br /> <br /> chance d'être élue .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
Bonjour à tous<br /> <br /> 22 voix contre 19 pour le vote blanc ou l'ABSTENTION .<br /> <br /> C'est cela l'union avec ce crapaud de Sarko .<br /> <br /> Je les haïs , je les déteste , je les maudis .<br /> <br /> Que dieu les fasse brûler en enfer jusqu'à la fin des temps .<br /> <br /> Amen .
Répondre
L
Bonne soirée à tous et toutes<br /> <br /> Bises à vous mesdames Bubulle, Capri, Cathy, Mayette, Mamida, Mimi
Répondre
L
Et bien sur à ma jumelle sous la neige<br /> <br /> lol
L
Un ancien ministre pakistanais promet d'offrir 200 000 $ (environ 176 000 €) à qui assassinerait le «propriétaire» de «Charlie Hebdo», dont il dénonce les caricatures de Mahomet<br /> <br /> Et cela va continuer !<br /> <br /> Qui offrira une prime pour chaque tête d'islamiste radical ?<br /> Cela permettrait, peut-être de réhabiliter le véritable Islam
Répondre
L
Quand l'horreur dépasse l'inimaginable, la seule réponse est de détruire ces gens sans aucune pitié et sans procès
M
&quot;la voiture elle est en panne&quot;<br /> la mienne aussi.problème récurrent sur les clios 3.direction bloquée,voyant stop.j'appelle l'assistance , elle redémarre.renault me demande 1800 euros de réparation, c'est pourtant un défaut sur les clios.ils ne veulent rien savoir.le problème, ma voiture est dangereuse,je ne roulais pas vite heureusement.je ne peux pas la vendre et pas la réparer.merci renault.<br /> <br /> autre chose,pour être dans votre conversation, je vote pour qui je veux, personne n'a a me dire , pour qui je dois voter.de toutes façons , je pense que je vais finir par m'abstenir.<br /> <br /> bonne soirée la cage.
Répondre
L
&quot;je vais finir par m'abstenir&quot;<br /> <br /> Tu as raison ma mimi.<br /> pour moi la décision est prise depuis longtemps, ce sera blanc !<br /> <br /> Gros bisous
L
&quot; Tous ceux qui entrent en prison en sortent un jour&quot; dixit un député pour ...expliquer que les assassins de Charlie et de l'Hyper étaient dehors !<br /> <br /> Une manière comme une autre de voler au secours de la Garde des Sceaux, attaquée, de façon idiote, certes, par une certaine presse.<br /> Disons pour reprendre autrement &quot;responsable mais pas coupable la dame&quot;
Répondre
L
&quot;la voiture elle est en panne&quot;<br /> <br /> C'est le froid ou autre ?<br /> Quoi qu'il en soit... c'est la m...ouise
Répondre
L
Le groupe Etat islamique (EI) a diffusé aujourd'hui une vidéo d'un homme en train d'être brulé vif dans une cage et a affirmé qu'il s'agissait du pilote jordanien capturé après le crash de son F-16 en Syrie le 24 décembre.<br /> <br /> Voilà encore la preuve qu'ils suivent leurs maîtres nazis !<br /> Il faut les éradiquer sans aucune pitié.<br /> Et tant pis pour les dommages collatéraux
Répondre
L
Les mêmes viennent de brûler 2000 livres au sein de la bibliothèque de la ville irakienne de Mossoul. Cette destruction systématique des biens culturels par des intégristes a déjà marqué l'humanité de nombreuses fois.<br /> Le 10 mai 1933, un de leurs maîtres, Joseph Goebbels, avait fait, lui aussi bruler 20000livres sur la place de l'opéra à Berlin.
H
Pénalités de Sarkozy : Jean-François Copé mis en examen<br /> =<br /> Ah<br /> ça C pas de chance pour lui<br /> en plus ,il a pas la tête d'un fusible ,<br /> oui<br /> + d'un faux -Q en fait
Répondre
L
+ d'un faux -Q en fait<br /> <br /> Les co Q s'y comptent nombreux comme dans tous les partis, non ?<br /> <br /> mais je pleure pas sur son sort à ce JF là<br /> lol
H
zut <br /> la voiture elle est en panne<br /> C là que tu vois que C chouette la campagne<br /> t'es comme un khon<br /> =<br /> Henry qui est pour le ni de chez ni-ni<br /> 2017 s'annonce bien sanglant<br /> =<br /> <br /> =
Répondre
L
&quot;2017 s'annonce bien sanglant&quot;<br /> <br /> Encore faudrait-il qu'il y ait des candidats valables.<br /> <br /> Tu en vois ?<br /> <br /> moi pas hélas
L
Surement pas le ni-ni<br /> <br /> mais la liberté de vote.<br /> <br /> Ce n'est pas parce que je vote pour quelqu'un que je dois obéir après à cette personne !<br /> <br /> Juppé a dit que lui voterait pour le PS, il n'a pas appelé à voter pour untel. c'est comme cela que je vois les choses.
C
Quidam <br /> <br /> Oublient-ils que c'est le maintien de leur candidat qui a fait élire Marion Maréchal Le Pen ?<br /> <br /> ....................<br /> <br /> FAUX .<br /> <br /> Ce candidat n'était pas investi par le PS .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
D
Bravo Cathy, foncez lui dans le lard à not' bon Henry qui essaie de nous embrouiller avec ses chiffres...<br /> LO
L
Et, si je sais compter 16100 + 9926 = 26026 ce qui permettait à Monsieur Jean-Michel Ferrand de battre le FN !
L
Désolé, Cathy mais voilà les résultats de la 3ème circonscription du Vaucluse ou Madame Catherine Arkilovitch était bien la représentante du PS<br /> <br /> Marion Maréchal-Le Pen (FN) 15 172 34,65 18 920 42,09<br /> Jean-Michel Ferrand (UMP) 13 151 30,03 16 100 35,82<br /> Catherine Arkilovitch (PS) 9 624 21,98 9 926 22,08
C
Quidam <br /> <br /> Personne à droite n'appelle à voter pour le FN.<br /> .............<br /> <br /> Ils n' appellent pas à voter contre non plus !!<br /> <br /> Langue de bois ?? <br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
Quidam<br /> <br /> Quelle bande de faux culs au PS !<br /> ....................<br /> <br /> Vous avez raison , ils sont comme à l'UMP .
Répondre
L
&quot;Big moustache&quot; élu à la tête de la CGT<br /> <br /> ou comment le copain du copain parvient au sommet en manipulant les copains du copain !<br /> <br /> comprenne qui voudra<br /> <br /> MDR
Répondre
L
Toujours à propos de Nabilla<br /> <br /> A 22 ans, décrocher un examen du niveau de l'entrée en 4ème !!!<br /> Pas très glorieux pour la donzelle.<br /> <br /> Faut vraiment que les journalistes aient envie de faire de la pub pour la nullité !<br /> <br /> grrr
Répondre
L
Quelle bande de faux culs au PS !<br /> <br /> Ils s'indignent de certaines positions qui n'appellent pas à voter pour leur candidat dans le Doubs !<br /> <br /> Oublient-ils que c'est le maintien de leur candidat qui a fait élire Marion Maréchal Le Pen ?<br /> <br /> Personne à droite n'appelle à voter pour le FN.
Répondre
L
Aux Invalides, un très bel hommage à nos neuf aviateurs décédés à Albacète en Espagne.<br /> <br /> La Nation unie autour des familles
Répondre
C
Bonjour Monsieur Quidam.<br /> <br /> Toujours colère M'ame Cathy ?<br /> ...<br /> <br /> De la colère ? le mot est faible .<br /> <br /> J'ai la rage dans la panse .<br /> <br /> cette situation (le F'HAINE à 30 %) incombe autant à la gauche qu'à la droite .<br /> <br /> Mon ennemi c'est la finance qui disait l'homme à la mobylette , pauvre kon .<br /> <br /> Ils ne sont pas prés de me revoir voter pour eux ces kons .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
H
Zut ça caille,<br /> <br /> =<br /> Nabila :<br /> et un oral de vingt minutes.<br /> <br /> + C long <br /> + C bon <br /> hein DSK <br /> =<br /> Ah si un truc<br /> fans le TGV,à la voiture restauration,<br /> ben la SNCF vend tickets de métro à l unité<br /> C pas mal,donc on en profite <br /> 2,1 € le ticket <br /> je sais,je sais <br /> C pas cher <br /> Oups
Répondre
L
Nabila et le brevet ?<br /> <br /> Faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages....<br /> <br /> <br /> Y a pas eu de session du brevet pendant la période ou elle a été incarcérée !!!<br /> <br /> Elle n'a été admise qu'à se présenter au &quot;certificat de formation générale (CFG)&quot;, une légère différence.
Répondre
L
«Le certificat de formation générale (CFG) valide des acquis dans des domaines de connaissances générales, notamment pour les élèves des enseignements généraux et professionnels adaptés et de troisième d'insertion», indique le site du ministère de l’Education.<br /> <br /> La candidate Nabilla Benattia, actuellement en liberté sous contrôle judiciaire, a passé deux épreuves écrites d’une heure en français et mathématiques et un oral de vingt minutes.
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Bonne gelée ce matin<br /> <br /> <br /> mais, dans le Doubs, il y en a qui ont pris une dégelée lol
Répondre
H
Salut,<br /> =<br /> ah les crepes,<br /> v'là une bonne chose pour nous les vieux édentés<br /> =<br /> mimi est de garde ce jour,bon courage avec le tétard<br /> =<br /> une nouvelle téléréalité<br /> Nabila et le brevet <br /> ça va cartonner un max<br /> =<br /> @ + les amis
Répondre