Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 00:00

Matt HARDING a voyagé tout autour de la planète pour créer cette vidéo et montrer que tout est possible, même lorsque l'on ne parle pas la même langue. Il a seulement mis en pratique ces quelques paroles :

Si tous les gars du monde
Décidaient d'être copains
Et partageaient un beau matin
Leurs espoirs et leurs chagrins
Si tous les gars du monde
Devenaient de bons copains
Et marchaient la main dans la main
Le bonheur serait pour demain.


Un résultat plein de joie, d'enthousiasme et d'espoir lorsque l'humanité prend le pas sur la politique et ses dérives.

VOUS AUSSI, DANS VOTRE QUARTIER, MONTEZ LE SON ET DANSEZ AVEC MATT.

FAITES QU'IL Y AIT FOULE ET PORTEZ LE MESSAGE QUE TOUTES LES POPULATIONS DU MONDE NE PEUVENT FAIRE QU'UNE.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ha si, encore une chose que j'aimerais dire.<br /> <br /> Le film &quot;Timbuktu&quot; qui a reçu de nombreux oscars hier soir est à voir absolument. Je l'avais signalé sur une autre blog après avoir assisté à une représentation de Huit et Demi.<br /> <br /> Cette fois ci, vous ne me revoyez plus avant une semaine.<br /> Peut être que je ferais un petit mot à la neige... à l'hôpital si je me casse une patte, j'aurais tout le loisir alors de le faire...
Répondre
D
Salut Henry, et merci.<br /> <br /> Dommage que je ne connaisse pas ton adresse, je t'aurais envoyé une carte postale...<br /> <br /> J'ai laissé l'ordi ouvert pendant que je prépare les affaires, je ne vous dis pas, j'en suis au 3ème sac, et ce n'est pas fini. M'enfin, j'ai toute la nuit, alors...<br /> <br /> Mais cette fois ci je ne reviendrai pas, alors encore un grand salut à toutes et à tous.
L
Et bonnes vacances.
L
Avis totalement partage. Ce film est à voir sans modération.
D
Salut la foule et la Cage,<br /> <br /> Grosse pluie ce matin qui s'est transformée presque instantanément en gros flocons pendant toute la matinée. Une occasion de sortir la pelle à neige et de déblayer l'entrée du lotissement avec quelques copropriétaires. Une occasion de se retrouver et de discuter, mais nous avons bien bossé quand même... <br /> Ce soir, c'est tout blanc dans la campagne mais pas sur la route où tout est fondu vu que la température est relativement douce pour la saison.<br /> <br /> Je furète sur les blogs RTL et chose marrante, je lis au travers de commentaires de parfait inconnus (tout du moins de bibi) que la Cage est largement lue ! Chose encore plus marrante, avec des commentaires dont il est possible de se demander s'ils ne sont pas issus de personnes aigries de voir que l'ambiance ici est des plus agréables !<br /> <br /> Voila ce que j'avais envie de vous dire par cette fin d'APM du samedi 21 février 2015. Encore une chose : je pars skier demain matin, pour une semaine. Mais soyez assuré que cela ne m'empêchera pas de penser à vous toutes et tous. <br /> <br /> Bonne soirée Mesdames (bises) et Messieurs (heeeuuu, non pas de bises).<br /> A bientôt.
Répondre
L
&quot;je lis au travers de commentaires de parfait inconnus (tout du moins de bibi) que la Cage est largement lue !&quot;<br /> <br /> Salut Dominique<br /> <br /> C'est tellement vrai que, même la rédaction de reuteuleu vie,t aux infos sur la cage !<br /> <br /> Trêve de rigolade, comme tu le dis, l'ambiance est bien différente ici que sur l'ex de Jérome Godeffroy. Savent pas trop rigoler et encore moins se moquer d'eux-mêmes là-bas.<br /> <br /> Sans doute trop imbus de leur savoir !<br /> <br /> euh
D
Et encore...<br /> <br /> ... Mais soyez assurés...
D
Relecture...<br /> <br /> ... je lis au travers de commentaires de parfaits inconnus...
C
La remise des césars,<br /> <br /> ses bons moments et ses gags voulus ou non ! comme chaque année<br /> <br /> <br /> http://www.programme-tv.net/news/tv/63095-cesar-2015-moment-genant-julie-gayet-edouard-baer/<br /> <br /> oups
Répondre
L
Elle.... un peu, beaucoup gênée.<br /> <br /> Il se dit sur les ondes que l'explication a été rude...après le show
C
J'aime bien le professionnalisme des deux...sur le coup.<br /> <br /> De vrais acteurs.
M
Le salon de l'Agriculture, <br /> <br /> 4000 animaux, qui vont vivrent pendant 1 semaine,<br /> <br /> l'enferment que subissent les 500vaches et 300veaux, dans l'horrible &quot;ferme&quot; des 1000 vaches!<br /> <br /> Mais ceux du salon, vont être coconné un max par leur propriétaire respectif!<br /> <br /> Et que dire de nos agriculteurs de Montagne, <br /> <br /> il faut les voir les bovins, dans leur environnement naturel, <br /> <br /> là où les vaches mettent leur veau au monde, tranquillement!<br /> <br /> et pour tous les animaux, un bon pré est idéal, <br /> <br /> rien à voir avec les stabulations, cette ignominie faite aux animaux!
Répondre
M
Ah Claude, je l'aime bien celle de la &quot;tempiote&quot;<br /> <br /> Par contre, je ne parlais du salon, que pour faire un parallèle avec la ferme des &quot;Mille vaches&quot;, <br /> <br /> où le seul horizon qu'elles auront tout au long de leur vie, ne sera que tôle et machine à traire!<br /> même pas un petit bout d'herbe.<br /> <br /> avoué que pour des ruminants, c'est fort de café non??
C
et c'est certain qu'il est plus agréable de voir des animaux dans leur milieu naturel, les prés bien verts, paisibles,<br /> <br /> plutôt que dans des box à attendre leur mort. <br /> <br /> Même si les deux finiront dans nos assiettes.
C
Coucou Mayette,<br /> <br /> Je comprends tout à fait l'image qu'on peut se faire d'un tel salon. Toutefois je pense qu'il est indispensable pour montrer la vérité du métier d'agriculteur et d'éleveur. Le vrai et pas celui des élevages très industrialisés dont vous parlez.<br /> <br /> Et cela fat longtemps que je me pose la question, moi un mec de la ville :<br /> <br /> Est ce que les agriculteurs sont plus ou moins acculés vers un système d'élevage indubitablement lié à la conjoncture actuelle ?<br /> <br /> Et en réponse à cette question que peuvent t'ils faire pour faire front à une informatisation et une gestion bureautique de leur cheptel ?<br /> <br /> Avec mes œillères j'ai l'impression que l'élevage au sens propre du terme devient très difficile.<br /> <br /> Tu as les moyens, tu suis, si tu ne les as pas avec quelques bêtes soigneusement entretenues et nourries sainement, et bah tu meurs.<br /> <br /> L'écart est énorme.<br /> <br /> Mais bon juste mon avis. Celui d'un urbain avec quelques amis possédant une ferme, qui se battent pour vivre...voire survivre.
C
coucou Mayette,<br /> <br /> Vous avez raison, le stress est permanent sur les animaux qui sont sur ce salon.<br /> <br /> La preuve ! la température moyenne des animaux sur cette exposition :<br /> <br /> 49-3<br /> <br /> c'est tout vous dire.<br /> <br /> MDR
L
BONJOUR LES AMIS<br /> <br /> Montebourg blessé à New York par la chute d'un miroir !<br /> <br /> son image était trop lourde et le miroir s'en est décrochée
Répondre
M
la poire?? oups
N
Vous voulez savoir ce qu'il était allé faire à la grosse pomme, le Montebourg ?<br /> <br /> Et bien, je vais vous le dire,<br /> <br /> <br /> Il donne des conférences comme moi
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Mayette pour le petit déjeuner. En ce jour de salon de l'agriculture j'y ajouterai du faux mage de Hollande du sauciflard et un bon coup de rouge (ou de blanc). C'est que ça creuse les AR dans les allées.<br /> <br /> Bon Cathy (bises à vous) a passé en revue l'ancien gvt. Cdimanche (salut) a bien vu. Nostalgique de l'UMP elle se venge, c'est de bonne guerre. MDR<br /> <br /> De la pluie au Nord et dans la cuvette du MC, je sens que le souffle des deux va nous l'amener chez nous. Merci les potes.<br /> <br /> Bon Annaée reste muette, Mina aussi...bises quand même et à toutes les dames.<br /> <br /> Bon WE à vous tous et toutes.
Répondre
C
coucou Mayette<br /> <br /> Comme Frometon, le Hollande n'a pas ma préférence, <br /> comme Président, il l'a eu, donc j'assume....._)<br /> ===<br /> &quot;il l'a eu,&quot; comme beaucoup de français mais à force de changer de cap le bateau dérive un peu, c'est vrai. On navigue sans port d'attache à priori. <br /> <br /> Quant à la loi Macron ce n'est pas son contenu qui est mis en cause (d'ailleurs beaucoup critiquent sans avoir analyser) mais la façon dont elle a été imposée, alors qu'elle passait même avec une courte majorité.<br /> <br /> C'était peut-être le moyen d'imposer son autorité et rassembler la gauche autour de ses leaders. Raté semble t'il ! M'enfin c'st mon ressenti tout à fait personnel.
M
Coucou Claude<br /> <br /> Comme Frometon, le Hollande n'a pas ma préférence, <br /> comme Président, il l'a eu, donc j'assume....._)<br /> <br /> Cela dit, oui, il ne fait pas forcément tout ce qu'il avait dit, il se déroute un peu, mais<br /> <br /> Si c'est pour le bien de La France,<br /> (puisque malgré la motion de censure, votée par eux, bien des gens de droite approuvaient la majeur partie de la loi votée en force)<br /> et qu'il ne brade pas notre patrimoine, comme l'ancien....<br /> <br /> Ben, je vais attendre 2017 pour faire le point!<br /> <br /> Mais c'est ce matin, que je vous fais la bise à vous et à votre Jeunette, <br /> <br /> et.... plus de pluie et le temps s'éclaire sur la cuvette!
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> le café et le thé sont prêt, <br /> <br /> on va bien dénicher un crouton et un morceau de frometon<br /> <br /> bon appétit et bonne journée
Répondre
H
Salut à tous,<br /> =<br /> La cochonne qui passe en revue l'ex Gvt qui se voudrait le futur sans aucun doute <br /> =<br /> un week de plus,<br /> temps de merde,faut bien le dire,<br /> =<br /> les parigots tête de veau au salon de l'agriculture,ça va leur faire prendre l'air <br /> vont encore s 'extasier comme des ploucs devant une vache qui pisse ou qui se lâche les intestins,<br /> leur faut pas grand chose à ces petits êtres si fragiles <br /> =<br /> pas envie de faire le petit déj ce matin<br /> y a des jours comme cela <br /> =<br /> je vais prendre connaissance des news du monde <br /> à + <br /> =
Répondre
M
scuses<br /> <br /> Bonjour JF et bises à vous et à la belle Sauvageonne
M
a force d'en parler, vous avez réussi à me l'envoyez votre flotte!
C
wauquiez ,alors celui la c'est la mouche sur la bouse .<br /> <br /> Il attend quoi pour prendre la carte du F'haine ? <br /> <br /> Casse toi pov kon <br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
L
Faut peut-être compenser les sans-dents<br /> <br /> oups<br /> <br /> Grosses bises Mayette
M
il a attendu la mort de son mentor, pour bifurquer de cette façon....<br /> <br /> m'enfin......les dents sont longues, longues, longues!
L
Bonjour ,<br /> <br /> Dites-moi , Madame Cathy ,vous n'auriez pas votre carte UMP , par hasard ?
Répondre
M
Coucou Quidam, PTDR pour le lapsus et la correction
N
oups<br /> <br /> morano pas médrano<br /> <br /> c'est déjà le cirque à l'ump !
N
Cathy et moi, c'est une vieille histoire entre nous.<br /> <br /> inséparables<br /> <br /> même que Nadine Médrano en était jalouse
M
Bonjour Mr C'Dimanche<br /> <br /> vous voulez lui faire avaler son acte de naissance à notre Cathy?
C
Le renouveau avec Bruno le Maire .<br /> <br /> T'as raison duchnok cause toujours tu m'intéresse PAS .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
mais 2017 c'est loin, très loin !<br /> <br /> si ça se trouve on aura développé la pêche à la ligne d'ici là.
C
Entre le PS et MLP je vote PS<br /> <br /> de même entre UMP et MLP je vote UMP<br /> <br /> Le danger FN n'est à mes yeux pas encore bien perçu.<br /> <br /> Mais s'il faut le subir, alors allons s'y. <br /> <br /> Il nous restera encore les yeux pour chialer...
L
entre MLP et NS, je pense que je ne voterai pas..<br /> <br /> En fait, comme moi entre le PS et MLP<br /> <br /> lol
M
Ben même si ce n'est pas ma tasse de thé, <br /> <br /> entre MLP et NS, je pense que je ne voterai pas....<br /> <br /> entre MLP et BL , je me force mais je met mon bulletin pour lui!
C
Xavier Bertrand ( dit bouboule pour les intimes ) il cause peu et c'est tant mieux .
Répondre
C
Balkany l'homme aux 42 dents .<br /> <br /> Celui la je l'aurai en face de moi il prendrait un coup de pelle dans les gencives .<br /> <br /> Comment on peut voter pour un voyou comme ça si on est pas voyou soi même ? <br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
M
Balkany, à D Guérini à G tous les mêmes pourris bien accompagnés par leurs femmes respectives et.............+
C
Et la Pécresse le Q entre deux chaises elle sait plus soutenir , le nabot ,Fillon , Juppé .<br /> <br /> Pauvre de toi .
Répondre
C
Et NKM elle nous fait quoi avec sa coupe de cheveu ? <br /> <br /> Quand t'es moche t'es moche , met toi une cagoule .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
Le Christian Jacob ( rien que d'écrire son nom j'ai envie de gerber ) il est odieux ce type .<br /> <br /> Faudrait qu'un jour il vienne en meeting par chez nous , j'vais lui montrer comment on lance des <br /> <br /> tomates sur des d'abrutis .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
M
vous m'invitez?<br /> Christian Jacob, <br /> On partage une date tous deux, mais n'empêche que...<br /> dés que je l'ai aperçu,et surtout entendu<br /> son &quot;matuvu&quot; et sa gouaille, ben ça n'a pas fait tilt pour moi!<br /> <br /> Après le CNJA, il a foncé avec la FNSEA pour récupérer le max de la PAC auprès de l'Europe et voilà, la route était tracée!<br /> Pour les gros céréaliers, c'était le &quot;kif&quot;, pendant ce temps là, <br /> les petits paysans de Montagne tiraient la langue.<br /> <br /> La FNSEA et Monsanto, &quot;le grand amour&quot;, mais pas le mien!
C
Le nabot qui traite le François de menteur .<br /> <br /> Elle a même pas honte la petite crotte migraineuse , qu'il s'occupe de sa castra avant qu'elle <br /> <br /> se fasse la malle .
Répondre
M
Nicolas Sarkosy : tout est dit dans la réponse faites au journaliste d'Europe 1<br /> <br /> &quot;Faites attention M. Sotto… Peut-être qu’un jour, vous me retrouverez…&quot;. <br /> Et d’ajouter, comme si cela n’allait pas de soi<br /> &quot;Je vous le dis amicalement hein ! Bien sûr !&quot;<br /> <br /> et pour François,&quot;l'ancien&quot; Corrézien, <br /> <br /> qui a fait en Corrèze, bien mieux mieux, que certains veulent le laisser croire, <br /> <br /> ben je.......... WAIT &amp; SEE, car chez nous, il se dit que :<br /> <br /> &quot;c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses&quot;<br /> <br /> et en 2012, la place était loin d'être nette!
C
Bonjour <br /> <br /> Quel temps mes aïeux quel temps c'est pas possible d'habiter dans un endroit pareil .<br /> <br /> Entre la météo qui y est exécrable , le curé qui m'enerve avec ses bondieuseries et les chats de <br /> <br /> la voisine que j'ai envie d'écorcher vif ( ben ouais ils viennent faire pipi caca sur mes escaliers ) <br /> <br /> est ce que je vais baisser culotte devant chez elle moi ? <br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
M
Hello Cathy, <br /> <br /> vous me rappelez mon petit père qui pestait après les chats de la voisine, qui lui massacrait le jardin!<br /> <br /> quand à moi, ben je dors mal à cause du mien que j'ai retrouvé après 9mois de fugue, <br /> <br /> Dieu que c'est pénible la nuit, quand il fait du trempoling sur le lit,<br /> ou vérifie que je suis toujours là!<br /> <br /> M'enfin..... il a 15ans, je l'ai juste retrouvé, <br /> il a été bien malade, je l'ai soigné, soigné et quelquefois la nuit, je me dis que......<br /> <br /> pour le reste, il est discipliné, il va dans SES toilettes!
L
L'Express a dévoilé ses César politiques :<br /> <br /> Meilleure actrice: Valérie Trierweiler<br /> Meilleur acteur: Nicolas Sarkozy<br /> Meilleure actrice dans un second rôle: Aurélie Filippetti<br /> Meilleur acteur dans un second rôle: Jérôme Lavrilleux<br /> Meilleur espoir féminin: Marion Maréchal-Le Pen<br /> Meilleur espoir masculin: Thomas Thévenoud<br /> Meilleur figurant: Hervé Mariton<br /> Meilleur scénario original: &quot;L'amour secret du président&quot;<br /> Meilleur montage: Bygmalion<br /> Meilleurs costumes: Hollande au Kazakhstan<br /> Meilleurs décors: Hollande à l'île de Sein<br /> Meilleur film d'anticipation : Le changement, c'est maintenant
Répondre
L
Yes mayette<br /> <br /> et se faire son cinéma chez soi<br /> <br /> lol<br /> <br /> bises
M
Comme quoi, une fois un peu digéré, on peut rire de tout et de tou(te)s
L
Ave augustes Cesars<br /> <br /> les navets qui vont mourir vous saluent<br /> <br /> <br /> et les navets...y en a
Répondre
L
Au secours le postier déraille :<br /> <br /> Selon Olivier Besancenot «Avant de parler de ce que coûterait le non-remboursement de la dette, il faudrait peut-être parler de ce que rapporte au fisc français la dette grecque. Depuis 2010, on parle de 2 milliards d’euros de recettes, entre les bons du Trésor et ce qu’on gagne sous forme d’intérêts.»<br /> <br /> Pas de commentaire à la folie furieuse !
Répondre
L
La femme voilée fait décidément un retour en force dans les préoccupations des politiques. Après une proposition UMP la semaine dernière d’interdire le voile à l’université, voilà les radicaux de gauche qui ressortent du placard une proposition de loi vieille de trois ans visant à imposer la neutralité aux employés des crèches privées et aux nounous exerçant à leur domicile.<br /> <br /> Alors si, même à gauche, on est d'accord avec l'UMP, que demande le peuple ?
Répondre
L
Dans un sondage du Figaro les français doutent d'un retour de DSK en politique<br /> <br /> à 69 %<br /> <br /> m'étonne pas ce score, àa lui colle jusque dans les sondages<br /> <br /> mdr
Répondre
M
Peut-être pour une rando ?<br /> <br /> <br /> Hélas 3fois hélas Claude, et surtout avec ce beau soleil..<br /> <br /> Mais si on veut en profiter un max cet été, c'est comme la voiture, faut l'entretenir....._)
Répondre
L
C'est gentil ça.<br /> <br /> Je reconnais le bon coeur<br /> <br /> mais j'arrive pas à ouvrir mon parapluie avec le vent qui souffle.<br /> <br /> lol
M
Mais que nenni, que nenni Quidam, <br /> <br /> d'ailleurs, rando pas possible, ok mais... <br /> <br /> une pause à l'air pur, au soleil, tout prêt de la rivière,<br /> <br /> un petit moment sur le banc, à admirer la faune, <br /> <br /> et comme j'aime le partage, je vous invite pour un petit moment de bonheur!
L
Beau soleil, beau soleil<br /> <br /> comme vous y allez Dame d'Auvergne<br /> <br /> la-haut sont surtout en train d'essorer les serpillières sur nos têtes
L
Si j'en crois la presse (du coeur) François aurait, ce matin, pris le car en neuf.trois <br /> <br /> Ce serait pour accompagner Julie à la cérémonie des zoscars
Répondre
C
ici dans le 4-4 pas de car hier cause d'agression sur un chauffeur<br /> <br /> Mais j'aurais bien volontiers proposer ma voiture perso à Julie. De plus je ne serais porter volontaire pour garder son corps...
C
A mon humble avis<br /> <br /> il a du transformer son car en bar !<br /> <br /> un bar beau ou un beau bar,<br /> <br /> ca fait bien dans le 9-3
L
Je vois que M'ame Cathy avait fait une touche !!!<br /> <br /> pitête bien que le petit Nicolas prenait la Cage pour Meetic ,<br /> <br /> <br /> MDR
Répondre
C
Bonjour Monsieur Claude <br /> <br /> Vous ici à cette heure, vous n'êtes pas malade j'espère.<br /> <br /> ........<br /> <br /> Ben non j'suis au boulot mais comme j'ai pas trop envie alors je viens faire un tour sur le blog .<br /> <br /> Chuttt faut pas le dire au boss déjà qu'il est de mauvais poil ce matin , sa secrétaire perso <br /> <br /> elle a chopé une gingivite , voyez c'que jeux dire hein ?<br /> <br /> Bonne journée à vous également sauf au nabot et sa bande de truands de grand chemin .<br /> <br /> Non mais des fois
Répondre
C
Je comprends tout à fait pour la secrétaire de votre boss,<br /> <br /> elle a les lèvres gercées.<br /> <br /> C'est vrai qu'avec ce froid mieux vaut éviter les strings oups,<br /> <br /> m'enfin, moi ce que j'en pense
C
Hervé Mariton vous auriez voté la loi Macron ? <br /> <br /> ben oui il y avait des avancées significatives !!<br /> <br /> Maos vous avez voté le censure ? <br /> <br /> Ben ouais !!<br /> <br /> Hervé t'as ta place sur le mur des kons ainsi que les trois autres de l'UMP <br /> <br /> qui voulaient voter cette loi .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
coucou Cathy,<br /> <br /> Vous ici à cette heure, vous n'êtes pas malade j'espère.<br /> <br /> Comme je vous comprends pour Nicolas S. On dit toujours qu'un amour insatisfait se transforme en haine. MDR. <br /> <br /> Non Cathy pas sur la tête SVP. Déjà que ça sonne le creux la dedans <br /> <br /> Très belle journée à vous.
C
Bonjour Nicolas S... <br /> <br /> Merci pour cette jolie chanson mais elle ne me fera pas changer d'avis à votre endroit .<br /> <br /> Non mais des fois
Répondre
L
Oh.... malgré sa voix charmeuse ?<br /> <br /> Vous êtes dure avec le petit<br /> <br /> lol
M
En fait j'étais venue pour vous parler de l'Antiquité Auvergnate.<br /> <br /> Il propose que la Grèce quitte, en quelque sorte qu'elle &quot;soit exclue&quot; rapidement de l'Europe!<br /> <br /> n'est-ce pas lui, le grand argentier, qui avec la loi de 1973, <br /> <br /> pour lancer un maxi emprunt sur 15ans, pour les centrales nucléaires, <br /> <br /> et nous a ainsi ouvert la fausse boite de Pandhorre, <br /> <br /> et c'est depuis que nous avons des dettes!!<br /> <br /> &quot;Cet emprunt a la réputation d'avoir été particulièrement coûteux pour les finances publiques3 : pour 7,5 milliards de francs emprunté pour 15 ans, l'État dut rembourser (en intérêts et capital) plus de 90 milliards de francs&quot;
Répondre
M
Quidam, Vercingétorix, n'empruntait pas, il prenait...oups.
L
&quot; j'étais venue pour vous parler de l'Antiquité Auvergnate&quot;<br /> <br /> &quot;Ver Saint J'ai trop risque&quot;, celui qui trône Place de Jaude ?<br /> <br /> ou celui qui fantasmait sur Lady Di ?<br /> <br /> oups
M
Oui Quidam, Françoise a toujours eu cette douceur et quelques beaux textes, <br /> <br /> mais....ça ne nous rajeunit pas vraiment, non..<br /> <br /> et comme pour Claude, Bises à Madame!
Répondre
L
pis c'était mes 20 ans <br /> <br /> alors tous les garçons et les filles de mon âge ...
M
&quot;Sinon, quoi dire ? Bah ça mouille ici comme un peu partout.&quot;<br /> °°°°°<br /> Scuses &quot;votre honneur&quot;, mais dans la cuvette, c'est...<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=M-jiOEnW7EI<br /> <br /> et c'est vrai vite une pétition<br /> <br /> Annaée, Annaée, Annaée, Annaée, Annaée, où que vous êtes?? <br /> <br /> je ne vous refais pas la bise...._), mais à Annaée et la Jeunette si!
Répondre
C
Coucou Mayette,<br /> <br /> Alors il fait beau chez vous, tant mieux, profitez en bien. Peut-être pour une rando ?<br /> <br /> Ma jeunette en vadrouille, j'en profite, mais surtout pas un mot.<br /> <br /> Bises à vous et bonne journée.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci pour le petit déjeuner JF, mais qu'est ce qui t'est arrivé pour te lever si tôt ? Des crampes ? MDR<br /> <br /> Des chansons de bon matin sur le blog, voilà des lectures bien agréables.<br /> <br /> Sinon, quoi dire ? Bah ça mouille ici comme un peu partout.<br /> <br /> Henry, au musée hier ! Dis donc ne me dit pas que toi aussi tu vas avoir ton sosie en cire.<br /> <br /> Et après tout pourquoi pas. MDR<br /> <br /> Plus de nouvelles d'Annaée, où êtes-vous ? J'espère que tout va bien. Bises à vous.<br /> <br /> Et pis aussi à Mina, mayette, mimi, capri, mamida, danièle, Cathy,<br /> <br /> Messieurs, bonne journée, soyez sages.
Répondre
N
https://www.youtube.com/watch?v=oe-OoKsqpS8<br /> <br /> Je vous dois bien ça, Cathy, pour tous les mots doux que vous m'adressez<br /> <br /> <br /> lol
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Surpris par la collusion entre le sachem et le chnordiste, je viens ....peut-être d'en découvrir la cause.<br /> <br /> <br /> Serait-ce l'info sur la gestion financière d'ADP ?<br /> <br /> Si oui....faut savoir que le PDG actuel est un homme de la banque (ancien PDG de la Caisse des dépôts)<br /> <br /> ça connait toutes les ficelles ces mecs, non lol<br /> <br /> mais, je peux vous dire que le bonhomme en question est désagréable au possible.<br /> Où est le bon temps où ADP était dirigé par un homme du sérail issu des Ponts et de Polytechnique.<br /> <br /> L'énarchie quand elle prend le pouvoir est spécialiste des magouilles.
Répondre
L
MDR<br /> <br /> pour le pourcentage... cela dépend<br /> <br /> mais on peut étudier cala
L
Quidam<br /> <br /> Simple ironie à la suite du reportage hier soir sur la 2 , concernant l'optimisation fiscale dont usent et abusent certaines Entreprises , dont ADP .<br /> <br /> De là à te voir en porteur de valises lors de tes nombreux voyages &quot; touristiques &quot;, il n'y a qu'un pas à franchir , ce que JF et moi-même avons allègrement fait , sans nous concerter au préalable .. .<br /> <br /> Au fait , sans indiscrétion , tu prends quel % ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> e la
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> JF, merci pour le thé!!! il fait besoin ce matin!<br /> <br /> Cathy à l'assemblée nationale, certains devraient former un nouveau parti, &quot; TPMP&quot;<br /> <br /> et je pense qu'il y aurait la majorité sans problème!<br /> <br /> Hello Mimi, Bon WE à toi, profites!<br /> <br /> Mr C'Dimanche, la chanson préférée de quidam, ce doit être, celle de Jacques Dutronc<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=qDyx_JlGqAU<br /> <br /> Bises et belle journée pour tou(te)s
Répondre
L
Hello mayette<br /> <br /> <br /> j'aime pas M. Dutronc.... je préfère Madame<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=0aLoezucIzk
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> haier, raide dingue de sarko, surement pas, entre nous je ne vais pas voter pour lui non plus,pas question.mais je ne vais pas me perdre en votant a gauche, ou pour l'extrème non plus.<br /> on le surnomme l'agité,le nabot, je trouve que valls n'a rien a lui envier, il va claquer s'il continue ,il a bien changé, depuis qu'il est premier ministre celui la.<br /> mais il est de gauche alors !!!!<br /> vivement que la gauche , revienne au pouvoir,je parle de la vraie,pas celle la.oups.<br /> passez tous un bon week end.direction, rennes pour moi.je vais garder mes 7 petits enfants,belle soirée , en perspective.<br /> bises aux copines.
Répondre
C
vivement que la gauche , revienne au pouvoir,je parle de la vraie,pas celle la.oups<br /> <br /> ======<br /> <br /> coucou Mimi,<br /> <br /> Ca a existé ça ? Alors ça devait s'appeler autrement MDR<br /> <br /> Bonne journée à toi. Sois prudente sur la route.
C
Bonne journée à tous sauf à Sarko et sa bande de voyous bonne à rien .
Répondre
C
je me demande toujours comment on peut voter à droite .<br /> <br /> C'est un virus qu'on attrape tout petit ?<br /> <br /> C'est héréditaire ?<br /> <br /> En tous les cas à voir les sales braillards du coté droit de hémicycle c'est pas <br /> <br /> demain la veille que je voterai pour un des ces clowns .<br /> <br /> Amen <br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> Dans le baba ta motion de censure mon gros kon de Jacob .<br /> <br /> C'est la haine personnalisée ce type avec sa tranche de cake .<br /> <br /> Va traire tes vaches et fout nous la paix .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
H
Coucou Cdimanche<br /> Z'êtes bien matinal<br /> vous m'avez coupé l'herbe sous le pied avec AdP,me disais que le gars Le Quidam était bien louche avec tous ses voyages organisés par AdP <br /> en fait C un peu not' Paul Bismuth blogueste <br /> Hein Henry ? <br /> =<br /> Sinon, ben va falloir réchauffer le petit déj,que je vais vous servir,on ne voit plus le Domi,ben il ira se faire cuire 2 œufs au plat chez Paulette,<br /> Allez,open bar<br /> allez-y gaiement,y a de tout <br /> =<br /> je vais aller refaire un tour des news,on ne sait jamais <br /> =<br /> Ah j'oubliais<br /> <br /> &quot;claude Il y a 7 heures Répondre<br /> coucou mon bon JF,<br /> <br /> C'est quoi un instrument de musique &quot;non islamique&quot; ?<br /> <br /> Si c'est le pipeau j'en connais qui en joue à la perfection. MDR<br /> &quot;<br /> Claude<br /> Stp,arrête de te gausser de Sarko,mimi va encore faire la tête,<br /> tu sais ce que C ,une femme totalement folle-dingue de son amoureux <br /> <br /> Oups
Répondre
L
Salut JF<br /> <br /> <br /> même remarque qu'ai sachem !!!
L
Bonjour ,<br /> <br /> Je comprends mieux le goût du Quidam pour les voyages ..<br /> <br /> Il va planquer à l'étranger le fric d'ADP !!!<br /> <br /> Pas joli , joli , tout ça ...<br /> <br /> Bonne journée quand même .
Répondre
L
Salut le Sachem<br /> <br /> Tu peux expliquer ?<br /> je ne comprends pas le problème posé...
C
A quand même une bonne nouvelle. Un François champion du monde.<br /> <br /> Non non pas celui auquel vous pourriez penser,<br /> <br /> François Pervis, champion du monde de keyrin, c'est du vélo sur piste...<br /> <br /> Bon d'accord tout le monde s'en fout...<br /> <br /> Et pourtant c'est un mec qui en a chier pour en arriver là et qui a cumulé les problèmes liés à son sport. Blessé, et en manque de sponsors à un moment crucial de ses performances il a su faire face.<br /> Il en a aujourd'hui la récompense. Bravo à lui.<br /> <br /> C'est sur cette excellente nouvelle réjouissante pour la France que je vous souhaite une très bonne nuit.
Répondre
H
L'Etat islamique brûle des instruments de musique &quot;non-islamiques&quot;<br /> =<br /> Ah les khons<br /> =<br /> petite note d'optimiste quand même dans ce bourbier djihadiste<br /> si l on remonte l'histoire,on s aperçoit que tous les ceusses de type dictature religieuse ou pas ,qui ont touché d'une manière ou d 'une autre à la culture <br /> ont toujours perdu leur combat <br /> qu'il en soit ainsi et qu'ils crèvent tous <br /> ( on évitera les dommages collatéraux,hein Henry)
Répondre
C
coucou mon bon JF,<br /> <br /> C'est quoi un instrument de musique &quot;non islamique&quot; ?<br /> <br /> Si c'est le pipeau j'en connais qui en joue à la perfection. MDR<br /> <br /> Belle nuit à toi et ta sauvageonne.
H
La justice demande la levée d'immunité parlementaire pour Balkany<br /> =<br /> la vache <br /> sont vraiment tous pourris à gôche <br /> Hein les gars
Répondre
H
Sept des 30 députés UDI n'ont pas voté la motion de censure déposée par leur propre groupe.<br /> =<br /> Ah quand même <br /> des traitres certainnemment
Répondre
H
234 députés ont voté pour la motion de censure, mais la majorité de 289 voix n'a pas été atteinte.<br /> =<br /> Ah C ballot pour qques uns<br /> Valls et Macron vont rester là <br /> Il semblerait qu'à l'UMP, tout le monde a voté dans le même sens <br /> belle cohésion <br /> Heu pour une fois<br /> faut le signaler <br /> Oups
Répondre
L
Au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ... Un des gamins demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.<br /> <br /> Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : <br /> <br /> &quot;Elles sont à l'envers, maîtresse &quot;<br /> <br /> La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...<br /> <br /> Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds<br /> <br /> Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :<br /> <br /> &quot;C'est pas mes bottes&quot; <br /> <br /> A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ....<br /> <br /> Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas<br /> <br /> Elle dit alors :<br /> <br /> &quot;Bon, allez, on les enlève &quot;<br /> <br /> et elle se met à nouveau au boulot. Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :<br /> <br /> &quot;C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre &quot;<br /> <br /> Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes<br /> <br /> L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.<br /> <br /> Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :<br /> <br /> &quot;Où sont tes gants? &quot;<br /> <br /> Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :<br /> &quot; Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes.&quot;
Répondre
M
Hello Quidam, <br /> <br /> Cette histoire est très mignonne et dit bien la patience de l'instit, et elle n'a pas de peine à être véridique, <br /> comme quoi, <br /> oui, les enseignants aiment leur métier, et sont dévoués pour les enfants, <br /> Contrairement à ce pensent pas mal de parents qui les critiquent un max!<br /> <br /> Ah ces râleurs, j'aimerais bien les voir, devant une classe de 30 élèves!!
L
Même le pauvre Manuel n'a pas été bon dans son discours !<br /> <br /> Et j'entends l'andouille du &quot;vert-rouge&quot; M. de Rugy : &quot;Je suis contre la Loi mais je suis pour qu'on l'applique&quot;<br /> <br /> va comprendre Charles !!! <br /> <br /> et des gens voteront encore pour lui ?
Répondre
L
De plus en plus triste ce spectacle de l'Assemblée Nationale !<br /> <br /> En fait... il n'y a pas de changement par rapport à l'époque Sarkosy !<br /> <br /> Des clowns, des clowns, rien que des clowns
Répondre
C
salut Henry,<br /> <br /> Finalement, et après t'avoir lu, je crois bien que nous sommes d'accord !<br /> <br /> Hein !