Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 00:00
EXEMPLE

Le sculpteur Wayne Adams et Catherine King, peintre et écrivaine, se sont lancés un défi un peu fou: quitter leur vie d’urbains dans la petite ville de Tofino pour construire une maison flottante en pleine nature. «Un hiver, une tempête a fait tomber tout un tas d’arbres», explique Wayne Adams au site canadien du Huffington Post. «Nous avons rassemblé tout le bois, nous l’avons rapporté à l’homme à qui il appartenait, mais il a dit qu’on pouvait le garder. Nous avons donc pensé qu’il était temps de démarrer la construction de cette maison». Vingt-trois ans après, les lieux se sont agrandis prenant l’apparence d’un mini-village flottant…

Sur l’ensemble des 12 plateformes en bois, on retrouve un phare pour accueillir les visiteurs, une piste de danse, une galerie d’art et 2000 mètres carrés de terres pour cultiver des fruits et légumes de saison. L’ensemble est alimenté par 14 panneaux solaires et un générateur à gaz combustible. Mais sur «Freedom Com» on ne trouve ni congélateur, ni réfrigérateur. Les propriétaires consomment les produits de leur potager et se nourrissent grâce à la pêche locale.

Pour l’eau potable, Wayne Adams et Catherine King s’approvisionnent l’été dans une cascade très proche de leur habitation flottante. L’hiver, ils récupèrent les eaux de pluies. En revanche, ils reviennent uniquement à la vie urbaine tous les quinze jours pour acheter des produits, comme des céréales, dans les commerces de la ville de Tofino, située à une demi-heure en bateau.

S’ils ont la chance d’apercevoir à deux pas de leur maison flottante des cerfs et des loups… les fondations en bois des 12 plateformes sont parfois mises à rude épreuve par des rats pouvant atteindre les 14 kilos

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je vous présente mes meilleurs vœux à toutes et tous...
Répondre
D
Bonsoir à toutes et à tous,<br /> <br /> Je rentre à l'instant, non pas des vêpres, mais du cinoche.<br /> <br /> " Arrêtez-moi là ", un drame qui décortique l'enchaînement inexorable de petites choses qui conduisent un homme innocent en enfer, les approximations des policiers, les certitudes de la justice au travers de ses représentants, vraiment un très beau et poignant (pour la victime) film.<br /> <br /> Le rôle de la victime est tenu par Reda Kateb, un acteur que j'avais découvert dans " Un prophète " (2009) et plus récemment " Hippocrate " (2014), et dont j'apprécie particulièrement le jeu.<br /> Si vous avez l'occasion, ne manquez surtout pas d'aller voir, et ce qui ne gâche rien, ça finit bien.<br /> <br /> Voilà ce que je tenais à dire ce soir, même si vous vous en foutez. D'ailleurs, et vous serez, je pense, bien d'accord avec moi, tout le monde se fout de tout maintenant, alors...<br /> <br /> Bises à mes Cagettes et à mes Cageots.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Toujours qu'un petit coucou mais je pense à chacun de vous.<br /> En principe Mina devrait nous revenir...<br /> <br /> Je fais la bise aux Dames
Répondre
D
Salut Henry,<br /> <br /> En l'honneur de Mina, cette magnifique chanson.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=wRcxIxZjfJY
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Mayette pour le petit déjeuner, je me mets à table aussi.<br /> <br /> Je ne veux me fâcher avec personne mais la visite médicale n'empêchera pas l'inconscience des gens. Je connais beaucoup plus de jeunes que de vieux cons, dangereux sur la route. Donc pas d'accord, ou alors, visite obligatoire pour tout le monde tous les 5 ans, comme pour les chauffeurs de poids lourds avec remise à niveau du code de la route. <br /> <br /> Mais il y a bien trop d'enjeux économiques pour en arriver là.<br /> <br /> Quant au "S" je suis tout à fait contre. Je ne voudrais pas que certaines petites têtes prennent cela pour le "S" de socialo....et me faire lyncher ! mdr de mdr.<br /> <br /> Comme il fait beau et bon, ce matin douche improvisée dans mon garage. Ça m'a rappelé l'armée. Hein les gars.<br /> <br /> Quidam, comment vont tes n'yeux n'yeux ?<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
H
+ Tôt que de mettre un "S"<br /> on devrait mettre une laque avec notre date de naissance avec le département <br /> exemple <br /> 16-08-1949 (59)<br /> là ,le grs ou la garce derrière pourrait se dire <br /> 49,merde un vieux<br /> pu-thym 59 un consanguin alcoolo <br /> je vais donc faire attention,je vais même le doubler de suite,<br /> ah une ligne blanche continue<br /> RAB<br /> ya un vieux devant<br /> je passe
Répondre
H
coucou,<br /> =<br /> chouette Mayette de SCV<br /> on va se régaler <br /> Le "S" pour les vieux<br /> ben si cela les amuse <br /> ce n'est pas avec une visite médicale tous les 3 ans que l on va endiguer la connerie des gens <br /> donc aprés 70 ans,1 tous les ans<br /> 75 ans, 1 toutes les 6 mois<br /> 80 ans ,1 tous les mois <br /> 83 ans ,1 tous les 15 jours <br /> 85 ans ,1 toutes les semaines <br /> au-delà,vous être priés d appeler le toubib avant de partit faire vos courses à l inter du coin,afin qu'il vous autorise à conduire <br /> <br /> ça va<br /> Z'êtes rassurés au sujet de votre sécurité ?????
Répondre
M
suite..<br /> <br /> et moi qui "étais 2" et qui arrivais en face, sacré vol plané et voyage loin loin, plusieurs jours, <br /> alors oui, <br /> on doit être contrôlé
Répondre
M
Le S sur la voiture des Séniors, ni oui ni non, <br /> <br /> par contre pour pour pour, <br /> une visite tous les 3ans à partir de 60ans <br /> et <br /> une tous les ans passé 70ans<br /> <br /> Désolée si je vous mets le moral à zéro ce matin, mais depuis longtemps, je prêche pour cela, <br /> victime assez grave de l'inconscience d'un "retraité pressé" qui non content de passer la limite de plus de 40km, à bruler le feu rouge, <br /> et moi qui était en fa
Répondre
M
Jacqueline sauvage, le 4 décembre en plus, <br /> une fois plus de la connerie des hommes!
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> un petit dèj bien chaud, et bien garni, <br /> café, chocolat, thé, <br /> Brioche maison avec confiotes maisons diverses<br /> des oeufs pour Dominique<br /> de la charcuterie et frometons pour Cathy(?)<br /> <br /> des fruits et....<br /> des yaourts ou fromage blanc(La Tourette)<br /> <br /> bon appétit <br /> bises et belle journée pour tou(te)s
Répondre
H
Le 4 décembre 2015, Jacqueline Sauvage a été condamnée à 10 ans de prison ferme pour avoir tué son mari, qui la battait et la violait.<br /> l'horreur de l'inceste sur ses 2 filles en +<br /> =<br /> 10 ans pour avoir flingué une ordure d'un coup de fusil dans le dos<br /> oui,dans le dos<br /> être à bout,peut mener à bien des écarts,même mortels<br /> =<br /> Course poursuite<br /> 4 coups de feu tirés<br /> une balle dans le dos<br /> On a reconnu la légitime défense pour ce flic <br /> soit <br /> OK <br /> =<br /> vous ne pouvez pas m'enlever que notre justice * ne tourne plus rond depuis des décennies<br /> =<br /> *Merci de ne pas me resservir le couplet sur notre excellente ministre de la justice Madame Taubira<br /> on le connait que trop bien <br /> Malheureusement
Répondre
H
Bjr tout le mnde,<br /> =<br /> mimi qui traîne encore à la neige,<br /> tant mieux<br /> =<br /> Ah Domi qui nous fait le coup du malade pour attirer les bonnes grâces des nanas du blog <br /> =<br /> Claude as tu acheté de gel douche ??? <br /> Oups <br /> =<br /> Va falloir que je rentre du bois quand même,le glandage,c'est bien,mais le boulot n avance pas <br /> =<br /> je vais voir ce qui se passe dans le monde <br /> @ +
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Mimi pour le super petit déjeuner. Je suppose que tu y as ajouté des œufs...en neige !<br /> <br /> Continue agréablement ton séjour et profite bien de ces bons moments.<br /> <br /> Dominique soigne toi bien les coups de froid sont mauvais cette année.<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde.
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> Petit déjeuner de la montagne. J y suis toujours mayette encore une semaine. <br /> Dominique reste au lit.<br /> courage à tous ceux qui en ont besoin. <br /> Je vous embrasse.
Répondre
D
Un petit bonsoir à vous toutes et tous, en me traînant depuis le fond de mon lit.<br /> Je suis tellement faible que je ne peux pas faire plus !<br /> Je ne tiens pas à vous affoler, rassurez vous, ne pleurez pas avant l'heure, je crois que je serai encore là demain.<br /> Peut être pas pour le petit déjeuner, mais peut être à l'apéro... si je peux tenir mon verre.<br /> <br /> Bises virales à mes Cagettes et mes Cageots.
Répondre
M
Coucou,<br /> Bon anniversaire Quidam et reposez bien vos yeux. Ce sont des biens très précieux.<br /> Retour de la pluie. C'était annoncé mais le soleil me convenait très bien même avec la gelée. <br /> Bises à toute la cage
Répondre
M
et puis, je ne vais pas partir sans prendre des nouvelles, de mon nouveau voisin, <br /> comment ça va dans l'Isère, un peu mieux, j'espère<br /> <br /> allez je vous pète la bise quand même mais vraiment de loin :-)
Répondre
M
Mina, Mamida Annaée Bises à vous trois<br /> <br /> Mamida, je suis comme vous, ces jours courts me "gavent, <br /> mais cette fin d'année, il a fait tellement bon chez nous, que je ne les ai guère comptés.<br /> Il est vrai aussi que j'ai été surbookée.....
Répondre
M
Si tout se passe bien je me doucherai fin de semaine prochaine.<br /> <br /> Coucou Claude, <br /> <br /> oulala, plus d'une semaine, <br /> <br /> "j'y vois pas beau et j'y sens pas bon"....... :-)<br /> <br /> Il pleut sur Nantes (j'aime) et............ il pleut sur la cuvette aussi!<br /> <br /> Mimi tu es rentrée?? déjà <br /> <br /> bises à vous deux ainsi qu'à vos "compagnies" respectives
Répondre
M
Bonjour les ami(et)s<br /> <br /> et tout d'abord, <br /> BON ANNIVERSAIRE Quidam<br /> prenez grand soin de vos yeux, vous n'en avez que deux, et ils sont tellement importants<br /> donc pas d'imprudence, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Je m'accorde un petit passage<br /> <br /> Merci à toutes et tous pour vos voeux<br /> <br /> Comme le chantait le regretté Michel... "mes pauvres amis, j'ai 73 ans ♪♫♪"<br /> <br /> mais j'ai jamais été chanteur...ni maître<br /> <br /> lol
Répondre
M
et plus de jumelle pour quelques temps non?? ou c'est l'inverse?
H
Libre et indocile, la romancière Edmonde Charles-Roux est morte<br /> <br /> Une grande figure de la résistance
Répondre
M
Le mois de Janvier 2016, est vraiment un tueur, <br /> <br /> enfin, on ne peut rien faire<br /> <br /> bises à vous et à la Sauvageonne.
H
#MARIAGEPOURTOUS La douche froide !<br /> <br /> "La Manif pour Tous" dit sa "stupeur" après le revirement de Nicolas Sarkozy sur le mariage homosexuel<br /> =<br /> Je me marre<br /> mais alors keske je peux me marrer <br /> les aficionados de Paul Bismuth qui reprochaient les éternelles soi-disant reculades de not' bon et vénéré président <br /> m'est avis,que là,ils viennent de comprendre que Paul leur a mis bien profondément dans le séant <br /> MDR
Répondre
M
C est parti trop vite. <br /> Bonne journée à tous et toutes.
Répondre
M
Bonjour Henri. Bon anniversaire. Prends soin de tes yeux. <br /> Neige et soleil ici.<br /> ul pleut sur nantes
Répondre
C
le leitmotiv de ce jour,sera glandage de chez glandage <br /> =============================<br /> <br /> Coucou JF<br /> <br /> J'aime bien ce genre de motivation. J'arrive de suite pour te donner un coup de main.<br /> <br /> Tiens, mon seul boulot, vous faire une bise à vous deux et il est des plus agréables.<br /> <br /> mdr
Répondre
H
Les éleveurs bretons qui se permettent de tout saccager une fois de plus <br /> ces Hooligans de l'agriculture méritent les mêmes peines que les branleurs des banlieues sensibles <br /> même si on peut comprendre leur désarroi,ceci n explique pas tout <br /> tout le monde le sait depuis des décennies,il y a trop de producteurs de porcs en Bretagne et on continue malgré cela à financer ceux qui se lancent dans cette branche <br /> ils sont cons ou quoi ???
Répondre
H
Salut tout le monde,<br /> =<br /> Henry prends bien soin de toi,les yeux,fragiles et importants <br /> =<br /> rien de neuf sous ce froid,<br /> =<br /> le leitmotiv de ce jour,sera glandage de chez glandage <br /> @ +
Répondre
C
Coucou Henry,<br /> <br /> J'ai lu un peu plus bas. Soigne toi bien car je pense que la vue est un organe essentiel.<br /> <br /> Peut-être qu'un filtre sur ton écran te ferait du bien ?<br /> <br /> Je t'embrasse. Très bonne journée.<br /> .
Répondre
C
Du coup ça sera un petit déjeuner très copieux avec une petite part de gâteau pour chacun et chacune.<br /> <br /> Il pleut sur Nantes et je crois qu'il y en a pour la journée que je vous souhaite très agréable.<br /> .
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Et tout d'abord un très<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> à notre Quidam préféré.<br /> <br /> Que cette journée soit belle pour toi Henry.<br /> <br /> Grosses bises pour cette occasion, et bonne journée à toi et à madame.<br /> .
Répondre
L
Mauvaise nouvelle<br /> <br /> on me réduit provisoirement l'usage de l'ordinateur bécause les yeux se dégradent !!!<br /> <br /> Pas trop le moral<br /> <br /> je vais lever le pied...mais un peu seulement
Répondre
H
Un Néerlandais pourrait être poursuivi pour avoir tué des membres de Daesh<br /> <br /> L'homme a combattu Daesh en Syrie aux côtés de l'YPG, l'unité de protection du peuple kurde.<br /> <br /> Soupçonné d’avoir tué des membres de Daesh en Syrie, où il a rejoint les combattants kurdes, un ancien soldat néerlandais a été arrêté mercredi et a comparu devant la justice vendredi.<br /> <br /> «En dehors de situations exceptionnelles, comme la légitime défense, le droit néerlandais n’autorise pas les citoyens à utiliser la violence, et encore mois la violence pour tuer», précise le parquet. Et de souligner : «tuer un combattant de Daesh pourrait dès lors mener à des poursuites pénales pour meurtre».<br /> <br /> Au début de l’année 2015, l’homme de 47 ans avait rejoint les rangs de l’YPG, l’unité de protection du peuple kurde, pour combattre l’organisation jihadiste en Syrie, rapporte The Guardian.<br /> <br /> «J'ai sauvé des dizaines de vies», assure-t-il<br /> Il avait lui-même rapporté sa participation à la lutte contre Daesh sur Facebook et dans les médias au cours de l’année. Il avait notamment expliqué qu’il se servait des techniques apprises lorsqu’il était militaire pour aider l’YPG. «Quand vous voyez ce qu’ils font… En tuant un combattant de Daesh, j’ai probablement sauvé des dizaines de vies», a-t-il assuré ce jeudi à un journal local néerlandais.<br /> La justice néerlandaise, estime, de son côté, qu’il y a une différence entre les personnes qui se rendent de leur propre chef sur le front syrien et les militaires qui forment les forces irakiennes et kurdes à la demande du gouvernement irakien.<br /> A l’issue de sa comparution vendredi, l’homme a été libéré provisoirement. Son passeport lui a été confisqué pour éviter qu’il ne quitte le pays. <br /> =<br /> Je me suis pincé à la lecture de cet article , histoire de voir si je ne rêvais pas <br /> Ben non,
Répondre
H
Transformation partielle de ma salle de bain (douche).<br /> =<br /> Salut Claude<br /> je vois que le progrès arrive enfin chez vous<br /> l'eau courante<br /> Tu vas voir <br /> c est super <br /> courage à vous <br /> n abuser pas trop de cette eau, source de vie et denrée bientôt rare dans ce monde
Répondre
M
Coucou,<br /> Merci mayette, la santé va bien. Votre maman est rentrée chez elle c'est déjà un bon point. Il faut beaucoup de patience. Pas toujours facile à appliquer plus facile à dire.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui encore une belle journée d'hiver. Mais la météo annonce de la pluie. <br /> La journée commence à s'allonger. C'est réconfortant. J'aime pas trop l'hiver à cause de ce manque de clarté. Il faut faire avec.<br /> <br /> <br /> Claude va avoir une superbe salle de bain : les travaux c'est très bien lorsqu'ils sont terminés....Après il faut tout remettre en ordre. Bon courage.<br /> <br /> Bises à toute la cage
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Avec des problèmes de parcours plus ou moins graves je vois que tous les oiseaux ont pu gagner la cage et je m'en réjouis.<br /> <br /> De nouveau en travaux à la maison. Transformation partielle de ma salle de bain (douche).<br /> <br /> Bon et ben vous savez comment ça se passe, hein ? Du bordel, de la poussière, du bruit...<br /> <br /> avant le calme et la douceur de l'eau pure.<br /> <br /> Bises à tout le monde.
Répondre
C
Oh que je te comprends Dominique. Il y a des gens qui savent tout faire, pas moi. C'est pour cela que j'ai fait appel à une entreprise. Il y a des travaux qui demandent l'intervention de pro.<br /> <br /> Du carrelage, j'en ai fait mais tout seul à l'aide doc dans une petite pièce. C'est ma seule expérience dans le domaine, mais j'en suis fier.<br /> <br /> Si tout se passe bien je me doucherai fin de semaine prochaine.<br /> <br /> Merci de ton soutien moral et soigne toi bien car si j'ai bien compris tu t'en étais chopé une belle ces derniers temps. Je parle de grippette bien entendu, pas de grimpette.<br /> <br /> Amitiés à toi.
D
Salut Claude,<br /> <br /> Ha, les travaux de salle de bain, je connais !<br /> Trois semaines en mai de l'année derrière pour refaire la nôtre qui datait de mon arrivée dans les lieux (1997).<br /> <br /> Quand j'en ai parlé dans une conversation de famille à mon frère, ce dernier s'est écrié " J'te la fais ! Je sais faire, j'ai refait celle de mon copain ".<br /> Travailler en famille, c'est comme travailler avec des amis, c'est la meilleure façon de se fâcher.<br /> <br /> Nous ne nous sommes pas fâchés mais j'ai eu comme l'impression pendant 3 semaines de ne plus être chez moi. Encore heureux qu'avant sa venue j'avais choisi carrelages et fournitures de salle d'eau... <br /> Bref, j'ai serré les dents, mais à la fin je n'en pouvais plus... de ne pas me laver.<br /> <br /> Par ailleurs, j'aurais aimé apprendre des choses : faire du carrelage, par exemple. Mais non, même pas la possibilité de donner un coup de main, j'savais pas faire !<br /> <br /> Bon, je ne vais pas me plaindre, nous avons une belle salle de bains. Enfin, elle nous plaît, à nous, les autres, on s'en fout que ça leur plaise ou non, non mais des fois...
C
mais les mecs de l'entreprise que j'ai choisie sont sympas et très pros...<br /> <br /> alors je ne vais pas me plaindre tout de suite...mdr
H
Maytte<br /> non<br /> le PB n est pas réglé,<br /> mais j ai du bagarrer dur pour que l on me remettre le Tél et internet<br /> =<br /> pas facile de faire comprendre que je me fous de la téloche via la box en ce moment <br /> j ai remis une antenne à titre provisoire <br /> mais en plus un crétin lapin délocalisé,n'a semble t il pas aimé ma façon de voir les choses et il a outrepassé ses droits mardi soir <br /> un enquête interne a démarré <br /> =
Répondre
M
ah vous vous êtes révolté??<br /> <br /> mais je vous le concède, <br /> pour l'avoir vécu, c'est stressant, agaçant, et puis quand il n'y a plus rien,<br /> c'est difficile, on a plus l'habitude!<br /> et puis<br /> il ne fallait pas nous promettre la lune et nous servir un 1/4 de quartier!
M
J'ai vu aussi pour PPL<br /> <br /> superbe pour Ludivine, <br /> puis La Rochelle(il me semble n'est-ce pas? est un petit paradis, alors, <br /> nul regret à laisser la RP derrière vous.<br /> Ludivine suit???<br /> <br /> Bises aux trois.
Répondre
H
Donc Capri et les CRS<br /> Souvenir inoubliable <br /> avec Henry en chef incontesté des récalcitrants <br /> =<br /> bon à plus
Répondre
M
Avoir des bons, voir super souvenirs avec elle, c'est important!<br /> <br /> Je ne la connaissais pas autant que vous, (juste au tèl) <br /> mais je pense sincèrement qu'elle aurait préféré que l'on partage le meilleur plutôt que la tristesse.
M
Bonjour les amis,<br /> un rescapé SFR qui vous passe un petit Bjr,du temps passé ce matin avec la plateforme<br /> SFR ou kafka et la métamorphose,la Box étant la chambre verrouillée des ses 3 portes d’axés<br /> Gloups <br /> .<br /> <br /> °°°<br /> <br /> Copucou JF, <br /> <br /> ça rentre dans l'ordre??<br /> et perso, je trouve que tous ces problèmes, gérés juste par tèl, <br /> <br /> c'est non seulement épuisant mais aussi, fort souvent, totalement improductif!
Répondre
H
PPL <br /> Donc tu quittes la R.P<br /> tant mieux<br /> Ta fille est semble t il au mieux<br /> que cela me fait plaisir,au moins une bonne nouvelle dans ce monde de merde <br /> =<br /> Capri est donc partie <br /> <br /> une pensé de cette super journée ,lors de la bénédiction des nouvelles cloches de Notre-Dame de Paris,une bonne bouffe dans une brasserie,instant de convivialité <br /> étions 3 avec Henry<br /> Capri avec les
Répondre
M
En ce qui me concerne, de retour à la maison, <br /> de même que ma mère, mais...chez elle, avec l'Oxygène, <br /> que dire à part........  <br /> <br /> Donc mes dernières journées ont été bien chargées, et je suis un peu sur les rotules.<br /> Voili voilou, je vous souhaite une bonne journée à tou(te)s
Répondre
M
et toi la "petite" Bubulle, <br /> tu te fais à ce petit clavier??<br /> <br /> Vivre la vie à fond, oui, mais quelquefois, et pas toujours en ne faisant que des choses agréables, hélas.<br /> <br /> j'espère que tu t"es retapée, <br /> tu as repris le boulot??<br /> <br /> tout va bien dans ton nouveau domaine??<br /> bises pour toi
Répondre
H
Bonjour les amis,<br /> un rescapé SFR qui vous passe un petit Bjr,du temps passé ce matin avec la plateforme <br /> SFR ou kafka et la métamorphose,la Box étant la chambre verrouillée des ses 3 portes d’axés <br /> Gloups <br /> =<br /> re RDV ce lundi avec la grosse artillerie SFR et F.T<br /> Tout cela pour vous amis et (ies) du blog de la cage<br /> avec eux<br /> ne lâchez rien<br /> rie de rien de rien <br /> vous avez des droits <br /> Heu ?<br /> soyez plus diplomate que bibi<br /> c'est un plus <br /> Oups
Répondre
M
Annaée, Mamida, je vous espère au top toutes deux ainsi que la famille<br /> Bises pour les deux.
Répondre
M
Mimi que j'ai eu également, profites un max de la neige,<br /> le changement d'air est excellent<br /> Bises aux deux.
Répondre
M
Quidam que j'ai eu au tèl, oublié de vous dire, <br /> <br /> chez ma mère, zone plus ou moins blanche, et votre message est arrivé à.....<br /> 3h30, Quelle trouille!<br /> <br /> Bises à vous et Madame
Répondre
M
JF, Dominique et Claude, j'ai vu que le petit dèj était assuré ; <br /> on vous a bien dressé:-)<br /> Dominique pour le virus, <br /> faites gaffe, il est terrible et surtout, il s'attache fort à nous, et longtemps ! <br /> <br /> Je vous fais la bise à vous et à vos Dames respectives.
Répondre
M
Et puis, nouvelle plus réjouissante concernant Mina, cela me tranquillise, tout comme vous je pense, alors....viens vite, on est pressé de te retrouver, <br /> même si tu as dû profiter au max de tes petits enfants, ce qui n'est pas mal non plus.<br /> J'espère que tu cours...<br /> Gros bisous.
Répondre
M
pas dû mais PU profiter
M
Bonjour les ami(e)s<br /> J'ai lu, donc tout d'abord,<br /> <br /> grosses pensées pour Capri, c'est un peu brutal, mais, j'aime à penser qu'elle est partie retrouvée son papa, dont la mort avait été pour elle un réèl séisme.<br /> et comme pour moi ils étaient indissociables, pensées pour Bélartiste, qui va retrouver son garde du COEUR.
Répondre