Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2016 4 11 /08 /août /2016 00:00

En Chine, le bus anti-bouchons voit enfin le jour.

Des ingénieurs chinois ont réalisé le rêve de chaque habitant de la ville en construisant un bus surélevé qui peut passer par-dessus le trafic automobile. Le Ce mardi, un prototype du «Transit Elevated Bus» (TEB) a parcouru plusieurs centaines de mètres sur une voie aménagée et subi ses premiers tests dans la ville de Qinhuangdao au nord du pays.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'amenais la tisane et <br /> <br /> juste, cependant pour la Saint, c'est bon...<br /> <br /> mais....je me suis encore étendue, <br /> scuses <br /> belles soirée et nuits à tou(s)<br /> <br /> to domano???
Répondre
M
"Sauf erreur de ma part c'est demain l'anniversaire du ch'ti !"<br /> <br /> °°°°°°°°°°°°°°°<br /> Hello Claude<br /> <br /> Damned!!!! j'ma gourrée<br /> il faut dire que la date et moi en ce moment, je ne sais plus trop comment je vis, <br /> j'ai même totalement zappé que c'était la grande fête au village.<br /> <br /> sinon, <br /> plutôt "tréteaux" que "trottoirs" :-)
Répondre
M
François va recevoir François !<br /> <br /> Que vont-ils bien se dirent ?<br /> <br /> °°°°°°°°°°°°°°°°°°°<br /> <br /> Ben Quidam<br /> <br /> des histoires de François :-)
Répondre
L
De quoi faire plaisir à notre chnordiste et plus encore à sa moinette, M.Chrétien et L.Augé nos deux représentantes en natation synchronisée sont toujours en corse après leur passage en duo technique.<br /> <br /> Allez les bleues
Répondre
M
euh votre honneur, <br /> ils sont en Corse? :-)<br /> <br /> je sais il en faut peu pour m'amuser
L
François va recevoir François !<br /> <br /> Que vont-ils bien se dirent ?<br /> <br /> - "Bénissez-moi Saint Père, j'ai beaucoup promis et bien peu tenu"<br /> <br /> -" Ite Missa est" mon fils <br /> <br /> Oui, il semble bien que pour le second la messe soit déjà entendue et que son calvaire se profile.<br /> Mais tous ses "Ponce Pilate" de copains sont déjà prompts à le condamner...<br /> <br /> Histoire vécue<br /> <br /> mdr
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Seguy a tiré sa révérence<br /> <br /> Il fut un fin négociateur et avait une vrai vision du syndicalisme....pas comme l'autre moustachu de Martinez !
Répondre
C
Coucou Mayette,<br /> <br /> Sauf erreur de ma part c'est demain l'anniversaire du ch'ti !<br /> <br /> Mais mieux vantard que jamais !<br /> <br /> Bonne fête aux "Marie" et à toutes les vierges.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien dans vos belles montagnes.<br /> <br /> Bises de nous deux et très bonne journée.
Répondre
M
et comme disait ma fille quand elle était petite, <br /> c'est ma Saint alors.....<br /> <br /> ♪♫ ♪♫♫ c'est ma fête je fais ce qu'il me plait, ce qu'il me plait ♪♫ ♪♫♫<br /> :-) :-) :-) :-)
Répondre
M
Merci Cathy pour le service, <br /> <br /> Coucou Claude, j'adore la remarque sur les écrits de Cathy :-) :-) ;-)<br /> <br /> Ici le soleil brille et chauffe, <br /> mais <br /> le We dans la montagne a été plus vivable, il y a toujours un peu d'air des sommets qui arrive.<br /> <br /> la bise à "tou(te)s", belle journée et...<br /> "une bonne pogne"(dixit Claude) à la belle Cathy :-)<br /> non mais des fois..
Répondre
M
petit bonjour de loin et SI je ne me trompe????<br /> <br /> je crois bien qu'il y a "un revenu" à qui nous devons faire la fête non??<br /> <br /> il ne nous l'a pas dit, il est vrai qu'au régime, il n'a pas envie d'avoir des invités....<br /> <br /> m'enfin Bon Anniversaire Laclasse<br /> <br /> Bises à vous et à votre Belle Sauvageonne.<br /> Très belle journée à tous deux.
Répondre
L
Coucou Mayette<br /> <br /> Vous n'auriez pas un jour d'avance ?<br /> <br /> lol
H
Bjr la cage<br /> =<br /> ciel bleu <br /> va t il se maintenir ??? <br /> 15 août,jour de Marie,sa spécialité,les pizzas surgelés <br /> si,si<br /> =<br /> Nath a fait son action de grâce,nos dahlias du jardin vont orner l'église de notre bled,<br /> on arrête pas le progrès,des mécréants au SCV des Kto en dérive <br /> Oups <br /> =<br /> J.O<br /> même si on s 'en fout,on se doit quand même de reconnaître que les ceusses qui ramassent des médailles en or chez nous les Français,sont des besogneux,des obscurs,des gars et garces qui ne courent pas les médias et plateaux télés <br /> c'est en cela que je me régale en ce moment et que je leur tire mon chapeau bien bas <br /> ==<br /> politique<br /> ben rien <br /> =<br /> à plus
Répondre
C
Coucou JF,<br /> <br /> Très bonne remarque, ces gens là se donnent pour leur sport, pas pour le fric.<br /> <br /> Continue à bien te remettre, tu as le temps et Nath prend soin de toi.<br /> <br /> Bises à vous deux.
C
Il reste plus beaucoup de vrai socialo faut en garder un pour la reproduction .<br /> =================<br /> <br /> C'est tellement vrai que Cathy écrit sa phrase au singulier !<br /> <br /> mdr
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Me voilà debout Cathy, merci pour le petit déjeuner. Beau temps en LA mais je crois qu'il en est de même partout en France. Profitons en ça ne durera pas.<br /> <br /> La dizième, la dizième, la dizième...<br /> <br /> bah alors Mamy Mimi, ça vient ou pas ?<br /> <br /> Bises à toute la cage.
Répondre
C
Bon vu que personne est levé je mange tout .<br /> <br /> Bonne journée à tous .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
Pour monsieur Haier un bouillon de poule avec des vermicelles et basta pour la journée .<br /> <br /> Il reste plus beaucoup de vrai socialo faut en garder un pour la reproduction .<br /> <br /> Sans rancune aucune .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
Bonjour à tous .<br /> <br /> Le p'tit dej n'est pas prêt restez encore au pieu .<br /> <br /> De quoi que je lis , la jeune et jolie Mina défraîchie ? <br /> <br /> N'importe quoi .<br /> <br /> Moi je suis défraîchie et avachie avec mon gros Q ma vue basse et les oreilles <br /> <br /> décollées je ressemble à un camion avec de grands rétroviseurs .<br /> <br /> Je devrais concourir pour Miss mocheté j'aurai le premier prix sans aucun doute .<br /> <br /> Bon je fais couler le café je vais à la boulange et je viens vous mettre en bas du lit .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
L
Belle journée dans les sous-bois lol<br /> <br /> Quoi de new ?<br /> <br /> Décidément, l'est très lucide mon pote et voisin musulman. Le vlà qui parle de "burkini-fascisme" et de "terrorisme des plages" en parlant de ses coreligionnaires qu'il voue au diable.<br /> Mais n'a-t-il pas raison ?<br /> <br /> J'ai bien peur que le communautarisme fasse bientôt des dégâts importants si nous n'arrivons pas à vivre ensemble.<br /> <br /> Ce n'est pourtant pas si difficile comme il dit Ahmed.<br /> Que le Ciel l'entende, lui.
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> j'ai bien fait d'aller à reculons mdr<br /> <br /> on n'est pas de sauvages comme dirait popeck<br /> <br /> je sais que vous avez de l'humour<br /> <br /> bon une bonne poignée de mains pour la ritale mdr<br /> <br /> <br /> PS Cathy pour info pour une jeune et joli je suis plutôt défraîchie
Répondre
L
Coucou ma jumelle<br /> <br /> Défraîchie, défraichie, allons !<br /> <br /> Avec ton humour, t'est loin de cet état. Bien des soi-disant jeunes le sont, défraichis, bien plus que nous tous, ici.<br /> <br /> Gros bisous
C
Bonjour jeune et jolie Mina .<br /> <br /> Vous avez raison j'aime pas léchouiller la tronche des gens même si je les connais bien <br /> <br /> et certains même très bien , je tends la main au plus vite pour que ces personnes <br /> <br /> ne viennent pas me baver leurs microbes sur mes joues .<br /> <br /> C'est pas mon truc (en plume ) .<br /> <br /> Un ( bien le bonjour ) ou une poignée de main cela suffit .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
M
bonjour tout le monde<br /> <br /> @mimi qui rêve de moi ? mimi dans ce là ce n'est pas un rêve c'est un cauchemar mdr<br /> <br /> merci Claude pour le p'tit dej Cathy n'est jamais contente !!!!!<br /> <br /> haier attention régime même demain !!!! bon tu râles toujours donc ça va<br /> <br /> miracle dans les ardennes y'a du soleil donc on va profiter<br /> <br /> coucou mon jumeau <br /> <br /> j'irais bien pique-niquer avec toi je n'ai jamais fait de pic-nic avec les blogueurs mdr<br /> <br /> sur ces bêtises grosses bises à tout le monde<br /> <br /> pour Cathy j'y vais à reculons car je sais qu'elle n'aime pas les bisous
Répondre
C
Coucou Mina,<br /> <br /> Heureux de te lire et bises à toi.<br /> <br /> Cathy n'aime pas les bisous ? Je ne savais pas...<br /> <br /> alors je laisse les miens, les meilleurs...ceux de la cage.
H
Bonjour tout le monde<br /> on diarit qu'il va faire presque beau<br /> c est déjà cela<br /> ==<br /> Claude ,je me tiens peinard<br /> ............ pour l 'instant <br /> =<br /> Petite note toute perso<br /> Savez-vos braves gens que lorsque vous êtes hospitalisé en chirurgie viscérale pour une occlusion et que vous faites caca au lit<br /> on ne vous dit rien,mais vraiment rien,même rien de rien et que l on vous félicite même <br /> Si,si <br /> Oups <br /> Bon dimanche
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Ensoleillés êtes-vous ?<br /> <br /> Bibi, il en prends plein les mirettes et il va en profiter pour pique-niquer en forêt<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Nonobstant les propos diffamatoires de notre amie Cathy, pour lesquels je réfléchis à déposer une plainte au parquet, je vous ai préparé un petit déjeuner de luxe (en bourg) :<br /> <br /> Café tout frais mais tout chaud ainsi que le thé.<br /> Confitures d'abricots, spécialité de ma chère et tendre.<br /> Charcutailles du traiteur pour Cathy (n'en déplaise à madame)<br /> Du pain frais avec du beurre breton de chez Mimi,<br /> Jus de fruits pressés, à volonté<br /> <br /> et pis plein de choses.<br /> <br /> Une bise pour vous mesdames, même à Cathy si elle le veut bien (mdr) et sincère pogne aux mecs.<br /> <br /> JF, une pensée pour toi. Reste bien tranquille sinon je demande à Nath de t'en coller une.<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé pour tout le monde.
Répondre
C
Il y a aussi de la confiture de courgettes pour les ceusses qui aiment ça.
M
Bonjour la cage. <br /> Ravie de te lire Haier. Repose toi la sauvageonne veille. <br /> Il fait beau il fait chaud. <br /> Mina j ai rêvé de toi.<br /> bon dimanche la fête des battages pres d angers belle journée en perspective. <br /> Bisous à tous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Pour le p'tit dej faut pas demander à Monsieur Claude c'est le roi du café bouillu <br /> <br /> de la tartine cramée et de la confiote de navet .<br /> <br /> Bon dimanche à tous .<br /> <br /> Que dieu vous garde <br /> <br /> Amen <br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
L
Je peux confirmer ...et je ne suis pas le seul<br /> <br /> que t'as salement dérouillé<br /> <br /> mais que, pour nous faire plaisir, tu as voulu tenir le coup.<br /> La prochaine fois, penses d'abord à toi.<br /> <br /> Bises à toi et à Nath<br /> <br /> et encore merci
Répondre
H
Bonjour tout le monde <br /> <br /> et au bout du sixième jour<br /> Haier le magnifique rentra chez lui en vainqueur<br /> =<br /> Merci de vos marques de sympathie <br /> =<br /> ne faites jamais une occlusion de l intestin grêle<br /> on dérouille salement <br /> mais faisons bonne figure,tout cela n est plus qu'un mauvais souvenir <br /> =<br /> à plus les amies et (is)
Répondre
L
Un problème de grêle après le temps pourri qu'il a eu dans le nord....<br /> <br /> mdr
C
Coucou JF<br /> <br /> Merci pour ton message téléphonique.<br /> <br /> Ravi de te voir rentré chez toi, sois prudent et fais bien attention à toi.<br /> <br /> Sauvageonne, nous te faisons confiance. lol
L
Je lis les nouvelles :<br /> <br /> Mimi va encore être grand mère....bravo<br /> <br /> Cathy se tire au Luxembourg....placer ses sous, peut-être ? lol<br /> <br /> Teddy est champion Olympique pour la seconde fois , bravo<br /> <br /> Caseneuve est à Lourdes...il est allée prier pour la réélection du patron, peut-être ? lol<br /> <br /> et le scandale des juges de Melun qui mériteraient d'être battus autant que madame Sauvage l'a été !
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Je vous offrirai bien un petit air du limousin....mais je n'ai pas réussi à le mettre en bouteilles<br /> <br /> pis c'était pas mon jour pour voyager hier :<br /> <br /> 20 minutes de retard au départ de Limoges...fallait attendre une correspondance<br /> <br /> 40 minutes d'arrêt intempestif à l'arrivée suite à un problème dans une gare de banlieue<br /> <br /> puis 1 h 30 a attendre que les lignes de banlieues reprennent<br /> <br /> résultat, une arrivée bien tardive à la maison<br /> <br /> vive la Sncefeu<br /> <br /> lol
Répondre
C
Salut Henry,<br /> <br /> La prochaine fois que tu iras dans le Limousin, plutôt que de prendre le train, prends une...limousine. mdr
M
bonjour à toute la cage<br /> <br /> Claude merci pour le ptit déj effectivement je suis allée me faire cuire 2 oeufs mdr<br /> <br /> pour Catherine Sauvage si le François Hollande n'avait pas accordé la grâce partielle les juges auraient<br /> <br /> peut être suivi mais comme toujours il laisse les autres prendre les décisions<br /> <br /> enfin c'est ce que je pense en toute simplicité<br /> <br /> bonne journée la cage<br /> <br /> Claude j'ai lu que tu avais eu JF et qu'il rentrait bientôt à la maison c'est bon pour le moral quand<br /> <br /> on revient chez soi
Répondre
L
Coucou ma jumelle<br /> <br /> Je confirme pour l'avoir eu ai téléphone que notre chti doit rentrer demain<br /> <br /> finalement plus de peur que de mal mais il faut qu'il fasse plus attention<br /> <br /> Gros bisous ma Mina
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Le petit déjeuner est sur la table. Il y a de tout pour vous satisfaire. Mais attention les œufs sont frais. Alors vous allez vous les faire cuire.<br /> <br /> 10è petit enfant pour notre Mimi. T'inquiète pas ma Mimi ça ne t'empêche pas de rester jeune. Tiens nous au courant..<br /> <br /> Les juges d'application des peines ont voulu montrer à notre Président par intérim qu'ils restaient maitres du jeu. Ça l'apprendra à prendre de vraies décisions et ne pas refiler le bébé aux autres comme d'habitude. Malheureusement sa faiblesse chronique porte préjudice à Jacqueline Sauvage et sa famille. Mais il est encore temps monsieur le Président vous pouvez encore montrer que vous êtes capable d'assumer vos responsabilités.<br /> Mais la stratégie des juges, si stratégie il y a, n'est pas à louer non plus. <br /> Triste France.<br /> <br /> De la chaleur prévue pour les jours qui viennent. Profitons en bien.<br /> <br /> Belle journée à tout le blog.
Répondre
M
il va falloir que je me relise!!<br /> <br /> sinon, très beau temps dans la région aujourd'hui, ça s'est un peu réchauffé le matin, <br /> parce que 6° mercredi et 5° jeudi, c'est bien un peu tôt quand même.<br /> <br /> Comme ça Mimi, ton nouveau grade est prêt de montrer le bout de son nez..<br /> une autre petite fille, vas-tu avoir l'égalité?<br /> <br /> sinon, 3 4 5 <br /> peut-être que demain ce sera mieux<br /> <br /> Bises et belle soirée et nuit à tou(te)s<br /> <br /> et....bon WE
Répondre
M
Bonsoir à tou(te)s<br /> <br /> j'espère que je vais faire mieux que ce matin, ce ne devrait pas être trop difficile<br /> <br /> M'ssieurs Dames du Tribunal d'Apllication des Peines,<br /> je vous le dis : "vous êtes abjects!"<br /> <br /> j'aimerai que vous subissiez le quart de ce que cette femme à endurer, <br /> et voir si vous attendriez et supporteriez un tel traitement si longtemps, <br /> et <br /> voir ce que vous, vous feriez-, vous les "justiciers", bien à l'abri dans votre tribunal!<br /> <br /> honte à vous M'ssieurs-Dames!<br /> <br /> De plus, il me semblait que le Président de tous les Français, l'avait gracié!!
Répondre
C
Non Mayette,<br /> <br /> Le président l'a graciée partiellement. Rejetant ainsi la prise de décision de la laisser ou non en prison.<br /> <br /> Incapable de s'imposer comme d'hab (NDDL). <br /> <br /> Mais il peut encore faire voir que c'est lui le chef !<br /> <br /> Bises pour vous et très belle journée.
M
Coucou,<br /> <br /> Comme beaucoup je ne comprends pas la décision concernant Mme Sauvage. On marche vraiment sur la tête. Il est préférable de libérer des assassins qui iront tuer des prêtres.<br /> <br /> Si c'est une décision contre le Président c'est encore plus lamentable. Il parait qu'elle se présente encore trop en victime (!!!!) tu parles.....J'ai honte pour eux. Quelle justice.<br /> <br /> Bises à toute la cage
Répondre
M
jour justifier que c'est politique mais cette fois c'est plutôt contre Hollande
Répondre
M
bonjour la cage<br /> <br /> mimi et claude je suis comme vous choqués mais je vois que beaucoup de voix s'élèvent pour dire qu'ils ne comprennent pas cette décision<br /> <br /> l'actrice Eva Darlan qui est la présidente du comité de soutien de Jacqueline Sauvage s'est exprimée sur europe 1 ainsi que son avocate<br /> <br /> vous allez dire que je vois la politique partout et bien cela aussi ça devient politique je le dis comme je le pense
Répondre
M
Claude. <br /> Comme toi je suis très en colère. <br /> Il vaut mieux laisse en liberté les fichés s.<br /> pauvre france on marche sur la tête
Répondre
C
Bonjour les cagistes,<br /> <br /> Oui, je suis absolument scandalisé par la décision que vient de prendre le tribunal d'application des peines de Melun, quant à la libération de Jacqueline Sauvage.<br /> <br /> Elle restera en prison, elle qui a tué celui qui la battait et violait ses filles. C'est absolument écœurant.<br /> <br /> Les brutes peuvent toujours accomplir leur lâche besogne, ils sont bien protégés.<br /> <br /> Et on peut aussi se demander où passe encore l'autorité de notre chef d'état ?.
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> petit déjeuner a volonté.<br /> haier va mieux ouf.bises a toi.<br /> mayette je fais des allées et venues j'attends la naissance de mon 10 éme petit enfant,une petite fille.<br /> ce matin départ pour angers.<br /> le soleil est la pour ce long week end.<br /> a bientôt.<br /> bises aux copines et copains.
Répondre
C
Bonjour à tou(te)s<br /> <br /> z'allez bien revenir non?
Répondre
C
Bonjour à tous <br /> <br /> Pour le p'tit dej demandez à miss Mayette c'est la reine de l'oeuf coque de la mouillette et <br /> <br /> la confiote de fraise .<br /> <br /> Moi j'me tire au Lux .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
M
Bonsoir Claude<br /> <br /> "you're very lonely today"<br /> <br /> merci avec retard, pour le petit dèj<br /> s'il était bon ce matin, il doit être bon ce soir je pense.<br /> <br /> Oui le JF a meilleure voix, c'est bon signe.<br /> <br /> Notre Mimi nous a abandonné... <br /> elle est partie vadrouiller sûrement, peut-être avec Quidam + Dominique et Mina...<br /> <br /> Sinon, 232 <br /> non non, ce ne sont t pas les chiffres du prochain tiercé...<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
C
Des nouvelles fraiches du ch'ti que je viens d'avoir au téléphone.<br /> <br /> Ça suit son cours favorablement. Le moral est là. Sortie probable dimanche.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Je vous apporte un bon petit déjeuner. Il y a tout ce que vous aimez individuellement même pour les plus difficiles, alors bon appétit.<br /> <br /> Superbe journée hier à Noirmoutier en compagnie d'ami (e)s. Ça fait du bien de retrouver copains et copines. Beaucoup de monde sous un beau soleil.<br /> <br /> Une pensée encore ce matin pour notre ch'ti.<br /> <br /> Une bise pour chacune d'entre vous mesdames et pour les messieurs une sincère poignée de main.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre