Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 00:00

"Ils sont commerçants, chirurgiens, avocats, comédiens, chanteurs, antiquaires, sportifs"

Le Monde a épluché les quelque 3000 noms de personnalités, certains sont des résidents suisses et possèdent un compte "parfaitement en règle". D'autres cas seraient plus problématiques, comme un autre footballeur, ancien "champion du monde en 1998, titulaire d'1,6 million d'euros chez HSBC", ou "deux monstres sacrés du cinéma français, un humoriste star, une vedette de la chanson, une ancienne Miss France. Et enfin un sénateur UDI", énumère Le Monde sans les nommer.

C'est plutôt HS baisés

OU EST MON POGNON ?

Une Colombienne de 84 ans vient de vivre une étrange expérience. Se plaignant de douleurs abdominales et à la tête, elle s’est rendue à l’hôpital de Bogota, où elle a été prise en charge. Les médecins ont alors fait une découverte des plus spectaculaires : les restes fossilisés d’un foetus de 32 semaines.

Il y a plus de 40 ans, cette femme est tombée enceinte sans le savoir. En a découlé une grossesse extra-utérine qui n’a pas abouti. Mais, logé dans l’abdomen, le fœtus n’a pas pu être expulsé et est resté silencieusement dans l’abdomen. Progressivement, il s’est calcifié.

OU EST MON POGNON ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tiens pour faire plaisir à tous, je vais m'éclairer à la bougie...<br /> <br /> mais il n'y aura plus de blog...alors <br /> <br /> oups
Répondre
L
Madame FONTENOY est de loin, plus crédible que madame DUFLOT et consorts.
Répondre
L
C'est pour cela que JAMAIS je ne croirais l'écologie des verts.
Répondre
L
Dans les années 1850, les américains commencèrent l'exploitation du pétrole. Jusque là, il n'était utilisé que par les tribus indiennes car affleurant le sol.<br /> Georges Bisell créa, non sans réticence, la première compagnie pétrolière. <br /> Que serait le monde, que serions-nous, si cela n'avait pas été ?<br /> <br /> En 1951, tout le monde s'opposa à l'exploitation du gaz de Lacq....mais jusqu'à son épuisement en 2013 il a offert bon nombre d'emplois et permis à la France de maîtriser la recherche gazière dans beaucoup de pays.<br /> <br /> Souvenons-nous de cela<br /> <br /> Mais bien entendu, c'est juste mon avis.
Répondre
L
&quot;Une chanteuse d'opéra contrainte d'arrêter parce qu'elle pète trop &quot;<br /> <br /> JF.... y a de la fragmentation là aussi pour les gaz ? <br /> <br /> LOL
Répondre
L
Bonsoir les Ami(e)s<br /> <br /> Mayette ne croyez pas que je ne fais que vous contredire mais j'ai écouté aussi Maud Fontenoy.<br /> <br /> Qu'a-t-elle dit ? Qu'elle ne voulait pas de la technique par injection pour la fragmentation. Il y a, au Canada et sur deux sites aux Etats Unis une expérimentation qui ne touche pas aux nappes phréatiques. C'est cette technique que Total va expérimenter en Angleterre où le gouvernement Camerone vient de donner le feu vert.<br /> <br /> Comme l'a dit Maud Fontenoy, attendons le résultat de ces expérimentations et ne rejetons pas le principe de l'appliquer si le résultat est positif.<br /> <br /> Ne croyez-vous pas si tel était le cas que nous serions coupable de laisser la France passer à coté d'une chance de s'en sortir alors que les pays qui nous entourent vont s'en donner à cœur joie et nous devancer.<br /> Si, comme l'autruche, nous mettons la tête dans le sable, demain il sera peut-être trop tard pour nos enfants.
Répondre
M
Je n'aurais jamais pensé lire un jour, de tels propos, venant de la bouche de Maud Fontenoy, concernant l'exploitation du gaz de schiste!!!!<br /> <br /> Madame Fontenoy,<br /> <br /> N'avons-nous pas assez pollué nos sources, avec les pesticides, insecticides, engrais, hormones, antibiotiques, j'en passe et des meilleurs.. <br /> <br /> Voulez-vous vraiment laisser pour nos enfants et petits enfants, des dégats encore plus importants??<br /> <br /> Ne peux-t-on vraiment pas attendre , d'avoir un peu plus de recul, sur ces pratiques dangereuses??<br /> <br /> M'enfin, tout cela n'est que mon avis!
Répondre
D
Bonsoir Mme Mayette,<br /> <br /> J'en profite que nous sommes seuls pour vous exprimer toute la joie que j'ai de vous lire.<br /> Vous connaissez mon côté dékhonard mais là je ne sais pas, peut être un coup de blues, je m'essaye au sérieux qu'implique cette déclaration solennelle qui n'est est pas moins grave<br /> <br /> En effet, je suis entrain de me poser la question de savoir si je ne vais pas passer par chez vous pour rejoindre Mimi en Bretagne. Rien de moins que ça, vous vous rendez compte !<br /> <br /> Parce que tout bien réfléchi Mina me propose une halte fluviale mais sans casse dalle ni un pieu pour ronfler à l'aise, c'est gentil bien sûr et je n'en attendais pas moi d'elle (m'enfin, si un peu plus quand même...) et je vais donc encore réfléchir à la question (sans soumettre bien évidemment Mina à la question, nous ne sommes plus au Moyen Âge tout de même).<br /> <br /> Et donc, si comme vous me l'avez déjà proposé (bien avant que Mina se jette à l'eau) je m'arrête par chez vous, puis-je vous demander de me faire parvenir une carte fluviale assez claire et précise de la région afin que je ne me retrouve pas dans l'un des ruisseaux dont vous nous décrivez les méandres au fil de vos promenades.<br /> <br /> Je vous remercie par avance. Pour vous remercier de votre gentillesse j'emmènerai avec moi le dernier CD de Bruce Springsteen (High Hopes).<br /> <br /> Ha j'allais oublier de saluer toute la Cage, sans exception, les Dames, les Messieurs, les chiens, les chats, les poissons rouges, tout le monde.<br /> <br /> A plus tard.
H
Une chanteuse d'opéra contrainte d'arrêter parce qu'elle pète trop :<br /> <br /> Aux États-Unis, une chanteuse d'opéra veut poursuivre le gouvernement américain pour négligence.<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> Parce qu'elle ne peut plus exercer son métier après une opération consécutive à son accouchement<br /> et...<br /> <br /> qui lui donne des gaz. Trop pour se produire. Comment est-ce possible ?<br /> =<br /> Sacré Hollande<br /> capable de tout pour cacher les vrais problèmes de not' pays<br /> Oups
Répondre
M
&quot;Notre vieux Cavanna.&quot;<br /> <br /> Hello Laclasse<br /> DC de Mr Cavanna, il va retrouver le professeur Choron, j'aimerais bien être présente pour leurs retrouvailles. <br /> Qu'auraient-ils dit de ces âneries diffusés par Internet??<br /> <br /> Pensez-vous, qu'aujourd'hui, ils auraient eu la possibilité de dire et écrire, de la même façon qu'ils l'ont fait, pendant des années ?
Répondre
P
Y a pas foule ce soir...<br /> :o(<br /> <br /> Bon, ben bonne fin de journée à tout l'monde !<br /> Je suppose que notre vénéré Patron est déjà au dodo...<br /> <br /> Bises aux belles dames, pogne bien ferme aux mecs !<br /> <br /> Quoique...<br /> On n'sait jamais, faites comme vous voulez !
Répondre
P
Trop d'effort mène aux pauses ...<br /> à pluches !
Répondre
H
comme le pull sans over ,c est un tricot stérile <br /> <br /> Oups
H
Notre vieux Cavanna.<br /> <br /> Qui se souvient de cette formidable émission d’ Apostrophes <br /> Où Cavanna s’en prend à cet immense écrivain tant décrié, car incompris, mais génial Charles <br /> Bukowski<br /> <br /> «Bukowski, ta gueule!»<br /> <br /> Il voulait même lui foutre son point dans la gueule <br /> <br /> bon il est vrai, que Bukowski , avait sifflé qques boutanches de vin blanc pendant l’émission et emmerdé une nana avec des gestes légèrement déplacés
Répondre
P
I remenber !<br /> <br /> Si le paradis existe.... ( ? ) y vont bien se marrer là-haut !
P
Je vois que notre vénéré Patron à l'esprit tourné vers la gaudriole.<br /> <br /> Bon, ben tant pis pour vous !<br /> <br /> Quelle différence y a-t-il entre un homme qui va faire l'amour et un homme qui vient de faire l'amour ?<br /> <br /> <br /> Gaffe, ça pue...<br /> <br /> Le premier a le sang qui bout !<br /> <br /> Le deuxième....<br /> Pour les amateurs de contrepètries !<br /> <br /> à tout à l'heure...<br /> :o)
Répondre
P
Le suspens devenant insupportable :<br /> <br /> Le deuxième a le bout qui sent !<br /> <br /> OK, tel le hareng, je sors...
M
jean luc me charge de vous passer le bonjour.(malopatte)
L
Comme je disais ....autrefois, sur RTL<br /> <br /> c'est l'heure de la sieste<br /> <br /> @ +
Répondre
L
Pour avoir eu des responsabiltés importantes en matière de RH, je crois pouvoir dire que je n'ai jamais fait de différence entre F et H.<br /> <br /> Mais, pour moi, cela ne signifiera jamais qu'il puisse y avoir une théorie des genres.
Répondre
L
Gaston s'arrête, à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol. <br /> <br /> Nelly, la serveuse, le réprimande chaque fois.<br /> <br /> &quot;- Un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe&quot; <br /> <br /> Et bien sûr, un jour, le coup partit. <br /> <br /> &quot;- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au-dessus !! Je n'ose pas aller voir. Vas-y toi ...<br /> <br /> Gaston monte à l'étage et revient en disant :<br /> <br /> &quot;- Tout va bien !&quot; &quot;La bonne était allongée sur le lit, jambes écartées. Le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer !&quot; <br /> <br /> &quot;- Ouf dit Nelly ! c'est un miracle !&quot; <br /> <br /> &quot;- En effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête !&quot;
Répondre
H
&quot;&quot; Mais je vois aussi sur le site ABCD cette phrase qui veut tout dire<br /> <br /> LA GUERRE DU GENRE AURA BIEN LIEU ET NOUS LA MENERONS !<br /> <br /> Joli déclaration, non, pour des soi-disant objectifs<br /> =<br /> <br /> Henry,<br /> Ben s'csuez vot' Honneur <br /> ce truc est sur le blog de : Causeur.fr <br /> pas sur le site officiel mis à disposition<br /> ça fait quand même une petite nuance
Répondre
L
Ceci étant, j'ai trouvé une interview interessante sur le site en question.<br /> <br /> Celle de cette ancienne footbaleuse.<br /> <br /> Elle ne défend que l'égalité pas la théorie des genres ce qui est loin d'être pareil
L
Faux.<br /> <br /> Je viens d'aller voir sur causeur et il n'y est repris en démonstration qu' avec omission de la dernière partie &quot;ET NOUS LA MENERONS&quot; <br /> <br /> Les théories de causeur ne sont pas plus objectives pour cela.
L
François Cavanna est parti au paradis de la caricature.<br /> <br /> Sans se faire hara kiri; le vieux Charlie (hebdo) est parti rejoindre le professeur Choron.
Répondre
L
Il est vrai qu'en parlant de tout cela, on évite de parler des difficultés de notre pays.<br /> <br /> Ce qui m'énerve grave, c'est qu'il y a des gens pour écouter cela<br /> <br /> dans un sens comme dans l'autre
Répondre
L
Je n'ai jamais prétendu cela. <br /> <br /> J'ai parle de bobos dans un sens ou un autre.<br /> <br /> Mais je vois aussi sur le site ABCD cette phrase qui veut tout dire <br /> <br /> LA GUERRE DU GENRE AURA BIEN LIEU ET NOUS LA MENERONS !<br /> <br /> Joli déclaration, non, pour des soi-disant objectifs
H
Je te signale quand même qu en fait le GVT n est responsable en rien de cette cabale <br /> orchestrée par qques farouches ennemis de notre république <br /> =
L
&quot;justement dans le cadre de cette reforme,c'est l'inverse que l on veut montrer <br /> c est le fait qu'une petite fille puisse jouer au train électrique et qu 'un gamin puisse jouer lui à la poupée sans que cela puisse poser de Pb <br /> faut pas tout inverse rnon + &quot;<br /> <br /> <br /> Pourquoi, c'était interdit avant, JF ?<br /> <br /> à part dans le cerveau embrumé de nos édiles bobos, peut-être !<br /> <br /> faut voir d'ailleurs les promoteurs de cette théorie pour s'en persuader.<br /> Encore des théories à la con....<br /> et je suis poli
Répondre
H
Petite rajoute <br /> <br /> contrairement à ce que peuvent colporter qques détracteurs <br /> il est archi faux de prétendre que l on ne peut télécharger les modules sur le site ABCD de l 'égalité <br /> =<br /> pitète que fichiers Pdf ,ils pensent que c est un gros mot <br /> ou alors<br /> z'ont peur de voir une vidéo porno voire pédophile <br /> tant qu'à faire ?? <br /> Oups
Répondre
H
&quot; J'aimerais bien savoir ce qu'il y a de mal à ce qu'une petite fille joue à la poupée et un garçon avec un train électrique ! &quot;&quot;<br /> <br /> Banon Henry <br /> <br /> justement dans le cadre de cette reforme,c'est l'inverse que l on veut montrer <br /> c est le fait qu'une petite fille puisse jouer au train électrique et qu 'un gamin puisse jouer lui à la poupée sans que cela puisse poser de Pb <br /> faut pas tout inverse rnon + <br /> =<br /> cette rumeur aussi,que &quot;&quot;l état socialiste&quot; que cela m' amuse au + haut point cette appellation ,<br /> veuille tout régenter <br /> non,c 'est faux <br /> c est simplement éveiller notre jeunesse à des problèmes qui ont été bien souvent par le passé mis aux oubliettes d'une manière quasi volontaire <br /> =<br /> perso,j'ai parcouru avec une grande curiosité le site de « ABCD de l'égalité ».<br /> j ai visionné tous les modules <br /> j ai parcouru les différents ateliers <br /> je dois bien avouer que nous sommes bien loin de toutes ces saloperies colportées par qques hystériques <br /> <br /> mais M de Talleyrand disait :<br /> Diffamez,diffamez, il en restera tourjours quelque chose &quot; <br /> =<br /> de +<br /> je suis curieux de savoir combien de ces détracteurs qui ne savent vomir qu'une seule chose ,sans en savoir de quoi il retourne ,du style ' papa porte une jupe ' <br /> ont bossé réellement sur le fond et la forme cette réforme <br /> =<br /> Menfin<br /> ce n est que mon avis perso<br /> partagé par qques autres <br /> enfin j'ose l’espérer
Répondre
L
Je serais à ta dispo pour en parler un jour... mais il nous faudra plus de quelques heures pour te les démontrer toutes.<br /> <br /> et ce, sans vouloir te convaincre ...juste te faire la démonstration objective.
L
Il ne s'agit nullement de politique mon cher JF<br /> <br /> Simplement d'une énorme connerie.<br /> Et je suis très, très loin de partager ton avis sur le site ABCD de l'égalité.<br /> On y relève toutes les inepties possibles <br /> certes enveloppées dans un papier cadeau mais que la nature se charge de contredire au quotidien<br /> <br /> (je dis bien la nature, pas l'homme)
P
Souvent sexe varie. Mâle ou femelle? Chez certaines espèces, comme pour les anges, difficile de trancher. Hermaphrodites ou transsexuels, la dorade, le mérou, le crocodile virent de bord sous la pression de l'environnement... ou du contexte social.<br /> <br /> <br /> http://www.liberation.fr/sciences/1997/10/28/souvent-sexe-varie-male-ou-femelle-chez-certaines-especes-comme-pour-les-anges-difficile-de-trancher_217892
Répondre
M
bonjour P P L .<br /> <br /> merci pour les bisous.<br /> <br /> bises a quidam ,claude,et dominique tiens il est ou lui ??
Répondre
P
De rien, c'est gratuit !<br /> ;o)<br /> Pour l'instant....<br /> :o(
L
Je pense que &quot;degoche&quot; comme &quot;dedroite&quot; pouvons être de cet avis, non ?
Répondre
L
entièrement de ton avis<br /> <br /> ce n'est que le bon sens que tu exprimes
M
quidam.<br /> <br /> mon fils jouait a la poupée,ma fille l'ainée un vrai garçon manqué,ça ne m'a jamais dérangé.<br /> cessons de vouloir tout diriger.
L
A propos de la rumeur, c'est certes ridicule.<br /> L'école a mieux à faire.<br /> <br /> Il n'empêche que certains adultes ne se privent pas pour propager la théorie du genre, une idée très à la mode dans les milieux bobos.<br /> J'aimerais bien savoir ce qu'il y a de mal à ce qu'une petite fille joue à la poupée et un garçon avec un train électrique !<br /> <br /> L'égalité entre hommes et femmes ne passe ni par les apparences, ni par les jeux mais par ce que la nature nous a fait.<br /> Les &quot;erreurs&quot; ne sont que marginales et si l'on doit respecter celles (ceux) qui veulent corriger ces erreurs cela vaut-il la peine d'en faire une généralité.<br /> <br /> On a créé l'homophobie de la même manière avec les résultats que l'on connait hélas.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Toujours avec mal de cräne ce matin !!!!<br /> <br /> Un petit cadeau cependant /<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=HH0q4OYYHl8<br /> <br /> Les amateurs de modèles réduits vont être aux anges !.......<br /> Mais les autres, comme moi, vont quand même être scotchés !<br /> Surtout n'oubliez pas de vous mettre en plein écran pour gouter pleinement le plaisir de ce vol !<br /> Presque mieux que le vrai !!!<br /> On peut appeler çà du modèle réduit &quot;géant&quot;... tout y est ! même les pilotes dans la cabine et les paras... qui sautent !!! <br /> Avec les caméras embarquées... c'est génial !!!
Répondre
P
Vous connaissez mon objectivité :<br /> Les plus beaux modèles sont des répliques des navires de la &quot;Royale&quot; !<br /> <br /> Ben quoi, j'ai l'droit, quand même ....
P
Encore un magnifique cadeau !<br /> Bonjour et merci mon cher henry !<br /> <br /> Dans le jargon de l'aéromodélisme on appelle ce genre de chef-d'oeuvre un&quot; p'tit gros&quot;...<br /> <br /> Si vous voulez vous régaler, allez faire un tour au salon annuel du salon de la maquette !<br /> D'ailleurs, j'y vais tous les ans.<br /> :o)
P
coucou mayette il me semble qu'avec mon PPL ardennais il y a un bon filling<br /> <br /> essaie de le faire virer à gôche LOL<br /> <br /> <br /> °°°°°°°°°°°°°°°°<br /> <br /> Coucou Mina, <br /> <br /> Ton PPL Ardennais, même s'il est un peu plus à droite, il rit pas mal à gauche aussi, n'est-ce pas PPL<br /> --<br /> J'viens de remonter le blog pour me tenir au courant...<br /> <br /> Coucou les filles !<br /> Non ma Mina, je ne virerai pas à gauche !<br /> Comme on dit :&quot;y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'idées&quot;<br /> Conclusion....<br /> :o(<br /> <br /> Et Mayette, j'adore déconner avec TOUT LE MONDE...<br /> Scoop : J'ai pas mal de potes socialistes !<br /> <br /> Bisous du vieux sanglier !!!!
Répondre
P
Ce débat sur la théorie du genre sert de tampon pour &quot;cet excellent Gvt&quot; (dixit Haier).<br /> Cela dit, gaffe à ne pas trop tirer sur la ficelle !<br /> Sinon, ça va se finir dans le sang...
Répondre
P
Bonjour à toute la p'tite famille !<br /> <br /> Juste pour info, Etienne l'ancien, ce matin a demandé des nouvelles de notre amie Cathy...<br /> Comme quoi, on n'est pas tous des pourris à droite.<br /> <br /> Bises à toutes celles et tous ceux qui en veulent !<br /> <br /> Double ration pour Mimi !<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!
Répondre
M
coucou haier.<br /> <br /> j'aime bien te taquiner,j'espère que tu as remarqué.tu sais la droite,la gauche,tout ça c'est pareil pour moi, maintenant.mais je n'ai pas viré marine pour autant,ni même mélanchon.<br /> <br /> bref les réseaux sociaux font des ravages dans bien des domaines.<br /> <br /> bonne journée a toi et ta belle.
M
je n'y comprends rien a ce blog mayette.<br /> <br /> tout a été mélangé dans cette rumeur.apprendre aux enfants l'égalité hommes femmes,pourquoi pas.<br /> <br /> même si pour moi c'est le rôle des parents.<br /> <br /> si des gens pensent que l'on va apprendre a des enfants a se masturber,c'est totalement débile.<br /> <br /> heureusement que l'ancien gouvernement a existé,le seul moyen de défense de la gauche.oups.<br /> <br /> bonne journée quand même les de gauche ou pas!!!
Répondre
H
Salut mimi,<br /> un peu d humour dans ce monde de brutes et de bruts de fonderie<br /> cela ne fait pas de mal ?? <br /> on peut faire un clin d 'œil au passé sans se prendre les foudres de suite <br /> NON ???? <br /> =<br /> &quot;<br /> si des gens pensent que l'on va apprendre a des enfants a se masturber,c'est totalement débile.&quot;<br /> <br /> c est le type même de khonnerie propagée par la rumeur <br /> <br /> j ai consulté l &quot;ABCD de l'égalité&quot;<br /> marrant <br /> je ne vois pass de khonneries de ce genre<br /> bien au contraire <br /> pitète que la notion d 'égalité homme-femme enseignée dans cet ABCD, gêne qques machos et Ben Hur Marcel de l extrême droite ,générateurs de cette rumeur <br /> <br /> ça aussi c est possible une fois comme disent nos amis d'Outre Quiévrain
H
Salut les cagistes <br /> <br /> =<br /> cette folle rumeur<br /> qui court<br /> qui court<br /> qui court <br /> reprise malheureusement par de braves et honnêtes gens,qui dans un style <br /> <br /> &quot; il n y pas de fumée sans feu &quot; <br /> <br /> évidement, c'est le principe même d'une rumeur<br /> semer le trouble dans l'esprit des gens <br /> =<br /> épis aussi, c'est encore l'occase gratos de taper sur cet excellent Gvt comme d'hab<br /> =<br /> je vais faire du dedroite<br /> &quot;et si cette rumeur avait couru sous ce bon et vénéré ex président &quot;<br /> keske que l on aurait dit et raconté <br /> Hein les gars et les garces <br /> <br /> Oups
Répondre
M
coucou Mimi<br /> <br /> je n'y comprends rien, mon message est passé bien après le tien, <br /> pourtant le tien.....je ne l'ai pas vu<br /> <br /> déjà ce matin je ne donnerais pas l'heure???<br /> Bises et bonne journée pour toi.<br /> <br /> j'espère aussi que Quidam va mieux.<br /> <br /> <br /> PS: pour faire tourner de telles rumeurs, il faut être un peu tordu dans sa tête<br /> M'enfin...c'est mon avis.
Répondre
M
Allez ce matin je vais me la jouer à la THIERRY<br /> <br /> Debouuuuuuuuuuuuuuuuuuut la dedannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns<br /> <br /> Coucou le Jeunot<br /> <br /> la table est mise, servez-vous largement<br /> <br /> bises et belle journée à toutes et tous
Répondre
M
bonjour debout. le petit déjeuner est prêt.<br /> <br /> mina contente de te lire.hé oui c'est vrai la retraite approche.<br /> <br /> quidam ça va mieux ce matin ?<br /> <br /> une rumeur qui fait des ravages,les gens n'envoient plus leurs enfants a l'école.<br /> <br /> l'école c'est fait pour apprendre a lire et a écrire,je pense que si le travail était bien fait a ce niveau,<br /> <br /> ce serait déja bien.apprendre l'égalité homme,femme est ce a l'école de faire ça ???<br /> <br /> pour le reste c'est une rumeur bien sur,enfin je l'espère.<br /> <br /> passez une bonne journée.<br /> <br /> bises aux copines et aux copains.
Répondre
M
et puis pour tout le monde, je vous fais la bise<br /> dormez bien!
Répondre
M
coucou mayette il me semble qu'avec mon PPL ardennais il y a un bon filling<br /> <br /> essaie de le faire virer à gôche LOL<br /> <br /> <br /> °°°°°°°°°°°°°°°°<br /> <br /> Coucou Mina, <br /> <br /> Ton PPL Ardennais, même s'il est un peu plus à droite, il rit pas mal à gauche aussi, n'est-ce pas PPL<br /> <br /> T'as vu ton jumeau, pas la forme, espérons que ce n'est que passager, et qu'il ne couve pas la grippe.<br /> <br /> Quand à être vieux ou vieille d'ailleurs, je connais des jeunes qui dans leur tête ont déjà 80ans.<br /> et puis, crois-tu que nous referions le chemin à l'envers?? Pas moi, pas du tout!<br /> <br /> Par hasard, notre amie Cathy, qui n'est pas trop loin de chez toi, tu ne l'aurais pas vu??<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous et, Reviens nous très souvent.<br /> <br /> belles soirée et nuit pour toi<br /> <br /> PS J'ai lu l'autre jour, que tu papotais avec Locomo à point d'heure..<br /> tu sais, je ne lis plus tout, mais j'ai tjs plaisir à aller chercher Locomo<br /> A bientôt
Répondre
C
Coucou mina, heureux de te relire !<br /> <br /> Bon le patron est au lit, pas de bruit si vous rentrez un peu tard...<br /> <br /> je laisse la clé sous le paillasson !<br /> <br /> Dormez bien, faites de beaux rêves
Répondre
M
bonsoir la cage<br /> <br /> bin alors je vois que mon quidam à mal la tête<br /> <br /> tu vois à force de chanter à Mme quidam &quot;tu me fais tourner la tête etc etc .♫ ♫<br /> <br /> eh! oui quidam il faut se rendre à l'évidence nous sommes les 2 vieux du blog !!!!<br /> <br /> coucou mayette il me semble qu'avec mon PPL ardennais il y a un bon filling<br /> <br /> essaie de le faire virer à gôche LOL<br /> <br /> @coucou mimi c'est vraiment pour de vrai que tu vas être en retraite<br /> <br /> n'ouvre pas ta porte ce jour là<br /> <br /> coucou claude je pense à toi bientôt la retraite aussi du CM<br /> <br /> @domi de chez mimi tu peux venir chez moi<br /> <br /> la meuse passe dans mon village il y a même une halte fluviale donc pas de problémes pour<br /> <br /> t'accueillir<br /> <br /> un coucou aussi à haier<br /> <br /> grosses bises à toute la cage
Répondre
P
Bonne fin de journée à tout l'monde !<br /> J'fais pas trop de raffut, j'ai peur de réveiller notre vénéré Patron....
Répondre
M
Si vous saviez comme j'ai honte...<br /> <br /> <br /> Sur ce soup là, je ne vous crois pas du tout<br /> <br /> trop content de nous en offrir une tranche... Et c'est tant mieux!<br /> <br /> A ce propos, Claude, ce matin , il y en avait des tranches.... mais...de cakes <br /> alors horaires...chutttttttttttttt
Répondre
M
coucou mayette.<br /> <br /> ça vient,ça vient en effet.<br /> <br /> gros bisous a toi.<br /> <br /> bonne soirée la cage.
P
Œuf corse !
M
Post adressé à PPL bien entendu
M
Coucou Mimi, <br /> Encore une journée et ça y est Janvier terminé: 4 au jus..<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonsoir tout le monde<br /> <br /> vous allez bien??<br /> <br /> Quidam, mal de tête, alors je vais compter pour vous<br /> <br /> Lors de la perquisition, chez Dieudonné, ils ont récupéré 660 000 € (pour qq'un d'insolvable)<br /> <br /> Ben, déjà, 888 135,74 € de dettes au fisc, <br /> il manque donc 228 135,74€<br /> + les 65 000 d'amendes non réglées, <br /> ce qui fait pour l'état, un reste dû de 293 135,74€<br /> <br /> Bon finalement, c'est déjà un début<br /> <br /> Cherchez Messieurs cherchez!
Répondre
P
Déjà au pieu ?
L
Bonne nuit.... faites de beaux rêves
Répondre
L
Perso, 58 berges, j'peux donc continuer....<br /> <br /> Quel gamin ! <br /> <br /> MDR
Répondre
P
Ouais, et le retour aux couches s'approche....
L
Journée dans le noir et hors du bruit + deux cp de doliprane ce matin et 2 à 18 h ...<br /> <br /> et soupe de légumes et je vais me coucher<br /> <br /> Ça ira mieux demain<br /> Ça ira mieux demain<br /> Comme tout finira bien<br /> Il faut profiter du jour qui vient<br /> <br /> <br /> lol
Répondre
M
Qu'avez vous donc chopé??<br /> <br /> à moins que comme le sous entendent certains ici....... le foie ne soit surchargé, <br /> <br /> et perso, je rajouterais bien, que même sans liquide, on peut le surcharger facile, avec plusieurs repas, pas comme à la maison,<br /> <br /> Allez, ce soir on vous livrera la tisane avec votre jumelle<br /> Coucou Mina Bisous à toi
P
Un petit garçon en pleurs assis sur les genoux de son maître.<br /> <br /> - &quot;C'est compliqué d'être un homme m'sieur ?&quot;<br /> <br /> - &quot;Oui mon petit, ça devient de plus en plus dur !&quot; <br /> ----<br /> Si vous saviez comme j'ai honte...<br /> :o(
Répondre
P
T'as ben raison PPL<br /> <br /> l'alcoolisme mondain fait des ravages chez les + de 70 ans <br /> --<br /> Merci pour l'info !<br /> Perso, 58 berges, j'peux donc continuer....
Répondre
M
bonsoir les cagistes.<br /> <br /> tu vois quidam, tout le monde te l'a dit, ce n'est plus de ton age , tout ça.<br /> <br /> repose toi bien.<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Coucou Henry,<br /> <br /> Ce n'est pas bon de faire des calculs pour voir si la courbe est inversée, résultat un mal de crâne.<br /> <br /> D'autres ne s'en font pas pour ça MDR<br /> <br /> Repose toi bien.
Répondre