Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 00:00
PLACE, PLEASE !

Comment faire passer 197 coureurs au milieu d'une foule anglaise ?

Chacun connaissait les foules qui attendent le Tour dans l'ascension des cols mais les anglais ont déjà fait plus fort en massant des populations incroyables au bord des routes.

Alors, propre, ce Tour.....ou pas ? L'avenir le dira.

Pour moi, cette épreuve est avant tout l'occasion de visiter la France...et parfois d'autres pays, à travers les reportages télévisés qui nous offrent d'exceptionnelles images.

Pour cela, je dis 'Vive le Tour";

PLACE, PLEASE !

Le ministère de l’Intérieur russe a pris la décision de lancer une réforme concernant l’uniforme policier des femmes. En effet, ces dernières ont pris l'habitude de raccourcir la taille de leurs jupes officielles mais le gouvernement russe ne veut plus voir les uniformes de policières détournés en minijupes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Changement de page ...technique
Répondre
M
juste, <br /> <br /> waouh.....<br /> <br /> le pot aux roses de chez Bouygues, couvert par EDF (apparemment) <br /> <br /> concernant la construction de l'EPR de Flamanville, (que je honnis)<br /> <br /> avec les dérives exponentielles, du budget prévu, <br /> <br /> et en plus les emplois de travailleurs détachés, hors normes...<br /> <br /> Ben....ça va faire mal, il me semble!!!!!<br /> <br /> mais JMA (CC)
Répondre
H
J'ai fait un calcul bien inutile<br /> mais qque part <br /> cela fait du bien<br /> <br /> dans 74 myions d' € de &quot;&quot;detttes&quot; pour à peine 125 000 adhérents,zut,le khon, j allais écrire &quot;abonnés &quot; <br /> ramener à la population française (j ai arrondi à 65 myions)<br /> <br /> cela fait dans les 38480 myons d' € <br /> <br /> C pas mal pour un parti qqui voudrait nous sortir de la mherde <br /> Hein ?
Répondre
L
Tu as déjà vu un parti nous sortir de le mherde ?<br /> <br /> moi pas <br /> <br /> hélas
M
Hello JFHLM<br /> <br /> pour eux les &quot;myons&quot;, pour nous, les miettes!<br /> <br /> facile non??....._)
M
sur ces &quot;belles&quot; considérations....<br /> <br /> Bises et belle journée pour ceux qui viendront et pour ceux qui liront aussi!
Répondre
M
&quot;De mon temps nous n'étions guère plus de 60% à l'obtenir &quot;<br /> <br /> <br /> Quidam, 60% en quelle année please???? How old are you??<br /> <br /> NOn je crois que vous avez confondu, les résultats d'une école privée de votre époque, <br /> <br /> et les résultats de la France entière.<br /> je vous laisse faire la vérif!
Répondre
M
Je verrai bien nos gentilles fliquettes lancer une mode courte...<br /> <br /> Bonjour Quidam, <br /> <br /> les pervenches ont besoin d'un rafraichissement???
Répondre
M
Bonjour tout le monde (?)<br /> <br /> ben JF, ici, idem ça vient de s'arrêter,mais la prochaine rincée s'approche à grand pas, puis....frisquette ce matin, à c't'heure, à peine 12°<br /> <br /> A tel point que je vais remettre dans mon lit, la couverture que j'avais retiré il y a une grosse semaine!<br /> <br /> 0 propos des fuites concernant l'UMP<br /> <br /> pour une fois, je suis d'accord avec JF Coppé.(et oui tout arrive)<br /> <br /> &quot;Il est temps que les règlements de compte s'arrêtent&quot;<br /> (et il sait de quoi il parle, il en a usé et abusé)<br /> <br /> ce parti ne sortira pas grandi du lavage de linge sâle dans leurs rangs!!<br /> et les éclaboussures pour les autres, n'est guère plus constructif!!<br /> <br /> m'enfin.....JMA (Hello Claude)
Répondre
H
Allem<br /> &quot; Brésil, Brésil outragé ! Brésil brisé ! Brésil martyrisé ! mais Brésil éliminé !...<br /> =<br /> Salut tout le monde <br /> pour channger chez nous<br /> ben il pleut<br /> éh oui,<br /> =
Répondre
L
Je verrai bien nos gentilles fliquettes lancer une mode courte...<br /> <br /> c'est vrai qu'il faut avoir une silhouette appropriée mais on doit bien en trouver quelques unes, non ?
Répondre
L
&quot;on vient de passer pratiquement 2 décennies à n'embaucher pour la plupart que des cadres, alors...ils se bouffent le nez entre eux, et stressent tous les autres&quot;<br /> <br /> Tout à fait de cet avis mayette<br /> <br /> mais il faut bien trouver des débouchés &quot;prestigieux&quot; à 80% de bacheliers !<br /> <br /> .De mon temps nous n'étions guère plus de 60% à l'obtenir et je ne parle pas du nombre restreint de mention et de cette absurdité qui permet d'avoir plus de 20 sur 20 !<br /> <br /> Etions-nous plus bête ?
Répondre
M
&quot;Un trafic de cocaïne « à un niveau industriel » démantelé en Ile-de-France&quot;<br /> <br /> et oui, pour un trafic il faut des vendeurs que l'on va incriminer bien entendu, <br /> <br /> mais on oubli souvent de parler de tous ces consommateurs, <br /> <br /> souvent bien placés sur l'échelle de la vie, <br /> <br /> attendant, tranquillou, après juste un petit coup de tèl, <br /> <br /> que chez eux, la petite ou grosse distribution soit effective!!!<br /> <br /> et oui, Jean Luc Delarue, n'était pas un consommateur isolé!!!!<br /> <br /> m'enfin....JMA (coucou Claude)
Répondre
M
France : un trafic de bitcoins démantelé<br /> <br /> Voilà de quoi &quot;amuser&quot; un certain ch'Nordiste....._)
Répondre
L
&quot;On cause toujours des trains qui arrivent en retard, jamais des trains qui arrivent à l'heure&quot; <br /> <br /> Cha ch'est ben vrai comme dirait la mère Denis<br /> <br /> <br /> Et c'est heureux, non ?<br /> <br /> On ne paie pas pour être en retard mais pour être à l'heure.<br /> Un élève ne va pas à l'école pour bailler aux corneilles mais pour apprendre.<br /> Un ouvrier ne va pas à l'usine pour faire la sieste mais pour travailler.<br /> <br /> Signe des temps, il faudrait peut-être se contenter du minimum ? <br /> <br /> Et que dire du nombre de trains supprimés ?<br /> <br /> Ce matin, j'étais à mon bureau (mon ex, devrais-je dire) et je parlais avec des nouveaux. Ils ne disent rien d'autre que ce que je disais hier.<br /> <br /> Trop de rapports, de réunions, d'ordres, de contre-ordres, et les choses n'avancent pas.<br /> <br /> mais, c'est la mode !
Répondre
M
&quot;Un élève ne va pas à l'école pour bailler aux corneilles&quot;<br /> <br /> Coucou Quidam<br /> <br /> et ce sont les députés qui vont à l'assemblée qui font cet apprentissage et quyi réussissent parfaitement!!....._)<br /> <br /> Pour les ordres et contre-ordres il n'y a rien d'étonnant, <br /> <br /> on vient de passer pratiquement 2 décennies à n'embaucher pour la plupart que des cadres, alors...ils se bouffent le nez entre eux, et stressent tous les autres.<br /> <br /> Les qq ouvriers au boulot, sont accusés de tous les maux, et doivent en plus supporter leurs mauvaises humeurs, en plus des ordres et contre-ordres!!<br /> <br /> Mimi, je ne sais pourquoi, je croyais qu'elle rentrait ce début de semaine, <br /> <br /> mais, pour elle, cette petite tournée, c'est aussi bien que la maison vide!<br /> <br /> Ici le soleil est là, pas eu d'eau aujourd'hui....nananère......_)
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Un peu de soleil et beaucoup de nuages, voilà notre mayonnaise du jour !
Répondre
M
honte à moi<br /> <br /> Hello notre Bretonne,<br /> <br /> quoique tu AIS envie ou pas en ce jour,<br /> <br /> je te pète la bise très fort et.....j'essaie!
Répondre
L
Hello mayette<br /> <br /> La bretonne est en tournée cette semaine.<br /> <br /> Comme le facteur lol<br /> <br /> Il me semble qu'elle revient Jeudi, avait-elle dit.<br /> <br /> Bises de notre part à deux
M
Coucou Claude et sa Jeunette<br /> <br /> z'avez passé un bon moment pour étrenner la terrasse??<br /> <br /> tout s'est bien passé je pense??<br /> <br /> Barbecue or not barrbecue??<br /> <br /> Bises à vous et votre jeunette.
Répondre
M
Bonjour Quidam<br /> <br /> En pension dans la capitale régionale, j'ai pris le train assez régulièrement, un WE sur 2 pendant plusieurs années et....<br /> <br /> j'ai étrenné les jolis trains jaune et rouge, avec tout le confort(celui de ces années là)<br /> <br /> ben, quelle ne fut pas ma surprise, il y a 5ans, de faire un trajet direction région Stéphanoise, <br /> <br /> dans ces mêmes trains, plus que brinquebalants, bruyant, inconfortable au possible et.....<br /> <br /> dans un état de délabrement inoui!<br /> <br /> Déjà là, je me suis dit que la SNCF avait sûrement qq soucis.<br /> <br /> et puis chez nous, vous le savez, pas de TGV!!, mais en voulons-nous??<br /> <br /> Perso pas trop, vu les trajets proposés, puis, en bonne Auvergnate, l'heure est aux économies!!<br /> <br /> Déjà, Entretenons mieux, ce que nous avons en place!!!<br /> <br /> Bises à tous deux
Répondre
M
Hello notre Bretonne, <br /> <br /> quoique tu es envie ou pas en ce jour, <br /> <br /> je te pète la bise très fort et.....j'essaie!
Répondre
M
Hello Danièle<br /> <br /> nous avons été bien arrosés, mais pas plus que cela de dégâts dans mon coin.<br /> <br /> je suis à 15 bornes à peu prés de la Capitale Auvergnate, lieu que certains anciens nommaient<br /> <br /> &quot; Le petit Nice&quot;, c'est tout vous dire. <br /> <br /> Et puis &quot;d'origine minière&quot;, et, dans ma mi-montagne, on en connait un morceau sur les creusements, <br /> <br /> et je peux vous dire que......il y a &quot;beaucoup de M avant d'avoir le charbon&quot;....._)<br /> <br /> Belle jopurnée et je vous bise, vous et votre bout de chou.
Répondre
M
Bonjour à tous ceux qui vont &quot;viendrent&quot;, puis aussi à ceux et celles qui vont juste lire.<br /> <br /> Tous au top??<br /> <br /> ce matin, pas de bruit, la pluie s'est arrêtée et bonheur, un petit morceau de ciel bleu, <br /> <br /> &quot;pourvou qué ça doure&quot;<br /> <br /> Belle journée pour tou(te)s
Répondre
H
Salut tout le monde <br /> <br /> encore de la pluie <br /> un mois de juillet qui commence bien mal<br /> ben on fera avec,<br /> avons-nous le choix <br /> <br /> =<br /> On cause toujours des trains qui arrivent en retard <br /> jamais des trains qui arrivent à l'heure <br /> <br /> <br /> J’ai fait moult A/R dans la journée <br /> Lille &gt;&gt;&gt; Les Sables d’Olonne en TGV <br /> Quand j’avais le blues et que je voulais tailler une bavette avec mon fils <br /> C’était short en timing, mais jamais eu de soucis <br /> On peut aussi causer de cela, C + fréquent que l’on peut le croire <br /> <br /> =<br /> Danièle <br /> <br /> Faut se souvenir qu' Al Capone est tombé que pour une vulgaire fraude fiscale <br /> Vous verrez<br /> Stumpy * lui aussi tombera de la même sorte <br /> <br /> Stumpy:<br /> Sobriquet arribué en son temps à Sarko par la presse allemande <br /> Stumpy est un personnage très connu là-bas<br /> Heu, C pas très flatteur en fait <br /> =<br /> Temps de disette<br /> les gens meurts dans les rues<br /> la peste est aux portes de Paris <br /> avons mangé le dernier rat hier soir en ragoût <br /> alors ya que dalle pour le petit déj <br /> Navré <br /> <br /> Oups
Répondre
M
Euhhhhhhhhhhhhhhhh mais en Auvergne, le coeur sur la main....<br /> <br /> pour le petit dèj, il reste encore quelques &quot;choux&quot; ......_)<br /> <br /> Bonjour Jean François, juste une bise pour Votre Sauvageonne, pour vous, je vais réfléchir....._)
L
Bonne nuit à toutes et tous
Répondre
D
bonsoir,<br /> A force de creuser, on va bien finir par trouver du pétrole à l'UMP ou du gaz de schiste!<br /> quel bazar.....<br /> Morano : quel poème cette &quot;harpie&quot;<br /> j'ai pensé Mayette en voyant les orages à Clermont Ferrand. J'espère que vous n'étiez pas dans ces orages.<br /> Aujourd'hui belle journée après un week-end assez calamiteux, mais dégradation annoncée.<br /> bonne nuitée.
L
&quot;L'humoriste Guy Bedos a été mis en examen lundi pour injure publique par un juge d'instruction de Nancy, pour injures envers l'ancienne ministre UMP Nadine Morano&quot;<br /> <br /> Doit-on considérer cela comme un fait divers ?<br /> <br /> Certainement pas<br /> <br /> Encore une nouvelle qui n'intéresse que le journaleux de service<br /> <br /> mais cela fera bien des unes, non ?<br /> <br /> Pauvre presse de caniveau.
Répondre
L
Je viens d'entendre l'un des experts sur la catastrophe de Brétigny sur Orge.<br /> <br /> Je suis triste pour la SNCF, une société qui me faisait rêver lorsque j'étais petit.<br /> Je suis triste pour les cheminots dont la grande majorité aiment leur métier et leur entreprise.<br /> Je suis triste pour la France.<br /> <br /> En fait ce rapport met en évidence l'irresponsabilité née de la dilution, un phénomène qui n'est pas propre à la SNCF.<br /> Voici des années, je dénonçais cela pour mon entreprise. Que devrais-je dire aujourd'hui ?<br /> <br /> Nous sommes entré dans la civilisation du &quot;responsable&quot; mais pas &quot;coupable&quot; !<br /> Et ce n'est pas une question de droite ou de gauche.<br /> C'est un enseignement venu de l'ENA et des sciences dites politiques. On fabrique des technocrates même dans les écoles d'ingénieurs. <br /> La technique, l'intelligence, le feeling et surtout, le bon sens, tout cela a disparu.<br /> Il faut des formulaires, des réunions, des comptes rendus, des synthèses, des audits !<br /> <br /> ....et des morts !
Répondre
L
Où est le progrès ?<br /> <br /> Où sont les hommes ?
L
Certes, il m'arrive de prendre le TGV.<br /> <br /> Certes je prends encore plus souvent mon train de banlieue.<br /> <br /> Dans les deux cas, je gagne du temps par rapport aux mêmes trajets effectués il y a une cinquantaine d'années.<br /> <br /> Mais, il a cinquante ans, les trains à vapeur n'avaient pas de retards !<br /> Jamais un train n'était supprimé !<br /> <br /> Et le train allait partout.
L
Bisous mayette
Répondre
L
Un corse à la CGT....<br /> <br /> Ben oui, ils le sont pas tous ? <br /> t'as déjà vu un cégestiste au boulot, JF ?
Répondre
L
Un grand monsieur du footbll nous a quitté<br /> <br /> Alfredo DI STEFANO était âgé de 88 ans
Répondre
M
en fait , j'arrive un peu tard mais je voulais juste vous dire, <br /> <br /> qu'enfin j'ai compris le combat truqué qu'a mené Jean François Coppé contre François Fillon en 2012<br /> <br /> La trouille que FF découvre et fasse état de toutes les magouilles qu'il avait mises en place, <br /> <br /> l'ont poussé à mettre ce système de vote et comptages de voix inéxistantes, pour avoir les mains libres!<br /> <br /> Heureusement, malgré tout ce qu'il a tenté, doucement il s'est retrouvé dans la nasse!<br /> <br /> Perso, j'avais une forte antipathie pour le politique et aussi pour l'homme, <br /> <br /> alors je ne suis pas déçue.<br /> <br /> Mais je pense que certains là haut, doivent si possibilités, &quot;pester&quot; fort devant de telles ignominies.<br /> <br /> et pour eux, j'ai bcp de tristesse!
Répondre
L
Pourquoi Mayette me fâcherait-elle ?<br /> <br /> J'aime pas Coppé<br /> <br /> pis la politique ... rien à f...<br /> <br /> Sakoton, Coppeton, umpeton, pston ou autre <br /> <br /> c'est pas des thons, c'est des requins
H
Mayette<br /> C koi ce bauredhelle<br /> z'alez encore nous facher tout rouge not' bon Henry avec la rubrique des faits divers <br /> Quand même ?? <br /> Oups <br /> =<br /> Heu moult bisous à vous <br /> je suis de don aujourd'hui <br /> faut en profiter
M
Bonjour bonjour<br /> <br /> pluie pluie pluie......<br /> <br /> Quidam et JF,<br /> <br /> pour moi, les grèves et contestations des uns et des autres RLB!<br /> <br /> Autrefois, les avancées obtenues par les grèves étaient bénéfiques à tous, <br /> <br /> et aujourd'hui??? seulement aux nantis d'une profession à vie!<br /> <br /> un petit tour dans le privé ferait du bien à certains!!<br /> <br /> Il est des fois, où il faut savoir s'adapter pour le bien de tous!!!<br /> <br /> et oui, et pourtant je suis tjs plutôt à Gauche, mais l'un n'empêche pas l'autre il me semble!<br /> <br /> M'enfin.....JMA(coucou Claude)
Répondre
L
SALIT LES CAGISTES<br /> <br /> T'as raison JF<br /> <br /> Curieux de voir les Corses râler parce que d'autres les empêchent de mettre la tête dans le guidon !<br /> Serait-ce l'effet Tour de France ?<br /> <br /> Où alors parce qu'ils ont trouvé plus cossards qu'eux à la SNCM
Répondre
H
Henry<br /> <br /> Un Corse délèguè syndical CGT <br /> <br /> Tu cois que cela existe ? <br /> <br /> en OGM pitète ?
H
http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140707.OBS2896/video-barcelone-une-collision-entre-deux-avions-evitee-de-justesse.html<br /> <br /> ==
Répondre
L
Je vois que le Nouvel Obs a les mêmes sources que moi<br /> <br /> ou alors ils lisent la Cage<br /> <br /> Je donnais un lien sur cet air miss hier soir
H
Zut <br /> HTML ne prend pas le code ??
Répondre
H
<br /> <br /> ==<br /> VIDEO. Barcelone : une collision entre deux avions évitée de justesse <br /> Henry le code pour cette vidéo<br /> c dingue <br /> tu peux la mettre sur la page ?? <br /> Grosse frayeur samedi 5 juillet à l'aéroport de Barcelone.
Répondre
H
Corse :<br /> <br /> Les Corses râlent à causent de la grève de la CGT SNCM<br /> Ben pu-thym<br /> <br /> C ben la première fois que j’entends des Corses râler du fait qu’ont les empêche de travailler ??<br /> <br /> Oups
Répondre
H
Bonjour tout le monde <br /> <br /> =<br /> Open bar ce mat' pour le petit déj<br /> et toujours les fruits rouges du jardin de votre mécréant préfèré,<br /> si,si <br /> =
Répondre