Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 00:00
PARIS, 11 Janvier 2015, quatre photosPARIS, 11 Janvier 2015, quatre photos
PARIS, 11 Janvier 2015, quatre photosPARIS, 11 Janvier 2015, quatre photos

PARIS, 11 Janvier 2015, quatre photos

Selon les derniers chiffres, 3,5 millions de personnes ont défilé dimanche contre le terrorisme à travers tout le pays.Un record absolu. A Paris, le rassemblement était d'une ampleur «sans précèdent» d'après le ministère de l'Intérieur, qui a estimé «impossible» le comptage des manifestants dans la capitale, une première historique. Ne chicanons pas sur les chiffres, n'en cherchons pas les mérites des organisateurs, rendons hommage au peuple de France qui s'est mobilisé dans une grande dignité, aux peuples d'Europe et aux peuples du monde que leurs dirigeants étaient venus représenter à Paris et qui se sont unis, chez eux, à notre marche, rendons hommages aux victimes qu'elles soient journalistes, policiers, juifs.

Que ces rassemblements soient un avertissement aux terroristes pour leur dire que les peuples du monde ont décidé de leur faire une guerre sans merci, de les réduire à néant là où ils se trouvent, de leur dire que le seul résultat de leurs actions et de rendre plus fort encore le désir de liberté et de tolérance des peuples, de leur faire comprendre que nul n'est dupe de l'usage qu'ils prétendent faire du Coran, et enfin que la peur ne sera désormais plus pour nous mais pour eux !

Jean François et moi avons pu vous représenter à Paris tandis que d'autres se rassemblaient plus près de chez eux mais, tous, pour la Liberté.

Le Quidam

MONDE, LEVE-TOI !

Et, puisque nous rendions hommages à des caricaturistes, ne croyez-vous pas que Cabu, Charb ou Wolinki auraient aimé caricaturer cette image. Sans polémiquer, et avec tout le respect dû à Monsieur le Président de la République et à Madame la Chancelière d'Allemagne, nous la leur dédions pour qu'ils en illustrent le livre d'or des anges.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 EUROS jusqu'à 1.000.000 EUROS avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
C
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 EUROS jusqu'à 1.000.000 EUROS avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
M
bonsoir la cage.<br /> <br /> mayette, tu as remarqué aussi, dominique tu exagères, tu prends tes aises.le petit déjeuner au lit,c'est pour les nanas.on t'attend demain matin toutes .tu as du boulot.<br /> bonne soirée et bonne nuit.
Répondre
M
Belles soirée et nuit pour tout le monde, à demain.
Répondre
M
Et puis, un petit coucou à Annaée, Mamida et aussi notre petit jeunot<br /> La bise pour tous
Répondre
M
Hello Mr C'Dimanche<br /> <br /> j'ai lu votre post, évidemment, pas grand chose à rajouter, comme d'hab, <br /> <br /> Juste pour les cités, combat de longue haleine, oui<br /> <br /> mais difficile car depuis longtemps, Haleine très fétide. Tellement d'abandons!<br /> Mais JMA
Répondre
M
Coucou Mimi, je t'ai gardée pour la fin.... <br /> <br /> c'est vrai que si certain(e)s s'ennuient, on est pas dans le paquet!<br /> Bises pour toi.
Répondre
M
Hello Jean François, <br /> <br /> la même caserne mais....à quelques années prêt, tout de même.<br /> <br /> Bises à vous et votre Sauvageonne.
Répondre
D
Bonsoir la Cage,<br /> <br /> J'ai donné plus avant les consignes pour le petit déj de demain, que tout soit en ordre SVP de la part de celle ou de celui qui me l'apportera au lit !<br /> Merci.<br /> A demain.
Répondre
M
Quelle autorité!!!!!!......PTDR!
M
Bonsoir les ami(e)s<br /> Coucou Mina, <br /> <br /> tu peux fermer la porte du garage à clef, <br /> <br /> parce que je crois qu'entre Dominique et Cathy, <br /> <br /> il y a &quot;anguille sous la roche&quot;....._)<br /> <br /> Bisous pour toi
Répondre
M
et aussi pour Cathy et Dominique...;
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Encore une journée charge<br /> <br /> En attendant la page de demain, et &quot;par la volonté du Peuple&quot;, je vous offre ceci :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=gpDbvlAI_A0
Répondre
M
Hello Quidam<br /> <br /> superbe symbole et agréable pour les oreilles, que demander de plus?<br /> Bises à vous et Madame
C
Bah oui, la potinière je connais bien j'y ai déjeuné souvent lors de mes déplacements, face à la mer et en bordure de plage.<br /> <br /> Mon regret c'était d'être en costume cravate (boulot oblige) quand autour de moi il n'y avait que des gens en tenue estivale.<br /> <br /> Mais l'alentour n'était pas du tout désagréable à observer...si vous suivez mon regard attentif à la mode du moment.<br /> <br /> Nostalgie, nostalgie...<br /> <br /> à réfléchir j'ai quand même vécu de bons moments dans ma vie...
Répondre
M
Coucou Claude <br /> <br /> si je comprends bien Claude, vous avez profité un max de ma maxime préférée....<br /> <br /> &quot;plaisirs des yeux est souvent gratuit, alors profitons un max&quot;<br /> <br /> J'ai lu...... alors, juste une petite tracasserie j'espère,<br /> <br /> Bises à vous et votre Jeunette.
C
J'ai fait partie du 1er contingent qui a fait seulement 16 mois<br /> <br /> et moi du premier à 21 mois dont 13 en Algérie ! (j'étais parti pour 24)<br /> =========================<br /> <br /> Salut Quidam,<br /> <br /> Et que oui Henry, c'est bien pour ça que j'ai fait part de mon statut de grand &quot;planqué&quot; de l'armée.<br /> <br /> D'autres ont payé cher leur service militaire. Je leur rend hommage, je suis arrivé juste après.
Répondre
L
Et que oui Henry, c'est bien pour ça que j'ai fait part de mon statut<br /> <br /> Bien qu'en Algérie...j'ai fait du tourisme là-bas.<br /> Et je garde un excellent souvenir de mon service.
C
Mais au moins, nous nous l'avons fait.<br /> <br /> Tout le monde ne peut pas en dire autant.<br /> <br /> Cela reste positif pour certains, négatif pour d'autres...<br /> <br /> En tous cas, des souvenirs ...<br /> <br /> heureux privilégiés qui pouvons les narrer..
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> J'ai attendu que le vent se calme pour vous saluer. <br /> <br /> L'actu, bah, attendons que tout reprenne son train train.
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> mayette,heureusement que nous sommes occupées, comme tu dis , ça évite l'ennui.<br /> <br /> nuit blanche pour moi, tempête du diable, mes oies en céramique sont cassées.je sais vous vous en fichez,mais pas moi.lol.<br /> <br /> réunion, association ce midi au restaurant.ben oui , autant faire les choses dans la bonne humeur.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
H
Coucou la foule,<br /> <br /> ça souffle,<br /> =<br /> M'dame Mayette<br /> pas le coup des anciens combattants,mais faut admettre que les chances de 2 contributeurs de ce blog se retrouvent dans la même ville de garnison,étaient quand même un peu mince à la base<br /> =<br /> Henry, La Potinière était célèbre à Compiègne,et quand tu étais de &quot;P.M&quot;,le passage obligatoire dans ton circuit,mais à l'extérieur (normalement)<br /> =<br /> Dieudonné,<br /> je suis sidéré par la khonnerie de qques uns qui se la jouent tous propres sur eux <br /> confondre blasphème et apologie du terrorisme ,il n ' y a qu'eux pour le faire ,sont encore plus khons que les Djihadistes à mon humble avis <br /> =
Répondre
D
Houla, j'ai loupé la bonne case &quot;Répondre&quot;... ce qui ne m'empêche surtout pas de te saluer J-F, vaut mieux 2 fois qu'une.<br /> <br /> Je sais bien que le mariage pour tous a pu faire des adeptes mais tu n'es pas &quot;Ma petite Cathy&quot; !
D
Ma petite Cathy,<br /> <br /> Je sens comme un appel pour le rafraîchissement des 12 m², c'est vrai que la dernière fois c'était il y a au moins 3 ans.<br /> Le pinceau, à poils durs (je parle bien du pinceau, de rien d'autre en ce qui concerne la dureté...) ?<br /> <br /> Pour le petit déj vous y êtes presque !<br /> Je commence par un mélange graines de quinoa et blé dur dans du lait, suivi d'un n'œuf coque avec beurettes, une petite salade de fruits frais pour terminer par 2 tranches de pain (complet si possible) dans un bol de café noir.<br /> Z'avez noté les zôtres pour les jours prochains ?<br /> <br /> Ceci dit(belle abbesse - je ne m'en lasse pas) j'ai un peu de repassage' cet APM, faut que je m'active un peu.<br /> A plus tard.<br /> <br /> Zut, j'ai oublié de dire &quot;Bonjour&quot;... alors bonjour à toutes et à tous, allez dans la joie et la bonne humeur.
C
Bonjour les matinaux et les autres .<br /> <br /> J'ai chopé la crève je suis molle comme une bouse fraichement expulsée par marguerite la vache <br /> <br /> de Fernandel .<br /> <br /> Mon toubib m'a pas donné d'antibio alors ça traine en longueur .<br /> <br /> Pour le p'tit dej débrouillez vous , je suis pas votre bonniche .<br /> <br /> Non mais des fois .<br /> <br /> Juste pour Monsieur Dominique thé ou café , deux croissants , un jus d'orange un p'tit n'œuf coque .<br /> <br /> Putaingue qu'est ce qu'il faut pas faire pour qu'il vienne me faire un ravalement de façade .<br /> <br /> Pas sur ma tronche , sur les murs de mon 12 m² .<br /> <br /> Ciao e baci a tutti .
Répondre
L
Dites les gus<br /> <br /> dans votre discussion sur les casernes<br /> <br /> et les bordels de campagne ?<br /> <br /> ...avec des tickets que les moins téméraires revendaient aux copains en manque <br /> <br /> mdr
Répondre
L
Je lis le post de notre Chef Sioux<br /> <br /> et je pense qu'il a entièrement raison mais, comme il le dit, surtout pas recommencer les erreurs du passé comme dans pas mal de Pays , tels l'Irak où la Lybie
Répondre
M
Bonsoir les ami(e)s <br /> <br /> je viens vous faire une petit coucou, <br /> <br /> Hello Mimi, <br /> j'ai en ce moment une vraie vie de retraitée, je ne touche pas terre.<br /> <br /> Enfin, ceci éloigne l'ennui si des fois il avait envie de m'envahir.<br /> <br /> Ben v'là-t-y pas que JF et Claude nous jouent les anciens combattants, avec le service militaire, <br /> que des bons souvenirs.................<br /> <br /> Il parait que c'était là que vous deveniez de vrais hommes, <br /> <br /> Quand à Dominique,<br /> Il me pose problème, <br /> <br /> je ne sais si je vais me risquer à servir le petit dèj, le matin, <br /> c'est que...<br /> il me semble difficile....._)<br /> <br /> Mina, coucou, <br /> tu viens nous voir??<br /> <br /> Bises et belle nuit à tou(te)s
Répondre
M
claude.<br /> Exact aussi pour la &quot;potinière&quot; que je ne voulais pas cité car il y a un restau à Larmor Plage qui porte le même nom mais ou on ne fait la même cuisine. MDR<br /> <br /> Hein ma mimi !<br /> <br /> on y mange très bien, face a la mer.la tempête est la et ça commence fort.<br /> <br /> bonne soirée la cage.<br /> <br /> elle est ou mayette , ?<br /> <br /> mina bisous.
Répondre
M
haier.<br /> Faut dire qu avec le Chouchen<br /> z'êtes 'chement aidés ? <br /> <br /> je n'aime pas le chouchen.je préfère le cidre.
Répondre
D
Mimi préfère un coup... un coup de cidre bien évidemment, qu'est-ce que vous allez chercher là, hein les gars ? (Plagiat de J-F) !
H
Tiens à propos du service militaire, que de bons souvenirs. C'était à Compiègne dans l'Oise.<br /> =<br /> Tu étais au CISBVA la caserne Cour Guynemer ?? <br /> j'étais au 58 BT de transmissions caserne de Royallieu (ancien camp de transit, seconde guerre mondiale )<br /> j ai bien connu ta caserne <br /> +<br /> te souviens-tu de &quot;&quot; la Potinière &quot;&quot;&quot; ???? par exemple <br /> oups de oups <br /> sans compter qques autres endroits tout aussi chauds
Répondre
C
que je ne voulais pas citeR...
C
c'était la minute de l'ancien combattant.<br /> <br /> merci d' avoir eu la politesse de me lire.
C
Et pis aussi là bas j'ai eu l'honneur de serrer la main du grand général, oui, oui, De Gaulle, lors d'un piquet d'honneur dont je faisais partie.<br /> <br /> Je me souviens, tout le monde disait :<br /> <br /> c'est qui le grand mec qui sert la main à Claude ! <br /> <br /> PTDR mais quand même un bon souvenir de gamin !!!.<br /> <br /> 50 ans après on s'en souvient.
C
Exact, cours Guynemer, le long de l'Oise. C'était de 1964 à 1965.<br /> <br /> Exact aussi pour la &quot;potinière&quot; que je ne voulais pas cité car il y a un restau à Larmor Plage qui porte le même nom mais ou on ne fait la même cuisine. MDR<br /> <br /> Hein ma mimi !<br /> <br /> Et pis à Compiègne j'ai fait plein de sport. On prenait un boulevard, puis un bar à gauche, puis un bar à droite, puis un bar à gauche, puis un bar à droite, et ainsi de suite...<br /> <br /> les bars parallèles, quoi !<br /> <br /> Oups de oups<br /> <br /> Que de souvenirs, j'avais 20 ans.
D
Le petit déjeuner de ce matin m'a parfaitement convenu, léger comme il faut après celui d'hier, mais nous passons de l'extrême à presque rien... un œil de caille... mais bon, ne faisons pas la mauvaise tête, c'est l'intention qui compte. <br /> Et comme je suis Cathy attentionnée, cela me va ? Un coup de peinture à remettre dans le 12 m2 belle Dame ?<br /> <br /> Ceci dit(belle abbesse - je crois vous l'avoir déjà fait celle là mais comme je me marre à chaque fois, hein...), que ceusses et celles qui ont à affronter la tempête ce soir sachent que nous sommes de tout cœur avec eux, surtout ceusses de la Manche !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises aux Dames, aux Messieurs euh...
Répondre
D
Je me corrige mais ne me réponds, j'oserais pas...<br /> <br /> Et comme je sais Cathy attentionnée...
C
Tiens à propos du service militaire, que de bons souvenirs. C'était à Compiègne dans l'Oise.<br /> <br /> Je n'y ai pas appris la discipline, je bossais bien avant, mais une forme de vivre en société, de communiquer qui m'échappait et qui m'a fait le plus grand bien.<br /> <br /> J'ai fait partie du 1er contingent qui a fait seulement 16 mois. J'étais un &quot;planqué&quot;. Affecté aux &quot;effectifs&quot; j'avais tout le loisir de gérer les permissions, de la troupe aux officiers en place dans l'unité ou j'étais.<br /> <br /> Je mangeais au mess. Un vrai &quot;planqué&quot;. En perm toutes les semaines. J'habitais la région de Rouen à l'époque.<br /> <br /> J'y ai passé tous mes permis de conduire, VL et PL avec épreuve de mécanique en plus du code et de la conduite.<br /> <br /> Seul mauvais souvenir. C'était au CISBVA (centre d'instruction des services biologiques et vétérinaires des armées).<br /> <br /> J'ai côtoyé de grands cavaliers, des maitres chiens, mais aussi vécu des expériences sur des animaux dont j'ai un très mauvais souvenir.<br /> <br /> Et puis à Compiègne il y avait de jolis petits coins sympathiques ou il faisait bon se détendre si vous voyez ce que je veux dire.!<br /> <br /> Hein mon bon et très vénéré JF alias Haier MDR<br /> <br /> Planqué je vous dis, 16 mois de plaisir.
Répondre
L
J'ai fait partie du 1er contingent qui a fait seulement 16 mois<br /> <br /> et moi du premier à 21 mois dont 13 en Algérie ! (j'étais parti pour 24)
L
Je n'y ai pas appris la discipline, je bossais bien avant, mais une forme de vivre en société, de communiquer qui m'échappait et qui m'a fait le plus grand bien.<br /> <br /> Tout est dit
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Il semble que le soleil soit là un peu partout. Ce soir tempête annoncée ici.<br /> <br /> Après une période dramatique le calme semble s'installer sur la France. Tant mieux. Et j'espère que cela va encore durer un peu...<br /> <br /> Oui mais, là bas, en Israël notre bonne Ségolène commence déjà à tempérer les propos de notre bon Manuel...<br /> <br /> et, comme on dit dans la pub, c'est pas fini.
Répondre
D
Salut Claude et que coucou...<br /> <br /> Tempête sur la Manche ?<br /> Couvre toi bien.<br /> LOL
H
mimi pinson Il y a 44 minutes<br /> <br /> le soleil est la aussi après une nuit très agitée.<br /> <br /> la tempête arrive de nouveau ce soir et demain, nous les bretons même pas peur<br /> =<br /> nous les bretons même pas peur<br /> Faut dire qu avec le Chouchen<br /> z'êtes 'chement aidés ? <br /> Oups <br /> =<br /> Allez ,hop la sieste
Répondre
M
le soleil est la aussi après une nuit très agitée.<br /> <br /> la tempête arrive de nouveau ce soir et demain, nous les bretons même pas peur.
Répondre
M
haier.<br /> <br /> peut être que je suis dans l'erreur.mais cela servait aussi a autre chose.le gars a côté de mon fils a l'arrivée, ne savait ni lire ni écrire,l'armée a permis de détecter cela aussi.
Répondre
L
Haier<br /> <br /> je crois qu'il y avait, en fait, deux services militaires : l'inutile qui consistait à faire du maniement d'armes du matin au soir avec un pseudo exercice par semaine et celui qui pouvait s'avérer utile lorsque l'armée était appelée à rendre des services.<br /> C'est ainsi que pendant mon premier hiver préparatoire aux EOR près de chez Mayette, nous étions appelé avec les gens du Génie à déblayer les routes enneigées !<br /> Et j'ai d'autres exemples du même tonneau.<br /> Mais, contrairement à ce que tu dis, le mixage des classes s'est avéré utile à beaucoup plus que tu ne le crois....sauf aux révoltés, bien sur !
H
mimi<br /> sur ce point je suis OK <br /> dans le régiment où j 'étais,il y avait une section où ceux qui ne savaient pas lire étaient pris en charge,cours d alphabétisation and Co intensifs et à la finalité passage des permis verts avec possibilité de les faire valider dans le civil,cours donnés par des appelés sursitaires <br /> cours aussi pour certains afin d avoir le certif <br /> mais cela ne change en rien ,la notion de respect et de discipline <br /> =<br /> en fait <br /> petit tour,pour vous dire ,que le ciel a balayé la tempête et que là le soleil est bien présent ?? <br /> la tempête C pour cette nuit <br /> parait il
H
La vache, un coup de vent du tonnerre, je suis rentré vite fait<br /> épis là, ben la neige qui se pointe <br /> vive l'hiver<br /> =<br /> mimi,<br /> Si tu crois que le service militaire a appris respect et discipline aux appelés,<br /> je crois que tu es dans l'erreur, ce n’est qu'une légende urbaine<br /> la trouille de se faire sucrer sa perm de 36 h voire 48 h tous les 15 jours, son D.A (départ avancé du vendredi, pour les Bretons et les Normands par exemple), la khonnerie de qques petits gradés khons comme des bites, prenant un malin plaisir à te claquer corvées et brimades <br /> Tout cela faisait que moult appelés, préféraient la boucler pendant 16 ,12 mois, ou + si affinités <br /> Bien souvent, on ne retient de l’armée que des potes et les bons moments dans la chambrée, virée, ou lorsque l’on en chie un peu<br /> Heureusement tout cela a bien changé<br /> et C tant mieux
Répondre
C
Bon je vais acheter 10 000 hectares de foret et construire une usine à cercueils .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
Des troupes au sol ? <br /> <br /> Ben on en voit le résultat en Afghanistan après plus de dix de présence militaire de plusieurs pays .<br /> <br /> Les ricains pour faire capituler le Japon leurs ont balancé deux bombes atos sur la gueule .<br /> <br /> Il faut faire la même chose avec ces kons et là pas de mort de notre coté .<br /> <br /> Non mais des fois .<br /> <br /> Une bombinette pour l'Irak .<br /> <br /> Une bombinette pour Israél .<br /> <br /> Une bombinette pour la Palestine .<br /> <br /> Une bombinette pour le Malie .<br /> <br /> Une bombinette pour la Lybie .<br /> <br /> Une bombinette pour Syrie .<br /> <br /> Après ca les autres devraient se tenir pénard .<br /> <br /> Non mais des fois , aux gros maux les grand remèdes .<br /> <br /> Amen .
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> le service militaire, l'erreur a été de le supprimer.bien sur ça n'aurait pas empêché tout cela.mais quelque part,on y apprenait la discipline et le respect.<br /> charlie hebdo, tout le monde se bat pour le sauver, dommage que ce soit un peu tard,audrey pulvar l'a fait remarquer,ce journal allait mourir, personne ne levait le petit doigt.je ne l'ai jamais acheté , je ne vais pas commencer.<br /> il faut toujours des morts pour faire réagir, les hommes en france, c'est bien triste.<br /> tout cela n'est que mon humble avis.<br /> bonne journée.
Répondre
H
Coucoula foule,<br /> <br /> Je suis de l'avis de l'Indien<br /> ce n’est pas avec ce service militaire low cost que l’on gagnera la guerre contre ces terroristes, navré mais le X Bertrand me fait rire au plus haut avec son truc, si, il croit pouvoir endiguer une partie des départs avec cela, je vous le dis Kamarads, faut qu'il arrête la fumette l'ancien ou alors il n’a strictement rien compris au profil de ces tueurs, ils vont rire de ces anciens bidasses à moitiés avinés, bien souvent, C du grand n’importe quoi, car les vrais « militaires » ne viendront certainement pas s’emmerder dans ce futur cloaque <br /> Malheureusement la lutte passe par une troupe au sol et qui dit troupe au sol, dit dommages collatéraux, c’est la chose la plus terrible dans ces histoires, faut pas se voiler la face
Répondre
L
Bonjour ,<br /> <br /> Je pense que le fond du problème n'est pas service militaire , interdiction de sortie du territoire , prison pour ceux qui reviennent du Yemen , etc..<br /> <br /> Il faut supprimer la sources du mal c'est-à-dire éradiquer les Boko Haram , les EI et autres extrémistes qui &quot; inspirent &quot; les jeunes mal dans leur peau .Et ça , c'est pas gagné d'avance . <br /> <br /> Quand je parlais de guerre l'autre jour et d'hommes à &quot; envoyer au combat &quot; , c'est tout simplement parce que les avions ne suffiront pas pour les éliminer . Si les Occidentaux mettaient le paquet , ensemble , l'EI , Boko Haram et cie ne tiendraient pas longtemps et une partie , je dis bien une partie , du problème serait réglée . .<br /> <br /> Mais il ne faut pas recommencer les erreurs du passé comme dans pas mal de Pays , tels l'Irak où la Lybie . Et faire comprendre à certains autres que le double jeu est terminé .<br /> <br /> <br /> Certes , il y a un prix en vies humaines à payer ...et ce n'est pas nous qui irons ..<br /> <br /> Le pb des banlieues reste , mais il est de longue haleine .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
L
Ben moi... je vais bosser aussi<br /> <br /> bonne journée à tous
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Bon, pour moi, le petit Déj de M'ame Cathy me va bien lol<br /> <br /> <br /> <br /> Si je comprends bien...cette dernière travaille pour RTL (Retraités du Territoire Luxembourgeois)<br /> <br /> la cachotière<br /> <br /> lol
Répondre
C
Bon j'vais gagner ma pitance et celle des retraités Luxembourgeois .<br /> <br /> Bonne journée à tous .
Répondre
C
Que c'est beau l'unanimité au parlement dommage que ce ne soit pas pour tous les maux dont <br /> <br /> le pays souffre .<br /> <br /> Quoique le président Jacob ( je peux pas piffrer celui là ) déjà parce qu'il est favorable aux fermes <br /> <br /> à milles vaches ( il veut faire crever les petits paysans ) et pis il est moches comme un rat mort .<br /> <br /> J'sais plus ce que je voulais dire ..... ah oui ,il a quand même glissé deux ou trois phrases disant <br /> <br /> qu'on aurait pu choper ces pourritures avant qu'ils n'agissent .<br /> <br /> Ben ouais dukon moi quand je fais pipi dans mon string je me dis que j'aurai dû baisser culotte avant .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
C
Bonjour les matinaux et les autres <br /> <br /> Bonjour monsieur Dominique .<br /> <br /> Ben ce matin au p'tit dej juste un thé orange cannelle avec une larmichette de miel <br /> <br /> de sapin ( pas le ministre ) une biscotte et un œuf de caille .<br /> <br /> Non mais des fois , faut prendre soin de votre santé .
Répondre
D
Bonsoir la Cage,<br /> <br /> Je n'aurai qu'un mot ce soir, à destination de Cathy, si elle &quot;m'écoute&quot;...<br /> <br /> Un œuf, oui mais pas comme celui de ce matin, j'ai eu du mal à le finir ce soir au souper.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit à toutes et à tous.
Répondre
L
Ca y est, on a l'explication de la photo de François et d'Angéla.<br /> <br /> Cette dernière a confié à &quot;Der Spiegel&quot; qu'il lui chantonnait &quot;Une chanson douce que me chantait ma maman, pour toi ô ma douce...etc...&quot;<br /> <br /> mdr
Répondre
H
Le Quidam Il y a 1 minute<br /> <br /> Superbe discours du premier minsitre en effet mais je doute qu'il fasse l'unanimité dans son camps et chez les verts !<br /> =<br /> Crois moi<br /> R.A.B <br /> ils seront obligés de nous suivre <br /> ya une lueur d espoir chez nous,faible certes,mais elle est là <br /> C pas trop,tant nous étions englués dans les abysses de la khonnerie <br /> pitète un peu trop tôt pour dire <br /> Ouf <br /> mais ,ça va venir
Répondre
L
Que le Ciel t'entende<br /> <br /> comme il entende Xavier Bertrand....mais là, j'ai quand même des foutes, nous ne sommes pas assez nombreux à souhaiter le retour du Service National....hélas !
H
A.N<br /> <br /> nos députés auraient-ils enfin saisi le message de 3,7 millions de Français et de tous leurs soutiens qui ont dit <br /> NON et NON au terrorisme <br /> superbe Marseillaise et superbe discours de not' bon et vénéré Manu <br /> Pourvu que cela dure
Répondre
L
Superbe discours du premier minsitre en effet mais je doute qu'il fasse l'unanimité dans son camps et chez les verts !<br /> <br /> Toucher au budget social ... faut être sacrément gonflé pour un type de gauche, tu ne crois pas ?<br /> <br /> mais, pour moi, cela va dans le sens de ce que je dis depuis tellement longtemps que je ne peux qu'applaudir. <br /> La France ne peut plus être dispendieuse, c'est une réalité incontournable au regard des priorités du moment et cela fera peut-être réfléchir les pro-de la demande d'aides indues.
H
Le président de l'UMP, Nicolas Sarkozy, a réussi à se hisser en tête du cortège, parmi les chefs d'Etat en exercice<br /> <br /> =<br /> Quelle attitude minable,mais alors minable au plus haut point <br /> je ne suis guère étonné de Paul Bismuth <br /> =<br /> Et dirre qu'au début,j'étais bien persuadé que cela était qu'une rumeur du net avec une photo montage <br /> que nenni<br /> du Paul Bismuth à l'état pur<br /> surtout en ce jour si particulier
Répondre
L
&quot;je ne suis guère étonné&quot;<br /> <br /> moi non plus mais bof....
H
Faut-il rétablir le service national ?<br /> <br /> Plusieurs personnalités de droite envisagent le retour du service national en France. <br /> <br /> Objectif : lutter contre la montée des jeunes Français qui partent faire le djihad. <br /> <br /> C'est le cas de l’ancien ministre et actuel député de l’Aisne Xavier Bertrand qui a décidé de présenter une proposition de loi dans 10 jours.<br /> <br /> Il souhaite un service national de trois mois, avec d’anciens militaires retraités pour encadrer les jeunes. <br /> <br /> =<br /> J en ai vu des khonneries dans ma vie<br /> mais alors celle-ci <br /> elle est E.N.O.R.M.E<br /> Y peuvent recruter aussi sur l autre rive,on ne sait jamais,<br /> ya des anciens bidasses qui s 'emmherdent fermes<br /> Oups
Répondre
L
Tu en connais toi des mecs qui en sont morts ?<br /> <br /> moi pas !
L
Plusieurs personnalités de droite envisagent le retour du service national en France. <br /> <br /> Désolé JT<br /> <br /> Mais je suis de ceux qui soutiennent cette demande.<br /> Le Service National avait comme avantage de brasser quelque peu les communautés et favorisait ainsi la connaissance de l'Autre.
M
&quot;Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.&quot;<br /> Albert Einstein<br /> <br /> c'est exactement ça..
Répondre
L
&quot;Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.&quot;<br /> Albert Einstein<br /> <br /> Voilà une belle citation d'un homme lucide
Répondre
M
quidam.<br /> <br /> hommage très émouvant ce matin aux policiers en effet.si cela pouvait aider a ce que les gens les respectent un peu plus,pas seulement quand ils tombent dans l'exercice de leur métier.
Répondre
L
Tu as raison Mimi<br /> <br /> mais, curieusement, je n'entends plus les &quot;verts&quot; !!!<br /> doivent se sentir un peu mherdeux, à mon avis.
L
Très beau discours de François Hollande dans la cour de la Préfecture de Police en hommage aux trois policiers Clarissa, Amhed, Franck morts dans l'exercice de leur métier.<br /> Oui a-t-il dit &quot;les paroles de notre hymne national ont leur sens, tout leur sens et plus que jamais&quot;
Répondre