Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 00:00
RICHES MAIS BARBARES !

Il a déjà reçu 50 coups de fouet, en public, à Jeddah, le 9 janvier. Raef Badaoui, un blogueur saoudien de 31 ans, condamné en novembre 2014 à dix ans de prison ferme, 1000 coups de fouet et 300 000 euros d’amende pour «insulte envers l’islam» , pourrait être jugé pour «apostasie». Renoncer publiquement à la religion d'Etat est un crime qui, en Arabie Saoudite, peut être puni de mort !

Et, nos gouvernements occidentaux tolèrent cela et s'inclinent devant ces théocrates sanguinaires, promoteurs de l'idéologie à l'origine des massacres de Charlie et de l'hypercacher... pas de quoi être fiers !

Merci à Mayette pour ce chant d'espoir

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Beau temps sur notre petite Suisse du 59<br /> pourvu que cela dure ,<br /> =<br /> madame Bérénice Levet,..<br /> La pôvre petite chérie <br /> Vous vous rendez compte ,on a osé lire à son chiard de neveu,<br /> "le jour où je me suis déguisé en fille"<br /> Quel drame<br /> quelle horreur<br /> Mais que fait l'ONU <br /> C à pisser de rire dans sa culotte<br /> =<br /> J'ai un souvenir encore plus traumatisant ,pire que cette lecture<br /> si,si,<br /> <br /> bien jeune<br /> en 6ixième,dans un C.E.G ( on appelait ça comme cela à cette époque,collège d enseignement général) LAÏC, œuf Corse <br /> une heure d'instruction religieuse OBLIGATOIRE toutes le semaines <br /> Qui s 'en souvient encore aujourd'hui,perso, j'en avais rien à foutre du cureton,il pouvait toujours me punir pour mon manque de volonté à suivre son truc,rien à cirer <br /> mais mes petiots copains algériens,qui étaient d'une autre confession et devaient subir cela pas nombreux à cette époque,mais qques uns quand même avec des Ritals et des pollack,mais là,pas de Pb ,Kto jusqu'au trognon <br /> =<br /> alors quand je vois ce que cette intello peut triturer ces neurones pour pas grand chose,je me marre
Répondre
L
ou alors c'est que la ministre est ....enfin, bref !!!!
L
Salut toi,<br /> <br /> Dis-moi si elle est si nulle que cela, madame Levet, tu peux m'expliquer pourquoi cette dame vient d'être nommé, en plus de sa situation à Polytechnique, conseiller auprès de la Madame la ministre de l'éducnat ?<br /> <br /> Comme l'impression qu'elle doit dire certaines vérités...même si cela dérange, tu ne crois pas ?
L
Selon des chiffres de Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), la hausse des violences faites aux personne touche 76 des 96 départements métropolitains, soit 4 départements sur 5. On enregistre de fortes hausses en Gironde (+ 22,08 % avec 2 814 faits), dans la Sarthe (+ 22 % avec 965 faits). On relève une hausse moins importante, mais avec beaucoup de faits dans l'Oise (+ 16,04 % avec 1 787 faits), dans les Yvelines (+ 14,43 % avec 3 068 faits), en Isère (+ 14,01 % avec 2 083 faits), dans le Var (+13,26 % avec 2 016 faits), dans le Rhône (+ 12,32 % avec 4 540 faits), dans le Bas-Rhin (+ 12,48% avec 2 045 faits), en Haute-Garonne (+ 11,88 % avec 2 826 faits), dans le Val-de-Marne (+ 8,83 % avec 3 743 faits), dans les Hauts-de-Seine (+ 7,78 % avec 3 866 faits) et en Essonne (+ 6,80 % avec 3 143 faits).<br /> <br /> Voilà qui rassure madame la ministre de la Justice sans aucun doute !
Répondre
L
Selon un sondage réalisé pour le journal local, il y a danger dans l'Essonne pour le PS. Allié à l'UDI, l'UMP virerait en tête du premier tour avec 26 % des intentions de vote contre 21 % pour le PS, talonné par les 20 % du Front national !<br /> <br /> Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ...enfin, pour moi !<br /> <br /> Une victoire du PS au second tour serait acquise grâce aux voix du FN......marrant non ?
Répondre
L
Mais l'Essonne à droite ce serait une grande première et un très gros coup pour le PS et son aile gauche en particulier.
L
"La requalification de la Journée internationale de la femme en Journée des droits des femmes est extrêmement fallacieuse car ce n'est plus l'égalité des droits qui est poursuivie par le féminisme contemporain mais l'interchangeabilité des êtres."<br /> <br /> Et cela est signe de madame Bérénice Levet, docteur en philosophie et professeur de philosophie à l'Ecole Polytechnique et au Centre Sèvres. <br /> A lire, son dernier livre «La théorie du genre, ou le monde rêvé des anges».
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> <br /> Petit déjeuner du dimanche<br /> <br /> Pain, beurre et confiture, thé, café et chocolat, jus de fruits variés.<br /> sans oublier la charcuterie pour Cathy ni les oeufs pour Dominique.<br /> <br /> et, puisque c'est la journée de le femme, je ferai la vaisselle<br /> oups
Répondre
C
Belle et douce nuit à vous tous.
Répondre
C
Bonsoir le blog,<br /> <br /> J'arrive, je regarde le blog et je constate que Cathy,<br /> n'est pas hors la loi. Mais je n'en doutais pas...<br /> <br /> L'essentiel est de ne pas perdre le fil !<br /> <br /> Pas vrai Cathy
Répondre
H
Coucou du samedi,<br /> =<br /> Mazarine Pingeot,<br /> il serait bien que cette nana la boucle de temps à autre <br /> cela lui évitera de balancer qques grosses khonneries ,<br /> j'abhorre le Zemmour,mais jamais ö grand jamais je ne lui demanderai de fermer son clapet à paroles
Répondre
C
Bonjour mes p'tits loups <br /> <br /> J'suis de mauvaises humeurs j'ai mes ragnagnas .<br /> <br /> Non mais des fois .<br /> <br /> Bon week end à tous .
Répondre
L
Saignant la réponse !<br /> <br /> mdr
D
Franchement (" ") - je ne sais pas si tout le monde sait ce que veut dire ces signes ?, on s'en tampon(ne) !<br /> <br /> Perso de ce côté là je ne suis pas embêté, et pas encore rattrapé par les couches...<br /> <br /> Bon WE également.
L
Pour Mazarine Pingeot, il ne faudrait pas inviter Éric Zemmour à la télévision !<br /> <br /> Elle est belle la liberté d'expression de la fille à Tonton !<br /> <br /> <br /> Que l'on aime pas Zemmour, soit. On peut comprendre.<br /> Mais lui interdire de parler, je croyais que ce n'était réservé qu'aux terroristes ?
Répondre
H
Passée du soir,<br /> =<br /> je viens de voir uniquement ce soir cette histoire de pâtisserie de Grace <br /> <br /> http://referentiel.nouvelobs.com/wsfile/8091425638793.jpg<br /> <br /> comme tu dis Henry <br /> <br /> "Pôvre France "<br /> mais certainement pas dans le même sens que toi
Répondre
L
Pourquoi pas dans le même sens ?<br /> <br /> Je trouve aussi laides et ridicules ces "patisseries" que je trouve stupide tout le foin qui est fait !<br /> <br /> Tiens, juste pour rigoler...je préfère les religieuses..... au banania<br /> <br /> Ya bon <br /> <br /> MDR
M
Coucou,<br /> C'est le printemps. Les oiseaux chantent...Ah ça fait du bien un peu de soleil. Encore un peu de gelée le matin mais le soleil dans la journée. C'est plus gai et meilleur pour le moral.......<br /> Les barbares ont encore frappé. Ils continuent de détruire. Qui les arrêtera un jour?<br /> Mimi : vous continuez votre bataille avec Renault c'est parfois usant de se battre contre les "gros" Un jour ils devront bien comprendre que les "pigeons" en ont marre de se faire plumer!<br /> Quidam :j'espère que l'état de santé de votre épouse s'améliore.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
L
Pour celles qui n'auraient pas regardé "Un soir à la Tour Eiffel" mercredi soir<br /> <br /> http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/actu-tele/2015/03/05/28001-20150305ARTFIG00101--un-soir-a-la-tour-eiffel-un-sketch-misogyne-degenere.php<br /> <br /> Messieurs vous ne pourrez qu'être d'accord, non ?<br /> <br /> MDR
Répondre
M
bonjour dominique.<br /> <br /> tu me fais rire de toutes façons.il parait que les femmes aiment ça.<br /> <br /> bisous a toi.
D
Mimi, MOI zossi j'adore les femmes et si tu es chatouilleuse je saurai te faire rire à l'occasion de ton prochain passage à lyon... <br /> <br /> Bises (c'est ti pas une preuve de ce que j'avance, hein ?). <br /> Non ! Bon, tant pis.
C
T'as vu Quidam comme un post peut engendrer tant de réactions.<br /> <br /> Mimi d'accord avec toi je n'aime pas non plus l'animatrice et je crois qu'Olivier de Benoist que je trouve très bien joue bien le jeu.<br /> <br /> Mais quand même la libération de la femme a mis en évidence ce dont elle est capable...
L
Je suis comme toi, je ne regarde pas l'émission<br /> C'est en lisant le Figaro que j'ai eu l'info
M
quidam.<br /> <br /> je ne regarde pas cette émission, sans intérêt et je déteste l'animatrice.<br /> <br /> olivier de benoist , il me fait rire, je suis certaine qu'il adore les femmes.<br /> <br /> bisous quidam.
L
oups
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Entendez-vous les trompettes de l'armée de Santa Anna Hollande qui s'apprête à donner l'assaut à la bande d'enfoirés qui campent à Fort Siven Alamo. Cette armée a reçu les renforts des troupes du général Fnsea et l'issue est imminente...<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=SSOwWDEtkh0
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Petit déjeuner doublé ce matin, merci à Mayette et JF.<br /> <br /> Il va faire beau ici également Profitons en.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
H
Bjr tout le monde<br /> <br /> vendredi jour du poisson et de la prière à la mosquée <br /> pas grand chose dans les actu,on va finir par s 'emmerder<br /> =<br /> je vais donc faire le service<br /> un immense buffet achalandé de bien belle manière,y a de tout sauf des œufs <br /> y en a marre de ces cannibales qui bouffent la progéniture des poules<br /> Assassins <br /> =<br /> Claude :<br /> tu es dans le vrai<br /> on ne doit pas regarder en arrière,vivons le présent pour assurer l'avenir<br /> le gros bémol à cela<br /> cela fait des siècles que nous nous rassurons avec cela ,notre passé qui fut le présent de nos aïeux et ainsi de suite <br /> alors,je me dis que nous n avons pas avancer d'un seul iota en ce domaine
Répondre
M
bonjour la cage.<br /> <br /> merci mayette. la journée s'annonce belle ici aussi.<br /> <br /> pour moi ça va être promenade sur la côte.<br /> <br /> bonne journée a tous et toutes.<br /> <br /> mina bisous.mamida je vous embrasse.courage a vous.<br /> <br /> bises a annaée.
Répondre
M
Bonjour bonjour<br /> <br /> le petit dèj est prêt, "viendez" "viendez"...<br /> <br /> joli soleil sur la cuvette, et le petit morceau de la chaine, n'est pas mal, <br /> bon présage d'une super belle journée.<br /> mais.....frisquette!<br /> <br /> Bises et belle journée à tou(te)s
Répondre
D
Salut à toutes et à tous.<br /> <br /> Je profite de voir que Claude parle de sexe (si, si, il a parlé de sexe, même en vitrine - mais pas du sien...), aussi pour rester dans le sujet (pas de méprise SVP, je n'ai pas dit "sur le sujet..."), une petite histoire.<br /> Si il y en a qui ont des gosses qui réclament une histoire pour s'endormir, et si je peux rendre service en même temps...<br /> <br /> Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.<br /> Son copain lui demande: <br /> - Qu'est qu'il t'arrive mon ami ?<br /> Le gars lui répond: <br /> - J'ai reçu un coup au visage.<br /> - Qui t'as fait ça ?<br /> - Ma femme.<br /> - Ta femme ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?<br /> - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. <br /> <br /> Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.<br /> - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme ?<br /> - Au supermarché, oui.<br /> <br /> Bonne nuit les petits.
Répondre
M
et juste un truc<br /> <br /> cet imprimeur, qui a subi les foudres des frères barbares, <br /> <br /> on ne pourrait pas l'aider un peu???<br /> <br /> je vote pour à 300%
Répondre
M
Bonsoir à tou(te)s<br /> <br /> Dure journée.<br /> <br /> oui Quidam, j'ai bien aimé, et je me suis dit que la cage aussi, aimerait.<br /> <br /> et puis, tant à Claude qu'à vous, oui, l'histoire de ce pâtissier est bizarre,<br /> et alors, <br /> moi qui ai avalé quantité de "têtes de nègres" en réglisses provenant de la confiserie,<br /> <br /> et tant de "têtes de nègres" en pâtisserie, meringue chocolat hummmmmmmmmmmmm <br /> <br /> je suis une meurtrière??? bof bof<br /> <br /> Mimi, bravo continue.<br /> <br /> Bises et belle soirée à tou(te)s<br /> <br /> Bon bref, on va devoir revoir notre vocabulaire, mais peut-être pas aller jusqu'au procés,
Répondre
L
Merci à Mayette pour un chant d'espoir que je viens de mettre sur cette page.<br /> <br /> Puissent ces paroles être entendues
Répondre
L
"Livres numériques : la justice européenne ordonne à la France de passer la TVA de 5,5% à 20%"<br /> <br /> Macron est content, cela fera plus de recettes.<br /> <br /> <br /> Perso, pour moi, un livre c'est du papier et cela le restera.<br /> <br /> non mais des fois !
Répondre
M
Et pour moi itou!
L
"Un pâtissier de Grasse accusé de "racisme colonial" pour vendre des pâtisseries au chocolat noir"<br /> <br /> Vont interdire les étoiles ..au michelin et les crèches pour les petits dans les communes<br /> <br /> A force d'être Khons, ils sont maintenant super khons<br /> <br /> Pauvre France quand même
Répondre
L
"Dès que tu prononces le mot "noir" tu es accusé de racisme"<br /> <br /> T'as raison Claude<br /> <br /> c'est pour cela que Johnny est censuré<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=99phlP_e2Rw<br /> <br /> il l'avait pourtant écrit avant qui on sait ...<br /> oups
Répondre
L
Madame Fioraso Secrétaire d'Etat à l'Enseignement Supérieur quitte le gouvernement pour raison de santé.<br /> <br /> Toujours triste de voir une personnalité devoir cesser ses fonctions pour cela.<br /> <br /> On ne peut que lui souhaiter de se rétablir le plus rapidement possible.
Répondre
C
coucou Henry,<br /> <br /> Mais non il a plein de monde, mais de petites mains et de petits bras.
C
Je partage ton point de vue Henry.<br /> <br /> Madame Fourneyron avait du faire la même chose il y a quelques mois.<br /> <br /> Jean Pierre Fougerat, député et maire de Couëron (tout près de chez moi) s'en est allé victime d'un cancer. Balayé en quelques semaines à 61 ans. C'était le suppléant de Jean Marc Ayrault à l'assemblée quand il était premier ministre.<br /> <br /> Tout ça pour dire que cette saloperie de maladie fait très mal.<br /> <br /> Bon courage à ceux et celles qui en souffrent. Ce sera ma pensée du jour.
L
Mais de là à confier l'Enseignement Supérieur à Najat Vallaud-Belkacem.... !<br /> <br /> Il n'a plus personne sous la main notre bon François ?<br /> <br /> <br /> Y a pourtant une vert qui ne demande qu'à se Placé<br /> <br /> mdr
M
claude.<br /> <br /> ah non pas le café.<br /> <br /> ils nous gonflent , ils sont obsédés avec leur racisme.ça tourne au ridicule tout ça.
C
Un pâtissier de Grasse accusé de "racisme colonial" pour vendre des pâtisseries au chocolat noir dont la forme est "choquante" d'après la représentante d'une association. Ce pâtissier met en vente cette spécialité depuis...15 ans<br /> <br /> Putain, mais où allons nous ? Encore une qui voit un sexe en vitrine comme elle n'en a jamais connu. Qu'elle sorte un peu, merde alors.<br /> <br /> Dès que tu prononces le mot "noir" tu es accusé de racisme, de provocation ou de stigmatisation sur les préjugés de quelques connards.<br /> <br /> Alors interdisons le café, le chocolat, le travail de la même couleur (ah merde c'est déjà fait) et j'en passe.<br /> <br /> Tiens si j'avais cette bonne dame sous la main, je lui mettrais volontiers une bonne fessée...<br /> <br /> Ah bah oui, merde alors c'est interdit aussi.
Répondre
M
étant donné que je suis bretonne et têtue,ma lutte continue chez renault.<br /> <br /> j'ai envoyée un recommandé lundi , ce matin coup de fil de la direction a boulogne, demande de <br /> <br /> renseignements.résultat de 50 pour cent de prise en charge , je passe a 70 pour cent.<br /> <br /> ma voiture est au garage depuis deux semaines.ils n'ont pas la pièce.<br /> <br /> la lutte continue.
Répondre
C
Le problème est que souvent, le service clientèle national et la succursale concernée ont du mal à se mettre d'accord.<br /> <br /> ça s'est bien passé pour moi dans un climat de bonne intelligence avec un dialogue positif dans les deux parties.
L
Encore un courrier Mimi et ils te donnent une voiture neuve.<br /> <br /> Allez mimi, allez mimi, allez<br /> <br /> lol
C
coucou Mimi,<br /> <br /> Tu vois je te l'avais dit aussi. Je connais très bien ce service client de Boulogne, tu es en bonne main. Ils sont sérieux. J'ai eu l'occasion de traiter un problème avec eux. <br /> <br /> J'ai obtenu qu'il me change...une voiture, c'est rare alors que mon garage local ne voulait pas.<br /> <br /> Tiens bon tu auras satisfaction.<br /> <br /> Bises
M
claude<br /> <br /> ton dos va mieux.regardons devant nous, oui même si c'est pas encourageant.<br /> <br /> bisous a vous deux.
Répondre
M
haier.<br /> <br /> merci pour l'info, je vais regarder en replay. bisous a toi.
Répondre
C
Haier il y a 7 heures<br /> <br /> Banon ,pas de trucage<br /> simplement qu' avec nous tout est possible <br /> que l on se le dise bientôt dans les urnes <br /> =======<br /> <br /> Ah bah là mon cher haier tout est dit. Tout est possible, d'ailleurs on en voit le résultat.<br /> <br /> Quand aux urnes j'espère qu'elles auront une bonne mémoire.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Quel soleil ! et j'ai une pensée pour ceux qui ne peuvent en profiter.<br /> <br /> Eh les gars, le passé c'est le passé c'est fait on n'en parle plus. <br /> <br /> Vivons au présent et voyons ce que le futur nous réserve si on continue à regarder dans le rétro.<br /> <br /> L'avenir c'est devant pour nous et nos enfants. Peut importe les conneries du passé et elles sont nombreuses. Veillons à ne pas les renouveler. Le danger est à notre porte. Ne laissons pas à nos enfants la tristesse d'en parler après...<br /> <br /> Ce sont nos décisions aujourd'hui qui engendreront, et je le souhaite, leur avenir prospère.<br /> <br /> Alors basta de l'histoire, du passé, prenons ensemble les bonnes décisions pour demain.
Répondre
C
salut Henry<br /> <br /> dis donc, ton pivert, on dirai François sur Angéla...<br /> <br /> Je te suivrai où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre jusqu'à destination... <br /> <br /> Aie...aie...aie...aie...aie<br /> <br /> MDR
L
"Une mandibule avec cinq dents datant de 2,8 millions d’années trouvée en Ethiopie "<br /> <br /> François avait raison<br /> <br /> Y a des sans-dents<br /> <br /> oups
Répondre
L
Le gouvernement doit parler d'une seule voix (F. Hollande)<br /> <br /> Il n'y aura pas d'augmentation des autoroutes (S. Royal)<br /> <br /> Les autoroutes vont aumenter de 2,5 % (Macron)<br /> <br /> Roland Garros ne peut être agrandi (S. Royal)<br /> <br /> Manuel Valls a confirmé le projet de la FFT<br /> <br /> C'est la chienlit aurait dit Charles<br /> <br /> oups
Répondre
H
Même si cela date un peu comme info<br /> il est bon de rappeler les errances de l'église de Rome
Répondre
L
Je suis de cet avis bien qu'effectivement cela date...un chouya
H
Excommunication : "le viol est moins grave que l'avortement"<br /> <br /> Le Vatican justifie l'excommunication d'une mère brésilienne et de médecins, pour l'avortement d'une fillette de 9 ans. L'enfant avait été violée par son beau-père qui, lui, n'est pas excommunié.<br /> =<br /> Que dire à cela ???
Répondre
P
mimi,bisou à toi<br /> <br /> laetitia casta a interprété le rôle d' Arlety pendant la guerre,époque où elle est tombée dans la collaboration horizontale <br /> Si on continue à vouloir justifier et trouver des excuses à tous ces salauds et salopes de cette époque<br /> d'ici peu ,on dira que les résistants n'étaient qu'une bande de terroristes ayant mis a feu et à sang notre pays
Répondre
H
Pas envie de bosser<br /> =<br /> Henry<br /> concernant Arletty et sa collaboration horizontale,perso je suis plus que mal à l aise <br /> je pense que l on aurait du faire un exemple avec cette nana,talent ou pas <br /> des milliers d autres n'ont pas eu les mêmes égards,il y a eu des salopes,on ne peut le nier<br /> mais la gamine de 18-20 qui tombe amoureuse d un soldat de la Wehrmacht, est elle plus coupable que cette traînée d artiste ??
Répondre
M
bonjour haier et quidam.<br /> <br /> ,elle a fait quoi laetitia casta ,j'ai pas suivi ,?
L
Hier soir sur la 2, une très belle interprétation de Laetitia Casta dans le rôle d'Arletty.<br /> <br /> Un scénario très proche de la vérité sur la traversée de la guerre par cette artiste très discutable au plan personnel mais indiscutable au plan du talent et, il permit de le penser, au plan de la sincérité.<br /> <br /> L'histoire ne dit pas, encore de nos jours, qui bénéficia le plus de cette sincérité entre l'Allemagne et la Résistance !
Répondre
H
Salut,<br /> <br /> =<br /> donc on recommence,<br /> beau soleil malgré la gelée,<br /> =<br /> La photo... normal qu'il ya it un trucage....c'est un journal de gauche qui la publie !<br /> Pfffffff<br /> Banon ,pas de trucage<br /> simplement qu' avec nous tout est possible <br /> que l on se le dise bientôt dans les urnes <br /> =
Répondre
L
Que sous entends-tu JF ?<br /> <br /> Que vous truqueriez les urnes pour la victoire de Marine ?<br /> <br /> Bande d'enfoirés... oser avouer une telle forfaiture !<br /> <br /> MDR
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Coucou ma mimi<br /> <br /> La photo... normal qu'il ya it un trucage....c'est un journal de gauche qui la publie !<br /> <br /> Sont pas à un baratin près<br /> <br /> oups
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> petit déjeuner a volonté.<br /> <br /> photo sans trucage, quidam il semblerait que si.il se dit sur les réseaux sociaux que la belette serait morte , et que c'est un montage.enfin c'est ce qui se dit,je ne fais que répéter.<br /> <br /> bravo a ce jeune homme, meilleur ouvrier de france, alors oui donnons lui des papiers et vite.<br /> <br /> très beau temps en bretagne sud.froid le matin mais les journées sont agréables.<br /> <br /> des jonquilles et des primevères dans mon jardin.ça sent bon le printemps.<br /> <br /> bonne journée.bises aux copines et copains.
Répondre