Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2015 6 19 /09 /septembre /2015 00:00
A VISITERA VISITER
A VISITERA VISITER

Quatre aspects du travail terminé :

En haut, à gauche : salle de maquette et reconstitution comptoir d'enregistrement

En haut, à droite, pupitre de commande électricité et chauffage d'une aérogare

En bas à gauche : trompe l'oeil d'une salle de réception bagages

En bas à droite : Exposition sur la vie du 1er Président d'ADP

Avouez que tout ça valait bien le coup de se donner un peu de mal, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
passée du soir,<br /> =<br /> Bedos nous fait du Bedos,<br /> un peu acide comme humour <br /> =<br /> TGV Dax -Toulouse <br /> en fait je m'en fous <br /> là C mieux <br /> =
Répondre
L
"Je n'aime pas Marine Le Pen....mais j'aime encore moins Guy Bedos<br /> <br /> "Le plus grave qui lui soit arrivé c'est d'être née" vient-il de déclarer. <br /> Quel bel argument !<br /> S'il pense qu'il suffit de dire cela pour la contrer, elle a encore de beaux jours.
Répondre
L
Encore une fois not'bon Président va fâcher les verts-rouge !<br /> <br /> Après avoir renoncé à la poursuite du TGV vers Dax et Toulouse, c'est machine arrière toute, le TGV se fera !<br /> <br /> C'est pas que je sois contre mais pourquoi diable en vouloir à ce point à Duflot et Cosson.<br /> <br /> Enfin, Ségolène va bien leur trouver un truc !<br /> <br /> Si, si ! <br /> <br /> Un rapport qui prouverait que mettre des autocars sur la route c'est stupide !
Répondre
L
Ah oui, ...ç a, ça va fâcher Macron !<br /> <br /> Qué bhordel
H
Pause syndicale<br /> il est midi docteur docteur Schweitzer<br /> =<br /> 12h15<br /> si je le fais avec Catherine<br /> ça va pas le faire ?? <br /> +<br /> <br /> Henry :<br /> <br /> "<br /> Ne faut-il pas lire entre les lignes pour y découvrir le véritable message"<br /> Ouf<br /> <br /> on est pas dans la merde les gars<br /> on avait déjà le secret du calendrier Maya<br /> le secret des pyramides <br /> le secret du sourire de la Joconde <br /> V'là ty Pô que not' bon et vénéré Henry <br /> nous rajoute le secret entre les lignes du discours de pape François <br /> <br /> "qu'il est grand le mystère de la foi " ?? <br /> +<br /> Cuvée Sauvageonne <br /> en espérant qu'elle est pas bouchonnée ??<br /> Oups <br /> =
Répondre
C
Heu...alors là mon bon JF<br /> <br /> ????
C
Pardon JF je n'avais pas vu ton petit déjeuner servi.<br /> <br /> C'est Mayette qui m'a mis l'odeur du café...<br /> <br /> Bises à vous Mayette. J'espère que vous et vos proches vont bien.
Répondre
C
Je feuillette un de mes catalogues favoris, celui de la foire aux vins de Super U.<br /> <br /> Et que vois je ? Un château La Sauvageonne, cuvée des oliviers, sélectionné par le club "Vins du Terroir".<br /> <br /> Ça a de la gueule d'avoir ça sur la table pour un bon repas.<br /> <br /> Quand penses tu mon bon Jean-François ?<br /> <br /> Ta Sauvageonne en bouteilles, mieux vaut cela que la mettre en boite MDR
Répondre
C
Oui les enfants tout s'est bien passé et tout va bien.<br /> <br /> Soigne toi bien Quidam les écarts de température en ce moment sont parfois dangereux.<br /> <br /> Bises à Madame Quidam
Répondre
L
...et j'allais oublier, ce soir on se retrouve entre amis<br /> <br /> les Restos ont 30 ans !<br /> <br /> Merci Coluche
Répondre
L
Pouvait-on attendre du Pape autre chose que ce qu'il a dit à la tribune de l'ONU ?<br /> <br /> Ne faut-il pas lire entre les lignes pour y découvrir le véritable message :<br /> <br /> "Qui sommes-nous pour juger les autres ?"<br /> <br /> "Que faisons-nous de mieux que les autres ?"<br /> <br /> Il est vrai que ce message nous remet TOUS en question et que nos égo n'aiment guère ce genre de leçons.<br /> <br /> Oui il y a des choses que l'Eglise ne reconnait pas comme étant "valeur" et elle le dit mais cela ne posent les chrétiens ni en juge ni en modèles uniques.<br /> <br /> Peux-t-on en dire de certaines prises de positions de ceux qui la critique ?
Répondre
L
Claude est de retour.<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Une mauvaise nuit et je me traîne ce matin !!!<br /> <br /> IL fait beau, va falloir me secouer et aller marcher.
Répondre
M
Bonjour Messieurs, <br /> <br /> merci 2 petits dèj, j'ai le choix, je vais faire "ripailles" :-)<br /> <br /> Je vois avec plaisir, que l'un des voyageurs est rentré,<br /> j'espère que le plus de longueur, n'était pas soucis, <br /> <br /> pour le reste Claude, la question quej e me pose, c'est <br /> puisqu'ils se sont trouvés qq pages spéciales,<br /> où exprimer leur haine des autres, quels qu'ils soient, <br /> que viennent-ils faire sur LAOP?<br /> et pourquoi venir lire ici, des propos qui les contrarient?<br /> <br /> ah que la nature humaine est complexe!<br /> <br /> bises à vous deux ainsi qu'à vos belles respectives
Répondre
C
JF<br /> <br /> J'ai bien reçu ton message sur mon portable, merci.<br /> <br /> Mais tu sais je suis un piètre utilisateur de la messagerie du téléphone portable, je préfère de très loin celle de mon ordi.<br /> <br /> Bon WE à toi et ta sauvageonne.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Petit déjeuner à volonté pour commencer ce WE.<br /> <br /> Comme un peu partout je crois qu'il va faire beau, alors il faut en profiter.<br /> <br /> Je vous espère toutes et tous en pleine forme.<br /> <br /> A ++++++
Répondre
H
Claude<br /> <br /> Tu assumes,c est bien <br /> parfois j'ai cette tentation terrible de me laisser à penser que<br /> si,ils veulent tant le pouvoir<br /> allez-y les gars<br /> allez-y la Marine au pouvoir <br /> on sait la cata économique d avance et certainement les troubles de l ordre que cela va occasionner <br /> car,ils ne pourront endiguer le côté primaire de leurs aficionados<br /> la chasse aux arabes<br /> la chasse aux musulmans<br /> la chasse aux PD<br /> la chasse aux gauchistes <br /> Etc .. <br /> <br /> Seul le vieux Le Pen,le savait et C pour cela qu'il a toujours saboté son accession au pouvoir <br /> il valait mieux, son parti dans l'opposition, <br /> sa petite entreprise familiale ne pouvait qu'être florissante <br /> là la Marine est prisonnière de cette assos d homos d extrême droite qui rêve de pouvoir <br /> sans compter les ceusses qui ne cessent de rejoindre ce parti,espérant un poste <br /> comme cet ex colleur d affiches du P.C du côté d 'Hénin Beaumont ,qui se croit calife à la place du calife <br /> et tant d'autres en fait
Répondre
H
Je suis fâché avec le pluriel et le toutim ce matin ???????<br /> Bon <br /> on s en fout
Répondre
H
Coucou tout le monde,<br /> =<br /> d avance un bon week<br /> =<br /> un petit déj tant qu'à faire <br /> donc allez -y gaiement comme on dit <br /> du chaud,du frais,du froid ,de la gourmandise <br /> tout ce qu'il faut pour un samedi<br /> =<br /> Ah si<br /> le mécréant est très content de lui <br /> je jubile <br /> si,si<br /> croyez moi <br /> le proverbe suivant n 'a jamais été aussi vrai<br /> "Tout vient à point à qui sait attendre "<br /> =<br /> Bien souvent,je me suis demandé comment certaines personnes afin de ne pas perdre la face était capable d envoyer à la guillotine <br /> perso une nouvelle fois, je viens d en avoir un exemple flagrant <br /> pôvre d'eux<br /> =<br /> Sinon, <br /> quoi de neuf<br /> ben <br /> rien en fait<br /> tout baigne <br /> pitète pape François qui a déconné un peu voire beaucoup à l 'O.N.U<br /> C un pape,que voulez vous <br /> on fera avec <br /> hein les gars ??
Répondre
C
Après ces commentaires dont je prends l'entière responsabilité, je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée suivie d'une nuit réparatrice.
Répondre
C
Du coup je suis allé de nouveau sur le blog de rtl que je ne fréquente plus.<br /> <br /> Et j'ai eu quand même du plaisir à retrouver des blogueurs , dignes de ce nom, qui n'ont pas changé de pseudo, avec lesquels j'ai pu converser jadis, ils se reconnaitront peut-être et je les salue. Certains ont mon adresse mail d'ailleurs. Des gens objectifs, de droite et de gauche avec lesquels le dialogue est intelligent.<br /> <br /> J'ai bien compris que le pb vient des afficionados du FN qui ne lâchent rien, et pourquoi le feraient t'ils, l'actu, DU MOMENT semblant leur donner raison. ? J'ai bien dit semblant car lorsqu'ils seront au pouvoir, toutes leurs larmes ne suffiront jamais pour éteindre la catastrophe qui nous attend.<br /> <br /> Mais il sera trop tard.
Répondre
C
J'ai remonté un peu le blog et j'ai vu qu'il y avait eu encore du rififi avec nos amis d'à côté.<br /> <br /> L'Indien, Dominique JF ont réagi promptement aux attaques qu'a subi apparemment Mayette <br /> <br /> <br /> Mais j'ai vu aussi le message de notre Quidam :<br /> <br /> ================================================<br /> <br /> Ceci étant dit et avec fermeté, je sais, moi ou sont les vrais amis<br /> <br /> ICI, SUR LA CAGE<br /> <br /> Merci Mayette, JF et tous les autres de m'accompagner<br /> <br /> ========<br /> <br /> Rien a rajouter, quoique...<br /> <br /> a suivre
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Très heureux de vous retrouver après une absence plus longue que prévue, mais bon, tant qu'un patron ne vous attend pas !<br /> <br /> A voir la page du blog je vois que Quidam a été récompensé de ses efforts. Et c'est tant mieux tant il s'est dépensé dans cet engagement. Chapeau Henry. Une bise à toi et à Madame Quidam.<br /> <br /> Pour le reste je vais survoler le blog et revenir plus tard avec ou sans commentaire.. <br /> <br /> En tout cas je vous espère toutes et tous en bonne santé.<br /> <br /> Un bisou à tout le monde.
Répondre
H
Coucou les gentils petits nenfants de la cage <br /> =<br /> Ci Mayette pour ce bon moment de rigolade,hier soir<br /> =<br /> François en fiote 500 <br /> sont en dépôt de bilan ou quoi au Vatican ?? <br /> =<br /> l'élu du F.N qui s amuse avec des photos truqées<br /> Zut<br /> suis-je donc bête <br /> on a pas les mêmes valeurs<br /> faut dire aussi que le terme valeur chez eux est un mot appris par cœur,n'essayez pas de leur demander la signification <br /> C peine perdue <br /> +<br /> G la dent dure contre ces gens <br /> Yes <br /> y a de quoi
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> merci Quidam pour le service, <br /> c'est plaisant quand c'est tout prêt :-)<br /> <br /> sinon, oui, Le Pape François est un bon commercial, <br /> <br /> mais savez-vous que la question "existentielle" du jour est :<br /> "Le Pape François serait-il de gauche"<br /> <br /> comme quoi, politique et religion sont toujours autant liées,<br /> sauf que maintenant, le camp de la religion aurait changé!<br /> <br /> Bises à vous et à votre épouse. <br /> une pensée pour les voyageurs, <br /> une pensée pour les copines, Mina, Annaée, Mamida, Cathy et Bubulle<br /> <br /> bonne journée à tou(te)s<br /> ici ce matin, pas chaud du tout du tout!
Répondre
L
Avouez que ça a de la gueule un pape en Fiat 500 qui va chez Afflelou (ou son cousin) lui même pour ses lunettes !<br /> <br /> Si ce n'est pas de la Com, ça !
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Le temps est gris, le petit déjeuner sera donc servi dans la salle à manger.<br /> Thé, café, jus de fruit<br /> Le pain est chaud et le beurre frais<br /> <br /> <br /> pour le lait, faut traire la vache lol
Répondre
L
C'était ma petite revue de presse du jour après un journée de jardinage <br /> .
Répondre
L
Le pape arrive en Fiat 500 à la Maison Blanche !<br /> <br /> même Dieu n'achète plus VW pour la papamobile<br /> <br /> MDR de MDR
Répondre
L
Emmanuelle Cosse réclame une interdiction du diesel d’ici 2025 <br /> <br /> C'est vrai qu'ils s'y connaissent en chevaux de labour à EELV<br /> <br /> mdr
Répondre
L
Et ça voudrait être élue par le peuple ?<br /> <br /> Elle peut remercier les grands électeurs qui, eux, ne représentent...plus rien
L
Macron en rajoute une couche : «Les jeunes générations veulent devenir entrepreneurs, pas fonctionnaires ou politiciens» !<br /> <br /> Vous croyez qu'on aura plus de Martine Aubry dans le futur ?<br /> <br /> Mon bon Jacques, qu'as-tu fait de ta fille ?<br /> <br /> lol
Répondre
L
717 personnes ont trouvé la mort et 863 autres ont été blessées dans une bousculade de pèlerins jeudi à Mina, près de La Mecque.<br /> <br /> Est-ce bien raisonnable d'aller rendre l'âme chez Mina ?<br /> <br /> oups
Répondre
L
Les autorités saoudiennes mises en cause après la tragédie à La Mecque §<br /> <br /> Z'étaient peut-être trop occupées à vouloir décapiter un gamin.
L
+0,5% de hausse du chômage en août !<br /> <br /> et vu qu'en septembre, la hausse est toujours plus forte avec l'arrivée des étudiants sur le marché du travail...<br /> <br /> la candidature à Moi,François s'éloigne de plus en plus il me semble....ou alors c'est encore une promesse en l'air.<br /> <br /> oups
Répondre
L
Hello les ami(e)s<br /> <br /> Je vais quand même pas construire un HLM dans mon bout de terrain pour faire plaisir, d'autant que sur 250 m2 ....<br /> <br /> Et mes poireaux, mes carottes, mes oignons, etc. je me les carre où ?<br /> <br /> En attendant ma taxe foncière en a pris un coup avec + 11,7% <br /> <br /> Mais il a dit que les impôts n'augmentent pas, not' vénéré capitaine de pédalo. Alors, c'est donc que le fisc s'est trompé, vous ne croyez pas ?
Répondre
H
Coucou sous le soleil<br /> ^<br /> Ci Mayette pour ce petit déj<br /> =<br /> le coup de la feuille d impôt à plus de 6000 € à St Leu d 'Esserent <br /> il semblerait bien que moult crétins et journaleux se sont engouffrés dans une belle connerie <br /> faudrait pitète vérifier les choses avant de les étaler <br /> le reportage sur FR 2<br /> lui avait le mérite d'être réaliste <br /> la fifille doit bien passer pour une conne avec son pseudo coup d 'éclat <br /> Mais mauvaise surprise quand même pour les ceusses qui ont le malheur d'être proprio d un terrain C O N S T R U C T I B L E dans certaines zones<br /> mais cela est à double sens <br /> ils bloquent la vente des terrains afin de faire grimper les prix <br /> ils s attendaient à quoi <br /> les félicitations du jury ?????????
Répondre
M
"y a pas que chez nous que cela merde "<br /> <br /> Hello JF<br /> <br /> ah non, pas qu'à gauche et à droite, <br /> il faut les entendre tous !<br /> de l'extrème droite à l'extrème gauche en passant par les verts,<br /> Les places sont trop bonnes!<br /> Alors <br /> Haro sur le gouvernement acuel, autant qu'ils peuvent, <br /> cela dit, perso, je me répète, <br /> "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses" <br /> <br /> On aurait dû nous les afficher les bouses en Mai 2012, certains seraient tombés de haut!<br /> <br /> alors je ne rentrerai pas dans toutes ces querelles imbéciles des uns et des autres!<br /> Bises à vous et à la belle Sauvageonne
Répondre
L
"en Mai 2012"<br /> <br /> C'est y qu'elles sentaient moins bon que celles qui s'étaleront en mai 2017 ?<br /> <br /> lol
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> allez ce matin, je fais le service, <br /> Boissons bien chaudes et pain tout frais sorti du four du boulanger, <br /> là dessus un bon beurre patrimoine gourmand (j'ai changé Claude)<br /> et par dessus une bonne confiote maison, à moins que...compote..<br /> <br /> bises et belle journée à tou(te)s<br /> le soleil est là, mais...prenez la petite laine quand même
Répondre
H
Chez les Ripoublicains <br /> Tout va bien <br /> Mariton candidat aux primaires <br /> =<br /> y a pas que chez nous que cela merde <br /> =<br /> en plus si la pétroleuse du F.N se retrouve en taule<br /> Paul Bismuth lui aussi <br /> 2017 <br /> Ouf on gagne
Répondre
H
Henry <br /> Heu !!<br /> tu n aurais pas par hasard compriiiiiittteee la nouvelle loi de travers ?? <br /> il est certain que les ceusses qui bloquent la vente de leurs terrain CONSTRUCTIBLE, vont un peu faire la gueule <br /> manquerait qu'ils ont acheté une WW avec le logiciel frauduleux <br /> <br /> Oups
Répondre
L
"Macron, raz le bol"<br /> <br /> Et c'est signé Martine Aubry<br /> <br /> Dans le genre connerie, qui dit mieux ?<br /> <br /> <br /> Ils vont se battre au PS pour faire mieux que le "Casses-toi, pauvre..."<br /> <br /> <br /> Faut pas s'étonner que ça plonge rue de Solférino
Répondre
L
Vlà autre chose dans le genre connerie gouvernementale<br /> <br /> On m'impose mon petit jardin !<br /> <br /> Et mes carottes, je les mets où ?<br /> <br /> mdr
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Tout d'abord Mimi me charge de vous embrasser toutes et tous. Elle est heureuse dans le Pyrennées et en profite.<br /> M'étonnerait quand même qu'elle oublie la Bretagne <br /> lol<br /> <br /> Ensuite dans la querelle "grog ou tisane" ... j'en suis aux deux mais je ne saurais donc dire lequel sera plus efficace que l'autre.<br /> <br /> VW... je partage l'avis du grand sachem.....va y avoir du ménage dans nos concessions françaises et ce sera encore des chômeurs en puissance chez nous.<br /> Je ne pense pas que la réputation de "belles" voitures soit écornée mais, par contre, celle de "bonne" voiture ...???
Répondre
M
épis,habiter l'Auvergne<br /> C pas non plus une chance<br /> <br /> JF,<br /> Ah mon Auvergne, n'en dites pas de mal, sinon je vous tombe sur le râble :-)
Répondre
M
"petite" réflexion perso, <br /> <br /> les riches moins riches, <br /> là je crois qu'il y a erreur, les plus riches se sont encore bien enrichis ces dernières années, et ça ne date pas de 3ans<br /> <br /> les pauvres plus pauvres,<br /> je ne sais si l'on peut dire cela, du moins en France,<br /> certains vous diront que le social "déborde". <br /> <br /> Mais surtout, les priorités ne sont plus les mêmes., pour personne.<br /> <br /> -les km de bouchons sur les routes des vacances, posent question non?<br /> -les bouchons le matin, avec 1 seul passager par voiture, pour aller au boulot, chaque jour, dans la même direction?<br /> -Combien de voitures(ou autres véhicules) dans une famille?<br /> -nous avons tous ou presque Internet avec la téléphonie gratuite et..... <br /> le portable en plus, souvent 1pour papa, 1pour maman, et aussi, trés tôt, 1par enfant,<br /> -dernièrement, je suis allée au resto un soir de semaine,<br /> et j'ai été ébahie de constater, au long de la route, que tous les parkings de restaurants aient été aussi plein que les salles, en semaine!<br /> et un couple d'amis, coutumier du fait, m'a dit : "mais c'est ainsi tous les soirs" <br /> -les cinémas n'ont jamais eu autant de visiteurs, <br /> -les parcs divertissants sont pléthores, <br /> etc....<br /> <br /> Alors je crois que nous, Français, et Européens, nous plaignons souvent, bouche pleine.<br /> et pour certains tellement pleine, <br /> Qu'ils pensent avoir le droit de "vomir" sur les réfugiés qui eux, veulent juste pouvoir survivre.<br /> <br /> A ceux-ci, j'aimerais leur rappeler, que sans les richesses des sous-sols (que nous avons pillé), des réfugiés actuels, nous Français, et autres Européens, USA compris,<br /> n'aurions pas bénéficier des trente glorieuses, qui nous ont habitué au toujours plus!<br /> <br /> Un ami aujourd'hui DCD, avait coutûme de dire, le concernant, <br /> "avant on était 6 dans 2 pièces, maintenant on est 2 dans 6 pièces, et pourtant.." <br /> Et oui!
Répondre
M
Mamida 22/09/2015<br /> <br /> Coucou Mamida, <br /> <br /> je vous avais fait une réponse, mais avec les sautes d'humeur de mon FAI, <br /> elle a dû se perdre dans les limbes des posts non arrivés.<br /> <br /> alors je recommence.<br /> <br /> vous allez de mieux en mieux j'espère, et j'en suis heureuse.<br /> Je vous fais la bise
Répondre
M
Juste en aparté,<br /> <br /> sur RMC ils sont entrain de faire l'apologie d'un fromage Auvergnat, le Gaperon!<br /> si vous ne connaissez pas, goutez, mais un conseil, ne le prenez pas trop "mur"<br /> <br /> et puis pas besoin d'aller draguer après la consommation, c'est rédhibitoire!
Répondre
M
Bonjour Bonjour, <br /> <br /> JF, C'Dimanche et Quidam, (parce-qu'il va bien "m" 'arriver une 3ème couche)<br /> <br /> bon ça va je rends les armes, je ne vous offrirai plus de tisanes :-)<br /> <br /> cela dit, j'ai été sacrément dégouttée de la consommation de " certain tisaneur"<br /> pas la même que moi, c'est peut-être pour ça que, <br /> <br /> mais Messieurs, je persiste, quand on a la crève,<br /> le premier organe à se mettre en ordre de marche, c'est votre petit foie!<br /> Alors prenez en soin!<br /> <br /> l'Allemagne , <br /> on l'a mise sur un piédestal, et là vlan par terre en 2 temps 3 mouvements.<br /> <br /> cela dit, perso ce n'est pas pour me déplaire, de voir que les points arrivent sur les I!<br /> que pensez-vous des centrales à charbon allemandes qui sont entrain de polluer ++++ le Nord Est de la France?<br /> <br /> perso, jamais eu de Diésel, et non plus de voitures autres que Françaises!<br /> Cela dit avec la dernière,<br /> pensant faire travailler les ouvriers Français, j'ai été bien grugée, <br /> m'enfin...<br /> A toutes fins utiles, JF, pour trouver, si on veut, c'est pas compliquée, <br /> mais l'Auvergnate est difficile :-)<br /> <br /> allez, je vous pète la bise à tous deux.
Répondre
H
Coucou la foule<br /> =<br /> Salut à vous Cdimanche <br /> =<br /> Mayette<br /> comment voulez vous trouver un solide compagnon <br /> histoire de terminer vos vieux jours <br /> avec de telles recettes de vieilles filles <br /> manquerait plus l'histoire de la messe tous les dimanches à 11h <br /> =<br /> Toute une éducation à refaire ma brave Mayette<br /> épis,habiter l'Auvergne<br /> C pas non plus une chance<br /> Z'avez qques excuses quand même <br /> =<br /> WW <br /> l action dans les - 38 % <br /> j aime bien quand les Teutons en prennent plein la gueule<br /> si,si <br /> LOL
Répondre
L
Bonjour ,<br /> <br /> Deux réflexions matinales :<br /> <br /> - Je me sers d'une serpillière pour nettoyer ce qui a besoin de l'être au sol et j'avoue que parfois , dans mon garage , les taches et autres saletés ont bien besoin d'être enlevées sans se salir les mains ...Puisqu'il lis ...( s ou t ? .. bof .. ) <br /> <br /> - En ce qui concerne les soucis de VW je pense aux quelques milliers d'employés du groupe dans les concessions en France . Ils sont mal barrés à mon avis . Les panneaux vont tomber à vitesse grand V et c'est eux qui paierons le plus cher les conneries de ceux qui sont à l'origine de la fraude .<br /> <br /> Bonne journée . Mêmes aux malades .<br /> <br /> PS : Mayette , un bon grog n'a jamais tué personne ..Qu'est-ce que c'est que cette bonne femme avec sa tisane ???
Répondre
M
Bises et bonne nuit à tou(te)s
Répondre
H
Petit passage du soir,<br /> <br /> Henry<br /> à nos ages on ne couche plus le Q nu<br /> épis C tout <br /> =<br /> suite à la condamnation du maire F.N <br /> les hyènes F.N-euses se déchaînent contre la justice française <br /> ça promet <br /> =<br /> bon @ plus
Répondre
M
JF, On a pas fini de voir et d'entendre de telles scènes, hélas!!<br /> je n'arrive pas à comprendre ces personnes "haut placés",<br /> genre Nadine M, et son pitch d'1/2heure ce matin<br /> ainsi que nombre de leurs congénères de la base.<br /> <br /> Merci Dominique pour la belle démonstration d'un monde qui va à vau l'eau, avec aucun respect même pour le voisin! <br /> Serions -nous des ovnis dans la cage?? <br /> non je pense qu'ici et là, <br /> nous sommes une majorité à respecter son prochain, <br /> mais les autres hurlent tellement fort!
L
Un bon grog...bien corsé ...pis au lit<br /> <br /> @ +
Répondre
M
Il FAUT qu'il travaille
M
Niet pour le grog Quidam,<br /> ça encrasse le foie, <br /> et pour le rhume, ce petit foie il fait qu'il travaille 1 fois voir plusieurs.<br /> <br /> Alors tisane thym citron miel, quand vous avez soif, et de l'arnica Quidam, ça vous aidera!<br /> 3g de 9CH plusieurs fois par jour.<br /> <br /> La consult est gratuite pour vous :-)