Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2018 7 01 /07 /juillet /2018 00:00
ENTREZ ICI, MADAME, NUL PLUS QUE VOUS NE LE MERITEENTREZ ICI, MADAME, NUL PLUS QUE VOUS NE LE MERITE

ENTREZ ICI, MADAME, NUL PLUS QUE VOUS NE LE MERITE

A UNE GRANDE DAME, LA NATION RECONNAISSANTE

« La mauvaise conscience générale permet à chacun de se gratifier d’une bonne conscience individuelle : ce n’est pas moi qui suis responsable, puisque tout le monde l’est. »

------------------------------------

« Rentrez et racontez, pour que l’on sache et que cela ne puisse plus se reproduire. »

------------------------------------

 

Deux citations de Madame Simone VEIL à méditer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Mon Dieu, quelle chaleur encore aujourd'hui, et il paraît que ce n'est pas fini, ben ouais mince c'est l'été !<br /> <br /> Police contre voyous, suite… <br /> <br /> Quand je lis ce qui est arrivé l'autre soir à Nantes, pour ce que l'on peut connaître de la réalité (on ne nous livre que les grandes lignes, parce que ni vous ni moi, personne ne se trouvait dans le feu de l'action, si je puis dire et sans faire de vilain amalgame avec « feu »), je suis atterré par ce qui s'est passé et la mort qui s'est est suivie.<br /> <br /> Factuellement, c'est clair, d'un côté un voyou, recherché depuis pas mal de temps, en marge des lois de notre société, de l'autre un équipage de la police ou CRS peut importe. Et ça tourne mal, les faits seront à éclaircir par les enquêtes diligentées.<br /> <br /> Je serais le dernier à ne pas comprendre l'état de tension dans lequel policiers, gendarmes, CRS se trouvent probablement lorsqu'ils sont envoyés dans des quartiers difficiles. Je ne blâmerais pas celui qui a probablement accidentellement - comment le comprendre autrement, tué ce voyou, et qui doit être éprouvé mentalement et qui doit certainement avoir besoin de soutien psychologique. <br /> <br /> Ce que j'ai entrepris de dire hier sur ce sujet difficile est assez simple : je me ferai jamais à la mort d'un homme dans ce genre de circonstances.<br /> <br /> Mais bon, je viens d'être appelé et cela ne va pas m'empêcher de manger ma soupe.<br /> <br /> *******<br /> Bonne fin de journée à toutes et à tous.<br /> Dormez bien Cagettes & Cageots Ami(e)s.
Répondre
F
Bonsoir les vacanciers !<br /> <br /> ---<br /> <br /> Deux hommes ont volé un fourgon de pompiers en intervention le 1er juillet dernier, dans le Jura. <br /> La vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, a fait le buzz. <br /> Une plainte a été déposée contre eux.<br /> ----<br /> <br /> Juste pour une réprimande ?<br /> <br /> On fait les sommations quand ?
Répondre
C
A l'heure ou je poste quatre enfants seraient sortis de leur "prison".<br /> <br /> Puisse cette opération se poursuive dans les mêmes conditions favorables.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Toujours un temps magnifique avec de fortes chaleur.<br /> <br /> Ah ! une bonne nouvelle. Cette nuit il n'y a eu "que" 18 voitures incendiées à Nantes. Les propriétaires apprécieront.<br /> <br /> @Mimi<br /> Comme toi, je croise les doigts pour l'opération de sauvetage des enfants et leur entraineur en<br /> Thaïlande soit couronnée de succès.<br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> TDF. Il est chez nous, beaucoup de monde sur la route pour la plus belle course au monde.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Décidemment problème avec mon clavier...
D
Hello Cagettes& Cageots Ami(e)s.<br /> <br /> Je suis prêt pour la messe de 11 heures.<br /> Je prierai pour que le beau temps qui s'installe durablement ici gagne vos régions, particulièrement la Bretagne…<br /> <br /> 8 juillet, quelle volupté…<br /> <br /> « Ça y est. Ça recommence. Y'a ma libido qui me chatouille. J'arrive plus à bosser. Coucher, baiser, sauter, y a plus que ça qui compte, je n'arrête pas. Samedi, j'étais tellement obsédé que j'ai sauté deux repas, j'ai baisé le fisc, et j'ai même couché… avec allégresse, quelques alexandrins sublimes sur le déclin de la rose. »<br /> <br /> La bonne journée à toutes et à tous.
Répondre
M
Merci foxy.<br /> <br /> Espérons que les enfants coincés dans cette grotte en Thaïlande arrivent à sortir sain et sauf.<br /> <br /> Mayette tu es tombé du lit.<br /> <br /> Coucou claude,mamida tout va bien??<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
pas de bol ,il est tombé sur un flic qui se prenait pour l 'inspecteur Harry .<br /> <br /> ---<br /> <br /> Sauf que les inspecteurs Harry n'oublient pas le coup de semonce (même après)...<br /> <br /> Hélas, il n'y a pas que des GIGN, des GIPN et autres RAID dans les équipes de la vie "courante"...<br /> <br /> La faune devrait demander à ses grands-pères quelle attitude ils prenaient dans les années 56/60.
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Soleil et chaleur.<br /> <br /> Les policiers ont peur,ça n'excuse rien je suis d'accord, <br /> <br /> Mais quand on voit qu'ils se font tirer dessus,caillasser voir tuer chez eux,devant leurs enfants,<br /> <br /> Ce sont des hommes avant tout.alors oui c'est dangereux,ils le savent,ils le font en général très bien.<br /> <br /> Personne dans aucun métier n'est à l'abri d'une erreur,des chirurgiens perdent des patients etc.<br /> <br /> Bon dimanche à vous tous.
Répondre
F
Bonjour la foule qui va fondre encore aujourd'hui !<br /> <br /> Bonjour à l'Auvergnate ♪♫♫♪♪<br /> <br /> Pour JF (et ceux qui aiment) :<br /> <br /> https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQiAJopg2nb-bmXtqEawBaIc9CoRKRjBg4VHDjw0xXjhar7yUBnrQ<br /> <br /> Pour les autres :<br /> <br /> https://medias.laprovence.com/T2Bk6TWbCSJ90WCtvSh0DSOhUls=/850x575/top/smart/c283327a44fb4310a278f1cd178e53c1/calories-toutes-les-viennoiseries-ne-se-valent-pas_reference.jpg
Répondre
H
Bonjour la cage ,nous allons encore connaitre une bien belle journée :<br /> =<br /> Passons aux choses qui se voudraient sérieuses <br /> Le gars de la M"sère nous écrit ; <br /> <br /> "<br /> Quand je lis qu'on peut parler de la mort d'un homme, quelle que soit sa respectabilité, ça me révulse quand même un peu, beaucoup même."<br /> <br /> Domi,je vais être très clair avec toi,ça peut te révulser,je te le dis tout go<br /> j 'en ai strictement rien à cirer <br /> ces gens qui ont décidé de vivre en dehors de notre société,j'ai bien écris "notre société "et non en dehors de la société,ont fait un choix,ils en connaissent les risques,ce jeu du chat et de la souris est qques fois mortel,ben là cela a été mortel pour lui<br /> pas de bol ,il est tombé sur un flic qui se prenait pour l 'inspecteur Harry .<br /> Pan, il'a flingué,<br /> il aurait aussi pu être victime d'un règlement de comptes<br /> Why not <br /> De même je maintiens que des gens ,dont ce flic,n'ont strictement rien à foutre dans nos forces de l'ordre<br /> De même,pour continuer le débat,je lis ici et là que des policiers ont peurs<br /> pas de Pb ;mon cher policier tu as peur<br /> un seul remède ,tu flanques ta dém,tu n as plus rien à foutre dans les rangs de la police<br /> ça t'évitera de faire une bavure un jour ou l'autre <br /> le métier de gendarme, ce n est pas seulement le fait de baiser un petit vieux à 61 km/h sur une route limitée à 50<br /> le métier de policier, ce n est pas seulement le fait de baiser un d'jeun qui fume un pétard sur la pelouse du jardin public<br /> non, <br /> il y a parfois des situations dangereuses et risquées et vous êtes là aussi pour cela ,ne pas l'oublier <br /> =<br /> à part cela<br /> pasez tous et toutes un bon dimanche
Répondre
M
Le Sauvetage des enfants Thaïlandais est lancé.<br /> des spécialistes de chez nous, sont partis aider,<br /> <br /> Pourvu que tout aille bien,<br /> je n'ose imaginer l'angoisse des parents.
Répondre
C
Coucou Mayette,<br /> <br /> Je pense comme vous, car, en effet, quand on voit le temps qu'il faut pour acheminer les "prisonniers" d'un endroit à l'autre, cela fait peur.<br /> <br /> Comme vous le dites, de grands spécialistes sont sur place. On croise les doigts.<br /> <br /> Bises à vous.
M
Bonjour à tous<br /> <br /> thé et café sur la table<br /> c'est Dimanche jour de la brioche :-):-):-)<br /> alors servez-vous et profitez!
Répondre
L
Dominique<br /> <br /> "Parler de la mort d'un homme, quelle que soit sa respectabilité"<br /> <br /> Certes, un homme reste un homme, tu as raison.<br /> <br /> Moi, j'ai souvent entendu que les policiers agressés ou tués connaissaient les risques de leur métier !<br /> <br /> Alors je dis que ces petites racailles qui détruisent tout, qui volent ou qui violent, ont fait de leurs méfait leur métier et ils en connaissent donc les risques.<br /> <br /> Je pense que si ce "petit jeune homme bien" n'avait rien à se reprocher, s'il avait présenté ses papiers en règle, s'il s'était conduit comme toi et moi, le policier n'aurait pas eu ce geste fatidique que je condamne comme je l'ai dit ce matin.<br /> <br /> Alors oui, je regrette cette mort mais je n'absous pas la victime..
Répondre
L
Foxy 07/07/2018 19:47<br /> <br /> C'est le bouquet !
Répondre
D
A part ça, je suppose que tout va bien chez vous ?<br /> Chez Michel, on ne sait pas, on se contentera d'un « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ».<br /> <br /> Chaleur écrasante dans le Nord Isère, mais bon, je bois beaucoup...
Répondre
F
Tu sais que tu peux chopper une 6 roses... même avec de l'eau ?
D
Hello Cagettes & Cageots Ami(e)s.<br /> Haier le mécréant<br /> 07/07/2018 08:50<br /> <br /> Nantes :<br /> <br /> le CRS n'était pas à l'insu de son plein gré en légitime défense <br /> Cela n enlèvera en rien le passé douteux et sulfureux de la victime <br /> je n ai pas envie de m'étendre sur ce sujet <br /> si,juste une petite chose <br /> y a des gens qui n'ont rien à foutre dans nos forces de police aussi bien gendarmerie que policiers<br /> <br /> *******<br /> Quand je lis qu'on peut parler de la mort d'un homme, quelle que soit sa respectabilité, ça me révulse quand même un peu, beaucoup même.<br /> <br /> C'était aussi juste une petite chose, tant j'ai eu du mal à lire les commentaires sur ce sujet qu'on peut lire ici et ailleurs.
Répondre
F
Tu sais Doumé, tuer quelqu'un de "sang froid" n'est pas à la portée du premier bleu venu.<br /> C'est souvent une imprudence...<br /> Comme la nouvelle génération de malfaisants se croit, comme nous, dans la cour de récré à jouer aux gendarmes et aux voleurs...<br /> <br /> Une "proche" est surprise par l'armement fourni à des débutants (y compris âgés) comme les réservistes (dont on a beaucoup parlé voici une paire d'années).<br /> Pas sûr que les départs en mission, même ordinaire, soient sans quelque inquiétude...<br /> avec de pareils oiseaux auxquels "on" a parfois accroché des galons de fantaisie...
L
Première étape et Froome à 50" <br /> <br /> un bon début, pourvu que ça dure
Répondre
C
Oh ! un ou deux pulvérisateurs de salbutamol devraient suffire pour remettre le monsieur en tête.<br /> <br /> Puisque l'UCI est aveugle.
L
Eh...mais c'est l'heure de l'apéro !<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> @ +
Répondre
L
Un peu de nostalgie :<br /> <br /> Qui se souvient de ce 29 juin 1958 où le Brésil vainqueur de la France défait la Suède, pays organisateur, et s’empare de la coupe Jules Rimet, la première d’une longue liste. <br /> La France, quant à elle, finit tout de même sur le podium, après avoir battu l’Allemagne de l’Ouest, tenante du titre au cours d’un match spectaculaire (6-3). Just Fontaine y inscrit un quadruplé, faisant des Bleus la meilleure attaque de la compétition, et s’offrant au passage un record (13 buts en coupe du monde) toujours inégalé.<br /> <br /> Abbes, Remetter, Colonna, Kaelbel, Lerond, Marche, Mouynet, Chiarelli, Hnatow, Jonquet, Lafont, Marcel, Penverne, Bellot, Bruey, Douis, Fontaine, Kopa, Oliver, Piantoni, Vincent, Wisnieski avec Paul Nicolas comme sélectionneur et Albert Batteux comme entraîneur<br /> <br /> Ça vous parle ?
Répondre
F
OUI !<br /> <br /> Bien que quelques noms m'échappent (les coiffeurs ?)<br /> <br /> Bon ap'
F
Bonjour Mimi, Claude !<br /> <br /> Lukaku ?<br /> <br /> Par moment, il semble comme un coureur de 50 m. en arrêt dans les starting block ...<br /> Un repos entre deux pointes ?<br /> Va falloir souhaiter que ses copains l'oublient un pneu de temps en temps....
Répondre
M
Coucou Claude. <br /> <br /> Ça à chauffé à bellevue,j ai été réveillée vers 3h ce matin. <br /> <br /> Plus de tramway la nuit.les voyous font la loi.<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
F
Serons-nous contraints de faire des ghetto comme en 39/45 ?<br /> <br /> Ou un remake de la bataille d'Alger...
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Soleil. Soleil.<br /> <br /> Nantes.<br /> <br /> Nuit mouvementée, le policier à menti,mais le charmant jeune homme était loin d être un saint.<br /> Les policiers ont peur,on peut comprendre. <br /> <br /> Mais c'est toujours moins grave,quand c'est un policier qui meurt,que quand c'est une racaille. <br /> <br /> En attendant les gens n'ont plus de voiture,pour la plupart des gens qui bossent dur.<br /> <br /> Bonne journée tout le monde .
Répondre
C
Coucou Mimi,<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi. <br /> <br /> Ces petits cons qui ne foutent rien de a journée et qui réclament à corps et à cris des bâtiments pour s'occuper, se permettent de les bruler. Idem pour les voitures, outil de travail de ceux qui bossent.<br /> <br /> J'étais sidéré ce matin en entendant qu'aucune interpellation n'avait été effectuée cette nuit.<br /> <br /> Bises à vous deux.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Il ait toujours chaud à Nantes, dans tous les sens du terme. mdr<br /> <br /> Superbe match hier soir, le Brésil au tapis. <br /> <br /> Pour répondre à ta question Quidam (ou JF, je ne sais plus), apparemment le but est bien attribué à Griezmann dans le match France Uruguay suite à une erreur monumentale du gardien.<br /> <br /> Par contre le 1er but belge est attribué au brésilien Fernandinho contre son camp.<br /> <br /> La 1/2 finale devrait être agréable à regarder. Que le meilleur gagne. <br /> <br /> Départ du tour de France à Noirmoutier, il va y avoir du monde dur les routes.<br /> <br /> Bon début de WE à toute la Cage.
Répondre
L
L'incident de Nantes :<br /> <br /> Geste hautement condamnable du CRS et mensonge encore plus inexcusable qu'il discrédite ses collègues.<br /> <br /> Maintenant ce jeune "si bien, si gentil" n'était qu'une de ces petites racailles qui peuplent malheureusement nos banlieues abandonnées.<br /> Une petite racaille à l'image de tous ceux qui déferlent toutes les nuits, cagoulés, pour bruler et détruire les biens de la population.<br /> Des "petits gars bien gentils" sans aucun doute pour les "témoins" soigneusement choisis par une Presse en délire partisan !
Répondre
F
Bonjour L'Quidam<br /> <br /> J'attends avec une certaine impatience le jour ou un journaleux qui aura mis son nez trop près se prendra la branlée du siècle !<br /> Même "tabac" pour les assoces qui vivent grassement aux crochets de la société qu'elles exècrent ...
C
Salut Henry,<br /> <br /> Tu parles, les journaleux n'ont pas envie de voir leur bagnole partir en fumée<br /> <br /> Quant à la racaille qui y a laissé sa vie, il n'avait qu'à faire comme toi et moi, ne pas prendre la fuite si on se fait contrôler.<br /> <br /> Bonne journée.
L
Autre point positif de ce match :<br /> <br /> on ne reverra pas le clown brésilien du PSG se rouler par terre en permanence !<br /> <br /> j'en Neymar de ces singeries.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Superbe match de la Belgique hier soir.<br /> <br /> Les artistes étaient en rouge.<br /> <br /> <br /> Une belle demi-finale en perspective avec la France.<br /> Que les meilleurs gagnent.
Répondre
L
Et si je dis que Lukaku, ce n'est pas un Hazard, Courtois comme formulation, non ?
H
Nantes :<br /> <br /> le CRS n'était pas à l'insu de son plein gré en légitime défense <br /> Cela n enlèvera en rien le passé douteux et sulfureux de la victime <br /> je n ai pas envie de m'étendre sur ce sujet <br /> si,juste une petite chose <br /> y a des gens qui n'ont rien à foutre dans nos forces de police aussi bien gendarmerie que policiers
Répondre
M
Bonjour à tous, <br /> <br /> Merci Jean François et Foxy pour le service du matin, on est gâté!<br /> <br /> puis..<br /> <br /> la Belgique a donc battu le Brésil, ha ha ha, <br /> "c'est possible une fois çà?" <br /> <br /> France Belgique, un match de frangins non, va y'avoir de la frite!<br /> <br /> et si je comprends bien notre chti, il va être bien seul sur ce blog lors de ce match,<br /> m'enfin que le meilleur gagne<br /> <br /> La bise pour tous deux, auquel j'en 'ajouterai une grosse pour la Belle Sauvageonne.
Répondre
F
Bonjour et bize à l'Auvergnate qui... ♪♪♫♪♫<br /> <br /> Après les tirs au but, ils font le concours de la meilleure frite ?
F
Bonjour la foule qui n'est pas encore sur la route des wouakances !<br /> <br /> La vie de château... en ruines nous promettent nos chers crânes d’œuf... <br /> <br /> http://i19.servimg.com/u/f19/14/72/16/54/54940711.jpg
Répondre
H
Bonjour les amis <br /> =<br /> I have a dream <br /> France -Belgique en 1/2 finale<br /> Je vous dis pas la suite de mon dream <br /> LOL <br /> =<br /> Donc,<br /> heureux de ce résultat<br /> je vous offre le petit déj<br /> open bar<br /> chaud froid,salé,sucré,y a m^me un nooeuf-noeuf pour le Ht Savoyard et du thé pour la miss du 63<br /> <br /> Ke laisse le soin à the Fox de nous agrémenter tout cela d'une belle image <br /> =<br /> Ht les cœurs mes Diables rouges
Répondre
F
à la mi-temps<br /> <br /> Belgique 2<br /> Brasil..... 0<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
La France du fromage qui pue est en demi : elle rencontrera en 1/2 finale la Belgique si cette dernière a la frite ce soir.<br /> <br /> Sur ce prono, je ne vais pas attendre plus longtemps pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes et à tous. <br /> Et surtout, dormez bien Cagettes & Cageots Ami(e)s.
Répondre
M
Hello Dominique, <br /> ben elle l'a eu la frite la Belgique, et même plus semble-t-il, <br /> <br /> z'ont estourbi le "Neymar" et.... c'est pas pour me déplaire!<br /> <br /> Partageons la joie du chti
M
Coucou Mina, <br /> <br /> Merci pour mon gendre, patience en attendant, et surtout..<br /> <br /> toutes mes félicitations vont à ta petite fille<br /> <br /> elle a atteint un joli cap déjà, dis-moi, à quelle profession se destine-t-elle?<br /> <br /> de gros bisous d'amitié (je précise pour dominique) pour toi.<br /> <br /> puisses nos petits enfants à Quidam et moi, avoir une telle réussite dans les examens à venir;
Répondre
H
Le but de Griezmann ne lui sera peut-être pas attribué !<br /> <br /> <br /> Quelle monumentale erreur du gardien uruguayen.<br /> =<br /> Yes une bien belle gaffe<br /> de plus si tu regardes le ralenti du but de Varane<br /> à ton avis, Henry<br /> c est lui ou l'Argentin qui balance le ballon au fond des filets <br /> on ne va pas chipoter sur cette chance extraordinaire de vos bleus <br /> épis votre joie est si agréable à voir,donc
Répondre
F
Bonjour JF<br /> <br /> Quel est le "salaud" qui a mis de l'huile sur le "cuir" ?
H
Bon,je me suis dit<br /> tu as du temps à perdre en attendant 17h30 pour aller chercher la môme<br /> j ai donc regarder le match<br /> Pogba, chassez le naturel des banlieues ,il revient( au galop <br /> =<br /> espérons une 1/2 avec la Belgique <br /> ça super et avec la Belgique en finale,,ils le méritent bien les Diables rouges
Répondre
L
Au diable les varices<br /> <br /> alors<br /> <br /> <br /> mdr
M
Bonsoir .<br /> <br /> Bravo les bleus. Entièrement de ton Avis claude. <br /> <br /> Bonne soirée tout le monde
Répondre
M
Coucou mayette.<br /> <br /> Je l espère. Je commence à y croire.n'en déplaise aux troubles fêtes du blog
M
coucou à tous deux, <br /> <br /> ils vont aller au bout??
C
Alors là, ils l'ont fait et de très belle manière.<br /> <br /> Un but magnifique de Varane, un but heureux de Griezmann, et une parade superbe de Lloris et nous voilà en 1/2 finale.<br /> <br /> Ajoutez à cela un excellent arbitrage et la joie est totale.<br /> <br /> Que de différence entre l'équipe des éliminations par groupe et celle qui a évolué aujourd'hui.<br /> <br /> Il faut dire bravo à Deschamps qui sait bien manier ses contradicteurs.<br /> <br /> Il ne reste que du bonus. J'espère que nous irons en finale. Peu importe pourvu qu'on voit du beau football comme aujourd'hui.<br /> <br /> Bravo les bleus.
Répondre
L
Le but de Griezmann ne lui sera peut-être pas attribué !<br /> <br /> Quelle monumentale erreur du gardien uruguayen.<br /> <br /> <br /> mais, on s'en fout, ils sont en demi<br /> <br /> <br /> et ça, je ne l'aurais pas parié il y a trois semaines !
L
Que lis-je ?<br /> <br /> La moinette de ma jumelle est ma voisine ?<br /> <br /> Je vais aller traîner mes guêtres dans le coin lol
Répondre
L
Argentine…., Uruguay …. alors pourquoi pas le Brésil ?<br /> <br /> Allez les bleus
Répondre
D
Pour bibi, ce sera piscine à 16 h, je n'arrive plus à suivre en direct un match de sélection tricolore foot et hand. Sauf les sélections féminines pour ces deux disciplines.<br /> <br /> Ça le fait encore pour le rugby, en particulier les moins de 20 ans qui sont devenus Champions du monde le mois dernier (avec un rugby champagne), le basket et le volley ball dont je suis le Final Six de l'actuelle Ligue des Nations 2018 dont on peut suivre tous les matches sur la chaîne Equipe 21 en clair. <br /> <br /> Le résultat du match, je le verrai instantanément en rentrant sur le visage de mon épouse qui, en passant, s'est en amourachée de Mbappé ! <br /> <br /> <br /> En attendant, vive la France !
Répondre
L
…. le match est fini<br /> <br /> 'et le post est parti avant
L
Salut Domi<br /> <br /> Tu peux sortir de l'eau <br /> <br /> si tu n'as pas bu la tasse
D
claude<br /> 06/07/2018 14:08<br /> Pour les souffrants et malades, j'oserai employer le même terme, que la bonne filière les conduise vers une solution pérenne dans leur problème.<br /> <br /> *******<br /> C'est clair, faut souhaiter qu'à personne ne lui arrive ce genre d'histoire…<br /> <br /> En rentrant chez lui, un fonctionnaire ressent des vertiges, palpitations et maux de ventre. Sa femme lui diagnostique une gastro-entérite et lui administre un remède adéquat. Le lendemain, elle le retrouve mort dans son lit.<br /> <br /> Elle appelle alors directement le médecin :<br /> <br /> – Que lui avez-vous donné ? lui demande le médecin.<br /> – Eh bien juste 2 aspirines pour le faire transpirer et évacuer les toxines.<br /> – Mais, vous l’avez tué !!!<br /> – Comment ça ?? dit la femme.<br /> – Faire transpirer un fonctionnaire, ça le tue…<br /> <br /> Maintenant je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de fonctionnaires par minou...
Répondre
C
Plus terre à terre,<br /> <br /> Uruguay - France.<br /> <br /> Objectivement, il faudra que nos bleus (en blanc aujourd'hui) jouent un football exceptionnel pour prétendre à la victoire. Mais pourquoi pas ?<br /> <br /> Les stats nous sont défavorables, mais peut-être que l'envie de se surpasser de nos petits jeunes pourrait faire la différence. Et puis il y a un arbitre ...Nestor Pitana, argentin qui a des raisons d'avoir le sifflet facile. Mais non, ça n'existe pas dans le foot.<br /> <br /> Et puis une demi-finale, Brésil - France ! alors là, je délire.<br /> <br /> Bon match à toutes et tous.
Répondre
D
mina<br /> 06/07/2018 13:31<br /> <br /> je vois que l'on parle de champagne bon je viens aussi arroser le master 1 fac de droit à Evry de ma <br /> petite fille<br /> <br /> *******<br /> Ah ! Ah ! Ah !<br /> <br /> le master 1 fac de droit, l'année prochaine master 2 de droit et après, tout le reste de travers !<br /> Horrible plagiat de ma part, mais suis-je capable d'être raisonnable (de lapin) ? <br /> <br /> Mina, c'est la journée du baiser, alors magne toi, j'en suis resté à la porte du garage….
Répondre
C
Je constate que ton blog, Quidam, est bien fourni aujourd'hui.<br /> Avec des bonnes et d'autres, à prendre avec précaution.<br /> <br /> Alors, félicitations à nos nouveaux bacheliers. Qu'ils prennent la bonne filière pour la suite.<br /> <br /> Pour les souffrants et malades, j'oserai employer le même terme, que la bonne filière les conduise vers une solution pérenne dans leur problème. Et que la souffrance, la douleur, l'angoisse, disparaissent à jamais de leur vie de tous les jours.<br /> <br /> C'est mon souhait pour vous tous et toutes.
Répondre
H
Mayette6306/07/2018 13:16<br /> <br /> encore plus que de nos enfants c'est dire!<br /> =<br /> Bravo<br /> c est à se demander si certains ne font pas des gosses afin de pouvoir s occuper des petits enfants plus tard <br /> si,si <br /> la question est vraiment posée <br /> LOL
Répondre
H
mina 06/07/2018 13:31<br /> <br /> Comment vas tu ma belle Ardennaise
Répondre
M
@ JF la belle ardennaise se décatit de jour en jour<br /> <br /> et en plus je ne supporte pas la chaleur<br /> <br /> coucou dominique<br /> <br /> si tu me proposes ta piscine j'arrive mdr
H
Un truc<br /> <br /> les 4 petits derniers se portent comme un charme<br /> nous avons eu peur pour un qui était mal parti,mais Nath à su y faire <br /> c est tordant de les voir découvrir le monde sous l’œil de la maman<br /> seul souci<br /> ils prennent le parc de fraises pour des chiottes publiques ...........
Répondre
M
bonjour tout le monde<br /> <br /> je vois que l'on parle de champagne bon je viens aussi arroser le master 1 fac de droit à Evry de ma <br /> <br /> petite fille<br /> <br /> @mayette et quidam félicitations aussi pour vos bacheliers<br /> <br /> j en profite pour souhaiter à Michel et surtout son épouse que de bonnes choses pour la suite espérons <br /> <br /> qu'il n'y ait pas encore de report pour l'opé il faut vraiment avoir les nerfs solides<br /> <br /> @mayette j'ai lu aussi que ton gendre avait des problèmes de santé je lui souhaite la guérison et je <br /> <br /> pense aussi à ta fille et toi qui doivent gérer tout cela<br /> <br /> coucou JF j'ai vu que pour la longére c'était NIET POPOF mdr<br /> <br /> bises à toute la cage
Répondre
H
06/07/2018 13:17<br /> <br /> La belle Sauvageonne...<br /> <br /> à l'ombre sur le bord de la longère, sous un parasol, pour regarder..<br /> <br /> les bleus!!!<br /> =<br /> Oups de oups<br /> tu lis beaucoup trop de bouquins de la collection "Arlequin" Mireille <br /> Si tu savais comme elle s'en fout du foot mais à un point que tu ne peux imaginer
Répondre
M
Jean François, <br /> c'est parce que je savais ton amour du foot et autres sports dans lesquels, hélas, le fric fait bcp de mal<br /> <br /> quand à Harlequin, qui c'est celui-là?? :-):-):-)
F
Bravo aux super bacheliers qui sont restés, quand même, dans des chiffres sérieux....<br /> <br /> Maint'nant c'est la sélection qui pointe...
Répondre
M
Pour "la mienne" c'est fait Foxy<br /> ce sera Sigma à la Capitale