Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2018 1 03 /09 /septembre /2018 00:00
L'HOROSCOPE DE LA CAGE

Bélier : Ne soyez pas le bouc émissaire pour qui cherche à vous faire devenir chèvre ! Remplissez votre bas de laine, la Toison d'or est proche !

Taureau : Foncez dans l'arène avec vos gros sabots et ne vous préoccupez pas du culte du veau d'or !

Gémeaux : Attention au miroir aux alouettes. Exigez toujours deux produits au prix d'un seul, vous ferez des économies !

Cancer : Même si le buraliste en pince pour vous, évitez la cigarette qui vous provoque vous-même ! 

Lion : Amis célibataires Lion, vous devriez trouver l'âme sœur dans l'Yonne. Vous êtes félins pour l'autre ! 

Vierge ; Toujours aucun risque de MST mais vous devriez songer quand même à enlever les toiles d'araignée !

Balance : Toute vérité n'est pas bonne à dire. Trouvez un partenaire qui fasse le poids, l'équilibre de vos comptes s'en ressentira !

Scorpion : Les ennuis risquent d'arriver dard-dard c'est pourquoi rester sur les positions vers lesquelles nous vous aiguillons !

Sagittaire : Vous avez plus d'une corde à votre arc, démarrez donc la journée en flèche carquois de plus rentable que l'investissement ciblé ?

Capricorne : Ne cherchez pas la petite bête. Souvent sur la paille vous risqueriez la légionellose. Evitez le bâton de berger ...  

Verseau : Ayez toujours un peu de liquide sur vous, c'est pratique par l'étang qui court ! Evitez de répéter cent fois la même chose, on sait bien que le verso..itère !

Poisson : Ne mordez pas à l'hameçon du chant des sirènes. Gare aux maquereaux et autres requins qui vous prendraient dans leurs filets !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
@ ++
Répondre
H
Passée du soir <br /> Domi nous dit :<br /> " J'ai décidé de repeindre la maison "<br /> Oui, bien sûr, c est cela ,on va presque te croire<br /> M'est avis que tu as encore fait le khon et ta femme t'a claqué des T.I.G <br /> =<br /> Mireille nous explique ceci :<br /> <br /> " j'ai l'impression d'avoir une passoire en lieu et place du cerveau "<br /> <br /> Une passoire !!!<br /> <br /> ça c est génial<br /> tu ne dois pas vois passer le temps <br /> Oups <br /> LOL<br /> MDR
Répondre
D
Cagettes & Cageots, Retraités & Retraitées, Amis & Amies, le bonjour du dimanche.<br /> <br /> Juste de passage, j'y retourne.<br /> J'ai décidé de repeindre la maison, enfin que le bas, mais ça fait déjà du taf.<br /> Alors, je reprends le rouleau et le pinceau car même le dimanche, rien de m'arrête quand j'ai décidé d'faire, j'fais !<br /> <br /> A plus tard.
Répondre
D
claude<br /> 08/09/2018 20:52<br /> <br /> Oui, certainement.<br /> .<br /> <br /> ******<br /> <br /> Merci l'Ami !<br /> Je sens bien que ça vient du cœur…<br /> LOL
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Soleil Soleil. Chut pour la drogue mayette ????????<br /> <br /> Romand une folie passagère tu plaisantes,il à tout prémédité. <br /> <br /> Hier j ai mangé des moules de bouchots,bon honnêtement il n y à pas mieux. <br /> <br /> Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Merci Jean François, <br /> <br /> effectivement c'est ça!<br /> mais en ce moment... tout fout le camp, <br /> j'ai l'impression d'avoir une passoire en lieu et place du cerveau
Répondre
F
@ Mayette 63 dite l'Auvergnate <br /> <br /> Un fonds de culotte ne suze qu'assis !<br /> Une liqueur de gentiane bien connue avec cassis
Répondre
M
Une prospère entreprise familiale de cannabis démantelée près de Nantes<br /> °°°°°°°°°°°°°<br /> <br /> euh.............................<br /> vous croyez que c'est pour ça que nos cagistes Nantais sont toujours partis pas monts et par vaux??<br /> hum hum hum :-):-):-)
Répondre
H
compote avec ses reins, alors là chapeau<br /> Salut Claude<br /> <br /> j ai testé une nouvelle recette reins en compote sauce Tramadol <br /> LOL <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
J'ai écouté Bernard sur E1 ce matin, ben... il doit lire la cage <br /> il parlait des moules de "...." enfin celles préférées e Mimi et Claude<br /> scuses mais...ma mémoire me fait défaut;<br /> <br /> sinon hier soir, pour X raisons, j'ai écouté Georges Lang en voiture, <br /> ben, c'est toujours un petit bonheur.
Répondre
F
S'il continue à dénigrer "nos" moules, JP va terminer accroché à un bouchot de St Michel...<br /> Les marées sont plus hautes...
H
Mireille <br /> >>>>> moules de Pénestin <br /> <br /> Pfffffffff<br /> plus qu'usurpée leur relative réputation <br /> bref
H
Concernant les remises de peine and Co <br /> Longtemps j au cru que cela était un bien belle chose de redonner une chance aux condamnés <br /> jusqu'au jour où j ai saisi que les différentes réformes avaient un arrière goût d'économies financières; surtout ces 2 dernières décennies <br /> depuis ça coince un peu pour certaine remises de peines
Répondre
H
Mireille :<br /> <br /> et oui lui, il a purgé sa peine, <br /> =<br /> Mireille, on ne peut pas dire cela <br /> condamné a perpète avec une période de sureté 22 ans <br /> donc 1996 + 22 ans = 2018<br /> donc là ,il est en droit que l on soit ok ou pas de demander une liberté conditionnelle <br /> perso je le laisserais en taule pourrir <br /> mais bon
Répondre
M
oui moi aussi, mais tu sais bien, les prisons sont surchargées
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy, très belle table en effet.<br /> <br /> Je savais que notre JF faisait des confitures avec ses framboises, mais aussi de la compote avec ses reins, alors là chapeau. MDR <br /> <br /> Coucou Mayette. En forme j'espère.<br /> <br /> Bon dimanche à toute la Cage.
Répondre
F
Bonjour l'nantais de l'extérieur !<br /> <br /> Le gros pet et le muscadet sont en bonne voie ?
F
Normal... qu'il ait les reins en compote...<br /> A "travailler" comme il le pratique !
M
Bonjour Claude, <br /> <br /> il est bien et nature ce jeu de mots... comme quoi<br /> <br /> <br /> sinon rebelotte avec ma nona, <br /> et <br /> pour le reste, <br /> j'ai connu bien mieux, <br /> m'enfin...<br /> la bise à tous deux
M
j'ai lu pour l'affaire Romand<br /> <br /> espérons juste que sa "folie passagère" <br /> ( ben oui, il parait que lorsque la peine est terminée, ils ont compris..)<br /> ne va pas le reprrendre maintenant qu'il est dehors.<br /> <br /> et oui lui, il a purgé sa peine, <br /> les familles elles ont pris pérpète<br /> <br /> et oui, je sais c'était sa famille, mais.... il n'était pas seul que je sache<br /> et<br /> Où va se ficher une certaine idée de l'identité personnelle????<br /> M'enfin...
Répondre
L
Oui, il est possible dans notre pays de dire que nous sommes contre une justice laxiste qui permet trop vite les remises de peine. Une remise de peine existe déjà pour les assassins puisqu'il n'y a plus de peine de mort !<br /> Pourquoi faire référence aux autres pays ? Serions-nous incapables de penser ou d'agir par nous-même ?
Répondre
M
Bonjour les zoziaux<br /> <br /> merci et la bise Foxy<br /> quelle jolie table ce matin, de plus bien garnie.<br /> <br /> Hello Jean François <br /> les "reins" en compote depuis hier...<br /> il va falloir comprendre qu' il y a des "actes" dont va falloir prendre garde :-):-):-)<br /> la bise aux deux
Répondre
F
Bize à l'Auvergnate<br /> <br /> 11 ° ce matin<br /> 30 ° annoncé cet aprèm <br /> <br /> Je reste à l'ombre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Séréna William balayée par une jeune japonaise de 20 ans en finale de l'US Open !<br /> <br /> Enorme rapport chez les bookmakers !
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Pénalisée d'un jeu pour avoir traité l'arbitre de voleur !
H
Julien Courbet va présenter Capital <br /> Ah !!<br /> Heu ?? <br /> Ben<br /> OUPS <br /> <br /> En fait c est un peu comme si Haier le mécréant présentait le jour du seigneur sur le 2 <br /> Si, si
Répondre
L
MDR
H
Bjr dominical <br /> =<br /> Que nenni mon brave The Fox,en fait pas envie de me lever<br /> j ai passé une bonne partie de la journée accroupi dans le parc de fraisiers à engoder les stolons <br /> c est long, chiant, pénible comme station<br /> les confitures vont donc attendre un peu <br /> <br /> mais si ça prend ,ça vaudra le coup
Répondre
F
A genoux (avec les protections ad'hoc) ça ne coupe pas la circulation ...<br /> <br /> Quant aux reins... pendu pendant quelques temps à un espalier (pas par le cou...).<br /> L'prof de gym avait une certaine préférence d'y faire accrocher les "grands"... (pas les gros) là ou à l'échelle horizontale...
F
Bonjour la foule !<br /> <br /> Tient la sauvageonne n'a pas viré son chauffeur du lit !<br /> <br /> Un CCD ?<br /> ---<br /> <br /> http://lapoterne.com/wp-content/uploads/2013/12/Petit-de%CC%81jeuner-interieur-site-web.jpg<br /> <br /> http://www.collectorchic.com/2884/service-a-the-et-cafe-anglais-des-annees-50.jpg
Répondre
C
Bonne nuit la Cage.
Répondre
D
claude<br /> 08/09/2018 09:52<br /> <br /> Coucou Mimi, l'affaire Romand, un scandale de demander une mise en liberté, soit t'elle surveillée, mais nous sommes en France…où il vaut mieux tuer plutôt que de voler une pomme à l'étalage pour se nourrir.<br /> <br /> ******<br /> Houla, voilà que Claude se laisse emporter !<br /> <br /> « mais nous sommes en France… où il vaut mieux tuer plutôt que de voler une pomme à l'étalage pour se nourrir. »<br /> <br /> Je dois être trop con pour comprendre le sens de cette phrase.<br /> Parce qu'il y a quand même pas mal de pays qui dans leur droit pénal ont instauré des remises de peine et libérations conditionnelles.
Répondre
C
Oui, certainement.<br /> .
F
@ Joyo la plaideuse (Joëlle)<br /> <br /> Non porteur d'arme, je préfère me trouver au milieu de chasseurs en gardant ma place plutôt que fréquenter les routes à la sortie des boites de nuit... à l'embauche voir après le boulot...<br /> <br /> Le % de "tueurs" potentiels est plus important sur les routes que dans les "zones" de chasse...<br /> <br /> Je n'évoquerais pas quelques chambres où, entre deux ronrons, on peut prendre de mauvais coups...<br /> Un coup de pot, la veuve a été enterrée... par Badinter...
Répondre
L
Hongrie, Pologne, Autiche, Italie...<br /> <br /> et voilà que la Suède, ce beau pays, exemple de tolérance, est en passe de pencher vers l'extrême droite !<br /> <br /> Surprise ou l'inévitable reflexe de peur devant un niveau trop élevé d'immigration ?
Répondre
L
L'exposition consacrée à Simone Veil au Panthéon dégradée !!!<br /> <br /> Lamentable !
Répondre
L
Une rencontre à Marseille <br /> <br /> Teuf-teuf et TGV<br /> <br /> dans une société en panne
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Romand….un roman noir qui ne devrait jamais sortir de la bibliothèque où il est enfermé !<br /> <br /> Certes la loi autorise ces libérations mais la prison a-t-elle cicatrisé la douleur des familles des victimes ,<br /> J'en doute !<br /> D'où, pour ma part, certains regrets.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes et bon WE,<br /> <br /> Merci Foxy.<br /> <br /> Coucou Mimi, l'affaire Romand, un scandale de demander une mise en liberté, soit t'elle surveillée, mais nous sommes en France…où il vaut mieux tuer plutôt que de voler une pomme à l'étalage pour se nourrir.<br /> et comme le dit JF, à quand la vraie perpétuité ?<br /> Bises à vous deux et à Marin.<br /> <br /> Rencontre fortuite Mélanchon - Macron. Mélanchon, la queue entre les pattes, comme quoi c'est facile de gueuler de loin. Bien fait pour lui., non mais…<br /> <br /> Du grand soleil chez nous, nous sommes vraiment très privilégiés. <br /> <br /> Bon samedi à tout le monde.
Répondre
M
Bonjour Claude. <br /> <br /> Mélenchon hypocrite il aboie de loin.un vrai petit roquet.<br /> <br /> La vraie perpétuité sans doute jamais hélas. <br /> <br /> Bises à vous deux. Bon week-end.
H
Enfin, il est sorti de son lit le The Fox<br /> merde alors <br /> on va petitdéjeuner à quelle heure <br /> Un peu de sérieux The Fox<br /> t 'es en CDD ici <br /> ne l'oublie pas <br /> LOL
Répondre
H
la rencontre inattendue entre Macron et Mélenchon lors d'un bain de foule<br /> =<br /> Bref <br /> passons <br /> un non évènement<br /> on va le dire de cette manière
Répondre
F
Bonjour Mimi <br /> <br /> Michel<br /> Purée, serait-il retenu en otage près de sa dulcinée malade ?<br /> J'espère que ce gros problème va être solutionné au mieux ...<br /> <br /> "Nous" hier, réunion pour un nettoyage de cabane et des allées au milieu des bois...<br /> <br /> Les rangs s'éclaircissent, entre ceux qui sont définitivement partis et ceux HS par l'âge ou retenus par la famille, il a fallu mettre les bouchées double !<br /> Non pas à table, nous sommes restés raisonnables.
Répondre
H
Bjr sous un soleil timide <br /> =<br /> affaire Romand :<br /> <br /> la loi lui autorise à demander une liberté conditionnelle<br /> <br /> Tout comme Marc Dutroux en Belgique <br /> <br /> Dura lex sed lex <br /> <br /> restera l'éternel débat de la perpétuité réelle et incompressible et la perpète Made in Europe
Répondre
M
Bonjour bonjour. <br /> <br /> Bises foxy .merci pour ce beau buffet. Un brunch c est sympa le dimanche. Michel faisait ça très bien. <br /> <br /> Fraîcheur et soleil. <br /> <br /> Mamida merci de réagir à l affaire romand je pensais que ça ne dérangeait personne .<br /> <br /> Un très beau film,l adversaire joué par Daniel Auteuil à été tiré de ce fait divers. <br /> <br /> Bonne journée tout le monde.
Répondre
F
Bonjour la foule<br /> <br /> http://i38.servimg.com/u/f38/16/03/24/92/13021810.jpg<br /> <br /> Bize s aux filles qui vont se lever...
Répondre
D
Haier le mécréant<br /> 07/09/2018 07:54<br /> <br /> Je viens de sélectionner mon Week à la maison<br /> finalisation du poulailler (les 2 poulettes rousses,élevées par une amie, vont bientôt arriver) <br /> confiture :<br /> tomates vertes, oranges et citron<br /> rhubarbe banane<br /> rhubarbe orange<br /> compote de pommes pour l hiver <br /> <br /> ******<br /> Ah, des poulettes à la confiote, je verrais bien le début d'un brunch avec tout ça.<br /> Ça manque un peu de boissons, mais ça je peux m'en occuper.<br /> <br /> J'ai l'air de déconner comme ça, mais en fait pas tant, c'est épatant un brunch le dimanche, non ?<br /> Ce qui est chiant, c'est que c'est en plein dans la messe de 11 heures, et quand j'imagine les morfales Ami(e)s, il y des chances que je n'ai plus grand chose à me mettre sous la dent en sortant de l'église. <br /> <br /> Le corps du Christ me direz-vous... juste un tout petit bout, pas de quoi caler le bonhomme. <br /> <br /> ********<br /> <br /> Bonne soirée à toutes et à tous, je vous laisse regarder le programme télé, MOI, j'ai foot Italie- Pologne.<br /> Une fois couché(e)s, dormez bien Cagettes & Cageots Retraitè(e)s Ami(e)s.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> On reparle de l'affaire Romand. Ce "brave" homme qui a tué toute sa famille, ses parents, le chien (dès fois qu'il l'aurait dénoncé). Il a aussi essayé de tuer sa maîtresse.<br /> Mais c'est un prisonnier modèle, bientôt libérable.<br /> On ne meurt pas en prison même à perpétuité!!!<br /> Ses victimes l'ont prise la perpétuité. Comment les familles peuvent continuer à survivre après de tels drames. Ca me fait bondir.<br /> Enfin comme dirait Mayette JMA.<br /> Bises à la cage
Répondre
D
Hello Mamida,<br /> <br /> Ce genre de crimes, au pluriel car il y a quand même tué sa femme, ses enfants, ses parents pose effectivement la question de la perpétuité sans remise de peine.<br /> <br /> Perso, il est des individus qui ne méritent aucun pardon vu l'abominable de leurs forfaits, je pense en particulier à ceux qui s'en prennent à des enfants.<br /> Pour eux, la peine, toute la peine. <br /> Malheureusement, cela ne s'accorde pas avec les textes de lois.<br /> <br /> Pour le reste, en France, près de 80.000 personnes sortent chaque année de prison. Sont-ils des étrangers ou des citoyens à part entière ? Faut-il les aider ou les surveiller ? Peuvent-ils commencer une autre vie ?<br /> <br /> Dans un livre de Serge Poretlli et Marine Chanel (" La vie après la peine, Grasset, 2014), les auteurs exposent les réponses que la société française apporte aujourd’hui à ces questions.<br /> Ils donnent la parole à quatorze anciens détenus qui racontent leur vie après la peine. <br /> <br /> Je me suis intéressé à ce bouquin pour essayer de comprendre ces femmes et ces hommes qui tentent de reprendre vie parmi nous.<br /> <br /> Bonne soirée.
H
Le Quidam07/09/2018 10:58<br /> <br /> les 2 poulettes rousses, élevées par une amie<br /> <br /> <br /> C'est de la gestation pour autrui, ce truc <br /> =<br /> Slt Henry<br /> Heu !!<br /> heureusement que ce n est pas des cochons de lait <br /> T' imagine une gestation par autre truie
Répondre
L
Excellent
D
Dominique<br /> 07/09/2018 17:07<br /> <br /> Le Quidam<br /> 06/09/2018 20:41<br /> <br /> Il est colère de chez colère le Quidam<br /> <br /> ******<br /> <br /> Mais j'ai rien dit de la journée, je suis juste en train de me pieuter !<br /> <br /> Enfin, ça c'était hier...
Répondre
D
Le Quidam<br /> 06/09/2018 20:41<br /> <br /> Il est colère de chez colère le Quidam<br /> <br /> ******<br /> <br /> Mais j'ai rien dit de la journée, je suis juste en train de me pieuter !
Répondre
L
Pour une fois<br /> <br /> MDR<br /> <br /> Salut Dominique
L
Joëlle 07/09/2018 11:21<br /> <br /> Comment refuser ?<br /> <br /> Oui, bien entendu<br /> <br /> Bises également
Répondre
J
Me v'la repartie ........................... à la chasse au vilain petit canard<br /> <br /> qui doit bien se cacher quelque part dans l'n de mes dossiers !!<br /> <br /> Excellent WE et à lundi
Répondre
J
Interdiction de la chasse le dimanche<br /> <br /> Perso, il est vrai que je n'ose point trop m'aventurer en forêt en période de chasse ..................
Répondre
J
Piratage à British Airways<br /> <br /> Voilà qui rejoint mes échanges avec Haier sur le "tout informatique" ......
Répondre
H
Sur cele<br /> je vais vous quitter<br /> <br /> je dois m occuper des stolons de mes fraisiers <br /> on croise les doigts
Répondre
J
Amuse-toi bien !!
H
Joëlle<br /> 07/09/2018 12:23<br /> Je ne connais pas beaucoup de sociétés ou administrations qui fonctionnent encore de cette manière <br /> le tout informatique est d une monstruosité sans nom
Répondre
J
Bien d'accord avec toi !<br /> <br /> Perso, je suis un peu obligée d'en rester au "papier" et j'en suis ravie !!
J
Publication des salaires<br /> <br /> Pour exacerber les jalousies ??
Répondre
J
Et dans ce domaine, la concurrence est rude !!
H
Une connerie de plus <br /> c est au premier qui va innover le plus dans la bêtise
H
Joëlle<br /> 07/09/2018 12:10<br /> <br /> Nous avons eu un supp sur la facture de SFR de presque 8 € en appelant le 3649,en août est pas si grave que cela, mais pour d'autres 8 € c est énorme <br /> le pire ,c est pour qualifier ces 3 contrats qui peuvent lui ouvrir une formation de coach sur plateforme,<br /> sans ce truc ,niet de niet <br /> tu vois on ne cause même pas de qques sous dus ….
Répondre
J
On marche sur la tête !!<br /> <br /> Comme quoi, rien ne vaut le bon vieux dossier papier sur un bureau et un interlocuteur en chair et en os en face de soi
H
Coucou Joëlle<br /> <br /> C est vraiment dingue ce genre de situation, je comprends mieux pour quoi des gens pètent les plombs<br /> de plus, on ose dire,<br /> Mais vous bloquez file d attente ,y a du monde<br /> Oups de oups <br /> malheureusement la préposée ne connaissez pas la détermination de ma Sauvageonne<br /> je te dis pas la suite ...
Répondre
J
J'imagine l'ambiance !!<br /> <br /> En plus, quand tu les contactes par téléphone, l'interlocuteur (plateforme) n'a que les infos en informatique, donc est incapable de te renseigner !!
H
Pôle-emploi Le Cateau<br /> <br /> Jamais des gens d'aussi mauvaise foi<br /> prétendre ne pas avoir reçu un document depuis 4 mois de la part d'un employeur et en vérifiant s'apercevoir qu'un (e) collègue n a pas fait son boulot en oubliant de cliquer et de valider un scan <br /> J'imagine aisément le malheureux chômeur qui attend son blé depuis 4 mois et qui ne sait pas se demmerder tout seul comme un grand <br /> <br /> De plus, on se fout de votre gueule et on insiste lourdement sur l utilisation de l espace privé sur l site pole emploi,en sachant pertinemment que ce site est en rideau pour ce genre de réclamations <br /> y a pas que des chômeurs branleurs en France <br /> y a aussi de sacrés branleurs à Pole emploi
Répondre
J
Idem pour la CAF !!<br /> <br /> Demande de transmission d'informations par mail et accusé de réception - Puis, au téléphone = "vous n'avez pas répondu à notre demande de pièces"<br /> <br /> Et ça peut durer des mois et des mois .................
L
Mercredi 5 septembre, le président a reçu à sa table élyséenne les représentants des principales loges maçonniques françaises.<br /> <br /> Au menu :<br /> <br /> Bouillon de copinage<br /> Sauté de magouilles<br /> Entremet de filouterie<br /> <br /> <br /> Le tout arrosé d'un On Sancerre d'abord
Répondre
H
Henry, mon bon Henry, ne sois pas aussi acide que cela <br /> E.Macron, notre grand timonier n est pas en odeur de sainteté chez les Francs-Maçons d'obédience socialisante
J
Une bise de ma part adoucira-t-elle votre humeur ??