Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2021 1 20 /09 /septembre /2021 00:00
QUE DIS-TU l'EMPLUME ?

La campagne présidentielle aurait-elle déjà débuté ?

On pérore dans tous les coins pour séduire les électeurs et on fait des promesses que l'on sait d'avance ne pas pouvoir tenir !

Et l'électeur, désabusé lui, continuera de voter (s'il vote) non pas pour un candidat mais contre les autres, s'étonnant ensuite pendant cinq ans que ses idées ne soient pas entendues.

Et la France aura toujours droit aux grèves, aux manifestations de casseurs (pardonnez-moi ce pléonasme) ... 

Dire que l'on est encore quelques uns à croire ....au père Noël ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
test
Répondre
M
Bonsoir. <br /> <br /> Je suis de vôtre avis mamida,ça frole déjà l'overdose.<br /> <br /> Je pense que zemmour ne sera pas candidat, il a un livre à vendre,il utilise les médias qui tiennent un os à ronger.<br /> <br /> Belle journée chez nous,c'est bien agréable. <br /> <br /> Bonne soirée tout le monde.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Encore plus de 5 mois pour l'élection présidentielle et déjà l'overdose.<br /> On va finir sur "les genoux" Pitié. Ils sont devenus fous.<br /> Là aussi les médias en rajoutent.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
J
Bon aprem
Répondre
J
Oups !<br /> <br /> Dans mon élan, je m'aperçois que je ne vous ai pas salué(e)s<br /> <br /> Alors bien le bonjour et bises !!
Répondre
J
Le seul et véritable sondage qui soit fiable est celui ...................................<br /> <br /> sortant des urnes !
Répondre
L
Un petit verre avant la choucroute<br /> <br /> https://www.carterie-poitiers.com/3029-thickbox/brochettes-aperitif-tome-de-chevre-et-crevettes-carte-postale-photo.jpg
Répondre
J
Bises !<br /> <br /> Belle présentation !
M
Pour celles et ceux que cela intéresse voici la liste des liens :<br /> <br /> Ipsos <br /> <br /> https://www.ipsos.com/fr-fr/presidentielle-2022-intention-de-vote-octobre-2021 <br /> <br /> Harris <br /> <br /> https://harris-interactive.fr/actualite/sondages-publies/ <br /> <br /> OpinionWay <br /> <br /> https://www.opinion-way.com/fr/sondage-d-opinion/sondages-publies/politique/presidentielle-2022/presitrack-2022.html <br /> <br /> Odoxa <br /> <br /> http://www.odoxa.fr/sondage/intentions-de-vote-a-la-presidentielle-et-match-zemmour-melenchon-dans-lopinion/<br /> <br /> Elabe <br /> https://elabe.fr/category/etudes-sondages/<br /> <br /> Ifop<br /> <br /> https://www.ifop.com/publication/barometre-de-lelection-presidentielle-vague-4/
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Parlons un peu des sondage avec des résultats qui s'accumulent de jours en jours par des instituts différents.<br /> <br /> J'en ai recensé 6 qui publient régulièrement, mais avec un rythme différent, des résultats très détaillés et très complets à cause du nombre de candidats possibles ou pas encore désignés officiellement par les partis (LR et PS), ce qui augmente le nombre de « configurations ».<br /> <br /> Il s’agit de Elabe, Harris, Ifop, Ipsos, Odoxa et OpinionWay.<br /> <br /> Pour voir tout ce que contiennent ces sondage il faut déjà aller sur leurs sites mais aussi trouver la dernière version.<br /> <br /> Il est indispensable de visualiser le PDF qui contient l’ensemble des résultats pour en « savoir » plus que ce qu’en rapportent les médias. Avec Firefox on peut le visualiser sans avoir besoin de le télécharger sur son ordinateur.<br /> <br /> Chacun de ces sites donnent des résultats un peu différents mais il faut surtout noter les évolutions dans le temps pour chacun, et certain affichent ce genre de courbe (Harris par exemple qui publie un résultat par semaine).<br /> <br /> Les 3 plus récents sondages sont ceux de Harris, Elabe et Ifop qui donnent des résultats un peu différents pour la (le) 2ème qualifié(e) au 2ème tour.<br /> <br /> Le site d’Elabe montre les résultats sous forme graphique avec indication de la marge d’erreur pour chaque candidat.<br /> <br /> En conclusion cela vaut le coup d’y jeter un coup d’œil pour se rendre compte de l’ensemble des renseignements collectés.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> J'ai mis une petite laine pour petit déjeuner avec vous. Comme à Paris, frisquet le matin mais du soleil. Oui Henry, profitons en ça fait toujours ça en moins sur la facture d'électricité.<br /> <br /> Les sondages fusent avec des résultats très variés. Entre Harris et Elabe (je crois) pas moins de 5 points d'écart pour le même candidat. Rigolade.<br /> <br /> Une bise aux dames.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Toujours debout le premier pour nous servir le petit déjeuner, merci Foxy<br /> <br /> C'est vrai, ça commence à cailler le matin mais, heureusemnt, les après-midi sont belles<br /> <br /> Profitons-en
Répondre
F
Bonjour les cagistes bientôt en polaire <br /> <br /> Bizes aux Dames <br /> <br /> (où kalçon ?)<br /> Au concours de tricot ?<br /> <br /> https://lh3.googleusercontent.com/proxy/CbfCcMoMKl1OFg8GbhRCzBs0kSDqclNVIKDoVjldwjqjjInG621dL0e8t3vIO3h72NU4JAVUPkhLkzneIsmm_NHVWx38JsfXJh9t9gWZNlo3-dO9RQLBczSJogNXv-ZJ0trycyvQIafBmTMr6xRKAq8EtIc
Répondre
C
Bonjour Foxy,<br /> <br /> Heureusement, vous avez eu la bonne idée de placer "Bises aux Dames" au bon endroit. <br /> Sinon, les Cagistes se trouvaient en polaire ou en kalçon. A éviter par ce temps bien frais. lol<br /> <br /> Toujours à la recherche de la rigolade ce sacré cloclo......mais j'aime ça.
H
Monsieur MACRON, à quand une loi identique en FRANCE ??<br /> AH <br /> Pourquoi pas la même question pour l autre truffe de Zemmour ?? ou aussi pour la blondasse Marine !!!et qques pingouins de chez les L.R<br /> à gôche ,pas la peine, ils sont devenus quasiment inexistants
Répondre
L
Salut toi<br /> <br /> T'es pas d'accord pour faire payer la pension aux mecs qui sont en cabane ?<br /> On ne va quand même pas continuer à les nourrir à l'oeil alors qu'on ne peut pas les renvoyer chez eux !!
J
Bon aprem !
Répondre
F
Re Joëlle <br /> <br /> Kika déjà lu chat :<br /> <br /> Une question à poser à nos candidats à la présidentielle ?<br /> <br /> Pourquoi pas un FORFAIT PÉNITENTIAIRE à 15 € par jour, indexé sur le forfait hospitalier ?<br /> <br /> Nos personnes âgées payent une fortune pour leur EHPAD !!! Pourquoi pas nos prisonniers ??­­­­<br /> <br /> LE FORFAIT PÉNITENCIER SUR UNE IDÉE DU FORFAIT HOSPITALIER à 15 € PAR JOUR X 365 JOURS X 70 000 DÉTENUS = 380 MILLIONS € / an<br /> <br /> Voila une bonne proposition de question pour le "référendum".<br /> <br /> Monsieur MACRON, à quand une loi identique en FRANCE ??<br /> <br /> En SUISSE, les prisonniers payent "depuis toujours" leurs repas ! <br /> <br /> Et la prison sera payante aux Pays-Bas ­­­­­­­­­ainsi qu'au Danemark ! La Loi est votée dans ces 2 pays. <br /> <br /> Ce serait une très bonne idée pour remonter les finances de la France ! ­­­­­­­­­Du coup, on ne serait plus en déficit avec toutes nos prisons bondées.... et ­­­­­­­­­­­­­­­l'État ne serait plus obligé d'amputer les allocations des retraités... Si nos ministres "frileux" l'appliquaient, ce serait la fin du déficit public ­­­<br /> <br /> En effet, le ministre de la Justice néerlandais a rendu publique, une Loi condamnant les détenus et leur famille à verser à l'État 16 euros par jour passé dans leur cellule.<br /> <br /> <br /> > > <br /> <br /> Ainsi, aux Pays-Bas, les prisonniers et leur famille devront payer à l'État 16 euros pour chaque jour passé en détention.<br /> <br /> C'est aussi ce qu'a annoncé le ministre de la Justice néerlandais. ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­Ils participeraient ainsi aux frais de justice et d'emprisonnement, aux dépenses liées à l'investigation de leurs crimes et à l'assistance aux victimes. Des coûts que le gouvernement néerlandais ne veut plus assumer seul. <br /> <br /> > Cette loi s'applique aux prisonniers, mais également aux parents de mineurs­­­­ incarcérés ainsi qu'aux criminels enfermés en asile psychiatrique. <br /> <br /> Ces personnes devraient recevoir pour un maximum de deux ans d'enfermement une facture de 11.680 € payable sous six semaines, a précisé le gouvernement. <br /> <br /> Cette nouvelle mesure devrait rapporter 65 millions € par an au gouvernement néerlandais.<br /> <br /> ­­Les DANOIS changent aussi de stratégie.<br /> <br /> Au Danemark, les immigrés devront payer leurs frais ­­­­­­médicaux. Désormais, les immigrés devront gagner leur droit d'accès aux soins médicaux gratuits par une période de probation de plusieurs années pendant lesquelles les consultations, examens ou opérations seront à leur charge. ­­­­­Il en sera de même pour les congés maternité, les prêts étudiants et les allocations. ­­­<br /> <br /> « Le temps est venu pour nous de mettre en place des conditions plus restrictives », commente le ministre de l'Emploi, Inger Støjberg, "car il est important que les gens méritent ces avantages". Notre système actuel d'état-providence est très vulnérable, parce qu'il est trop facile d'en profiter. <br /> <br /> Cette nouvelle mesure s'ajoute à celles déjà prises en décembre dernier pour durcir le système de points pour le permis de séjour" a expliqué le ministre.<br /> <br /> > > > > > Le Premier ministre Lars Løkke Rasmussen, explique : ­­­­­­­­"Nous avons un haut niveau de prospérité au Danemark que nous aimerions conserver." Il poursuit: "Il est impossible que les gens n'aient qu'à passer la porte et obtenir­­­­ des avantages financiers sans contribuer à l'économie de l'État."<br /> <br /> Source : "The Copenhagen Post"
Répondre
L
Une mesure de salut public et de justice sociale.<br /> Comme le dit Joëlle, il nous faudrait pour cela de vrais gouvernants, pas des mollusques
J
Bises !<br /> <br /> Pas besoin d'un référendum pour mettre cette mesure en oeuvre, juste un gouvernant ayant un peu de c....es !
J
A. Hidalgo veut baisser les taxes sur les carburants<br /> <br /> Madame n'en est plus à une aberration près !
Répondre
J
pLus
J
Bises !<br /> <br /> Encore ce matin, un Confrère venu du 16ème en voiture dans le 11ème disait que Paris n'était pus qu'un gigantesque embouteillage !<br /> <br /> Je ne prends plus le bus pour aller au Tribunal du 17ème, car le trajet est allongé de presque 30 minutes - Heureusement que la ligne 14 du métro a été prolongée !
L
Bonjour et bises<br /> <br /> Ni à une contradiction puisqu'elle ne veut plus de voitures
J
Des policiers visés par des tirs de kalachnikov à Marseille<br /> <br /> Un sondage donnerait E. Zemmour au 2ème tour de la présidentielle<br /> <br /> Un lien de cause à effet ??
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Beau temps doux ce matin - au moins je n'ai pas été trempée pour mon déplacement professionnel !!
Répondre
L
Selon Jean-Pierre Papin, un certain nombre de personnalités porteront le cercueil de Bernard Tapie. Parmi elles : Claude Lelouch, Bernard Hinault, Jean-louis Borloo<br /> Rassurez-vous, j'en serai pas <br /> <br /> lol
Répondre
L
La nouvelle version de Windows est officiellement disponible à partir de ce mardi 5 octobre. Mais pour l’installer, mieux vaut être équipé d’une machine répondant au cahier des charges de Microsoft.<br /> <br /> Un avertissement sans frais, non ?
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Information de dernière minute concernant l'installation de Windows 11 :<br /> <br /> 1. Windows 11 impose quelques prérequis au niveau de la RAM (4go), du processeur (Intel gen 8 ou supérieur), mais aussi du secureboot et d'une puce de sécurité TPM 2.0. Pour s'assurer de la compatibilité de sa machine avec l'OS, Microsoft a publié un outil de vérification.<br /> <br /> 2. si votre PC se révèle incompatible, tout n'est pas perdu, Microsoft a publié une notice officielle d'installation de Windows 11 sur les PC non compatibles.<br /> <br /> A mon avis il est " prudent " d'attendre encore un peu afin de savoir s'il n'y a pas des bugs encore non détectés par Microsoft et qui seront découverts par les 1er utilisateurs.
M
Bonjour<br /> <br /> En ce qui concerne le " nouveau " blog et son fonctionnement bizarre j'avais déjà remarqué ce " retard " au démarrage avec un temps d'attente pour voir effectivement le post le plus récent. Mais ce matin par exemple je n'ai pas eu de retard et j'ai vu de suite le post de Claude (salut) immédiatement.<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi il faut toujours cliquer sur " ajouter un commentaire " mais je pense que cela sera de même tout le temps, pour moi ce n'est pas très gênant. Par contre ajouter systématiquement son pseudo à chaque fois que l'on poste devient pénible, il pourrait rester " en mémoire " si la page reste toujours ouverte.<br /> <br /> De même avant il suffisait de cliquer dans la case pour retrouver son pseudo et mantenant cela a disparu également.
Répondre
L
Bonjour Michel<br /> <br /> Je pense que les modificatons multiples des systèmes qu'ils soient sécuritaires ou simplement d'exploitations vont nous compliquer la tache dans bien des cas.<br /> <br /> Et Windows 11 arrive sur le marché...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> lol
C
Une remarque :<br /> <br /> Quand j'ouvre sur les commentaires du blog, je tombe chaque fois sur le post de Mimi du 02/10 à 20 h, puis le blog se met à jour au bout de quelques secondes.<br /> <br /> Mais pour poster, je dois toujours "ajouter un commentaire" pour accéder au masque de saisie du message.
Répondre
C
Bonjour Henry,<br /> <br /> J'avais également fait cette remarque. L'essentiel est que nous puissions communiquer avec tout le monde.
L
Salut Claude<br /> <br /> La mise à jour semble ce faire chaque fois avec un peu de retard et le bandeau "ajouter un commentaire" ne devient accessible qu'après la mise à jour. En attendant il y a un panneau interdit !!!
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy. Je m'attable avec Mimi et Quidam (bises) pour déguster ce petit déjeuner. Il y en aura pour tout le monde.<br /> <br /> Du soleil aussi ici, mais il fait frais.<br /> <br /> Scandale dans l'église avec toute l'hypocrisie qui tourne autour. Pourtant, voilà des années que ce scandale est dénoncé et que...rien n'est fait, hélas. Rappelons nous les attitudes de repli de tous les "Monseigneur" impliqués ou pas dans ce scandale, et puis, personne n'en parlait à nouveau jusqu'à aujourd'hui ou le poids est devenu trop lourd.<br /> <br /> Comme le dit JF, dommage pour les vrais croyants qui vivent leur foi et sont éclaboussés par quelques uns qui ont sali l'église.<br /> <br /> Très bonne journée..
Répondre
H
Bjr la foule,<br /> <br /> une belle émission sur la 2,hier soir, dommage je me suis endormi avant la fin <br /> ben on verra avec le replay <br /> Procession pour le Sieur Tapie, <br /> tu es poussière, et tu retourneras .......sous le Tapie LOL
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Pour commener mon petit déjeuner, je prends le jus d'orange, je passerai aux viennoiserie et au café. Merci Foxy<br /> <br /> Grand soleil mais 8° ..c'est peu. On va se couvrir pour le footing <br /> (sous couette)<br /> lol
Répondre
M
Bonjour. <br /> <br /> Merci foxy,cafe,croissants c'est parfait. <br /> <br /> Le temps frais mais beau. <br /> <br /> Magnifique émission sur la 2 hier soir,le fabuleux voyage. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour les cagistes<br /> <br /> Bizes aux Dames (même à celles qui sont en "vacances"<br /> <br /> https://www.livraison-petit-dejeuner-aude.com/images/com_hikashop/upload/entreprise.jpg
Répondre
H
Bjr la foule, sous un soleil un peu pale et de la pluie par intermittence <br /> =<br /> Le rapport et l église Kto<br /> Remercions le pape Benoit XVI qui a eu l audace de demander et vouloir cette enquête alors que le brave Jean Paul 2 a bien et bien planqué ce dossier sous le tapis,<br /> les chiffres sont effarants et je suis très triste pour les vrais croyants, qui ne méritent pas cela
Répondre
L
Salut Jean François<br /> <br /> "et je suis très triste pour les vrais croyants, qui ne méritent pas cela"<br /> <br /> Merci l'Ami<br /> <br /> Venant de toi, je sais ce que cette phrase porte comme amitié et comme tristesse.<br /> Oui, je dirais que l'Eglise ne méritait pas cela mais à voir les rapports existants également dans tous les pays, je me demande si notre "angélisme" ne nous rend pas également coupable. Perso, je me sens honteux ayant toujours voulu "minimiser" le nombre de ces actes criminels. Je demende pardon aux victimes mais aussi aux incroyants.<br /> J'ai juste une question : Pourquoi n'y a-t-il jamais eu de plaintes au civil ....ou, pourquoi n'ont-elles pas abouti s'il y en a eu ? Complicité de l'entourage des victimes, incrédulité ou passivité des juges, ...???
J
C'est pas l'tout de gloser !<br /> <br /> Le devoir m'appelle .....................<br /> <br /> Bon aprem !
Répondre
F
Re re re la foule encore en lecture<br /> Il n'y a pas que Michel dont les doigts s'égarent sur une mauvaise touche. <br /> <br /> Bizes à Joëlle<br /> <br /> Les déchets ? Pas quelques politiques à livrer sur la rive d'en face ?
Répondre
J
Bises !<br /> <br /> Moi aussi je mélange !!
L
Une idée non pas à creuser mais à mettre sous un vent porteur<br /> <br /> lol
L
Alors que les enfant de Chahinez, cette femme immolée par le feu le 4 mai dernier à Bordeaux par son ex-mari, sont en famille d'accueil, les parents de Chahinez doivent se battre pour récupérer leurs petits-enfants !!!
Répondre
J
Combien d'expertises un juge demandera-t-il pour s'assurer d'où se trouve l'intérêt supérieur des enfants ?<br /> <br /> Etre réunis avec leurs grands-parents est leur intérêt le plus supérieur !
J
Des tonnes de déchets sur les plages de Marseille<br /> <br /> Que les éboueurs soient réquisitionnés pour les ramasser !
Répondre
J
Rapport Sauvé<br /> <br /> 216.000 victimes recensées entre 1950 et 2020<br /> <br /> L'Eglise ne pourra se contenter de demander pardon et de faire des chèques
Répondre
L
Bonjour et bises<br /> <br /> Tout à fait de cet avis<br /> <br /> Et, elle ne pourra pas continuer à ne rien changer à son mode de fonctionnement.
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Merci à Claude et Michel pour leurs rayons de soleil.<br /> <br /> Si certains(es) manquent d'eau, je peux partager !!
Répondre
M
Tout d'abord un rayon de soleil pour celles et ceux sous la pluie, celle-ci était présente cette nuit et ce matin mais a disparu depuis.<br /> <br /> J'ai vu également que les primes pour les femmes et les hommes pour la course Paris-Roubaix étaient très différentes, mais il y a peut être une explication, elles dépendaient de l'épaisseur de la couche de boue récupérée par les coureurs tout au long de l'étape et principalement dans les zones pavées toujours " humides " malgré le retour du soleil en fin d'étape.<br /> <br /> Plus sérieusement je n'avais vu des coureurs autant " masqués "par les intempéries tant ils étaient méconnaissables à l'arrivée.
Répondre
M
J'ai aussi un autre problème depuis plus longtemps c'est de voir mon post " disparaitre " mystérieusement " en touchant je ne sais quelle touche du clavier ou bien la souris. C'est très pénalisant surtout si on a écrit un texte un peu long.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je pense avoir compris pourquoi mon envoi de post n'avait pas fonctionné, au lieu de cliquer sur " Valider " je cliquais, trop vite, sur " Répondre " au dernier post affiché.<br /> <br /> Comme quoi il vaut mieux être un peu " endormi ".
Répondre
C
Allez, une petite,<br /> <br /> Une jeune fille pleine de remords se rend à l'église pour se confesser.<br /> - Mon Père je viens demander pardon car j'ai laissé un garçon me caresser.<br /> Le curé, un peu dur de la feuille n'a pas compris et dit :<br /> - parle haut mon enfant.<br /> Et la jeune fille :<br /> - non par le bas, Monsieur le Curé.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Je réponds à ta demande Henry et t'envoie quelques rayons de soleil actuellement sur la LA. Cope les au vol car je ne suis pas certain de pouvoir le refaire dans quelques heures.<br /> <br /> Premier Paris-Roubaix pour les femmes dans des conditions extrêmes, évidemment il faut le souligner. Mais elles sont coutumières de nous épater que ça en deviendrait presque anodin. Quand au salaire, le pourboire qu'elles reçoivent n'est pas comparable à celui des hommes. Remarque valable pour tous les sports d'ailleurs. Bravo mesdames.<br /> <br /> Un coucou à ceux et celles qui vont venir jeter un œil.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Mimi 03/10/2021 20:01<br /> <br /> Coucou ma Mimi<br /> <br /> Je reviens sur ta remarque d'hier à propos de la course Paris-Roubaix pour faire amende honorable et reconnaître comme toi le mérite des "filles" sur la même course. <br /> Un mérite d'autant plus grand lorsque l'on voit la disproportion entre ce qu'elles gagnent et ce que gagnent les hommes (Prime de 1500 € pour la première, de 30000€ pour le premier).<br /> Mais les filles ont fait mieux en matière de télévision avec une retransmission dans 184 pays alors que la course masculine ne l'a été que dans 116 !
Répondre
L
L'Eglise catholique face à son passé !<br /> <br /> Un rapport indépendant très lourd qui interroge sur le silence de ces dernières années.<br /> Si je suis heureux de l'examen de conscience qu'il va imposer à tous les kto, je dois dire que j'ai été surpris et mais heureux d'entendre, ce matin, deux journalistes (dont une de Libé) reconnaître que ce rapport ait été initié par l'Eglise elle-même alors qu'aucune autre institution n'en avait, pour l'instant, fait autant.<br /> <br /> Ceci dit, comment ne pas se sentir, ce matin, en union avec ces milliers de victimes de ces religieux ou religieuses.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Merci Foxy pour ce petit déjeuner "timbré" ....lol<br /> Si quelqu'un a un peu de soleil à donner à la RP, je suis preneur
Répondre
F
Bonjour les cagistes en ciré sous un parapluie !<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR772lSyBQzHdKaMJjuR3SorjlXAOnGyWvhOVXKJj6V279G3AR82Q_9toZImMIoVaFvqi0&usqp=CAU
Répondre
H
Bjr tout le monde ,<br /> <br /> Michel nous écrit : Par contre j'ai aussi remarqué que ce sont ceux qui l'ont côtoyé dans certaines de ses activités qui en disent du " bien ".<br /> peut etre que les autres qu il a flingués ,si ils avaient le malheur de lui tenir tète, ont la décence de se taire, comme d hab on verra bien dans qques mois, les langues vont se délier <br /> =<br /> Par contre la justice ne s'est pas couverte de gloire en le poursuivant encore bien qu'étant gravement malade.<br /> Malade pour la justice et pas malade pour les merdias où il intervenait régulièrement ??? <br /> deux poids, deux mesures avec le Nanard
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Bon anniversaire de mariage à Claude et Viviane. Bisous à vous deux. <br /> <br /> Michel tu as raison, juger les gens sans connaître , c'est compliqué, on peut-être déçu où pas , en fréquentant les gens de près. <br /> <br /> Bonjour Joëlle, bon courage. <br /> Bises.
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Température également un peu fraîche ce matin, mais un beau soleil sous un ciel bien bleu !<br /> <br /> B. Tapie : même si l'on peut considérer que tous ces hommages sont de trop, il faut reconnaitre qu'il ne laissait personne indifférent
Répondre
M
Bonjour et bises<br /> <br /> Les médias se sont " ruées " sur cette disparition, cela nous fait une pause côté présidentielle, mais sa forte personnalité, ses multiples activités et ses succès dans le domaine sportif (sauf le match OM-VA bien sûr) ont beaucoup fait parler de lui.<br /> <br /> Par contre la justice ne s'est pas couverte de gloire en le poursuivant encore bien qu'étant gravement malade.
M
Côté météo il fait frais ce matin dans le Médoc mais le ciel est bien dégagé, ce qui explique cette température.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Il a été beaucoup question de Bernard Tapie dans les médias hier avec des gens qui en disait du " bien " ou de " mal ". Normal avec un tel personnage qui avait des activités très variées.<br /> <br /> Par contre j'ai aussi remarqué que ce sont ceux qui l'ont côtoyé dans certaines de ses activités qui en disent du " bien ".<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas car il est difficile de bien juger les gens quand on ne les connait que ... " de loin ".
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Que nous sommes gâtés encore de bon matin. Merci Foxy.<br /> <br /> Aujourd'hui, voilà 45 ans que je passais la bague au doigt à mon épouse. On devait en parler à la TV, mais Tapie m'a piqué les feux de l'actualité.<br /> <br /> Frais ce matin, mais c'est normal, 200 cet AM.<br /> <br /> Il a beaucoup plu ce WE, mon pluviomètre affichait 110 mm, ça suffit pour le moment.<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Bonjour les cagistes <br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://www.petitdejroyal.fr/wp-content/uploads/2019/11/brunch-558.jpg
Répondre