Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2021 2 07 /12 /décembre /2021 00:00
COVID : MESURES PIPEAU

les discothèques fermées pour quatre semaines à partir de vendredi 

les écoles passent au niveau 3 du protocole sanitaire 

la vaccination pour les enfants à risque de 5 à 11 ouverte dès le 15 décembre

le télétravail renforcé en entreprise 

Jean Castex appelle à «lever le pied» sur les interactions sociales : (Sauf pour le gvt comme on le voit tous les jours)

 

Que des mesures trouvées en solde à l'occasion du black Friday. Comment peut-on croire, une fois de plus, que des demi-mesures seront suffisantes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir. <br /> <br /> Agnel,il avait 24 ans,elle 13 ,une enfant, tout est dit.
Répondre
H
Agnel<br /> Certains ont dénigré la famille<br /> Certains ont voulu faire passer la gamine pour une vicieuse<br /> .......<br /> <br /> Agnel a avoué la matérialité du viol <br /> Et pan dans la tronche de ces gens
Répondre
H
Guéant : <br /> J ai pas tout saisi ses comptes et décomptes<br /> Il rembourse ses indus 3300 €<br /> Il aide ses gosses qui se trouvent dans des situations pas faciles<br /> Il paie sa femme de ménage qu'il ne veut pas licencier <br /> Faut bien qu il mange... Etc...<br /> Avec des revenus de 5200 € <br /> Ben y a un truc<br /> Bon il a vendu aussi de l or ...Ouf et LOL
Répondre
H
On recommence<br /> Courage a madame Quidam
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> On marche vraiment sur la tête. <br /> Des salopards dégradent le Mont Valérien.<br /> Un procureur de la République nous fait une conférence sur "l'affaire Agniel".<br /> La justice devient vraiment médiatique.<br /> Si ce nageur est coupable. On le condamne et c'est tout. <br /> Bises à toute la cage
Répondre
F
@ L' Quidam<br /> <br /> J'espère que Mme retrouve la forme avec sa kiné.<br /> J'ai pensé à elle quand l'infirmière du jour m'a aidé à me remettre sur pieds.<br /> Les sièges de la salle d'attente sont trop bas et la table d'examen trop haute... (toujours inconfortable.)
Répondre
H
Bonjour les amis
Répondre
J
@ Quidam<br /> <br /> Bonjour et bises !<br /> <br /> Dame Quidam prend-elle son "mal" en patience ??
Répondre
F
Suis parti pour affronter l'APV du CHU <br /> <br /> Bon aprèm '
Répondre
L
Courage<br /> et amitiés de tous
J
Courage !!
F
le blog de Miou miou le jardinier qui ignorait tout. Ne le visitant pas...<br /> <br /> ---<br /> <br /> De temps en temps de rares auditeurs laissaient des messages...<br /> Ils ne comprenant pas toujours le sens des "réponses"...
Répondre
F
Blog Miou Miou<br /> <br /> Parfaitement désert, j'y avais retrouvé en "balayant" les blogs un banni du 42 ou voisin du 69 qui hurlait sa désespérance d'être entendu. C'est là que j'y ai entrainé toute la faune Bourdinesque.
Répondre
J
Conférence de presse du Procureur de Mulhouse<br /> <br /> Perso, je trouve inadmissible que des Procureurs étalent devant des journalistes des éléments d'une procédure en cours ................<br /> <br /> Ne doivent-ils pas, et eux les premiers, respecter le secret de l'instruction et la présomption d'innocence ?
Répondre
F
Le TDC du monde...<br /> <br /> Cela me rappelle une conversation avec un ministre rencontré dans un Poitiers Paris. (De Lipo...)<br /> Il m'avait raconté la "misère" des derniers de l'ENA condamnés à "choisir" les restes disponibles.
J
Moi je l'enverrais bien dans un désert judiciaire .................. et l'y laisserais jusqu'à la retraite !!
F
Grosse (s) envie(s) d'exister....<br /> Prendre une retraite à Mulhouse n'est peut-être pas un dernier objectif...
J
Blog RTL<br /> <br /> Comme Claude (bises), cela fait bien longtemps que j'ai "oublié" son existence, ce qui évite les bannissements<br /> <br /> N'est-on pas bien mieux entre Cagistes ??
Répondre
F
Je suis venu sur le blog RTL pour y retrouver quelques relations d'RMC qui avaient fuit avant la fermeture de Bourdin et autres GG. On avait fini par squatter le blog de Miou miou le jardinier qui ignorait tout. Ne le visitant pas...
J
C. Guéant incarcéré, le Parquet Général considérant que la saisie mensuelle de 3.000,00 sur sa retraite est insuffisante et qu'il devrait payer plus vite.<br /> <br /> Mais, le Parquet ignorerait-il que les saisies sur rémunérations ou retraites obéissent à un barème ??
Répondre
J
Bises !<br /> <br /> Vu le boulot .................... le budget de la Justice risque de ne pas suffire !!
F
B and B Joëlle <br /> <br /> Il y a bien des surfaces de parquets qui doivent être pour le moins poncées à défaut d'être rabotées. <br /> Impossible de les cirer encore moins de faire briller !
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> SCANDALEUX !! REVOLTANT !!<br /> <br /> Dégradations au Mont-Valérien par des militants "anti-pass" : nouvelle preuve, s'il en est encore besoin, que ces extrémistes ne respectent rien<br /> <br /> Reste à souhaiter que le justice parvienne à leur mettre la main dessus et que la condamnation soit exemplaire dans sa sévérité
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Une nuit difficile et un réveil tardif mais je vois qu'il reste de sbonnes choses sur la table du petit déjeuner.<br /> <br /> Les anti-pass ont été salopé le monument du Mont Valérien : Ces gens devraient avoir honte. <br /> Comment peut-on les respecter, eux qui ne respectent rien
Répondre
F
Une nuit difficile (aussi) et un réveil prématuré.
F
Salut L'Quidam<br /> <br /> Que ces "peintres" crèvent vite.............. sans soins bien sûr !
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy. Mais attention, pas tout le monde en même temps. 6 maxi, Véran l'a dit.<br /> <br /> Bannie à vie ! moi c'est le blog RTL que j'ai banni depuis des années et je m'en passe très bien.<br /> <br /> Temps doux ce matin, pas de pluie.<br /> <br /> Bises Mimi. Macron ou Pécresse ? Il y a un long chemin à parcourir, encore faudra t-il être en finale.<br /> D'ci là !!!<br /> <br /> Bon début de semaine à toute la Cage et, travailleurs, travailleuses, bon courage.
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy,une bien jolie table. <br /> <br /> Bannie à vie de chez RTL , on à plus le droit de s'exprimer.<br /> <br /> Ce sera Pécresse ou macron au 2 ème tour, on verra,ça peut encore changer.<br /> <br /> Bonne journée à tous et toutes.
Répondre
F
Bonjour Mimi<br /> <br /> La charia continue ce matin sur RTL
F
Bonjour les cagistes encore dans la brume et peut-être sous le soleil !<br /> <br /> Bizes aux Dames (même à la Lulu tombée du lit)<br /> <br /> Pdj en Auvergne :<br /> <br /> https://lh3.googleusercontent.com/proxy/fH7p7cwFUWmUI0mCfvmgOTLYFtUDW9-gFSXl4CnJBmWqmbC5bDuY_16lok1u6zyplm5P7chByz0_DtRv2DXf8wGEdmRKcqXHthFR_MC9k3TEGVOLS0u8GGAZtM-4j1riqm7DeYeoofC1pFq3EuY__g
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Bannie à perpette sur RTL .<br /> <br /> Les auditeurs n,ont pas la parole .<br /> <br /> Merci de le faire savoir à coté .<br /> <br /> Adieu .
Répondre
C
Re- à tout le monde,<br /> <br /> Mon allusion sortie en "boite"... et enterrement n'a pas marché.<br /> Je suis nul.<br /> <br /> Alors je me la remet dans la poche et mon mouchoir par dessus.<br /> <br /> LOL de MDR<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Claude 12/12/2021 15:09<br /> <br /> "Je te le demande car je n'ai pas regardé."<br /> <br /> Moi non plus ni cette année ni les années précédentes mais cela ne m'empèche pas <br /> de dire que Foucault au milieu de jolies filles... cela dépare<br /> <br /> mdr
Répondre
M
Jaloux Quidam???? :-):-):-):-)
M
et, en ces temps de morosité tenace, <br /> je me permet de repartager,<br /> la merveilleuse journée ensoleillée dont nous avons bénéficier, sur les bords de la cuvette, <br /> et bien plus loin alentour.....<br /> <br /> Les Miss, perso, j'ai zappé dessus à la fin, <br /> et...<br /> j'ai été fort déconvenue que Miss Normandie ait été éliminée.....<br /> et Juste, <br /> JPF...il doit avoir des actions pour qu'on le garde encore non?
Répondre
M
Foxy, <br /> <br /> et non, pas d'eau bénite, mais oui, une corbeille, <br /> l'église est en déficit, avec ttes ces consignes à respecter, <br /> d'autres part, nombreux, préfèrent ne plus s'y rendre, par peur d'être contaminés!
Répondre
M
Et non, Claude, les enterrements, pas plus que la mort ne sont interdits.... <br /> cependant <br /> Foxy a raison,<br /> hier la désinfection mains, était plus que recommandée à l'entrée dans l'église, <br /> le port du masque obligatoire, <br /> et lors de l'adieu, il était interdit de toucher le cercueil,<br /> si l'on y rajoute les consignes pour les rares visites, avant DC, <br /> tant pour les malades que pour la famille, <br /> c'est devenu hélas, déplorable!<br /> C'est la double peine!
Répondre
M
Je rajoute juste un truc, pas de limitation du nombre de présents
M
Coucou Claude, le provocateur, yes, mais on est au moins 3 à faire cette réflexion!!<br /> <br /> Merci pour cet apéro bien frappé, sur l'ile Maurice..... :-):-):-)<br /> <br /> et puis Claude, l'Ile Maurice, perso (hélas) je n'y ai jamais mis les pieds, <br /> mais il se dit que dans les iles, <br /> effectivement le séjour n'est pas à un prix prohibitif, <br /> sauf que..<br /> il faut y rajouter le cout de l' "aller vener" comme le disait les polonais chez moi.....<br /> <br /> cela dit, chacun fera bien comme il l'entend,<br /> nous on doit être en famille quelque peu élargie, <br /> si toutefois rien ne change,<br /> perso, le soir, pas vraiment mon truc, de plus je dois manger très léger le soir, <br /> alors le réveillon, léger??? je me questionne :-):-):-):-)
Répondre
C
Une question qui demande une réponse.<br /> <br /> Les sorties en boite sont interdites pendant un mois.<br /> <br /> Est-ce que les enterrements sont interdits pour la même durée ?<br /> <br /> Alors celle-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonjour Foxy,<br /> <br /> Deux réflexions à votre témoignage.<br /> <br /> L'eau bénite ne devrait pas être interdite puisque "bénite".<br /> <br /> Par contre, les sous et les billets, tout le monde les touche, et ça, ça devrait être interdit.<br /> <br /> Mais tout cela ne répond pas à ma question.
F
ClaudeP<br /> <br /> Pendant le confinement, j'ai "raté" plusieurs cérémonies d'obsèques dont celles de 2 cousins et un ami !<br /> <br /> La semaine dernière, le tonton n'a pas eu droit à l'eau bénite ni au "toucher" du cercueil ! Interdit ! <br /> D'ailleurs, le bénitier était resté dans la cure. <br /> Seule la corbeille pour les sous était présente.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Comme le demande Mayette (bises) j'imagine l'apéro qu'elle nous propose. Et pourquoi pas un apéro paradisiaque sur l'Ile Maurice où j'ai eu la chance de passer quelques jours, et pas forcément cher comparé aux vacances de neige ici en France.<br /> Mais il est trop tard, ce sera pour un autre jour.<br /> <br /> Un peu de soleil ici après un brouillard matinal bien tenace.<br /> <br /> Miss Ile de France élue Miss France. Un présage sur les candidats d'Ile de France à une élection ?<br /> <br /> Une question à Quidam (salut). Que penses tu de la prestation magnifique de J.P. Foucault ? lol provocateur ! <br /> Je te le demande car je n'ai pas regardé.<br /> <br /> Passez toutes et tous un excellent dimanche AM
Répondre
M
et puis je me pose une question :<br /> <br /> "hier" les boites de nuit ont été fermées et ce jusqu'à..........., les jeunes "abusent"<br /> <br /> aujourd'hui, on ouvre en grand les voyages pour aller faire les fêtes sur l'ile Maurice, et autres endroits paradisiaques, <br /> évidemment pour les jeunes aux cheveux blancs bien friqués.<br /> <br /> ça me donne la gerbe!!!!!
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s de la cage<br /> <br /> je vous ramène l'apéro à c't'heure (faites preuve d'imagination....)<br /> <br /> et puis je partage avec vous,, le soleil qui est brille dans mon petit coin de paradis...
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Pas de pluie dans le Médoc alors qu’ailleurs dans le sud ouest de " belles " inondations, mais c'est moins pire que dans le Kentucky où les tornades ont fait de gros dégâts mais aussi beaucoup de victimes.
Répondre
L
Miss Ile de France sacrée hier soir ? <br /> Toujours avec cette erreur de cating qu'est Jean-Pierre Foucaud !!!<br /> Enfin, il y avait heureusements d'autres programmes<br /> <br /> lol
Répondre
L
Je viens de vois que Dame Cathy avait fait une brève apparition.<br /> Elle sait qu'elle sera toujours la bienvenue ici même si nos idées divergent, car toutes sont respectables dès lors qu'elles sont sincères et si Cathy n'a pas sa langue dans sa poche, nul ne peut lui reprocher de n'être pas sincère.<br /> Bises à elle
Répondre
F
Quand on connait le ° de bêtise que possèdent ces prix à réclamer du chôme dû... Notamment le WE...<br /> N'importe quoi... Un bonjour tout ordinaire viré ! <br /> Mieux vaut aller voir ailleurs.
M
Bonjour Henry<br /> <br /> Cathy s'est fait " jetée " par les modos de RTL, cela lui arrive de temps en temps mais en général pour une durée limitée, cette fois elle semble moins optimiste.<br /> <br /> Par contre il apparait en lisant ses posts que ses idées ont changé en politique, Mélenchon n'ayant plus l'air d'avoir la cote.
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Je confirme les dires de Foxy, on est bien sous la pluie? Je vais donc prendre mon temps pour m'attabler devant le petit déjeuner qu'il nous a préparé. Merci à lui
Répondre
F
Bonjour les cagistes presque tous sous la pluie<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/11/fc/82/80/petit-dejeuner-au-coin.jpg
Répondre
M
Foxy, les chirurgies de face ne sont pas faciles!!! <br /> <br /> j'ai perso eu un certain nombre de points suite à un grave accident<br /> ,(1 vieux con qui a brulé le feu rouge à plus de 100 à l'heure, sur une route limitée à 60, j'étais sur la trajectoire dans le carrefour, il y a...46ans)<br /> ben j'ai tjs un gros "nœud de couture" qui me gène sur le front, + d'autres pb, <br /> donc,<br /> non, il ne font pas de miracle! mais ils font pour le mieux!
Répondre
F
Pas encore de Samu chez nous.<br /> Que les voitures rouges. Vague souvenir de la couleur avec des "passagers" qui me parlaient ...
M
Nous deux non plus, nous ne devrions être là ni l'un ni l'autre, le fiston a eu 46ans cette année, <br /> et......Vive le samu 63!!!<br /> <br /> et pas que le front Foxy, toute la face droite, et d'autres coin, <br /> mais le plus gros visuellement, , front oeil pommette, <br /> et j'ai eu droit à un "beau" tatouage triangulaire "gratuit"! indélébile, couleur bitume,<br /> (peu ont le même :-):-):-) <br /> mais qui heureusement a été rétréci mais pas totalement éradiqué!
M
exact Foxy, et "j'étions" pas vraiment seule......
F
1975 ?<br /> <br /> 1976 pour ma pomme qui n'aime pas les gens qui franchissent les lignes continues dans les virages.
F
Le front ?<br /> A la suite d'une rencontre avec un car, il m'était resté un quadrillage comme une tablette de chocolat. Le pare-brise poussé par le capot lui même remonté par le pare-chocs du Chausson était rentré dans l'habitacle et laissé son empreinte. En principe je ne devrais plus être là. Un médecin militaire dans le car de bidasses qui revenaient d'une course en forêt n'a pas fait de fausse manœuvre.<br /> Suivant le temps, ce souvenir réapparait.
M
Foxy, je n'avais pas lu votre 13H<br /> <br /> et...<br /> en principe, c'est celui qui a fait de la dentelle qui découd cette dentelle, c'est plus prudent!
Répondre
F
Pas sûr... Les chir que j'ai connus laissent la main à "leurs" infirmières.<br /> 2 consultations chez ces dernières Lundi et vendredi.<br /> La poids plume (40/45 kg toute mouillée) qui est venue cet aprèm a trouvé la coupe à son goût (pas le mien, ça zigzague... )
M
après midi pas très sympa, <br /> une amie partie pour d'autres contrées, tristesse!
Répondre
M
Je viens de lire que ça gratouille et chatouille, <br /> c'est mieux que si ça brulait (oups de oups)<br /> <br /> Bon mais je compatis Foxy, ce genre de désagrément, c'est perturbant et lancinant!<br /> courage
Répondre
F
Gros sinistre hier après midi.<br /> Deux chiens loups tchécoslovaques voisins de chez mon fils ont dévoré un p'tit cabot d'une autre voisine.<br /> Coutumiers des fugues. <br /> La propriétaire a proposé de payer l'incinération de la victime...<br /> Un autre voisin, entré chez lui, n'a pas pu descendre de sa voiture...<br /> Les bleus appelés ne semblent pas vouloir s'occuper des "disputes" entre animaux...
Répondre
F
Ces voisins squattent avec 3 voitures un passage qui mène à l'entrée de la propriété de mon fils.<br /> Il y a longtemps que j'aurais bloqué leurs caisses avec des blocs de pierres.<br /> Ou avec un transpalette déménagé le tout au milieu d'un champ boueux.
M
Foxy, <br /> au boulot on disait, <br /> "con de chien chien de ...."<br /> <br /> les chiens hargneux ont souvent des maitres hargneux, ou n'ont reçu aucune éducation,<br /> ne jamais oublié, <br /> "les chiens c'est comme les gamins, ça s'éduquent!!!!!"
M
Hello Cathy, <br /> <br /> Contente de vous lire ici, vous et votre humour, <br /> mais<br /> vous avez abandonné Locomo, sniff...<br /> <br /> quand je vais sur Reuteuleu, c'est essentiellement pour elle!
Répondre
F
Re Bizes !<br /> <br /> Mes odika semblent mieux réglés. Hurlements interdits !<br /> Mal foutu le vieux ...
M
Foxy, j'espère que ça ne gratouille pas trop.....Bises
Répondre
F
Avec D 1000 matin et soir ça se passe bien.<br /> 2 Yeux au beurre noir. Tout gonflé l'renard.<br /> J'attends l'IDE du WE. En principe pas une violente...<br /> Reste à connaître quand et qui va découdre... CHU or not CHU.<br /> Points serrés.
M
Bonjour à tou(te)s<br /> <br /> je n'ai rien lu, ce sera pour plus tard, mais....... juste une petite info de chez moi.<br /> <br /> un car itinérant va de ville en ville, de village en village, pour vacciner les populations non vaccinées.<br /> Enfin une super idée, car nos campagnes, éloignées de tout,<br /> sont habitées essentiellement par des personnes âgées, qui ont des difficultés au déplacement!<br /> <br /> Merci à celui ou celle qui a eu enfin cette idée!
Répondre
C
Un petit apéro ?<br /> <br /> N'en déplaise aux empêcheurs de tourner en rond. Qu'ils mangent de la merde.<br /> <br /> https://lh3.googleusercontent.com/proxy/3EAtv5PYH_zAdwTEKrWRYOERFzUfXMBsuI2gckHFYuEpk_lEdxW674kOE9fJNmNRdKqMEy_9qKtMYLHvQS_EuD4exXURC9i1NT8iTtH3H82K<br /> <br /> et la bouteille qui va avec.<br /> <br /> https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSDDmX2B2kFhvTDauQIf0RuCDjwXfoeThmCH6t7TLOVnAzxP50Ll9Nc4-tRjdSnUePPvVA&usqp=CAU<br /> <br /> ...
Répondre
F
Propositions de Claude très intéressantes, mais, avec modération (pas la copine à Mary 54)
F
@ Mayette<br /> <br /> Bien mastiquées (pas les vitres, les huitres) elles n'ont pas le temps de souffrir....<br /> D'aucun pensait qu'avalées vivantes, elles prenaient l'ascenseur...
M
Merci Claude, <br /> <br /> <br /> je suis assez écologique, mais..<br /> <br /> perso, j'adore le foie gras, (et les huitres, quel crime aussi, on les mange crues) .<br /> et<br /> contrairement à tous ces gens riches qui nous font les lois, <br /> je n'en mange qu'à NOEL <br /> c'est à dire une fois par an, voir 2 avec le 1er Janvier, <br /> <br /> alors, que tous ces friqués, qui eux, avec leur réunionite en mangent tous les 4 matins, <br /> fassent le régime!!!
L
Tout va très bien, Madame la Marquise,<br /> Tout va très bien, tout va très bien.<br /> Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,<br /> Y avait plus de masques<br /> Un incident, une bêtise,<br /> Mais, à part ça, Madame la Marquise<br /> Tout va très bien, tout va très bien.<br /> <br /> Allô, allô Véran !<br /> Quelles nouvelles ?<br /> Plus de masques l'année dernière!<br /> Expliquez-moi<br /> Ministre fidèle,<br /> Comment cela s'est-il produit ?<br /> <br /> Tout va très bien, Madame la Marquise,<br /> Tout va très bien, tout va très bien.<br /> Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,<br /> Y a plus de vaccin aujourd'hui<br /> Un incident, une bêtise,<br /> Mais, à part ça, Madame la Marquise<br /> Tout va très bien, tout va très bien<br /> <br /> Allô, allô Véran !<br /> Quelles nouvelles ?<br /> Plus de pfizzer aujourd'hui<br /> Expliquez-moi<br /> Vous êtes un âne,<br /> Retournez donc à l'écurie?
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Mayette, Claude , contrairement à vous, moi je sais pouur qui je voterai <br /> <br /> si, si, ce sera pour l'un des deux finalistes, c'est sûr et pour personne d'autre<br /> <br /> lol
Répondre
M
Bien vu Quidam, <br /> j'espère que Madame s'habitue... et que tout va pour le mieux!<br /> Bises aux deux
F
Si je mets un bulletin ce sera pour mettre kék1 hors circuit. Voir 2 ?
C
Mayette63<br /> 10/12/2021 20:16<br /> Claude,<br /> je pense que tous ces pronostiques des uns et des autres, ne sont que pour nous influencer, pas de chance avec moi!<br /> Maissssssssssss<br /> Perso, je sais parfaitement pour qui je ...ne voterai PAS!<br /> ================================<br /> Coucou Mayette,<br /> <br /> Totalement en phase avec vous car moi aussi je sais pour qui je ne voterai PAS !<br /> <br /> En forme ? <br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy, je me place le dos à la cheminée car je suis frileux. J'espère que tout va bien pour vous suite à ces pénibles interventions.<br /> <br /> Quidam, comment va madame ? Surtout si tu fais des pâtes, ce n'est pas dans une poêle avec du beurre, mais dans de l'eau bouillante. lol. Evidemment je rigole.<br /> <br /> Mimi, content de te voir en forme après ton rappel, au moins un souci d'enlevé pour te préparer à la bonne nouvelle à venir. Marin est sage ? Bises à tous les deux. <br /> <br /> Bonne journée à toute la Cage.
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy,jolie table. <br /> <br /> Pas d'effets secondaires suite à ma 3 ème dose pfizer , très mal au bras, si c'est tout ça va. <br /> <br /> Le temps bof.<br /> <br /> Mayette.on ne voit rien venir,patience.Bises. <br /> <br /> Bonne journée tout le monde.
Répondre
M
Merci Mimi, de toutes façons, comme l'on disait autrefois, <br /> t'inquiiètes, il(le bébé) va bien venir.<br /> mais c'est vrai qu'à la fin, on est impatiente!<br /> <br /> Bises à toi et tout ton petit monde
F
Re B and B Mimi<br /> <br /> Cé koi ces piqueurs maladroits ?<br /> Auraient -ils touché le voisinage d'un nerf ?<br /> Les 3 Pfizers comme une lettre dans la boite ad'hoc.
F
Bonjour les cagistes<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> Koi kon mange ce matin (+ 1°) pare brises glacés...<br /> <br /> https://www.weekend-esprithautsdefrance.com/sites/picardiev3/files/Un-petit-dejeuner-a-partager-au-coin-du-feu--au-Sous-Bois.jpg<br /> <br /> Café, thé et lait à l'office, au chaud !
Répondre