Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 01:00

Image Temporaire

 

L'exposition de David Shrigley ouvre ses portes à la Galerie Hayward de Londres. Entre autres trésors, cette représentation d'un chien empaillé tenant une pancarte avec inscrit: "Je suis mort".

 

barre 

 

Détail de la Joconde du Prado, publié par "The Art Newspaper".

 

La Joconde n'est plus seule. Elle a désormais une soeur jumelle, et celle-ci est madrilène. Le musée du Prado, confirmant les révélations du Journal des arts britannique, a annoncé mercredi que ce qu'il pensait être une réplique tardive du tableau de Léonard de Vinci, anonyme et approximativement datée du premier quart du XVIe siècle, provient en réalité de l'atelier même du maître. Et elle aurait été réalisée en même temps que l'oeuvre du Louvre.

 

barre 
 
Et que, comme toujours, règnent ici la bonne humeur et la joie de l'Amitié

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ca... c'est un message de Dan sur l'autre rive   Mdr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> " The Artist " le film muet<br /> rafle 10 nominations aux Oscars, une première pour un film Français !<br /> <br /> <br /> <br /> Comme quoi, quand les Français ferment leurs gueules, tout le monde les apprécie<br />
Répondre
M
<br /> Sur ce... Bonne soirée tout le monde, tachons de passer une nuit correct.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit RUSTINE  ! Attention aux glissades sur la mare du Viking !  COIN !! COIN !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vieux canard du PC Français .....Hummmm  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée et douce nuit pour toutes et tous<br />
Répondre
L
<br /> Au 4ème top... tout le monde sous la couette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT LES AMI(E)S<br />
Répondre
J
<br /> Bonne nuit la foule !! faites de beaux rêves , et à demain !!<br />
Répondre
M
<br /> faudra faire un virement par adhérent de la cage !!?? non<br /> ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah non JC tu les veux ... tu les habilles !<br /> <br /> <br /> Il n'en tiendrait qu'à moi, je la rentre au chaud sur la peau de l'ours devant la<br /> cheminée   lol  <br />
Répondre
J
<br /> Ben oui Jean-Luc, mais faut encore payer !! tu sais les retraites ne se développent pas beaucoup !! au fait, elle aime les pas trop jeunes ? faudra faire un<br /> virement par adhérent de la cage !!?? non ??<br />
Répondre
M
<br /> Ben Jean Claude ,elle attend que tu lui offres l'habillement nécessaire pour<br /> <br /> <br /> affronter la froidure du moment !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vlan !! JC va être obligé d'ouvrir le larfeuille   mdr  <br />
Répondre
L
<br /> Une peau d'ours... par exemple ? <br />
Répondre
A
<br /> he ben Annaée , t'es dure avec la fille ce soir !! sur, elle se payer un rhume !! voir plus !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben Jean Claude ,elle attend que tu lui offres l'habillement nécessaire pour<br /> <br /> <br /> affronter la froidure du moment !!!<br />
Répondre
A
<br /> Bonne nuit à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Jean Claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai cru comprendre que c'était un TTB  (truc très bête)<br />
Répondre
M
<br /> En fait, nous verrons....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un peu le temps de voir venir en effet ..<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Henry, tu écoutes Mélenchon ? c'est quoi son dernier album ? un cd  ou un dc ?<br />
Répondre
M
<br /> Je l'écoutais aussi ... divaguer et insulter mais que peut-il savoir faire d'autre ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suis passé au blabla de Rama Yade sur Europe ... <br />
Répondre
L
<br /> Henry, avez vous trouvé un compromis pour la suite (les enfants)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait, nous verrons à la fin du mois où cela en est. Ils sont en vacances dans une semaine et je vais avoir mon petit fils à la maison<br />
Répondre
L
<br /> Je suis entrain d'écoûter J-L Mélenchon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je l'écoutais aussi ... divaguer et insulter mais que peut-il savoir faire d'autre ?<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir tout le monde !!! he ben Annaée , t'es dure avec la fille ce soir !! sur, elle se payer un rhume !! voir plus !!<br /> <br /> <br /> Donc, si j'ai bien compris , il y a des nouveaux qui arrivent !! he ben tant mieux !! faut savoir les accueillir !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  à toutes et tous !!<br />
Répondre
M
<br /> Je suis entrain d'écoûter J-L Mélenchon sur retele ...  quel désastre ce type, quel démago, pauvres gens !<br />
Répondre
M
<br />  il y avait un couple(?) de chouettes effraie qui se posait sur mon fil à linge tous les<br /> soirs, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A mon avis, si elle étaient sur un fil c'est qu'il y avait un cirque pas loin Mayette<br /> lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> --<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Henry, avez vous trouvé un compromis pour la suite (les enfants)<br />
Répondre
M
<br /> Merci Malopatt, franchement quand j'ai dit, on dirait des mouettes, on m'a regardé d'un drole d'oeil, je suis rassurée<br /> <br /> <br /> Annaée, une année il y avait un couple(?) de chouettes effraie qui se posait sur mon fil à linge tous les soirs, c'était trop beau, mais c'était les mêmes que la 2ème image, la blanche<br /> est magnifique, jamais vu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> C'est quoi ce truc !!!<br /> <br /> <br /> J'ai dû CC un p'tit "mdr" qui trainait par là !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent ça JL<br /> <br /> Reposé... oui mais inquiet pour l'Avenir de la famille. Les petits enfants sont marqués par l'état dépressionnaire de la maman <br />
Répondre
M
<br /> Bious et merci... pour la demoiselle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A l'occasion pouequoi pas Henry ! lol Mais je ne veux pas marcher sur les plattes bande de<br /> JC <br />
Répondre
M
<br /> Tiens... un nouveau... ou une nouvelle ?  <br /> <br /> <br /> Qu'il ou elle soit bienvenu dans l'Amitié de la Cage.<br /> <br /> <br /> Voyons, voyons... à qui avons-nous affaire ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> --<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est quoi ce truc !!!<br /> <br /> <br /> J'ai dû CC un p'tit "mdr" qui trainait par là !! <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Henry , alors reposé de ton périple <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Annaée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bious et merci... pour la demoiselle <br />
Répondre
L
<br /> Tiens... un nouveau... ou une nouvelle ?  <br /> <br /> <br /> Qu'il ou elle soit bienvenu dans l'Amitié de la Cage.<br /> <br /> <br /> Voyons, voyons... à qui avons-nous affaire ?<br />
Répondre
M
<br /> Merci Annaée, bonne soirée aussi <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir mademoiselle  <br />
Répondre
A
<br /> Bonne fin de soirée à tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Jean Claude .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un chouette effraie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.oiseaux.net/dossiers/gilbert.blaising/la.chouette.effraie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Et puis je me questionne sur ce titre de page le jour de votre arrivée. Toucherais-je du doigt, une<br /> petite révélation  LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ---<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Mayette,<br /> <br /> <br /> Révélation ?  Pas de révélation(s) à faire, pas plus que je puisse en avoir déjà fait sur<br /> le blog du Quidam. J'ai pris la cage en route après l' invitation d'Henry et de celle pressante de notre PPL.<br /> <br /> <br /> Je pense Mayette que vous vous posez trop de questions... Pour les Mouettes, certaines espèces de<br />  mouettes vivent dans les terres, il y en a sur la Loire, par exemple à Orléans, Gien, Nevers, sur les étangs de Sologne et de la Brenne le pays des mille<br /> étangs. Et si les Vôtres sont argentés, ce n'est pas étonnant<br /> ! Votre voisin Giscard fut en son temps le premier argentier de France  <br /> lol<br /> <br /> <br /> Veinarde va !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Mayette<br /> <br /> <br /> Un chouette effraie ,j'en ai vu une  en septembre dernier ,toute blanche et<br /> <br /> <br /> magnifique . Nos regards se sont croisés l'espace d'un instant . C'était magique !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Mimi, les crèpes sont bien passées<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut grand frère <br /> <br /> <br /> "Quand le soleil chauffe" ... à défaut de chauffer les corps il réchauffera au moins les coeurs !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Mathias.<br /> <br /> <br /> °°°°°°°°°°°°°°°°°°°<br /> <br /> Chez nous beau soleil, donc tout va, de plus avec le lien de Mathias de 12h52,<br /> <br /> <br /> pas pû l'ouvrir, mais je connais, et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Svp, Malopatt, je sais  ou je crois savoir, que vous pratiquez la chasse, donc, vous devez être calé sur les oiseaux<br /> <br /> <br /> Cet AM, j'ai vu un vol , de mouettes me semble-t-il, sur la rivière ALLIER,<br /> <br /> <br /> mais je doute, elles ne migrent  pas en pleine terre?<br /> <br /> <br /> et sinon, quels  oiseaux migrent en ce moment , ressemblant à la mouette, avec ce gris argenté, caractéristique<br /> <br /> <br /> Et puis je me questionne sur ce titre de page le jour de votre arrivée. Toucherais-je du doigt, une petite révélation  LOL<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir Annaée, c'est la chouette effraie que l'on appelle dame blanche non<br /> <br /> <br /> Elle est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Pas de coups de fusil hein !!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le canon commence à être rouiller ... mdr<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de coups de fusil hein !!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ah oui ,chez toi  c'est l'avalanche  Malopatt  !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Annaée, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Mimi Malopatt et Mahias , à ceux qui passeront aussi <br /> <br /> <br /> Chez moi c'est blanc partout <br /> <br /> <br /> Pas grand monde dehors !!!<br />
Répondre
M
<br /> coucou mimi !<br /> <br /> <br /> 12 ° chez nous et il neige à 20 km dans les terres d'après les dires de certains à l'instant at home !  J'en conclue que Claude (que je salut) est sous la neige.<br /> <br /> <br /> Le Gulf-Stream est donc toujours éficace.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour a ceux qui sont passés.<br /> <br /> <br /> 9 degrés et soleil chez nous <br />
Répondre
M
<br /> Salut grand frère <br /> <br /> <br /> "Quand le soleil chauffe" ... à défaut de chauffer les corps il réchauffera au moins les coeurs !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Mathias.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour les toutes et tous,<br /> <br /> <br /> Ici mimi que de l'eau, le thermomètre n'a pas été en dessous de +2° et ce matin beau soleil avec +8° quand j'écris ce post. Le vent est assez fort plein et Nord.<br /> <br /> <br /> Du coup, pas grand monde sur le marché ce matin, je pense que les gens avaient anticipés sur d'éventuelles chutes de neige.<br /> <br /> <br /> Le pare brise de ma femme n'était même pas gelé ce matin ... et le mien non plus <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> --<br /> <br /> <br /> Je suis très heureux de découvrir un post de mon frérot Max et un peu moins à la lecture de son contenu ... tiens bon Patrick et courage à toi ...<br /> <br /> <br /> --<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est toujours très touchant de savoir qu'un Canard fusse extraordinaire pense à vous, ce phénomène est très émouvant d'autant plus que les miens je les invite chacun leur tour et de<br /> temps à autre à déjeuner... ceci explique peut être cela ! <br /> <br /> <br /> Rustine, elle est à part !! "Cagiste" de son état et à plein temps, elle ne sera il est certain, jamais invité à ce genre de "banquet".<br /> <br /> <br /> Sauvée par ses dons d'équilibriste, elle échappera donc au supplice de Louis. ...<br /> <br /> <br /> "COIN !! COIN !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> --<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon appétit à toute et tous ... c'est Dimanche* les amis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *C'EST DIMANCHE ... ce fut le titre d'une page de la Cage ... je me souvient très bien de ce titre parce que c'était je crois celui de mon arrivée parmi vous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> later ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tout le monde <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il fait froid ?<br /> <br /> <br /> ___<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xhskle_los-castro-cuando-calienta-el-sol_music#<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour te réchauffer un peu Annaée<br /> Trop froid pour l'apéro<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre