Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 05:00

 

De splendides paysages s’offrent à vous durant vos randonnées et les plus belles photos vous y sont promises !!!

Chouette oasis avec tous ces palmiers...  mais dommage qu'ils soient en béton

 

    barre de separation

 

 

 

Un traitement expérimental qui empêche l'alimentation sanguine des cellules de graisse a permis à des macaques obèses de perdre en moyenne 11% de leur poids en quatre semaines ouvrant peut-être la voie à une thérapie chez les humains

barre de separation

 

 

La pyramide de Kheops a été fermée à l'improviste ce vendredi.

 

Au cours d'une "cérémonie pour la protection de la Terre et de l'humanité au travers de l'énergie de l'amour, des cristaux et de l'énergie de la Grande Pyramide", annoncée par la fondation polonaise Dar Swiatowida, un cristal aurait du être déposé durant 24 heures dans le sarcophage de Kheops, situé dans la chambre du roi, au coeur de l'édifice. Objectif : collecter l'énergie de tous les sites sacrés dans le monde pour créer un bouclier de protection entre le cosmos et la Terre...  

Vous riez ? Il n'y a pas de quoi. Avez-vous oublié que la fin du monde est prévue pour la fin du calendrier maya le 12 décembre 2012 ?

Heureusement que des hommes et des femmes, responsables, se préoccupent de sauver l'humanité.

 

barre de separation

 

Et, comme toujours , que ce blog soit le rendez-vous de l'Amitié et de la bonne humeur ... pour TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> <br /> Faites de doux rêves  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais contrairement à ma jumelle, j'ai quatre petites filles et un petits fils <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment ça... ma jumelle a un petit fils de 22 ans...!!!<br /> <br /> <br /> moi l'aîné de mes petites filles n'aura que ...14 ans..samedi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, mais vous me semblez des jeunettes toutes deux.<br /> Mes moinettes sont beaucoup plus grandes<br /> <br /> <br /> *************************<br /> <br /> <br /> mayette moi une jeunette  mdr<br /> <br /> <br /> le plus vieux de mes petits fis va avoir 22 ans<br /> <br /> <br /> c'est un sagitaire aussi<br /> <br /> <br /> j'ai 6 petis fils et une petite fille<br /> <br /> <br /> demain sera un autre jour avec ses joies et ses peines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me revoilou<br /> <br /> <br /> Mimi, dis moi, la nana là,  tu l'as branché?  <br /> <br /> <br /> oui Mina (j'ai une petite idée de date), on est les meilleures, tellement super que je ne sais si t'as vu, j'ai déjà décidé que Mimi aurait une petite fille<br /> <br /> <br /> M'enfin, toi tu as un  ptit mec, et c'est  bien, l'équilibre!<br /> <br /> <br /> Bon, mais vous me semblez des jeunettes toutes deux.<br /> Mes moinettes sont beaucoup plus grandes<br /> <br /> <br /> Flakyjo, c'est ce que l'on appelle, le nivellement par le bas, malheureusement, et pendant ce temps, les députés, ont refusé d'abandonner 10% de leur"indemnité"<br /> <br /> <br /> Belle et douce nuit à tous A demain<br /> <br /> <br /> Coucou Jean Claude.....ON T'ATTEND!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nan mais j'ai le moral moi hein :)<br /> <br /> <br /> Une pensée pour ceux qui cet hiver auront une grippe nécessitant un arrêt et ne pouvant pas tenir debout, devront s'arrêter, et bien ils devront payer encore plus c'est ça lutter contre la fraude augmenter le délai de carence???  enfin bon tout le monde s'en fout, ils ont tapés sur les<br /> fonctionnaires en minorité pour augmenter insidieusement le privé, ahahaha la justice sociale qu'ils disent, c'est beau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maloppat tu as raison pour la nana, elle est jeune,mais bon, tant que vous n'y<br /> <br /> <br /> touchez pas,vous ne risquez rien messieurs.<br /> <br /> <br /> mina, déja 2 ans ton bout de chou,en effet ça passe vite.<br /> <br /> <br /> bonne soirée tout le monde.a demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon ben ils m'ont relaché ... Ouf !!!<br /> <br /> <br /> Bonsoir à toutes et tous, Mimi la nana est pas un peu trop jeune  Y a pas un poil de vent !<br /> lol<br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle pour madame Quidame ... il faut que les taux restent stables<br /> <br /> <br /> PP, DSK c'est la débandade  ...... de morues  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et nuit à tous les zoizeaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rebonsoir<br /> <br /> <br /> je suis d'accord avec le quidam mimi et mayette<br /> <br /> <br /> les sagitaires ce sont les meilleurs     <br /> <br /> <br /> j'ai lu pour ton épouse espérons que cela va aller !!!<br /> <br /> <br /> mimi mon petit fils aura 2 ans le 9 décembre<br /> <br /> <br /> cela passe vite<br /> <br /> <br /> mimi ta nana elle scintille de partout  mdr<br /> <br /> <br /> sûr que jean-claude viendra la regarder<br /> <br /> <br /> biz mimi mayette<br /> <br /> <br /> quidam claude s'il repasse max<br /> <br /> <br /> bonne soirée à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> messieurs elle vous plait ma nana<br /> <br /> <br /> ----------- <br /> <br /> <br /> C'est marrant, mimi, on dirait que ça bouillonne dans son string  MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et dis moi, ta petite fille va être un sagittaire? Bingo....C'est les meilleurs LOL<br /> <br /> <br /> -----------------<br /> Tiens, tiens mayette serait-elle sagittaire ? Va falloir nous dire de quelle date <br /> <br /> <br /> J'y pense, Mina,ma jumelle ... c'est pour bientôt, non ?<br /> <br /> <br /> La Cage doit l'inscrire dans son calendrier  ... les pages sont spéciales ces jours là <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir tout le monde.<br /> <br /> <br /> messieurs elle vous plait ma nana, jean claude va venir voir,j'en suis certaine.<br /> <br /> <br /> mayette, j'arrive a ne plus boitiller,ça progresse. sagittaire,je parie que c'est ton<br /> <br /> <br /> signe.pour le bébé, on ne sait pas si c'est garçon ou fille,on aura la surprise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir à tous<br /> <br /> <br /> Claude dans mon laius accident, j'ai oublié<br /> <br /> <br /> 3 ENFANTS de 3 frères Normands(1 enfant par frère)<br /> <br /> <br /> Patron, je suis très contente pour Mme, car les montées d'urée, ne sont pass toujourss faciles à gérer, cette  mise à niveau rapide, laisse penser, que c'était seulement accidentel<br /> OUF<br /> <br /> <br /> Mimi, ton genou va mieux?  ton flakyjo a meilleur moral?<br /> <br /> <br /> Et dis moi, ta petite fille va être un sagittaire?  Bingo....C'est les meilleurs LOL<br /> <br /> <br /> Pikunis<br /> <br /> <br /> tu as du te tromper,c'etait pass moi, je suis anti-laine çà gratouille trop!<br /> <br /> <br /> Interruption<br /> <br /> <br /> a tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mimi... mais je n'y croirai que lorsqu'elle rentrera. Nous avons déjà été échaudés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quidam.<br /> <br /> <br /> ravie de lire de si bonnes nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meilleures nouvelles de madame. Sans être revenu à la normale, le taux d'urée a baissé.<br /> <br /> <br /> D'après le toubib, elle devrait échapper à la dyalise et ne conserverait pas de sequelles.<br /> <br /> <br /> Néanmoins, elle n'aura plus droit aux antibiotiques pendant plusieurs mois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors merci Mimi de contribuer à la continuation de ma jeunesse. LOL<br /> <br /> <br />   claude, tu m'en vois ravie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelques conneries en vrac :<br /> <br /> <br /> DSK ça y est, c'est la débandande !<br /> <br /> <br /> Entre EELV et le PS, le débat est tout vert.<br /> <br /> <br /> Nouvelle énergie écologique, c'est l'essence ciel.<br /> <br /> <br /> Vous désirez vous faire soigner à l'oeil ? La solution c'est l'ophtalmo !<br /> <br /> <br /> Notre AAA, c'est Association des Alcooliques Anonymes ?   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mayette.<br /> <br /> <br /> les accidents de la route,tellement de vies gachées par l'inconscience des autres.<br /> <br /> <br /> claude, on peut se tutoyer, moi aussi je préfère<br /> <br /> <br /> +++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> Mais avec grand plaisir Mimi. Je ne t'ai pas posé la question parce que j'avais cru comprendre (à tort) que ce n'était pas ton truc. Et je respecte l'opinion de chacun. Donc l'erreur est<br /> rectifiée. Comme je le dis à Mayette je ne place pas le respect dans le "tu" ou le "vous".<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je ne sais plus qui a dit, je crois que c'est Pagnol (sous réserve) :<br /> <br /> <br /> "Vieillir c'est quand tu dis tu à tout le monde et que tout le monde te dit vous".<br /> <br /> <br /> Alors merci Mimi de contribuer à la continuation de ma jeunesse. LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour tout le monde, beau soleil sur Jade ... Printemps ... le retour .<br /> <br /> <br /> Ben mon Jean-Claude ! Je viens et tu t'en vas ? ... Je me souviens Mayette, l'éclair café ou chocolat ... je l'appel ...<br /> <br /> <br /> qadoa les feuilles se ramassent à la pelle ...  qu'ils disent, bonjour à la Sologne !<br /> <br /> <br /> ad ta l'heure ... RV à la maison blanche<br /> <br /> <br /> jl<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mayette.<br /> <br /> <br /> les accidents de la route,tellement de vies gachées par l'inconscience des autres.<br /> <br /> <br /> claude, on peut se tutoyer, moi aussi je préfère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mina.<br /> <br /> <br /> bien sur qu'il va revenir, notre jean claude.<br /> <br /> <br /> bisous la belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mayette,<br /> <br /> <br /> Et bien ! Il y a des périodes dont on ne voudrait pas se souvenir et comme le dit Mina combien de vies ont été gachées par des gens irresponsables. Quand je lis ton post ça fait froid<br /> dans le dos.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas bien compris tout le film pour Jean-Claude, mais d'après ce que je comprends il n'y a pas de quoi partir comme ça. Un petit coup de tête .<br /> <br /> <br /> ALLEZ JEAN CLAUDE REGAGNE LA CAGE LA VIE EST TROP COURTE POUR RESTER SUR DES PETITS DIFFERENTS ALORS A TOUT A L HEURE, HEIN. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jean claude le retour.<br /> <br /> <br /> jean claude le retour<br /> <br /> <br /> jean claude le retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour aux nouveaux arrivés.<br /> <br /> <br /> jean claude le retour.<br /> <br /> <br /> quadoa.<br /> <br /> <br /> le bébé est prévu pour le 11 décembre,mais il pense la déclencher début décembre,pour ne prendre aucun risque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un jour, quand il va revenir, peut-être te dirons-nous, pourquoi, il est, et restera pour toujours mon ex préféré.<br /> <br /> <br /> Et encore, il ne sait pas tout.......<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, et bien sûr lui aussi<br /> <br /> <br /> *************************************<br /> <br /> <br /> mon p'tit jean-claude si tu veux savoir ce que mayette veut te dire<br /> <br /> <br /> il faut que tu reviennes....<br /> <br /> <br /> je te le chanterais bien  reviens...<br /> <br /> <br /> mayette t'inquiéte pas il va revenir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Quidam, çà se sent que c'est un gars super<br /> <br /> <br /> faites lui un gros poutou Auvergnat de ma part<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pour reprendre une idée qu'il exprimait hier à un Ami :<br /> <br /> <br /> Jean Claude  le retour<br /> <br /> <br /> Jean Claude  le retour<br /> <br /> <br /> Jean Claude  le retour<br /> <br /> <br /> Jean Claude  le retour<br /> <br /> <br /> Jean Claude le retour ! allez reviens<br /> mon Ami !!!!! c'est un ordre !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> RE A Tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mina,je pense, avoir une petite explication, mais seulement sortie de ma tête, c'est pourquoi mes posts d'hier soir et ce matin.<br /> hier j'ai dit  que Jean claude  était passé comme un éclair, sur le blog Reuteuleu, en effet, à peine arrivé, il est reparti<br /> <br /> <br /> Un peu plus tard, il a posé une question sur cet éclair, par un post que je n'ai pas vu, (un peu agité le blog hier fin AM),<br /> <br /> <br /> Mais j'ai  vu, le post de Malopatt, qui lui faisait une réponse pour rire, j'ai enchaîné sur celle-ci, et lui, n' attendait pas cela je pense<br /> <br /> <br /> "et il a claqué la porte"<br /> <br /> <br /> Aprés, mon post  bizarre, sur la cage....et tout le monde a ri un peu de moi<br /> <br /> <br /> Coïncidences malencontreuses<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée, si nous lui avons fait de la peine.<br /> <br /> un jour, quand il va revenir, peut-être te dirons-nous, pourquoi, il est, et restera pour toujours mon ex préféré.<br /> <br /> <br /> Et encore, il ne sait pas tout.......<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, et bien sûr lui aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour Claude<br /> <br /> <br /> Les accidents.....  c'était en 65<br /> <br /> <br /> 3 dans la même année  pour 3 frères normands,<br /> <br /> <br /> 1 mort  et 1 handicapé à vie en Normandie, pas ke même accident<br /> <br /> <br /> 1 simple clavicule en Auvergne<br /> <br /> <br /> Mais, 10 ans plus tard, à cause d'un vieil inconscient,<br /> <br /> <br /> qui roulait à + de 100 pour 60, et qui n'a pas vu le feu rouge,<br /> <br /> <br /> l'Auvergnate enceinte de 7 mois, à fait un looping  dans les airs,<br /> <br /> <br /> et un petit tour dans le coma<br /> <br /> <br /> Et en 97, quand mon fils a commencé à être malade, j'aurai eu le grand-père qui n'a rien respecté, je l'aurai sûrement  .......<br /> <br /> <br /> Mais bien sûr, ce sont souvent les jeunes que l'on fustige<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plein de passage depuis mon dernier post.<br /> Bonjour Qadoa, Claude, PPL<br /> <br /> <br /> Jean Claude reviendra, j'en suis certain, nous venons de parler tous les deux au tél. C'est un type super, je vous le dis et je ne me trompe jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour à toutes et tous<br /> <br /> <br /> bonjour quidam<br /> <br /> <br /> j'espére que les nouvelles sont meilleures pour Mme quidam<br /> <br /> <br /> coucou mayette mimi PPL claude et tous les zôtres<br /> <br /> <br /> mayette c'est vrai que l'on se prend d'amitié pour des gens que l'on ne connaît<br /> <br /> <br /> pas<br /> <br /> <br /> peut être que jean-claude viendra nous dire le pourquoi du comment<br /> <br /> <br /> claude malheureusement combien de vie gâchée par des accidents souvent<br /> <br /> <br /> causés par des tiers<br /> <br /> <br /> à ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour à vous tous en ce mardi matin (oups déjà 10h00 passées...)<br /> <br /> <br /> A Abu Dhabi, il y a vraiment des palmiers et  des dunes : cette vue c'est le quartier-vitrine de la ville : le quartier des affaires, le quartier des hotels et des appts grand standing...<br />  Ils font la course aux tours les plus hautes, alors pour que l'effet soit Boeuf, ils construisent dans des mouchoirs de poche ! S'en est ridicule car chaque fenêtre donne sur la fenêtre<br /> d'un autre, il y a des pb de parkings absolument vertigineux... C'est la même chose à Dubaï, à Manama ou à Doha... <br /> <br /> <br /> Jean Claude faut revenir ! <br /> <br /> <br /> Mimi, le bébé est prévu pour quand chez votre fille ? <br /> <br /> <br /> Allez faut que je continue le ramassage des feuilles... pas besoin de salle de gym  à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut mon PPL ! Y a longtemps qu'on s'est "causé".<br /> <br /> <br /> Comment vas tu, et le boulot ?<br /> <br /> <br /> Ici beau soleil mais un petit vent vient raffraichir sérieusement la température.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à toute la p'tite famille !   <br /> <br /> <br /> Des bonnes nouvelles de la patronne ....? J'espère sincèrement que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mayette. Alors tout va bien.<br /> <br /> <br /> Je reviens sur Le Bourg D'un. Je suis né à Rouen et ai beaucoup vécu en Normandie. Si je connais le Boug D'Un de nom c'est qu'une copine de lycée de mon épouse y habite. Une charmante<br /> fille dont la joie de vivre s'est arrétee brutalement suite à un terrible accident de voiture qui l'a laissée fortement handicapée. Voilà.<br /> <br /> <br /> Au fait j'ai pris la liberté de dire "tu". Je ne place pas le respect de l'autre dans le "tu" ou le "vous" et je trouve cela plus sympa. Puis-je continuer et réciproquement ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sais tu qu'" un petit gars du Pas de Calais", que je n'ai même jamais vu, que je ne connais pas depuis longtemps,  m'a totalement empêchée de dormir?<br /> <br /> <br /> bonjour mayette.<br /> <br /> <br /> je te comprends, c'est le propre du blog, on ne se connait pas, mais on s'apprécie.c'est surement un malentendu, c'est aussi , l'inconvénient, on est pas toujours synchro.<br /> <br /> <br /> je suis certaine que cela va s'arranger.<br /> <br /> <br /> en effet flakyjo est mon fils.bravo tu as compris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mayette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Serais-ce le même petit-gars qui, moi aussi, m'a empéché de dormir ?<br /> <br /> <br /> Mais que cela ne nous empèche pas de penser très fort à lui et de l'accompagner en pensée dans tout ce qu'il traverse notre Ami du Pas de calais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour tout le monde<br /> <br /> <br /> Claude, je ne suis nullement véxée, au contraire,contente d'avoir provoqué vos rires, en principe, c'est bon pour le moral!<br /> <br /> <br /> s'il n'y avait eu le post de Jean Claude, j'aurais beaucoup ri avec vous!<br /> <br /> <br /> Cela fait 2 fois, que j'ai un post avec cette présentation, mais......<br /> <br /> <br /> WHY?   I DON'T KNOW! Alors, je veux bien une explication de texte.<br /> <br /> <br /> Patron j'espère que les résultats de Mme vont être de mieux en mieux!<br /> <br /> <br /> Mimi j'ai compris, flajyko est ton fils, c'est pourquoi, tu le connais si bien!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A MON EX PREFERE,JEAN CLAUDE<br /> <br /> <br /> Sais tu qu'" un petit gars du Pas de Calais", que je n'ai même jamais vu, que je ne connais pas depuis longtemps,  m'a totalement empêchée de dormir?<br /> <br /> <br /> Ta détresse caché sous la colère....... difficile de la nier! et de la digérer!<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi cette colère, difficile d'être synchro sur le blog! tu le sais bien!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à  très Bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pikunis, Malopatt, je vous espère, si ce n'est au top, pas trop mal<br /> <br /> <br /> Courage  et bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> <br /> TRES BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à toutes et tous.<br /> <br /> <br /> Mimi merci pour ce joli plateau appétissant. Un bisou pour vous. <br /> <br /> <br /> Mina miss reteleu j'savais pas, bises.   <br /> <br /> <br /> Patron, bonjour, des nouvelles plus prècises aujourd'hui ? Une pensée pour Madame.<br /> <br /> <br /> Et une bonne journée à ceux et celles qui vont venir faire un petit tour. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quidam.<br /> <br /> <br /> j'espère que les nouvelles seront bonnes, pour ton épouse.<br /> <br /> <br /> bisou et courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mina.<br /> <br /> <br /> j'ai lu pour la miss retele.mais pour le maillot de bain , je réfléchis, j'ai toujours les<br /> <br /> <br /> tongs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour tout le  monde.<br /> <br /> <br /> jean claude , moi non plus je n'ai pas compris. je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> mina, la miss du blog retele <br /> <br /> <br /> pikunis, oui c'est une chanson j'aime tes g'noux, rassure toi l'aspirateur n'a rien.<br /> <br /> <br /> bonjour a thierry, trop rare ici,merci pour le bisou,je t'en fais un aussi.<br /> <br /> <br /> bonjour a mes voisins , claude et maloppat.coucou med t'es ou<br /> <br /> <br /> bonjour mayette, sylvie ou es tu bonjour a véro et quadoa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello ze blog .<br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde pète la forme . Moi ça va , avec mon nouveau patron je découvre Melun , c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu , je plaisante c'est triste comme ville ,<br /> sauf le centre .<br /> <br /> <br /> Sinon dans le Provinois l'hiver arrive et la cheminée est en action , bonne journée à tous et bisous à ma bretonne préfère .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas suivi... qué passa ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean Claude, j'ai besoin de toi l'Ami, alors à demain, promis ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mayette<br /> <br /> <br /> Je ne comprend pas ce message : Comment je fais ça ?<br /> <br /> <br /> J'espère que mes propos ne t'on pas vexée. En tout cas ce n'était aucunement mon attention. A demain et en attendant bises.<br /> <br /> <br /> Et demain la cage sera ouverte comme d'hab à l'amitié qui nous habite.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à la cage qui va se refermer pour une douce nuit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre