Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 00:00

Les Jeux olympiques d'hiver de 2014, officiellement appelés "XXIIes Jeux olympiques d'hiver", s'ouvrent aujourd'hui à Sotchi, ville russe bordée par la mer Noire à proximité du massif du Caucase.

L'élection de Sotchi a eu lieu le 4 juillet 2007, lors de la 119e Session du CIO à Ciudad de Guatemala au Guatemala où Sotchi a battu les villes de Salzbourg en Autriche (éliminée au 1er tour) et Pyeongchang en Corée du Sud.

Ce n'est que la deuxième fois que les Jeux olympiques se tiennent en Russie après les jeux d'été de Moscou en 1980 mais la première fois qu'ils sont organisés dans la Fédération de Russie depuis l'éclatement de l'URSS.

"Soyez jaloux", sportifs d'été, "voici la vue depuis mon balcon des JO d'hiver".

"Soyez jaloux", sportifs d'été, "voici la vue depuis mon balcon des JO d'hiver".

приветствие

Interdiction de pêcher dans les toilettes. D'y vomir également. Ou encore de s'accroupir sur la cuvette et encore moins de s'y injecter un quelconque produit avec une seringue.

Si vous n'avez jamais pensé à ces options, les organisateurs russes l'ont fait pour vous. Et ces panneaux qui figurent aux abords de tous les petits coins du village olympique n'ont pas fini de surprendre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Qu'Est-ce que j'entends ?<br /> <br /> Peillon veut mettre mes maitresses à poil ?<br /> <br /> Mais de quoi il se mêle ?<br /> <br /> <br /> Mes maitresses ne se déshabillent qu'avec mÔa MDR
Répondre
H
Essonne : des centaines de pains à hamburger abandonnés en pleine forêt<br /> =<br /> Heu <br /> une forêt de pains ?? <br /> comme dans les Landes ?? <br /> <br /> Oups
Répondre
L
C'est mon boulanger qui a voulu nourrir les sangliers !
H
claude Il y a ''' heures<br /> <br /> <br /> Et puis les pellicules y'a des gens qui les détruisent et d'autres qui les développent, chacun son truc MD<br /> <br /> ==<br /> coucou Claude,<br /> <br /> tu me fais penser que je dois acheter un shampoing anti-pellicule<br /> heu,<br /> un petit flacon<br /> me reste + grand chose sur le caillou <br /> <br /> Oups
Répondre
H
Le Quidam Il y a ‘’ heures <br /> Je vais (peut-être) faire bondir mes Ami(e)s de gauche mais je dois dire que je suis de l'avis de Fillon concernant l'immigration<br /> ==<br /> Banon mon bon henry, tu es pardonné <br /> Juste un truc<br /> Au lieu de verser des sommes faramineuses à fonds perdus dans ces pays qui engendrent cette immigration, on ferait mieux de surveiller le bon fonctionnement des dépenses et des investissements <br /> Car vois-tu, cela éviterait de retrouver tout cet argent sur des comptes en ………Suisse <br /> Cette même Suisse, complice de ces potentats africains and Co <br /> Cette même Suisse que moult Français bien sous tous rapports, nous montrent comme un exemple à suivre <br /> Pardonne –moi, Henry, mais là je suis obligé de me marrer
Répondre
L
Ah mais je partage tout à fait ton avis JF ...à un détail près. Comme le dit Danièle, jamais ces pays n'auront la &quot;bonté&quot; d'offrir des allocations diverses à ceux qui ne travailleraient pas ! <br /> La France est trop bonne...non pardon trop conne !<br /> <br /> <br /> Petite question : Cazeneuve serait aussi potentat africain ? mdr<br /> <br /> Pour ce qui est des exilé fiscaux je les interdirai de territoire et aucun ne me manquerait.
D
Coucou,<br /> Que viennent-ils chercher en France? : les aides pardi.....les allocs, le RSA etc, etc...<br /> Hier soir j'ai regarder Capital (j'ai arrêté quand ma tension a commencé à monter) J'ai bien dormi car je sais maintenant pourquoi je paie des impôts et surtout pourquoi! Suis toute heureuse...<br /> Et oui Mayette tout arrive dans le Nord : même le soleil.<br /> Début Janvier nous avons acheté une pelle pour déneiger (et oui ras le bol de l'année dernière) et l'avons laissée dans le garage au cas où...Je crois que c'est notre grigri anti-neige!<br /> Bises à toute la cage.
L
Fourcade champion olympique et un autre français médaille de bronze.<br /> <br /> Chapeau
Répondre
C
c'est marrant cette interprétation ! je n'ai jamais parlé de prendre des risques pour faire une photo. Il faut être inconscient pour le faire, m'enfin !<br /> <br /> Et puis les pellicules y'a des gens qui les détruisent et d'autres qui les développent, chacun son truc MDR
Répondre
L
J'ai entendu sur RTL l'interview d'un jeune &quot;français&quot; (français, mon c.l !) djihadiste en Syrie. <br /> Il crachait sa haine sur la France.<br /> Mais, bordel de mherde, si la France est si honnie, que viennent faire ici tous ces gens ?
Répondre
L
Je vais (peut-être) faire bondir mes Ami(e)s de gauche mais je dois dire que je suis de l'avis de Fillon concernant l'immigration.<br /> <br /> Un pays qui affiche un tel taux de chômage a-t-il le droit (oui, je dis bien le droit) d'accepter une immigration à qui il ne peut rien offrir ?<br /> <br /> On me dira qu'il y a besoin de compétences que l'immigration peut nous offrir alors que les français ne veulent pas des emplois. Certes mais alors justifierons-nous notre position par égoïsme ? Serions-nous prêts à jeter des milliers d'immigrés à la rue pour quelques dizaines d'élites ?<br /> <br /> Serait-il seulement moral d'octroyer des millions d'Euros d'aide pour justifier cet égoïsme ?<br /> <br /> Je ne le crois pas, bien au contraire.<br /> <br /> Je pense très sincèrement que l'Europe est condamnée à court ou moyen terme à suivre l'exemple de la Suisse ou du moins à en suivre un exemple aménagé.
Répondre
M
Dites moi, je viens d'écouter les infos sur RMC<br /> <br /> Fourcade est sur le départ<br /> <br /> ne serait-ce pas &quot;notre&quot; Domi qui aurait voulu prendre l'R??<br /> oups
Répondre
M
comment y va le Robin des bois de notre Dame des Landes ??<br /> sincèrement<br /> je ne vois pas l attrait de prendre sa femme et ses têtards pour aller faire du tourisme chez les sinistrés<br /> c'est mon avis perso qui n 'engage que bibi<br /> =<br /> <br /> <br /> °°°°°°°°°° <br /> Bonjour Laclasse, <br /> <br /> je partage totalement votre engagement, <br /> <br /> c'est comme les p...fs qui sont les Xème à s'arrêter sur un accident de la circulation,<br /> et qui gènent les secours, mais...<br /> ils pourront raconter ce qu'ils ont vu<br /> <br /> Capri, je suis sur mon imprimante, je croise les doigts, je vais vérifier... après le repas<br /> <br /> chez moi, quand il y a le binz dans tous ces engins qui me dépassent souvent, je parle d'envahissement de Grimlins! MDR
Répondre
C
Salut le ch'ti mécréant ;<br /> Je suis pourtant équipée d'un symbole Inuit pour que les mauvais esprits ne viennent pas perturber mon quotidien .Mais il ne doit pas pouvoir agir sur l'informatique .<br /> Il va falloir que les Indiens et autres peuples si généreux pour partager avec nous leurs symboles qu'ils inventent un objet pour nous aider avec l'internet et ses mystères !!!!<br /> La bande de félins va bien ?
Répondre
H
Salut tout le monde <br /> =<br /> Donc Capri a vaincu les &quot;&quot;gris-gris &quot; de M'dame internet,<br /> =<br /> Claude <br /> comment y va le Robin des bois de notre Dame des Landes ??<br /> sincèrement<br /> je ne vois pas l attrait de prendre sa femme et ses têtards pour aller faire du tourisme chez les sinistrés <br /> c'est mon avis perso qui n 'engage que bibi <br /> =<br /> pour le reste <br /> ben comme d'hab <br /> <br /> Not' bon et vénéré président aux states <br /> les Ricains ne le connaissent pas <br /> tant mieux,<br /> des fois qu’ils nous le prendraient pour Hollywood,on ne sait jamais avec ces fous furieux de Ricains <br /> <br /> @ +
Répondre
C
&quot;un truc infréquentable pour moi LOL&quot;<br /> <br /> Quidam , pour moi aussi !!!<br /> Bises à toi .<br /> Claude , bises ; moi aussi contente de lire la gage .Je ne suis pas remontée , j'espère que je n'ai rien raté d'exceptionnel!!!!!!<br /> <br /> Mayette , il faut configurer ou réinstaller l'imprimante après l'avoir supprimer .<br /> Je n'ai pas encore réinstallé la mienne .J'ai encore quelques soucis , mais pour l'instant j'arrive à naviguer sur ce que je souhait , donc je n'en cherche pas plus !!!!<br /> <br /> Bises à toutes et tous
Répondre
L
&quot;Claude , bises ; moi aussi contente de lire la gage&quot;<br /> <br /> Comment ça, Claude nous mettrait des gages <br /> <br /> MDR
L
M'sieur Hollande est en Amérique en visite d'Etat...lon.<br /> <br /> Barak va planquer sa femme MDR<br /> <br /> <br /> Il va prendre l'Air Force One... et il y aura un scooter à bord LOL
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Capri, heureux de te retrouver après tes ennuis avec le PC<br /> ...un truc infréquentable pour moi LOL
Répondre
M
Bonjour et bises aux prochains arrivants<br /> Mina, tu vas bien?? Bisous
Répondre
M
Mimi, <br /> <br /> j'ai oublié de te dire Merci pour le petit dèj<br /> <br /> heureusement que &quot;CLOCLO&quot; est là pour me le rappeler<br /> <br /> Scuses Claude, mais j'ai copié sur................ vous
Répondre
M
&quot;Dans un message hier j'ai mis Redon et Pontivy...en Loire atlantique, Redon est en Ille et Vilaine et Pontivy dans le Morbihan, vous aurez rectifié vous-mêmes bien sur.&quot;<br /> <br /> Coucou Claude, <br /> <br /> ben jamais eu vraiment de bonnes notes en Géo, alors...je ne vais rien dire..MDR
Répondre
M
&quot;Encore beaucoup de vent aujourd'hui mais soleil. &quot;<br /> <br /> Bonjour Danièle, <br /> <br /> je constate, que le réchauffement de la planète, se fait même sentir dans le Nord, <br /> comme quoi tout arrive...lol<br /> <br /> Je blague, car j'ai visité la côte d'opale sous un temps magnifique, bien sûr c'était en été, <br /> mais...je le redis, magnifique!<br /> Je vous fais la bise
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Mimi pour le petit déj, bon courage à toi.<br /> <br /> Dans un message hier j'ai mis Redon et Pontivy...en Loire atlantique, Redon est en Ille et Vilaine et Pontivy dans le Morbihan, vous aurez rectifié vous-mêmes bien sur.<br /> <br /> Vous dire qu'il pleut sur la région nantaise vous étonnerait t'il ? Non ! alors je vous le dis MDR<br /> <br /> Capri, content de vous relire ! Ah ces ordis, bises à vous.<br /> <br /> Ainsi qu'à toutes les dames sages de ce blog, messieurs amitiés.
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Les photos des catastrophes, <br /> je crois qu'il faudrait les laisser aux professionnels, <br /> plutôt que de faire prendre des risques à d'autres professionnels, qui n'ont rien demandé, <br /> Mais, qui vont devoir risquer leurs peaux pour venir au secours de ces inconscients<br /> qui ont juste envie de LA photo, pour faire beau dans leurs albums perso!<br /> <br /> Sinon, Bien contente de vous savoir loin de toutes ces inondations<br /> Vous le savez, je suis contre NDDL, <br /> comme je suis contre pléthore de permis de construire, donnés contre des voix aux élections!<br /> <br /> On en voit les limites, sur les coteaux, et les bords de plage super bétonnés!<br /> <br /> Je vous dirais même que voir le TGV débarquer dans la capitale Auvergnate, <br /> est loin d'être mon souhait.<br /> Par contre, que la SNCF, vérifie ses lignes pour éviter les retards me semble plus que nécessaire!<br /> <br /> Vais-je passer pour une rétrograde??<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
M
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Hello Mimi, <br /> et oui, moins une, tu n'es plus loin d'attaquer le &quot;Père Cent&quot;...<br /> On comptera avec toi..<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi,pour la photo de Qimperlé, <br /> le réel n'a pas vraiment la même &quot;beauté&quot; que le vécu!<br /> Sois prudente contrairement aux risque-tout!<br /> <br /> Capri, enfin vous avez battu la technique, super!<br /> <br /> Perso, j'ai tjs mon problème de liaison ordi imprimante, il faut dire que j'ai arrêté de chercher. <br /> Pourtant ça me gave quelquefois.Si vous avez une idée je suis preneuse.<br /> Vous savez que je suis sous Vista.<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
C
Bonjour tout le monde .<br /> Enfin , cela fonctionne !!!!!!!<br /> Je vais devenir une pro de l'ordi !!!!! que de temps perdu à essayer de me sortir de cette galère !!!!!!!!!!<br /> Mimi , j'imagine la tristesse de cette vision de villes inondées .J'ai vécu çà petite , sur les bords de la Seine .Nous allions à l'école en barque .Avec l'aménagement de la Seine , plus d'inondation depuis 1980 .Mais qui sait , un jour le fleuve reprendra ses droits et ce sera du sauve ce que tu peux !!!!!!<br /> J'espère que vous allez tous bien .<br /> Bon courage mimi , tu tiens le bon bout !!!!<br /> Bises à toutes et tous .
Répondre
M
bonjour la foule.<br /> <br /> petit déjeuner,servez vous.<br /> <br /> très joli jeux de mots claude avec ta pagaie.<br /> anniversaire surprise toujours un grand moment.couché a 4 h du matin, ce n'est plus de mon age.<br /> <br /> curieux cette image qui passe a la télé,ce restaurant a quimperlé complètement dans l'eau<br /> pas du tout le même image,quand on voit ça en vrai.on a envie de pleurer,toutes ses maisons <br /> inondées.<br /> la mer déchainée,on a jamais vu ça ,même les plus vieux le disent.<br /> <br /> encore un lundi,mais je file vers la sortie,ça ne me fait plus le même effet.<br /> <br /> hollande aux states,un bel inconnu la bas.<br /> <br /> bonne journée a tous et toutes.<br /> <br /> ,
Répondre
C
sur ces bonnes paroles (tu penses ce sont les miennes MDR) je vais vous souhaiter à toutes et tous une bonne nuit, bien au sec et au chaud. Ce soir tout le monde ne peut en dire autant. Hélas.<br /> <br /> Même sans prendre de photos de la détresse de ces gens là, nous pouvons l'imaginer.<br /> <br /> Mais quelque part et sans vouloir polémiquer, la photo reste des années, le souvenir humain s'envole <br /> bien trop vite, hein les gars (plagiat).<br /> <br /> Les livres sont remplis de photos de catastrophes, qui s'en souviendrait si des photographes n'avaient pas saisis ces moments douloureux.<br /> <br /> Des voyeuristes ? certainement pas.<br /> <br /> Allez bonne nuit.
Répondre
C
Coucou Mayette,<br /> <br /> La Loire Atlantique est en zone rouge mais surtout pour le nord (redon, Pontivy...etc...<br /> j'habite plus au sud de ces zones là et ne suis aucunement menacé, enfin pour l'instant ! on ne sait jamais ce qui peut arriver avec les dégâts que provoque l'eau !<br /> <br /> C'est bien pour cela que je suis un anti aéroport de NDDL car les conséquences pourraient être catastrophiques dans les années à venir si on en restait aux études actuelles, justement en ce qui concerne la loi sur l'eau...<br /> <br /> mais tout le monde s'en fout, ce sont nos enfants qui paieront financièrement et physiquement.
Répondre
C
Mimi,<br /> <br /> J'espère que ta soirée d'hier s'est bien passée pour l'anniversaire de ton beau fils...car çà aurait pu aussi être &quot;pagaie&quot; pour traverser Quimperlé !
Répondre
C
Le malheur c'est que j'ai joué toute la journée avec ma zapette.<br /> <br /> Oh mesdames, je veux seulement parlé de ma télécommande...MDR<br /> <br /> Et j'ai été ébloui par cette petite russe de 15 ans 1/2, ce petit bout'chou, cette miniature en patinage artistique.<br /> <br /> Elle ira loin, certainement.
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> D'accord avec toi JF beau match de rugby agréable à regarder. Je ne suis pas fan mais j'aime bien les évènements de haut niveau, ce fut le cas. Allez les petits, comme le disait si bien quelqu'un que tout le monde aura reconnu.
Répondre
L
Joli match de rugby au Stade de France
Répondre
D
Bonsoir,<br /> Et oui la con....a encore de beau jours devant elle. Quel plaisir peut-on avoir à photographier le malheur des autres? Vaste question!!!!<br /> La météo n'est pas encore bien optimiste pour les jours à venir.<br /> Encore beaucoup de vent aujourd'hui mais soleil. <br /> Bises
H
Le Quidam Il y a ......<br /> <br /> Faut-il être con (excusez-moi du terme) pour venir faire les badauds auprès des sinistrés bretons !<br /> <br /> Ce tourisme malsain montre bien la bêtise du peuple <br /> =<br /> cet album de photos que ces crétins vont se montrer le dimanche APM après le dessert en s 'apitoyant comme des gros beaufs sur le sort des sinistrés,<br /> pas un n'aura eu l'idée de sortir de sa bagnole et de filer un coup de main <br /> comme d'hab <br /> =<br /> je suis comme toi Henry<br /> cela me donne envie de gerber <br /> =<br /> la khonnerie est universelle,n est il pas
Répondre
L
Faut-il être con (excusez-moi du terme) pour venir faire les badauds auprès des sinistrés bretons !<br /> <br /> Ce tourisme malsain montre bien la bêtise du peuple
Répondre
L
&quot;ça fait déjà un sacré paquet de Roubles quand même&quot; <br /> <br /> Vu le prix du kopeck<br /> <br /> mais c'est mieux que la roupie.... de sansonnet LOL
Répondre
H
Ici,il y a soleil<br /> <br /> je vais aller en profiter dans le jardin<br /> <br /> pis ,ben,si il pleut chez vous <br /> <br /> ben tanpitte <br /> <br /> Na !!!<br /> <br /> @ +
Répondre
L
Salut JF<br /> <br /> Fait beau ici aussi mais un peu frisquet
H
Petit bonjour dominical <br /> <br /> =<br /> les jeux chez les Popov<br /> <br /> il se dit que 50% du budget total serait en fait des pots de vin,détournements d argent,commissions occultes and Co <br /> =<br /> la réponse des autorités est sidérante<br /> c est faux,<br /> c'est de l'ordre de 30% environ <br /> ça fait déjà un sacré paquet de Roubles quand même <br /> =<br /> Vote crucial en Suisse sur l’immigration européenne<br /> <br /> à lire les khonneries ici et là sur ce sujet<br /> j ai quand même bien l impression que les habituels aboyeurs et aboyeuses de la république n 'ont en rien compris à cette votation ?? <br /> les ROM peuvent dormir trankilos,ce n'est pas eux qui sont visés en premier lieu<br /> mais allez faire comprendre cela aux qques irréductibles lourdingues du bulbe
Répondre
L
les ROM peuvent dormir trankilos,ce n'est pas eux qui sont visés en premier lieu<br /> <br /> T'as raison...il ne sont pas là pour travailler <br /> oups
L
La côte française aux JO de Sotchi commence à s'aligner sur celle de notre bon Président !<br /> <br /> <br /> <br /> mais ce dernier s'entraîne au chant pour demain <br /> <br /> Ô Bama, Ô bama, Ô bama, bama bues<br /> Ô bama blues<br /> <br /> oups
Répondre
L
BONJOUR LE BLOG<br /> <br /> Journée à &quot;Star Wars&quot; hier à la ViIlette.<br /> <br /> Un instant je me suis transformé en Jedi comme tous les ....gosses présents <br /> <br /> Que la force soit avec vous lol
Répondre
M
bonjour mayette.<br /> <br /> bonne journée a toi.gros bisous.
Répondre
M
Bonjour à tou(te)s<br /> <br /> coucou Mimi<br /> <br /> encore merci pour le service<br /> Contente de voir que ce se soit bien passé pour toi hier soir<br /> je fais la même que toi aujourd'hui, même si.......pas vraiment la bonne journée.<br /> <br /> Mais ici, le soleil gagne sur les nuages et ils nous annoncent quelques 9°<br /> Alors je partage avec tous ceux qui sont encore sous la pluie et dans le vent<br /> Bisous pour toi<br /> Claude, j'ai entendu qu'en LA, ce n'était pas top non plus<br /> Bises pour les deux<br /> <br /> et pour tou(te)s <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> la plupart absents hier.petit déjeuner a volonté.<br /> <br /> on a traversé quimperlé,impressionnant toutes ses maisons dans l'eau.<br /> <br /> beaucoup de vent ce matin, mais pas encore de pluie.<br /> <br /> passez un bon dimanche.
Répondre
M
Bonsoir à tou(te)s<br /> <br /> Juste un petit passage, journée hard<br /> Je suis allée dans la montagne, et si dans la plaine, la météo était douce,<br /> pas la même dans les hauteurs<br /> pluie drue, froide de chez froide et ce qui devait arriver.......<br /> tempêtes neigeuses,<br /> M'enfin....c'était pour labonne cause<br /> <br /> <br /> J'espère Mimi, que la barque était bien solide......<br /> non, je ne vais pas rire avec ça<br /> J'espère que tout va bien<br /> <br /> Bises et belles soirée et nuit pour tou(te)s
Répondre
H
Ah bon<br /> que dalle ce jour <br /> vous faites la kheule ou quoi ???
Répondre
M
non non pas la &quot;trogne&quot; chez nous<br /> j'ai joué DESIRELESS, et là, je serais bien OUVRARD...Lol<br /> Bises à tous deux
M
il y a du vent les enfants<br /> même un sacré vent,<br /> <br /> je confirme , heureusement ma chienne est lourde,si non je m'envolais.
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> haier merci pour le petit déjeuner.<br /> <br /> marrant cette amitié entre henri et toi,vous n'êtes d'accord sur rien,comme quoi , entre gens intelligents,on peut laisser de côté les différents.juste discuter sans s'engueuler.<br /> certains devraient l'appliquer sur le blog R T L.<br /> <br /> encore une nuit très agitée, beaucoup de pluie et de vent.<br /> je suis au sec,mais je pense a tous les gens les pieds dans l'eau,j'en croise certains,ils sont désespérés.<br /> <br /> on fait la fête ce soir , anniversaire de mon beau fils,enfin si on arrive a traverser quimperlé.<br /> la photo est belle quidam,il est vrai que c'est un spectacle magnifique.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> bises aux copines et copains.
Répondre
H
Google prend position pour l'égalité des droits à Sotchi<br /> <br /> http://s2.lemde.fr/image/2014/02/07/534x267/4362575_3_e775_la-page-d-accueil-de-google-liee-aux-jeux_ae255ea90c789dc4c05a04a043e59272.jpg<br /> <br /> <br /> ==<br /> <br /> La page d'accueil de Google a affiché, vendredi 7 février, un logo bien particulier pour célébrer le début des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi.<br /> <br /> Montrant six sports qui vont être disputés pendant les Jeux (ski alpin, hockey sur glace, curling, bobsleigh, patinage et snowboard), Google a également repris six couleurs de l'arc-en-ciel, rappelant fortement le drapeau symbole de la cause homosexuelle et de l'engagement LGBT.<br /> <br /> Une citation extraite de la charte olympique a également été insérée :<br /> <br /> « La pratique du sport est un droit de l'homme. Chaque individu doit avoir la possibilité de faire du sport sans discrimination d'aucune sorte et dans l'esprit olympique, qui exige la compréhension mutuelle, l'esprit d'amitié, de solidarité et de fair-play. »<br /> <br /> =<br /> On se devait de le signaler<br /> Quand c 'est bien,c'est bien<br /> <br /> on oubliera un instant la collusion entre Google et la N.S.A <br /> Juste un instant,faut pas dékhonner non + <br /> <br /> LOL
Répondre
H
Zut<br /> je suis mal réveillé<br /> me suis trompé de touche<br /> <br /> =<br /> Henry,<br /> &quot;J'ai beaucoup aimé le discours du Président du CIO &quot; Messieurs les dirigeants du monde, cessez de prendre vos athlètes en otage &quot;<br /> <br /> =<br /> venant de la part du directeur du C.I.O<br /> cet organisme pourri jusqu'au trognon et gangréné par la corruption<br /> cela de quoi faire rire quand même <br /> le C.I.O lui, ne pend t-il pas les athlètes en otage,avec des jeux où le dieu $ est roi<br /> Quand on regarde les principaux sponsors,<br /> Mc Donald's<br /> Coca Cola<br /> 2 au hasard parmi les 10 principaux <br /> il y a de quoi gerber<br /> tu ne crois pas Henry ??
Répondre
H
Coucou,<br /> ben <br /> il y a du vent les enfants<br /> même un sacré vent,<br /> =<br /> un peu tôt pour le petiot déj<br /> mais ,allez-y <br /> comme d'hab,<br /> à consommer sans modération <br /> il y en aura pour tout le monde <br /> <br /> ==<br /> Henry,<br /> &quot;J'ai beaucoup aimé le discours du Président du CIO &quot; Messieurs les dirigeants du monde, cessez de prendre vos athlètes en otage &quot;<br /> <br /> =<br /> venat de la part du directeur du CIO
Répondre
L
Je vous souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Bises aux Dames, cela va de soi
Répondre
L
Mayette<br /> <br /> Des problèmes de santé aussi ?<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Et des bises... sans dosage homéopathique
Répondre
L
J'ai reçu une superbe photo de notre bretonne.<br /> <br /> Elle va faire l'objet de la prochaine page.<br /> <br /> Merci mimi
Répondre