Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 00:00

N'est-il pas trop tard ?

Cette ile du Pacifique nord, au milieu de ce que l'on appelle le 6ème continent créé au gré des courants marins par nos déchets. Un continent boulimique qui atteint déjà 3,5 millions de km2 !

Jusqu'alors les débris flottants étaient détruits par les micro-organismes mais cela n'est plus le cas avec l'arrivée du plastique.

Et ce "continent" attire des animaux marins comme les pélicans et les tortues marines dont l'espérance de vie se trouv
e alors diminuée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 EUROS jusqu'à 1.000.000 EUROS avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
L
Et dire que ces jumeaux descendent d'un moine !<br /> <br /> qu'est-ce que je me marre !<br /> <br /> <br /> Une monarchie people chère à l'autre rigolo de Stéphane Bern.<br /> <br /> Rien que du fric, aucun intérêt
Répondre
M
Dieu merci ils ne sont pas nés....un dimanche.<br /> <br /> Mais c'est un autre débat sur lequel je sors très fort mes griffes.<br /> <br /> <br /> °°°°°°°°°°°°°°<br /> <br /> Coucou Claude<br /> <br /> je suis fort interessée par la raison de votre courroux si.......<br /> alors pourquoi???
Répondre
M
Claude, je posais la question car...<br /> <br /> je suis née un Dimanche et oui, j'ai mis ma mère au boulot!<br /> <br /> Bonne nuit à vous, et votre jeunette et........aussi<br /> <br /> bonne nuit à tou(te)s
C
Coucou Mayette,<br /> <br /> Rassurez vous, rien de grave et pas en en rapport, vraiment avec ces naissances.<br /> <br /> Mais le travail du dimanche, un débat qui m'horripile et j'ai des tonnes d'arguments étant donné que j'ai passé plus de 30 ans dans ce domaine.<br /> <br /> Alors j'ai de quoi parler,<br /> <br /> mais peut-être pas ici.
H
les jumeaux <br /> petit rappel de laloi <br /> <br /> Au niveau de la loi, l'ainé des jumeaux est celui qui est né le DERNIER, même par césarienne. <br /> =<br /> Ben ouais<br /> C comme cela <br /> =<br /> remarquons qu'au niveau scientifique,C pas tout à fait la même chose <br /> 2 K <br /> des jumeaux monozygotes,<br /> des jumeaux hétérozygote<br /> Bon,<br /> Ok,ok <br /> je vous agace <br /> stop donc <br /> LOL
Répondre
M
honte à moi!!!<br /> <br /> qu'ils soient!
M
mono, hétéro, l'important pour eux deux, est qu'il soit en super santé, <br /> <br /> je pense qu'ils ont déjà que trop vu la science<br /> m'enfin....JMA
H
le calendrier avec tracteurs???<br /> =<br /> Heu <br /> ben y faut demander à François Bayrou <br /> lui y doit savoir où trouver <br /> si,si
Répondre
C
Une bise à Mayette, Mimi et annaée que je viens de voir.<br /> <br /> Coucou Quidam et JF<br /> <br /> A Monaco, ça sera Jacques et Gabriella...<br /> <br /> Pas de princière héritière, ça ne ferait pas sérieux. Non mais !
Répondre
C
c'était la pensée de mimi du jour.lol.<br /> <br /> ====<br /> <br /> Coucou ma Mimi,<br /> <br /> C'est également la mienne, mais cela fera les gros titres des journaux &quot;people&quot;.<br /> <br /> Tant mieux pour eux je ne lis pas ce genre de presse.<br /> <br /> Et pis franchement il y a d'autres choses à méditer que la naissance des ces deux progénitures...privilégiées.<br /> <br /> Dieu merci ils ne sont pas nés....un dimanche.<br /> <br /> Mais c'est un autre débat sur lequel je sors très fort mes griffes.<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta famille. Je ne t'oublie pas et Viviane non plus.
M
claude.<br /> <br /> super l'égalité des sexes,gabriella est née la première.<br /> <br /> les monégasques se réjouissent de cette naissance,on ne se réjouit plus de rien chez nous, ,les mariages,les naissances on est toujours dans la critique .c'est triste tout de même.<br /> <br /> c'était la pensée de mimi du jour.lol.
A
Merci Mimi !!! Bisous !!!
Répondre
H
@ +
Répondre
H
fait qu'il s'affiche de gauche n'y est pour rien<br /> =<br /> Hum<br /> bon sommes jeudi,on ne dira rien ,mais !! <br /> Na
Répondre
L
Mais ce Noah, oui je n'aime pas l'individu<br /> <br /> sa couleur de peau, ses opinions politiques ou autres, je m'en balance.<br /> <br /> Mais qu'il vienne faire la leçon sur ce qui est bien ou ce qui est mal, <br /> <br /> qu'il se colle ces opinions là où je pense !
L
Pas plus que l'attaque de la gauche sur Depardieu ?<br /> <br /> Eh oui, je croyais que tu me connaissais pour savoir qu'il y a autant d'individus que je supporte pas à droite qu'à gauche.<br /> <br /> Et j'en suis fier
M
annaée.<br /> <br /> PRICEMINISTER l'Achat - ils en vendent sur ce site.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Mayette et Quidam <br /> <br /> Oui,je pense le faire moi- même à moins que j'en trouve un ,je fais confiance à Quidam !!!
Répondre
L
Noah... jamais aimé le chanteur... en fait ni ses chansons, ni sa voix<br /> <br /> Il reste, pour moi, un super joueur de tennis et un excellent capitaine pour l'équipe.<br /> <br /> <br /> pour le reste, le personnage :<br /> <br /> un mec qui, comme beaucoup, se veut donneur de leçons mais oublie de se les appliquer à lui-même.<br /> <br /> Je déteste ce genre d'individu et le fait qu'il s'affiche de gauche n'y est pour rien. c'est le pendant de l'outre Depardieu qui lui se dit de droite.
Répondre
C
Avis partagé.
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> chui heureux<br /> on plante des arbres devant chez moi;;; je ne verrai plus les immeubles, non mais !
Répondre
C
coucou Henry<br /> <br /> J'espère qu'ils t'ont planté des...charmes, ?
M
Coucou Quidam<br /> <br /> rien ne vaut la nature!!
M
mayette.<br /> <br /> noah,une belle image sa victoire,c'est une chose,son association une belle chose bien sur,j'étais a une assemblée générale hier soir , loisirs pluriel, pour les enfants handicapés, si tu savais ce que les anonymes font pour cette association.il est devenu un chanteur que j'apprécie, mais prendre position comme il l'a fait c'est sans intérêt.pierre arditi avait fait la même chose, il a fini par se rende compte, que sa nuisait a sa carrière.je n'aime pas un chanteur ou un acteur pour ses prises de position .<br /> j'ai oublié de saluer la bulle.
Répondre
M
Mimi,<br /> <br /> <br /> les prises de position...de tous temps, les Chanteurs ou Acteurs ont frayé avec les hommes ou femmes (oui oui) politiques! alors...<br /> <br /> et pour bcp, oui, ça les a desservi effectivement!<br /> <br /> je me rappelle de Faudel qui était le petit jeune adulé par tous, <br /> <br /> et qui a voulu soutenir NS, et pof, il a été descendu en flêche!!<br /> <br /> <br /> et puis la dernière vraie preuve de ces fréquentations, est, aux yeux de tous!<br /> <br /> ce sont Nicolas et Carla, <br /> <br /> ah mais là c'est l'amour....pour combien de temps!<br /> <br /> Quoique à eux deux, ils nous montrent (encore) ce qu'est l'intégration en bonne intelligence
A
Bonjour à tous ,<br /> <br /> J'avais mis du café hier,le voici réchauffé aujourd'hui ! Faut faire des économies !<br /> <br /> Je vais chercher les cadeaux de noël pour mes petits enfants ,l'un d'eux aimerait un calendrier avec <br /> <br /> tracteur .Je me demande bien où je vais trouver ça .<br /> <br /> Bonne journée et bises à tous
Répondre
L
Coucou Annaée<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Je regarde pour le calendrier...il veut quelle marque de tracteur ? lol
M
Zut il en manque un bout, <br /> <br /> le calendrier avec tracteurs???? <br /> peut-être dans les les surfaces agro-alimentaires?? mais juste peut-être.<br /> <br /> Sinon, avec de belles images de divers tracteurs, prises sur internet, <br /> un grand calendrier autre, <br /> en faisant découpage et collage, <br /> <br /> vous pouvez peut-être, et même sûrement, le lui fabriquer, <br /> <br /> et celui-là, n'aura ni copie, ni prix, il sera merveilleux!
M
Coucou Annaée, <br /> <br /> euhhhhhhhhhhh je suis l'Auvergnate CH.........<br /> un petit thé pour moi, SVP<br /> <br /> le café beurk!<br /> mais bizarrement, j'adore les desserts au café! why???<br /> merci d'avance
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> Bon ben ici ce matin, un peu plus doux, c'est appréciable!<br /> <br /> Claude est tombé du lit ce matin,...merci pour le petit dèj!<br /> <br /> Coucou Mimi, <br /> NOAH<br /> Les chanteurs et chanteuses....&quot;ça va ça vient.....&quot; de????<br /> ce n'est plus le temps de Maurice Chevalier, avec 2 ou 3 connus..<br /> <br /> et puis, en tant que tennisman, il en fait encore beaucoup réver, <br /> <br /> et l'on gardera toujours ( ) cette image d'un joueur français de couleur, <br /> <br /> sautant dans les bras de son père d'origine Camerounaise, noir de chez noir, <br /> <br /> et aussi, au côté de sa maman française, blanche de blanche<br /> <br /> lui apportant tout son soutien, dans cette belle association, <br /> <br /> qu'est &quot;les Enfants de la Terre&quot;, cela m'a bcp touché!<br /> <br /> le choix du prince, oui si on veut, <br /> <br /> il l'avait dèjà non?? quoique...pas reconnus il me semble<br /> <br /> M'enfin, privilège de ces castes...<br /> <br /> Jean François, Nadine, faut dire que...<br /> <br /> la photo de l'article mis en ligne sur Orange, ne la flatte guère! (oups)<br /> et puis, <br /> <br /> les déboires d'amour c'est aussi cela non?? là aussi &quot;ça va ça vient&quot;....<br /> <br /> Bises et belle journée à vous trois, ainsi qu'à vos Dames Messieurs! <br /> <br /> puis aussi, <br /> <br /> à Mina, Annaée et Mamida, sans oublier Mme Quidam et surtout...<br /> <br /> quidam qui doit encore réver de Cocotte....._)
Répondre
H
Travail le dimanche <br /> <br /> Quand la droite en causait dans son éphémère quinquennat, tout le monde était pour sauf une bonne partie de la gôche <br /> =<br /> Quand là, la gauche en cause dans son futur ex éphémère quinquennat, tout le monde est contre sauf une bonne partie de la gôche <br /> <br /> Hein les gars
Répondre
H
Coucou<br /> =<br /> Mon bon Henry,bonne journée alors,la paëlla était à ton goût semble t il,<br /> tant mieux,<br /> Noah,ben ouais des revers dans la carrière d'un chanteur ça arrive ,oups<br /> tant de choses fausse ou vraies ont été dites sur lui,on va pas en rajouter non plus<br /> moi,il me plait bien ce Français,<br /> Ah zut,faut causer comme de lui,trop tard <br /> =<br /> Morano fait la kheule<br /> bien fait et tant mieux <br /> =<br /> bises à tout le monde
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> merci claude pour ce petit déjeuner.<br /> <br /> noha , le bobo de gauche,ça me fait bien plaisir, que les chanteurs se contentent de chanter.<br /> <br /> les jumeaux de monaco sont nés.le choix du roi , pour un prince,un gars une fille.<br /> <br /> passez tous une bonne journée .<br /> <br /> mayette,annaée,danièle,mina.bises.<br /> <br /> bises aux messieurs.
Répondre
C
Ce matin sur BFMTV<br /> <br /> Noah, le frimeur, jadis &quot;le plus aimé des français&quot; obligé d'annuler des spectacles faute de spectateurs, dont Nantes ville socialo s'il en est..<br /> <br /> Sois disant il paie ses prises de positions politiques.<br /> <br /> A l'image de son idole sa cote de popularité est en chute libre. Bah mince alors...<br /> <br /> Un noahton pour Noël, ça vous dit ? MDR
Répondre
C
frigidarium…), aux hammams et aux saunas.&quot;<br /> on peut rajouter <br /> jets multiples pour toutes parties du corps, (dont mes genoux<br /> ======<br /> coucou Mayette,<br /> <br /> Y'a quand même des établissements bizarres dans la cuvette...MDR<br /> <br /> Bises à vous
Répondre
C
Salut les Cagistes,<br /> <br /> Sur la pointe des pieds je mets le petit déjeuner sur la table...mais vous avez le temps.<br /> <br /> Une bise aux dames et une bonne journée à tout le monde.
Répondre
L
Bonne nuit à toutes et tous<br /> <br /> et bises aux dames
Répondre
L
Royatonic !<br /> <br /> Was is Das ? Une filiale animée par Véronique et Davina ?<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x5e2ep_gym-tonic-veronique-et-davina_music
Répondre
M
PTDR!!!!
L
quant à leur &quot;totoyoutu&quot; à ces &quot;cocottes&quot;, ce serait à mon avis du genre &quot;turlutte toutoute&quot;
L
des &quot;cocottes&quot; bouillonnantes !<br /> <br /> hum, humm<br /> <br /> A la Capitale, il parait (aux dires de DSK) que certaines &quot;cocotes&quot; se prétendent aussi bouillonnantes....<br /> <br /> Je suis pas certain qu'elles soignent vraiment les genoux mais ne faisant pas partie de leur clientèle je ne saurais l'assurer... mais c'est peut-être très physique<br /> <br /> MDR
M
le totoyoutu, ça a vécu!!
M
M'enfin de m'enfin Quidam, <br /> <br /> Véronique et Davina, c'est du passé dépassé...._)<br /> <br /> non royat tonic, c'est...<br /> ce qui suit<br /> <br /> &quot;Profitez d’une pause détente de 2h30 dans nos bains intérieurs et extérieur (lits à bulles, jacuzzis, caldarium, tépidarium, frigidarium…), aux hammams et aux saunas.&quot;<br /> on peut rajouter <br /> jets multiples pour toutes parties du corps, (dont mes genoux)<br /> divers &quot;cocottes&quot; bouillonnantes, !!<br /> divers courants directionnels dans le bassin, pour pouvoir nager sans fatigue!<br /> les fauteuils chauffants relaxants, car ça ne paraît pas, mais après cela, on est fatigué....._)<br /> Alors? c'est-y pas le top??<br /> <br /> Bises et belles soirée et nuit à tous deux
L
et un, et deux et trois<br /> <br /> tous ensemble too too youtu<br /> <br /> mdr
H
La torture et la C.I.A <br /> +<br /> Aveu,C vrai,un sacré scoop<br /> personne ne savait la C.I.A capable des pires saloperies <br /> le + khon dans cette histoire,la torture n a servi strictement à rien,<br /> dans les 530 page divulguées sur les 6 000 du rapport,faut pas demander ce que cela doit contenir
Répondre
L
Quoi....Bigeard appartenait à la CIA ?<br /> <br /> Mais où va-t-on ?
H
Soir la foule,<br /> <br /> Henry ferait ainsi la bringue,<br /> on s'emmerde pas dans le troisième age,manquerait plus une belle blonde aux yeux bleus,<br /> Oups <br /> =
Répondre
M
et les couleurs des yeux et cheveux(non non pas gris) de Mme Quidam, sont????
L
Et il fait l'innocent !<br /> <br /> Alors que je lui ai détaillé le menu de la journée
L
Hello les Ami(e)s<br /> <br /> J'avais peur qu'un médisant vienne à prétendre que je faisais la bringue lol<br /> <br /> Deux jours de gros travail de restauration de mon patrimoine<br /> <br /> je précise, ce n'est pas de mon lifting que je parle mais du matériel d'aéroport que nous sauvegardons<br /> <br /> Pour le lifting personnel, faudra que j'y songe dans une cinquantaine d'année sans doute<br /> <br /> MDR
Répondre
M
Coucou Quidam, <br /> <br /> si votre absence n'est dû qu'à votre passion, tant mieux<br /> <br /> pour le lifting, demandez des renseignements à Danièle Gilbert...._)
M
Mayette, j'ai vu ce matin -4 chez vous, 1<br /> <br /> <br /> Claude pas de rando prévue aujourd'hui, et...<br /> j'aurais mieux fait de m'abstenir hier, <br /> <br /> m'enfin.....<br /> suis allée en compensation me dénouer à Royatonic, 2h30 de bonheur!<br /> j'ai battu Sylvie....._)
Répondre
C
Bon c'est pas mieux de l'autre côté. Nadine Morano qui trouve indigne et scandaleux le poste que lui propose Sarko.<br /> <br /> Et pan, dans la tronche aussi.<br /> <br /> Bah y'a pas de raison, hein ?<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau la politique ! MDR
Répondre
M
Coucou Claude et sa Douce, <br /> <br /> et.....ils s'étonnent qu'il y a de moins en moins d'adhérents, mais surtout...<br /> <br /> de moins en moins d'électeurs!! ça c'est moins marrant!!<br /> <br /> Les contestataires d'ici ou de là, dehors!!!!<br /> <br /> la relève n'est pas prête de s'éteindre, les places sont trop bonnes!!!
C
c'est l'heure des paquets cadeaux dans la majorité (j'ai dit majorité ?)<br /> <br /> Ségolène qui tacle l'interdiction des feux de cheminée sur la région parisienne. Pan dans la tronche !<br /> <br /> Aubry qui tacle Macron sur les ouvertures le dimanche. Pan dans la tronche.<br /> <br /> Bon nombre de PS qui tacle le projet de Macron. Pan dans la tronche.<br /> <br /> Sinon RAS tout va bien comme dirait notre ami JF, salut toi.
Répondre
C
Le dernier otage libéré. Comme tout le monde je m'en réjouis,<br /> <br /> et peu importe le président en place, ils n'ont pas de mérite ce sont les sous-fifres qui agissent dans les différents pays...et les présidents qui en récoltent les éloges.<br /> <br /> Rançon ou pas je m'en fous aussi, de toute façon on ne le saura jamais. L'essentiel est qu'il n'y ait plus d'otages. Point.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Henry pour le petit déj. A cette heure là je ne prendrai qu'une petite tasse de café.<br /> <br /> Mayette, j'ai vu ce matin -4 chez vous, 11 ici. Le temps fout le camp ! Restez bien au chaud, pas de rando imprudente, hein !<br /> <br /> Coucou Mimi et Annaée, une bise à vous deux.<br /> <br /> Ta valise Mimi, vu tes voyages fréquents, prends plutôt une malle MDR<br /> <br /> A +++++
Répondre
A
Bonjour à tous ,<br /> <br /> Pas pu accéder au blog hier soir ! Ben , les tisanes sont froides ! <br /> <br /> Un ptit café peut-être ?<br /> <br /> Bises Mayette ,Mimi ,Quidam <br /> <br /> Journée grise et &quot;mouillassée &quot;aujourd'hui
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> merci quidam pour ce petit déjeuner.<br /> <br /> mayette,alors ta rotule ?la valise n'est pas acheté ,ça va venir.<br /> <br /> élire ségolène,je n'irais pas jusque la,mais elle a des accès de lucidité.<br /> <br /> l'otage libéré c'est une très bonne nouvelle,le reste pfffffff.<br /> <br /> tempête cette nuit, mais pas trop méchante.<br /> <br /> passez une belle journée.bises aux filles et aux messieurs.
Répondre
M
Juste<br /> <br /> le dernier otage français est rentré.<br /> <br /> Bravo à sa fille qui s'est démenée en restant toujours digne, <br /> <br /> et quels que seront les commentaires, sur notre Président, <br /> <br /> Merci à lui et à ceux qui ont oeuvré en coulisses pour cette libération!
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s <br /> <br /> Quidam Merci pour le petit dèj, <br /> <br /> courage pour cette journée qui commence bien tôt, <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour tous deux.<br /> <br /> <br /> Mina, Mimi, Annaée, Mamida,<br /> <br /> Claude, JF, Dominique et vos moitiés respectives<br /> <br /> gardez-vous au chaud, ça caille ce matin<br /> <br /> Bises et belle journée à tou(te)s
Répondre
L
Le petit déjeuner est sur la table<br /> <br /> ...j'espère qu'il ne sera pas froid quand vous vous servirez.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Très rapide passage pour vous saluer tous, je lirai, ce soir !<br /> <br /> Le dernier otage libéré<br /> On va entendre que c'est grâce à François par ceux qui ne voulaient pas admettre que ce pouvait être avant grâce à Nicolas....<br /> <br /> ben non, c'est grâce au fric comme toujours <br /> <br /> Enfin, lui est libre et c'est le principal<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
La &quot;news&quot; du jour<br /> <br /> La coupe du monde au Qatar<br /> <br /> Ben purée de purée, il paraît que les dés étaient pipés!!!<br /> <br /> et surtout, que personne ne le savait!!!!<br /> <br /> ben perso, je me gausse, comme disait Raymond Barre!
Répondre
M
Remettre l'éducation civique et la morale à l'école perso je suis pour, <br /> <br /> même si je pense sincèrement que l'éducation est une &quot;histoire&quot; de parents!!<br /> <br /> SI.....<br /> cela éviterait peut-être, à certains parents de faire un procés à l'état, <br /> car leurs enfants sont partis faire la guerre <br /> <br /> Ce matin j'écoutais cette dame, dont le fils de 17ans est parti<br /> ben oui, elle travaille et son mari aussi, ben oui, elle a demandé de l'aide<br /> <br /> ben oui ben oui!!<br /> mais Madame, dans la majeure partie des foyers, le père et la mère travaillent, cela ne les empêchent pas de s'occuper et d'éduquer correctement leurs enfants, <br /> <br /> Vos &quot;raisons&quot; ne justifie nullement la démission de certains parents!!<br /> <br /> M'enfin JMA...(CC)
Répondre
M
justifieNT
M
Hello Quidam, Claude et Jean François <br /> <br /> je vois que Mimi m'a devancée, mais oui Messieurs<br /> <br /> z'avez-vu? ma &quot;copine&quot; Ségolène, va s'occuper de vos cheminées....._)<br /> <br /> petit sourire du matin pour vous<br /> <br /> Mimi, si........ ce serait très mauvais, alors je préfère avancer!<br /> <br /> et toi, l'achat de la nouvelle valise, c'est fait??<br /> <br /> PS remarquez que j'ai rectifié mon pseudo, <br /> <br /> pour le mois de &quot;May&quot; il va falloir patienter
Répondre
M
haier.<br /> <br /> je voulais dire bonjour,bien sur.
Répondre
M
haier bonour.<br /> <br /> non, vous n'avez pas le droit de faire ça.reste une solution,voter a droite,bon je rigole la!<br /> <br /> ségolène , elle a des moments de lucidité contrairement aux autres .<br /> <br /> mayette,gaffe a ta rotule,tout de même.
Répondre
M
Mimi, on aurait dû l'élire, elle n'aurait pas fait plus mal que bien des hommes,<br /> <br /> elle a quand même un bon sens purement féminin, et oui Messieurs!<br /> <br /> d'ailleurs, quelle est la proportion Féminine du &quot;ministre de finances&quot; des ménages Français???
H
mais cet AM, petite rando je pense, je vais aller tester ma rotule<br /> =<br /> &quot;&quot;ma rotule &quot;&quot;<br /> Ah Mayette a acheté une nouvelle bagnole ?? <br /> Z'auriez pu acheter Français quand même <br /> Oups
Répondre
M
PTDR!!
H
Dernière minute :<br /> <br /> Il semblerait que not' belle et vénérée Sègolène souhaite revenir sur le décret interdisant les feux de cheminée en RP<br /> <br /> Là tout à coup,je pense à Henry,qui n a plus aucune excuse pour voter à gauche en 2017<br /> si,si <br /> croyez moi <br /> Oups
Répondre
M
Gaffe, vous allez lui faire faire un infarctus...._)
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> Coucou Mimi, <br /> merci pour le petit dèj, bien apprécié d'être servie...._)<br /> <br /> et ce matin, entre vous et moi, ben, pas chaud du tout du tout!!<br /> mais va falloir s'y faire, <br /> de plus, nous, nous avons la chance d'avoir un petit coin chaud où se tenir.<br /> <br /> mais cet AM, petite rando je pense, je vais aller tester ma rotule.<br /> bises à vous toutes et tous et belle journée
Répondre
H
Coucou tout le monde,<br /> =<br /> Claude :<br /> Il faut en prendre conscience dès maintenant.<br /> =<br /> Tu sais perso,j'en suis plus que conscient,rue de Solferino,là G de gros doutes <br /> m'enfin<br /> la grosse question, que l on doit se poser ,nous qui souhaitons voter blanc et nous sommes un gros paquet chez les compagnons de route du P.S <br /> a t-on le droit moral de laisser faire cela ??
Répondre
M
NON!!!!<br /> <br /> bonjour JF
M
bonjour , debout.<br /> petit déjeuner sur la table,servez vous, ça va vous réchauffer.<br /> claude et mayette,la jeunesse est dans les coeurs en effet.<br /> danièle gilbert, la catastrophe,je préfère mes rides.<br /> mina tu vas bien ? pas trop froid chez toi ?<br /> passez une bonne journée.bises aux copines et copains.
Répondre
C
Mais nous n'en sommes pas là, encore.<br /> <br /> Passez une bonne soirée et une bonne nuit pendant qu'il en est encore temps. MDR
Répondre
C
Législatives partielles : c'est la 4e fois que le FN élimine le PS en quelques mois<br /> ==================<br /> <br /> Attention JF si tous les déçus de Hollande votent FN, c'est l'assurance pour MLP de passer aux présidentielles...en un seul tour.<br /> <br /> Il faut en prendre conscience dès maintenant.
Répondre