Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 03:00

Sa naissance a été célébrée cette nuit dans le monde entier.

Quoi que l'on pense du symbole de cette nativité, qui osera avouer qu'il ne l'a pas fêté ? Alors, puissions-nous nous rassembler tous autour de cette étable, croyants ou incroyants mais, tous, hommes de bonne volonté.

Puisse "Bethléem" être surtout un message de paix pour rassembler sous la même étoile Israéliens et Palestiniens comme se retrouvèrent là-bas, trois mages venus d'horizons différents.

Et puisse ce message être aussi pour tous, le même message d'espoir et de joie qu'il représente pour le monde chrétien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Plus besoin de banque, le prêt en ligne sans banque sûre et sécuriser.<br /> Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit<br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos<br /> Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto,<br /> Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins<br /> Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels<br /> Allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux<br /> D'intérêt nominal de 1,2 % quel que soit le montant.<br /> Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt<br /> Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.<br /> Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.<br /> Réponse rapide : Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> Contact : 06-77-70-89-27<br /> Ps : Laissez-moi un message, en cas d'indisponibilité.
Répondre
C
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 EUROS jusqu'à 1.000.000 EUROS avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
C
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 EUROS jusqu'à 1.000.000 EUROS avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
L
Rien ne vaut le bonheur d'être sous la couette, je vous salue donc braves gens<br /> <br /> A demain
Répondre
L
Glaglagla....<br /> <br /> Vivement le Printemps <br /> <br /> Je parie que ce temps froid c'est de la faute à sarko<br /> <br /> pardon à Hollande<br /> <br /> oups
Répondre
M
Coucou,<br /> Voilà Noël terminé. J'espère que tout s'est bien passé pour tout le monde. Maintenant il n'y a plus qu'à préparer le Nouvel An et après régime......C'est quand même un peu dur de voir tout cette profusion de nourriture alors que beaucoup n'ont rien. Mais même si on jeûnait pendant 8 jours cela ne changerait pas la donne. Ainsi va le monde!!!<br /> L'hiver a fait son entrée rien de bien anormal. Pas de neige tant mieux. Je la laisse bien volontiers aux stations de ski.<br /> L'année se termine encore bien mal : un accident d'avion avec des morts, un ferry en flammes. Espérons que l'évacuation se passera bien, pas comme le Concordia....<br /> Bises à toute la cage.
Répondre
L
Bonsoir mamida<br /> <br /> L'année se termine bien mal;..mais la nouvelle commencera-t-elle mieux ?<br /> <br /> Nous verrons cela dans la prochaine page lol<br /> <br /> Bises à vous et autour de vous
L
Mayette<br /> <br /> Pour ma part, j'ai préféré Hannaé à Camille.<br /> <br /> Il est vrai qu'en &quot;musique classique&quot; je suis de cette vieille école qui veut que la musique prenne son temps comme se plaisait à le dire Vivaldi.<br /> La sensation d'emballement ne doit pas provenir de la bousculade des notes mais de leur puissance.<br /> <br /> A l'image des musiciens venus d'extrême orient, trop de grands musiciens modernes confondent vitesse et précipitation. Cela n'enlève certes rien à leur talent mais, en modernisant le tempo de l'oeuvre, ils en donnent une version qui ne me rend curieusement insatisfait. <br /> <br /> Mes oreilles n'ont, peut-être, pas le temps d'en apprécier la subtilité des notes !
Répondre
M
Quidam, pour la drague, le slow il n'y a rien de mieux que cela, <br /> <br /> mais nos jeunes se savent même pas ce que ce mot veut dire.<br /> <br /> Et puis, combien aujourd'hui savent danser un slow autrement qu'en passant d'un pied sur l'autre???<br /> <br /> Pour le dernier commentaire, je pense que JF va adhérer fortement!<br /> <br /> Bon Dimanche et surtout, Bon appétit!
L
Mais je peux parfaitement comprendre que l'on aime la rapidité..... j'apprécie moi même la virtuosité quand bien même je ne la comprends pas toujours.<br /> <br /> Dans le moderne, j'adorais le rock mais celui que j'aimais a, lui aussi, disparu au profit de la techno...trop bruyante. <br /> <br /> En fait je résumerais en disant que j'aimais ce qui permettait le contact, la douceur, le rapprochement des êtres. <br /> Je ne saurais plus draguer de nos jours lol<br /> <br /> Pour les débordements de jeudi, je reprends des forces. Jeudi prochain, c'est nous qui recevons un ménage...franco-portugais (pardon JF...lol) enfin, pour être précis bretonne-portugais.<br /> Je l'aime bien lui ...mais je ne l'aurais jamais épousé...trop macho à mon goût.<br /> Mais elle est charmante et il m'arrive de la plaindre...parfois.
M
Quidam, <br /> <br /> Tout d'abord, bien remis des vos &quot;débordements&quot; de Jeudi??<br /> <br /> Suis sûre que Mme Quidam vous a cocooner un max!<br /> <br /> Sinon, pour les résultats..<br /> <br /> Ce doit être parce que je fais partie de la génération Rock&amp;Roll,<br /> <br /> toujours plus vite toujours plus fort......._)<br /> <br /> puis j'adore ces belles envolées musicales, tant classiques que modernes.<br /> <br /> Mais rassurez-vous, j'ai aussi su apprécier la douceur d'Hannaée, <br /> <br /> ainsi que la prestation de chacun des participants.<br /> <br /> j'aimerais aussi que la 2, renouvelle cet évènement!
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Le &quot;grand&quot; froid s'installe evec son lot de problèmes<br /> <br /> Bien sur on peut plaindre ceux qui, allant aux sports d'hiver, se trouvent bloqués par la neige mais que dire alors de ceux qui sont dehors sans abri.<br /> <br /> Ceux-là sont à plaindre et à aider, au moins comme on le peut car certains ne veulent pas intégrer les centres d'hébergement.
Répondre
H
petit passage vite fait<br /> l hiver s installe,<br /> logique en fait<br /> @ +
Répondre
M
Et puis, <br /> <br /> merci à Claude pour le service d'hier, même si...<br /> <br /> de grosses bises d'Auvergne à vous et votre Jeunette<br /> <br /> Bises aussi à JF et sa Sauvageonne, <br /> <br /> Il doit &quot;enfin&quot; bosser un peu, pour les invités..._)<br /> <br /> Coucou à Dominique qui doit être perdu dans la neige..<br /> Bises à vous et votre Dame<br /> <br /> <br /> ET...............<br /> <br /> Fort belle journée pour tou(te)s
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> c'est donc aujourd'hui que tu poses ta valise, mais<br /> <br /> pour la refaire non???<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
M
Et un coucou à Mina, qui doit être dans la neige, <br /> <br /> je t'espère très entourée aussi, et je te fais de gros bisous, <br /> <br /> tout comme à notre amie Bubulle, <br /> <br /> si j'ai bien compris, c'est hier qu'elle a fait la fête, alors ce matin elle pionce!<br /> <br /> Bisous Bubulle
Répondre
M
Bonjour Annaée, <br /> <br /> J'espère que votre gendre va aller vite mieux, et attention à la contamination.....<br /> <br /> Les chocolats, oui avec Claude, on a presque mangé la boite, <br /> <br /> ohHHHH, Viviane nous a un peu aidé...._)<br /> <br /> mais franchement et très perso, <br /> <br /> je crois qu'il va falloir que je pense à mettre le frein bien serré!!<br /> <br /> Profitez de votre petite famille un max,<br /> <br /> je vous embrasse, et très belle journée.
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> Je vous ai fait faux bond hier..<br /> <br /> Café Thé chocolat(il y a plein de petits chez Annaée)<br /> un beurre extra, des confitures au choix, miel de thym,( avec la neige),<br /> pain frais grillé et viennoiseries au choix<br /> Plein de fruits pour les vitamines..<br /> <br /> Bon appétit à tou(te)s, familles élargies...
Répondre
A
Bonjour tout le monde ,<br /> <br /> les enfants n'arriveront que demain,la gastro s'est invitée chez mon gendre . Les petits sont dépités !<br /> <br /> Les journées de fêtes peuvent laisser des traces ,en voici un exemple !<br /> <br /> La boîte de chocolat est presque vide ,Mayette et Claude ont aimé je crois !!!! Bisous<br /> <br /> Je vous souhaite un bon après midi<br /> <br /> Bises à Mimi ,Mina ,Quidam ....
Répondre
M
Hello Quidam,<br /> <br /> Hier soir, même choix de programme télé que le votre, et oui, un petit bonheur! à refaire!<br /> <br /> et tout comme vous, j'ai pensé à Annaée, là il y avait un H en plus, <br /> <br /> mais quelle grâce &quot;naturelle&quot;, elle avait, cette jolie demoiselle.<br /> <br /> Et tout perso, je suis satisfaite du choix des pros, j'ai adoré Camille, <br /> <br /> En fermant les yeux, on aurait presque dit, Némanja Radulovic au féminin, <br /> <br /> qui sait dans quelques années, (pas trop je pense) <br /> <br /> elle va devenir une merveilleuse soliste.<br /> <br /> Mais long chemin à eux tous, et ce petit bonhomme de 8ans, m'a épatée, par son aisance, sa <br /> <br /> gestuelle, dans une partie pas si facile que cela.<br /> <br /> Bises et belle journée à vous deux!
L
Coucou Annaée<br /> <br /> Je pensais à toi, ce soir...tu avais une concurrente à la télévision.<br /> <br /> Jeune danseuse qui pour moi aurait mérité de gagner à être le &quot;Prodige&quot; de l'année.<br /> Hannaé nous a danser un merveilleux Lac des Cygnes.<br /> <br /> Je ne sais si les uns et les autres ont regardé cette émission mais j'ai trouvé cela SUPERBE.<br /> <br /> J'en redemande<br /> <br /> Bisous Année
L
Moi qui croyait Philaé atterri sur une Comète et voilà qu'on nous la montre sur le perron de l'Elysée !<br /> <br /> A quelle fusée a-t-il eu recours, une fusée au cou roux ?<br /> <br /> oups
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Pluie et grand vent ici aussi<br /> <br /> merci Claude pour ce petit déjeuner<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Petit déjeuner à volonté, café, thé, viennoiseries, confiture, laitages et tout ce que vous aimez.<br /> <br /> Quidam j'espère que tu es bien reposé et que tu reprends des forces pour la fin d'année. Bises à toi et ta charmante épouse.<br /> <br /> Du vent ici mais ils ne chasseront pas les nuages en apparence. Temps mitigé annoncé.<br /> <br /> Un coucou à Mimi et tous les siens si elle me lit.<br /> <br /> Mina, Mayette, Annaée, bubulle, capri, et toutes dames un bisou pour vous.<br /> <br /> Messieurs, amitiés sincères.<br /> <br /> Très bon WE.
Répondre
M
Bises et belle soirée et nuit à tou(te)s
Répondre
C
Pour le problème d'Angoulême, au pays de la bande dessinée qui normalement doit faire rire,<br /> <br /> et bien là je suis triste,<br /> <br /> plutôt que de fermer un lieu ou les SDF cherchent un refuge, il vaudrait mieux se poser la question de savoir pourquoi ils sont là.<br /> <br /> Je parle des vrais et pas des profiteurs. D'ailleurs n'est ce pas ces derniers qui jettent le rejet exacerbé sur les autres ?<br /> <br /> Bonne soirée à vous tous.
Répondre
M
Claude, <br /> <br /> toujours difficile de faire le tri quand il y a un groupe, et ce quel qu'il soit.<br /> <br /> Regardez les manifs qui tournent au vinaigre, ce ne sont pas les manifestants qui font la casse, mais ceux qui viennent se greffer sur le groupe pour faire du grabuge.<br /> <br /> Mais dans ce cas précis d'Angoulème, , je trouve que Monsieur le Maire a pris une décision extrème.<br /> Mais JMA<br /> <br /> Bises à vous et votre Douce.
A
Bonsoir à tous ,<br /> <br /> Rectification:<br /> <br /> Non Quidam , Bubuche ce n'est pas moi !!!! bisous.<br /> <br /> Noël s'est bien passé ,un invité en plus au dernier moment,un grand père de 90 ans triste d'être tout <br /> <br /> seul .Quand il y en a pour 8 il yen a pour 9 .<br /> <br /> Ma fille arrive demain soir avec sa petite famille ,je vais être bien occupée ,2 anniversaires à fêter !<br /> <br /> Je laisse une boîte de chocolats ,servez vous
Répondre
M
Coucou Claude, je partage pour Bubuche &amp; Bubulle<br /> <br /> il m'avait bien semblé reconnaître ses écrits.
M
Coucou Annaée, <br /> <br /> je venais dire bonne nuit et....je suis très contente de vous lire. <br /> <br /> vous aussi vous acceptez le dernier venu, comme vous le précisez, <br /> <br /> &quot;quand ..pour....&quot; c'est vrai qu' 1 de plus, ça ne se voit pas, surtout ces jours là.<br /> <br /> Puis le partage est un beau plaisir.<br /> <br /> Profitez bien de votre fille( qui va mieux je l'espère) et de vos petits enfants!<br /> <br /> De grosses bises à vous et à votre famille.<br /> <br /> Merci pour le chocolat.
C
Coucou Annaée et content de pouvoir communiquer pratiquement en direct.<br /> <br /> Donc Bubuche reste un mystère, normal pour une bûche de Noël !!! bon ça vaut ce que les gens apprécieront.<br /> <br /> Alors je reste persuadé que Bubuche...est bubulle. Coquine va.<br /> <br /> Et vous avez raison Annaée, hier nous avions des invités, ce soir on s'est payé les restes.<br /> <br /> Très bonne soirée pour vous demain soir et bon anniversaire à vos invités.<br /> <br /> Je prends volontiers un chocolat. Merci<br /> <br /> Très bonne soirée à tout le monde
L
Une française vient d'être explusée de Chine !<br /> <br /> Elle avait eu le malheur de gagner un match en tant que basketteuse contre l'équipe de l'Armée !<br /> <br /> Mais, pour elle, les choses se sont bien terminées....toutes les autres joueuses, de nationalité chinoises, ont été envoyées en camp de travail !<br /> <br /> L' ombre du Grand Timonier plane encore jusque sous les paniers !
Répondre
C
a relire le blog je me pose une question :<br /> <br /> Qui est Bubuche de Noël ?<br /> <br /> Notre bubulle du 35 qu'on connait bien ou quelqu'un du Saumurois que Quidam connait sous un pseudo que j'ignore surement ?
Répondre
L
Bubuche de Noël, c'est notre Dame blanche : Annaée
C
Coucou les Cagistes,<br /> <br /> D'après ce que je lis un petit excès et puis tout le monde est sur le côté ? Alors j'ai un petit conseil, faites comme moi, faites des excès...toute l'année.<br /> <br /> Remettez vous bien quand même. Suivons les conseils de dame Mayette (bises) des tisanes et ça repart.<br /> <br /> Bises à vous tous et toutes.<br /> <br /> A++++++++++++++
Répondre
M
et un petit coucou à notre Jeunot Thierry<br /> <br /> tu fais le pont au moins aujourd'hui??<br /> <br /> bises à toi et tes femmes.
Répondre
T
Pas de pont mais je suis en vacances , enfin presque !!!!!!! boulot à la maison un mur à descendre et à remonter dans la sdb . L'ancien proprio a merder il est humide .
M
et &quot;la&quot; Bubulle ou Bubuche, t'es où??<br /> <br /> tu dors encore??<br /> <br /> Debout là dedans!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous pour toi
Répondre
M
Hello Claude, <br /> <br /> parti en goguette en goguette avec Viviane??<br /> <br /> à moins que comme Quidam , les excés d'hier vous plombent ce matin?<br /> <br /> Bises à vous et votre jeunette
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> vous ne semblez pas très en forme les uns et les autres.moi,ça va,pas d'excès donc la forme.<br /> mayette,je fais un saut a chatellerault demain,récupérer ma moman et dimanche retour a la maison.<br /> <br /> les bancs grillagés a angoulème,la je suis d'accord avec haie, quelle honte.en effet , on peut se retrouver a la rue,personne n'est a l'abri.<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée.<br /> haier courage,pour tes invités.<br /> <br /> bises a tous et toutes.
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> tu profites jusqu'au dernier carat, tu as bien raison.<br /> <br /> Tu sais, pas fait d'excès non plus, mais je crois que la durée de la pile arrive à échéance, <br /> va falloir, que je me pose pour la recharger...._)<br /> Gros bisous à toi
L
Lamentable comportement de ces commerçants charentais !<br /> <br /> Même si je peux comprendre que de voir des gens ivres devant un magasin n'est pas du plus agréable, ces gens auraient pu les aider et ne pas les laisser à la rue.<br /> <br /> On va me dire que c'est le propre des grandes villes et que les lieux d'accueil n'ouvrent que lorsque la température descend en dessous de -5°...
Répondre
M
Coucou Quidam<br /> <br /> Merci, très bien dit, tout y est!<br /> <br /> Sinon, comme cela, vous avez fait des excés d'alcool hier?<br /> dél<br /> Coucou Mina, ton jumeau se &quot;délande&quot;, va falloir que tu le sermonnes...._)<br /> <br /> ben pas moi, c'est plutôt la conduite qui m'a plombée, ....<br /> Le matin conduite dans le brouillard un max<br /> et pour rentrer, les phares dans les yeux, <br /> <br /> puis je vous le confesse, même si...la conduite m'épuise toujours!<br /> <br /> De plus, en rentrant, direction une autre maisonnée, alors, <br /> <br /> journée longue<br /> <br /> et ce matin....ratatinée aussi.<br /> <br /> Bises à vous , votre Dame, et votre Jumelle Mina<br /> <br /> 2 femmes pour un seul.......PTDR!
H
là je trace la route <br /> <br /> je vais me faire taper sur les doigts <br /> <br /> @ +
Répondre
H
Le Quidam Il y a 2 minutes<br /> <br /> &quot;des amis débarquent demain ...5 personnes&quot;<br /> <br /> Tu ne m'avais pas dit que le congrès du PS se tenait chez toi ?<br /> =<br /> Henry<br /> 5 personnes, <br /> ya le PCF avec <br /> tu penses bien,<br /> Oups
Répondre
M
tant qu'il n'y a pas de FN oups
L
MDR<br /> <br /> JF qui nous fait dans l'union de la gauche façon Georges Marchais<br /> <br /> PTDR
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Je vois que les lendemains de fête sont difficiles.<br /> <br /> Il en est de même pour moi... l'alcool ne fait pas bon ménage avec le sommeil<br /> du coup ratatiné qu'il est le Quidam
Répondre
H
Oui la famille est encore une valeur sûre, et on ne va pas se plaindre.<br /> =<br /> La famille une valeur sûre<br /> Toutes les familles, peu importe de quelle manière et comment elles sont composées, sont effectivement une valeur sûre pour le premier cercle et plus si affinités, <br /> le regard de la société est peu ou prou important à leurs égards et ne considérer une famille que dans un schéma classique est une terrible hérésie à mon humble avis
Répondre
M
tu parles pas le Français Mayette.... grrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Mais.....Vous avez quand même compris, je sais.
M
JF juste,<br /> ma famille, celle que j'ai construite, s'est dés le départ agrandi d'un couple d'amis, <br /> <br /> dont lui hélas nous a quitté en 2009, <br /> <br /> mais ils ont fait encore toujours,fait partie de Ma famille, comme nous de la leur!<br /> <br /> comme quoi, oui, de bons amis sont aussi notre famille.*<br /> <br /> Et lorsque mon Gendre est &quot;rentré&quot; chez nous, il a amené avec lui, <br /> <br /> ses soeurs, son frère, et ses neveux, qui ont commencé eux aussi nous ont fait des petits.<br /> <br /> Et Dieu que la table est grande, belle et.......... Bruyante!<br /> <br /> Mais c'est tant mieux!
M
Hello JF<br /> <br /> vous êtes arrivés pendant que je scribouillais....<br /> <br /> ben moi aussi, sur le flan, mais pourtant pas d’excès du tout, j'aurais peut-être dû!<br /> Bises à vous et la belle Sauvageonne.
Répondre
M
Au fait, entre 2 fiestas, notre Mimi, elle revient??
Répondre
M
*Bonjour mes ami(e)s<br /> <br /> difficile ce matin, suis out!<br /> <br /> quelqu'un saurait comment on met sur ON?? ............._)<br /> <br /> petit dèj léger pour tous, même pour JF.........)<br /> <br /> beaucoup de thé pour me doper un peu, ce matin<br /> Bises à tou(te)s
Répondre
H
Coucou à tout le monde,<br /> pas grand courage ce jour, mais va falloir, des amis débarquent demain<br /> 5 personnes,<br /> Oups <br /> Ça va faire du populo dans la maisonnée<br /> =<br /> sinon koi de 9, pas grand-chose il me semble, calme plat,<br /> Angoulême<br /> même si il est vrai que cela est un Pb, ces clodos,<br /> je ne vais pas faire dans la charité chrétienne, non, non, navré Henry<br /> pas de pitié<br /> j'espère de tout mon cœur que qque uns de ces braves commerçants connaissent des revers de fortune et se retrouvent à la rue, histoire de leur apprendre à vivre,<br /> la descente aux enfers peut arriver très, très vite, ils devraient ne pas l’oublier<br /> on peut toujours me rétorquer,<br /> « Haier, tu peux les prendre chez toi » <br /> Exact<br /> Heu !! toi aussi, j’ai envie de répondre
Répondre
L
&quot;des amis débarquent demain ...5 personnes&quot;<br /> <br /> Tu ne m'avais pas dit que le congrès du PS se tenait chez toi ? lol<br /> <br /> oups
M
Bon, je vais faire comme JF<br /> <br /> petite passée du soir....._)<br /> <br /> J'espère que la journée de tou(te)s à été belle pour vous, comme elle le fut pour moi, même si bien pleine, <br /> &quot;I am sur les rotules....&quot;<br /> <br /> Bises et belles soirée et nuit pour tou(te)s.
Répondre
H
petit passage du soir,<br /> <br /> Henry je pensais à ces fêtes de type païenne comme les Saturnales and Co <br /> =<br /> Noël est donc passé,va falloir déjà penser au réveillon du 31 <br /> Quelle vie mes amis fête ou pas fête
Répondre
L
Après la soirée &quot;Sans famille&quot; ...mais avec la satisfaction de voir des gens heureux du peu de temps que nous leur consacrons, une journée familiale bien que sans ma tribu.<br /> <br /> Pour moi, la famille est importante et je vous remercie tous, la Cage en est une vraie.
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> très belle page quidam merci.<br /> <br /> joyeux noel a tous et toutes.la soirée a été belle,avec 7 petits enfants heureux.<br /> <br /> passez une belle journée.<br /> <br /> une pensée pour ceux et celles qui sont seuls.
Répondre
M
Coucou Claude et Mimi, sans oublier Viviane, <br /> <br /> Oui la famille est encore une valeur sûre, et on ne va pas se plaindre.<br /> <br /> Bises à vous....trois
M
Coucou Claude et Mimi, <br /> <br /> <br /> et oui, la fa
C
coucou ma mimi,<br /> <br /> j'imagine la scène. 7 petits enfants émerveillés devant cet émerveillement de Noël.<br /> <br /> Emerveillement des petits mais aussi des plus grands qui persistent à croire que ça existe encore.<br /> <br /> Et c'est tellement bien comme ça.<br /> <br /> Un gros bisou à toute ta petite famille.
B
Joyeux Noël tout le monde <br /> ah mais c'est que j'arrive à l'heure de l'apéro , allez tchin tchin on est ensemble ce jour pour accueillir le petit Jésus :-)
Répondre
L
Bubuche ou Bubulle ?<br /> <br /> Dame du 35 ou du Saumurois ?<br /> <br /> A l'une comme à l'autre &quot;Joyeux Noël&quot; et toute mon affection.
C
Salut Bubuche de noël,<br /> <br /> Moi j'ai arrosé ça avec...bubulle mais alors plein de bubulles de...champagne.
A
Bonjour à tous !!!<br /> <br /> Un joyeux Noël à tout le monde et une bise à chacun !!!
Répondre
H
Henry<br /> Ok, C Noêl, il te sera pardonné<br /> mais le coup des 3 mages <br /> pas trop souvent quand même <br /> LOL
Répondre
L
&quot;le coup des 3 mages, pas trop souvent&quot;<br /> <br /> Comment cela ? Seulement le symbole de la rencontre de trois civilisations : l'occident, l'orient et l'afrique<br /> <br /> et pis fanny<br /> <br /> lol
H
Perso le Père Noël a passé son chemin<br /> M'est avis que l’ancien n’avait pas trop envie de se bruler la barbe et la moustache dans le feu qui ronronnait dans l'âtre<br /> De toute façon<br /> Je n’ai pas été sage d’après la Sauvageonne<br /> Donc que dalle comme Kdo <br /> <br /> LOL
Répondre
L
&quot;De toute façon, je n’ai pas été sage&quot; <br /> <br /> Nathalie a raison, je confirme..depuis le temps que tu m'asticote<br /> <br /> mdr
H
Salut tout le monde,<br /> soleil timide,mais soleil quand même<br /> les jours ont commencé à se rallonger,les anciens disaient,victoire de la lumière sur la nuit <br /> Ah Zut <br /> C païen<br /> Oups <br /> =
Répondre
L
&quot;,les anciens disaient,victoire de la lumière sur la nuit&quot;<br /> <br /> Vlà que toi, le mécréant, tu nous sors un passage de l'Ancien Testament !<br /> <br /> Mais oui, pour les chrétiens Noël, c'est le début de la victoire de la Lumière sur la Nuit
T
HO HO HO le père Noel est venue et ça fait 41 ans que je le rate ce vieux barbue .<br /> Bon Noel à tous . <br /> Et maintenant direction la famille pour continuer la grosse bouffe de Noel .
Répondre
L
Salut Thierry<br /> <br /> Très bon Noël à toi et à tous les tiens.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> ET TRES BON NOEL A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> Merci Mayette pour le petit déjeuner, léger pour moi. Une bise pour vous et votre maman.<br /> <br /> J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> Coucou Henry, <br /> c'est vrai que c'est toujours émouvant d' entendre chanter un &quot;ancien&quot;. Une discipline pratiquement obligatoire dans nos repas d'antan et qui a tendance à disparaitre. Dommage.<br /> <br /> Une bise à tous ceux qui passeront ici ou qui simplement viendront jeter un œil.<br /> <br /> Une très belle journée à tout le monde
Répondre
L
Merci mayette pour ce petit déjeuner.<br /> <br /> Sans avoir fait bombance je ne prendrais qu'une tasse de thé because déjeuner copieux en vue dans la famille.<br /> <br /> Hier soir, j'ai pleuré de bonheur en entendant un de mes petits vieux chanter &quot;Petit papa Noël&quot; ! <br /> 93 ans mais on aurait cru entendre Tino... on l'a bissé<br /> <br /> Je vous embrasse et encore joyeux Noël à vous et aux vôtres.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES
Répondre