Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 00:00

La France vient de choisir la chanson qui la représentera à Vienne le 23 mai au concours Eurovision.

Les derniers évènements font que les paroles prennent une signification particulière et que, déjà, les bookmakers donnent déjà Lisa Angell et sa chanson "N'oubliez pas" vainqueur par KO !

Perso, il y a longtemps que je n'avais pas entendu dire qu'une chanson française digne de ce nom représenterait la France. On nous avait tellement habitué à des horreurs !

Mais Lisa n'est ni barbue, ni excentrique !

C'est seulement une femme française de 46 ans, une chanteuse qui a repris il n'y a pas si longtemps "L'oiseau et l'enfant", la chanson ayant gagné l'Eurovision en 1977. Faut-il souhaiter à Lisa Angell le même succès ? C'est tout le mal que je lui souhaite.

Car sa chanson est bien belle et je voterais sans hésitation pour elle, si j'en avais le droit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
À votre attention s'il vous plaît. Partager ce message pour aider vos proches et les personnes qui se trouvent dans le besoin. On m'appelle Mireille Lefebvre , je suis française et j'ai 65 ans. Je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu en contactant " Mr NOCHEZ Marlene " puis elle est très professionnel, sympathique et ce soucis beaucoup de la satisfaction de ses clients ce qui est fort appréciable ! honnêtement c’est le meilleurs niveau de prêt entre particulier. Je suis rentré en contact avec elle pour obtenir un prêt de 35000€, je vous la recommande vivement voici son mail : marlenenochez68@gmail.com
Répondre
G
Je viens par ce présent message témoigner de ce que m’a fait cette généreuse dame après un évènement très malheureux. Depuis que j’ai été gravement affectée par une maladie qui m’a bouleversé sur plus de 2ans et j’ai perdu mon emploi et aussi tous mes économies j"essaie chaque fois d’avoir un prêt chez la banque ou les particuliers. Mais hélas pas un retour lucratif. Un jour en surfant sur internet je suis tombée sur des témoignage parlant de cette généreuse dame Marlène NOCHEZ, je l’ai contacté et impérativement elle m’a octroyé mon prêt de 40.000euros en moins de 72H. Merci beaucoup madame Marlene NOCHEZ soyez bénis éternellement et continuez de chaviré les cœur. N'hésitez pas à la contacter si vous êtes aussi d'une bonne moralité afin qu'elle puisse vous aider. Voici son adresse email : marlenenochez68@gmail.com
Répondre
L
bonjours je me suis fait perdre 1850€ dans un pret mais les gens son malhonnête j ai du qu'a faire a des escroc pour me détourner de l argent je n ai plus confiance c est pour ca ke je me suis dit ke fallait ke je trouve une solution pour trouver un pret honnête et sérieux je suis tombé sur les témoignage de mme devillers chantal sa serai pour faire de payer des factures en retard et de m offrir une voiture sans permis qu'un amie me vendais pas trop cher don je lui et verser un acompte pour la réserver et de le payer dans les plus bref delai si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits bancaires, veuillez prendre contacte avec mme deviller mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
L
j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 8500€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet c'est grâce à cette mme que la vie ma sourire à nouveau c'est une mme de cœur simple et très compréhensive je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
L
j’ai été victime d’escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné,car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de chercher encore mais heureusement, j'ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur mme devillers c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 8500€ pour régler mes dettes et réaliser mon projet c'est grâce à cette mme que la vie ma sourire à nouveau c'est une mme de cœur simple et très compréhensive je vous conseil de prendre contacte avec elle pour vos crédits entre particuliers voici son email: Chantaledupont8@gmail.com
Répondre
S
Besoin d'un financement rapide?<br /> Quelle que soit la nature ou l’ampleur de votre projet, vous trouverez, avec christianapicaro@gmail.com , une aide concrète et une solution adaptée à vos besoins. Nous vous accompagnons et nous vous conseillons pour un financement qui vous correspond.<br /> <br /> Séverine Christiana PICARO HOEVEL
Répondre
R
Bonjour, Je suis ROSE PICCIRILLO qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .J'octroie des prêts Financiers , Prêts immobiliers , Prêts à l'investissements, Prêts automobiles , Prêts personnels . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Messages très sérieux<br /> E_Mail : rosepicirilo@gmail.com
Répondre
R
Bonjour, Je suis ROSE PICCIRILLO qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2.000 à 5.000.000 d'euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .J'octroie des prêts Financiers , Prêts immobiliers , Prêts à l'investissements, Prêts automobiles , Prêts personnels . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 03 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande. Messages très sérieux<br /> E_Mail : rosepicirilo@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
C
Je n’y croyais pas qu’il existait encore de vrai préteur dans ce monde où il y a plein d’arnaqueur jusqu’à ce que je tombe sur un prêteur très fiable grâce à qui j’ai pu obtenir un crédit de 19 000€ en moins de 24 heures la semaine passée et sans protocole il suffit de suivre ses instructions.Je vous conseil en cas de besoin de la contacter à travers son site email : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
B
RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE: retour affectif immediat en 48 heures<br /> <br /> <br /> VOUS VOUS ETES ASSEZ PERDU DANS VOTRE VIE ???<br /> COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE HOMME VOUS VOTRE FEMME DANS LES PLUS BREFS DELAIS ?<br /> VOUS CHERCHEZ A RECONQUERIR VOTRE EX MARI OU EX FEMME ?<br /> <br /> Le medium marabout africain serieux et fiable dont tout le monde parle, PAPA TODJINOU FIAROU reconnu pour ses puissants rituels vaudous d'amour, de chance, d'argent, de santé et de réussite dans la vie en générale.<br /> Il est connu pour ramener la joie et le bonheur dans la vie de tout un chacun.<br /> Plusieurs de ces travaux occultes sont entres autres: <br /> retour affectif immediat en 24 heures, rituel de retour d'affection rapide en 48 heures, voyance serieuse en France, envoûtement amoureux, faire revenir son ex, rituel d'argent efficace, richesse immediate sans conséquence, marabout du retour d'affection serieux, voyant africain du retour affectif rapide, magie blanche d'amour, rituel de magie noire d'envoûtement amoureux, etc.<br /> <br /> Il est expert et seul maître dans son domaine. Reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Guyane, en Guadeloupe, en Réunion, au Canada, en Belgique, au Gabon, au Congo au Bénin, en Côte D'Ivoire et biens d'autres pays.<br /> <br /> Pour prendre contact avec le medium marabout voyant africain serieux et fiable TODJINOU FIAROU, <br /> <br /> <br /> Appel Téléphonique: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Whatsapp/ Viber: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Email Directe: mediumserieuxfiarou@gmail.com<br /> <br /> SiteWeb:http://www.medium-voyant-africain-fiable-surparis-todjinou.com/
Répondre
B
RITUEL DE RETOUR AFFECTIF RAPIDE ET EFFICACE: retour affectif immediat en 48 heures<br /> <br /> <br /> VOUS VOUS ETES ASSEZ PERDU DANS VOTRE VIE ???<br /> COMMENT FAIRE REVENIR VOTRE HOMME VOUS VOTRE FEMME DANS LES PLUS BREFS DELAIS ?<br /> VOUS CHERCHEZ A RECONQUERIR VOTRE EX MARI OU EX FEMME ?<br /> <br /> Le medium marabout africain serieux et fiable dont tout le monde parle, PAPA TODJINOU FIAROU reconnu pour ses puissants rituels vaudous d'amour, de chance, d'argent, de santé et de réussite dans la vie en générale.<br /> Il est connu pour ramener la joie et le bonheur dans la vie de tout un chacun.<br /> Plusieurs de ces travaux occultes sont entres autres: <br /> retour affectif immediat en 24 heures, rituel de retour d'affection rapide en 48 heures, voyance serieuse en France, envoûtement amoureux, faire revenir son ex, rituel d'argent efficace, richesse immediate sans conséquence, marabout du retour d'affection serieux, voyant africain du retour affectif rapide, magie blanche d'amour, rituel de magie noire d'envoûtement amoureux, etc.<br /> <br /> Il est expert et seul maître dans son domaine. Reconnu en France, en Suisse, en Martinique, en Guyane, en Guadeloupe, en Réunion, au Canada, en Belgique, au Gabon, au Congo au Bénin, en Côte D'Ivoire et biens d'autres pays.<br /> <br /> Pour prendre contact avec le medium marabout voyant africain serieux et fiable TODJINOU FIAROU, <br /> <br /> <br /> Appel Téléphonique: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Whatsapp/ Viber: +229 90 66 66 05<br /> <br /> Email Directe: mediumserieuxfiarou@gmail.com<br /> <br /> SiteWeb:http://www.medium-voyant-africain-fiable-surparis-todjinou.com/
Répondre
M
Pour toute personnes ayant une situation difficile qui pourrait etre régler par le pret je conseillle de bien vouloir prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour obtenir un prêt. <br /> <br /> Cette dame n'est pas un Dieu mais je vous avouent qu'elle est honnette .<br /> Voici son mail : dupuislilianne@gmail.com<br /> <br /> <br /> Pour toute personnes ayant une situation difficile qui pourrait etre régler par le pret je conseillle de bien vouloir prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour obtenir un prêt. <br /> <br /> Cette dame n'est pas un Dieu mais je vous avouent qu'elle est honnette .<br /> Voici son mail : dupuislilianne@gmail.com<br /> <br /> <br /> Pour toute personnes ayant une situation difficile qui pourrait etre régler par le pret je conseillle de bien vouloir prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour obtenir un prêt. <br /> <br /> Cette dame n'est pas un Dieu mais je vous avouent qu'elle est honnette .<br /> Voici son mail : dupuislilianne@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toute personnes ayant une situation difficile qui pourrait etre régler par le pret je conseillle de bien vouloir prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour obtenir un prêt. <br /> <br /> Cette dame n'est pas un Dieu mais je vous avouent qu'elle est honnette .<br /> Voici son mail : dupuislilianne@gmail.com<br /> <br /> <br /> Pour toute personnes ayant une situation difficile qui pourrait etre régler par le pret je conseillle de bien vouloir prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour obtenir un prêt. <br /> <br /> Cette dame n'est pas un Dieu mais je vous avouent qu'elle est honnette .<br /> Voici son mail : dupuislilianne@gmail.com
Répondre
M
Pour toute personnes ayant une situation difficile qui pourrait etre régler par le pret je conseillle de bien vouloir prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour obtenir un prêt. <br /> <br /> Cette dame n'est pas un Dieu mais je vous avouent qu'elle est honnette .<br /> Voici son mail : dupuislilianne@gmail.com<br /> <br /> Pour toute personnes ayant une situation difficile qui pourrait etre régler par le pret je conseillle de bien vouloir prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour obtenir un prêt. <br /> <br /> Cette dame n'est pas un Dieu mais je vous avouent qu'elle est honnette .<br /> Voici son mail : dupuislilianne@gmail.com<br /> <br /> <br /> Pour toute personnes ayant une situation difficile qui pourrait etre régler par le pret je conseillle de bien vouloir prendre contact avec Mme KATIA LILIANNE PASCALE pour obtenir un prêt. <br /> <br /> Cette dame n'est pas un Dieu mais je vous avouent qu'elle est honnette .<br /> Voici son mail : dupuislilianne@gmail.com
Répondre
E
Bonjour Monsieur, Madame, honnête et de bonne moralité n’hésitez plus faites appel à mon service vous ne serez pas déçu mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France avec un personnel professionnel qualifié a votre service qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.<br /> <br /> NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 votre demande retient mon attention soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre.
Répondre
E
Bonjour Monsieur, Madame, honnête et de bonne moralité pour vos besoins d'un prêt personnel mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France avec un personnel professionnel qualifié a votre service qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.<br /> <br /> NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 votre demande retient mon attention faites votre demande dès maintenant pour vite recevoir votre crédit en 72 h.
Répondre
E
Bonjour Monsieur, Madame, honnête et de bonne moralité pour vos besoins d'un prêt personnel mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France avec un personnel professionnel qualifié a votre service qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.<br /> <br /> NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 votre demande retient mon attention faites votre demande dès maintenant pour vite recevoir votre crédit en 72 h.
Répondre
E
Bonjour à toutes personnes honnête et de bonne moralité à la recherche d'un prêt mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.<br /> <br /> NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 votre demande retient mon attention, vous aurez le prêt en 72 h maximum.
Répondre
E
Bonjour à toutes personnes honnête et de bonne moralité avec un personnel professionnel qualifié a votre service pour vous aidez pour obtenir un prêt mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morales et physiques pratiquantes des Actionnaire et Opérateur financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quel que soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif Global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse courriel : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.<br /> <br /> NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL : +33 7 56 95 32 12 laissez-moi vous donner un coup de pouce en 72 h maximum.
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je me nomme Christine,pour récupérer mon ex qui était parti suite à une banale dispute j'ai due faire appel à plusieurs marabouts.mais malheureusement pour moi beaucoup ont profités de ma situation pour se faire de l'argent,ils n'arrêtaient pas de demander encore et encore,des frais sur frais comme quoi il y a encore des choses à payer,un rituel à faire...etc sans le moindre résultats.Je me suis faite arnaquer.Un soir après le dîné je parcourais quelques sites et comme par hasard je suis tombé sur l'une des annonces du grand Maître Spirituel Amangnon dont voici les coordonnées( e-mail: contact.maitreamangnon@yahoo.com/ whatsApp: +22997788791) qui a fait un travail impeccable dans un délai de 9 jours.<br /> <br /> Grâce à lui,j'ai eu des nouvelles de mon mari au bout de 9 jours de travail.Je le remercie beaucoup car sans son intervention je ne m'en sortirais jamais.<br /> <br /> Contactez-le et vous ne serez pas déçu.<br /> <br /> Je sais qu'il y a pleins de témoignages qui circulent sur le net qui peuvent vous conduire vers la mauvaise personne mais celui-ci vous devez le prendre au sérieux.Merci bien<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Temoignage Agnella Padilla et de Fabiola Ripert<br /> <br /> Bjr je suis Agnella Padilla mon amie s'appelle Fabiola Ripert nous vivons ensemble depuis 2 ans voila nous avons eu des problèmes de loyer car nous sommes tous les deux veuves et nous avons decider de cherche un prêt le 6 Septembre de nous declarer pour pouvoir payer loyer l'eau l'électricité nous avons connu la galère par possible pendant presque 7 mois nous n'avions plus aucun revenu nous avons dur vendre des choses de la maison pour pouvoir manger. Cette maison est pleine d'humidité et de moisissure. Nous avons vécu un hiver atroce j'ai décidé de faire un dossier de surendettement pour pouvoir men sortir. Celui ci à été accepter mais mon propriétaire n'est pas content ni aimable donc maintenant il cherche la petite bête prétextant que c'est à cause de nous si la maison est comme sa nous lui avons demander plusieurs fois le dpe plus le diagnostic de l'amiante celui rigole. Il peut maintenant faire l'état des lieux par huissier pour nous faire payer. Il a dit je m'assoie sur mon pognon mais je vous ferais payer autrement j'ai tellement peur que celui ci nous fasse une facture énorme. Pour ce venger. Alors que la maison pue le moisi et d'humidité il a fait faire des trous intérieur dans la salle à manger et le salon et injecter du produit dedans cette hiver le produit sortait des murs jaune fluo et on avait la gorges qui piquait celui ci en profite un max car nous n'avons pas les moyens de payer pour faire constater.<br /> C'est pourquoi on c'est tourné vers le prêt en particulier et nous avons entendu parler d'une Mme IRANNA BRUN une dame généreuse.<br /> Elle nous a aidé à trouver un prêt de 50.000 euro une somme raisonnable avec la quelle nous pouvons payer nos dette nous na pu régler une grande partie de nos situations.<br /> Si vous avez besoin d'un prêt veuillez contacter Mme IRANNA BRUN<br /> Vous pouvez sans arrière-pensée ni crainte lui faire confiance elle<br /> est sympathique et généreuse elle pourra aussi vous venir en aide en cas de besoins.<br /> prenez contacte avec cette madame honnête elle pourra bien vous aidez. Voici son adresse E-mail : irannabrun@gmail.com<br /> <br /> Je tiens à vous dire que je n'ai aucun intérêt à vous mentir.<br /> cordialement
Répondre
L
Lu dans Libé :<br /> <br /> Dodo la Saumure: «J’ai peur que DSK ternisse ma réputation» <br /> <br /> Dame, c'est que c'est important la réputation quand on vend des morues de première qualité !<br /> <br /> Oh Quidam<br /> <br /> oups
Répondre
M
quidam.<br /> <br /> l'agrégation ? cécile le passe et ce n'est pas maintenant les examens ? a moins que ce ne soit pas aux mêmes dates pour tout le monde.<br /> <br /> c'est quoi cette idée saugrenue, de faire passer le permis par les facteurs.<br /> ils déraillent les socialos.oups.<br /> <br /> bonne soirée la cage.
L
Grève du RER A : des dizaines de candidats recalés à l'agrégation !<br /> <br /> S'en foutent les conducteurs...ils ont calé l'agrève..eux
C
Qu'entends je ? Je poste ce que j'ai entendu :<br /> <br /> Les facteurs vont former les candidats au permis de conduire ?<br /> <br /> Vu la façon dont conduit ma factrice, le taux de mortalité n'est pas près de diminuer. <br /> <br /> Bon d'accord ma factrice est peut-être un peu timbrée, mais j'espère quand même avoir mal entendu.<br /> <br /> Si c'est vrai peut-être toucheront t'ils une petite enveloppe.<br /> <br /> Un avis de réception de mon message serait le bienvenu.
Répondre
C
Bonjour , Moi je suis Mme Coilliot Cagin Maryline Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi .Coilliot1956@gmail.com
L
M'enfin...comme dirait Mayette<br /> <br /> c'est le cachet de la poste qui fera foi<br /> <br /> lol
L
&quot;Les facteurs vont former les candidats au permis de conduire ?&quot;<br /> <br /> Je suis mort de rire !<br /> <br /> Il faut être socialo et énarque pour avoir une idée aussi saugrenue !
M
&quot;Mayette, Annaé : vous avez des soucis avec vos mamans. Lorsqu'elles partent on s'aperçoit à quel point elles comptaient pour nous.&quot;<br /> <br /> Bonjour Mamida, <br /> je crois qu'à nos ages on sait leur importance pour nous, <br /> <br /> seulement quelquefois, on aurait envie de faire POUCE!<br /> <br /> Sinon la neige dans le Ch'Nord, ce n'est pas souvent..<br /> <br /> jamais alors&quot; Cap blanc nez&quot; n'a mieux mérité son nom, même si ce n'est nullement à la neige qu'il le doit..<br /> <br /> Cela dit, sur la côte d'opale ce doit être magnifique à voir!<br /> <br /> profitez avec votre petit monde.<br /> Bises à vous
Répondre
M
Coucou Annaée, <br /> <br /> j'espère que vous passez un super anniversaire avec votre petite fille et la famille.<br /> <br /> Votre fille, petit à petit elle va l'accepter et vivre avec cette auto-immune, on ne peut rien faire d'autre, <br /> et croyez-moi, petit à petit, on s'habitue, mais aussi, quelquefois on arrive à la court-circuiter avant qu'elle n' ait fait ouf, pas toujours, je vous le concède.<br /> <br /> Alors courage pour vous, et aussi pour elle.<br /> <br /> pour nos mamans, on pédale on pédale mais....elles sont toujours là, alors profitons.<br /> <br /> D'ailleurs n'est-ce pas pour cela que l'on pédale aussi rapidement?<br /> <br /> Je vous embrasse vous et votre moinette, quel age??<br /> Encore, Belle journée
Répondre
C
Coucou Mayette<br /> <br /> Pour nos patineurs je le savais, d'ailleurs je l'ai écrit, je les ai entendus moi-même à la TV. Mais je n'ai pas voulu contrarier Dominique, j'ai eu peur que ca le &quot;glace&quot;. MDR<br /> <br /> Bises à vous et bon WE
Répondre
M
Ben ouais Claude, moi non plus, je ne veux xurtout pas le contrarier, mais....<br /> <br /> <br /> OK je suis née à Clermont mais c'est par accident, <br /> <br /> j'ai été élevée à la campagne montagnarde, et ça c'est du solide, pas besoin d'engrais avec l'air pur, <br /> <br /> depuis je suis descendue dans la plaine, mais..... <br /> <br /> &quot;nan nan nan&quot; pas dans la Capitale, tellement mieux dans mon, &quot;petit&quot; coin plein d'eau de verdure, un petit bonheur à lui tout seul.. <br /> <br /> un &quot;petit Nice&quot; disait mon beau-père.<br /> Bises à tous deux également.
M
haier.<br /> <br /> ben non ce n'était pas toi,lui il était jeune oups, et puis toi je te connais.<br /> <br /> moi aussi j'étais a nantes mardi,mais je ne t'ai pas vu !!!!!<br /> <br /> bonne journée tout le monde.<br /> <br /> bon courage a madame quidam.
Répondre
M
et voilà notre Mimi revenu, ben..<br /> <br /> elle a la pêche, c'est l'essentiel/<br /> Bisous pour toi
C
coucou Mimi,<br /> <br /> Si tu as Annaée plein de choses de ma part. Merci.<br /> <br /> Bisous à toi, fais gaffe à la grippe elle est agressive cette année.
L
JF<br /> <br /> Les &quot;méchants narabes&quot; il y en a comme il y en a de gentils.<br /> <br /> Il ne doit pas y avoir d'amalgame mais l'existence des uns ne doit pas faire oublier l'existence des autres....hélas.<br /> Sachons simplement ouvrir les yeux et tendre la main aux &quot;gentils&quot; pour leur donner le courage de dénoncer les &quot;méchants&quot;.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Grand soleil réfrigéré ce matin
Répondre
H
Je m'engagerai à défendre mon pays et nos valeurs de citoyen...<br /> Beaucoup de personnes disent que l'armée est un endroit dangereux où personne ne peut revenir...<br /> Un jour j'irai défendre mon pays et je reviendrai voir ma mère et je l'embrasserai sur le front en lui disant je suis revenue et je suis arrivée où je voulais arriver<br /> Avoir une famille qui s’est dirigée dans cette voie me donne l'envie le courage d'y aller et de m'engager<br /> Malvina,<br /> Ma nièce 15 ans,<br /> D’origine kabyle par sa mère <br /> <br /> ==<br /> C un texte qui circule, parmi les jeunes et « méchants narabes », bi nationaux pour la plupart, bien bien éloignés des clichés habituels concernant les beurs <br /> Je tenais à vous le faire lire<br /> Malgré la naïveté de ce texte<br /> Chapeau<br /> C tout
Répondre
L
La naiveté pourrait faire prendre ce texte dans les deux sens !<br /> <br /> oups
M
Ben v'là autre chose <br /> <br /> où qu'il est passé mon&quot;bonjour les ami(e)s&quot;<br /> <br /> et par la même ma demamde de petit dèj ou au moins thé à Jean François...<br /> <br /> les Mystères de l'informatique...<br /> <br /> <br /> AH ça sonne <br /> <br /> je reviendrais...
Répondre
H
Zut<br /> j ai oublié à l insu de mon plein gré
Répondre
H
voyage a côté d'un type plus que louche, je ne suis pas parano, mais celui la m'a fait flipper.<br /> j'ai même fait semblant de descendre a la première gare, pour changer de place<br /> =<br /> Heu!!!<br /> Je tiens à signaler à cette agora<br /> que le mec louche,ben C pas moi<br /> j étais dans le train à Nantes .............le mardi 27<br /> faut pas dékhonner et tout mettre sur le dos de la gôche<br /> Hein les gars <br /> Oups
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> claude en forme , merci pour le petit déjeuner.<br /> <br /> de retour a la maison, au départ de nantes retard de mon train 15 mns,heureusement on a rattrapé.<br /> voyage a côté d'un type plus que louche, je ne suis pas parano, mais celui la m'a fait flipper.<br /> j'ai même fait semblant de descendre a la première gare, pour changer de place.<br /> <br /> annaée, des soucis a ce que je vois,j'ai téléphoné hier,mais tu dois passer du temps près de ta maman , je suppose.c'est une génération très dur avec elles,et avec les autres.mais comme dit quidam, on est contente d'avoir nos mamans.<br /> <br /> mayette,tu batailles toujours avec la grippe,maman l'a aussi et 3 de mes petits enfants.<br /> <br /> je vous souhaite un bon week end.bises aux filles et aux garçons.
Répondre
C
Bonjour les cagistes,<br /> <br /> JF est tellement maladroit (e) qu'il a fait tomber le plateau du p'tit déj qu'il nous amenait gentiment MDR<br /> <br /> Alors je m'y colle, tout est prêt alors servez vous copieusement.<br /> <br /> Je souhaite que toutes les conditions soient réunies pour chacun et chacune d'entre nous pour passer un très bon WE.<br /> <br /> Je vous embrasse mesdames, amitiés sincères à vous les mecs.<br /> <br /> A ++++++
Répondre
H
Coucou la foule,<br /> Je vois que nos petits vieux sont satisfaits, 2 exploits sportifs mettent à l’honneur la France, ce grand pays, tenu par une main de maitre en ce moment<br /> Tant mieux,<br /> Je ne connaissais pas ce couple de patineurs, j’ai vu ça aux infos d’Antenne 2<br /> Quelle grâce ????<br /> Ça risque d’aller loin avec eux, <br /> =
Répondre
M
Hello Dominique et Claude,<br /> <br /> Gabriella <br /> maman ceci cela, <br /> papa ceci cela<br /> <br /> mais.... <br /> <br /> Gabriella..née à Clermont-Ferrand, donc.....droit du sol, donc...Auvergnate<br /> <br /> puis maman à entrainé(et encore il me semble) la danse à la patinoire de Clermont-Ferrand....<br /> <br /> puis Guillaume, Stéphanois, mais<br /> <br /> Papa directeur de la danse sur glace à la patinoire de Clermont Ferrand <br /> <br /> et même si petit passage à Lyon pour le couple, qu'avait formé la maman de Gabriella, <br /> puis embarquement pour 1an(je crois) au Canada, <br /> <br /> Ben................<br /> <br /> Ce couple de danseurs sur glace extraordinaire, est est un pur produit d'origine Clermontoise, mais surtout, maintenant, <br /> <br /> &quot;&quot;Rhone Alpes Auvergne.&quot;...♪♫ ♪♫♫ ♪♫ ♪♫♫<br /> <br /> Voili voilou Messieurs<br /> Bises à vos Dames respectives.. pour vous je vais réfléchir..
L
&quot;France contre Reste du Monde&quot;<br /> <br /> voilà la finale du championnat du monde de handball !<br /> <br /> Une équipe de mercenaires<br /> <br /> tiens, cela me rappelle quelque chose<br /> <br /> ..... c'est une habitude chez eux de s'acheter les sportifs pour leur équipes<br /> <br /> nationales ou autre
Répondre
C
Je vais pousser le bouton &quot;arrêt&quot; de mon ordi.<br /> <br /> Je souhaite à Annaée, Mayette, Mimi, Mamida, Quidam et à tout ceux et celles qui souffrent aujourd'hui de leur propre souci de santé ou de leurs proches de passer une bonne nuit réparatrice.<br /> <br /> Demain sera un autre jour, comme le dit si bien Mina.<br /> <br /> J'espère qu'il vous apportera plein de réconfort.<br /> <br /> Bises et bonne nuit à toutes et tous
Répondre
C
Dominique,<br /> <br /> T'as raison nos champions de patinage sur glace ne sont pas auvergnats mais habitent (d'amarrage) ou de (.....), Clermont Ferrand. MDR
Répondre
D
Mon cochon, ne détourne pas le sujet pour encore parler d'où habite Mayette, je te vois venir avec tes gros sabots (auvergnats).<br /> <br /> Que ne te l'avais je dit que nos petits allaient se qualifier, hein, c'est pas de la science hand(balistique - en plein dans le mille) ça ? Et pile poil le score 26-22 ! Ha, mais c'est que je m'y connais moi...<br /> <br /> Rendez-vous dimanche, histoire de rigoler (j'espère) avec les Quataris.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à toute ta famille, n'oublie pas la poignée de mains à tes lapins.
C
Ils l'ont fait, bravo.<br /> <br /> Les bleus du handball se sont qualifiés en battant brillamment l'Espagne.<br /> <br /> Quel gardien de but possède l'équipe de France, exceptionnel. Mais l'équipe est exceptionnelle aussi.<br /> <br /> Finale contre le Qatar, pays organisateur. Ça sent pas bon !
Répondre
A
Bonsoir à tous ,<br /> <br /> Mayette,Claude ,Quidam ,je vois que je ne suis pas seule à vivre l'entêtement de ma mère ...<br /> <br /> C'est la nuit qui m'inquiète bien que je n'y puisse rien !<br /> <br /> Claude,ma fille doit passer un nouveau scanner,électromyogramme .....la neuro trouve un mieux mais <br /> <br /> c'est une maladie avec des hauts et des bas ...<br /> <br /> Bon ,demain c'est l'anniversaire d'une de mes petites filles et j'espère passer une bonne journée.<br /> <br /> Bonne soirée et .....bises à tous
Répondre
C
Un rayon de soleil dans le ciel un peu grisâtre ...bonne anniversaire à la petite fille.<br /> <br /> Courage Annaée je pense bien à toi en ces moments difficiles.
C
Trop jeune en effet...<br /> Il y a une chose qui m'interpelle souvent. On dit que nous mourrons de plus en plus vieux et pourtant je constate que beaucoup de jeunes partent très jeunes...trop jeunes.<br /> <br /> Pour des raisons qui évidemment ne sont pas les mêmes...
L
&quot;Mayette,Claude ,Quidam&quot; <br /> <br /> Coucou Annaée<br /> <br /> Disons que j'ai connu cela dans les dernières années de la maladie de ma ma maman...<br /> <br /> mais cela remonte déjà à 38 ans en arrière !<br /> <br /> elle n'avait que 67 ans !
L
Une trentaine de coqs, habitués des matches du Tournoi des VI Nations, ont été découverts décapités ces dernières semaines chez une agricultrice du Tarn.<br /> <br /> Encore un coup de Daech ?
Répondre
L
La petite annonce, mise en ligne par le secrétaire fédéral PS du Gard, détonne. Il a décidé de mettre symboliquement en vente les locaux de la fédération pour dénoncer la gestion du PS.<br /> <br /> Pourvu que Cambadélis ne mette pas Solférino en vente, déjà qu'il brade le pays !<br /> <br /> oups
Répondre