Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 12:43
et Paris pleure avec Bruxelleset Paris pleure avec Bruxelles

et Paris pleure avec Bruxelles

Quatre mois après Paris, la lâcheté parée d'un soi disant prétexte religieux vient de frapper la capitale belge !

Que dire de ces hommes ?

Qu'ils n'en sont pas, qu'ils ne sont que mensonges et porteurs d'illusions, que leur lâcheté n'a d'égal que leur obscurantisme, que la vision qu'ils ont de leurs femmes n'est que considération d'esclaves.

Allah ne peut, en aucun cas, accueillir de tels monstres.

Allah, comme tout dieu, est porteur d'amour, et comme tout dieu il ne peut considérer comme ses enfants ceux qui prétendent agir en son nom pour porter la mort.

Aujourd'hui, la Belgique a perdu des enfants, la France est solidaire comme Paris est solidaire de Bruxelles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> ici aussi, c'est pluie et grisouille<br /> <br /> coucou Claude<br /> une tite blagounette, vous avez raison, ça ne mange pas de pain.<br /> <br /> Hello JF<br /> <br /> je ne suis pas du tout d'accord avec le comportement de ce CRS, car de plus, il représente la loi, <br /> toutefois,<br /> les violences, insultes, jets d'objets, envers les policiers, qui se passent dans un défilé, <br /> ne sont pas plus tolérables, <br /> <br /> Je regrette juste que ces policiers, n'aient pas "ramassé" ce gamin, <br /> oust, au poste, et..<br /> tu attends que tes parents viennent te chercher, on règlera les comptes avec eux, <br /> <br /> plutôt que d'utiliser eux aussi la violence.<br /> <br /> Lorsque la violence répond à la violence, il n'y a pas de compréhension possible.<br /> Mais JMA<br /> <br /> les copines, je vous fais la bise, <br /> Messieurs Salutations.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Il pleut aussi chez moi, y'avait longtemps qu'on avait pas vu ça ! enfin un certain temps.<br /> <br /> J'aurai bien servi le petit déjeuner mais il ne me reste plus rien. Alors tant pis (de vache folle).<br /> <br /> J'espère que vous allez tous bien.<br /> <br /> A ++++++++++++++++++
Répondre
H
Y sont bien quand ils veulent <br /> ces Canadiens
Répondre
H
Au Canada, Marine Le Pen essuie déconvenue sur déconvenue<br /> =<br /> petite satisfaction <br /> Y sont bien qu
Répondre
M
et c'est......tant mieux!!! sont pas naïfs les français du Québec
H
Slt,<br /> =<br /> Chômage , +1.1% en +<br /> bien fait pour eux ,<br /> on va pas s'emmerder avec des chômeurs en +<br /> Hein !<br /> =<br /> Un C.R.S joue au nazillon et les Ben Hur Marcel applaudissent <br /> Bref passons <br /> =<br /> il pleut,je me disais aussi<br /> trop beau pour continuer <br /> =
Répondre
L
Et le pire dans ce triste constat... c'est que le successeur ne saura faire mieux et qu'on ne glissera donc un bulletin que pour éviter le pire !<br /> <br /> Quelle chouette perspective, non ?
Répondre
L
Pauvres François qui dans treize mois viendra grossir les rangs des chômeurs !<br /> <br /> +1,1% sur un mois ...et qui plus est sur un mois de 29 jours !<br /> <br /> Enfin, il a promis et une promesse est une promesse donc tchao pant.., non l'artiste !<br /> <br /> et, au moins, l'augmentation n'est pas imputable à Paulo Bismuto lol
Répondre
L
Pendant quatre jours les meilleurs cavaliers et chevaux du monde se retrouvent dans la mythique Scandinavium Arena, à Göteborg pour la finale de la Coupe du Monde de saut d'obstacles.<br /> <br /> Notre ami Dominique va bien dénicher une chaîne de télé pour suivre ça, non ?
Répondre
L
Les Cirques manifestent à Paris !<br /> <br /> Quand je dis que la CGT et consorts sont de vrais cirques !<br /> <br /> lol
Répondre
L
«Radovan Karadzic, la cour vous condamne à 40 années de détention»<br /> <br /> Le boucher des Balkans enfin condamné
Répondre
H
Juste un petit verre de lait tiré des vaches du Capitaliste qui exploite cette espèce d'animal en voie de disparition.<br /> =<br /> Sacré Claude<br /> V'là t y pas qu'il confond vache laitière et bête à viande <br /> Tu m 'étonnes que le monde paysan va mal
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Je remonte le blog, pas le moindre petit déjeuner. Alors je m'y mets :<br /> <br /> Juste un petit verre de lait tiré des vaches du Capitaliste qui exploite cette espèce d'animal en voie de disparition.<br /> <br /> Bon ! j'ai fait le tour de l'actu mondiale, à part cette information primordiale, tout va bien dans le monde.<br /> <br /> Et c'est bien là l'essentiel.<br /> <br /> Pas vrai ???
Répondre
H
PNR européen<br /> <br /> Vaste fumisterie <br /> ou comment indiquer aux terroristes de ne pas prendre l avion uniquement comme moyen de transport
Répondre
H
les écoutes de Paul Bismuth<br /> =<br /> Les vaches<br /> la cour de cassation en a validé le bien fondé<br /> Salauds<br /> tous vendus à la gôche<br /> c est dégueulasse<br /> la justice est aux ordres de la gôche <br /> vivement 2017<br /> vive Marine
Répondre
L
Salah Abdeslam veut rentrer en France «le plus vite possible» selon son avocat !<br /> <br /> L'autre jour, le même avocat disait le contraire<br /> <br /> Ils sont fous ces belges mdr
Répondre
L
Pour Donald Trump, torturer Salah Abdeslam aurait permis d'éviter les attentats de Bruxelles<br /> <br /> Lui, c'est ses méninges qu'il faut torturer !
Répondre
H
La vache folle de retour ?? <br /> Tout le monde sur le pont<br /> Tu m'étonnes Anton<br /> élevage de 400 vaches de Salers des Ardennes, <br /> un petit exploitant ....<br /> bien connu .....<br /> honorable ......<br /> C'est quelqu'un de sérieux.........<br /> PATACOUFIN <br /> Va t il aussi la messe tous les dimanches ?? <br /> Ok Henry,je pousse un peu loin<br /> Quoique !!
Répondre
L
Je n'arrive pas à trouver le nom du proprio
L
De qui parles-tu là ?<br /> <br /> Paul Bismuth ?<br /> <br /> Je ne situe pas ...et même sur internet, je ne trouve pas ?
D
Bonjour Cagettes et Cageots,<br /> <br /> En cette période triste, triste, triste, encore une nouvelle qui va nous bouleverser tous, j'en suis sûr : une cas de vache folle a été découvert dans les Ardennes...<br /> <br /> Comme vous tous je pense à Mina, bien évidemment ! Alors Mina, si tu nous écoute, parle nous, envoie nous un message, dis nous que tout va bien. En tous les cas, je ne serai pas rassuré tant que tu n'auras pas répondu à tous nos messages de sollicitude qui vont se succéder toute la journée.<br /> <br /> Je me presse de demander à Henry de faire une annonce solennelle allant dans ce sens.<br /> Je t'embrasse (Mina, pas Henry, quoique...).
Répondre
L
Bonjour Domi<br /> <br /> Je téléphone d'urgence à la mairie....<br /> <br /> <br /> MDR
H
Bjr,<br /> =<br /> Jeudi,jour des poubelles,<br /> aujourd'hui les marrons et jaunes,ne pas se tromper SVP <br /> =<br /> on va encore rester bien au chaud <br /> =<br /> je vais voir les nouvelles de ce monde
Répondre
L
Et, aujourd'hui, déjeuner avant mon ami arabe. Pas question de le lâcher alors que, chaque jour, lui et ses amis (de vrais français, je vous l'assure) se sentent montrés du doigt.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Merci de vous être joints à moi hier.<br /> <br /> Figurez-vous que, sans nous donner le mot, nous nous sommes retrouvés une quarantaine de ceux qui avaient vécu l'attentat du 15 juillet 83 à venir sur les lieux ou 8 personnes avaient trouvé la mort et où une soixantaine avaient été blessées. Intense émotion bien sur.
Répondre
H
Zaventem <br /> <br /> des chauffeurs de taxi,pour la plupart d'origine marocaine ont mis gracieusement leur taxi à disposition afin de reconduire les passagers qui fuyaient cet aéroport <br /> belle initiative spontanée que l on doit de signaler <br /> la solidarité se doit d'être aussi multi cultuelle
Répondre
H
Bjr,<br /> =<br /> The show must go on <br /> dit-on <br /> longue conversation avec notre ami Roger de Molembeeek,le désarroi qque part<br /> mais la peur ne prendra pas le dessus et c est tant mieux
Répondre
M
bonjour tout le monde<br /> <br /> @mon quidam entière solidarité avec toi et surtout respect pour l'homme<br /> <br /> solidarité avec la cage<br /> <br /> bisous poufr tout le monde
Répondre
M
Oui Henry, hélas, ces "choses" là, se reproduisent malheureusement, <br /> et là,<br /> aujourd'hui, un haut placé, connaissant bien le sujet,nous a dit que..... <br /> nous en avions pour 20ans.<br /> <br /> J'ai peur! pas pour moi, mais, pour toute notre jeunesse.<br /> <br /> Quidam, de tout coeur avec vous.<br /> courage, je vous embrasse fort.
Répondre
D
Respect Henry.<br /> <br /> À après demain.
Répondre
M
Quidam. <br /> Je suis peinée pour toi .<br /> une pensée bien sur pour toutes les victimes innocentes. <br /> Demain je ne posterai pas non plus. <br /> Je t embrasse henri.
Répondre
C
Bien reçu ton message Henry. Comme quoi l'histoire se renouvèle douloureusement.<br /> <br /> Je respecte le blog qui m'accueille depuis des années et je m'associerai à ta douleur.<br /> <br /> Donc, demain, je ne posterai pas non plus.<br /> <br /> Belle nuit à tout le monde.
Répondre
L
Vous m'excuserez, demain, je resterai silencieux. Trop d'images de ce que j'ai vécu un jour de juillet 1983 font que j'ai du mal à parler, à écrire, tant j'ai envie de pleurer.<br /> Ce n'était pas Daech à l'époque mais aussi des barbares.<br /> Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée.
Répondre
M
JF j'espère que ça va mieux, et surtout, pas de passage de frontière <br /> je sais j'ai dit une co....ie <br /> ce n'est pas ce qui les arrête ces barbares.
Répondre
M
Oups<br /> Bises à tou(te)s
Répondre
M
pensées ++ et solidarité pour toutes les familles touchées par ce massacre, <br /> <br /> celles à qui ce soir, il va manquer un père, une mère, un frère, une sœur, un enfant, <br /> <br /> celles aussi qui sont dans l'attente de bonnes nouvelles des blessés plus ou moins gravement, <br /> <br /> et pensées fort négatives pour ces barbares de Daesch et toutes leurs exactions !<br /> <br /> Daesch, que je ne nommerai jamais état, <br /> car pour moi, un état se doit respecter des règles pour s'insérer au milieu des autres,<br /> <br /> Ces barbares là, ne sont de nulle part, leur seul mot d'ordre est : la destruction de l'autre, <br /> <br /> Ils me donnent la gerbe.<br /> <br /> Restons droits et surtout unis,
Répondre
L
"Daesch, que je ne nommerai jamais état"<br /> <br /> Bonsoir Mayette<br /> <br /> Oui, comment ne pas partager cet avis.<br /> Ce ne sont que des sauvages sans un once de civilisation au vrai de ce terme.
M
Bonjour à vous tous, qui comme moi, vous retrouvez meurtri par cette nouvelle tuerie, <br /> <br /> merci Quidam pour cette page hommage, j'aimerais seulement que le proverbe ne se vérifie pas, <br /> mais hélas, je rève il me semble.
Répondre
L
Les charognards ont revendiqué leur crime !<br /> <br /> Rien d'étonnant hélas
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Une nouvelle fois l'horreur. Des victimes innocentes qui ont eu le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.<br /> <br /> Ils ont un pouvoir de nuisance au maximum ces terroristes.<br /> <br /> L'état islamique vient de revendiquer les attentats.<br /> <br /> Mais hélas des Molenbeek il y a en a beaucoup en France. Ce que nous voyons actuellement n'est que la partie visible de l'iceberg. <br /> <br /> Je suis de votre avis Claude : laissons de côté nos états d'âme mais j'ai des doutes très sérieux. Dans quelques jours la politique reprendra vite ses droits. Le 13 novembre en a été un exemple malheureux hélas.<br /> <br /> Pensons d'abord aux familles des victimes qui doivent être dans une peine sans nom.<br /> Bises à toute la cage.
Répondre
C
La colère m'emporte,<br /> <br /> j'ai oublié d'apporter tout mon soutien aux familles touchées par ce nouveau drame. Des gens innocents qui allaient au boulot, ou ailleurs et qui ont été frappés de plein fouet.<br /> <br /> Notre attitude à tous et toutes doit nous rassembler et surtout pas nous diviser. Ce serait faire le jeu de cette bande de terroristes qui répand la terreur dans le monde entier.<br /> <br /> Alors laissons de côté nos états d'âme et affrontons plutôt l'immense menace qui s'abat sur nous.<br /> <br /> Main dans la main nous résisterons d'autant plus.
Répondre
C
Tu le sais bien Henry, nous sommes tous spectateurs de ces images diffusées en boucle sur les chaines prévues pour cela, en autres BFMTV, I TELE et j'en passe.<br /> <br /> C'est à celui qui aura le scoop de la dernière nouvelle de l'évènement. Entre images en direct, en boucle et en rediffusion, on se mélange les crayons. De plus ce genre de commentaires con comme ce n'est pas possible sur TF ce midi :<br /> JP Pernaut à son envoyé spécial :<br /> <br /> Il y a à ce moment XX morts, ce bilan peut-il évolué ?<br /> <br /> Bien sûr que NON le quota doit être atteint. Triste de chez triste.<br /> <br /> C'est pourquoi j'ai éteint la télé. Y'en à marre de ces médias qui veulent tout s'approprier.<br /> <br /> Et les discours des uns et des autres, ça m'écœure.<br /> <br /> Chacun tire la couverture à soi, pourvu qu'elle ne le recouvre pas complètement. <br /> <br /> C'était mon coup de gueule.
Répondre
L
C'est généralement le cas lors d'événements de cette ampleur: des images d'archives présentées comme étant celles du jour ou des informations transformées circulent. Des images présentées comme celles de vidéosurveillance de l'aéroport de Zaventem ont été diffusées tôt mardi matin par plusieurs chaînes télévisées. On y voit une violente explosion survenir au milieu de voyageurs.Il s'agissait en réalité d'images provenant de Russie et datant de 2011 !<br /> <br /> Ce que les gens peuvent être cons !<br /> <br /> Pensent-ils une seule seconde aux familles ?
Répondre
L
Nous vivons certes dans notre "occident" des sociétés de liberté et nous devons nous en flatter.<br /> <br /> Nous ne devons-nous pas plus céder aujourd'hui que nous ne l'avons fait hier.<br /> <br /> Au delà de la peine des familles de toutes ces victimes, nous ne devons pas avoir peur.<br /> <br /> Ils ne gagneront JAMAIS
Répondre