Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2016 2 24 /05 /mai /2016 00:00
PLUS BETE QU'EUX, ON MEURT !

La CGT persiste comme toujours et s'engage dans la course aux "plus bête qu'eux, on meure" !

Dans notre pauvre pays sur la pente du redressement, la Confédération des abrutis va la faire peu à peu s'enfoncer à nouveau dans le marasme économique !

Grèves en tout genre pour paralyser le pays, grèves synonymes de futurs dépôts de bilan et donc de licenciements, telle est la spécialité de ce syndicat...et de ceux qui l'imitent !

Mais force est de constater que face à ces imbéciles, la faiblesse de la réaction gouvernementale a toujours été nulle, laissant ce petit nombre dicter leur loi ! Quand un gouvernement réagira-t-il en empêchant qu' ils prennent les usagers en otage ?

En ce qui me concerne, je le dis : Y en a marre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour à toutes et à tous, cagettes et cageots.<br /> <br /> En ce jour de fête des mamans, une pensée particulière à toutes celles qui sont parties mais qui restent bien présentes dans notre cœur. <br /> Et que celles et ceux qui les ont encore soient attentifs à leur santé pour les garder le plus longtemps possible sans oublier de leur prodiguer le plus d'amour possible.<br /> <br /> Bon dimanche à vous toutes et tous.
Répondre
C
Coucou Dominique,<br /> <br /> Reçu 5/5. La mienne est partie jour pour jour ce 29 mai il y a 7 ans.<br /> <br /> Et je reprends les propos de Quidam, tellement ils sont forts :<br /> <br /> Et combien de souvenirs et de larmes de regrets chez ceux qui l'on perdue.<br /> <br /> Oui Quidam, la vie est ainsi faite. Les regrets viennent toujours...après.<br /> <br /> Hélas.
M
mina.<br /> une pensée pour toi.je t'embrasse.
Répondre
M
bonjour a tous et toutes.<br /> merci messieurs.bonne fête aux mamans.la mienne est toujours la, je m en réjouis.<br /> mes pensées vont vers la petite fille de mon époux 8_ ans et déja " 3 ans que sa maman est partie.dure journée pour elle et pour tant d'autres.<br /> gros orage a 6 h ce matin.le calme est revenu.<br /> belle journée a tous et toutes.
Répondre
C
Coucou ma mimi,,<br /> <br /> Je compatis ma mimi. Ta maman est géniale, protège la bien.<br /> <br /> Comme quoi ce jour peut être synonyme de joie mais aussi de tristesse.<br /> <br /> Demain sera un autre jour (clin d'œil Mina).
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Une bonne fête aux mamans de la Cage et comme Claude je leur envoie une chanson :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ajG793nkfE8<br /> <br /> Et, chantée par une enfant, ce "Power of love" n'en prend que plus de sens.<br /> <br /> A toutes, bises affectueuses
Répondre
H
Merci à Claude pour le petit déj<br /> on va donc se laisser tenter
Répondre
H
Bjr, <br /> petite pensée en ce jour de fête <br /> =<br /> Violence policière<br /> violence des casseurs <br /> Un remake de ce que l on peut voir depuis des lustres <br /> l'une ne justifie pas l'autre et vice versa <br /> =<br /> maire de Béziers,ben c est pas sa fête ce jour <br /> Il crée son propre parti,<br /> Comment il a niqué le F.N<br /> Je me maaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Bonjour à tou(te)s<br /> <br /> bonjour et merci pour tout Claude.<br /> C'est l'une des chansons préférées de la mienne, avec "les roses blanches", <br /> <br /> Bises à toutes et...passez une superbe journée<br /> Je vais continuer avec mes gamelles :-)<br /> <br /> Messieurs je vous salue.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Petit déj' avec un gros bouquet de fleurs sur la table pour toutes les mamans du monde.<br /> <br /> Et ces vieilles images qui restent d'actualité.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=UUv5FduE4Q4<br /> <br /> Fête des mères une fois par an, mais quel bonheur de pouvoir dire bonjour à sa mère chaque jour pour certains d'entres nous.<br /> <br /> Profitez bien de cette journée. Alerte orange chez moi. <br /> <br /> Bises à toutes les mamans du blog.
Répondre
L
"mais quel bonheur de pouvoir dire bonjour à sa mère chaque jour"<br /> <br /> Bonjour Claude<br /> <br /> Et combien de souvenirs et de larmes de regrets chez ceux qui l'on perdue.
L
Selon Libé Jeudi, un policier en civil vivement pris à partie par une quinzaine de manifestants qui jettent des bouteilles de verre (le journal oubli e le pavé) sont lancées dans sa direction, sous les cris de «Dégage ! Sale flic, on t’a reconnu !» a sorti son arme.<br /> <br /> Titre du journal : «Le policier a adopté une attitude provocatrice» <br /> <br /> Voilà encore la démonstration de la connerie des journaleux
Répondre
L
Bonjour les Ami(e)s<br /> <br /> Très gros orage sur Paris : 8 enfants blessés par la foudre dont un dans un état grave !<br /> <br /> A part ça :<br /> <br /> JF : Les footeuses ...lesbiennes ! T'es certain ?<br /> <br /> JF : La fête des voisins, un truc à se faire cher ! Chut, ne dis pas cela dans quelques jours, il y a une adepte absolue lol<br /> <br /> Mimi : les nanas de la cage on est canons ! pourvu que nous les mecs on ne soit pas boulets mdr<br /> <br /> Les grandes entreprises délocalisent leur siège à l'étranger ! mais pas la CGT qui a son siège à Montreuil mdr
Répondre
M
Hello hello, les zoziau(te)sx (prenez ce qu'il vous sied)<br /> <br /> Après Claude avec le petit dèj (merci)<br /> ben moi, à c't'heure ....<br /> J'amène l'apéro, <br /> <br /> avec pour l'accompagner une bonne ambiance, <br /> un air qui me trotte dans la tête, et n'en sort plus, des paroles qui nous parlent, <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Y9GCM9DZUJo<br /> <br /> Bonne écoute et..avec tout cela, je vous souhaite une super journée.<br /> bises à tou(te)s<br /> <br /> PS le foot le foot.... rien à foot... :-)<br /> <br /> m'enfin, bravo les Filles, <br /> vous êtes meilleures que tous ces footeux qui ont pris la grosse tête, <br /> gaffe à ne pas faire de même.
Répondre
H
Ici soleil<br /> on croise les doigts après une bel orage hier en fin d' APM <br /> =<br /> je vais aller vaquer à qques occupations bien paysannes <br /> <br /> @ +
Répondre
H
Salut tout le monde =<br /> =<br /> mimi tu as raison et dire qu'il y a sur ce blog des nanas dignes de ce nom, bien sous tout 'rapport et que les petits vieux fantasment sur des footeuses,qui pour la plupart sont lesbiennes d 'après les stats <br /> La vieillesse est un naufrage <br /> CQFD <br /> <br /> LOL
Répondre
C
Bah justement JF si elles sont lesbiennes ce serait l'occasion de leur montrer leur erreur et de leur montrer aussi de quoi elles se privent ! mdr
M
Haier.<br /> Bonjour. Hé oui la vieillesse est un naufrage. Les nanas de la cage en short on est canons aussi
M
bonjour la cage.<br /> le foot féminin fait fantasmer nos petits vieux ...<br /> soleil pour l'instant.<br /> week end en famille,fête des mères oblige, plus un anniversaire a fêter.<br /> a part ça ben toujours le cirque CGT VALLS .<br /> passez un bon week end a chaque jour suffit sa peine.<br /> bises.
Répondre
C
Total qui rechigne à faire à Donges les énormes travaux prévus si la situation n'évolue pas...<br /> <br /> Trois paquebots en plus commandés aux chantiers STX, mais sous conditions...<br /> <br /> Vive la France et ses syndicats.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Petit déjeuner servi dehors ce matin. Servez-vous généreusement.<br /> <br /> Beau temps bien clair. Je ne suis pas certain que ça dure tout le WE.<br /> <br /> WE que je vous souhaite le meilleur possible.
Répondre
H
Fête des Voisins :<br /> Un peu comme la fête des secrétaires <br /> un truc à se faire chier un max
Répondre
C
coucou JF<br /> <br /> Ça dépend de ce que tu y manges....<br /> <br /> mdr
H
J'ai aussi entendu parler que le nouveau stade de Lyon était une merveille. Le plus beau en France si j'ai bien compris.<br /> =<br /> Méééééeeeeeeee non<br /> le + beau c est celui de Lille <br /> le fameux et illustre stade Pierre Mauroy,qui va nous coûter plus qu'un bras
Répondre
H
petit tour du soir,<br /> =<br /> C'est incroyable comme le foot féminin attire les petits vieux à la retraite <br /> =<br /> Henry, quant à lui, ben il a jamais de bol<br /> il tombe toujours sur des jeunes branleurs de gôche qui ne savent pas lire,ni écrire<br /> me demande même si par hasard,il n'arpente pas les rues de Paris et les archés à leur rencontre <br /> Si,si<br /> Moi je vous le dis,les réacs à la Henry<br /> Ben y z'en sont capables ,faut s'en méfier<br /> un peu comme on se méfie de Martinez <br /> Oups
Répondre
C
Coucou Dominique,<br /> <br /> J'ai aussi entendu parler que le nouveau stade de Lyon était une merveille. Le plus beau en France si j'ai bien compris.<br /> <br /> Comme toi je suis, quand j'ai les informations, les matches de nos équipes féminines. C'est vrai qu'on ne leur accorde pas beaucoup de place dans l'actu. Dans mon journal local ce matin (ouest France) juste un petit article sur la magnifique victoire de tes protégées. Alors que les conneries de Canto font déjà la une des médias. Dommage.<br /> <br /> Ma préférée Louisa. Ne me demande pas pourquoi car je ne le sais pas moi-même. Mais quelle belle équipe avec Wendy en magnifique capitaine.<br /> <br /> J'espère que les dirigeants de club comme Mr Aulas permettront de mieux faire connaitre ce sport féminin qui le mérite bien;<br /> <br /> Et comme toi je verrais très bien un échange de maillots en fin de match. Juste pour le fair play bien entendu. <br /> <br /> Les chaines de TV commencent à s'intéresser au sport féminin. C'est très bien. J'espère que les enjeux financiers seront aussi à la hauteur.<br /> <br /> Je te fais une bonne pogne bien sincère.
Répondre
L
A propos, tu es certain pour Necib ?<br /> <br /> J'avais cru comprendre que rien n'était encore décidé.
Répondre
C
Salut Henry,<br /> <br /> J'ai cru aussi comprendre qu'elle mettait fin à sa carrière. Dommage c'était ma préférée.<br /> <br /> Mais quelle beau match nous avons vu. Le foot féminin mérite une autre approche.<br /> <br /> Mais je crois que le fric intervient encore beaucoup trop. Il faudra beaucoup de gens comme Aulas pur mieux faire connaitre la passion de ces filles là.<br /> <br /> Belle soirée à toi et ta charmante épouse.
L
Salut Dominique<br /> <br /> Oh comme je suis de ton avis.<br /> <br /> Et puis, quel spectacle elle nous ont donné. Je me suis régalé.
Répondre
L
Tiens, pour parler d'autre chose et toujours parce que je mange des carottes qui me rendent aimables (lol)<br /> <br /> L'empapaouté de Cantona qui refai parler de lui.<br /> <br /> Pour dire des stupidités comme dab mais ça ne surprend plus personne
Répondre
D
Tu auras compris que je préfère les demoiselles de Lyon (voir mon petit mot à Claude, plus bas) à cet enfoiré de Canto.
D
Salut Henry,<br /> <br /> Cantona... " qu'il parle ou qu'il pète, cela fera toujours du vent " (plagiat).
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> J'ai été faire le plein .....mais de carottes seulement vu que c'est l'été et que les carottes ça me rend aimable lol<br /> <br /> J'en ai besoin à voir tous ces nigauds qui manifestent le plus souvent sans savoir pourquoi.<br /> <br /> A l'un d'eaux à qui je demandais ce matin au marché ce qu'il y avait dans son tract <br /> <br /> Réponse : " On est contre la Loi sur le travail"<br /> <br /> - Qui "on" ,<br /> - Ben tous les français<br /> <br /> Comme je lui dis que, moi, je ne suis pas contre, il me répond<br /> -On est surtout contre l'article 2 (C'est le titre de son trac, au moins il en a lu le titre)<br /> <br /> Je lui demande alors ce que dis cet article 2 <br /> <br /> - Réponse "Je suis contre le travail du dimanche qui figure dans cet article !"<br /> <br /> Comme quoi...il n'a lu que le titre de son torchon mais bon, que faire contre un imbécile. Je lui ai rendu son papier en l'encourageant à apprendre à lire.<br /> <br /> MDR
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Mayette. Pour moi ce sera un peu de café, je ne mange pas trop le matin. C'est pour cela que je suis svelte et beau...Oups.<br /> <br /> Bravo les filles, vous avez été extraordinaires. Ça fait du bien de voir ça.<br /> <br /> Si j'avais été là bas je leur aurais bien fait un petit massage pas sage après match. Mais faute de carburant ça n'a pas été possible. Tant pis pour...elles. MDR<br /> <br /> Vous aurez remarqué que les chevilles vont bien ce matin. Hein les gars ? Comme celles de nos lyonnaises qui ont fait preuve d'un grand courage autour de Wendy, véritable tour dans la défense.<br /> <br /> Bon je vais écouter Laurent Gerra. Ç aussi ça fait du bien.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
Salut Claude,<br /> <br /> Un seul regret avec le foot féminin : l'absence d'échange de maillots à la fin des matches.<br /> <br /> Je me suis entiché des féminines de l'OL, des titulaires comme des remplaçantes, je ne fais pas dans la demi-mesure.<br /> <br /> Je les ai vues aux 2 derniers matches de la Women League au Parc Olympique Lyonnais, très beau stade, très bien conçu, on n'a pas l'impression d'étouffer dans une enceinte pareille. <br /> <br /> Contre Slavia Prague (1/4 de finale) : 9 - 1 et PSG (1/2 finale) : 7-0.<br /> Tactiquement, techniquement, elles sont au top. Et Aulas a annoncé des recrutements de niveau mondial pour l'année prochaine ! Pour compenser les départs de 3 qui tenaient la baraque jusque là : Amandine Henry (Portland, USA), Lotta Scheling (32 ans) et Louisa Necib (29 ans), ces deux dernières ayant décidé de mettre fin à leur carrière footbalistique.<br /> <br /> Cordiale poignée de mains, aujourd'hui.
M
Merci Claude pour ce sourire du matin, <br /> moi j'étais beaucoup plus sérieuse, mais Dieu, que ça fait du bien de rire un peu!<br /> <br /> Sinon, votre "Jeunette" l'a échappée belle, je vois, un peu plus et plus de Claude...<br /> merci aux grévistes, bloqueurs, fouteurs de M........ :-)
M
Petit coup de geule ce matin<br /> <br /> Mauvais procés fait au Professeur Joyeux et hélas très bien orchestré.<br /> <br /> Les lobbys pharmaceutiques, n'ont pas apprécié qu'il dénonce la pénurie organisée de vaccins pour les bébés, <br /> Ces WC, bien connus, sans risque pour eux, vendu depuis très longtemps, pas cher du tout, <br /> remplacé depuis 2015, par un amalgame de Vaccins.<br /> Ancien tétracoq+ ancien DDTPOLIO, nouvelle présentation, vendu à un prix "défiant"  toutes concurences ….<br /> le tout agrémenté de ce terrible adjuvant aluminique dont on ne connait que trop hélas, une partie des suites médicales.<br /> Mais voilà, <br /> une seule chaine de fabrication plutôt que 2 c'est bien plus économique pour eux !<br /> Plus la culbute du prix de vente, pour un « nouveau » médicament, qui n'est pas seulement le prix ajouté des 2, <br /> ce médicament qui de plus se retrouve avec une AMM inviolable <br /> <br /> C'est le cas, pour nombre de nouveaux médicaments hélas !<br /> Mais <br /> nouvelle présentation , enrobage dont la couleur est changée, nouveau paquetage, etc mais..fait avec une ancienne molécule, et....<br /> BINGO!<br /> Vive la sécu....dont ils sont les plus gros bénéficiaires.<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
H
Coucou<br /> petit bjr vite fait<br /> on va se prendre quand même un petit déj de la Dame de l Auvergne <br /> =<br /> je crois que nous allons avoir une belle journée,tant mieux,marre d entendre fin mai la chaudière se remettre en route <br /> hier soir tangent de se faire une petite flambée <br /> =<br /> France <br /> Tout va bien <br /> tant mieux <br /> =<br /> Taiwan<br /> 60 000 ouvriers virés ,remplacés par des robots <br /> à plus ou moins long terme ,c'est 1 million de salariés qui seront virés et remplacés par des robots par cette société qui emploie 1,3 millions de salariés <br /> =<br /> l'apocalypse sera à l'aune de notre civilisation et nous l aurons bien cherchée<br /> Bande de khons
Répondre
M
et oui, la machine ne fait jamais grève...... <br /> travaille 24h sur 24 sans rechigner , mais........<br /> <br /> c'est qui qui peut la réparer quand elle s'emballe??? ou qu'elle cale?<br /> <br /> l'ont pas encore trouvé ce robot là, mais...<br /> ça ne saurait tarder!<br /> <br /> Bientôt sur notre terre que des robots, <br /> <br /> Bonjour JF et Bises à la Sauvageonne.
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> une belle journée s'annonce chez moi, hier AM, c'était le paradis..<br /> <br /> et donc, ce matin, <br /> <br /> je vous mets le petit dèj, directement dehors, prenez une petite laine quand même, mais 15,5° déjà, c'est pas mal.<br /> Bon tout y est , du café et du thé bien chaud, <br /> et de quoi se remplir le ventre(pour ceux qui ont faim)<br /> <br /> bises et belle journée à tou(te)s<br /> <br /> PS Coucou Mimi, tu as bien valsé?? Bisoussssssssssss
Répondre
L
Une belle fin de journée, très belle même<br /> <br /> merci mesdemoiselles de Lyon, vous êtes non seulement belles mais d'excellentes footballeuses et votre victoire est plus que méritée au vu de votre talent et de l'arbitrage pro allemand !<br /> <br /> Encore un grand bravo, vous nous avez donné du bonheur.
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> bon c 'est le bordel, la france quoi !!!!<br /> moi j'ai du gas oil, de toutes façons je n'en ai pas besoin, comme toi quidam les pieds pour les courses.priorité aux gens qui bossent.je ne parle pas de ceux d la C G T bien sur.<br /> certains ne pensent pas comme nous, on voit un nombre incroyable de campings cars mettre du gas oil .ça m énerve.<br /> le temps bof, chaud,froid non stop.<br /> allez cet après midi on va danser.<br /> amusez vous bien.<br /> bises aux copines et copains.
Répondre
L
Les travailleurs ne seraient pas mieux traité en France qu'au Bangladesh vient de déclarer le sieur Martinez !<br /> <br /> J'aurais envie de lui répondre qu'au moins, ils ne sont pas traités comme en URSS bien que selon la CGT, ils n'aient pas droit à se prononcer eux-mêmes sur leurs conditions de travail !<br /> <br /> Pas morte, la dictature communiste !
Répondre
L
Ce soir , finale de la Champions League féminine<br /> <br /> Allez Lyon, bouffez-moi tout cru les teutonnes lol
Répondre
C
salut les gars,<br /> <br /> et comment que je vais regarder aussi.<br /> <br /> Que du plaisir.
D
Enfin quelqu'un qui connaît les choses de la vie.<br /> <br /> Ce soir, à 18 h sur A2.<br /> <br /> Salut Henry.
L
Puisque le petit déjeuner de Mayette tarde à arriver ...par le train<br /> je vais me le préparer en suivant sa recette<br /> <br /> C'est l'intention qui compte, non ?<br /> <br /> Merci Mayette et bises à vous
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Pour l'heure je ne fais pas le plein, j'ai un réservoir à moitié mais il y a des gens qui bossent et qui en ont plus besoin que moi.<br /> Du coup marche à pied pour les courses...au plus près lol<br /> <br /> Entendu le postier de Neuilly ce matin !<br /> Il refait surface le rigolo du NPA toujours aussi virulent mais toujours aussi ambigu dans son discours.<br /> Mais chacun sait qu'il est le seul, l'unique, à détenir la solution pour ses potes...<br /> <br /> mdr
Répondre
H
Mayette6326/05/2016 08:14<br /> <br /> Coucou Claude, <br /> <br /> <br /> je pense sincèrement, que de ce temps, le Messie arriverait, <br /> <br /> <br /> =<br /> Messie !!!!!!!!!!!<br /> Ben V'là autre chose <br /> l'Auvergnate qui veut nous coller un footeux à la tête du pays ??
Répondre
L
Déjà qu'on on a Val Bueno à Roland Garros<br /> <br /> lol
C
mdr
H
Philippe Martinez,<br /> <br /> le sous-marin de l'ultra gauche que personne n'a vu venir <br /> Ancien communiste ,ce genre de type est dangereux, faut avoir côtoyé cette mouvance pour savoir jusqu'où,ils sont capables de mener une action sur le court,moyen,et long terme <br /> les méthodes à la Staline sont toujours d'actualité chez eux<br /> croyez moi
Répondre
H
Un bonjour ous le soleil<br /> =<br /> Mayette de SVC<br /> ça c est bien,au moins une nana qui se rend compte de leur place dans la société <br /> c'est à dire derrière les fourneaux<br /> Oups <br /> =<br /> Essence<br /> j ai appris hier soir que notre magasin Intermarché était à sec <br /> j'ai appris aussi que le dépôt d essence de Douchy les Mines a été évacué par la force publique hier<br /> j'ai appris que je devais aller faire des courses ce matin <br /> et j ai lu que not' bon Henry,le réac,Kto,ancien syndicaliste,cadre,bénévole à ses heures,grand voyageur devant l'éternel a signé une pétition qui vient de nul part <br /> ben voilou toutes les nouvelles
Répondre
C
Coucou JF,<br /> <br /> Ton commentaire ne fait penser à une journaliste, chroniqueuse, il y a très longtemps, Geneviève Tabouis qui commençait toujours ses commentaires par :<br /> <br /> "Attendez vous à savoir"<br /> <br /> (clin d'œil) !<br /> <br /> Oh! Oh! Oh! qu'il y a longtemps<br /> <br /> Bises à vous deux.
M
Juste <br /> Pour l'essence , de moins en moins de raffinerie en France, sont bien mieux ailleurs.....<br /> les dépôts, zone Seveso, plus personne n'en veut dans sa ville....<br /> <br /> Faites grève et barrer les routes Mr les grévistes, <br /> vous disparaîtrez, comme ont disparu toutes les petites stations d'ici ou là, <br /> pour lesquelles vous n'avez pas levé le petit doigt, <br /> car....<br /> vous trouviez plus économique, <br /> d'aller faire votre plein à la GMF du coin, qui vous vendez tout ,soi-disant moins cher.<br /> <br /> Vous avez tous oublier d'ajouter aux prix payés, <br /> la casse dans le travail faites par tous ces gros multi-distributeurs, <br /> tant pour l'essence que pour le reste, <br /> et aussi<br /> tous les gens de la campagne, qui doivent faire plusieurs Km pour s'approvisionner.<br /> <br /> M'enfin, perso, suis très verte alors ........... si l'on pouvait se passer d'essence (et aussi de nucléaire)<br /> et ainsi de vos services... <br /> ça me plairait bien!
Répondre
M
oups<br /> <br /> mais je sais je suis une utopique!
C
coucou Claude, <br /> <br /> et bien moi, je vous le dis, <br /> au contraire de vous, je ne sais absolument pas ce que je ferai, <br /> ni dans un sens ni dans l'autre.<br /> <br /> et je crains de ne pas être seule dans ce cas.<br /> ========<br /> Coucou Mayette,<br /> <br /> Quand j'écris cela, je parle de "personne" mais pas de parti politique. Et vous le savez bien. J'ai toujours écrit que je me moquais que ce soit quelqu'un de droite ou de gauche, pourvu qu'il applique la politique pour laquelle il a été élu par la majorité des français.<br /> <br /> Bises à vous.<br /> .
Répondre
M
Coucou Claude, <br /> <br /> je pense sincèrement, que de ce temps, le Messie arriverait, <br /> les Français le rejetteraient...<br /> <br /> je crois que nous Français, ne savons pas la chance que nous avons de vivre comme il nous est permis de le faire.
C
Ce que je précise d'ailleurs dans mon commentaire.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Mayette pour le petit déj. Je m'attable avec vous.<br /> <br /> Beau temps ici après beaucoup de pluie hier soir mais sur une courte durée.<br /> <br /> Miracle ! pas de queue hier soir à la station super U de ma ville, mais seulement du GO pas d'essence.<br /> <br /> Bonne journée à tout le blog.
Répondre
M
Bonjour à tou(te)s<br /> <br /> je vous fais livrer votre petit dèj...<br /> mince pas d'essence, pas de RER, les trains en pointillé<br /> EDF qui s'y met... ....<br /> <br /> Bref, vous allez jeûner, car..<br /> <br /> en France c'est affreux, certains employés sont malheureux, malheureux, alors...<br /> <br /> "Allez MrsDs les grévistes, <br /> allez donc bosser en Angleterre ou en Allemagne, <br /> <br /> ils vous attendent bras ouverts, et .....<br /> vous serez super bien accueillis, rétribués, avec des avantages incroyables, n'hésitez-pas..<br /> <br /> car la France c'est la mouise, c'est bien connu... <br /> et là .......<br /> le Thalys, l'Eurostar fonctionnent, <br /> donc <br /> allez oust,<br /> allez respirer l'air d'ailleurs, puisque celui de France vous incommode.<br /> <br /> Mais je le redis, ceux qui hurlent le plus fort, ne sont pas ceux qui en ont le plus besoin, <br /> juste conserver leurs petits avantages, <br /> <br /> pendant que d'autres sont entrain de galérer pour aller au boulot, chez le petit patron, <br /> dans des PME ou TPE exsangues à force de payer pour tous ces profiteurs.<br /> <br /> Mr Gattaz et Martinez, même combat, "tout pour ma G"<br /> Mais JMA<br /> <br /> Belle journée à tou(te)s
Répondre
L
Quels que soient les initiateurs de cette pétition, moi, je l'ai signée<br /> <br /> http://www.stoplagreve.com/
Répondre
L
Autres effets de l'action de la CGT : les prix augmentent.<br /> <br /> Faute d'approvisionnement la demande s'accroît et conduit grandes ou petites surfaces à des augmentations !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Elle est belle la solidarité de la CGT cat ce sont encore les plus démunis qui trinquent !
Répondre
C
Quand le boomerang te revient en pleine gueule :<br /> <br /> http://www.huffingtonpost.fr/2016/05/24/video-2010-valls-carburant-syndicat-penurie_n_10114954.html<br /> <br /> Comme quoi, donner des leçons c'est bien à condition de pouvoir se les appliquer soi-même.<br /> <br /> Et pourtant que nous a t'elle pas promis en 2012 cette équipe de marionnettes en place ?. Elle devait nous faire rêver à nouveau.<br /> <br /> C'est fait. Moi je rêve d'un autre gouvernement...et vite. Le prochain aura t'il les actions de ses ambitions de campagne électorale ? <br /> <br /> En tout cas je sais déjà pour qui je ne voterai pas. Il ne faut pas nous prendre que pour des jambons.
Répondre
M
coucou Claude, <br /> <br /> et bien moi, je vous le dis, <br /> au contraire de vous, je ne sais absolument pas ce que je ferai, <br /> ni dans un sens ni dans l'autre.<br /> <br /> et je crains de ne pas être seule dans ce cas.
L
"des images montrent des poules déplumées" (non, qu'on se rassure, je ne fais aucun lien avec certaines syndicalistes), non mais je dois dire que ces images révoltantes me donnent à réfléchir !<br /> <br /> Pourquoi ?<br /> <br /> Tout simplement parce qu'on semble découvrir un truc nouveau !<br /> <br /> Mais voyons, la ferme des milles vaches, les abattoirs, les élevages à marche forcée, tout cela n'est pas nouveau, c'est simplement la résultante de notre société de consommation, une société mondialisée qui se veut répondre à des besoins mondiaux !<br /> <br /> Et cette grande idée n'est pas uniquement celle de la vieille génération !
Répondre
M
Ah mais là, il y a Monsanto, qui vend tout un tas de produits qui guérissent toutes les maladies possibles, <br /> ces maladies et problèmes qui arrivent quand on arrête un tout petit peu la chimie qui engraisse Monsanto!
C
Et pourtant on nous rabâche à tour de bras que les contrôles sanitaires sont multipliés et efficaces. N'y a t'il pas encore là des gens qui s'en foutent plein les poches au grand dam de la santé publique ?.<br /> <br /> De qui se moque t'on ?
M
Bonjour à tou(te)s,<br /> <br /> Le thé est fini JF, je peux en avoir une autre théière? <br /> Merci quand même pour le service.<br /> <br /> Le soleil vient d'arriver ici, il est vrai que quand je me suis levée, très tôt une fois de plus...<br /> ben à l'heure du soleil il n'était, heure solaire que 4h30, donc....<br /> <br /> Claude et Quidam, <br /> <br /> quelle que soit votre aversion du syndicat quel qu'il soit, <br /> pour la définition de la dame en question, <br /> non, je ne vous félicite pas pour l'emploi de ce mot, <br /> et encore, <br /> Bémol pour Claude qui l'a définit avec humour, <br /> Mais...<br /> vous pouvez faire bien mieux Messieurs!<br /> Cela dit,<br /> pour moi, ce mot est une insulte, et l'insulte est souvent la première des violences, <br /> n'est-ce pas Quidam?<br /> Quand on vous traite de "vieillard sénile", <br /> vous n'avez pas apprécié, et vous vous êtes insurgé contre ce fait, ensuite,<br /> à travers votre écrit, <br /> il me semble que la violence des gestes était bel et bien derrière, prête à surgir.<br /> <br /> Mais bon, vous me connaissez un peu quand même.<br /> Le respect des uns et des autres est pour moi la seule solution au vivre ensemble.<br /> Mais...<br /> il y a du boulot!<br /> <br /> Coucou les copines, vous allez bien?<br /> <br /> Messieurs et Mesdames, bises et belle journée
Répondre
M
Quidam, Partisane?? oui du respect de soi, et aussi d'autrui, (on ne se refait pas)<br /> <br /> Je ne défends personne, je ne critique pas vos agissements, <br /> ce sont les vôtres et je n'ai aucune raison de les juger, <br /> <br /> c'est pour les mots employés que je m'insurge, <br /> car honnêtement, cette Dame, je ne sais même pas qui elle est!<br /> <br /> quand au reste, je n'ai jamais été syndiquée, <br /> il y a une raison bien précise, qui vous surprendrait, je n'en doute pas!<br /> Mais,<br /> cela ne m'a pas empêchée de travailler longtemps, <br /> et de faire souvent, <br /> des journées bien plus longues que mes horaires le prévoyaient, <br /> et tout cela avec plaisir, en bonne entente avec mes employeurs, <br /> et <br /> vive les TPE et PME, dont les patrons sont bien plus respectueux de leurs employés, <br /> que bien des grands patrons, <br /> qui souvent sont, par derrière, cul et chemises avec les syndicats......<br /> Mais JMA
L
"quelle que soit votre aversion du syndicat quel qu'il soit"<br /> <br /> Non Mayette, pas quelle que soit le syndicat, vous me faites un procès à charge par cette affirmation.<br /> <br /> En ce qui concerne l'emploi du mot "pouffiasse", certes il s'agit d'une insulte mais le comportement de ces syndicalistes n'es-t-il pas une insulte à ceux qui veulent travailler parce qu'ils n'ont pas les moyens de vivre autrement et n'est-il pas une insulte à la France qui peine à se sortir d'une crise ayant déjà trop duré ?<br /> <br /> Lorsque l'on m'a traité de "vieillard sénile", je me suis insurgé car, moi, je ne faisais du tort à personne.<br /> <br /> C'est votre droit de faire de telles comparaisons mais celle-ci me semble non seulement injuste mais partisane !
C
Vous savez comment on divise la physionomie d'une pouffiasse pour reprendre le terme d'Henry et la crise de carburant ?<br /> <br /> Le bas c'est de l'ordinaire.<br /> <br /> Le milieu c'est super<br /> <br /> Le haut c'est sans plomb<br /> <br /> Oups
Répondre
L
mdr
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Et merci à JF pour le petit déjeuner.<br /> <br /> Salut Quidam.<br /> <br /> T'as raison JF tout va bien, je partage cet avis. Heureusement que j'avais fait le plein sinon j'étais obligé de faire un saut en Belgique pour le faire. MDR<br /> <br /> Comme chez Quidam grand soleil sur la LA, ça fait du bien.<br /> <br /> Une bonne journée aux quidamistes.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Y a du soleil...Ô miracle !<br /> <br /> Vu que le chnordiste a préparé le petit déj...j'en profite
Répondre
H
étant donné le calme olympien qui règne sur notre paisible pays<br /> je vais donc en profiter pour vous servir un petit déj avec tout ce que vous aimez <br /> OK <br /> Donc allez-y<br /> pas de pénurie ici,c est open bar <br /> On se pète la panse <br /> =<br /> je vais voir les news du monde <br /> à plus
Répondre