Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2016 6 04 /06 /juin /2016 00:00
Petit souvenir à 150 metres de chez moi !

Petit souvenir à 150 metres de chez moi !

L'EAU VA PEUT ETRE BAISSE MAIS SUREMENT PAS LA CONNERIE DES GREVISTES DE LA CGT ET DE SUD RAIL !

Certes, ils vont prétendre qu'ils perdent de l'argent chaque jour (ce qui est faux car ils ne sont pas grévistes tous les jours mais à tour de rôle !) mais ils oublient le fondement même du syndicalisme qui est d'être solidaire !

Alors quand on voit le malheur des autres, qu'attendent ces privilégiés pour être solidaires ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
«Ce n’est pas une chapelle ou une écurie présidentielle de plus, explique François Lamy, un proche de la maire de Lille. <br /> D’ailleurs, ajoute-t-il, les signataires ne soutiendront peut-être pas le même candidat l’an prochain.<br /> <br /> Bigre, quelle magistrale démonstration de la stupidité !<br /> <br /> Et ces gens veulent gouverner....
Répondre
L
Martine lance un appel !<br /> <br /> Le mois de juin serait-il contagieux ?<br /> <br /> Enfin, encore une division de plus chez les éléphants. <br /> Et puis, qui peut, sérieusement, croire dans la dame des 35h après tout le mal que cela a fait ?
Répondre
L
La plus timide de mes jumelles (vu que je n'en ai qu'une....) me charge de vous embrasser toutes et tous
Répondre
M
Bonsoir la cage.<br /> courage mamida pensée pour tous les gens frappés par les inondations. <br /> Claude merci à toi. J ai utilisé ton contact. Une visite demain avec elle. <br /> Bonne soirée à tous et toutes.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Non Quidam pas de dégâts à la maison. <br /> <br /> Par contre dans les environs pas mal de dégâts à cause cet orage. Il a commencé vers 15 h 30 jusque 19 h environ. Grosse pluie, des grêles, la foudre qui est tombée et a provoqué des incendies. Tout est vraiment déréglé là haut. <br /> <br /> Samedi vers 17 h il y avait 17° au thermomètre et hier après midi plus de 35°.<br /> <br /> La situation économique n'est pas brillante mais ces catastrophes ne vont rien arranger. <br /> Pour ces habitants qui ont tout perdu cela ne va pas être facile de repartir.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> D'abord une pensée pour toi Mimi, on ignore trop les douleurs liées à des problèmes faciaux. Perso j'en ai une peur incontrôlable. Bon courage.<br /> <br /> Content de voir que tu avances comme envisagé. Tu sais où frappé si tu as besoin.<br /> <br /> Nous recevons des Australiens. Et oui ma nièce a eu l'idée de se marier à un kangourou. Et comme je ne parle pas kangourou...bon ! les gestes suffisent MDR<br /> <br /> Le temps ici n'a rien à envier à l'Australie, un soleil superbe, 28° au compteur, et 40° dans le verre. Non mais des fois...(plagiat).<br /> <br /> A +++++<br /> <br /> <br /> Bel AM à
Répondre
C
tu sais où "frapper" mon bon Claude, c'est mieux comme ça.
L
Le texte de la loi Sapin II qui érige la peine d'inéligibilité en peine complémentaire obligatoire en matière d'atteintes à la probité a failli être supprimé par les Sénateurs du groupe LR.<br /> <br /> Y voyaient-ils des risques pour quelques uns d'entre eux ? <br /> <br /> Leur tentative pourrait le laisser supposer et est maladroite dans la mesure où ce texte pesant la question de sa constitutionnalité pourrait être retoquer par le Conseil Constitutionnel.<br /> Il n'en restera pas moins qu'il laisse planer un gros doute sur les motivations du groupe parlementaire LR du Sénat !!!
Répondre
L
«J'étais toute seule dans le bar quand deux passants ont fait irruption. Ils ont pointé du doigt les bouteilles d'alcool qui se trouvaient derrière le comptoir, puis l'un d'entre eux m'a dit en arabe: ‘Tu devrais avoir honte de servir de l'alcool en période de ramadan'. Puis, il a ajouté: ‘Si j'étais Dieu, je t'aurais pendu'.» «Tu n'es pas Dieu pour me juger», lui répond sans ambages la jeune femme, qui reçoit en échange des insultes avant de recevoir des coups !<br /> <br /> Voilà la belle tolérance de gens qui, après, vont nous traiter de racistes.<br /> <br /> grrrrrrrrrr
Répondre
L
Alors que la France est sous les eaux, un maire vient d'être condamné par la justice pour avoir réalisé des travaux de curage d'un cours d'eau devant prévenir les risques d'inondation. <br /> <br /> On marche sur la tête lorsque l'on lit la motivation de la cour d'appel : travaux «nuisibles au débit de l'eau et à la vie aquatique», selon l'accusation, aux importantes «conséquences environnementales sur la faune et la flore»
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Merci mimi pour le petit déj<br /> <br /> Gros orages sur le Nord..j'espère que Mamida et JF n'ont pas trop de dégats
Répondre
L
Et que ma silencieuse (lol) jumelle n'est pas sous l'eau.<br /> <br /> Gros bisous ma Mina
M
bonjour tout le monde.<br /> debout le petit déjeuner est prêt.<br /> le soleil est la.beau et chaud en bretagne.<br /> dure journée hier.suite a mon passage chez le dentiste,hémorragie en arrivant a la maison.c'est flippant.tout est rentré dans l'ordre.<br /> l'euro commence demain.espérons dans la joie et la bonne humeur.<br /> bonne journée.<br /> claude retour a saint herblain demain.notre projet avance.<br /> bises aux filles et aux garçons.
Répondre
L
https://www.youtube.com/watch?v=pRFPLRMwijo<br /> <br /> C'est pas des cégétistes qui se mouilleraient pour porter secours<br /> <br /> mdr
Répondre
V
Bonjour Monsieur Haier des hauts de France,<br /> <br /> Merci, Claude a fait le messager. Venir 2 fois en 2 jours sur le blog, c'est pour moi un exploit !!! J'en ai pour l'année.<br /> Bisous à vous et à Madame et bonne journée
Répondre
L
"J'en ai pour l'année"<br /> <br /> Comment ça, Madame de Loire Atlantique ?<br /> <br /> Il faut vous habituer à venir plus souvent parmi nous.<br /> <br /> On fait tous la bise
H
Le Quidam07/06/2016 10:26<br /> Axe Pexq-Tourani<br /> <br /> <br /> Tournai.. à gauche sans doute lol<br /> =<br /> Moqueur<br /> Donc : Pecq >>>>> Tournai
Répondre
L
Avoue que le jeu de mot était facile lol
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Très beau soleil à 6 h du matin mais le ciel est déjà couvert à 10 h 24 !!!<br /> <br /> Et les orages s'annoncent pour l'après-midi si la météo a vu juste !
Répondre
H
sous us un soleil magnifique,cela nous change de ce put-hym d orage hier en Belgique <br /> =<br /> Blegique<br /> Axe Pexq-Tourani<br /> barrage PL,filtrant,camions mis de travers pour empêcher la circulation,mais de manière à ne pas gêner les voitures,bien signalé de plus, on ralenti ,on va voir,on pose la bonne question et d'une manière très aimable ,on vous renseigne <br /> Les bonnets rouges devraient en prendre de la graine <br /> Certes une perte de temps,mais avec le sourire <br /> =<br /> France <br /> Ben rien <br /> =<br /> Vivi,<br /> Bonne anni de notre part <br /> Claude peux-tu claquer qques bisous de notre part à ta femme <br /> =<br /> @ plus
Répondre
C
Mission accomplie Kmarade JF et avec plaisir en plus.
L
Axe Pexq-Tourani<br /> <br /> Tournai.. à gauche sans doute lol
M
Bonjour la cage. <br /> Viviane ici ouha.bisous à vous deux. Courage pour les travaux. <br /> Les cheminots ont ce qu ils voulaient. Rien ne change sous le soleil. Il fait très beau en Bretagne. Journée pas terrible je vais me faire enlever deux dents. Que je déteste ça. <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Mayette a crié tellement fort que je me suis attablé aussitôt avec elle pour le petit déjeuner. Merci Mayette pour toutes ces bonnes choses.<br /> <br /> Belle journée prévue encore, comme hier.<br /> <br /> Tiens je vais faire du Haier (salut toi) :<br /> <br /> Politique RAS*<br /> <br /> Inondations RAS*<br /> <br /> CGT RAS*<br /> <br /> * Rien à sauver, tout est perdu..<br /> <br /> Sauf votre journée que je vous souhaite excellente ainsi qu'à vos proches.
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> Debout là dedans pour le petit dèj, sur la terrasse.. <br /> profitons car...<br /> 17,5° et un petit rayon de soleil "encore" présent.<br /> Mais..<br /> Je ne voudrais pas ce matin, être l'oiseau de mauvaise augure, <br /> toutefois, <br /> ce qui arrive au loin sur la chaine, <br /> me laisse présager que la journée d'hier, pourrait...<br /> ne pas se renouveler aujourd'hui...<br /> et même être arrosée<br /> bref, ce fut bon mais..<br /> de courte durée.<br /> <br /> Bises et belle journée pour tou(te)s
Répondre
V
Quidam, Claude me fait découvrir à l'instant votre message.<br /> <br /> Merci de votre délicate attention. J'ai été gâtée mais les travaux à la maison perturbent un peu ce jour que nous aurions souhaité fêter plus calmement. C'est pas grave on reportera de quelques jours. <br /> <br /> Je ne suis pas blog pour deux sous mais je constate que votre agenda est toujours à jour.<br /> <br /> Bises à vous et merci encore.
Répondre
M
Hello les caistes...<br /> <br /> Juste un petit coucou, pour vous dire que chez nous, le soleil est enfin revenu, et ouf, <br /> car la fraicheur, des 15° liée à cette humidité, c'était pas top.<br /> <br /> j'espère que pour tous "ici" tout roule, <br /> et j'espère aussi, que pour tous ces gens qui ont été, et ou, sont encore, les pieds dans l'eau, <br /> il commence à y avoir une amélioration.<br /> <br /> Bises et belle soirée et nuit pour tou(te)s
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> La Seine recule mais pas la CGT !<br /> <br /> Il faut croire que la connerie leur tient au corps
Répondre
H
Salut sous le brouillard,mais T° assez clémente <br /> =<br /> une semaine qui recommence donc<br /> =<br /> France <br /> ben pas grand chose <br /> ,la routine en fait <br /> =<br /> Foot<br /> ben je m 'en fous,donc on passe<br /> =<br /> Innovation<br /> on vend maintenant des haricots à rame en barquette de 6<br /> d'une hauteur d'une vingtaine de cm ,ils sont bons à repiquer <br /> la gueule des vieux jardiniers<br /> je vous le dis,ils font la gueule ,les vieux<br /> on va essayer,je vous dirai quoi,même si cela vous emmerde<br /> Ok <br /> =<br /> petit déj<br /> ben trop tard,il fallait se lever + tôt
Répondre
M
hello JF innovation, <br /> <br /> <br /> les haricots, les haricots, <br /> à rame ou pas, <br /> c'est pas la fin des haricots?
L
"on vend maintenant des haricots à rame en barquette"<br /> <br /> C'est en vue des inondations ... peut-être ???<br /> <br /> mdr
L
Et, avant de me coucher, je veux être le premier à souhaiter l'anniversaire de Vivianne<br /> <br /> Avec un plein de gros bisous bien entendu
Répondre
L
Très belle victoire de Djokovic et superbe comportement du vainqueur tant avec le public qu'avec les ramasseuses de balles.<br /> <br /> Bravo Champion
Répondre
L
Et, au passage, .... vous avez une bien jolie femme, monsieur.
L
Deux beaux succès français à Roland Garros<br /> <br /> Garcia et Mladenovic s'offrent le titre en double dames tandis que Blancaneaux s'offre le titre junior
Répondre
H
Karim Benzema<br /> <br /> Après la Bugatti Veyron, voiture la plus chère au monde, le jet privé.........<br /> =<br /> Tu m’étonnes que qques Ben Hur Marcel ne le supportent plus ,<br /> eux qui ont une Lada de merde en leasing sur 5 ans
Répondre
L
Et, peut-être,même pas français le Jet ?
H
Un petit bjr à nos sinistrés<br /> <br /> Notre zouave de la cage,Henry le bien aimé,a-t-il toujours les pieds dans l'eau <br /> Petite pensée émue pour toi hier soir<br /> La Sauvageonne avait cueilli un petit panier de fraises,,elles commencent à donner <br /> partie remise Henry,si il fait beau,vous serez en pleine période de cueillette <br /> =<br /> temps broussailleux par excellence,un soleil qui semble vouloir percer <br /> et du boulot au jardin <br /> =<br /> France <br /> la CGT se comporte comme la droite <br /> complètement irresponsable <br /> ça,ben vacherie du dimanche <br /> =
Répondre
L
A quand une grève de la subvention à la CGT et à leurs complices ?
Répondre
L
Salut Claude<br /> <br /> Merci pour le petit déj.<br /> <br /> Prépares-toi pour demain surtout...n'oublie pas lol
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Et les grèves continuent toujours entre les mains d'une minorité de connards !<br /> <br /> Et, après la journée d'hier, relativement clémente, les orages sont annoncés cet AM !!!<br /> <br /> bref....le changement, ce n'est pas pour maintenant !
Répondre
C
Coucou Henry,<br /> <br /> Je viens de lire un gag :<br /> <br /> SNCF :...... Sur Neuf Cinq Fainéants.....<br /> <br /> mdr<br /> .
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> C'est sur la pointe des pieds que je viens déposer sur la table, tous les ingrédients d'un bon petit déjeuner. Oh vous avez le temps les boissons sont dans des thermos.<br /> <br /> 12° ce matin, 24° cet AM. <br /> <br /> Belle tenue de l'équipe de France hier soir, mais attention la Roumanie sera un autre adversaire.<br /> Mais je les sens sereins et bien en phase. J'espère qu'ils feront un beau parcours dans cet Euro mouvementé.<br /> Une bise dominicale à vous mesdames et aux messieurs une sincère pogne.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Belle finale dames à Roland Garros<br /> <br /> Le déclin, peut-être de la grande Serena et le belle victoire de la jeune espagnole de 22 ans.<br /> <br /> Le passage de relais mais un relais qui sera dur, très dur à suivre tant mademoiselle William a amassé les trophées.<br /> <br /> Bravo à toute les deux.
Répondre
H
Le Quidam04/06/2016 11:16<br /> <br /> Curieux de fêter cela, non ?<br /> =<br /> Pour beaucoup,cela leur a évité de crever de faim<br /> une sorte de planche de salut pour eux <br /> l'Italie était bien mal en point à la sortie de a guerre<br /> des chercheurs ont même émis ,une thèse,<br /> l'Italie s est débarrassée un peu de ses hommes sans boulot,prêts à tout, afin d 'éviter l'éclatement de conflits sociaux graves <br /> moins de bonhommes c'est,moins de risques de revendications <br /> Thèse qui se tient <br /> <br /> On notera aussi que ces Italiens ont connu comme les Polonais chez nous le même accueil sympathique et chaleureux <br /> du style sales macaroni et bouffeurs de pâte à pizza
Répondre
L
Qu'est-ce que t'as contre les pizzas et les macaronis ? lol<br /> <br /> De bonnes pates dans les deux cas
H
Bravo Anne, continue!<br /> <br /> Pffffffffffffffffff<br /> <br /> Ya plus d'un Anne qui s appelle Hidalgo<br /> <br /> Oups <br /> <br /> Bon OK je sors
Répondre
L
Le directeur général de Paris Habitat (organisme gérant les logements sociaux de la capitale) est prié de prendre la porte — il était en poste depuis 2011 ! <br /> On lui reproche les les salaires très élevés accordés aux « cadres sup » de la maison — les directeurs généraux adjoints gagneraient entre 9 500 et 10 000 € net par mois mais aussi sa propre rémunération de 207 000 € par an —, sans oublier celle de son adjoint qui, gagnant plus de 9 000 € par mois bénéficiait dans le plus grand secret depuis 2000 d’un logement aidé dans le XIIe arrondissement de Paris !<br /> <br /> Reste une question, présente dans tous les esprits : l'intéressé percevra-t-il le parachute doré de 500 000 €, obtenu en 2011 avec l’aval de la mairie de Paris d'alors et dont la presse avait révélé l’existence ?
Répondre
M
Bravo Anne, continue!<br /> <br /> et....c'est pour cela que les femmes ont tant de mal en politique.<br /> <br /> elle ont souvent les yeux sur les finances, comme toute ménagère qui surveille son budget, <br /> <br /> merci Madame!<br /> <br /> pour le logement, en d'autres temps<br /> il y eu Frigide, puis aussi plus en avant encore, Hervé Gaymard, et aussi Coppé <br /> Jean Pierre Chevènement, Delphine Batho etc... <br /> (tous ensemble tous ensemble ouais)
L
L'entreprise 0risques (lire zéro risques) qui, dans l'Oise, fabrique des sacs anti-inondations ne sait plus où donner de la tête avec les crues.<br /> «En 2014, on a écoulé 40 palettes sur l'année, en quatre jours je viens d'en livrer 25», indique son directeur. «Il m'en reste seulement six pour le week-end». En six mois, l'Isarien a déjà réalisé 60% de son chiffres d'affaires de 2015.
Répondre
L
"pas une goutte de pluie en Suisse !"<br /> <br /> Salut Dominique<br /> <br /> Ouai mais nous, on a un Président qui a l'habitude de se mouiller<br /> <br /> oups, d'être mouillé devrais-je dire plus justement<br /> <br /> lol
Répondre
H
Au fait <br /> <br /> Les Italiens de Belgique fêtent en ce moment les 70 ans de cet accord innommable <br /> de la viande humaine pour bosser dans les mines dans des conditions épouvantables contre du charbon, signé en 1946 par les 2 états <br /> 50 000 à l origine,puis ce chiffre est monté à 75 000 ,coup d’arrêt en 1956 après la cata du bois du Cazier<br /> <br /> 262 victimes dont 136 Italiens, 95 Belges, huit Polonais, six Grecs, cinq Allemands, trois Hongrois, trois Algériens, deux Français, un Anglais, un Néerlandais, un Russe et un Ukrainien, sur les 274 hommes présents dans la mine.<br /> =
Répondre
L
Curieux de fêter cela, non ?
D
Cagettes, Cageots, bonjour.<br /> <br /> Je vais vous étonner, pas une goutte de pluie en Suisse !<br /> Tout s'est bien passé, montage de meuble de cuisine sans problème.<br /> Par contre, j'ai lu qu'une nouvelle votation pour l'expulsion des immigrés est en préparation. Ce qui a précipité mon retour dans notre beau pays. Mais bon, j'y retournerai en Suisse, ben ouais, je ne vais quand même pas renier ma fille !<br /> <br /> Bon WE à tout le monde, avec une pensée particulière à celles et ceusses qui ont les pieds dans l'eau, qu'elle(il)s soient de la Cage ou de quelque coin de France. Solidarité avant tout.
Répondre
M
Dites moi, je viens d'entendre que les inondations seraient aussi chez Mina <br /> <br /> on t'espère au sec Mina<br /> Prudence et Gros bisous.
Répondre
L
Mina, y a des barques ici, on peut t'en envoyer.<br /> <br /> Gros bisous ma jumelle
H
Mohamed Ali s'en est allé !<br /> =<br /> Perso,ce qui me marqua le plus chez ce champion,<br /> Objecteur de conscience il refusa de servir dans l'armée américaine pour aller faire la guerre au Vietnam<br /> sa terrible et implacable argumentation à cela <br /> « aucun Vietnamien ne m'a jamais traité de nègre » <br /> Un grand bonhomme,je vous le dis
Répondre
M
tout à fait d'accord JF<br /> il a fait bcp pour que les noirs ne soient plus considérés comme du bétail, à la solde des blancs.<br /> <br /> Bravo Monsieur Ali, vous étiez le plus grand!
L
La résidence du sélectionneur Didier Deschamps à Concarneau a été taguée du mot "raciste", selon le quotidien régional Ouest France !<br /> <br /> Les auteurs de ces tags ne prouvent-ils pas qui sont les vrais racistes ?
Répondre
M
Honte aux cons qui ont agi de la sorte, <br /> et Claude, je suis tout à fait de votre avis concernant les médias. <br /> ils sont comme la volaille, <br /> ils remuent la M.... et plus il y en a, plus ils sont heureux!
C
Coucou Henry,<br /> <br /> Heureusement DD reste serein et ses joueurs aussi. Et c'est tant mieux.<br /> <br /> Et si les médias n'en rajoutaient pas une couche à chaque bulletin d'informations, le triste phénomène s'arrêterait de lui-même. Mais ce sont des rapaces avides de scandales.<br /> <br /> Bonne journée.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Mayette pour le petit déj je m'attable avec les lève-tôt déjà présents.<br /> <br /> Hollande en visite chez les sinistrés ou quand un sinistré en rencontre d'autres. Et pis ça lui fait du bien de voir des gens qui ont une grosse cote ! MDR<br /> <br /> Henry, je crois bien que les jours de grève des grévistes sont payés en partie par un fonds de solidarité. Et pour le reste, ils referont grève pour que tout leur soit payé.<br /> <br /> Temps gris ici.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon WE
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> mayette merci pour ton petit déjeuner royal.<br /> quidam,courage a toi.bises.<br /> annaée est au sec .<br /> les grévistes honte a eux, la population ne va plus les soutenir du tout.<br /> toujours gris mais pas de pluie chez nous.<br /> bon week end a tous et toutes.
Répondre
M
coucou et bises Mimi, <br /> merci pour les nouvelles d'Annaée
L
Coucou ma Mimi<br /> <br /> Gros bisous
L
Deux françaises en finales à Roland Garros ! <br /> <br /> Caroline Garcia et Kristina Mladenovic disputeront la finale du double féminin. Pour le titre, les Françaises affronteront encore deux Russes: Elena Vesnina et Ekaterina Makarova.<br /> <br /> Bonne chance mesdemoiselles
Répondre
L
Mohamed Ali s'en est allé !<br /> <br /> Qu'on aime ou pas le personnage et/ou son sport, il faut reconnaitre qu'il marqua les esprits dans bien des aspects.
Répondre
M
Quidam, oui le plus grand, et, il a <br /> ouvert une grande porte aux gens de couleur
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Chui encore au sec ce matin, l'eau est toujours à plus de 100 mètres...et, pour l'heure, pas d'infiltration !<br /> <br /> Mayette, merci pour le petit déj. Je m'installe.<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> Quidam, par solidarité, je vous amène, le petit dèj, <br /> café bien chaud, du pain bien frais, du beurre motte à volonté<br /> et des confiottes maisons, <br /> au choix, gelée de Mures, ou confiture abricots, ou prunettes, ou Rhubarbe<br /> faites votre choix et servez-vous largement <br /> <br /> il y en a pour tout le monde, mais je sers le chef en premier, <br /> car aujourd'hui, je pense que le phénomène inondations va hélas s'amplifier dans son coin.<br /> <br /> Courage à tous ceux qui se trouvent dans cette mouise, <br /> <br /> Annaée, Thierry 77, je pense aussi à vous qui devez également galérer.<br /> mais très sincèrement je vous espère au sec.<br /> <br /> Bises, Mais aussi et surtout, prudence à tous..
Répondre
H
" Petit souvenir à 150 metres de chez moi ! "<br /> <br /> Ben,ben pour ton prochain anniversaire,<br /> je pense que la cage va pouvoir te payer un canoë<br /> C'est sympa<br /> Hein Henry !
Répondre
L
MDR