Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2016 2 27 /09 /septembre /2016 00:00
DOMMAGE !

L’ouverture de l’aéroport de Sainte-Hélène en plein océan Atlantique, capable d’accueillir A320 et Boeing 737, devra encore attendre. Un vol d’essai a révélé des problèmes de turbulence provoquant de réelles difficultés à l’atterrissage.

L’île où fut exilé Napoléon Bonaparte, propriété de la Grande-Bretagne, restera encore pour un temps indéterminé, enclavée comme elle l’a toujours été, suite à l’inauguration repoussée de son aéroport. Un vol test par un Boeing 737-800 exploité par la filiale sud-africaine de British Airways Comair, qui effectuera à terme un service hebdomadaire vers Johannesburg, a été mené mettant en lumière des conditions extrêmement difficiles à l’atterrissage.

C'était le bon temps quand même celui ou l'on exilait les politques.

Mieux même que l'Ile d'Elbe ou la Corrèze, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vlà le GVT va commander des TGV mais qui ne seront pas des TGV mais des Intercités qui ne rouleront que sur les voies des TER ...en attendant qu'ils roulent sur les voies des RER ou de la RATP<br /> <br /> C'est ça l'avenir<br /> <br /> Mieux que le Sarko-One...le PSGV<br /> <br /> lol
Répondre
M
Bonsoir. <br /> Tout le monde est de retour. <br /> Kim kardashian on s en fiche. Tous les jours les gens se font voler on en parle pas<br /> Soleil mais fraîcheur. Nous sommes en octobre. <br /> Bonne soirée tout le monde. .
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Heureusement les voleurs n'ont pas pris son cerveau !!!!!!!!!!!!!!!Je sais c'est méchant........<br /> Bises
Répondre
L
Kim Kardashian attaquée à main armée à Paris...plusieurs millions de bijoux lui auraient été volés !<br /> <br /> Faut quand même être sans cervelle pour se balader avec tout cela pour trois jours dans la Capitale !
Répondre
L
Sans cervelle ..<br /> <br /> humm... elle peut pas tout avoir, vu le buste qu'elle s'applique à exposer !<br /> <br /> lol
L
Déjà que Montebourg fait figure de favori face au Président !<br /> <br /> Une girouette pour remplacer François, pas certain que la gauche y gagne mais c'est leur problème.<br /> <br /> On est pas beaucoup mieux loti à droite et je ne suis pas certain que les primaires éclairent la situation.
Répondre
L
A l'occasion de l'élection présidentielle de 2017, les bureaux de vote fermeront à 19h au lieu de 18h. La nouvelle a été annoncée aujourd'hui, par le président du Conseil constitutionnel !<br /> <br /> Serait-ce la panique à gauche ?
Répondre
L
Bonjour les ami(es)<br /> <br /> Me voilà de retour de bourgogne<br /> <br /> pas pour y déguster un quelconque produit régional mais pour des affaires familiales !!!<br /> <br /> Je vois que je n'étais pas le seul...absent.<br /> <br /> lol
Répondre
M
bonjour.<br /> vous êtes ou ??
Répondre
M
Bonjour claude. <br /> On rentre aussi .29 degrés puis 25 hier ce matin 5 dans la creuse. <br /> On se voit prochainement. <br /> Bonjour à tous et toutes. <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Petit déjeuner à volonté pour tout le monde. Régalez-vous.<br /> <br /> De retour d'une virée dans le SO avec un temps magnifique et une température géniale.<br /> <br /> Pas comme ce matin chez moi avec 5°, mais cet après midi beau temps assuré.<br /> <br /> Mimi en vadrouille, profites en bien pendant qu'il fait encore des températures agréables.<br /> <br /> La politique, le bal des faux culs comme d'hab.<br /> <br /> J'espère que vous allez tous et toutes bien.<br /> <br /> Bises à toute la cage et bon dimanche à tout le monde.
Répondre
M
Bonjour. Haier je suis la.<br /> Il pleut en Aveyron. <br /> Lucet elle m agace au plus haut point.<br /> Ils sont ou tous ici ?<br /> Claude toujours en vadrouille. <br /> Bonne journée la cage.
Répondre
H
@ plus
Répondre
H
PRIMAIRE OUVERTE DE LA DROITE :<br /> <br /> Les 20 et 27 novembre 2016,<br /> <br /> Pour une victoire qui vous rassemble<br /> Propositions, débats, rassemblement : un scrutin pour départager les candidats de la droite et du centre à l’élection présidentielle 2017<br /> <br /> Trouvez votre bureau de vote :<br /> Veuillez saisir votre code postal ou votre ville d’inscription électorale (celle figurant sur votre carte d’électeur)<br /> <br /> Votre bureau de vote est le n°591809<br /> RUE DES DIGUES - SALLE DEGRÉMONT<br /> 59360 LE CATEAU CAMBRESIS<br /> Ouvert de 8h à 19h<br /> 1er tour : dimanche 20 novembre 2016<br /> 2nd tour : dimanche 27 novembre 2016<br /> <br /> Le jour du vote, vous devez :<br /> Présenter une pièce d'identité<br /> Verser une participation aux frais d'organisation de 2€<br /> <br /> Signer la Charte de l'alternance : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m'engage pour l'alternance afin de réussir le redressement de la France »<br /> =<br /> Bon,<br /> ben,<br /> OK <br /> c'est fait
Répondre
H
Je vais pas dire bonjour<br /> y a plus personne <br /> je vais finir par soliloquer <br /> =<br /> économie d'un petit déj en plus,ps négligeable par les temps qui courent <br /> ==
Répondre
H
petit déj<br /> Zut<br /> je vous ai oubliés<br /> Dommage <br /> @ +
Répondre
H
Bonjour la cage,<br /> =<br /> un peu frisquet de matin,on rentre dans l'automne,<br /> =<br /> J'ai pas regardé Lise Luce,elle m'énerve la couguar *<br /> =<br /> Série Esprits criminels- international<br /> j avais lu qques critiques acerbes contre cette série,sont pas loin de la vérité<br /> dans le style<br /> Yaquenou les Ricains qui savent faire, ils ont fait fort,<br /> y a toujours la zapette ,si on ne trouve pas cela à son goût <br /> =<br /> France <br /> Ben là j ose plus rien dire ,notre Torquemada blogueste va être capable de me soumettre à la torture<br /> si,si <br /> LOL <br /> +<br /> Jour des courses<br /> Lelclerc,spécial 2 + 2 gratuits,on va donc faire le plein <br /> une corvée,mais bon, faut que cela se fasse <br /> =<br /> Fruits<br /> j ai fait local,un magasin indépendant <br /> ben pas cher<br /> de la merde<br /> abricots pourris<br /> nectarines qui se gâtent à une vitesse grand V <br /> chambre froide>> étal<br /> étal >> chambre froide <br /> chaleur dans la journée<br /> Ben oui <br /> comme d hab
Répondre
M
Coucou Mamida<br /> <br /> ALEP! une ignominie, hélas une de plus, <br /> si un jour,<br /> nous devons rendre compte d'avoir laissé faire ces barbares, l'ardoise sera lourde!<br /> <br /> Bises à vous et vos petits.
Répondre
M
Bonsoir à tou(te)s<br /> <br /> Oui belles retrouvailles avec MImi, qui ne change pas, <br /> et <br /> connaissance du jeune marié, fort agréable également.<br /> Je leur souhaite un très bon séjour, au soleil, <br /> ainsi que plein de bonnes choses pour la suite.<br /> <br /> Bonne soirée à vous tou(te)s
Répondre
M
Bonsoir. <br /> Petit passage à Clermont Ferrand sous le soleil en effet 29 au thermomètre. Un moment sympa avec mayette. <br /> Nous sommes dans l Aveyron magnifique région <br /> pour le reste triste spectacle les hommes politiques. <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Henry<br /> <br /> "Je me demande quel livre va me séduire "<br /> ben <br /> la bible pour rester optimiste<br /> le coran, pour tomber dans le pessimisme <br /> LOL
Répondre
H
Petit tout ,histoire de voir ce qui se passe ici<br /> =<br /> ben presque le vide !!!<br /> =<br /> Ah si, <br /> Sacré Henry<br /> le simple fait de se poser une question, nous serions donc en prise avec un processus de phagocytose<br /> Sois rassuré Kamarad, ce n'est pas encore demain la veille que je serai sous tutelle intellectuelle et idéologique <br /> =<br /> nos nanas bloguestes sous le soleil,tant mieux <br /> Claude ,rentré de sa virée en amoureux,chouette<br /> elle est pas belle la vie des retraités <br /> logiquement, pour nous,la Hte Savoie vers la fin d'octobre
Répondre
M
Hello JF<br /> <br /> ce ne sera pas 29° je pense, <br /> n'oubliez pas les pulls et chaussettes<br /> La bise aux 2
L
J'ai vu que nos Dames d'Auvergne et de Bretagne sont au soleil?<br /> <br /> Voilà qui est une belle image<br /> <br /> Bises à toutes les deux
Répondre
M
Hello Quidam, <br /> <br /> yes il faisait chaud et très beau, trop même, car la brume de chaleur,<br /> nous empêchait d'avoir une vue très belle de mes montagnes.<br /> Mais bon, ils vont se régaler en descendant, <br /> la 75 est une des plus belles autoroutes (pour moi tjs)<br /> Bises aux deux
L
Je me demande quel livre va me séduire ,<br /> <br /> J'hésite entre "Un quinquennat pour rien" d'Eric Zemmour" et "La cause du peuple" de Patrick Buisson !<br /> <br /> Deux torchons qui ne feront plaisir qu'aux adversaires de ceux qu'ils y dépeignent mais, vu que le linge sale n'est pas trop mon truc, je vais me rabattre sur la version colorisée de "Tintin chez les Soviets" .... ça, c'est du vécu lol<br /> <br /> Hein Milou ?
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Excellente émission hier soir sur M6 :le premier numéro de «Dossier tabou» présenté par Bernard de la Villardière : "au coeur d'une polémique, reportages consacrés à l'Islam en France" <br /> <br /> La presse de gauche est curieusement plus enthousiaste que celle de droite alors que je m'attendais à ce que les vérités assénées la fasse hurler !<br /> Il fallait oser donner les chiffres "interdits".<br /> Mais il fallait aussi oser aller là où les reporters sont allés.<br /> Démonstration est faite de ces deux islams que sont les modérés et les radicaux pas assez souvent antagonistes.<br /> Mon voisin était aux anges de cette démonstration.<br /> Comme je lui disais qu'il y avait encore une majorité de modérés, il me rétorque ; "Encore, oui, tus as raison mais un peu moins chaque jour. Soyez fermes, beaucoup plus fermes que vous ne l''êtes si vous voulez vous protéger et nous protéger"<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, une bien belle soirée partagée avec lui autour d'un couscous et d'un thé à la menthe.<br /> Merci Ahmed de ce partage.
Répondre
H
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> 2017<br /> ça se complique<br /> enfin presque<br /> =<br /> Russie,<br /> Poutine,l'innocent aux mains pleines,<br /> attendons la suite <br /> =<br /> Shimon Pérès<br /> bref passons,<br /> =<br /> droite<br /> bref passons<br /> = <br /> gôche <br /> heu rien <br /> =<br /> Buisson,l’idéologue de l’extrême droite au SVC de Paul Bismuth,raconte son quotidien sous Sarko <br /> Question:<br /> Pourquoi mentirait-il <br /> je vous le demande bien<br /> =<br /> @ plus
Répondre
L
Se poser la question de savoir pourquoi l'ex-directeur de "Minute" mentirait, c'est déjà accepter les idées du Monsieur en question car, pourquoi mentirait-il ailleurs ?<br /> <br /> C'est comme cela que l'on se laisse fagociter
L
Bonsoir Mamida<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec vous, chacun n'a plus qu'un but, c'est de démolir l'autre. <br /> Que certains aient raison ou pas, ce n'est pas avec cette philosophie que l'on construit un avenir !<br /> Mais qui est capable de comprendre cela ?<br /> Ces messieurs proposent-ils quelque chose de crédible ?<br /> On le voit encore aujourd'hui avec l'affirmation du gouvernement qui assure que son budget 2017 est sérieux et crédible alors que la Cour des Comptes (présidée par un proche de François Hollande et du Ministre des Finances) assure le contraire !<br /> <br /> Pour le rendre possible, il faudra augmenter les taxes, les impôts, que sais-je !
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Ca chauffe en ce moment en politique (comme d'habitude)! <br /> Qui va sortir un nouveau livre avec révélations?<br /> C'est vraiment navrant.<br /> Et pendant ce temps là Alep vit un calvaire. Que reste-t-il encore à détruire et à tuer?<br /> Les images de ces victimes deviennent insoutenables.. <br /> Je ne sais pas quand cela se terminera mais on ne peut qu'être mal en voyant ces images.<br /> Bises à la cage
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Shimon Pérès s'en est allé et le monde lui tresse des louanges !<br /> <br /> Ce serait oublié qu'il a toujours soutenu les implantations israéliennes dans les territoires occupés !<br /> Dommage.<br /> Si il l'avait fait, j'aurais pu l'admirer, moi aussi !
Répondre
H
Primaire à droite : Alain Juppé creuse l'écart avec Nicolas Sarkozy<br /> <br /> Pour mon pote Henry<br /> Grand fana devant l'éternel de sondages
Répondre
L
fana de Juppé, moi...bof<br /> <br /> non, je préfère Lemaire<br /> <br /> mais, de plus en plus je me dirige vers des votes blancs
H
Henry nous écrit >>> Surement un juge de droite <br /> <br /> Ah bon <br /> je croyais d'après les dedroite que la Justice était aux ordres du P.S <br /> Ah zut<br /> c est vrai<br /> quand il s' agit d'un homme de droite<br /> c est carrément du harcèlement d 'après toujours les mêmes
Répondre
L
Il faudrait apprendre à lire cher Kamarade;<br /> <br /> C'est la meilleure, me vlà attaqué alors que accuse les juges d'être "dedroite" pour condamner un mec de gauche ! Y a comme de l'obsession là-dessous !<br /> <br /> <br /> Enfin, si tu veux un bon de réduc chez aflelou ....<br /> <br /> MDR
H
Un homme demande la réhabilitation de son père, guillotiné en 1957<br /> Condamné à mort pour avoir tué un gardien de la paix après un hold-up raté, <br /> <br /> Voilà 60 ans que Jacques Fesch, condamné à mort pour avoir tué un policier, a été guillotiné à la prison de la Santé à Paris. <br /> <br /> son procès pour béatification est toujours en cours.<br /> <br /> <br /> * Lumière sur l'échafaud: Lettres de prison de Jacques Fesch, guillotiné le 1er octobre 1957 à 27 ans, Paris, Éditions ouvrières, coll. «Visages du Christ, no 9», 1972.<br /> Dans cinq heures je verrai Jésus, Paris, Sarment-Fayard, 1989<br /> Cellule 18: Lettres de prison de Jacques Fesch, guillotiné le 1er octobre 1957 à 27 ans, Paris, Éditions ouvrières, coll. «À pleine vie», 1991, 320 p<br /> ==<br /> C est quand le procès pour béatification du Kamarad Adolf Hitler !!
Répondre
L
Tu ne crois pas que tu pousses un peu...beaucoup même ?
L
Pour lutter contre l'augmentation des températures du au dérèglement climatique, Anne Hidalgo et son conseil municipal vont expérimenter le naturisme.<br /> <br /> A force d'hésiter entre le port du birkini et la tenue à loilpé , j(ai bien peur que les juges en perdent leurs robes demain !
Répondre
L
Y a de l'acharnement !<br /> <br /> Vlà qu'une ex-ministre de la Hollandie est condamnée pour ne pas avoir déclaré tout son patrimoine !<br /> <br /> Surement un juge de droite <br /> <br /> mdr
Répondre
L
"Un enfant rom sur deux n’est toujours pas scolarisé"<br /> <br /> Peuvent quand même pas faire la manche et aller à l'école ces gamins.<br /> Faut respecter leurs 35 heures, non ?
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Décidément notre bon chnordiste se fait bien du soucis pour le petit Nicolas.<br /> <br /> Je ne vois pas en quoi la position du gars Taz est surprenante. On va quand même pas lui demander de soutenir Mélenchon, cela serait à désespérer du patronat. <br /> Sur son interview - que je n'ai pas trouvé, si mal que ça, moi (mais je sais, chui de droite ...lol) il a repris trait pour trait la démonstration du ministre allemand des finances (merdhum, l'est de droite lui aussi !). Après son soutien à Paul Bismuth ne m'a pas paru aussi pointu que ça. Il a même regretté l'inaction des années prè-hollande. <br /> Il m'a paru beaucoup plus proche de Macron en fait.<br /> <br /> Mais, c'est juste mon avis
Répondre
M
bonjour la cage<br /> <br /> c'est bizarre on n'entend pas la Ségolène elle serait capable de se présenter aux primaires (lol)<br /> <br /> JF je te rassure je n'ai pas bu mdr<br /> <br /> bise la cage
Répondre
L
Hello ma jumelle<br /> <br /> Parles pas de malheur... la famille Pédalo, ça suffit qu'on soit capitaine ou simple matelot.<br /> <br /> Grosses bises
H
Salut,<br /> =<br /> Ste Hélène<br /> Félicitons les ingénieurs aéronautiques,ils ont du prendre un sacré soufflante, c'est le cas de le dire <br /> =<br /> Pour les mauvaises de chez les dedroite<br /> rappelons que j ai applaudi des 2 mains,quand Paul Bismuth a interdit les forages gaz de schiste <br /> chez nous <br /> il a changé d avis depuis qques mois, histoire de glaner qques voix sup <br /> =<br /> Chômage<br /> le patronat au secours de Sarko<br /> ça vire à tour de bras <br /> que peut on attendre de plus de cette bande d’enfoirés,je viens d entendre Gattaz,chez RTL <br /> le roi de l optimisation fiscale qui se permet de donner des leçons<br /> c est ' à vomir<br /> =<br /> Ah en parlant fiscalité<br /> je lisais un truc il y a peu sur les évadés fiscaux ( en Suisse bien souvent) revenus en France de gré ou de Force <br /> il y a 2 cas <br /> le fraudeur passif<br /> le fraudeur actif <br /> Guy Roux, le bon petit entraîneur aimé de tout le monde,enfin presque, avait planqué 3.5 millions d'€ en Suisse volontairement pour échapper à l'impôt chez nous <br /> il était classé fraudeur actif <br /> encore u qui a enfumé pas mal de monde avec sa tronche de pseudo bourguignon bien sous tous rapports <br /> =<br /> P déj<br /> Ben non<br /> pas ce matin<br /> pas envie <br /> épis c 'est tout
Répondre
L
"Guy Roux, le bon petit entraîneur aimé de tout le monde,enfin presque, avait planqué 3.5 millions d'€ en Suisse volontairement pour échapper à l'impôt chez nous"<br /> <br /> Des Euros mais pas un seul ballon !