Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2018 6 10 /02 /février /2018 00:00
Allo, patronne, je fais quoi de la pelle, après ?

Allo, patronne, je fais quoi de la pelle, après ?

Des piétons qui glissent sur les trottoirs, des transports bloqués, des bienheureux qui sortent la luge, des enfants qui font des bonshommes de neige dans les jardins publics… Paris s'est transformée en véritable station de ski !

Et n'était pas vraiment préparée à recevoir les 15 centimètres de neige de mardi ni les 10 de vendredi.... mais si cela a fait le malheur des automobilistes, cela a également fait des heureux :  on a pu voir quelques luges devant la tour Eiffel sur le Champ-de-Mars, et certains habitants de Montmartre ont descendu la célèbre colline... à skis !

Commentaire de Madame Hidalgo sur son compte twitter : "C'est beau Paris !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Claude.<br /> Mon petit beau fils à hérité de son père ainsi que sa soeur,une coquette somme,une assurance vie.le 3 eme enfant qui ne parlait pas à son père n'a pas bénéficié de ça. <br /> Par contre il a eu sa part de la vente de l'appartement et ce qu'il y avait sur le compte.<br /> C'est très simple,si on ne veut pas partager en part égales. Il n'a jamais su qu'il avait été lésé .<br /> L'ex femme , pas divorcé à eu sa part du gâteau.
Répondre
F
Bonjour Mimi<br /> <br /> Avec une assurance vie, il est possible de mettre le ou les bénéficiaires de son choix à la souscription sans que d'autres, qui passent à l'as, aient leur mot à dire...<br /> Attention, il me semble que le changement de bénéficiaire doit se faire avec l'accord du "b....".
C
michel16/02/2018 11:39Répondre<br /> Bonjour et bises Joëlle, tu peux m'envoyer un peu de ton soleil ?<br /> Il me semble que les dotations faites aux enfants et aux petits enfants n'empêchent pas que ceux-ci héritent des parents.<br /> Et pour déshériter ses enfants il faut de sérieuses raisons, même si on leur a déjà donné de l'argent.<br /> Pour moi c'est une question de principe.<br /> ===========================<br /> <br /> Joëlle16/02/2018 11:48<br /> Le droit des succession est très complexe et j'avoue mon ignorance en la matière ................<br /> mais il me semble que les donations antérieures sont prises en compte pour le calcul de la part devant revenir à chacun des héritiers<br /> ============================<br /> Coucou à vous deux,<br /> <br /> Exact, Joëlle, j'ai été dans ce cas. Avant le décès de ma mère, ma sœur avait bénéficié d'une donation en sa faveur. Ma mère m'en avait informé. Après de pénibles échanges, la somme a été rajoutée à l'héritage. Somme donc déduite de la part de ma sœur et au bénéfice des autres enfants.
Répondre
J
Bon aprem et bon WE !<br /> <br /> RV lundi matin pour le concours de bronzage !!
Répondre
F
Bon WE Joyo
M
Bravo à notre championne, 16 ans bravo mademoiselle. <br /> <br /> Bonne sieste Haier ,je vais faire comme toi,ça coupe les jambes,ce virus.
Répondre
H
Bon,ce n est pas le tout<br /> retraité, c est un vrai métier,là je vais siester <br /> <br /> @ plus
Répondre
F
Attention, vérifier si tous les pieds de lit sont bien fixés !
H
Foxy16/02/2018 12:57<br /> <br /> J'vous la fais quand même :<br /> <br /> <br /> Ferry boite ?<br /> =<br /> Slt toi<br /> tu as aussi sous la forme approximative <br /> Ferry botte
Répondre
F
Dans ce monde, c'est souvent en touche !
F
Joëlle16/02/2018 12:50<br /> <br /> Je m'en souviens encore 41 années plus tard !!!!!!!!<br /> <br /> ---<br /> <br /> Pas possible !<br /> <br /> Joyo a commencé en maternelle ...<br /> <br /> :-))
Répondre
H
Luc Ferry<br /> <br /> Yes ,j ai retrouvé <br /> un fan de Schopenhauer <br /> en fait on comprend tout <br /> Dans"" l art d'avoir toujours raison "" Tuthur Schopen nous explique le principe de la dialectique éristique <br /> on comprend mieux le Ferry
Répondre
F
J'vous la fais quand même :<br /> <br /> Ferry boite ?
H
En fait ,heureusement que les philosophes ont toujours été un divertissement dans le passé,surtout chez nos têtes couronnées,<br /> Sinon on en serait encore à l'age de pierre
Répondre
J
Je m'en souviens encore 41 années plus tard !!!!!!!!
H
Joëlle <br /> Nom d'un Gothic<br /> tu as du souffrir
J
La philo en Terminale n'a vraiment pas été un divertissement pour moi !!<br /> <br /> Et j'étais en Section Littéraire ............................. en plus !!
M
Avez vu lu ou entendu les propos de Luc Ferry, ancien ministre de l'EN ? les maths ne servent à rien dans la vie courante ! ! !<br /> <br /> Je pourrais vous citer une quantité d'exemples qui vous montreraient le contraire.
Répondre
M
Jusqu'à maintenant j'écoutais avec plaisir ses propos mais là ! ! !<br /> <br /> D'ailleurs l'es commentaires lus sur le Web ne sont pas tendre.<br /> <br /> A quoi sert la philo dans la vie courante ?<br /> <br /> En terminale notre prof de philo n'a pas voulu faire de cours sur ce sujet, mais je ne sais plus de quoi il nous avait parler<br /> <br /> Pas très important pour un bac technique ( en 1957), de plus à l'oral (et oui cela existait déjà DES oraux au bac) un zero n'était pas éliminatoire et nous avons " causer " concours pour entrer aux Arts et Métiers avec le prof.<br /> <br /> De toute façon j'avais vu mes notes à l'écrit, l'appariteur étant débordé m'avait donné mon dossier. A l'époque nous ne connaissions pas nos notes, même après l'examen.
J
Et le Ferry coule à pic !!
H
Tu as vu ou lu , c'est comme on veut on choise, l'excellente réponse de cet extraordinaire mathématicien le bien nommé Cédric Villani <br /> <br /> "Ce n'est pas le résultat mathématique qui sert dans la vie de tous les jours, c'est la démarche"<br /> pan dans la tronche au Feryy
J
S'est-il seulement demandé à quoi il servait lui-même dans la vie courante ???
H
Mimi pinson 16/02/2018 à 11:50<br /> <br /> Bjr<br /> je suis bien de ton avis<br /> en face de chez moi,une dame agée,seule,pas d'enfants la fin est inéducable,les neveux attendent tranquillement la fin ,comme des hyènes ,sans venir la voir et pourtant ces enfoirés ne sont pas dans le besoin,crois moi <br /> ça me fait vomir
Répondre
F
Les neveux peuvent aller se faire voir chez plumeau :<br /> <br /> Les frères, les sœurs, les neveux et nièces et les cousins ou cousines ne sont pas des héritiers réservataires. Si le disposant n’a ni enfant ni conjoint survivant, il peut disposer librement de tout son patrimoine. Pour se faire, il peut établir un testament valant legs universel au profit de qui bon lui semble, un frère, un ami …
M
Tu viens de citer une " bonne " raison de déshériter ses descendants, mais dans ton cas ce sont les neveux, donc un peu plus " éloignés " .
H
Serge Rondeau, maire divers-droite de Challans ...<br /> <br /> <br /> "" maire divers-droite""tout est dit<br /> nous avons compris <br /> <br /> LOL
Répondre
M
Je peux ajouter sa justification " il se réfère au code de la santé publique pour considérer que l'état de santé dépend du "taux d'ensoleillement", mettant en garde contre le phénomène de compensation qui consisterait à avaler "une overdose de chocolat". "<br /> <br /> Effectivement un abus de chocolat n'est pas bon pour la santé mais si agréable à consommer après un bon café.<br /> <br /> On n'est pas des sauvages.
H
Joëlle16/02/2018 11:48<br /> <br /> Tu as raison Joëlle<br /> en fait les donations c est un peu une avance sur la part de"""l'héritage"" <br /> Pas folle la Laura,elle a fait apparaitre les différentes donations ainsi que la rente mensuelle que son père lui versait ,5 000 €,pas dégueu,ça aide juste un peu
Répondre
J
Vive les enfants uniques !!!<br /> <br /> J'en parle en connaissance de cause !
M
La France devrait avoir beaucoup de maires ayant cette " autorité " pour améliorer la vie de leurs concitoyens :<br /> <br /> " Serge Rondeau, maire divers-droite de Challans, au coeur du marais poitevin, a décrété que "le soleil est dans l'obligation de se présenter tous les matins du lundi au vendredi dans la ville et par extension à tout le département de la Vendée", selon l'arrêté publié jeudi soir par la mairie.<br /> <br /> Par contre, la pluie ne sera désormais "autorisée que trois nuits par semaine afin de maintenir à niveau la nappe phréatique". L'élu de cette ville de 16.000 habitants précise qu'"aucune dérogation ne sera accordée". "<br /> <br /> Pourvu que " le ciel " lui obéisse ! ! !
Répondre
M
Lu sur le site du Point ! ! !
J
En avance sur le 1er avril ce Monsieur Rondeau ???<br /> <br /> Ou bien abus d'eau et il aurait rouillé ??
M
Haier.bonjour.<br /> <br /> Comme toi,je ne vois pas pourquoi on devrait léguer obligatoirement aux enfants.<br /> S ils nous ignorent,ne viennent jamais nous voir.<br /> C'est notre argent,on devrait avoir le droit d'en faire ce que l'on veut.
Répondre
F
Re la foule des nouvelles, nouveaux arrivés...<br /> <br /> Pour faire plaisir à l'Auvergnate :<br /> <br /> http://img.over-blog.com/500x375/4/16/56/89/Nouvel-An-Chinois-5415.jpg<br /> <br /> ou<br /> <br /> https://www.ebookers.ch/blog-voyage/wp-content/uploads/2011/10/3749732833_e6a9c74f84_m.jpg<br /> <br /> Bon courage avec les baguettes !<br /> Pour être sympa, je lui offre :<br /> <br /> https://i.pinimg.com/236x/f1/10/8a/f1108add3b6711e24a9d45edd5b392e0--le-baguette-baguettes.jpg<br /> <br /> Bon ap'
Répondre
H
M du 33 nous dit : <br /> <br /> Et pour déshériter ses enfants il faut de sérieuses raisons, même si on leur a déjà donné de l'argent.<br /> =<br /> Pas forcément <br /> tu peux avoir envie de léguer tes biens à une oeuvre humanitaire ou caritative,à ton église de confession etc ...<br /> pourquoi absolument à tes enfants <br /> dans la logique ,ils ne devraient pas attendre ou prétendre à cet héritage
Répondre
F
Salut JF<br /> <br /> La seule solution pour déshériter ses enfants :<br /> <br /> Tout en assurances vie avec un ou des "destinataires" désignés.<br /> Ne pas attendre l’Extrême onction...<br /> <br /> Là je crains que celle de Solférino ne soit plus d'actualité ...<br /> <br /> Re bon ap'
J
Tu peux aussi tout vendre et tout dépenser de ton vivant !<br /> <br /> Au moins tu auras profité et tu pourras quitter ce monde en sachant que tes enfants ne se battront pas pour quelques euros !!
M
Heureusement que nous avons de jeunes sportives sacrément talentueuses pour avoir des médailles.
Répondre
M
Bonjour et bises Joëlle, tu peux m'envoyer un peu de ton soleil ?<br /> <br /> Il me semble que les dotations faites aux enfants et aux petits enfants n'empêchent pas que ceux-ci héritent des parents.<br /> <br /> Et pour déshériter ses enfants il faut de sérieuses raisons, même si on leur a déjà donné de l'argent.<br /> <br /> Pour moi c'est une question de principe.
Répondre
J
Le droit des succession est très complexe et j'avoue mon ignorance en la matière ................<br /> <br /> mais il me semble que les donations antérieures sont prises en compte pour le calcul de la part devant revenir à chacun des héritiers
H
Nous allons être gâtés chez nous <br /> Regardez " météo agricole à Reumont " sur Google<br /> c 'est pas dégueu pour la semaine qui arrive
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Tant mieux pour ceux qui ont du soleil, le Médoc est encore sois la pluie, m'enfin il ne fait pas froid.
Répondre
J
Bisous !<br /> <br /> Chacun son tour !<br /> <br /> Et j'oserais même ajouter que nous l'avons bien mérité !!!!
H
Ah si <br /> important <br /> <br /> premier achat de plants de patates,là je vais tenter 25 plants d'Angélique,de très bonnes "primeurs" <br /> To be continued
Répondre
H
Il va déjà falloir faire le tri entre les 3 testaments ........<br /> <br /> =<br /> Heu ce n est pas le dernier qui prévaut ??
Répondre
J
Logiquement oui, sous réserve de sa validité
H
Slt Joëlle<br /> <br /> je me suis fait un petit plaisir en conduisant ce matin dans ma campagne ensolleillée<br /> <br /> la vitre baissée,le bras comme en été, certes un peu froid,mais bon, ça fait du bien au moral
Répondre
J
Hello ............................. le soleil brille, brille, brille !!<br /> <br /> Je sus allée faire une démarche à proximité du cabinet et quel plaisir ce fut de marcher au soleil !<br /> <br /> Il semblerait qu'un WE assez agréable nous soit promis, ce dont je ne vais pas hésiter à profiter ...................
J
La souk cession de Jaunie <br /> <br /> Pour être un souk, c'en est un !!<br /> <br /> Il va déjà falloir faire le tri entre les 3 testaments ....................<br /> <br /> Il parait que "abondance de biens ne nuit pas" ..............................<br /> <br /> Très franchement, j'commence à en douter !!
Répondre
H
Mayette 6316/02/2018 à 11:13<br /> =<br /> Je t'avoue franchement que ce principe de devoir léguer ses biens aux enfants par obligation m'agace au plus haut point ,on devrait avoir le droit le plus strict de diposer de son argent comme bon nous semble,biensûr avec qques garde fous quand même <br /> perso j ai pris des dispo privilégiant ma Sauvageonne,mes enfants le savent <br /> c'est non négociable <br /> point barre
Répondre
J
Bonjour et bises ensoleillées !!<br /> <br /> Quel bonheur de revoir un peu de clarté !
Répondre
F
Bizes Joyo<br /> <br /> Nous restons avec notre ciel couvert en attendant la pluie ce soir...
M
La souk cession de Jaunie <br /> <br /> Bonjour Jean François, <br /> <br /> le souk comme c'est bien dit!<br /> <br /> et j'ai entendu un truc qui passait..<br /> qq députés, seraient pour la suppression de l'héritage..<br /> et pas que celui de Johnny, celui de tout le monde.<br /> et ce <br /> afin de donner à tous les enfants le même départ dans la vie....<br /> Je me gausse comme disait Raymond!
Répondre
C
Coucou JF,<br /> <br /> Je ne comprends pas qu'on puisse se battre à ce point pour quelques... broutilles.<br /> <br /> On n'est quand même pas à 100 000 euros près. Ah ces artistes.<br /> <br /> Tu retrouves le moral avec le soleil ?<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
H
Il semblerait que depuis qques temps je sois un peu fâché avec le pluriel <br /> beauf<br /> on s'en fout en "féte",oups
Répondre
M
moi avec l'"aurtograffe"
H
La souk cession de Jaunie <br /> <br /> J'espère qu un contrôleur fiscal va mettre son nez dans toutes les ""donations" faites aux têtards de Jaunie,histoire de voir si il n y a pas qques irrégularités là dedans<br /> On apprend que la Sylvie entre dans la danse pour soutenir les gosses <br /> bon plus de 100 millions d' € et plu plus si affinités <br /> ça doit faire chavirer la tête à plus d'un
Répondre
H
Bjr à tout le monde sous un beau petit soleil<br /> =<br /> J.O divers ,oups <br /> Heureusement qu'il y a toutes ces disciplines dont la grande majorité des Français se foutait royalement ,y a encore qques années,afin que l on puisse glaner qques malheureuses médailles<br /> =<br /> perso je ne suis content que ces jeunes sportives,certainement un bonheur immense pour elle,<br /> le reste n est que vaste fumisterie
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Et d'une médaille d'or française en patinage artistique ....mais créditée à l'Allemagne !<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> Mais quelle belle prestation aves sa partenaire ....russe<br /> <br /> mdr
Répondre
M
va bien Quidam? sa Mie aussi?<br /> <br /> et oui, j'ai écouté ça hier aussi, et.......un normand en plus!!!!<br /> <br /> la fédération française a-t-elle tout fait pour l’accueillir?<br /> bises à tous 2
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy pour le petit déjeuner. Mais quand je vois son contenu, de bon matin, je me dis que je suis très bien en France.<br /> <br /> Une bonne tartine avec du beurre de votre région me suffira, avec un bon café chaud. Merci<br /> <br /> Belle médaille d'argent pour la jeune et pétillante Julia Péreira. Bravo<br /> <br /> Temps doux ce matin<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Bonjour Claude, <br /> <br /> Foxy aurait dû aujourd'hui, nous faire un petit dèj Chinois, en fonction de leur nouvel an.<br /> j'aurais eu du thé extra!<br /> <br /> ♫♪ ♫ ♪ elle est belle elle est mignonne♫♪ ♫ ♪, la "petite" Julia.<br /> <br /> 16ans quelle maitrise!<br /> bises à tous deux.
M
Bonjour tout le monde.<br /> <br /> Merci foxy.<br /> <br /> Abominable cette petite maëlis,on retrouve des morceaux, je 'ose pas imaginer,ce qu'il <br /> <br /> Fait à ses victimes. <br /> <br /> Faire son deuil,non,on ne le fait jamais. <br /> <br /> Laura et david,bien gâtés par leur père ,il me semble.<br /> <br /> Pauvre Johnny.cette laura me semble bien aimé l'argent de papa.<br /> <br /> Laetitia à lire certains commentaires le diable en personne.<br /> <br /> Sans elle Johnny ne serait sans doute plus là depuis longtemps. Ah les méchantes belles mères. <br /> <br /> Le soleil est là .<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> Pour les news :<br /> <br /> la futilité des uns, <br /> par rapport à la douleur incommensurable des autres.<br /> <br /> Pour la météo, <br /> je me demandais où était passé "mon" soleil d'hier, <br /> c'est donc chez toi qu'il est...<br /> <br /> bon ça va, je ne dirai rien :-):-):-)<br /> <br /> gros bisous à toi et tes nénettes
M
Hello Mamida,<br /> <br /> D'accord avec vous, cette mort est inhumaine, et je n'oublie pas qu'il a été maitre chiens. <br /> c'est un monstre, <br /> mais <br /> je ne sais s'il parlera, <br /> mais<br /> la digue est ouverte et ce genre de personnage est quand même un m'as-tu vu, me semble-t-il.<br /> <br /> Puis là, avec 2 cranes, et ttes les données collectées sur ces 2 crimes, je pense que nombre d'enquêtes sur les disparus "du coin" mises en sommeil, vont être "ré-ouvertes". <br /> <br /> j'espère que , comme ils le disent, ça va matcher, <br /> afin que tous ses parents sans nouvelles, puissent faire leur deuil.<br /> <br /> Bises à vous Malida
Répondre
M
"j'ai peur que la douleur et le souvenir soient indélébiles"<br /> <br /> Bonjour Claude, <br /> <br /> Pour les parents, indubitablement perdre un enfant, est un souvenir indélébile,<br /> et <br /> pire encore dans ces conditions, <br /> <br /> "tous les morceaux du corps de la petite Maèlys auraient été retrouvés"<br /> <br /> la vérédicité de cette phrase, prononcée, écrite, fait froid dans le dos. <br /> <br /> et <br /> de plus il était presque ami avec la famille, il me semble avoir lu.<br /> <br /> je le redis, je regrette que la peine de mort pour de tels individus ait été supprimée.<br /> <br /> La prison Française sera trop douce pour lui, qui je le pense, n'en était hélas, pas à son coup d'essai!
Répondre
F
Les marioles présents à la TV, experts ou non, ont envisagé que ce sinistre monstre pensait, en indiquant un lieu pas trop précis que la "nature" aurait fait disparaître tous les preuves de son forfait.<br /> En principe, une compagnie de sus scrofa ne laisse rien après son passage, ou si peu...<br /> L'endroit ne devait pas être très passager...<br /> Un machiavélique joueur d'échecs qui devra être mis au tapis rapidement.
M
La famille Hallyday <br /> <br /> ♪♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ et ça continue, encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord♫ ♪ ♫ ♪ ♫♪ ♫ ♪<br /> <br /> beurk de beurk<br /> Johnny doit se retourner dans sa tombe.
Répondre
M
La famille Hallyday<br /> <br /> et ça continue, encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord
Répondre
M
Bonjour Foxy<br /> <br /> enfin, le service est fait... j'attendais depuis un moment, moa..... oups de oups...<br /> <br /> ça va bien ce matin dans le Poitou?<br /> la bise Auvergnate Foxy, <br /> et ce matin, le temps est bien "grisouille" ici.
Répondre
F
La bize à l'Auvergnate ♪♫♪♫♫<br /> <br /> Temps couvert pour toute la journée... pluie pour le dîner !<br /> <br /> Ce matin j'ai fait grasse matinée jusqu'à 4h.55 !<br /> <br /> Le temps de zapper toutes çonneries Hallyday qu'on trouve à tous les étages de la TV...<br /> il est 7 heures : tout chauffe et grille...
F
Bonjour la foule à demi-humide !<br /> <br /> Le petit déj' de ce matin auquel vous ajouterez vos boissons préférées disposées sur le chariot :<br /> <br /> http://blog.evaneos.com/wp-content/uploads/2014/10/Scandinavie-Hareng.jpg<br /> <br /> Vous avez "échappé" à celui des Aléoutes qui vous aurait contraints à courir.<br /> Je ne vais pas vous "imposer" ça :<br /> <br /> http://blog.evaneos.com/wp-content/uploads/2014/03/Alaska-Caribou2.jpg
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Bonne fête Claude.<br /> <br /> Que de tristes nouvelles : fusillade aux Etats Unis. <br /> Le corps, enfin ce qu'il en reste malheureusement, a été retrouvé. Comment une famille peut se relever après un tel chaos. C'est pas humain.<br /> <br /> Pour les autres disparus je pense que la justice n'est pas prête de connaître la vérité : il n'est pas prêt de parler.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
C
Bonsoir Mamida,<br /> <br /> Et merci aussi à vous d'avoir mis un petit mot. J'étais gâté, mais là je suis complètement gâté.<br /> <br /> Triste actualité en effet ces jours derniers.<br /> <br /> "Comment une famille peut se relever après un tel chaos. C'est pas humain"<br /> <br /> j'ai peur que la douleur et le souvenir soient indélébiles. Peut-être que de retrouver le corps permet de faire le deuil, comme on dit habituellement. Mais une condamnation en rapport avec l'odieuse saloperie commise, permettrait également aux parents au moins de savoir que cet individu sera mis hors d'état de nuire.<br /> <br /> A la justice d'agir maintenant.<br /> <br /> Bises à vous et bonne soirée.
J
Bon aprem !!
Répondre
J
Bon, eh bien y a plus qu'à se remettre au boulot <br /> <br /> pour se consoler !!
Répondre
H
Amis je vous quitte<br /> c est l heure d'aller siester <br /> je fatigue <br /> Bisous à tout le monde
Répondre
L
Bonne sieste le chti<br /> lol
H
Accusé de viol et d'abus de faiblesse, Darmanin assure n'avoir "rien à se reprocher"<br /> =<br /> La question que je me pose <br /> Si les faits sont avérés pour l'abus de faiblesse,<br /> le Darmanin va trinquer<br /> logique <br /> Mais la plaignante ? Ne devrait elle pas rendre ce logement acquis d'une manière pas très légale ?
Répondre
H
Ben ouais<br /> <br /> l'éternel dilemme entre le fond et la forme
J
Ce serait justice !<br /> <br /> Mais .............................
H
Le gag (mais bien réel du jour )<br /> <br /> Un Belge effaré, il découvre 2.000 milliards d'euros sortis de nulle part sur son compte en banque<br /> =<br /> Oh pu-thym la surprise<br /> bon,les € ont été retirés bien vite<br /> Dommage
Répondre
J
Un beau début ...............................<br /> <br /> Une drôle de fin !
H
En fait il a résilié un abonnement sur un site marchand sur Internet,et en retour,le site lui a versé cette somme<br /> Sympa non ??
J
C'est une histoire belge <br /> <br /> Une fois !!
J
5/5 au 1er tir !!<br /> <br /> Rien que pour faire bicher mon cher Haier !!!
Répondre
J
Nouveau sans faute au debout !!
H
Allez,<br /> il va bien s'empierger dans ses skis ?? <br /> LOL <br /> MDR
J
Ca y est, Martin est parti !!
Répondre
H
Calmos,calmos lol
J
@michel<br /> <br /> PSG<br /> <br /> Comme quoi il ne suffit pas de mettre des millions sur (et sous) la table pour gagner !
Répondre
J
Le recrutement n'avait été fait que pour la Ligue des Champions.<br /> <br /> Si défaite le 06/03, U. Emery peut s'inscrire au Pôle Emploi - Surtout que son coaching d'hier était des plus mauvais !
H
Salut toi<br /> <br /> ça commence à faire cher pour un titre national et une coupe de la ligue