Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2023 7 01 /01 /janvier /2023 00:00
BONNE ANNEE

Bonne année - happy new year - ein gutes neues Jahr - felice anno nuovo - feliz año nuevo - bloavez mad - szczęśliwego nowego roku - gelukkig nieuwjaar - feliz ano novo - srećna nova godina - boldog új évet - С Новым Годом1 - kia hari te tau hou - banané - xin nian kuai le - onnellista uutta vuotta - kali chronia - sugeng warsa enggal - arahaba tratry ny taona - عام سعيد - feliĉan novan jaron - laimīgu Jauno gadu - bon lanné - bon any nou.

 

Oui, une bonne année à chacun de vous les Cagistes Amies et Amis, à ceux qui sont là au quotidien et à ceux qui passent à l'occasion.

Bonne année à vous, Annaée, Bubulle, Cathy, Domi, Fanny, Joelle, Lola, Mamida, Mayette, Mégane, Mimi, Mina, Phileace, Poussine, Qadoa, Sylvie, nos Dames des quatre coins de France ; et Bonne année à vous, aussi Claude, Dominique, Foxy, Jean-François, Michel, Thierry, Amis de Paix.

Une bonne année à vous mais aussi à vos familles et que la joie, la santé et l'Amitié soient pour toutes et tous le contenu de cette année 2023

1 Pas en russe, cette année ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
petit tour du soir<br /> <br /> petites questions, <br /> <br /> je ne sais pour vous, mais perso, <br /> télé, radio(moins souvent), je ne supporte plus vraiment, <br /> les présentateurs et autres beaux parleurs, m'as-tu-vu, qui parlent français comme une vache espagnole (vieille expression de chez moi) <br /> combien parmi vous ont les oreilles heurtées,<br /> par des tournures de phrases disant l'inverse de ce qu'ils pensent dire?<br /> et par toutes ces liaisons "maltapropos"?<br /> <br /> et puis, <br /> Le PS ridicule hélas, depuis qu'il s'est acoquiné avec Jean Luc, <br /> qui lui s'en met plein les poches en leur faisant croire qu'ils ont droit à la parole!<br /> en attendant, <br /> lui, si on lui demandait de rendre des comptes sur ses biens, certain(e)s, gens de Gauche, serait surpris de tout ce qu'il a amassé! <br /> <br /> Mais....JMA pour ces 2 réflexions du soir
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s de la cage<br /> <br /> y aurait-il une nouvelle page qui ne veuille s'ouvrir pour moi??<br /> <br /> parce que pas de posts non plus hier???
Répondre
L
La mère Hidalgo se plaint de l'absence de démocratie au sein de la Nupes !<br /> <br /> Elle a certainement raison mais que dire de cette même absence au sein de la Ville de Paris ?
Répondre
C
Content de te lire,<br /> <br /> Oui c'est vrai on se demande pourquoi les conditionnements des médicaments sont faits de cette façon. Certainement, encore un mystère bien pensé par les labos.<br /> <br /> Mais l'essentiel est de te relire ici. J'espère que tu pourras nous dire prochainement comment ton traitement évolue.<br /> <br /> Surtout prends bien soin de toi, et pour cela je pense que tu es bien entouré et conseillé.<br /> <br /> Bises à toi et à Nathalie.
Répondre
H
Coup de gueule contre les labos pharmaceutiques .<br /> <br /> Vous en avez pas marre de faire des cachets tout petits style 2 mm de diamètre pour nous les petits vieux ?????
Répondre
H
Bonjour la cage.<br /> <br /> Courage à Foxy<br /> Courage à Mamida<br /> Courage à Henry <br /> <br /> Espérant que cette liste ne s allonge pas trop ....<br /> <br /> Petit soleil qui fait du bien au moral, ilparait que cela nee va pas durer <br /> Dommage
Répondre
L
Et courage à toi vieux frère<br /> <br /> mais on tient la barre et on se serre les coudes, pas vrai ?<br /> <br /> lol
C
Changement pour 2023<br /> <br /> https://pbs.twimg.com/media/Fle5NIoX0AIFFrX.jpg<br /> <br /> Bah oui !
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Bon courage à mamida pour demain. On croise les doigts.<br /> Toujours plein de pensées amicales pour notre Poitevin que l'on espère retrouver rapidement.<br /> <br /> Un ciel bleu ce matin sur la RP sud cela change avec hier mais ne devrait pas durer si l'on croit les prévisionnistes.!<br /> <br /> Bon dimanche à toutes et tous
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Bonjour mamida,bon courage pour votre intervention. <br /> <br /> Un peu moins de pluie aujourd'hui, après cette affreuse journée d'hier. <br /> <br /> En espérant des nouvelles de foxy.<br /> <br /> Courage aux malades, en ce moment ça ne manque pas ici.<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Claude. <br /> <br /> Nous sommes en phase effectivement. <br /> Journée à locmiquelic aujourd'hui pour l'anniversaire de ma petite sœur.<br /> Bisous à vous deux. <br /> Bon dimanche.
C
Coucou Mimi,<br /> <br /> Si ça ça ne s'appelle pas être en phase.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous à toute la famille.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Ça se rafraichi, alors un bon réconfort avec ça :<br /> <br /> https://www.ilquadrifoglio-paris.fr/wp-content/uploads/2022/09/Petit-dejeuner-copieux-pour-maigrir-Soyons-clair.jpg<br /> <br /> Bon appétit.<br /> <br /> Foxy encore absent ce matin, j'espère qu'il nous donnera de bonnes nouvelles rapidement.<br /> <br /> En plus de Quidam, Jean-François, Lola, je constate que Mamida est également en attente. Le cercle s'agrandit malheureusement. Alors à tous et toutes j'adresse mon amitié pour un rapide rétablissement ou un rapide diagnostic pour ceux qui sont en attente.<br /> <br /> L'Ukraine à feu et à sang, apprécions le bonheur d'être en France.<br /> <br /> Un bon dimanche à toute la Cage.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Que d'eau et de vent aujourd'hui. <br /> Mais la gelée devrait revenir la semaine prochaine. La semaine prochaine sera peut-être plus lumineuse.<br /> Foxy absent en ce moment, en espérant que cette absence n'est que momentanée.<br /> Lundi je rentre en clinique pour une AFA (je dirais enfin) je mise beaucoup sur cette intervention. On verra.<br /> C'est la troisème fois ce sera peut-être la dernière.<br /> Bise à toute la cage.
Répondre
C
Coucou Mamida,<br /> <br /> Nous pensons bien à vous. Bon courage et espérons avoir de bonnes nouvelles rapidement.
M
Coucou Mamid&<br /> <br /> je ne sais si j'ai la même définition que vous pour l'AFA, <br /> le médical est à rayon divers et variés, <br /> si c'est ce que je pense ce n'est pas pour rien, alors pensées+++pour vous et votre famille qui va aussi être un peu sur le grill en attendant votre retour.
M
Bonjour<br /> <br /> Une information un peu étonnante trouvée sur le Net :<br /> <br /> " Des utilisateurs des robots aspirateurs Roomba de la marque iRobot ont découvert sur les réseaux sociaux des photos intimes prises par leur appareil ".<br /> <br /> On peut être surpris par cette intrusion dans la vie privée des gens et surtout de savoir pourquoi un tel robot est équipé d'un appareil photo.<br /> <br /> En fait cela s'est passé chez ceux qui testaient ces robots et pour " vérifier " comment leur " intelligence artificielle " fonctionnait le moyen le plus performant est sans doute de vérifier leurs trajectoires, donc d'utiliser des caméras.<br /> <br /> Mais le but n'était pas de diffuser ces vidéos sur ces réseaux dits " sociaux ".
Répondre
M
Coucou aux 2<br /> <br /> vrai ou faux, je ne vous départagerai pas, <br /> cependant qu'Internet soit un piège à CONS, hélas ce n'est pas une nouvelle!<br /> il faut se méfier avec ce bazar que l'on pense "distrayant"<br /> <br /> Allez je pète la bise aux 2
C
Bonjour Michel,<br /> <br /> J'ai lu effectivement cette information sur Orange, en provenance en partie du Venezuela. J'ai du mal à prendre au sérieux cette info qui me semble plutôt une infox. Pour plusieurs raisons. D'abord la porte des toilettes devait être ouverte, mais chacun vit à sa façon chez lui, ensuite sur la pseudo caméra pour détecter les obstacles.<br /> J'ai des capteurs sur ma voiture pour détecter les obstacles avec des couleurs différentes selon la distance de l'obstacle, mais pas de caméra qui filme l'obstacle.<br /> Donc, cette info me semble farfelue.<br /> <br /> Mais c'est juste mon avis.<br /> <br /> Bonne journée à toi.
M
Bonjour les ami(e)s de la cage, gris mais encore assez doux chez moi, ce jour (8°)<br /> <br /> Quidam, je vous espère au mieux du mieux, et bonne idée le cinéma, cela vous permettra de moins cogiter<br /> et de débrancher un peu le cerveau, car se faire des noeuds au cerveau çà n'arrange rien hélas!<br /> <br /> Pour Foxy les "remises à niveau" durent un peu, j'espère que tout sera top et qu'il va venir nous resservir des petits dèj de rève, même si, à part le thé je ne prends rien, la vue n'est pas désagréable<br /> Pensée pour sa Renarde qui l'accompagne...<br /> <br /> un petit coucou à mon ami Jean François et sa Sauvageonne, Zen au max pour vous deux aussi<br /> <br /> un petit coucou également aux bien portants du blog<br /> <br /> sans oublier ma copine Mina<br /> <br /> passez tou(te)s une très belle journée aussi bien entourée que possible
Répondre
L
Jean François<br /> <br /> Continues de prendre soin de toi<br /> <br /> Bises à toi et à Nath
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Merci Claude pour ce joyeux café matinal<br /> <br /> On croise les doigts pour notre Foxy en espérant qu'il nous revienne très vite.
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci Claude pour ce petit déjeuner enfantin.bises.<br /> <br /> Le temps pareil.triste journée. <br /> <br /> Foxy pas de nouvelles. <br /> <br /> Quidam et haier, on pense à vous. <br /> <br /> Mamida ,toujours les mêmes qui sont pénalisés par le bazar en France. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Henri. <br /> <br /> Avatar pas du tout le genre de film qui m'intéresse, il en faut pour tous les goûts. laure à ténue tout le film sans broncher ,ce qui est assez étonnant. <br /> <br /> Je suis allée voir le petit piaf hier,très mignon, maestro est également un beau film. <br /> <br /> Bonne séance. <br /> Gros bisous.
L
Coucou ma Mimi,<br /> <br /> C'est gentil de penser à moi. Il me faut surtout de la patience et avoir à faire pour ne pas cogiter !<br /> Du coup , mon fils m'emmène au cinéma cet AM... Il parait qu'il a une voie d'eau dans l'Avatar<br /> <br /> lol
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> https://i.pinimg.com/originals/f0/9a/89/f09a89f384fe6e82f297c702ed860072.jpg<br /> <br /> D'abord j'espère que cette nuit a été bonne pour tout le monde. Une pensée particulière pour Quidam et Jean-François dans l'attente.<br /> <br /> Quelqu'un a des nouvelles de Foxy ? absent depuis plusieurs jours.<br /> <br /> Vent fort ce matin accompagné de pluie. Il fait frais.<br /> <br /> Bises à toutes les dames et bon début de WE à toute la Cage.
Répondre
M
Superbe petit dèj régressif Claude, <br /> <br /> j'aimerais bien le même avec du thé s'il vous plait :-):-):-):-)<br /> <br /> Bises belle journée à vous et la Jeunette.
M
Coucou,<br /> <br /> On ne peut que souhaiter du courage à Haier, Quidam et Foxy. C'est pas grand chose bien sûr car personne ne peut se mettre à leur place.<br /> Jeudi prochain va être chaud. Ma fille a déjà été prévenue que l'école de son fils serait fermée. Pour une fois elle n'est pas informée la veille!!!!!<br /> On va sûrement recommencer l'attente aux stations essence. Les syndicats annoncent des blocages et des ralentissements dans les raffineries. <br /> Bises à toute la cage
Répondre
L
Bonjour Mamida et bises<br /> <br /> Comme vous le dites, il va falloir se préparer à un blocage d’un pays ingouvernable
L
Je crois que ça va être l'heure de la sieste<br /> <br /> @+
Répondre
H
Joëlle , bises et merci <br /> <br /> Une note d humour dans mon merdier <br /> Je vais faire concurrence à Richard Virenque , 4 piqures ,espacées tous les 7 de DARBEPOETINE en fait <br /> DARB EPO ETINE , et oui de l' EPO, <br /> <br /> le mécréant shooté , manquait plus que cela ....
Répondre
L
mdr
J
Bon aprem et excellent WE !!<br /> <br /> Avec encore une pensée amicale à nos malades
Répondre
L
«La gare du Nord n'a plus grand-chose à voir avec la France» <br /> Un excellent article dont le contenu est sans doute malheureusement vérifié au quotidien par Joëlle ?<br /> <br /> https://www.lefigaro.fr/vox/societe/la-gare-du-nord-n-a-plus-grand-chose-a-voir-avec-la-france-20230112
Répondre
J
Lu ce matin et je confirme !
L
Une bonne nouvelle dans le monde du Tennis<br /> <br /> La fédération internationale dit adieu à la stupidité actuelle de la Coupe Davis. Espérons que ce soit pour revenir dès 2024 à l'ancienne formule
Répondre
J
Je l'espère aussi !
J
Une petite fille de 3 ans retrouvée morte dans le lave-linge familial<br /> <br /> https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-une-fillette-de-trois-ans-retrouvee-morte-dans-un-lave-linge-13-01-2023-6MCDBBFI2VEIJFIJZBLNN56FNE.php<br /> <br /> Des parents apparemment peu attentifs .............
Répondre
L
Depuis près de quinze jours, plus d'informations concernant la Capitale sur les sites d'informations routières !<br /> <br /> Il faut dire qu'avec tous les bordels qu'imposent Anne Hidalgo dans tous les coins, il faudrait un miracle pour les fournir !
Répondre
J
Normal, : il n'y a plus de problème, vu que A. Hidalgo rend la circulation impossible !!
L
Joëlle<br /> <br /> Bonjour et bises<br /> <br /> Merci pour les encouragements. On les prends avec joie car, face aux soucis, je résume JF et Michel<br /> "Avons nous le choix quand on prend de l'âge"<br /> <br /> j'adore le post de 12:28<br /> Si je comprend bien Alice n'est pas au pays des merveilles
Répondre
J
Alice n'y est peut-être pas<br /> <br /> Mais il est sûr qu'elle doit promettre de vous y envoyer !!
J
Le Quidam<br /> 13/01/2023 09:41<br /> Si j'ai bien suivi les nouvelles, le bordel va commencer la semaine prochaine.<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Jeudi "noir" annoncé pour le 19/01 dans les transports<br /> <br /> Sans compter les menaces de blocage des raffineries qui se profilent à l'horizon et à joindre avec les autres menaces des transporteurs routiers<br /> <br /> J'espère ne pas avoir à revivre décembre 1995 ............
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Courage à JF, Foxy et Henry en ces moments difficiles
Répondre
J
Bises Mimi !<br /> <br /> Une journée de grève, ça va lorsque je n'ai pas d'audience, ce qui est le cas du 19.<br /> <br /> Mais, une grève longue (comme en décembre 1995) posera d'évidents problèmes car il faudra bine que je vienne à PARIS pour plaider - Vu la mentalité des Confrères en 2022 (qui n'a plus rien à voir avec celle d'il y a 20 ans), il ne faudra pas non plus que j'espère beaucoup de compréhension pour des demandes de renvois<br /> <br /> Si, en plus, il y a pénurie d'essence ..............
M
Bonjour Joëlle. <br /> <br /> Les semaines à venir vont être difficiles pour toi. <br /> <br /> Bisous.
M
Sinon la journée " spam " commence très fort, déjà 10 depuis hier soir et surtout beaucoup sont identiques à ceux d'hier.<br /> <br /> Quant à " Alice ", elle me colle aux basques, un mail hier et 2 aujourd’hui à 2h09 et 5h33. Je n'avais pas lu le texte lui même mais je viens de le faire et, oh surprise, Alice est une voyante, pas une " admiratrice ", je suis très déçu.
Répondre
J
Bises !<br /> <br /> 14 spams divers (et d'hiver) et (a)variés en ouvrant ma boite mails ce matin ......... sans compter ceux qui sont "tombés" durant la matinée<br /> <br /> Alice verra bientôt ta déception ............
M
Bonjour<br /> <br /> Pas facile de garder le moral quand on lit les récents posts qui évoquent des problèmes de santé importants.<br /> <br /> Mais quand on " prend de l'âge " on n'est pas à l'abri de tels problèmes.<br /> <br /> Ce blog " des amis " est effectivement un endroit où chacun de nous essaye " d'aider " mais c'est surtout moralement.<br /> <br /> Courage pour celles et ceux qui souffrent et qui vont subir de façon plus ou moins importante les conséquences des grèves diverses et variées qui se profilent à un horizon bien proche.
Répondre
H
Bonjour les amis,<br /> J’aurais tant aimé vous annoncer une bonne nouvelle, mais ce n’est pas le cas, après l’espoir du dimanche, ce fut la déconvenue le mercredi. Mon rein gauche ne fonctionne plus comme il le devrait, mon insuffisance rénale du stade 3b je suis passé au stade 5 , c'est-à-dire dialyse, à raison de 3 séances par semaine ,là on met en route le protocole et les voyages en VSL qui vont bien avec <br /> Merci de votre aide, ça aide énormément <br /> j avoue que j’ai bien du mal à accepter la chose,, mais ai-je le choix ?????
Répondre
M
Haier.<br /> <br /> Je comprends que cette nouvelle soit difficile à accepter. <br /> On ne peut que te souhaiter du courage à toi et ta sauvageonne. <br /> <br /> Bises.
L
Si j'ai bien suivi les nouvelles, le bordel va commencer la semaine prochaine.<br /> On pouvait s'y attendre mais ce n'est pas avec sa petite phrase aux OS pour leur<br /> demander de ne pas "ennuyer" les français que madame notre Première Sinistre<br /> va arranger les choses. <br /> Elle voudrait provoquer qu'elle ne s'y prendrait pas autrement<br /> <br /> grrrr
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Une pensée pour notre Foxy qui, lui, est toujours entre les mains des blouses blanches. <br /> Longue conversation ce matin avec Jean François qui passera nous faire un petit coucou<br /> dans la matinée ; quand je vois ce qui l'attend, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre !<br /> <br /> Merci à vous tous et toutes de vos pensées et de votre amitié.<br /> C'est précieux, soyez en certain.
Répondre
C
VENDREDI 13. Le vendredi 13 a généré sa propre phobie et elle porte un nom étonnant : la paraskevidékatriaphobie, forme de triskaïdékaphobie ou peur irraisonnée du nombre 13.<br /> =================<br /> On ne sait jamais tout, la preuve.<br /> <br /> Que ce vendredi 13 porte chance à toutes et tous sur ce blog d'amitié.
Répondre
M
Claude. <br /> <br /> J'ai pris un billet de loto,je te dis demain si le vendredi 13 porte bonheur. Lol.<br /> Le chiffre 13 ne m'a jamais été favorable. Ça peut changer. <br /> <br /> Bises.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Tout d'abord une pensée pour toi Quidam. Je compatis, il n'est pas facile de rester dans le doute et j'espère de tout coeur que les nouvelles à venir seront bonnes. Ce n'est que lorsqu'on est dans ce genre de situation qu'on peut vraiment la comprendre. Alors bon courage. <br /> <br /> Régalez-vous tout et toutes.<br /> <br /> https://www.breizhhotel.com/usermedia/photo-635314348983239028-1.jpg?dummy=0&h=800<br /> <br /> Foxy, JF, Lola et tous ceux et celles qui souffrent, je vous apporte mon amitié.<br /> <br /> Bises à Mimi qui est déjà là.<br /> <br /> Bonne journée à la Cage.
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Henri, toujours très difficile d'attendre des résultats, un dépistage du cancer du colon m'est revenu positif début juillet, j'ai dû attendre fin octobre, pour être certaine que mes 6 polypes n'étaient pas cancéreux. <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage, on croise les doigts, difficile de rester serein en effet. <br /> <br /> Une grande pensée pour haier.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> De retour à la maison mais dans le flou le plus complet, pas de résultats certains avant le 24 ou 25 janvier !!<br /> Sans être angoissant disons que l’on ne se sent pas tranquille mais bon, c’est comme ça <br /> Je vais apprendre la patience…enfin, je vais essayer !
Répondre
M
COURAGE ET PATIENCE QUIDAM<br /> <br /> IL FAUT LAISSER DU TEMPS AU TEMPS<br /> <br /> LA QUEUE DU CHAT EST BIEN VENUE SANS QU'ON LA TIRE<br /> <br /> ALORS APRES CETTE INTERVENTION..................<br /> <br /> WAIT &SEE<br /> <br /> BISESSSSSSSSSSSSS
J
Bon aprem !<br /> <br /> Du boulot par-dessus la tête et tout le monde veut tout pour avant-hier !!
Répondre
M
Bonjour Joèlle, <br /> <br /> "tout pour avant-hier"<br /> <br /> n'est-ce pas devenu une habitude pour 95% des demandes??<br /> <br /> mais bon, les "pressés" <br /> sont en général ceux qui s'y prennent toujours au dernier moment!!<br /> et qui souvent <br /> ne savent jamais où ils ont rangé le fameux papier, qui va donner " la clef"
J
michel<br /> 12/01/2023 11:09<br /> " Alice : sa passion pour vous n'a pas de limite "<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Michel au pays des merveilles ??
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Courage à JF en ces moments particulièrement difficiles et en espérant qu'un traitement, même contraignant, permette d'améliorer sa santé.
Répondre
M
Oups de oups<br /> <br /> bonjour à tous les cagistes présents, en attendant le retour des souffrants
Répondre
M
Claude sur le plateau de service, tout ce que j'aime avec en plus la vue de rêve, j'adore.<br /> perso ce matin,<br /> je ne vois pas bien loin, la chaine est dans le "caca"
Répondre
M
Bonjour les ami(e) de la cage<br /> <br /> Hello Claude, nous avons eu la même impression après ce coup de fil<br /> (pour moi, juste avant vous je pense) il a pris un sacré coup au moral, mais tous ici, sommes pareils je pense.<br /> Nous aurions tou(te)s réagit de même, je pense<br /> Et il le sait, <br /> ce traitement sera plus contraignant,<br /> mais c'est pour l'instant LA solution, alors ZEN! en attendant mieux!<br /> <br /> En espérant qu'ici tous, vous allez au mieux, la bise en plus.
Répondre
C
Je suis de raccrocher d'avec Jean-François. Il est rentré chez lui mais des résultats d'examen qui semblaient s'améliorer lentement mais surement, ont soudain dégringolés. Le moral en a pris un sacré coup, je l'ai bien senti dans sa voix et ses propos.<br /> C'est très compliqué pour lui. Il va essayer de nous laisser un petit mot sur le blog dans la soirée.
Répondre
M
Claude. <br /> <br /> Merci de nous donner des nouvelles de haier,ça semble bien compliqué pour lui.<br /> <br /> Bises
M
Bonjour<br /> <br /> Je re9ois toujours autant de spams dans ma messagerie pour des colis en attente ou des cadeaux ... de Noël mais il y en a maintenant d'autres beaucoup plus coquins, le plus récent ce matin :<br /> <br /> " Alice : sa passion pour vous n'a pas de limite "<br /> <br /> On est tout surpris d'être aimé à ce point.
Répondre
M
Bonjour et bises<br /> <br /> Non je n'ai pas d'Alice dans mon entourage mais il fut un temps, il y a quelques années, où je recevais ce genre de mail très souvent.
M
Michel bonjour. <br /> <br /> Tu as une Alice dans ton entourage. Lol.
M
oupppsss " ... reçois ... "
M
Bonjour Bonjour. <br /> <br /> Merci Claude, ça fait rêver. <br /> <br /> J'espère aussi que nous aurons des nouvelles d'henri.<br /> <br /> Haier encore un peu de patience. <br /> <br /> Foxy J'espère que tout va bien. <br /> <br /> Le bazar est en route, les travailleurs vont encore galérer.<br /> <br /> Bises bonne journée.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Et si on se projetait un peu plus loin dans la saison ! On peut toujours rêver, non ?<br /> <br /> https://c8.alamy.com/compfr/2bx2bh0/petit-dejeuner-complet-en-plein-air-avec-vue-sur-la-montagne-2bx2bh0.jpg<br /> <br /> Servez-vous et ...rentrez vite au chaud.<br /> <br /> J'espère que ce jour nous lirons à nouveau Quidam, JF et Foxy.<br /> <br /> Bon courage à tous les malades.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Courage à Haier. Lorsque la sortie est repoussée, le moral en prend un coup, pas toujours facile à admettre.<br /> Pensées aussi à Quidam qui est hospitalisé pour des examens. <br /> La réforme des retraites, comme Claude on suit cela de plus loin. Nous ne sommes plus concernés mais nos enfants le sont.<br /> Il y aura encore des réformes et des changements lorsque l'heure de la retraite sonnera pour eux.<br /> On peut s'attendre à un "bazar" pas possible pour les semaines à venir. <br /> Sur certains réseaux sociaux certains rêvent d'un Mai 1968. S'ils l'avaient connu ils seraient moins partants/<br /> Bises à toute la cage
Répondre
J
Réforme des retraites<br /> <br /> 1ère journée d'action syndicale le 19 janvier 2023<br /> <br /> M'est avis que ce ne sera que le début d'une longue série .....................<br /> <br /> qui va nous être annoncée au compte goutte - Facile de s'organiser !!
Répondre
C
Bonjour et bises,<br /> <br /> J'essaie de suivre bien que n'étant plus concerné. J'avoue que je ne voudrais pas être en position de retraité à court terme, c'est l'usine à gaz, le parcours du combattant. Comme d'hab.<br /> <br /> Par contre, quand j'entends des travailleurs de 30 ans donner leur avis, je me dis que d'ici là, d'autres réformes entreront en action que je leur souhaite favorables.<br /> <br /> Bon courage à toi...dans l'attente. .
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Merci à Claude (10/01) et Michel pour ces moments de détente !<br /> <br /> Il semblerait que les nouvelles de JF soit assez bonnes ................même s'il préfèrerait bien entendu rentrer à la maison
Répondre