Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2020 5 06 /11 /novembre /2020 00:00
EN DEUX MOTS

Sur les champs sur l’horizon
Sur les ailes des oiseaux
Et sur le moulin des ombres
J’écris ton nom

Sur la santé revenue
Sur le risque disparu
Sur l’espoir sans souvenir
J’écris ton nom

 

Et par le pouvoir d’un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer

Liberté.

Mais si ce mot on veut l'écrire
Pour que la paix puisse en fleurir
N'ayons pas honte d'y accoler
Aussi le mot

Respect

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou,<br /> <br /> Le témoignage de l'ancien Chef du Raid est poignant. Avant tout c'est un être humain. Il ne doit pas être évident de "sortir" de sa tête ces images. <br /> Le procureur de la République de l'époque avait déjà parlé de ce traumatisme.<br /> Le confinement : attendons le 1er décembre, ensuite le 15 et ainsi de suite……..<br /> Cela devient pesant. <br /> Bises à toute la cage
Répondre
C
Bonjour Henry,<br /> <br /> Pardon d'avoir interrompu ce poignant témoignage. Nous vivons des périodes difficiles, c'est vrai.<br /> <br /> Tout semble se confondre. Ce qu'on pourrait faire, ce qu'on aurait du faire, ce qu'il faudrait faire, ce qu'il fallait faire...<br /> <br /> Et puis il y a les constats plus ou moins avérés. Ceux du terrorisme, de l'épidémie qui nous ronge, des chiffres qui ne veulent plus rien dire pour des citoyens lambda, le chômage, la dette, mais surtout la détresse de ceux qui prennent en pleine figure les conséquences de tous ces éléments réunis <br /> Le grand flou, en somme.<br /> En cette fin d'année qui semble être un tunnel dont on dissimule difficilement la sortie, je formule des vœux d'encouragement à ceux et celles qui se sentent bien désarmés devant cette multitude d'évènements imprévisibles.
Répondre
C
dont on DISTINGUE difficilement la sortie....<br /> <br /> c'est plus clair.
L
Et il ajoute :<br /> "On continue à vivre et pour nous c'est plus facile mais je pense à ces policiers qui des heures durant sont restés là, pour faire les constations, à ces infirmiers, à ces pompiers qui ont eu à soigner ou à évacuer morts et vivants ! Comment peuvent-ils oublier ?"
Répondre
C
Re-<br /> <br /> Joëlle encore ratée en direct :<br /> <br /> J'y vais de ma participation :<br /> <br /> https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcQ3MYL-XqP5r-rZ9PRcUDkojoPeYFx7PvQnCA&usqp=CAU<br /> <br /> Très belle journée et bises.
Répondre
L
Poignant témoignage ce matin de l'ancien chef du Raid sur le moment où il est entré au Bataclan :<br /> <br /> "Quand on a ouvert la porte on est tombés sur un charnier. C'est cette image-là qui reste. Avec, comment dire, la mort a une odeur âcre du sang qui coule à flot. Elle a un son, le son de ces téléphones qui vibrent dans le vide. On arrive devant avec la colonne d'assaut derrière et on sait qu'on doit aller jusqu'au bout, traverser cette salle et s'affronter à des barbares qui sont bardés d'explosifs, c'était quelque chose de nouveau. <br /> On ne se pose pas la question de savoir si on va revenir ou pas. Avec ces bombes humaines, ça emmène quelque chose de nouveau qui fait qu'on se dit qu'on verra bien ce qui se passe. La difficulté est que vous êtes impactés par ce que vous voyez et il faut traverser ces corps, donc on traine des pieds pour ne pas marcher sur les cadavres ou les blessés pour aller jusqu'à la scène. Les blessés nous voient passer, non seulement nous interpellent et certains s'accrochent aux bas de pantalons de la colonne d'assaut."
Répondre
F
J'arrive en retard ... mais j'avais de l'avance la semaine dernière !<br /> <br /> https://leweddingchampenois.fr/wp-content/uploads/2017/11/cascade-a-champagne-ref164244-FR_PIM_163215001001_01-2.jpg
Répondre
F
Faut, surtout les remplir sans vagues....
L
Attention quand même à ne pas jouer l'équilibriste car il faut les poser là-haut les flutes<br /> <br /> mdr
J
Sur ce, je vous quitte<br /> <br /> Pas mal de boulot cet aprem<br /> <br /> Excellent WE
Répondre
L
Et que dire de ce communiqué de la propre administration de Donald pour démentir l'irrégularité et les fraudes :<br /> <br /> « L'élection du 3 novembre a été la plus sûre de l'histoire des Etats-Unis et, bien que nous sachions que notre processus électoral fait l'objet de nombreuses affirmations sans fondement et de campagnes de désinformation, nous pouvons vous assurer que nous avons une confiance absolue dans la sécurité et l'intégrité de nos élections »
Répondre
J
Donald, prends ça dans la g ....................... !!
L
Nouvelle gifle pour Donald avec l'adhésion de l'Arizona à Joe Biden !<br /> <br /> C'est bon de le voir en prendre plein la tronche lui qui regardait les autres avec mépris.
Répondre
L
Tiens donc on a glissé un a entre "qui" et "dam" !<br /> <br /> lol
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> On a failli avoir un Quidiam'
L
HOLD UP !<br /> <br /> En toute objectivité, un ramassis de stupidités du genre "Il fait beau quand il ne pleut pas" ou "un chat noir n'est pas blanc" !!!<br /> On peut faire dire tout et son contraire aux chiffres, c'est vrai mais peut-on dire qu'un lit d'hôpital est vide lorsqu'un malade est dedans et qu'un autre est sur un brancard dans le couloir ?<br /> <br /> Que la France n'ait pas su se prémunir contre ce virus, c'est un fait indéniable comme il apparait indéniable qu'elle ne fait rien pour anticiper d'autres situations de ce genre. Notre politique de santé revient à poser un cautère sur une jambe de bois et cela durera tant que l'on ne comprendra pas que l'anticipation commence par la création de plus de vrais lits comme en Allemagne, c'est à dire de lits qui peuvent être inoccupés pendant des durées indéterminées mais qui sont là lorsqu'on en a besoin et sans que l'on prennent ceux d'autres malades.
Répondre
J
Perso, j'appréhende les conséquences qu'aurait in dé-confinement pour les fêtes de fin d'année, car je ne suis pas persuadée que cette nouvelle alerte ait rendu les gens plus raisonnables quant aux rassemblements et fêtes
Répondre
M
Quidam. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton épouse. <br /> <br /> Protégeons nous, si on veut profiter des nôtres encore longtemps. <br /> Les jours meilleurs reviendront. <br /> Bises
J
Pour nous ce sera le "grand" et ses chats, s'il peut venir de Nantes + nous trois + le Patriarche<br /> <br /> Avec les 80 M² du salon nous ne devrions pas nous bousculer !
L
Je partage ô combien cette position.<br /> <br /> En ce qui nous concerne mon épouse et moi-même (78 ans depuis quelques jours pour elle, dans deux mois pour moi) notre décision est déjà prise :<br /> Noel en visio conférence avec la famille vichyssoise et seule présence du fiston célibataire qui habite Paris si le déconfinement le permet.
M
Joëlle. <br /> <br /> Bon anniversaire à ton papa, il est né la même année que ma maman. <br /> <br /> Mayette.<br /> Je comprends ton raisonnement, ma petite prof à 32 ans demain, on devait se voir,elle à une élève qui à le covid, alors on va être raisonnable, chacun va rester chez soi. On fera un Skype. <br /> <br /> On tremble pour nos proches, on à peur pour nous, tout cela devient lourd à porter. <br /> <br /> Bon courage à tous et toutes.
Répondre
J
Bises et merci !
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Bon anniversaire au papa de Joëlle en souhaitant que celui-ci en présage bien d'autres dans de meilleures conditions et souhaitons à Joëlle et à sa famille de profitez longtemps de lui.
Répondre
J
Merci et bises !
J
Bises à la Compagnie des Cagistes !<br /> <br /> Merci pour mon Papa et comptez sur moi pour profiter de la petite fête prévue.<br /> <br /> Il est également prévu de fêter cette nouvelle décade en famille à Noêl, si tant est que l'on puisse se réunir ............................
Répondre
M
TRES Bon Anniversaire à votre papa Joèlle, profitez-bien de ces jolis moments,
Répondre
C
@Joëlle,<br /> <br /> Bonjour et bises,<br /> <br /> Si tu passes par là et que tu me lis, profite bien de la petite fête pour l'anniversaire de ton papa.<br /> <br /> L'occasion de se retrouver et de passer un bon moment.<br /> <br /> Amuses toi bien avec tes proches.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Re-<br /> <br /> Bises à Mimi et Mayette, bienvenu Michel.<br /> <br /> Et oui, nous faisons tous le même constat, bien triste. Effectivement l'ambiance est bien morose.<br /> <br /> Espérons juste un retour aussi rapide que possible à la normale.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
M
Bises mayette<br /> <br /> Pas mal de buzz au sujet de ce documentaire mais cela m'étonnerait qu'il y ait du vrai dans toutes ces " vérités alternatives " énumérées pendant plus de 2 heures.<br /> <br /> Il est tellement facile de détourner des informations pour leur faire dire le contraire.<br /> <br /> En tout cas il y en a un, Douste Blazy, qui a eu l'impression de se faire avoir en participant à ce documentaire.<br /> <br /> Je ne l'ai pas vu, et toi, tu l'as vu ?
Répondre
M
Bonjour et la bise Michel, <br /> <br /> non je n'ai pas vu ce docu, <br /> <br /> j'ai par contre entendu et surtout bien écouté ce matin sur RMC, le "producteur" qui l'a fait.
M
Bonjour<br /> <br /> Le confinement continue, sous forme allégée ... pour les promeneurs.<br /> <br /> Il est évident que pas mal de commerces sont fortement pénalisés mais avec ce genre de pandémie il est bien difficile de savoir jusqu'où ne pas aller trop loin.
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy, tu es doué pour les petits déjeuners. Bises. <br /> <br /> Claude à tout dit pour le temps. <br /> <br /> Le demi confinement continue, une catastrophe pour les petits commerces et les restaurateurs. <br /> <br /> Noël s'annonce bien morose.<br /> <br /> Bonne journée tout le monde. <br /> Bises
Répondre
M
CC Mimi et bises à toi et +++<br /> <br /> oui bien triste avenir, si tant est que l'on en ait encore un!<br /> mais..<br /> on ne va peut-être pas mourir de la Covid, <br /> mais <br /> pour sûr, qu'on va mourir d'ennui.<br /> <br /> ce n'est pas bon pour le moral, <br /> mais <br /> cela ne l'est pas plus pour le fonctionnement de notre cerveau, ni pour notre santé!<br /> <br /> et, a tjs entendre et réentendre les mêmes consignes, on va devenir neuneu!!!<br /> <br /> Le moral de tous en prend un gros coup!!<br /> alors <br /> imaginez........ <br /> (encore plus peut-être, dans mon cas qui n'est hélas pas unique)<br /> <br /> Alors mourir en faisant la fête, peut être pas mais au moins en ayant vu mes enfants, mes moinettes, <br /> ou mourir en crevant d'ennui, <br /> je fais peut-être pas le même choix que d'autres!
M
Pierre BARNERIAS et HOLD UP...... Pas que du faux il me semble sur CE VIRUS<br /> <br /> ceci expliquerai peut-être cela!
Répondre
M
et non, je ne pense pas être complotiste; <br /> mais...<br /> <br /> depuis le début de cette pandémie, <br /> <br /> la fulgurance de la propagation mondiale m'a posée question!<br /> <br /> mais...JMA
M
CC Jean François, <br /> <br /> de quoi de quoi, tu n'as plus le droit de réchauffer Ta belle Sauvageonne???<br /> à moins que...<br /> qui réchauffe qui?? :-):-):-):-)<br /> Bises à tous deux
Répondre
M
CC Foxy, et merci pour le service.<br /> <br /> ah les piquouzes, <br /> *mais<br /> que serait votre vie, sans ces jolies demoiselles,<br /> (ne le dites pas que vous n'avez que des ancêtres, quoique en cambrousse??) <br /> <br /> Infirmières, qui ne voient à longueur de jours et d'années que des fesses..<br /> et aussi hélas, <br /> <br /> très souvent toute la misère du monde, <br /> <br /> et ce, qu'elle concerne vieux ou jeunes!<br /> <br /> Rendons leur honneur, donc!<br /> <br /> bises à vous et la Renarde
Répondre
F
Re B and B. l'Auvergnate<br /> <br /> Presque tout le cabinet semble être venu.<br /> La patronne 45/50 et deux jeunes à tour de rôle. L'ancienne semble avoir eu la main lourde ce matin.<br /> <br /> A tout à l'heure<br /> <br /> Bon ap'..... je ne connais pas le menu !
M
B& B les cagistes <br /> <br /> soleil et douceur encore chez nous, et pour le confinement, on préfèrerait 2m de neige <br /> MDR comme Claude<br /> <br /> et tjs avec Claude, par chez moi, le gras double ce sont les tripes, par extension la bedaine de Foxy<br /> et<br /> ce sont en principe les anti-coagulants, qui sont faits dan le gras double<br /> <br /> et je suis comme vous Claude, <br /> tous ces petits commerçants, qui n'ont que leur boulot pour vivre, me font bcp de peine;<br /> et attention, <br /> je parle des petits (en majorité des jeunes) <br /> et non <br /> de toutes ces chaines, grandes structures à rallongessss<br /> où <br /> il est vendu une "certaine" merde!<br /> <br /> Bises et belle journée à tou(te)s<br /> <br /> à plus???
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy. C'est quoi "gras double ?". Les fesses piquées ou les proportions généreuses de la piqueuse ? MDR<br /> <br /> Temps bien gris ce matin, nous attendons de la pluie.<br /> <br /> Donc le confinement continue. Oh pour nous, rien de bien grave, mais les restaurateurs, bars et petits commerces "non essentiels" vont pourvoir continuer à agoniser doucement.<br /> <br /> Bises mesdames et bonne journée à toute la Cage.
Répondre
F
Gras-double................Le mien Claude.... !!!
F
Bonjour les cagistes confinés<br /> Bizes aux Dames <br /> <br /> La mère pique-fesse (gras double) est repartie.<br /> <br /> Le p'tit déj :<br /> <br /> https://lh3.googleusercontent.com/proxy/M7tadJQpUdRBJXtfdt0je6vpQJPnv56Ozx8LxE4xPnV68K9d-zEV8zHWymWHGZvg7kBAqHK4Nd7cdnnc4FUTjWUprxs7gVX89qow
Répondre
H
Bsr les amis,<br /> Ben il n y aura pas de libération conditionnelle pour les commerces and Co <br /> faudra attendre la 1/12 <br /> =<br /> les vieux ne doivent plus côtoyer les plus jeunes .........Oh pu-thym en tant que vieux ,je vais faire chambre à part donc ...
Répondre
F
Bonsoir l'Mécréant<br /> <br /> Plus de bouillote ? <br /> <br /> Heureusement que la bise n'est pas encore venue.<br /> C'est ch.... ces temps intermédiaires. <br /> Quand ça chauffe, ça n'élimine pas toujours la "buée"...
M
Il y avait bien longtemps que " le jeton " n'avait pas été " valable " ! ! !
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Tu as raison, Henry, de signaler cette étude concernant les premiers lieux de contamination mais il faut préciser que cette étude a été réalisée aux USA.<br /> <br /> Est-ce que les résultats sont les mêmes en France ? pas sûr car les comportements des gens sont très différents suivant les pays.<br /> <br /> Mais que les restaurants soient " en tête " n'est pas surprenant car il faut bien enlever son masque pour manger et boire.<br /> <br /> Pour les autres endroits cela dépend sans doute du respect des mesures de protection, et là le comportement des habitants est essentiel.
Répondre
L
Et dire que Macron nous avait annoncé un monde nouveau !!!<br /> <br /> Il est gentil mais pas vraiment le nouvel Nostradamus<br /> <br /> lol
Répondre
L
Sans compter que quand tout le monde aura chopé le virus, personne n'aura plus ni gout no odorat<br /> <br /> il n'y aura plus qu'à aller chez M'C DO pour un repas gastronomique <br /> <br /> Avouez que remplacer un bon Coq au vin par un burger et un bon Saint Estèphe par un coca, ça en jette ....!!!!<br /> <br /> Enfin, qu'ils disent<br /> <br /> grrrrrr
Répondre
L
Conclusion :<br /> <br /> Ne pas aller au restaurant quand on est, à la fois jeune ou vieux, sportif, obligé de prendre le bus ou le métro pour rentrer chez soi de son usine, ou pour aller voir ses parents en établissement !<br /> <br /> Bref, tout va bien, non ?<br /> <br /> lol
Répondre
L
Une étude montre que malgré les mesures sanitaires que peuvent prendre les restaurants, ceux-ci sont les premiers lieux de contamination devant les salles de sports. Viennent ensuite les universités, lycées et collèges, les transports urbains puis les lieux d'habitation, les bureaux et usines..
Répondre
L
oups, et avant les transports urbains, les établissements pour personnes âgées ou handicapées.
L
La table est mise pour les suivanst mais pas plus de deux personnes à la fois, mesures sanitaires obligées<br /> <br /> https://i.pinimg.com/originals/a9/64/25/a9642502265ed5373874b3806d94a7a6.jpg
Répondre
F
Merci L'Quidam pour ce "quatre-heures" bien sympathique !
M
Bonjour<br /> <br /> Je vois que notre malade (salut Foxy) se porte mieux, de plus il a choisi des croissants mais aussi des chocolatines, qu'il en soit remercié.<br /> <br /> En parlant de masques, des essais ont montré que des masques en principe non lavables peuvent être lavés.<br /> <br /> Personnellement je me méfie toujours de ce genre d'annonce faite par des organismes non officiels.<br /> <br /> Pour ce genre " d'affirmation " il manque un avis des services qui garantissent habituellement ce genre de qualité de protection, à savoir en particulier si les méthodes de contrôle de la filtration du coronavirus sont " démontrées ", surtout si elles sont différentes des méthodes officielles.<br /> <br /> C"est sans doute mon ancienne activité professionnelle qui refait surface mais dans l'aérospatiale le contrôle qualité est " un plus " très important.
Répondre
C
Re- et bonjour aux nouveaux arrivants.<br /> <br /> Moi, je suis du groupe A+. Comme Foxy j'ai aussi donné mon sang pendant de très nombreuses années. Je suis prêt à le refaire, mais....trop vieux.<br /> <br /> Mais avec le confinement il y a malheureusement trop de personnes qui se retrouvent dans le même groupe.<br /> <br /> Le groupe sans gain.
Répondre
M
Coucou l'ami Foxy, <br /> <br /> et oui, il y en a du monde, mais bon, on y avance tous masqués.....<br /> <br /> Pensées ++++ de mieux être ++++ <br /> et <br /> bises à la Renarde qui supporte (dans le bon sens) le malade.
Répondre
F
Je suis dans mon ancien bureau (surchargé)... elle en cuisine où elle ne me supporte keu pour la grosse vaisselle... ou autres "bricoles".<br /> <br /> Je n'ose pas faire le ménage dans mon antre... Tant de souvenirs.... pas toujours agréables...
M
hello Mimi, <br /> <br /> ben tu me l'apprends, <br /> <br /> Perso, je suis O+ <br /> et<br /> notre ami Foxy, avec O- se retrouve donneur Universel (c'est super) <br /> <br /> alors tous deux, avec nombre d'autres, <br /> <br /> nous n'avons donc, pas à avoir peur du corona, si j'ai bien compris...
Répondre
F
Re B and B l'Auvergnate<br /> <br /> Combien ai-je entendu cette remarque. J'ai donné pendant un peu plus de 10 ans. Quelquefois à la suite d'un appel.<br /> Ou rappel....
M
Re bonjour. <br /> <br /> Claude, j'adore ton humour.<br /> Mon pied 1 km c'est compliqué, finalement ça m'arrange. <br /> <br /> Une élève testée positive dans la classe de ma petite prof. Seuls, 2 cas contacts estimés, ils ont mangés au self avec elle. Depuis mardi elle à sûrement contaminée pas mal de monde.<br /> <br /> <br /> Moi aussi ce matin c'était prise de sang. 6 flacons, ma toubib est un peu obsédée par les examens sanguins. <br /> <br /> Bonne journée, vu le contexte c,'est compliqué. <br /> Bises
Répondre
M
Mayette. <br /> Pas vraiment de soucis en général, sauf un gros manque de potassium, ce qui perturbe beaucoup ma toubib. <br /> <br /> Bises
F
Hi hi hi ... pas 6 litres ?<br /> <br /> C'est le régime habituel 6 fioles.<br /> A mon arrivée dans la boutique, "Elles" ont fait le boulot à deux* pour déterminer mon groupe. J'avais oublié mes cartes !<br /> La seconde n'a pas eu de chance, elle a "tiré" le mauvais bras !<br /> <br /> * C'est obligatoire...
M
Ce sont les résultats <br /> <br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
la prise de sang, c'est rien, <br /> l'emme....<br /> c'est les résultats!<br /> <br /> j'espère qu'ils seront bons pour toi!
M
Coucou Quidam, <br /> <br /> je ne vais pas vous parler foot, <br /> <br /> mais "drapeau" quand même, <br /> <br /> je suis comme vous (c'est ce que j'ai compris) je suis pour le retour d'Edouard, <br /> bien mieux que Castex!<br /> m'enfin JMA
Répondre
M
B&B les ami(e)s<br /> <br /> Ici, ciel chargé mais soleil et douceur... je crois que la pluie arrive!<br /> <br /> Claude bravo pour l'humour, j'adore votre 10h38<br /> <br /> mais vous avez oublié, <br /> <br /> que cela ne concerne pas les familles qui vivent tous les jours avec leurs "parents âgés", à la maison!
Répondre
C
Dans le cadre des gestes barrières et des précautions à prendre, Macron conseille d'éviter le contact avec des personnes âgées.<br /> <br /> Il va devoir dormir seul !
Répondre
L
MDR<br /> <br /> Et il va devoir renvoyer Bachelot chez Ruquier
L
Pas la patate nos bleus hier soir alors qu'ils avaient au menu de bons gratinés finnois !
Répondre
F
Re Quidam<br /> <br /> Comme je l'ai écrit ailleurs, les équipes "supérieures" ou non pourront toujours jouer à la finlandaise. Un ou deux dans le rond central pour les contres et 7/8 devant et dans les 18 m. <br /> Elles gagneront à l'économie...
L
Pour organiser le futur déconfinement (et éviter la déconfiture qui suivrait d'une troisième vague), Edouard Philippe va peut-être être chargé de l'organiser !<br /> <br /> Faut dire que Castor senior est déjà occupé, lui !
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Foxy a du aller chercher les croissants dans la chambre voisine !!!!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> Belle cérémonie hier après-midi au Panthéon mai, décidemment notre Président n'est pas un grand orateur. Dommage car ce qu'il a dit était très bien pour nos "poilus"
Répondre
C
Bonjour Foxy, bises Mimi,<br /> <br /> Petit déjeuner pas top ! je l'ai fait exprès car notre situation ne l'est pas non plus ! <br /> <br /> Merci Foxy d'avoir rectifié le tir.<br /> <br /> La prochaine fois, j'amène le café, vous n'aurez plus qu'à le moudre ! mdr<br /> <br /> Mimi, j'espère que ton pied peut supporter la sortie du km autour de chez toi ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Salut Claude<br /> <br /> Il va falloir que je retrouve le moulin à café 1930 !<br /> C'est foutu s'il a été reconverti pour le poivre....
F
Bonjour les cagistes<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> La 3ème "pique-fesse" vient de passer... <br /> Je vais voir tout le cabinet. <br /> Tout était terminé en moins de 2 mn, interrogatoire compris...<br /> <br /> Je viens de faire un "hold up" :<br /> <br /> https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcRfhDizAlHj6D-7Ze3mwlhRDl5EeCY6CUDvtw&usqp=CAU
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Claude ton petit déjeuner pas top ce matin. <br /> <br /> J'espère que vous êtes du groupe O, nous sommes moins à risques de contacter la covid. C 'est mon cas.<br /> <br /> Hollande qui demande à macron, si ce n'est pas trop dur en ce moment..<br /> <br /> Belle journée à tous et toutes. <br /> Bises
Répondre
F
MIMI<br /> <br /> O négatif pour "vous servir" (à rien, je suis out depuis ma 1ère ALD).<br /> Le préleveur avait téléphoné à ma demande au spécialiste pour "savoir".
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Voilà le petit déjeuner du jour.<br /> <br /> https://www.jardindeco.com/data/img/produits/thumbs/600_600_wbg/Plaque-envie-petit-dejeuner-lit.jpg<br /> <br /> Petit déjeuner de confiné, évidemment, comme nous le sommes tous et toutes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre