Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2022 4 08 /09 /septembre /2022 19:19
A DIEU MAJESTE

ELISABETH II (21 avril 1926-8 septembre 2022)

En 70 ans de règne, sa Majesté la Reine Elisabeth II aura connu bien des bouleversements à travers le monde.

Elle le quitte aujourd'hui alors que les bruits de botte résonnent un peu partout et c'est une page  qui se tourne bien entendu pour le Royaume Uni mais pour l'ensemble de la planète.

Nous sommes encore quelques-uns à avoir vécu le premiers grand reportage retransmis en mondovision à la télévision française à l'occasion de son couronnement.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne soirée à toutes, tous...
Répondre
M
Bonsoir Henry<br /> <br /> Un changement de page ou changer le nom du blog ? je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution.<br /> <br /> Je crois préférable d'attendre un peu jusqu'à ce que Overblog ait terminé ses mises à jour dont l'apparition de flèches justifie ces modifications.<br /> <br /> Il semble qu'en ... attendant un certain temps tout redevienne normal mais c'est toi le patron ! ! !
Répondre
L
BONSOIR LES AMI(E)S<br /> <br /> Journées du patrimoine... tout est en travaux ...même le blog ????<br /> <br /> Il ne fallait pas vouloir traverser Paris ce jour 1h45 pour aller de la Porte d'Orléans à la Porte de Clichy et autant, ce soir pour en revenir !<br /> J'ai envie d'envoyer Hidalgo se faire voir ailleurs que dans notre belle Capitale.
Répondre
C
Hourrah ça marche Henry, il fallait juste attendre. Merci.<br /> <br /> Ne me dit pas que la queue pour voir Elizabeth II arrive jusqu'à Paris ! <br /> <br /> Bonne soirée.
M
Bonsoir tout le monde. <br /> <br /> Merci Claude, miracle le blog fonctionne à nouveau pour moi. <br /> <br /> Depuis hier matin je n'y avais pas accès. <br /> <br /> J'ai tout lu ,sur la route du retour j'ai le temps. <br /> <br /> Bonne soirée à tous et toutes.
Répondre
M
Coucou Claude. <br /> <br /> Une belle journée en effet, sous le soleil. <br /> <br /> Bises à vous deux.
C
Salut Mimi,<br /> <br /> Ravi de te retrouver. En attendant je passais par Chrome, je me dputais que cela allait revenir, comme d'hab.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une superbe journée en famille, du beau temps à Lorient ?<br /> <br /> Bises à vous deux.
M
Bonsoir Michel. <br /> <br /> Je n'ai rien fait du tout,j'ai juste attendu. <br /> <br /> Bises.
M
Bises Mimi<br /> <br /> Tu as fait quelque chose pour que cela fonctionne ? assez souvent il suffit d'attendre un peu et de recommencer, recommencer, ....<br /> <br /> Au bout d'un certain temps on arrête tout de même.<br /> <br /> Tout cela fait partie de la grande histoire d'Overblog qui doit avoir pas de gens qui s'y connecte.<br /> <br /> Bonne soirée à toi également.
M
Bonsoir<br /> <br /> Pauvre lola, Sainté encore battu en L2 mais Bordeaux à nouveau vainqueur et qui repasse en tête mais c'est provisoire, il n'y a que 2 matchs de joués.
Répondre
H
La réputation d Over blog semble un peu entachée de nos jours avec de nombreux plantages et des bugs à répétition, même semble t il en édition premium.<br /> <br /> Je pense que l on ne peut incriminer notre matériel ou nos différents navigateurs ,mais certainement ,une grosse m.rde qui traine chez eux et qu'ils ont du mal à récupérer et traiter,
Répondre
L
Salut le Chnordiste<br /> <br /> Je pense comme toi.<br /> Je vais préparer un changement de page, peut-être cela solutionnera-t-il le problème.<br /> Je suppute qu'overblog soit comme Cathy et qu'ils n'aiment pas la Reine<br /> <br /> lol
M
Bonsoir JF<br /> <br /> Il semble qu'Overbog fasse des modifications sur son site de temps en temps, il n'y a rien d'anormal, mais qui ne semblent pas affecter tous les blogs en même temps.<br /> <br /> Comme je l'ai signalé en cas de mauvais fonctionnement je vais tester la page d'accueil du site et quelques autres sites pour voir si les problèmes sont les mêmes. C'est de cette façon que j'avais détecté un début d'explication de la grosse panne arrivée l'an dernier.<br /> <br /> Mais la gestion et les modifications d'un site aussi important (je ne sais pas combien il y a de sites particuliers sur l'ensemble d''Overblog, un très ... très grand nombre.
L
Coucou<br /> Perso, je n'ai jamais eu de problème pour accéder au blog. Je le fais toujours de mon téléphone comme presque tout.<br /> Bizatous<br /> Coucou Michel, c'est moins trois points que l'on nous a infligé plus pas de public depuis le début. Jamais vu un club qui paye aussi cher pour un envahissement de terrain.😟
Répondre
M
Bonjour et bises lola<br /> <br /> Ayant pris " le train en route " pour le classement en L2 j'avais simplement remarqué que Sainté commençait la saison avec un nombre de points négatif et j'avais oublié pourquoi. Par contre je ne sais pas quel est le " tarif " habituel pour les débordements sur les stades. C'est sûr que ce n'est pas bon pour le moral des joueurs et des supportrices.<br /> <br /> Tu n'as jamais eu de problèmes mais comme tu ne viens pas très souvent tu es sans doute passée " entre les gouttes ", c'est à dire hors de périodes troublées.
M
Pour ma part j'ai eu récemment d'abord un problème pour écrire un commentaire mais c'était à cause d'une modification d'Overblog, puis une nouvelle dont j'ai parlé précédemment et qu s'est résolue comme par miracle lors d'un échange téléphonique avec Henry<br /> <br /> Ma configuration est la suivante :un PC sous Windows 7, avec Firefox dernière version<br /> <br /> Et pour l'instant ... tout va bien ! ! !
Répondre
M
J'ai eu une surprise en essayant d'envoyer ce commentaire car Overblog n'en voulait pas ! ! !<br /> <br /> Je suis sorti puis revenu et cette fois cela a marché.
C
Là, ce n'est pas overblog qui merde, c'est bien MOI.<br /> <br /> J'ai posté deux fois mon post à Michel..
Répondre
C
Bonjour Michel,<br /> <br /> Tu as bien raison de te faire porter le journal chaque matin, car ça fait travailler quelques personnels, lesquelles, bien souvent le font pour arrondir les fins de mois. Des gens courageux, quoi.<br /> <br /> Perso je ne le fais pas malgré les sollicitations de Ouest-France car, pour l'instant, je peux facilement me déplacer pour faire les courses, j'espère le faire encore longtemps.<br /> <br /> De même Super U, Leclerc, etc...me proposent le "drive" que je refuse aussi. J'ai besoin de "voir des gens" chaque jour. Tel que je me connais si je mets le doigt la dedans, je ne sortirai plus. Et ma femme est bien présente pour me le rappeler.<br /> <br /> Par contre, je comprends parfaitement ceux et celles qui sont bien obligés de passer par ces moyens modernes mis à disposition et qui se développent..<br /> <br /> Bon samedi à toi et ton épouse.
Répondre
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Il me semble que ton post est apparu deux fois mais à deux endroits différents et apparemment ... à la même heure, 11h22, curieux, non ?<br /> <br /> Sinon ce problème de livraison du journal est apparu suite à mes problèmes de santé il y a 8 ans. A cette époque nous nous partagions les courses avec Mauricette, pour moi le pain et le journal et pour elle, les autres.<br /> <br /> Mais avec l'apparition de la pandémie et de la limitation des déplacements " autorisés " elle a pris la bonne habitude de moins sortir et d'en faire le minimum vital.
M
J'ai l'impression que le problème des accès au blog devient de plus en plus bizarre mais pas toujours facile à en identifier la (ou les) cause(s) possibles . Voyons comment nous pourrions l'aborder :<br /> <br /> 1. d'abord qui a des problèmes, de quel genre :<br /> <br /> - pas de connexion du tout, <br /> <br /> - accès à La Cage mais pas de possibilité d'écrire un commentaire<br /> <br /> 2. quel matériel est utilisé :<br /> <br /> - PC ou Mac<br /> <br /> - tablette, quel modèle ?<br /> <br /> - smartphone, quelle marque ?<br /> <br /> 3. quel logiciel :<br /> <br /> - système d'exploitation<br /> <br /> - navigateur (à jour ?)
Répondre
C
L'actualité du jour :<br /> <br /> https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMjA5MDhlZjVlOTE3NDIzOWViOGM5YTczZjllMTg0MjU4YmM?width=940&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=ea423537e27ddbde3a248c25b6fd6ca6c1915c9734cc38ddd32fe58d2b9590e5<br /> <br /> ===
Répondre
F
👍
M
Bonjour<br /> <br /> Ouf, nous respirons un air frais mais sans odeur de fumée, un sacré progrès car cette fois on peut ouvrir en grand les fenêtres. Sauf que la température extérieure étai bien basse ce matin, 11°C mais tout de même 15°C maintenant, et j'ai remis la doudoune ce matin pour aller jusqu'à la boite à lettre chercher le journal qui, une fois encore était " absent " à 8h30, ce qui est arrivé plusieurs fois cette semaine.<br /> <br /> Nous bénéficions d'une livraison du journal Sud Ouest dans les boites à lettre 7 jours sur 7 vers 7h30, un service bien utile si on veut limiter nos déplacements.<br /> <br /> A une époque lointaine le boulanger passait également et laissait une baguette de pain devant la porte. J'ai connu ce genre de service de nombreuses années depuis les années de guerre :<br /> <br /> 1. mon " grand oncle " était boucher pendant la guerre et je l'ai accompagné quand il faisait ses tournées avec sa voiture trainée par un ... cheval<br /> <br /> 2. juste après la guerre chez mes parents nous avions le journal et la bouteille de lait tous les matins déposés à la porte du jardin<br /> <br /> 3. pendant de nombreuses années à la campagne en Seine et Marne, chez mes grands parents, les habitants des hameaux, nombreux dans le coin, n'avaient pas de voitures et de nombreux commerçants ambulants, boulanger, boucher, épicier passaient régulièrement et s'arrêtaient en plusieurs endroits en klaxonnant pour signaler leur arrivée qui était attendu par tout le monde<br /> <br /> 4. cette pratique semble revenir à la mode car on nous en parle assez souvent et pour des métiers divers.
Répondre
C
Bonjour Michel,<br /> <br /> Tu as bien raison de te faire porter le journal chaque matin, car ça fait travailler quelques personnels, lesquelles, bien souvent le font pour arrondir les fins de mois. Des gens courageux, quoi.<br /> <br /> Perso je ne le fais pas malgré les sollicitations de Ouest-France car, pour l'instant, je peux facilement me déplacer pour faire les courses, j'espère le faire encore longtemps.<br /> <br /> De même Super U, Leclerc, etc...me proposent le "drive" que je refuse aussi. J'ai besoin de "voir des gens" chaque jour. Tel que je me connais si je mets le doigt la dedans, je ne sortirai plus. Et ma femme est bien présente pour me le rappeler.<br /> <br /> Par contre, je comprends parfaitement ceux et celles qui sont bien obligés de passer par ces moyens modernes mis à disposition et qui se développent..<br /> <br /> Bon samedi à toi et ton épouse.
C
Mimi me signale à l'instant qu'elle n'a plus accès au blog depuis hier matin et me demande de le signaler.<br /> <br /> Elle est à Lorient.<br /> <br /> Mission accomplie (avec plaisir).
Répondre
L
Les "alliés" de Poutine renâclent ?<br /> <br /> La Chine et l'Inde diminuent leurs importations de pétrole russe !<br /> <br /> ça sent mauvais pour le maître du Kremlin<br /> il va se retrouver à Bicêtre<br /> <br /> lol
Répondre
L
Il semblerait qu'"Horizons" prenne peu à peu le pas sur "Renaissance" !<br /> <br /> On se prépare pour 2022 chez les adeptes du changement de veste ?<br /> <br /> mdr
Répondre
L
Les affaires dans le foot<br /> <br /> Qu'attendre d'une fédération dirigée par Noël Le Graet<br /> Ce tsar tout puissant est un "politique" avant d'être un sportif<br /> et là, tout est dit, c'est pourri de chez pourri
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Un peu de mal à comprendre les problèmes (locaux) avec Edge vu que je n'ai en RP aucun soucis de ce côté-là !<br /> <br /> Silence assourdissant du patriarche Mélenchon dans l'affaire Quatennens<br /> Cela me rappelle le silence d'un dignitaire Kto dans un autre dossier !<br /> <br /> On protège ses ouailles !
Répondre
C
Re-bonjour Henry,<br /> <br /> Si je me souviens bien, le problème s'était réglé en changeant de page, alors attendons. Foxy apparemment accède aussi par Chrome.<br /> <br /> Ne te prends pas la tête, du moment que ça marche d'un côté. Plus embêtant s'il s'agissait des deux.<br /> <br /> Passe un excellent WE
C
Coucou Henry,<br /> <br /> Si tu as notre copain commun Overblog, botte lui le cul de ma part STP. lol<br /> <br /> Merci Henry et bon WE à vous deux.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Edge fait toujours la forte tête, alors vive Chrome. <br /> <br /> Merci JF pour le petit déjeuner. Peu importe la quantité pourvu qu'il y ait la qualité. Mais avec celui de Foxy, le même surtout pas de mélange, ça devrait tenir jusqu'à midi. <br /> <br /> 8° ce matin, 22° cet AM et du soleil. Le pied !<br /> <br /> Diallo en taule, affaire Pogba, Le Graet qui a senti venir des élans de Don Juan. Vive le foot.<br /> Carton rouge à tout le monde.<br /> <br /> https://www.clubdeparis.fr/local/cache-vignettes/L350xH218/arton61-e0036.jpg?1588870571<br /> <br /> <br /> Bon samedi à toute la Cage.
Répondre
F
Le RTE, le Réseau de transport d'électricité, vient de rendre son étude prévisionnelle sur la consommation électrique française pour l'hiver 2022/2023. Parmi les mesures évoquées pour faire des économies d'énergie, couper les bornes de recharge publiques pour les voitures électriques à certaines heures ou en cas de forte tension sur le réseau.<br /> <br /> Le jour où il faudra supprimer les snoc, il sera nécessaire de donner des tickets (comme à London) pour les pendre !
Répondre
F
Bonjour les cagistes encore au chaud...<br /> <br /> Bizes à mes Dames préférées !<br /> <br /> La gauche ?<br /> <br /> J'ai eu un rappel en juin 1981.
Répondre
H
Je croyais que ma gôche que j ai côtoyée 50 ans, aurait tiré un trait sur ses anciennes habitudes, <br /> Que nenni, c'est encore pire qu'avant <br /> De moribonde ,elle passe à la mort cérébrale ..........
Répondre
H
NUPES <br /> <br /> Oups de oups, gros malaise ,mais chuuuuuuuuuuttttttttttt<br /> <br /> faut faire semblant de ne pas le savoir, <br /> <br /> bravo les nanas qui ferment par obéissance aveugle les yeux, elles si promptes à dézinguer les mecs des autres partis qui sont ou qui seraient accusés de sexismes, d abus ,d agression s sexuelles ,et autres joyeusetés ......<br /> Que se passe t-il donc !!!!<br /> <br /> Adrien Quatennens accusé de violences conjugales<br /> <br /> Ah la vache, c est certain, c est de la faute à sa femme, c'est une garce, une sal..e,,une pu.e ...on devrait la déporter en Sibérie, <br /> <br /> Un si gentil garçon de gôche, tout propre sur lui, <br /> Comment peut-on l'accuser ..........<br /> <br /> A gerber, cette gôche à géomètre variable dans la défense des femmes ,malmenées par leurs mecs.
Répondre
H
Bjr la foule <br /> <br /> bon, c est le weekend, <br /> on va se faire un petit déj bien sympa ..<br /> <br /> https://res.cloudinary.com/hv9ssmzrz/image/fetch/c_fill,f_auto,h_387,q_auto,w_650/https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/images-ca-1-0-1-eu/tag_photos/original/9067/petit-dejeuner-flickr-2426785309_b94059069d_b.jpg
Répondre
F
Pour le même prix, on peut avoir ça :<br /> <br /> https://res.cloudinary.com/hv9ssmzrz/image/fetch/c_fill,f_auto,h_387,q_auto,w_650/https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/images-ca-1-0-1-eu/tag_photos/original/9067/petit-dejeuner-flickr-2426785309_b94059069d_b.jpg<br /> <br /> 😂<br /> <br /> Merci JF
C
La joie par le travail .<br /> <br /> Retraite à 65 ans et 40 H / semaine c'est le tarif au lux et c'est pour cela qu'on gagne très bien notre vie .<br /> <br /> Les faignasses de la nupes à part Roussel qu'ils aillent se faire cuire un oeuf ailleurs .<br /> <br /> Point barre .
Répondre
C
BONJOUR !!!!!
H
Lola que je salue bien cordialement<br /> Nous dit: la Nupes,laissons le ty au temps<br /> <br /> Tout à fait Lola<br /> Même si cela pouvait durer une bonne quinzaine de siècles ,on s'en porterait pas plus Mal<br /> C'était ma khonnerie du weekend <br /> LOL
Répondre
L
Coucou Claude<br /> Nantes Asse, un grand classique en espérant que cela le redevienne un jour.<br /> <br /> Concernant la Nupes, laissons le temps au temps.
Répondre
M
Bonsoir lola<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais continuer à te " parler " après " l'offense " faite au club de foot de Sainté qui a battu celui de Bordeaux, pourtant en tête du classement ce jour là. Même pas de respect pour les " meilleurs " ! ! !<br /> <br /> Plus sérieusement le début de saison a été difficile pour Sainté, déjà -2 points pour commencer. Je leur souhaite de continuer à progresser et de remonter très vite en Ligue 1.<br /> <br /> Mamie câline toujours sa petite fille ?
M
je viens de lire un article sur le site du journal Sud Ouest qui tient au courant ses lecteurs des " progrès " de l'incendie de Saumos et cette fois c'est encourageant, normalement nous ne devrions plus avoir des odeurs de fumée dès demain car le régime des vents va changer mais ce sont les environs du bassin d'Arcachon qu vont en " profiter ".
Répondre
M
Bonsoir Claude<br /> <br /> Une suggestion quand tu as des problèmes d'accès à La Cage :<br /> <br /> - il est normal de vérifier sur d'autres sites mais ...<br /> <br /> - il est utile aussi de se connecter à d'autres sites d'Overblog pour vérifier si le problème est général sur Overbog ou bien propre à La Cage comme c'était arrivé à une époque.<br /> <br /> - la comparaison peut s'étendre au type de terminal, au système d'exploitation, au navigateur, ..., il y a pas mal de raison possible et on s'y perd un peu. Le tout c'est d'arriver à se connecter.
Répondre
M
Bonsoir Claude<br /> <br /> Je ne vais sur d'autre sites d'Overblog QUE pour tester si cela fonctionne mal car on peut déjà localiser la panne générale ou simplement La Cage.<br /> <br /> J'ai gardé cette " mauvaise habitude " de chercher les causes des pannes car c'était une procédure obligatoire quand on ratait un essai. Si, si cela nous arrivaient de temps en temps d'en rater ! ! ! c'est un peu grâce à ces échecs qu'on en apprend le plus.
F
Tout va bien avec Chrome !
C
Salut Michel,<br /> <br /> Merci pour tes conseils mais comme tu le dis très justement, le tout c'est d'arriver à se connecter.<br /> <br /> Ce que je fais sans problèmes avec Chrome...alors ! Et je ne vais pas sur d'autres sites que celui de Quidam avec over-blog <br /> <br /> Ça fait des années que ça marche comme cela, il n'y a pas de raisons, je ne dois pas être le seul, alors ça reviendra bien un jour avec Edge.<br /> <br /> Merci et très bonne soirée, hors odeurs de fumées désagréables, j'espère. .
H
Coucou M du 33 <br /> <br /> je pense à toi <br /> je viens de recevoir ceci de chez soi-disant DHL,<br /> ça te cause ??<br /> <br /> ===========<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Votre Colis est en attente de livraison.<br /> <br /> <br /> Veuillez confirmer votre adresse et le règlement des frais de livraison 6,99 pour l'envoi du colis à votre domicile.<br /> <br /> Vous pouvez suivre son trajet en cliquant ci-dessous:<br /> <br /> Cliquer ICI<br /> <br /> Pour vous simplifier la vie, ce colis sera déposé directement dans votre boîte aux lettres si ses dimensions le permettent.<br /> Cordialement,<br /> <br /> * Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre livraison à la date prévue, malgré la crise sanitaire actuelle qui peut impacter nos délais de livraison.<br /> <br /> <br /> <br /> encore des escrocs
Répondre
F
Les rares colis perso ou pour une petite fille sont toujours franco domicile. (Chronopost) On remet une signature sur la tablette du livreur.<br /> Pas d'oseille ni de blé !
M
Bonsoir JF<br /> <br /> Cela me " cause " effectivement ! ! !<br /> <br /> C'est bien le genre de mail que je reçois, un peu moins souvent en ce moment alors que les mails concernant tout un tas d'abonnements à Norton (quasiment TOUS les jours et même 2 fois dans la même journée) et à d'autres sociétés comme Total Energie.<br /> <br /> Je me demande s'il y a des gens qui se font tout de même piéger par ce genre de courrier.
H
Henry, désolé ,mais tu racontes des bêtises sur qques points ,non négligeables <br /> <br /> Tu nous dis : habiter dans certaines régions,<br /> <br /> Calendrier de paiement 2022:<br /> <br /> https://www.chequeenergie.gouv.fr/cms/api/uploads/calendrier-envois.pdf <br /> <br /> Dis moi dans quelles régions ,on ne peut toucher le chèque énergie <br /> <br /> =<br /> <br /> Tu nous dis :<br /> <br /> Il ne faut pas être propriétaires,<br /> Faux ; <br /> <br /> Démarches<br /> Je n’ai aucune démarche à effectuer. Le chèque énergie est envoyé automatiquement, chaque année, en avril.<br /> <br /> Même si je ne suis pas imposable, je dois avoir renvoyé ma déclaration fiscale de l’année précédente aux impôts pour pouvoir bénéficier du chèque énergie (et d’autres aides sociales).<br /> <br /> Je dois également être locataire ou propriétaire d’un logement imposable à la taxe d’habitation (même si je suis exonéré de son paiement).<br /> =<br /> <br /> le chèque Energie est automatique ,mais :<br /> <br /> Que faire en cas de problème ?<br /> Si je n’ai pas reçu le chèque énergie alors que je pense être éligible, je contacte le service « Chèque énergie » géré par l’Agence de services et de paiement (ASP) via le formulaire de contact du site chequeenergie.gouv.fr ou j’appelle le n° vert : 0 805 204 805 (service et appel gratuits).<br /> <br /> Ce que j'ai fait ,ici pour de personnes qui pensaient être non éligibles ou très mal renseignées par des ignorants <br /> <br /> =<br /> <br /> Voilà le seuil de revenu fiscal de référence 2022 , <br /> ,<br /> Pour faire simple : pour pouvoir bénéficier du chèque énergie en 2022, le revenu fiscal annuel du foyer doit être inférieur ou égal à à 10 800€ par Unité de Consommation (UC).<br /> <br /> Unité de consommation en fait c est "équivalent d'une part dans la déclaration fiscal <br /> <br /> https://www.fournisseurs-electricite.com/guides/social/cheque-energie/condition#condition-2<br /> <br /> Oui ,là j ai aussi fait une petite erreur ,je me suis trompé de ligne ,pas trop grave non plus <br /> Mea culpa <br /> <br /> <br /> Si tu connais donc des gens, qui devraient être éligibles et qui ne le sont pas, ben tu fais comme tu téléphones et tu fais ensuite la déclaration pour elles <br /> Et tu verras un leur visage un grand sourire, c'est très plaisant ,crois moi, <br /> <br /> Les bénéficiaires n’ayant pas reçu le chèque énergie dans ce délai peuvent approcher le service d’assistance dédié au ☎️ 0 805 204 805.<br /> <br /> de plus au N° vert 0 805 204 805.,ils ont très charmants et attentifs
Répondre
L
Haier le mécréant 16/09/2022 10:28<br /> <br /> Salut toi<br /> <br /> Relis mon message Le Quidam 15/09/2022 10:49<br /> <br /> Je n'ai pas fait une généralité j'ai seulement dit SOUVENT et je maintiens<br /> <br /> Par ailleurs, je ne sais si le couple auquel tu fais allusion t'es proche mais j'aimerai également que tu vérifies tes chiffres car je connais hélas plusieurs personnes qui sont en dessous de ces chiffres qui attendent toujours leurs chèques.<br /> <br /> Il ne faut pas être propriétaires, habiter dans certaines régions, voilà deux réponses reçues par des couples de ma connaissance en RP<br /> <br /> Alors je réitère qu'on ne fasse pas ch...avec ces annonces bidons qui ne touchent en réalité que moins de 40% des personnes théoriquement concernées !
Répondre
F
Je ne trouve pas choquant qu'un couple propriétaire ne soit pas alimenté par ces tickets de rationnement appelé en 2022 chèque en tout genre :)<br /> Toujours aussi libéral Le Quidam? tu commences à pleurer fais gaffe, tu vas virer à gauche.
L
RE les amis<br /> <br /> Claude me signale avoir un problème d'accès avec Edge<br /> <br /> mais pas moi, allez comprendre ,
Répondre
C
Re-re-re Henry,<br /> <br /> Je viens d'essayer d'accéder à tous les sites où j'ai l'habitude d'aller fréquemment.<br /> Tout fonctionne, sauf le blog (impossible de poster) et ça marche super avec chrome.<br /> <br /> Bon ! il y a des choses plus graves, nous ne prenons pas la tête.<br /> <br /> Mais Henry, merci encore pour tout ce que tu fais pour soutenir ce moyen de communication que nous apprécions chacun et chacune.
L
Vive la Nupes...<br /> Vive l'ASSE...
Répondre
C
Je ne l'ai pas fait exprès, je voulais écrire Lola évidemment.<br /> <br /> Mais ola va vraiment pour l'ASSE.<br /> <br /> Allez les verts et les canaris.
C
Bonjour ola,<br /> <br /> L'ASSE reste verte et a encore de l'avenir car bien saine.<br /> <br /> L'autre est déjà grillé avant d'avoir à peine germé.<br /> <br /> Mais les coups et les douleurs !!!<br /> <br /> Coucou amical
L
Coucou tout le monde<br /> La retraite à 65 ans, bin la priorité aux politiques de tous bords en première ligne. <br /> Bizatous
Répondre
F
Nouveau radiateur pour la prochaine saison<br /> <br /> <br /> https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/306323014_3308517149434348_4820346340422772348_n.jpg?stp=cp0_dst-jpg_e15_fr_q65&_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=qoiK9TVGRC8AX8ArS3I&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT_N1COjHs6y26hl76pM-FvkyFn52KGQP-pBGtnamFpw4g&oe=63285967
Répondre
C
Salut Foxy,<br /> <br /> Je vous trouve bien optimiste. Vous croyez vraiment qu'il restera quelque chose d'un radiateur ?
H
Le président et le projet <br /> <br /> <br /> <br /> Consulté<br /> J'ai osé répondre que bien nécessaire cette réforme ,je ne me prononcerai pas étant donné que je fais partie des gens qui sont partis à 60 ans <br /> Je me vois mal envoyer les gens bosser jusqu'à 65 ans ..
Répondre
H
Ukraine<br /> Un nouveau charnier de 450 cadavres découvert<br /> Y va encore nous sortir quoi le Poutine
Répondre
J
Bon aprem et excellent WE !!
Répondre
F
B and B Joëlle😘<br /> <br /> Attention à ne pas faire de tache de gras sur les documents 🤣<br /> <br /> Bon aprèm !<br /> Je vais tenter d'écrabouiller quelques frelons asiatiques.
M
Bonjour Foxy<br /> <br /> J'ai bien ailé ta phrase " comme le rappel de leur intervention dans mes combles l'an dernier... "<br /> <br /> Nous avons reçu une très grande quantité d'appels de ce genre et cela au moins 10 ans après avoir fait ce genre de travaux.<br /> <br /> Au début c'était bien l'entreprise qui avait fait les travaux et qui revenait pour des questions de garantie décennale, même une visite de vrais ou faux employés qui voulaient rentrer et vérifier si le travail avait été bien fait. Ils sont repartis très vite ! ! !<br /> <br /> Ensuite ces appels venaient de différentes régions, repérables par les 2 premiers chiffres du numéro qui s'affiche.<br /> <br /> Je vois que c'est assez général.
Répondre
J
Alors que le climat social est déjà assez tendu en ce moment, E. Macron ressort son projet de réforme des retraites auquel il tient absolument et qu'il est prêt à faire adopter par tous les moyens.<br /> <br /> Ca promet !
Répondre
M
Bonjour et bises<br /> <br /> C'est une réforme qui lui tient à cœur, donc il insiste.<br /> <br /> Les discussions avec les partis et les syndicats vont être très difficiles à partir du moment où certains ont déjà LA solution, la retraite à 60 ans, sans en avoir étudier tous les aspects :<br /> <br /> 1. quelle est la situation actuelle en ce qui concerne le régime général, les régimes spéciaux, la prise en compte de la pénibilité<br /> <br /> 2. quels sont les objectifs à se donner pour une " bonne " réforme :<br /> <br /> - maintien ou non du système par répartition, de la capitalisation possible en supplément<br /> <br /> - montant minimum garanti<br /> <br /> - comment tenir compte de la pénibilité : déjà essayé mais jamais réussi à se mettre d'accord<br /> <br /> 3. compte tenu de ces éléments, quelles seraient les améliorations ou les compléments à apporter au système actuel<br /> <br /> 4. quelles hypothèses prendre en compte pour évaluer la situation future<br /> <br /> 5. quels paramètres que l'on peut faire varier pour en étudier la sensibilité à l'équilibre financier du système<br /> <br /> 6. établir une modélisation pour quantifier la prise en compte de tous ces éléments<br /> <br /> 7. commencer à discuter à partir de ces données et définir la solution<br /> <br /> Mais je raisonne comme dans le " monde " du spatial où l'on sait instruire un dossier complexe ! ! !
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> R. Federer a annoncé sa retraite après la Laver Cup (23/25 septembre)<br /> <br /> Bien que son retour était plus qu'hypothétique et que bien peu y croyaient, cette annonce a bouleversé non seulement la planère tennis, mais la planète sportive entière<br /> <br /> Encore une démonstration de sa grande classe dans son message d'adieux<br /> <br /> https://twitter.com/rogerfederer/status/1570401710685945856?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1570407577225134081%7Ctwgr%5Eec445eda5d8e86b9df1c9e004c813474ffb46f41%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ftennis%2Fen-direct-federer-annonce-sa-retraite-il-disputera-son-dernier-tournoi-la-semaine-prochaine_LN-202209150478.html
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Pas de " brouillard " de fumée ce matin mais toujours cette odeur de brulé dès 20 heures jusqu'au petit matin, par contre dans la journée plus de problèmes.<br /> <br /> Je constate que tout le monde se demande à quoi servent ces flèches ainsi que les chiffres associés (-1,0, 1, et peut être 2, 3, ...<br /> <br /> Au début j'ai pensé que c'était pour indiquer le nombre de posts en réponse au post principal mais cela ne correspond pas à ce que l'on voit.<br /> <br /> Notre quidam pourrait peut être se renseigner auprès d'Overblog.
Répondre
H
À partir du 1er janvier 2023, les plateformes de démarchage commercial ne pourront plus vous appeler à partir de numéros commençant par 06 ou 07, associés dans l'esprit de tous aux téléphones portables. Elles devront utiliser des numéros commençant par 09, une nouvelle catégorie réservée à cet usage, selon une décision récente de l'Arcep............
Répondre
F
Re.........<br /> <br /> Même inscrit sur Bloctel, ils n'en ont rien à foutre.<br /> <br /> Quand j'ai l'temps je me marre en laissant défiler l'argumentation.<br /> <br /> Ils ne tiennent à jour leurs listes d'appels.<br /> Certains me racontent la même histoire tous les 8/15/30 jours ...<br /> comme le rappel de leur intervention dans mes combles l'an dernier...<br /> <br /> Les marchands de vrillettes et autres capricornes (une pensée) avaient de beaux jours devant eux avec leurs escrocs commerciaux.<br /> Un jugement vient de sortir.<br /> Il n'y aura pas de DI car la boutique a déposé le bilan puis été liquidée.
M
Salut JF<br /> <br /> Cette solution est une bonne décision car j'avais déjà appris que ces numéros commençant par 09 correspondaient à des " envois " en masse à partit d'ordinateur donc des offres " commerciales ".<br /> <br /> Notre téléphone fixe nous indique le nom de l'appelant (inconnu ou nom de la liste des numéros de nos correspondants habituels) et son numéro de téléphone, et par principe nous ne répondons pas mais nous décrochons et raccrochons pour " faire savoir " qu'il y a quelqu'un à la maison.<br /> <br /> Il y a déjà bien longtemps nous avions été prévenu d'une pratique de certains cambrioleurs qui téléphonaient simplement pour savoir s'il y avait quelqu'un et s'assurer que la voie était libre pour venir " visiter " et emporter quelques " souvenirs ".<br /> <br /> Et je n'aime pas non plus les coups de fils ou la personne raccroche dès que tu décroches.
H
Henry<br /> Salut,<br /> Je ne savais pas qu un retraité qui à moins de 10800 € de revenu fiscal de référence était une feignasse ,puisqu'il touche le chèque énergie <br /> Idem pour un couple de retraités avec moins de 22500 € de revenu fiscal de référence <br /> <br /> Toucher est un bien grand mot, en fait il ne peut le déposer sur son compte, il doit le faire parvenir à un fournisseur d énergie, certains magasins les prennent pour des achats de bois ou de pétrole, mais de moins en moins en fait
Répondre
H
Messagerie Télégram <br /> <br /> Adhérents de la LREM ,sommes invités à voter <br /> Pour qui !<br /> Pour quoi !<br /> j'en sais fichtre rien <br /> Me demande si je vais voter quand même ...
Répondre
H
Salut,<br /> <br /> On y est ,la cage est réouverte, depuis midi, que dalle
Répondre
L
Record battu ce matin : 1,38 € le litre de E10, 1,44 € le SP95
Répondre
L
Roger Fédérer va quitter le Tennis<br /> <br /> On ne peut que regretter ce départ en saluant la carrière de cet immense joueur<br /> <br /> Merci Monsieur pour nous avoir fait vibrer.
Répondre