Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2023 1 27 /03 /mars /2023 00:00
A VENDRE !

Le Flatiron Building, anciennement « Fuller Building », est un immeuble de bureaux situé dans l'arrondissement de Manhattan à New York, plus précisément dans le quartier de Midtown, au carrefour de la 23e rue, 5e avenue et Broadway, face à Madison Square. Il compte vingt-et-un étages et mesure 87 mètres de hauteur. Cet immeuble a donné son nom au quartier qui l'entoure, le Flatiron District.

Lors de son achèvement en 1902, le Flatiron est l'un des plus hauts gratte-ciel de Manhattan mais il n'a jamais été le plus haut du monde.

Sa construction, en deux ans, est extrêmement rapide : chaque semaine, un nouvel étage est achevé3. L'appartement du dernier étage est construit après le reste de l'édifice.

En 1989, le Flatiron building est classé site historique national (National Historic Landmark).

Le 22 mars 2023, l’immeuble est mis aux enchères, ses propriétaires n’ayant pas réussi à s’entendre sur les travaux nécessaires à sa mise aux normes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Petit déj, spécial Pâques <br /> <br /> https://st3.depositphotos.com/1027198/18819/i/1600/depositphotos_188190928-stock-photo-breakfast-soft-boiled-egg-croissants.jpg<br /> <br /> Bon app .
Répondre
H
Bonjour les amis,<br /> Zymba ,m'a réveillé de très bonne heure, je ne lui en veux pas, il n'a pas la lumière à tous les étages, chaton de 4 mois, il a fait des convulsions, on l'a gardé, pas du tout agressif, mais il vit dans son monde .<br /> <br /> Merci pour notre sœur, je ne pourrai aller malheureusement aux obsèques, je le regrette infiniment, Michel était très croyant et très vieille France, il aura j'en suis sûr, une très belle cérémonie, il avait demandé dans ses dernières volontés, à ma sœur de ne pas le mettre être mis dans un salon funéraire ,mais dans leur maison, dernier geste d'amour, de sa part.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Pensées émues pour Haier et le malheur qui touche sa soeur.<br /> Il doit être très difficile de se remettre avec de tels drames.<br /> Courage aussi à Mayette. La poly fait souffrir.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
M
coucou Mamida, <br /> <br /> je vous avais fait une réponse, MAIS......"where is it ?? I do't know"" :-):-):-):-)<br /> <br /> et pour Jean Fançois, malheureusement, il cumule
F
Ah les poly et cie... on a bien connu dans la belle famille.<br /> Les deux sœurs mains déformées ne pouvant pas tenir une cuillère ou fourchette normale (s) matériel spécial perdu au CHU... (Pas pour tout le monde...)<br /> 10 ans sur un fauteuil pour l'une... l'autre, la plus jeune, avait "décroché" avant.<br /> On espère être oublié es...<br /> <br /> Un beau temps ...<br /> Il faut penser à mettre de la crème solaire La Roche Posay 50 <br /> Recommandation renouvelée par le dermato... <br /> Aurait-il peur que je lui laisse ma tête dans sa boutique ?
Répondre
L
Et bien sur pour notre chnordiste<br /> <br /> Dure période pour lui<br /> Les em..... volent en escadrilles dit-on et, là, Jean-François le vérifie, hélas.<br /> Courage à toi vieux frère
Répondre
L
oups<br /> <br /> Et bien sur, pensées pour notre chnordistes
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> " juste la poly", Mayette !<br /> On se demande bien pourquoi on passe par là ?<br /> Je finis par me demander si je n'ai pas bu trop ....d'eau et que ça rouille !<br /> <br /> Bises à vous Dame d'Auvergne<br /> <br /> lol
Répondre
M
CC Quidam,<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous deux avec votre épouse, ainsi que la famille agrandie.<br /> <br /> <br /> POUR la poly<br /> il y a tjs une note à payer quand on est un descendant qui "hérite" :-):-):-)<br /> et si j'ai bien tout compris, <br /> (car, même à mon pire énemi(KI KI?) je ne la souhaite pas)<br /> <br /> "salut camarade!"????<br /> <br /> Cela dit, c'est pas pire que le reste qui me plie en deux, dû aux résultats des opés successives.<br /> <br /> et surtout, par rapport à Jean François, je dois me taire.<br /> courage à toi, mon ami JF, bises à toi et ta belle Sauvageonne
M
Cc Cathy<br /> <br /> " chacun fait fait, c'qui lui PLAÎT PLAÎT "<br /> ET perso<br /> Je préfère la choucroute au "gigot flageolet"<br /> Et puis.....<br /> "Pauvres petits agneaux que l'on prive de balade au près"<br /> (Tout comme les bb veaux d'ailleurs)<br /> <br /> PS : de plus, la viande et moi.... j'en consomme tjs avec ma copine "parcimonie"
Répondre
M
Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il une solution magique pour moi?<br /> difficile d'avancer ce matin et pas possible de se redresser!<br /> En bref, les articulations s"amusent"<br /> Non non Claude<br /> Je n'ai pas fait d'extra, juste la poly qui fête le printemps à sa façon<br /> Grrrrr
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s de la cage<br /> <br /> Ici ciel mitigé mais belle douceur, un petit 7°; mais....c'est de saison<br /> <br /> <br /> Bon, pour les footeux et teuses, les filles de Clermont-Fd ont gagné......<br /> <br /> Merci Foxy pour ce merveilleux petit dèj spécial pour moi, tout ce que j'aime, mais.. je ne déjeune jamais hors thé!.<br /> Belle journée à vous et la Renarde, <br /> <br /> Mimi, profites de ta petite bichette, ils, elles, grandissent tellement vite!!
Répondre
M
Oups de oups<br /> <br /> Il faut lire :<br /> " les filles de l'equipe de France ont gagné à Clermont Ferrand "<br /> <br /> Relis toi Mayette non didiou
M
Mayette. <br /> <br /> Merci on va en profiter pas de doute,le contraire de son frère très coquine. <br /> <br /> Bises,bon week-end.
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy, sans yaourt pour moi. <br /> <br /> Soleil ce week-end, les enfants pourront faire la chasse aux œufs. <br /> <br /> Mayette, pas de promenade ce week-end, on garde lison 16 mois, <br /> Ce sont les parents qui partent. <br /> On va s'amuser. <br /> <br /> Bravo aux filles, j'ai travaillé chez les parents d'Eugénie, je l'ai connue, toute petite. <br /> <br /> Bonne journée à tous et toutes. <br /> <br /> Courage à nos malades. <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bonjour les cagistes au soleil<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/0f/4f/d3/1c/petit-dejeuner-dans-la.jpg<br /> <br /> ----<br /> <br /> Hier c'était le premier jour de soldes chez AIGLE à Ingrandes.<br /> <br /> Pas enthousiasmant pour nous.<br /> On a réussi à trouver 3 paires de chaussures à notre goût.<br /> Fin de séries...<br /> <br /> - 40 % sur le prix bradé !<br /> -------<br /> 63 € au lieu de 105 et 150 prix conseillé...<br /> Benèze l'Foxy ...
Répondre
C
Je sais que vous vous en foutez mais je vous le dis quand même <br /> <br /> aujourd'hui je vais me taper une choucroute à la maison des tanneurs à Strasbourg .
Répondre
C
Bonjour miss Mayette <br /> <br /> Ben ouais la Merluche il n'a pas de difficultés pour remplir son frigo .<br /> <br /> Bon c'est le week end on va pas se prendre le chou avec ce con .<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
M
et une belle pensée et un petit coucou pour ma copine Mina, la bise en plus
Répondre
M
Coucou Cathy, <br /> <br /> Mélenchon, je partage votre dégout, concernant ce personnage.<br /> il prend tous les bosseurs comme prétexte, pour se faire de Coui...... en or!<br /> <br /> 71ans et.....Pas de retraite pour lui....encore un peu de fric, non de diou!! il en manque!,<br /> <br /> il est vrai que son travail avec la langue, pour de nombreuses promesses non respectées, ne le fatigue pas.<br /> <br /> Je ne peux plus l'encaisser, je coupe dés qu'il apparait sur l'écran!
Répondre
M
Hello Mimi et Claude(parti en villégiature?? ce serait super pour eux)<br /> <br /> bises à Toi, J, et tout ton petit cheptel Mimi
Répondre
M
Un autre à notre chef qui va mieux et va pouvoir se passer des traitements pas facile.<br /> Plein de bonnes choses Quidam, pour vous et votre moitié!<br /> <br /> RDV demain pour les résultats des footeuses, perso...je ne suis pas trop foot ni rugby féminin.....<br /> <br /> aie aie aie non pas sur la tête!!!
Répondre
M
Un coucou avec plein de bons souhaits à Foxy, qui a lui aussi pris un abonnement au CHU (celui de son coin)<br /> j'espère que tt va aussi bien que possible pour vous et la Renarde!
Répondre
F
Re B and B à l'AUVERGNATE qui sait ...<br /> <br /> Une nouvelle biopsie sur le pavillon de l'oreille<br /> Résultats à suivre.<br /> L'autre ALD semble "bonne".<br /> Je suis passé voir en ophtalmo...<br /> J'ai aperçu le chef au milieu de la foule. Inaccessible !<br /> Je suis reparti en courant.<br /> Quant à l'autre service... trop tard pour redécouvrir, c'était l'heure du casse-croûte....<br /> <br /> Kaissekon rigole !<br /> <br /> Bonne journée Mayette
M
Bonsoir les ami(e)s de la cage, <br /> <br /> je viens de lire, des nouvelles pas gaies du tout!<br /> Jean François, je ne sais que dire pour ta soeur, <br /> mais il est vrai,<br /> et on l'a sûrement tous remarqué,<br /> que certain(e)s sont probablement né(e)s sous une étoile bien différentes que d'autres! Ce cumul de malheur est terrible pour elle, mais aussi pour son entourage qui se sent bien impuissant!<br /> <br /> Courage à elle à toi et aussi à ta Sauvageonne, la bise en plus!
Répondre
J
Excellent WE !<br /> <br /> N'oubliez pas de revenir de Rome pour être avec nous mardi !!
Répondre
J
Suspension par le Tribunal Administratif de l'arrêté de réquisition du personnel de la raffinerie de Gonfreville pour atteinte excessive au droit de grève<br /> <br /> Ca promet pour les autres arrêtés en cours<br /> <br /> Victoire pour les bloqueurs et tant pis pour ceux qui travaillent<br /> <br /> Juste une question : empêcher les gens de circuler n'est-il pas une atteinte excessive à la liberté d'aller et de venir ? <br /> et une atteinte au droit au travail ?
Répondre
F
Les bloqueurs devraient surveiller leurs caisses... de très près.<br /> C'est aussi la saison des cocktails... pas que pour les bleus.<br /> <br /> B and Bises Joëlle <br /> <br /> Bon WE !
J
Bises et excellent WE à toi aussi !
M
Bonjour Joëlle. <br /> <br /> Je suis complètement de ton avis,une atteinte au droit du travail, peu importe en France on à tous les droits, surtout ceux qui sèment le désordre. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> Bises.
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Courage à JF<br /> <br /> Il va être bien difficile de soutenir ta sœur en ces circonstances
Répondre
H
Bonjour les amis, <br /> Triste weekend en perspective <br /> <br /> Il s 'appelait Michel compagnon de route de ma sœur Michèle depuis 33 ans il est parti hier, à 87 ans,<br /> immenses pensées pour ma sœur, au destin tragique, son mari, tué en 1973 , écrasé par son tracteur, son fils Frank, tué , accident de moto 1 janvier 1993, sa fille Dominique, décédée il y a 3 ans , 57 ans cancer fulgurant et là son compagnon depuis 1980....Que va t-elle devenir ???
Répondre
F
Que pouvons nous dire pour amoindrir les malheurs qui frappent cette famille ?<br /> <br /> Hélas... compatir mais cela ne comble pas les vides.<br /> <br /> Condoléances à la frangine et la famille. 😢😓
M
Haier. <br /> <br /> Certains ne sont pas épargnés par le malheur hélas. <br /> <br /> Bises.
L
Les bleues jouent ce soir à Clermont-Ferrand (Coucou Mayette) <br /> <br /> Débarrassées de Diacre (enfin !) et de Le Graet (re-enfin !)<br /> <br /> Allez les fille, faites-vous plaisir et faites-nous plaisir
Répondre
L
Marine grimpe, grimpe...plus de 34% d'intentions de vote à un premier tour <br /> <br /> Emmanuel aura été son messie !
Répondre
L
Entre le Président et le leader de la CFDT, c'est toujours pas le grand amour.<br /> <br /> Il faut dire que le premier s'enferme dans sa tunique présidentielle hautaine pour ne pas dire méprisante du petit peuple !
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Grand soleil sur la RP Sud ...si la température pouvait remonter un chouïa, ce serait parfait.<br /> <br /> Foxy en visite au CHU... J'espère que le(s) guide(s) seront à la hauteur
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Un beau week-end de pâques s'annonce. <br /> <br /> Encore beaucoup de violences partout hier.<br /> <br /> On à le droit de bloquer le pays en France, mais les gens qui veulent travailler, n'ont pas le droit, c'est quoi ce délire. <br /> <br /> Bon courage à nos malades du blog.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
B and B MIMI<br /> <br /> J'investis le CHU ce matin...<br /> Je vais tenter la tournée des étages. (après ou avant le 1er)<br /> <br /> Pour les bloqueurs, faudra t il embaucher un "Poutine" ou le chinois ?
F
Bonjour les cagistes sous la brume<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/89/05/1e/copieux-petit-dejeuner.jpg
Répondre
C
La France brule et Macron RIZ jaune en Chine .<br /> <br /> Ca va mal finir les LFI mettent de l'huile sur le feu et ce con de Mélenchon <br /> <br /> continue à s'en prendre aux flics et aux institutions .<br /> <br /> Mon dieu pardonnez moi d'avoir voté pour cet abruti je ne savais pas ce que je faisais .<br /> <br /> Si vous me pardonnez je vous jure qu'aujourd'hui vendredi saint je ne mangerai pas <br /> <br /> la côtelette de porc que j'avais prévu de m'empiffrer je me contenterai d'un verre d'eau et de pain rassis . <br /> <br /> Amen <br /> <br /> Oh la menteuse !!
Répondre
H
The Fox <br /> pour info :<br /> <br /> Culture<br /> 06/04/2023 00:26<br /> Bilal Hassani ému après l’annulation à Metz de son concert dans une ancienne église<br /> Bilal Hassani a dû annuler son concert dans cette ancienne église désacralisée depuis 500 ans, après des menaces venant de mouvances catholiques et traditionalistes locales.<br /> <br /> Par Le HuffPost<br /> <br /> On est priés de ne pas rire pour le mot culture !!!!Hein Henry ...LOL
Répondre
L
Ce personnage attire-t-il autre chose que des bobos asexués en quête de voyeurisme ?<br /> <br /> Passons sur sa qualité musicale qui fait grincer les baffles et sur ses accoutrements ... qu'il se produise là ou ailleurs ne me fera pas faire la queue pour le voir faire le pitre !<br /> <br /> Quand au fait que le lieu soit désacralisé et qu'il puisse accueillir des spectacles musicaux, rendons grâce à la virtuosité de ceux qui l'ont édifié pour sa qualité sonore autant que pour sa beauté.
F
Re la foule de deux !<br /> <br /> Je n'ai rien vu concernant ce concert annulé.<br /> Je ne connaissais pas cet artiste.<br /> Les ultras de droite qui veulent en découdre pourraient aller faire le coup de poing avec ceux de gauche.<br /> Cela nous ferait des vacances...<br /> Les CRS et autres garde mobiles compteraient les points !<br /> <br /> ----<br /> <br /> Appel de la médecine nucléaire du CHU<br /> <br /> On vous attend, à jeun, le 20 juin 11 h. et des brouettes.<br /> On vous garde pendant 5 heures...<br /> <br /> ----<br /> <br /> Autre nouvelle<br /> <br /> Un journaliste nous apprend que nous allions prendre un coup de massue avec les impôts fonciers...<br /> Si ça continue, les verts mêlés de rouge ne finiront pas leur temps ...
Répondre
M
Merci foxy pour ta jolie table ce matin. <br /> <br /> Bonne soirée, pas beaucoup de monde aujourd'hui.
H
Bonjour sous la pluie,<br /> <br /> <br /> <br /> « C’est parce que c’est moi et c’est désolant » : l’émotion de Bilal Hassani après l’annulation de son concert<br /> Le jeune chanteur explique avoir été « terrifié » pour ses fans qui auraient pu être pris à partie lors de ce concert. Selon ses opposants, son concert dans une église désacralisée était une « profanation ».<br /> <br /> Les ultra Kto et la mouvance d extrême droite d Alsace menacent <br /> Quelle bande de khonx
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> C'est désolant en effet ,je l'ai vu hier soir, il était touchant. <br /> <br /> Bonne journée à tous et toutes.
F
Bonjour aux cagistes <br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> La vampire a bien œuvré.<br /> Il y a intérêt à arriver tôt. Je fus le 3ème... à ma sortie, une quinzaine attendait dans le vent. Pas de pluie heureusement.<br /> <br /> <br /> A jeun nous allons pouvoir nous restaurer :<br /> <br /> https://beaux-esprits-chambres-d-hotes-et-seminaires-bed.hotelmix.fr/data/Photos/OriginalPhoto/6640/664003/664003809/Beaux-Esprits-Chambres-DHotes-Et-Seminaires-Poitiers-Exterior.JPEG
Répondre
C
Retraite !<br /> <br /> Non merci quand on y est on a plus souvent rendez-vous chez un toubib (voire plusieurs ) <br /> <br /> qu'une réservation au resto .<br /> <br /> Vive le travail .
Répondre
F
Les indigènes et leurs dirigeants n'ont pas aimé :<br /> <br /> https://www.centre-presse.fr/article-879457-bassines-quinze-maires-des-communes-limitrophes-de-sainte-soline-denoncent-une-prise-d-apos-otage-de-leurs-populations.html
Répondre
F
Bonsoir Mayette<br /> <br /> On lâche un peu sur un côté... (2 médocs en moins)<br /> Faut vérifier de l'autre.<br /> Compte tenu des délais pour les consultations et autres, ça prend du temps.<br /> <br /> Bonne nuit et bises à l'Auvergnate !
Répondre
M
Joèlle ce soleil vous a appelé au jardin ce jour???
Répondre
M
Un petit coucou à l'ami Claude et la petite Mimi, ainsi qu'à leurs moitiés respectives, <br /> <br /> et puis aussi, <br /> un gros coucou avec la bise en plus, à ma copine Mina!
Répondre
M
Le Quidam<br /> 05/04/2023 10:21<br /> BONJOUR LES AMI(E)S<br /> °°°°<br /> <br /> Quidam, après ces traitements dévastateurs, mais dans le bon sens, <br /> il y a toujours un petit "revers de forme<br /> <br /> tablez sur une table bien remplie de bonnes choses qui vous donnent envie de manger et vous regonflera le tonus! vous avez tout mon soutient moral et amical!!!
Répondre
M
Le Quidam<br /> 05/04/2023 10:30<br /> Ainsi donc Donald se payait une call-girl en loucedée <br /> <br /> °°°°<br /> Une Quidam??? alors, elle s'est dénoncée pour faire un écran aux autres!!!<br /> <br /> de tous temps le pouvoir a attirer certaines jeunes et jolies filles<br /> (car les vieux politicos, les veulent belles et jeunes)<br /> et puis, <br /> il est vrai, qu'ils ont tous un "certain" charme!<br /> <br /> m'enfin......... :-):-):-)
Répondre
M
et oui, Quidam et Michel, les bosseurs pour nos retraites se raréfient, <br /> <br /> avant, il y avait une moyenne de 3 enfants par ménages,(nos parents) <br /> <br /> puis on est tombé à deux (notre génération)<br /> <br /> et la génération qui suit se contente plus ou moins d'un, qu'ils vont pourrir, et qui n'aura nul envie de bosser, déjà qu'en ce moment, pour certains, c'est pas le top!<br /> <br /> Bref, quel que soit l'age de la retraite, va falloir trouver le moyen de remplir la tirelire autrement mais......JMA
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> La chanson " black is black " a été chantée à l'origine par le groupe Los Bravos et par la suite par 122 artistes en 72 versions, un beau succès.<br /> <br /> La version française, " noir c'est noir ", a été interprétée par notre Johnny.
Répondre
M
Bonsoir les ami(e)s de la cage<br /> <br /> Je vous espère tou(te)s au top<br /> <br /> Quidam, l'alerte s'éloigne à grand pas, alors....profitez!!<br /> idem pour Foxy!!!<br /> <br /> encore une très belle journée ici, soleil ciel bleu et encore 13,5° je vous laisse imaginer à midi!<br /> <br /> bon alors après une longue période d'enquête,<br /> ce serait le "Le chien viverrin" qui nous aurait contaminé avec la covid<br /> <br /> "NON NON M'ssieursDames, je vous le dis :<br /> <br /> ce n'est vraiment pas un virus "échappé" de nos labos, <br /> <br /> c'est notre nouveau petit clébard qui vous a filé la pécole!!!"<br /> <br /> m'enfin!!!!!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Si ces chiffres sont vrais il se peut que le ministre de l'éducation nationale ait raison :<br /> <br /> 1. l'école primaire comptera à la rentrée 63.700 élèves en moins, après une baisse de 50.000 écoliers à la dernière rentrée, après le pic des naissances du début des années 2000. <br /> <br /> 2. Le second degré (collèges et lycées) enregistre lui aussi un recul démographique, mais très léger soit 840 élèves en moins<br /> <br /> 3. et, cerise sur le gâteau, " en moyenne, le nombre d'élèves par classe va continuer de baisser l'année prochaine dans le primaire et dans le secondaire "<br /> <br /> Encore un problème de statistique, la 5ème forme du mensonge d'après un de mes anciens chefs.
Répondre
L
Bonjour Michel<br /> <br /> Pour la cerise sur le gâteau il faudrait préciser : "le nombre d'élèves intelligents par classe va continuer de baisser l'année prochaine dans le primaire et dans le secondaire" <br /> <br /> "Black is black, il n'y a plus d'espoirs" chantait je ne sais plus qui et dire que l'on continue d'accueillir ces gens venus de pays qui ne cessent de déblatérer sur la France !
L
Enorme surprise à l'instant à Matigon<br /> <br /> Borne refuse le retrait de la réforme entrainant aussitôt le départ de ses interlocuteurs syndicaux !<br /> <br /> Bein ça alors !<br /> <br /> A mon avis je ne sais qui, des deux parties, croyait au père Noël dans l'histoire !
Répondre
M
Bonjour Henry<br /> <br /> Il ne pouvait pas se passer grand chose au cours de cette réunion car chacune des parties restaient sur ses positions.<br /> <br /> Par contre il serait bien utile que le C/C se dépêche de donner son avis car Macron veut continuer la " démarche démocratique ", à savoir votes au Parlement et avis du C/C, en espérant peut être un avis défavorable du C/C, ce qui lui permettrait éventuellement de revenir en arrière (comment ?) sans se déjuger.<br /> <br /> L'idéal serait de trouver, si c'est indispensable, un moyen supplémentaire de financement du système de retraites et surtout de ne plus toucher à l'âge de départ, une ligne ROUGE à ne pas franchir.
L
ça va encore ch..r dans les rues demain !<br /> <br /> Tous aux abris
L
1 500 postes d’enseignants vont être supprimés, confirme Pap Ndiaye ! <br /> <br /> Il y a de moins en moins d'élèves assure-t-il ...<br /> <br /> il est certain que pour qu'on ne leur apprenne plus qu'à parler le langage wokiste, on peut se passer des profs.
Répondre
L
Foxy 04/04/2023 17:40<br /> <br /> Bonjour l'Ami du Poitou<br /> <br /> "Quant à l'oncologue... yen a plus besoin, "on surveille"<br /> <br /> C'est ce qu'il me dit aussi quoique, à mon avis, il ne fait que veiller au grain
Répondre
F
Salut l'boss Henry<br /> <br /> Les grains sont restés chez l'oncologue...<br /> Analyse de sang (qui avait été oubliée faute d'ordonnance) demain.<br /> Il sera content ...<br /> <br /> Vendredi dermato + un crochet (double) chez l'ophtalmo et le gastro pour voir si les délais sont longs.<br /> Ce n'est pas le même étage...<br /> Hier chez le pneumo, c'était chaise vide au secrétariat...<br /> Un panneau : s'adresser doctolib ou un numéro de téléphone qui habituellement ne répond pas.<br /> <br /> On n'en sort pas !
L
Ainsi donc Donald se payait une call-girl en loucedée <br /> <br /> Il ne faisait pas trop le fier, hier dans le couloir du tribunal même si on ne lui avait pas passé les menottes comme à un certain Dominique au même endroit !
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Une grande fatigue et quelques problèmes de vue m'ont tenu à l'écart de l'ordi ces derniers jours !<br /> Rien de grave mais comme cela dure, je vais devoir interroger les disciples d'Hippocrate <br /> <br /> Je lis que notre JF semblerait vouloir s'exiler quelques jours ...à Rome<br /> Quelques œufs dans son jardin devraient suffire, non ?
Répondre