Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2023 1 12 /06 /juin /2023 00:00
(Photo du haut) : Les Anneaux 2024 de la Mairie
(Photo du haut) : Les Anneaux 2024 de la Mairie

(Photo du haut) : Les Anneaux 2024 de la Mairie

Saleté des rues, embouteillages de plus en plus monstrueux, voilà le PARIS géré par une Maire qui ne sait que faire avec son équipe de branquignols pour rendre impossible la vie des parisiens ou des banlieusards qui y travaillent !

Son seul résultat écologique est en définitive le sauvetage des rats qui prolifèrent sur les trottoirs de la future capitale olympique !

 

Pas brillant, tout ça !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Re les ami es <br /> <br /> Suis r'venu plus vite...<br /> Ne trouvant rien de vital côté cœur , ils ont fait les économies de la deuxième partie.<br /> Je pédalais comme un grand... les résultats de la scintigraphie leur ont paru impeccables. <br /> (Le boss n'était cependant pas tranquille)<br /> Les vieilles douleurs d'accidents perturbent les diagnostics <br /> <br /> Faudra voir avec les autres pour les "restes".<br /> Tellement pressés, ils m'ont laissé 3/4 capteurs sur la peau.<br /> Le côté "digestif" c'est pour vendredi...
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Perquisition en cours au COJO sur fond de soupçons de favoritisme<br /> <br /> Qui parlait de JO 2024 exemplaires ??<br /> <br /> Certes, il n'a pas été précisé en quoi consisterait cette exemplarité ............... ce qui laisse une grande place à l'imaginaire !!
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Grand beau temps, nous sommes à Saint hilaire de rietz, chez les enfants de Joseph. <br /> <br /> Merci Claude tout va bien. Bises. <br /> <br /> Foxy ,bon courage. <br /> <br /> Le neurologue avril 2024,haier,il n'y à pas d'urgence. C'est hallucinant. <br /> <br /> De plus en plus de violences chaque jour. <br /> <br /> Courage aux malades. <br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Salut les Zamis,<br /> <br /> Excellent petit déj The Fox,<br /> <br /> =<br /> je commence à faire concurrence à notre Henry, je dois voir un neurologue, ouf, ça y est , j' ai le RDV le ............24 avril 2024, faut le lire pour le croire, <br /> J imagine un RDV, pas urgent, là on doit être dans les 2025-2026 LOL <br /> <br /> Bises aux malades , et courage
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy, bonne idée que ce petit déjeuner sur la côte. Bon courage pour votre visite à l'hôpital en espérant des résultats favorables.<br /> <br /> Violence à Bordeaux, images insoutenables, mais où allons-nous ? Chaque fois la même question et chaque jour une info plus violente que la veille. Notre société est en déclin !<br /> <br /> Mimi, ça va ?<br /> <br /> Un peu de pluie ce matin mais ça ne va pas durer.<br /> <br /> Courage aux malades chacun dans leurs soins respectifs.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Bonjour les ami es cagistes <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> 40 mm d'eau hier.<br /> Une nouvelle vague arrive<br /> PDJ à Noirmoutier <br /> <br /> https://qualys-hotel-le-chateau-du-pelave-noirmoutier-en-l-ile.hotelmix.fr/data/Photos/OriginalPhoto/280/28075/28075760/Qualys-Hotel-Le-Chateau-Du-Pelave-Noirmoutier-en-lIle-Exterior.JPEG<br /> <br /> On se prépare pour le voyage au 3ème sous sol du CHU.<br /> On va savoir si le cœur est encore "bon" après 5 heures d'examen !<br /> <br /> Anniversaire de la portée de Korthals . <br /> 3 ans déjà <br /> Hier la mienne ressemblait après une chasse à un ragondin sortant de l'eau.
Répondre
C
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
Répondre
L
Méfaits de la chaleur <br /> <br /> Un expert de la BCE nous prédit le litre de diésel à 1,20€ avant la fin de l'année !!<br /> <br /> Il a du trop s'exposer au soleil le bonhomme !
Répondre
C
La retraite à 64 ans ? NON. En tout cas pas pour elle.<br /> ====<br /> <br /> https://www.facebook.com/parispremiere/videos/une-travailleuse-du-sexe-contre-la-r%C3%A9forme-des-retraites-la-revue-de-presse/2408755582613203/?locale=fr_FR<br /> <br /> =============
Répondre
F
Celle qui a été retrouvée morte près de la sortie de l'autoroute avait 47 ans ...<br /> On attend les résultats de l'autopsie...<br /> pour orienter l'enquête ?
L
Salut Claude<br /> <br /> D'où l'expression selon laquelle c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe<br /> <br /> mdr
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Une petite fraîcheur matinale après les gros orages de la veille<br /> <br /> Une bière cul sec;;; pas mon truc, je préfère prendre mon temps (tant que j'en ai...lol !)<br /> <br /> JF courage et une pensée pour l'absent
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci JF d'avoir pensé à nous et bon courage pour ta séance "photo" comme tu le dis. Un bisou à vous deux.<br /> <br /> Oui Foxy, ça bouge en ce moment niveau météo avec des catastrophes bien inattendues, ça et là.<br /> <br /> Ce matin le soleil tente de percer les nuages, la température devrait baissé aujourd'hui, tant mieux.<br /> <br /> Macron s'est permis d'arroser la victoire toulousaine en sirotant une bière cul sec ; Oh là là, quel scandale ! De plus, il avoue boire du vin ! Quelle honte, voilà ce que c'est de prendre les pas de....JC, si vous voyez ce que je veux dire. Chirac, évidemment qui, lui, a suivi les pas de JC qui a transformé l'eau en vin. <br /> <br /> Et que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.<br /> <br /> <br /> Bises aux dames. Bonne journée à toute la Cage.
Répondre
F
Salut Claude<br /> <br /> J'suis descendu du vélo...<br /> <br /> Sardinade hier avec un petit coup de "Poitevin" sec.<br /> Je ne vais jamais au delà... <br /> Je ne supporte plus. Ça fait quand même une petite moyenne avec les repas d'affaires (ou pas).<br /> Ma moitié "rêve" d'une bonne bière pression quand nous passons devant un débit ad'hoc...<br /> Je suis pas sûr de pouvoir l'accompagner. Le retour pourrait être compliqué. (le manque d'entrainement ?)<br /> <br /> Cul sec ?<br /> Bah on a connu ça avec un mécano avion avec lequel j'ai "concouru".<br /> Le liquide ne pouvait pas descendre plus vite...<br /> Égalité.<br /> On a connu "mieux"... mon barman (au foyer) descendait sa caisse (pas carton) de kro dans l'après midi du dimanche quand il n'était pas de service...<br /> Son visage affichait la "couleur". <br /> <br /> Sacré Tom (avec un h) !!!<br /> Un lyonnais.
F
Bonjour aux ami es cagistes <br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> Merci JF<br /> <br /> Bon voyage en espérant qu'il ne sera pas trop chahuté.<br /> <br /> Nous on attend la deuxième couche.<br /> Hier j'étais chez le fils. Un coup de tonnerre, un éclair et une petite ondée.<br /> La poussière a été battue.<br /> Chez moi, une coupure de jus constaté avec les horloges et un coup de vent qui a balayé quelques bricoles !<br /> <br /> Bon courage à nos ami es à problèmes de santé.
Répondre
H
Je vais aller me préparer , le VSL vient me chercher à 08 h 00<br /> <br /> séance photos ce matin <br /> <br /> Oui, des boyaux de la tète, <br /> Faut que je sois présentable LOL
Répondre
H
The show must go on <br /> <br /> <br /> Petit déj,<br /> <br /> https://media.istockphoto.com/id/1045372816/fr/photo/table-avec-petit-d%C3%A9jeuner-complet-sain.jpg?s=1024x1024&w=is&k=20&c=DDpuDlXYC3kmB-dh2VYEHTFCkv4C8u0qeDw7OeWiquI= <br /> <br /> Bon app à tout le monde
Répondre
H
Bonjour la foule <br /> <br /> Il a y des dates dans le calendrier qui se suivent comme cela, d'une manière bien anodine pour beaucoup..<br /> Mais<br /> <br /> 18 juin 2023 : Fêtes des pères .<br /> 19 juin 2023: Mon aurait fêté ses 50 ans ce jour.
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> La journée n'est pas finie donc je peux encore souhaiter une bonne fête à tous les papas du blog.<br /> Comme Mimi mon papa est parti il y a longtemps. Il m'a beaucoup manqué à certaines périodes de ma vie car nous étions très proches. J'aurais aimé avoir ses conseils. Mais c'est la vie.<br /> <br /> La télé a annoncé de violents orages en Normandie. Les Hauts de France sont aussi en vigilance. <br /> J'ai très peur de l'orage. <br /> De la pluie ce matin mais l'atmosphère est encore bien lourde. <br /> Avec le dérèglement ce sont les intempéries que nous subiront dans les années à venir. <br /> Et c'est pas les écolos qui y changeront quelque chose surtout lorsque l'on voit le "cirque" d'hier.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
C
Re-bonjour tout le monde.<br /> <br /> A la santé de tous les papas :<br /> <br /> https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_861/v1/alimentation/recette/16x9/sangria-blanche.jpg<br /> <br /> Et de chacun et chacune d'entre nous, évidemment.
Répondre
H
On en oublierait presque, que nous sommes le 18 juin<br /> Anniversaire de l appel du même nom <br /> Bien que non gaulliste, on se doit de faire perdurer cet anniversaire
Répondre
C
Coucou mon JF,<br /> <br /> Mais non on n'oublie pas :<br /> <br /> https://bjs-materiel-tp.fr/1266-large_default/pelle-ronde-terrassier-29-cm-fortification-142290-forges-de-magne.jpg<br /> <br /> =============
H
Coucou la foule,<br /> <br /> On s attends ici, à un très gros orage ,on verra bien
Répondre
L
La pub "Orangina" en Charente....un peu trop réaliste, non ?
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Ouf ! on respire un peu ce matin et cela fait du bien<br /> <br /> Haier le mécréant 17/06/2023 09:20<br /> <br /> Je voulais pas faire concurrence à l'édile qui lui portait la cravate !<br /> lol
Répondre
M
mamida<br /> 17/06/2023 17:58<br /> <br /> CC Mamida, tout d'abord, prenez soin de vous<br /> <br /> pour la violence, hélas, <br /> avec ce qu'il se passe dans certains défilés, pour ou contre, on ne sait plus trop quoi, <br /> ben la jeunesse est à bonne école, <br /> mais....JMA<br /> <br /> et je l'ai déjà dit, et je le redis, la meilleure des punitions, n'est pas le rappel à l'ordre ou même la prison (??)<br /> mais plutôt <br /> mettre tous ces casseurs à la réparation des dégâts!!!
Répondre
M
Claude<br /> 18/06/2023 08:33<br /> Bonjour Mayette,<br /> <br /> Je vous chope au passage, enfin presque, parce que j'avions pas vu pour une réponse en direct...<br /> Sinon je vous espère aussi tous deux au top, <br /> perso, <br /> j'avance toujours, mais, moins haut, moins dur, moins long, <br /> mais <br /> ma mère((spondy) et mon p'tit père (silicose+++), m'ont donnée des leçons d'endurance, <br /> alors..........<br /> j'entretiens la machine autant que possible, je refuse de me laisser vaincre par la poly, et ce même si parfois grrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> pour le reste, <br /> pas de miracle à attendre, il faut faire avec!!
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy,mayette à tout mangé.<br /> <br /> Petite pluie ce matin. <br /> <br /> Bonne fête aux papas, le mien est parti il y à longtemps ,pensées aux enfants sans papa, aux papas sans enfants,comme la fête des mères triste journée pour certains. <br /> <br /> Les écolos de pacotille sont contents, LFI qui soutient les casseurs en tout genres. <br /> <br /> Bonjour à mamida, qui passe régulièrement. <br /> <br /> Bon courage aux malades. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou mayette. <br /> <br /> Hé oui ça pousse, l'aîné de mes petits fils se marie dans un mois.<br /> <br /> La vie passe vite,profitons en.<br /> <br /> Bises à toi et tes jolies moinettes.
M
Bises à vous deux ainsi qu'au petit cheptel qui doit pousser vitesse grand V
M
Coucou Mimi<br /> <br /> tu le sais, j'ai tjs été plus G que de D<br /> mais<br /> LFI me débecquette d'une force!!!<br /> et<br /> le Jean Luc, me donne la gerbe!!!
M
CC Jean François, <br /> <br /> un mini jardin sur le balcon, franchement, vlà une idée qu'elle est bonne.<br /> perso j'avais toujours ma "jardinière" d'herbes, mais interdit maintenant!!
Répondre
M
Manque<br /> J'adore le lien que tu nous a mis, cela nous rappelle nos jeunes années, <br /> <br /> là je pense que c'est un papa qui lui aussi a fait de belles cabanes autrefois!<br /> <br /> et oui, on avait pas besoin de tous ces trucs horriblement cher pour pouvoir jouer, <br /> la nature était notre terrain de jeu!<br /> aujourd'hui, <br /> ce sont les écrans devant lesquels les enfants trop petits sont mis, <br /> ce qui à mon avis polluent <br /> autant leur santé physique (pas d'exercice) <br /> que et surtout leur mental!<br /> Mais JMA
M
oups parti un peu trop vite<br /> <br /> prends soin de toi, encore et encore!!!!!!!!<br /> Bises à toi et ta belle sauvageonne!
M
Le Quidam<br /> 17/06/2023 08:05<br /> Certains prétendent avoir ressenti le tremblement de terre en RP !!!<br /> °°°°°°°°°°°°°°°°<br /> <br /> et c'est tant mieux Quidam,<br /> et puis..<br /> c'est pas tout le monde qui est secoué ;-);-);-:) Heureusement!!<br /> <br /> et puis, <br /> imaginez ce que deviendraient la tour Eiffel et tous nos beaux monuments parisiens, si ça les secouait!<br /> "horreur Malheur"
Répondre
M
Hello Foxy et sa Renarde<br /> <br /> l'eau il en faut, la nature est tellement plus belle avec elle, <br /> chez moi, un peu dans les hauteurs, la flore est magique, je l'ai constaté de visu hier!!<br /> <br /> de plus, chez vous, elle vous évitera peut-être les fissures dues à la sécheresse, qui un beau jour, entraînent un pan de mur!
Répondre
M
Mayette63 (Je reporte)<br /> 18/06/2023 08:34<br /> <br /> Hello Claude et sa Jeunette,<br /> <br /> Je vous espère tous deux au top ainsi que votre voisine la voyageuse et son J<br /> <br /> la fête des pères, pour moi, c'est toujours et encore une journée triste, depuis... qq années!<br /> mais, <br /> j'ai quand même eu la chance de le voir un peu vieillir,<br /> (compte tenu du dégât des poussières de charbon, tous n'ont pas eu cette chance!)
Répondre
M
Une opération in utéro, on arrête pas le progrès, <br /> <br /> perso, je ne sais si j'aurais osé???<br /> <br /> Mais c'est beau, tant pour la famille que, et surtout pour les chirurgiens!!! Bravo!
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s je profite du WE ...... (pas de travaux)<br /> <br /> Je vous espère tous au top du top, même si....ce n'est plus trop de notre age.....<br /> et surtout j'espère que vous n'avez pas été secoués....<br /> <br /> Ici, notre "VIEUX" est plus sage!!!<br /> <br /> Sinon, <br /> gris de gris chez moi ce jour, si ça continue va falloir allumer les lampadaires :-):-):-)<br /> il faut dire que perso, <br /> le soleil me convient mieux que la grisaille, mais bon, la pluie est bien nécessaire à la vie aussi, donc...<br /> <br /> cet AM je vais aller faire un petit coucou à la voyageuse..... (enfin...pour les études toujours) <br /> je ne savais pas que le stage était si long, j'ai dû rater une info à l'instant T
Répondre
C
Bonjour Mayette,<br /> <br /> Je vous chope au passage. J'espère que vos soucis récurrents vous foutent quand même un peu la paix.<br /> <br /> Ici aussi il fait gris et un peu de pluie fera du bien. Ça a bougé aussi un peu chez nous, j'ai senti le sol se dérober, j'ai vu mon écran bouger un peu, j'ai pensé à un malaise de ma part, j'ai compris en regardant les infos.<br /> <br /> Passez un bon dimanche. Prenez soin de vous.<br /> <br /> Grosses bises pour vous.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy, un vrai petit déjeuner dominical. J'espère que vous allez pour le mieux.<br /> <br /> Une bonne fête à tous les papas qui le méritent bien. J'espère qu'ils seront gâtés par leurs enfants.<br /> <br /> Aujourd'hui, n'oublions pas c'est :<br /> <br /> https://bjs-materiel-tp.fr/1266-large_default/pelle-ronde-terrassier-29-cm-fortification-142290-forges-de-magne.jpg<br /> <br /> du 18 Juin.<br /> <br /> Une bise à Mamida qui vient gentiment nous faire un coucou régulièrement.<br /> <br /> Tristounet ce matin, on attend un peu de pluie.<br /> <br /> Au nom d'une écologie bidon, on casse tout, on attaque tout azimut, on ne respecte plus rien. France où es tu?<br /> <br /> Mimi, Joseph, bises.<br /> <br /> Quidam, bien remis du mariage ?<br /> <br /> JF repos dominical, profite bien.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Hello Claude et sa Jeunette,
F
Bonjour aux ami es cagistes<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/06/57/8b/le-petit-dejeuner.jpg<br /> <br /> On se soigne ...
Répondre
M
Coucou Foxy et sa Renarde, <br /> <br /> je me suis servie, j'ai piqué tous les fruits et le fromage blanc, :-):-):-)
F
Bonsoir Mamida<br /> <br /> Dans le secteur de la Laigne et sud Poitou Charentes, il y a beaucoup de constructions anciennes qui ne résistent pas trop aux secousses.<br /> Si d'autres arrivent, il faudra que les occupants sortent des domiciles vite fait .<br /> <br /> Après les 65 mm d'io qu'on ne retrouvent pas dans les articles de journaux locaux, un moment orageux est annoncé pour cette nuit en sud Aquitaine, puis plus près de chez nous en fin de journée.<br /> Va falloir surveiller les "niveaux".<br /> Ce score devait être limité au dessus de nos quartiers.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Beaucoup de maisons impactées par le tremblement de terre en Charente Maritime. <br /> <br /> Toujours aussi chaud en principe la météo annonce de la pluie pour demain.<br /> On respirera peut-être mieux. <br /> <br /> Encore des heurts pour la ligne ferroviaire Lyon/Turin. Comme d'habitude plus de manifestations qui ne finissent en bagarre.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Habitant à l'ouest de Bordeaux nous n'avons pas ressenti de secousse hier soir ni cette nuit.
Répondre
H
JF<br /> Les landais cultivent les fayots à rame avec le maïs !<br /> <br /> <br /> Salut The Fox <br /> <br /> .............Les landais cultivent les fayots à rame<br /> <br /> Ah ok<br /> d'où leur surnom de Hollandais .......<br /> <br /> Ok ,je sors
Répondre
F
A propos de fayots...<br /> <br /> Je garde le souvenir d'un arrivage à l'ordinaire (truppen) venant du Maroc. (1962)<br /> Un reste qui n'avait pas été balancé dans l'océan depuis un Nord Atlas.<br /> Le grand boss avait recommandé au chef cuistot (un poitevin aussi) de les mettre tremper dans l'après midi pour une cuisson à partir de 7 h. le lendemain. <br /> L'autoclave avait bien travaillé à 11 heures (1er service) "tout" était "parfait"...<br /> 🤣
F
Ce ne sera pas un temps à sortir cet après midi...<br /> Cuisson garantie !<br /> "On" ne me trouvera pas dehors !<br /> Tout le monde à l'ombre .......
C
Salut JF,<br /> <br /> Quels Landais ? Les hauts ou les fins ?<br /> lol<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
F
Salut les rescapés du tremblement.<br /> Épicentre à Niort.<br /> Réplique ce matin vers 4h.30<br /> Réveillé, je n'ai rien remarqué.<br /> <br /> ----<br /> <br /> JF <br /> Les landais cultivent les fayots à rame avec le maïs !
Répondre
H
Si vous ne connaissez pas la culture en tepee<br /> <br /> https://www.promessedefleurs.com/blogwp/wp-content/uploads/2021/06/tipi-de-haricot.jpg <br /> <br /> Là c est une photo chez le bobos<br /> il est évident , qu' 'il faut virer les sales têtards de ta construction rien à foutre là <br /> <br /> typiquement pour mes haricots verts à rame
Répondre
M
Bonne journée henri.<br /> <br /> Le mariage de mon petit fils, c'est dans un mois, j'avoue ça me fait drôle, le temps passe si vite. <br /> <br /> Bises.
Répondre
H
Weekend trankilos<br /> je vais repiquer mes plans d' haricots verts et jaunes dans mes pots définitif, <br /> aménager une fontaine de légumes <br /> faire un tepee pour les haricots à rame
Répondre
H
Coucou Henry,<br /> <br /> C'est quoi ce mariage à l'essai pendants 3 mois ? <br /> Tu ne vas pas mettre de nœud pap ?? <br /> Ca va faire très peuple ta cravate, tu ne crois pas ??
Répondre
H
Salut la foule, <br /> <br /> Les Bretons et les Nantais , sont secoués ?? Est ce un scoop LOL
Répondre
M
Coucou haier. <br /> <br /> Bien vu c'est pas nouveau. Lol.<br /> <br /> Bon week-end.
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy.bises. <br /> <br /> Le tremblement de terre. <br /> <br /> Joseph à entendu un bruit, il pensait que c'était le tonnerre, moi je n'ai rien senti,au pellerin les enfants ont été un peu plus secoué. <br /> <br /> Ça promet en maurienne aujourd'hui. <br /> <br /> Soleil et chaleur avant les orages. <br /> <br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy, comme Quidam (salut Henry) je savoure avec plaisir en pleine nature.<br /> <br /> J'ai ressenti la secousse hier. J'étais devant mon ordi, j'ai senti le sol frissonner sous mes pieds, mon fauteuil aussi, mon écran bougeait légèrement. Mais pas de bruit. J'ai pensé que je faisais un malaise, j'en ai parlé à Viviane qui était dans la cuisine. Elle n'a rien ressenti. Ce n'est que le soir en regardant les infos que nous avons compris.<br /> J'ai vu ce matin qu'il y avait eu récidive cette nuit en Charente Maritime avec pas mal de dégâts. <br /> La météo nous réserve bien des surprises.<br /> <br /> Bon mariage Henry, la cravate ? Je ne sais même plus ce que c'est, d'ailleurs serais-je encore capable de refaire un noeud bien triangulaire et équilibré comme avant ?<br /> <br /> Une pensée pour les malades. Bon courage.<br /> <br /> Et bon samedi à toute la Cage.
Répondre
C
Erreur ! Apparemment c'est dans les Deux-Sèvres que la réplique a eu lieu et non en Charentes Maritimes.
L
Certains prétendent avoir ressenti le tremblement de terre en RP !!!<br /> <br /> Je veux bien mais...pas moi !!!<br /> <br /> lol
Répondre
C
Bonjour Henry,<br /> <br /> A Paris, ça ne peut être qu'un tremblement de bitume. LOL<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi ? Apparemment quand je te lis le moral est bien là.<br /> <br /> Bises à vous deux.
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Merci Foxy pour ce petit déjeuner campagnard qui me permet de m'évader de la région parisienne<br /> <br /> Ici, mariage civil de ma seconde petite fille ce jour. <br /> Je vais jeter la cravate à la porte de la mairie, non mais !<br /> Le mariage religieux est pour la fin septembre, j'espère qu'il fera moins chaud.
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Est-ce à dire que maintenant une période d'essai de 3 mois est accordée avant de s'engager religieusement ? lol<br /> <br /> JC est bien bon et s'adapte aux pratiques nouvelle génération.
F
Bonjour aux ami es Cagistes <br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://medias.elloha.com/crop-750x560/ff98a295-d378-402b-8e4f-cfd09e32127d/20220811_134710.jpg<br /> <br /> On attend une éventuelle réplique en principe dans les 24 h.<br /> <br /> Je n'ai pas retrouvé mon casque...
Répondre
F
L'ancienne caserne des pompiers de Poitiers "décorée" par la faune habituelle.<br /> <br /> https://images.lanouvellerepublique.fr/image/upload/t_1020w/f_auto/648c37664cb4fbb30d8b4600.jpg<br /> <br /> Elle a été vidée aujourd'hui
Répondre
F
Tremblement de terre avec épicentre à Niort : 5.2 <br /> <br /> La renarde* est allée voir à l'extérieur...<br /> Moi, à 1 m. j'ai entendu un gros bruit partiellement couvert par la TV mais rien ressenti...<br /> <br /> * Un vrai "sismographe"...<br /> Dans les années 70, elle fut la seule avec les gamins à ne pas être sortie de l'immeuble.<br /> Surprise par les commentaires le lendemain matin.<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
F
L'orage d'hier = 65 mm chez moi<br /> 1 mm chez le beauf où nos patates ont soif , très soif !
Répondre