Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2024 7 28 /01 /janvier /2024 00:00
UNE NOUVELLE JACQUERIE ?

De jours en jours, la colère des agriculteurs prend de l’ampleur dans l’Hexagone, avec la multiplication des barrages routiers et les opérations coup de poing. La mobilisation du monde paysan, qui réclame une amélioration de leurs revenus, la simplification des normes environnementales et administratives ou encore le maintien de la détaxe sur le gazole pour les engins agricoles, s’inscrit dans une longue tradition d’insurrections rurales en France.
Mais, il n'y a pas qu'en France que le monde paysan s'insurge ! En Allemagne, en Belgique, au Danemark, en Pologne, en Lettonie, en Roumanie, ce monde gronde également car, derrière tout cela, ne faut-il pas en effet, retrouver les conséquences d'une politique européenne qui oublie elle-même les règles qu'elle s'est fixée pour s'ouvrir aux marchés américains, africains ou asiatiques où les normes sanitaires sont absentes ?

 

Il va être temps en juin prochain de rappeler que l'Europe est là pour se protéger et non pour accepter n'importe quoi dans son enceinte. Commençons par imposer aux autres pays ce que l'on s'impose à nous même et, après nous traiterons avec eux !

Ainsi survivront nos agriculteurs !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou,<br /> <br /> Courage à Haier et au mari de Joëlle. Semaine chargée pour eux. <br /> Dans ces moments là on aimerait vieillir de 8 jours d'un seul coup;<br /> Une pensée aussi pour la nièce de Mimi. <br /> Triste météo aujourd'hui : une fine pluie depuis ce matin.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Comme notre Foxy, un peu la tête en vrac ce matin ! <br /> Une seule envie, retourner sous la couette après le petit déjeuner de Claude.<br /> Et ce, d'autant plus lorsque je regarde la couleur du ciel.<br /> Heureusement, j'ai emmagasiné le soleil hier.<br /> <br /> La semaine s'annonce dure pour notre JF et pour le mari de notre Joëlle. on pense très fort à eux
Répondre
F
Bonjour aux ami es de la cage<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> Un lever à 4 h. puis grosse panne à la suite d'une tête en vrac. (Un shoot pas de M BAPPE mais tout comme)<br /> Merci Claude<br /> Bon voyage à Rennes pour MIMI<br /> <br /> Je viens de mettre une lessive en ligne ventée !<br /> Faudra tout rentrer en début d'après midi.<br /> <br /> Bon courage à nos vaillants qui vont (ont) affronter le passage sur le billard (pas à 3 bandes)
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci Claude. Bises.<br /> <br /> Journée à Rennes pour l'anniversaire de ma petite fille. <br /> <br /> Bon dimanche à tous et toutes. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Claude. <br /> <br /> Oui ça va nous changer les idées. <br /> <br /> Ma nièce commence la chimio vendredi, 7 mois de chimio,le plus dur est à venir. <br /> <br /> On croise les doigts. <br /> Bises.
C
Coucou Mimi,<br /> <br /> Bonne route et bonne journée à Rennes. Comme je le disais hier, ça change un peu les idées. As tu des nouvelles de ta nièce ? Bises à tous les deux.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Bon appétit,<br /> <br /> https://st3.depositphotos.com/1063437/32453/i/450/depositphotos_324531960-stock-photo-breakfast-served-with-coffee-juice.jpg<br /> <br /> Un peu plus frais ce matin. J'espère que tout le monde est en forme autant que possible.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Un petit coucou en passant. Du soleil ici.<br /> <br /> Bon anniversaire à ta petite fille Mimi. L'occasion de se changer les idées. Une fille de ton fils de Rennes ?<br /> <br /> Repose toi bien JF, une dure semaine t'attend, mais tout se passera bien. Bises à tous les deux.<br /> <br /> Toc, toc, toc, Mayette !<br /> <br /> Navalny assassiné ça ne fait aucun doute. Et Poutine règne en maître. Mais quoi faire ?<br /> <br /> Ce soir, Nantes-PSG prend des allures de guérilla. Il ne sera pas bon de rôder autour de la Beaujoire. Et on appelle cela des supporters. Laissez moi douter.
Répondre
F
Philippe de Villiers <br /> <br /> Ça vaut le coup de l'écouter :<br /> <br /> https://www.cnews.fr/emission/2024-02-16/face-philippe-de-villiers-emission-du-16022024-1454676
Répondre
H
Salut la cage<br /> <br /> je vous souhaite un bon weekend,<br /> <br /> Mimi ,la vie doit continuer, malgré les ennuis, <br /> The show must go on come on dit<br /> <br /> Courage à toi et bon anniversaire à ta petite fille <br /> <br /> Léa , la fille de mon fils Mathieu ,m'a envoyé, un beau message de soutien, ça fait du bien
Répondre
M
Merci haier, tu en sais quelque chose. <br /> <br /> Profite de ton week-end. <br /> <br /> Bises.
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy.bises. <br /> <br /> Temps brumeux ce matin. <br /> <br /> Nalvany à payé de sa vie, son opposition à poutine. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end. <br /> <br /> On fête les 18 ans de ma petite fille ,la vie continue même si le cœur n'y est pas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Merci foxy pour ce beau gâteau. <br /> <br /> Bon courage. <br /> <br /> Bises.
F
Mimi... de tout cœur avec vous.<br /> <br /> "On" ne va pas se priver :<br /> <br /> https://i.etsystatic.com/42680606/r/il/33516d/4834047484/il_1588xN.4834047484_qs13.jpg<br /> <br /> Grand soleil (je n'ai rien à mettre au vent)<br /> Résultats IRM pas reçus.<br /> J'ai encore presque toute ma tête !
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> Pas de journal ce matin... une panne de scooter ?<br /> On attendra !<br /> <br /> https://media.istockphoto.com/id/650279724/fr/photo/petit-d%C3%A9jeuner-servi-avec-caf%C3%A9-jus-viennoiseries-et-fruits.jpg?s=612x612&w=0&k=20&c=1XAg1xcsxj8r41_Dq2zo2GrsDkILuRRuIsps3rAU9Rc=<br /> <br /> Courage à toutes et tous !
Répondre
F
Une usine Danone abandonne le lait de vache pour le lait végétal, 200 agriculteurs sur le carreau<br /> <br /> Après deux ans de travaux, l’usine Danone de Villecomtal-sur-Arros (Gers), a débuté la production de lait végétal lundi 12 février. Auparavant, près de 200 éleveurs alimentaient en lait cette usine qui fabriquait des yaourts.<br /> <br /> Ça va bouillir ... au stand Danone du salon de l'agriculture
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Un petit message pour vous souhaiter un bon week-end. <br /> <br /> Reposez-vous bien les futurs opérés. <br /> <br /> Bises à tous et toutes.
Répondre
J
M. Panot (LFI) invite les français à faire grève avant et pendant les JO<br /> <br /> Et si elle faisait elle-même grève de la parole dès maintenant ??
Répondre
J
Bises !<br /> <br /> En voilà une idée qu'elle est bonne !!
F
B and B Joëlle<br /> <br /> Si les services financiers SNCF et autres faisaient une p'tite grève en suspendant les virements de paie ?
H
Bonjour les amis,<br /> <br /> Un passage pour vous saluer<br /> Vous souhaitant un bon week-end à tourte lf monde<br /> Perso, je vais glander un max
Répondre
J
Bises !<br /> <br /> Profites bien de ce WE ................... à te faire chouchouter par ta Sauvageonne!!
F
Bonne "glande" ou plutôt bonne bulle JF
J
L'opposant russe Alexeï Navalny est mort en prison<br /> <br /> Спасибо, Владимир.
Répondre
J
Grève des contrôleurs SNCF <br /> <br /> Les sénateurs proposent d'encadrer le droit de grève pendant les vacances scolaires<br /> <br /> Séduisante sur le papier, cette proposition risque de rester lettre morte
Répondre
J
« Gabriel Attal, c’est le retour de Nicolas Sarkozy », fustige François Hollande<br /> <br /> Franchement je préfère le retour de Nico à celui du "ravi"
Répondre
M
Joëlle. <br /> <br /> Moi aussi. <br /> <br /> Bises.
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> @ Quidam<br /> <br /> J'ai été très heureuse de la décision d'E. Macron concernant les bouquinistes, d'autant plus que cette période des JO devrait leur être bénéfique.<br /> <br /> Par des Princes : le PSG a plus que raison de partir et la Mairie de Paris devra se démm...er avec ce stade qui nécessité d'implorants travaux<br /> <br /> A. Hidalgo pourra toujours y créer des logements sociaux ............ comme elle veut le faire avec une partie des locaux d'écoles catholiques<br /> <br /> Quant à K. Mbappé, son départ n'est pas vraiment un scoop - Reste à savoir s'il aura les mêmes libertés de jeu au Real Madrid ........... mais ça c'est son problème !!
Répondre
L
Mbappé s'en va à la fin de la saison et tous les clubs français sont en émoi...!<br /> <br /> Leurs recettes à tous vont s'en ressentir validant le dicton selon lequel "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !"<br /> <br /> Et le PSG qui veut quitter le Parc des Princes parce que Hidalgo (encore elle) refuse de le leur vendre !<br /> <br /> Rien ne va plus dans ce bas (très bas) monde du foot-fric !
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Je commencerais bien par "nom d'une pipe" mais Joëlle a déjà utilisé la formule et ma pipe (ou plutôt celle de mon grand père) est au fond d'un tiroir.<br /> Quoi qu'il en soit j'ai oublié la saint Claude mon PC n'ayant en mémoire que les anniversaires et ma pauvre tête plus grand chose dedans<br /> lol<br /> <br /> Mardi sera une journée à penser aux malades en espérant que l'on apprenne de bonnes nouvelles ensuite.<br /> <br /> A part ça, les bouquinistes ont gagné, ils resteront malgré les JO<br /> Dans le fion, la mère Hidalgo<br /> mdr
Répondre
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> Mes pensées à tous les malades en traitement !<br /> Je souhaite que les interventions programmées soient réussies sans dommages.<br /> <br /> https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/0a/67/d7/b7/buffet-petit-dejeuner.jpg<br /> <br /> Bon appétit
Répondre
F
Re j'ai dû me rendormir quelques minutes avant la parution du PDJ de Claude <br /> <br /> Bravo, il est un peu tard pour me remettre à table d'autant que j'ai mangé un chouia de "Morteau" en revenant de l'IRM (que j'ai failli rater, une erreur sur le calendrier.)<br /> <br /> Nouveau, on reste moins présent dans la boutique. on n'attend pas les résultats sur place. Ils sont transmis 24 heures plus tard par Mail.<br /> Je n'avais pas connu 15/20 mn avec la tête emballée dans un casque avec des sons bizarres très variés. On se croirait dans un atelier ...<br /> La poire d'alerte en cas de problème n'a pas servi. <br /> Aucun échange pendant avec l'opératrice sympa et prévenante à l'arrivée comme au départ.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Foxy se paie une gras'mat" et il a bien raison.<br /> <br /> Du coup je vous propose :<br /> <br /> https://c8.alamy.com/compfr/2png4hd/petit-dejeuner-continental-cafe-confiture-crepes-maffins-arriere-plan-blanc-table-de-petit-dejeuner-familiale-vue-de-dessus-2png4hd.jpg<br /> <br /> Bon appétit. Prenez votre temps.<br /> <br /> Un coucou à tous nos malades.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Merci et bises Joëlle, c'est gentil d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> Le calendrier étant ainsi mes pensées seront orientées vers vous JF et ton chéri.<br /> <br /> Les douleurs de dos sont terribles et j'en sais quelque chose. Quand elle est possible, une opération prévue à temps et quand on est plus jeune est souvent bénéfique pour de nombreuses années. J'espère que tout se passera de cette façon.<br /> <br /> On croise les doigts pour vous deux les amis.
Répondre
H
Coucou Joëlle<br /> MARDI.<br /> OK<br /> J aurai une pensée pour ton chéri<br /> Nous serons dans le même cas de figure<br /> <br /> Je suis sûr que tu vas le chouchouter ton homme.<br /> J'en suis sûr<br /> Bises
Répondre
C
Merci pour tes messages JF.<br /> <br /> Nous penserons bien à vous mardi prochain. J'ai envie de prononcer le mot de Cambronne...et pis tiens je le fais. <br /> <br /> Courage à tous les deux.
J
Bises Haier !<br /> <br /> Je partagerai mes pensées mardi prochain !
J
Nom d'une pipe !<br /> <br /> J'allais oublier la Saint Claude<br /> <br /> https://media.istockphoto.com/id/1461426794/fr/photo/les-gens-qui-claquent-des-verres-avec-du-vin-mousseux-%C3%A0-lint%C3%A9rieur-gros-plan.jpg?s=612x612&w=0&k=20&c=qUrwip9V-kzlLja_VMuDTUC0VHBzRp4LqJyMAHmKcAg=
Répondre
J
Une quinzaine d'établissements scolaires, initialement d'accord pour expérimenter l'uniforme, ont finalement fait machine arrière suite aux résultats des consultations menées auprès des élèves qui ont majoritairement voté contre le projet<br /> <br /> Depuis quand les élèves décident-ils du fonctionnement et des règles applicables dans leur établissement ??
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Joli soleil ce midi sur Paris et température printanière qui donne plus envie de se balader que bosser !!<br /> <br /> Mon chéri va bien et attend son opération de mardi prochain avec presque de l'impatience pour en finis avec ses sciatiques douloureux.<br /> <br /> Et moi, je bosse .............. pour ne pas changer ! <br /> <br /> Ce serait bête de perdre la main !!
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy..<br /> <br /> Bon courage Jean-François, c'est vrai que d'attendre et d'être dans l'incertitude n'est pas drôle mais tu es dans de bonnes mains. Bises à tous les deux.<br /> <br /> Un coucou à Joëlle et son chéri qui se prépare lui aussi pour une intervention. C'est le plus jeune d'entre nous et c'est important. Néanmoins cela reste une intervention. Bon courage à lui et bises à notre travailleuse.<br /> <br /> Merci pour ton coup de fil Mimi. Pour ta nièce cela ne se passe pas comme prévu et quoi de plus normal que d'appréhender la chimio ? J'espère que tout se passera bien et que le moral va revenir. C'est important. Nos voeux vous accompagnent.<br /> <br /> Quidam : des nouvelles ?<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde. '
Répondre
F
Bonne fête à Claude <br /> <br /> Pas vu ce matin... Suis encore un peu dans le cirage. Je n'ai pourtant pas vidé le moindre verre ni hier ni ce matin.
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Courage haier, que dire d'autre. Bises. <br /> <br /> Pas la joie chez nous non plus ,grosse chimio pour ma nièce, le moral n'est pas au top .<br /> <br /> Bonne fête à Claude. <br /> <br /> Journée à Lorient pour les 94 ans de maman. <br /> <br /> Bises à tous et toutes.
Répondre
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> Haier est tombé du lit. <br /> Nous aussi, la cabote n'a pas arrêté d'aboyer par intermittence durant la nuit.<br /> J'ai failli descendre lui mettre une "toise".<br /> Courage kamarade ! <br /> Aux autres aussi ...<br /> <br /> https://waylavie.com/cdn/shop/articles/breakfast_800x.jpg?v=1635962894
Répondre
H
Oups<br /> Je voulais dire 38000 €, net pr an, ce qui est déjà pas mal...
Répondre
H
Greve Sncf<br /> Contrôleur, age 24 ans<br /> Salaire annuel : 38 000 € net par mois<br /> <br /> Y a quand même de l'indécence à faire grève<br /> Totalement irresponsable.<br /> <br /> Italie, même âge, même boulot a5 peine 2000 €, net/mois<br /> <br /> Cerchez l'erreur.<br /> ..
Répondre
H
U' petit coucou aux amis (ie) souffrants<br /> <br /> Le M du 33,toujours aux abonnés absents ???<br /> Je pense que si Poutiine envahi l' U. E, on va peu être le revoir ???<br /> <br /> Si je fake décompte, y a que nôtre Joëlle de valide !!<br /> Au fait comment, va ton homme Joëlle.
Répondre
H
Séjour en soins intensifs..... Un certain temps, comme disait Fernand Raynaud<br /> LOL
Répondre
H
Pour l'ops<br /> Pas d'anesthésiste générale<br /> Sedation moyenne et anesthésie locale<br /> Si souci<br /> On stoppe l'ops et hop un grand coup de marteau sur la tête...<br /> Pas un vieux qui va emmerder le chir....<br /> Où alors, repli vers anesthésie générale, à éviter bien entendu
Répondre
H
Bonjour les amis<br /> <br /> St Valentin, pas une fête chez nous, la Sauvageonne ne le souhaite pas, son père est dcd chez nous, le 14 février 2011, il avait un cancer, on l avait chez nous pour sa fin de vie.<br /> Triste moment, il avait décidé de ne pas se soigner.<br /> <br /> Vivement samedi que je termine cette tournée des hôpitaux, pas un seul jour tranquille depuis lundi,<br /> C est pour le bon motif..... Et s'assurer aussi que rien n'a été oublié
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Bonne fête à toutes les Valentines et à leurs Valentins <br /> Comme Claude, retour du fleuriste et aussi du marché<br /> Le bouquet va s'installer dans le salon tandis que la choucroute est sur le feu<br /> <br /> lol<br /> <br /> Les contrôleurs SNCF en grève ! <br /> Sans doute sont-ils trop contents de toucher leurs multiples primes ?
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Panne de quoi ? En tout cas ce petit déjeuner est fort sympa, merci Foxy et bonne journée.<br /> <br /> Je n'ai jamais fait aussi vite que ce matin. Passage chez la fleuriste, puis direction Super U, 5 courses dans le caddie, passage en caisse et retour au bercail. Le tout en 1/2 heure à peine. Bon d'accord les commerçants sont à proximité. Viviane a pu récupérer la voiture pour sa sortie de piscine. Mais avant elle a eu le temps de mettre le bouquet dans l'eau. Bon je sais tout le monde s'en fiche mais au moins ça meuble ! MDR<br /> <br /> J'ajoute une bise à celles de Mimi pour chacune d'entre vous. <br /> <br /> Pensées pour tous nos malades qui affrontent encore une journée de convalescence ou d'attente. Courage.<br /> <br /> Bonne journée à toute la Cage.
Répondre
C
Coucou Mimi,<br /> <br /> Je ne doute pas des bonnes intentions de Joseph.<br /> <br /> Temps très printanier ça fait du bien.<br /> <br /> Un bisou à tes proches et à vous deux.
M
Bonjour Claude. <br /> <br /> En voilà un homme bien, moi aussi j'ai eu droit à mon bouquet. <br /> <br /> Bonne saint Valentin aux amoureux. <br /> <br /> Bises à vous deux.
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy.bises. <br /> <br /> Soleil et douceur. C'est bon pour le moral. <br /> <br /> J'espère que vous tenez bon, henri comment tu vas.<br /> <br /> Haier bises. <br /> <br /> Claude et Viviane bises. <br /> <br /> Mamida, Joëlle, mayette bises. <br /> <br /> Bonne journée tout le monde.
Répondre
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> <br /> Grosse panne<br /> <br /> Bizes aux Dames <br /> <br /> https://images.france.fr/zeaejvyq9bhj/ECV3qE2RXMouqcMEM4ciw/a5141b447a1d4fe73343320dc15ea89f/Bild_header_petit_dej.jpg<br /> <br /> Tous mes bons voeux pour nos malades !
Répondre
J
La colère remonte chez les agriculteurs<br /> <br /> Les contrôleurs SNCF menacent de grève pour le WE prochain<br /> <br /> Bref.............................. tout va très bien Madame la Marquise !!
Répondre
J
cOurage
J
Bises Mimi !<br /> <br /> Le curage n'étant pas (encore) en grève chez moi .............. tout roule coté boulot !
M
Bonjour Joëlle. <br /> <br /> Toujours pareil, des grèves, des blocages qui gênent toujours les mêmes. <br /> <br /> Bisous bon courage pour le travail.
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Il fait beau .......... et revoir le soleil fait du bien !!<br /> <br /> @ Foxy<br /> <br /> Pas réjouissante ton histoire de fièvre Q
Répondre
F
Bizes aux malades <br /> <br /> Va falloir que je prenne contact avec les pompeurs de sang du CHU pour le chasseur. -Pas en labo ordinaire-<br /> Avait il été fragilisé par le covid ?<br /> Fièvre Q<br /> J'en n'avais pas encore entendu parler.<br /> <br /> La fièvre Q est une maladie causée par la bactérie Coxiella burnetii. Elle provoque des problèmes reproducteurs chez les animaux. La bactérie peut survivre dans l'environnement pendant plusieurs années. Cette maladie est une zoonose, c'est-à-dire que les animaux peuvent aussi la transmettre à l'humain.<br /> <br /> Bon après midi !
Répondre
H
Bonjour les amis<br /> Un petit passage, histoire de vous saluer<br /> Il a gelé ce matin, <br /> <br /> Bises aux malades... <br /> Bises à tout le monde aussi.
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy.bises. <br /> <br /> Tout le monde dort.<br /> <br /> Le temps est froid ce matin. <br /> <br /> Bonne journée tout le monde. <br /> <br /> Pensées aux malades. <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> Réveil tardif dans le brouillard avec 0° ressenti.<br /> <br /> https://hilton-royal-parc-soestduinen-hotel.hotelmix.fr/data/Photos/OriginalPhoto/12754/1275437/1275437782/Doubletree-By-Hilton-Royal-Parc-Soestduinen-Hotel-Exterior.JPEG<br /> <br /> Après préparé les canards ... réception du beauf chasseur avec deux beaux morceaux de biche ou faon (abattage obligatoire pour le plan de chasse)<br /> <br /> J'ai appris que des parcs allaient être détruits avec le cheptel contenu .<br /> Je crains que cela parte à l'équarrissage faute de volontaires pour les consommer. Impossible de mettre en liberté, il y en a TROP sur les routes.
Répondre
F
Pas bien réveillé l'Foxy...<br /> "Après avoir"...
J
Beau rayon de soleil sur Paris<br /> <br /> que je partage très volontiers avec vous toutes et tous.
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Merci à toi Haier pour tes précisions et, en effet, la situation n'est pas simple .........<br /> "<br /> Te sachant entre de très bonnes mains, je suis également sûre que "ça va la faire
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy.<br /> <br /> Salut Henry, que les voeux que tu formules se réalisent pour chacun 'e) d'entre nous. J'espère que tu te remets bien.<br /> <br /> Do soleil annoncé cet AM. Je ne sais pas le chemin qu'il a pris mais il a du tomber sur un barrage de Gréta car pour l'instant il pluviote.<br /> <br /> Bonne journée à toute la Cage.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> J'adore le slogan de notre Jean-François. <br /> <br /> Je vous espère toutes et tous en forme pour affronter cette semaine et puisque mercredi nos fêterons l'Amour, alors que cette semaine soit une semaine d'un long bonheur pour chacun et chacune
Répondre