Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 05:00

Jean Amadou en mars 2000.

 

Jean Amadou est mort dimanche soir, a annoncé RTL  sur son site Internet. La disparition de l'humoriste, a été confirmée peu après par son ami Jacques Mailhot, directeur du Théâtre des Deux Ânes à Paris qui lui fut si souvent associé sur scène, à la radio ou à la télévision depuis les années 70. «Jean était malade depuis quelques mois. Il est décédé vers 18h chez lui. Il a joué aux Deux Ânes jusque en février 2010. Il avait démarré ici en 1996», a confié Jacques Mailhot qui avait connu son compère «en 1974, aux Théâtre de Dix Heures». Célèbre pour sa collaboration au «Bébête Show» de TF1 dans les années 80, le chansonnier était âgé de 82 ans.

 

Barre de separation

 

Spielberg : «Je pense que Hergé aurait adoré le film!»<br/>

 

Que ne ferait-on pas pour Tintin  ? Surtout à Bruxelles... La présence exceptionnelle de Steven Spielberg venu présenter en avant-première mondiale son Tintin dans la capitale belge a été l'occasion d'une liesse impressionnante. Une fois n'est pas coutume toute la ville avait été re-décorée à l'effigie du célèbre reporter créé en 1929 par Hergé. Pas une rue qui ne possède son affiche du film ou bien un dessin de Tintin tiré des albums d'Hergé.

 

Que pensez-vous de l'idée de Spielberg de faire "revivre" Tintin ? Etes-vous Tintinophiles ?

 

Barre de separation

 

Un Libyen célèbre à Tripoli la libération du pays.

 

Le président du Conseil national de transition (CNT) Moustapha Abdeljalil a répété ce dimanche à Benghazi, où la libération de la Libye a été proclamée, que la législation du pays serait fondée sur la charia (loi islamique).
 

Rappel pour mémoire :
La Cour européenne des droits de l'homme, dans un arrêt du 31 juillet 2001, fait « observer l'incompatibilité du régime démocratique avec les règles de la charia ».
« À l'instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la Charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictées par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l'évolution incessante des libertés publiques. La Cour relève que, lues conjointement, les déclarations en question qui contiennent des références explicites à l'instauration de la Charia sont difficilement compatibles avec les principes fondamentaux de la démocratie, tels qu'ils résultent de la Convention, comprise comme un tout.

 

Barre de separation

 

Comme toujours, sur ce blog, sachons rire dans la joie de l'Amitié

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Ona  compris que t'avais tes petits enfants Le Quidam <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, au dodo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, je l'ai pas regardé. J'avais mes petits enfants, c'était plus amusant. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu te rabaches Flaky. On a compris, c'est pas la peine d'insister ainsi.<br /> <br /> <br /> Personne ne te demande d'idolatrer le Président de la République.<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir autre chose à raconter qui pourrait être interessant, non ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En 2007 Sarkozy promettait à tous les Français de devenir proprios de leur logement... En 2012 L'ump et Sarkozy promettent à tous les français d'avoir un logement social... Smicard travaillez et<br /> vous aurez votre rêve d'habiter dans un logement social ! Puis viendra après la voiture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouai ben pas glorieux le pere sarko encore, quelle déchéance du pays...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jean claude.<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise.<br /> <br /> <br /> je regarde le président, et surtout j'écoute<br /> <br /> <br /> bonne soirée tout le monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir tout le monde !!!<br /> <br /> <br /> Alors, vous êtes devant la télé , pour regarder le président !!<br /> <br /> <br /> Ben bonne soirée ! à demain !!<br /> <br /> <br /> Mimi, c'est mieux aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes jeunes cuisinières (13 et 12 ans) m'appellent au secours <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon appétit à toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De ton avis à 90% Flakyjo. Ceci étant le surbooking aérien est bien moins présent qu'on ne veut bien le dire et il n'existe guère plus que sur les vols dits "cadencés" ou "navettes".<br /> <br /> <br /> Cela coûte trop cher aux compagnies depuis les dernières directives européennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le Quidam ce n'est pas par rapport à la grève de ce week end, mais plutot aux pratiques du surbooking. Dans un avion tu as une place en surbooking, que l'on pourrait comparé aux surréservations<br /> dans les trains, dans le premier cas, tu attends un autre vol, dans le second tu as la possibilité de partir à l'heure et d'arriver à l'heure voulue. Après, effectivement le fait de payer le même<br /> prix qu'une personne qui a une place attribuée est contestable, dans ce cas, tu prends pas le risque, tu prends un train plus tard ou plus tot si tu veux absolument une place...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Flaky<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les avions volent sauf Air France qui a annulé 40% de ses vols<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me vlà at home !<br /> <br /> <br /> Madame va mieux mais l'infection n'est pas encore totalement jugulée... on me parle de 8 à 10 jours encore d'hospitalisation !<br /> <br /> <br /> J'ai eu la surprise et le plaisir aujourd'hui de voir débarquer toute ma tribu venue voir leur grand mère. C'est du boulot mais aussi du bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir tout le monde.<br /> <br /> <br /> tout le monde vont bien<br /> <br /> <br /> bon j'ai mis la nana a jean claude, si non il va encore être contrarié<br /> <br /> <br /> ce soir la finale de master chef, mais comme notre président s'exprime, ça va<br /> <br /> <br /> commencer très tard,je ne suis pas couchée. avec la pub que l'on nous balance<br /> <br /> <br /> sur la une<br /> <br /> <br /> comment va madame quidam elle rentre bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quel aveu d'impuissance de wauquiez que de vouloir privilégier l'accès aux logements sociaux à ceux qui travaillent, ça veut juste dire que quand tu travailles, tu dois être aidé socialement afin<br /> de vivre car le fruit de ton travail ne suffit pas, superbe...pourvu que l'augmentation de la TVA aifn de compenser le manque de croissance arrange tout ça... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sylvie ne te plaind pas pour le train, dans les avions t'es même pas sur de pouvoir le prendre, tu préfères quoi? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour à toutes et tous<br /> <br /> <br /> bonnes vacances à sylvie<br /> <br /> <br /> ras le bol les politiques de gauche et de droite<br /> <br /> <br /> quand je vois comment ils se disputent les places alors qu'ils ne sont pas encore<br /> <br /> <br /> élus<br /> <br /> <br /> coucou PPL j'ai écouté C dans l'air j'ai vu la jeune tunisienne comme tu dis inquiétant<br /> <br /> <br /> coucou quidam plein de bonnes choses pour mme quidam<br /> <br /> <br /> biz mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe accueil hier pour nos BLEUS ! Certes, ils n'ont pas eu la coupe mais ils ont fourni un superbe match !!!!<br /> <br /> <br /> C'est quand même pas la même chose que nos footeux grévistes en Afrique du Sud !<br /> <br /> <br /> Une p'tite idée : Filmer le XV et les gugusses du foot pendant une Marseillaise....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Quidam. Madame est-elle rentrée ?<br /> <br /> <br /> Coucou Mimi, Sylvie, JC, PPL (comment y va le Pascal?) et ceux qui vont venir.<br /> <br /> <br /> Quel beau match hier soir. Je le mets au singulier car je veux parler de l'équipe de France féminine qui a fait une superbe prestation. Mais pas un mot dans les médias. Il y a encore du<br /> boulot. Il faudrait pourtant prendre modèle car elles n'ont rien à envier à ces messieurs.<br /> <br /> <br /> Bon je cause, je cause...mais j'ai du boulot. Tiens je vais lire mon journal Ouest France  LOL.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bonne émission sur la 5 hier soir ( C dans l'air ), le sujet :<br /> <br /> <br /> Démocraties religieuses et printemps islamiste<br /> <br /> <br /> Lors d'une interwiew d'une jeune tunisienne nous avons appris que le port du nikab était rendu obligatoire par le coran... <br /> <br /> <br /> Si, si ! ce sont des "savants " venus du Yemen et de Lybie qui lui avaient donné l'information !<br /> <br />  <br /> <br /> On y a appris également que les tunisiens qui avaient voté majoritairement en France pour le parti islamique dénonçaient l'islamophobie et<br /> leur impossibilité de s'insérer dans notre type de société.<br /> <br /> <br /> Si ce n'était pas aussi inquiétant il y aurait de quoi se marrer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à toute la p'tite famille !   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BON WE SYLVIE AVEC DU SOLEIL, .... J'ESPERE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mimi, enfin, ayant dit que j'allais venir voir une seconde fois j'étais repassé comme prévu !!! sans succes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour jean claude.<br /> <br /> <br /> tu pourrais pas me mettre un beau mec, a moi et aux filles ici, de temps en temps<br /> <br /> <br /> allez je me sauve.<br /> <br /> <br /> a plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour bonjour  !!! les filles ont fait un beau match hier 5-0 !!! pas un mot sur RTL de puis ce matin<br /> <br /> <br /> Mina , ben moi aussi j'ai sauvé la graisse !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !! Mimi, hier  pas de 2 Nanas !! j'avais repassé pour voir  ? !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI MIMI<br /> <br /> <br /> QUIDAM BISOUS A MADAME .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week end sylvie.<br /> <br /> <br /> bon courage pour tout.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR A TOUTES ET A TOUS<br /> <br /> <br /> TEMPS FRISQUE  MAIS PAS DE PLUIE .<br /> <br /> <br /> JE PARS DEMAIN DANS LE SUD POUR NOUS REMETRE LES IDEES EN PLACE .<br /> <br /> <br /> NOUS PARTONS EN TGV .<br /> <br /> <br /> POUR LE RETOUR NOUS N AVONS PAS DE PLACE ASSISE ATITREE MAIS NOUS PAYONS LE PRIX FORT <br /> <br /> <br /> DROLE DE PROCEDE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour tout le monde.<br /> <br /> <br /> pluie, vent,pluie vent, on a sauvé la grèce , c'est bien et nous on va nous<br /> <br /> <br /> couler<br /> <br /> <br /> les élections vont être terribles, si ça continue, on aura mélenchon, marine au 2<br /> <br /> <br /> ème tour, personne ne veut plus de la droite, et la gauche on a pas confiance non<br /> <br /> <br /> plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma jumelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il devait y avoir une ardennaise dans l'équipe de France féminine ... mais elle est absente<br /> <br /> <br /> Bon, c'est plié quand même : 4-0 pour la france à la mi-temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir tous les amis !!! Je suis avec Pikunis<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux, les amis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quidam sur FR3<br /> <br /> <br /> LILLE - SEDAN  !!!!<br /> <br /> <br /> allez les sangliers<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un petit passage sur la cage pour souhaiter une bonne suit<br /> <br /> <br /> à toutes et tous<br /> <br /> <br /> biz mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> FRANCE - ISRAEL sur Direct8<br /> <br /> <br /> foot féminin mais de vraies joueuses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir tous les amis !!!<br /> <br /> <br /> Je suis avec Pikunis qui vous souhaite une superbe soirée !! moi aussi bien sur !!<br /> <br /> <br /> Mimi, ça se voit quand les bons sont absents !!! hein ?<br /> <br /> <br /> On va repasser pour voir la nana !! hier on en a eu 2 !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas lu jean claude, ni pikunis.bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> <br /> Bien de ton avis PPL. L'appauvrissement des peuples favorise ce genre de comportement<br /> <br /> <br /> ---------------------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> Y paraît que ce doc a fait fureur !<br /> <br /> <br /> ---------------------<br /> <br /> <br /> Aie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> <br /> Bien de ton avis PPL. L'appauvrissement des peuples favorise ce genre de comportement<br /> <br /> <br /> ---------------------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> Y paraît que ce doc a fait fureur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour mina.bisous.<br /> <br /> <br /> bonne journée le travail m'attend<br /> <br /> <br /> .pas lu jean claude ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le doc  d'hier soir ( en couleur ) nous rappelle que les circonstances actuelles pourraient potentiellement nous amener à retomber dans le même<br /> genre de situation  !<br /> <br /> <br /> ****************************<br /> <br /> <br /> bonjour à toutes et tous<br /> <br /> <br /> PPL entiérement d'accord avec toi l'ardennais<br /> <br /> <br /> coucou à claude<br /> <br /> <br /> quidam j'espére que la sortie pour Mme quidam est pour bientôt<br /> <br /> <br /> biz mimi<br /> <br /> <br /> à++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Commentaire n°5 posté par PPL aujourd'hui à 09h15<br /> <br /> <br /> BONJOUR P P L .<br /> <br /> <br />  c'est la réflexion que  je me suis faite en regardant, ce document.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le haka complètement ridicule.moi perso ils me font peur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je partage ton avis Henri. D'ailleurs j'avais posté un jour pour dire que ce genre de "singeries" devrait être interdite sur un stade. Pour moi c'est de la provocation malsaine. Quand je pense<br /> aux gamins qui prennent modèle sur leurs idoles, il ne faut pas s'étonner de voir des violences sur les stades. Quoique les rugbymens sont plus fair play que nos amis footeux. M'enfin c'est<br /> juste mon avis.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai entendu que les blacks s'étaient proposés pour payer l'amende des bleus !<br /> <br /> <br /> ------------------------ <br /> <br /> <br /> Bonjour Claude <br /> <br /> <br /> Faut avouer que cela tourne au ridicule. Au nom de la culture locale, certains auraient le droit de faire les clowns et les autres n'auraient pas le droit de rigoler !  Les joueurs<br /> blacks ont sans doute plus d'humour que la Fédération Internationale (Il faut dire que celle-c- est présidée par l'ancien Président tocard de la FFR le sieur Lapasset !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien de ton avis PPL. L'appauvrissement des peuples favorise ce genre de comportement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à toute la p'tite famille ! <br /> <br /> <br /> Le doc  d'hier soir ( en couleur ) nous rappelle que les circonstances actuelles pourraient potentiellement nous amener à retomber dans le même<br /> genre de situation  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Mimi, bonjour Quidam, bonjour la Cage<br /> <br /> <br /> Deuxième ce matin, je progresse LOL<br /> <br /> <br /> J'ai entendu que les blacks s'étaient proposés pour payer l'amende des bleus ! Pas fair play les blacks ?<br /> <br /> <br /> Mima j'ai vu ton message, bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Coucou Max, JC et puis tous les autres.<br /> <br /> <br /> A + p't'être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre