Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 07:30
 



ENFIN !



C'est le succès dont Barack Obama avait besoin, l'une des priorités de son mandat. La Chambre des représentants américaine a adopté samedi soir un plan de réforme de la couverture santé aux Etats-Unis, offrant au président Barack Obama une première victoire au Congrès.

Le président s'était déplacé en personne en milieu de journée pour exhorter les démocrates, dans un discours d'environ 30 minutes, à voter pour sa réforme, l'une de ses promesses de campagne. "Grâce au travail acharné de la Chambre, nous ne sommes plus qu'à deux doigts de parvenir à la réforme de la couverture santé en Amérique", a affirmé le président. "Maintenant, le Sénat doit suivre l'exemple et passer sa version du projet de loi", a poursuivi M. Obama qui s'est déclaré "absolument confiant" sur le fait que la chambre haute puisse approuver le plan.
M. Obama espère promulguer le projet de loi "d'ici la fin de l'année".



 

CHIRAC joue HOLLANDE gagnant


Un visiteur n'est pas passé inaperçu à la Foire aux livres de Brive : François Hollande, venu avec Droit d'inventaires (Seuil), son livre d'entretiens avec le journaliste Pierre Favier. Dédicacé, bien sûr : "De pas en pas, se trace un chemin au service de la République" a écrit le maire de Tulle, allusion au titre des Mémoires de l'ancien président, tiré de Goethe, Chaque pas doit être un but. Il a eu droit en retour à son exemplaire du livre dédicacé.

L'ancien premier secrétaire du PS est reparti avec plus que cela, un quasi adoubement. Ce n'est pas tant la photo commune ou les congratulations – sous les applaudissements mais aussi quelques sifflets – que la déclaration de M. Chirac, la veille, au quotidien local, La Montagne. M. Hollande a " sans aucun doute " un destin national, a-t-il dit. " Il en a les moyens et l'ambition. (…) C'est une personne de qualité ". Sans compter que le président du conseil général de Corrèze avait passé tout son vendredi avec Bernadette Chirac, dans l'harmonie la plus parfaite.


 




LEVEZ LE PIED


Le nombre de tués sur les routes a reculé de 4,5 % en octobre 2009 par rapport à octobre 2008, après une hausse de 17,7 % en septembre, a annoncé samedi la Sécurité routière.

Mais, durant la même période, la mortalité des usagers de deux roues motorisés s'est nettement aggravée, avec 79 motocyclistes tués (+23,4 %).

A votre avis, faut-il durcir la repression et limiter encore plus la vitesse ? Qulles solutions préconisez-vous ?


Aujourd'hui sera célébré le vingtième anniversaire de la chute du mur de berlin. Nous en reparlerons, mercredi, si vous le voulez bien.
Le Quidam



... et, comme toujours, dans la joie et la bonne humeur   
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonjour toute la maisonnée<br /> <br /> je me dépêche car je monte sur paris et faut que je ne n'arrive pas en retard!<br /> <br /> bonjour petite fleur<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toutes et tous .... sans exception comme le dit Frelon  <br /> <br /> Pour la page de demain... l'actualité est ce qu'elle est...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> http://www.france-info.com/france-politique-2009-11-10-eric-raoult-ump-souhaite-un-devoir-de-reserve-pour-le-prix-goncourt-367472-9-10.html<br /> <br /> <br /> ahahahhahhahah<br /> excellent <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne nuit aux amis (es)<br /> <br /> à demain<br /> <br /> bise aux filles sans execption !<br /> <br /> bonne nuit petite fleur<br /> <br /> bisou  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR! a demain petite fleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'espere que quidam ne va pas parler du mur de berlin demain s'il fait une page !!!   de toute façon c'est<br /> finit il est tomber  <br /> <br /> à demain <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu veux une bonne volée le frelon ? <br /> kiri va regarder son film bonne nuit tout le monde <br /> bisous mon ptit frelon <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma petite fleur une chienne ?? ben une amour de chienne dommage qu'elle remue pas la queue !mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir la jeunesse<br /> <br /> mdr les trois singes qui braillent au micro , c'est kiri , le quidam , et la landaise ! mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kiri<br /> mimi y a une charadounette chez franck mais comme d'hab tu ne vas pas beaucoup m'aider hein? <br /> non <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour mimi et sylvie les deux quidamettes .<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mimi y a une charadounette chez franck mais comme d'hab tu ne vas pas beaucoup m'aider hein? <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vrai mimi tu as raison !!!! surtout pour un mec qui se dit avoir de la classe et traiter kiri de chienne !! mais où va t'on??? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire posté par mimi pinson aujourd'hui à 18h39<br /> T'as raison mimi surtout que ce n'était pas un qualificatif mais... un constat <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je dois être vachement heureux moi... surtout depuis hier  mdr<br /> <br /> mais plus on est heureux plus ça coute cher ! C'est sans doute pour que ça que la Sécu rembourse des clopinettes <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kiri<br /> mimie y a le quidam qui me traite de dent creuse<br /> <br /> c'est quand même plus classe que (chienne).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par kiridam aujourd'hui à 18h26<br /> <br /> La dent creuse c'est la dent du bonheur    ...  y a rien de méchant là derrière  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mimie y a le quidam qui me traite de dent creuse !!!! déjà que l'autre jour plume au cul m'a traitée de chienne .<br /> <br /> <br /> sinon je vais bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je suis a gauche, je la trouve mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire posté par kiridam aujourd'hui à 16h11<br /> <br /> Attention... je t'ai reconnue à droite... la dent creuse  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire n°4<br /> posté par kiridam aujourd'hui à 15h58<br /> <br /> Tricheuse... mon exemplaire unique  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kiri<br /> <br /> les quidamettes <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir.<br /> <br /> sylvie a beaucoup de travail pas le temps ,mais elle ne nous oublie pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> les quidamettes  ouf ! je l'ai échappé belle !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je viens de dégoter le nouveau livre du quidam ! vous savez celui qu'il est entrain d'écrire  voila l'exemplaire a<br /> ne pas mettre entre toutes les mains !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, une petite pause<br /> <br /> Ras le bol du bouquin... et pourtant ça avance !<br /> <br /> Pour les mecs... des kiriballons... les seuls qui se dégonflent pas  <br /> <br /> Oui, je sais, sont pas faciles, faciles, mais bon... on peut pas tout avoir  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas joli de montrer du doigt <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> chacun s'occupe comme il peut <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />      <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne fin de journée a tous et comme le dit si bien ....j'me rappelle plus de son nom mais il ne dit pas que des conneries  "dans la joie et la bonne humeur !"<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Didier 02 ...kiri a une super grosse pensée pour toi <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> Quand je pense que le quidam a commandé des ballons pour les hommes pour Noel !!!! j'imagine ce que nous les femmes on va avoir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> toute ressemblance avec med est purement fortuite ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> kiri la guerriere <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non med pas de nouvelle page ! vas pas surcharger le maitre de ces lieux  apres il va être énnervé et aprês il va passer ses nerfs sur kiri ! (qui je le rappelle est méchante femme<br />   )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> EHHH !!! y a une nouvelle page... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />      <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> med a le cuissot bien musclé  jacqueline kiri est jalouse lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mdr med t'es beau dans le feu de l'action jacqueline a de la chance ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C’est le constat alarmiste de l’enquête trisannuelle baptisée ObEpi : l’obésité continue à progresser en France. En douze ans, la population a grossi en moyenne de 3,1 kg, grandit de 0,5 cm et<br /> son ventre s’est arrondi de 4,7 cm en moyenne.  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kiri ! tu m'as rien fait... alors tu peux me causer ! bisou a toi ! <br /> <br /> <br />     t'as vu c'est moi quand je m'enerve<br /> apres jacqueline  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comment ça faut coucher ?  <br /> <br /> on est sur un blog ici, pas sur un site de rencontre <br /> <br /> allez, je me replonge dans mon bouquin<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> dites a Med que kiri lui cause plus ! <br /> <br /> <br />
Répondre