Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 07:30





Flaky le pollueur
 




Parler du climat, c'est bien ; y adjoindre la question démographique, c'est mieux.

«Les gaz à effet de serre ne s'accumuleraient pas de manière si dangereuse si le nombre des habitants de la planète n'augmentait pas si rapidement», explique ainsi le dernier rapport de l'UNFPA (Fonds des Nations unies pour la population). L'organisation onusienne serait-elle en train d'adopter les idées des quelques écologistes ultra qui se disent prêts à éliminer les hommes pour sauver la planète ? L'approche est évidemment beaucoup plus subtile.

Je sens qu'ils vont créer une taxe "famille nombreuse dans peu de temps, mÔa 




 



Bein, mon colon !



Issus d'une tradition millénaire, les toasts à réptition portés lors des dîners officiels peuvent avoir des conséquences catastrophiques sur la santé des convives :

La semaine dernière, dans un petit village de la province de l'Anhui, dans l'est de la Chine, le secrétaire local du Parti communiste chinois fêtait la signature de trois contrats immobiliers. Comme le veut la tradition, les «ganbei», toasts à l'alcool de riz, se sont succédé pendant tout le repas. Shen Hao, 46 ans, s'est couché très éméché. Et ne s'est jamais réveillé. Il est la troisième victime officielle à la suite d'un banquet d'affaires, cette année.



 




Le Premier Président de l'Europe



Le premier ministre belge, Herman Van Rompuy, a été choisi jeudi 19 novembre par les dirigeants de l'UE pour devenir le premier président fixe du Conseil européen, ont indiqué

plusieurs diplomates français au Monde.


La commissaire européenne au commerce, la Britannique Catherine Ashton, doit par ailleurs être désignée pour le poste de haut représentant pour les affaires étrangères de l'UE. A ce titre, elle sera également vice-présidente de la Commission européenne et sans doute la personnalité comptant le plus dans la nouvelle Europe.
M. Van Rompuy et Mme Ashton formeront un trio à la tête de l'UE avec le Portugais José Manuel Barroso, qui a été reconduit en septembre pour cinq ans à la tête de la Commission européenne.


 


... Et, comme toujours, bon week-end dans la joie et la bonne humeur 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pourvu que Kiri ait bien dormi  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour à toutes et tous Ami(e)s du blog<br /> <br /> Bonjour ma mimi<br /> <br /> je prendrai deux tartines comme d'habitude  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vous offre le petit déjeuner <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tout le monde. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> aprés avoir jouer le match à côté , je ne pouvais pas m'en aller sans dire au revoir et bonne nuit aux amis (es ) du blog et à ma petite fleur !<br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ET, A TOUTES ET TOUS LES AMI(E)S,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kiri est partie faire dodo<br /> <br /> on est entre grandes personnes à présent  <br /> <br /> pourvu qu'elle dorme bien... sinon on va l'entendre râler  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée quidam.<br /> <br /> grace a flakyjo les images.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire posté par mimi pinson aujourd'hui à 19h33<br /> <br /> Bonne soirée ma mimi<br /> <br /> Bravo pour tes images  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire posté par kiridam aujourd'hui à 19h13<br /> <br /> Bonne soirée Kiri<br /> <br /> Fais de beaux rêves,.... penses à moi      hi hi    mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kiri<br /> l'école de tes petits flaky n'est pas fermée mimi?<br /> <br /> pas encore avec 7 cas étonnant.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'attends qu' on me réponde <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne fin de soirée tout le monde <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> l'école de tes petits flaky n'est pas fermée mimi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mimi si tu ne prends pas parti pour moi je te tire les cheveux  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir quidam.<br /> <br /> je ne preds pas parti ,j'aime tout le mond je suis faux cul  tu sais bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai été voir Treiber à fleury et je lui ai dis d'aretter de faire le con ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />   KIRI, avoues que tu dis des bétises...<br /> <br /> et moi j'avouerai que je t'aime bien quand même <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par mimi pinson aujourd'hui à 17h41<br /> <br /> Bisous ma mimi<br /> <br /> J'espère que tu vas pas croire à son baratin. Kiri raconte n'importe quoi...<br /> et dire que c'est une bretonne ... je te plains  <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est de Guingamp ... ceci peut expliquer cela  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire posté par kiridam aujourd'hui à 17h25<br /> <br /> C'est quoi cette histoire ? <br /> <br /> MOI, JE SUIS LA GENTILLESSE MEME   <br /> <br /> et frelon est de mon avis    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne fête cécile.<br /> <br /> bien sur que non kiri.dans deux semaines ils seront la <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> tu ne l'as pas oublié hein? <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kiri<br /> il m'a fait la misere !!!!   je ne dors plus je ne mange plus a cause de quidam<br /> <br /> je compatis a ton malheurbisous <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il m'a fait la misere !!!!   je ne dors plus je ne mange plus a cause de quidam il m'embête  !!!merci copineu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour toi kiri.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kiri<br /> <br /> il t'as fait quoi quidam encore <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mimi enfin de retour !!! s'etait la misere ici !!!  quidam est devenu dingo  je ne sais pas ce qu'il a !!! <br /> <br /> je vois que tu es moins blonde qu' hier  merci Flackyjo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir.<br /> <br /> je suis rentrée mon essai est concluant ma phto apparait.<br /> merci flaky <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par le frelon vert aujourd'hui à 12h29<br /> <br /> La photo est récente, c'est pour ça  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> le quidam<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> ben oui ? c'est vraiment la petite fleur ! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire posté par kiridam aujourd'hui à 10h17<br /> <br /> C'est ça   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pardon.... plein .... les fesses <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> aurevoir tout le monde et bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire posté par kiridam aujourd'hui à 10h13<br /> <br /> J'ai dit "parfois"   mdr<br /> <br /> Et dire qu'avant, j'avais dit au frelon que t'étais pas méchante   vlà que je m'en prends le cul  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br />
Répondre
K
<br /> tiens quidam prends ça dans tes fesses ça t'apprendra a dire que je pénible <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />  coucou Med<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vu la tête qu'elle fait, je suis pas certain qu'elle a aimé mon cadeau  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> M'ci Med <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  Vu qu'on est inséparables, elle et moi,   j'ai trouvé que ça pour Kiri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />           voila c'est pour toi kiri ! j'ai casse la tirelire ! et<br /> promets moi de les ouvrir le 24 a minuit...  bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> frelon quand kiri lui parle <br /> <br /> <br />
Répondre