Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 05:00

6531326_n.jpg  Chez qui ché  

 

un indice.... y a du poisson 

 

gifs barres de séparations

 

"Il ne faut pas confondre notoriété et crédibilité", a estimé, lundi, Eva Joly, candidate à la candidature d'Europe Écologie-Les Verts pour la présidentielle, interrogée sur la concurrence de Nicolas Hulot. "La politique n'est pas une chose qui se fait dans les médias ou dans les sondages, mais sur le terrain", a ajouté la députée européenne, lors d'un déplacement à Roubaix (Nord). "Je pense être la meilleure (candidate). Je trace mon chemin depuis trois ans, j'ai déjà mené trois campagnes, j'en suis à mon 120e déplacement, je suis une femme de terrain. Les militants sauront choisir la personne la plus appropriée", a-t-elle déclaré à des journalistes.

 

Madame Joly a, sans nul doute, les chevilles qui enflent mais ne confond-elle pas, elle, sa notoriété et sa capacité... à elle ! 

 

gifs barres de séparations

 

Ses parents lui ayant refusé de lui acheter un cheval, Régina, une jeune allemande de 15 ans a décidé d'apprendre à sauter à... une vache.

http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-12986792

 

Aux dernières nouvelles, le PMU n'envisagerait pas d'accepter les paris sur de futures steeples-chase de laitières et pourtant, il y a peut-être du beurre à faire 

 

gifs barres de séparations

 

Interrogée sur l’affaire d’espionnage chez Renault, Madame Nadine Morano la ministre de la Formation et de l’Apprentissage a cru qu’on lui posait une question sur une chanson de Renaud. !

 

Prendrait-elle le PDG de la marque automobile pour l'impressario du chanteur ?

 

gifs barres de séparations

 

Près de 60 cas d'hépatite A identifiés en France en 2009 étaient liés à un lot de tomates semi-séchées venant de Turquie.

 

Selon nos informations, elles auraient servies lors d'un concert de .... (censuré) 

 

gifs barres de séparations

 

et, pour finir,

 

BONNES VACANCES A QADOA QUI PART AUJOURD'HUI A BARHEIN

gifs barres de séparations

DSCF1985.JPG Le S4 de CDG Hall Est 300 m de long

DSCF1984.JPG La future zone des commerces

DSCF1986.JPG Airbus A330 et A380 au contact

 

Et, comme toujours, sur ce blog, que ce soit dans la bonne humeur et l'Amitié  
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Nouveau nonosse à ronger chez reteleu : Le film "La conquête" sur l'élection du président Sarkosy.....   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les journaleux bobos vont pouvoir vomir leur bile ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dites les amis, vous savez qu'on est tous des ânes.....<br /> <br /> <br /> On a bossé toute notre vie, et maintenant l'autre abruti de vil pain veut filer du fric à ceux qui ne veulent rien foutre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou à mon Jean-Claude que je viens d'apercevoir de l'autre côté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La p'tite Roxane, elle n'aurait pas un cousin qui a un grand nez ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour à toute la p'tite famille !    <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et de santé à la petite Roxane !<br /> <br /> <br /> Grosses bises à Papy Maxou ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir  toute la foule !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations à la maman de Roxane !!!  et le Max une fois de plus GP !!! ben bravo aussi !!  allez félicitations également au papa !!  Y<br /> doit avoir de l'activité sur Cherbourg aujourd'hui !!! on va pas se coucher avec les poules ce soir !!!<br /> <br /> <br /> Au fait, Roxane , c'est un des premiers tubes du groupe Police !!! ? et dans la gendarmerie ? y'avait rien en stock ? ah si  ! un gendarme qui rit <br /> !!<br /> <br /> <br /> Bravo la Manche , une habitante de plus ce soir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> CHANGEMENT DE PAGE... ET EN SILENCE, S'IL VOUS PLAIT  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais, que lis-je ?????<br /> <br /> <br /> ROXANE EST NEE ET LE QUIDAM N'A PAS ENCORE FAIT LA PAGE<br /> <br /> <br /> C'EST UN SCANDALE   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Még<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> écoutee ça ... après la pêche ....LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=3T1c7GkzRQQ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho con!!!! dis moi c'est un beau bb...<br /> <br /> <br /> Et apres faut féliciter le papa!!! oui bon d'avoir un ptit truc tout ptit ptit ptit<br /> <br /> <br /> ça devait etre celui qui s etait gonflé aux hormones alors..........LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> TREVE DE PLAISANTERIE c est un beau bb!!!!!<br /> <br /> <br /> quoi je l'ai déjà dit!!!!<br /> <br /> <br /> ben que voulez vous je deviens vieille senile et je radote qu'il m'a dit mon copain à moa<br /> <br /> <br /> mais j'vous dis pas ce que je lui ai dis aussi mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon allez bisous a tous<br /> <br /> <br /> a plus tard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ecore felicitations Maxou et aux heureux parents aussi .....<br /> <br /> <br /> VERO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI mon Maxou<br /> <br /> <br /> du courage oui meme si des fois on sature mais on continue d'avancer........<br /> <br /> <br /> C est ce qu on disait avec mon cousin malopatt......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez je m'edepeche<br /> <br /> <br /> mais putaing qu'est ce que je suis fatiguee<br /> <br /> <br /> depuis quelques temps la fatigue s'en ressent encore plus<br /> <br /> <br /> heuuuu dites vous n auriez pas 2allumettes à m'preter!!!!<br /> <br /> <br /> non c est juste pour tenir mes paupieres levees, j ai toujours sommeil.......<br /> <br /> <br /> MDR  j ai pas resisté à coller cette image mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 3, 820 kgs et 51,5 cms et fraîche, une merveille qu'elles disent !!!! LOL  comme son grand père ....LOL (non, ça elles ne l'ont pas dit les bougresses<br /> !!! ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Még ....bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je savais pour l'origine du prénom de la petite reine ..... et malgré une difficulté d'adaptation au débutje m'y suis fait .... LOL <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> enfin, tu sais je n'ai pas faity grand chose ....LOL .. à part supporter les caprices de la maman !!!! mais quand on voit le résultat, plus rien n'existe<br /> !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous chez toi ma Még !!!!  et courage .... mais pour toi c'est inutile tu es née avec !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> FELICITATIONS maxou......<br /> <br /> <br /> PAR CONTRE J adresse toutes mes felicitations à la maman<br /> <br /> <br /> oui parce que je me fais l'avocat du diable hein!!!<br /> <br /> <br /> mais c 'est la Maman qui a fait tout le boulot qui la loger, qui a pris les kilos qui a eu mal<br /> <br /> <br /> et tout et tout hein!!!!! lol alors ça s'adresse qu'à elle<br /> <br /> <br /> et BIENVENUE à Roxane ...JOli prenom<br /> <br /> <br /> normal c est aussi celui de ma fille mais avec deux ''n'' chez nous<br /> <br /> <br /> Max sais tu que ROxanne est un nom persan..Donc arabe<br /> <br /> <br /> qui veut  dire ''aurore lumineuse''.....................Je te confirmes j en ai une à la maison<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> en tous les cas bravo bravo bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> je me grouille car moi aussi j'ai rdz vous chez le doc'.........<br /> <br /> <br /> VERO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Mina .....Bisoussssss et n'oublie pas mon petit copain !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils font les soins à la maman .... et je ne peux malheureusement pas y aller à cause de cette saloperie de microbe staphylocoque doré , mais je vais la couvrir de bisous après !!!! au nom de toute la cage ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais préparer la cuvette pour le papa ce soir ....LOL... il va sûrement fêter ça avec les gars de la famille et comme d'habitude c'est ici<br /> .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> t'auras des photos après .... la gra,nd mère s'en charge !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @Max<br /> <br /> <br /> je viens de lire ton mail<br /> <br /> <br /> BIENVENUE A ROXANE<br /> <br /> <br /> félicitations aux parents et beaucoup de bonheur pour toute la famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mimi ... bisous ..... bientôt ton tour , encore et encore ....mais que c'est beau cette vie qui fleurit !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'ai plus qu'à attendre fin juin pour les jumeaux ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et l'équipe de foot sera complète !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roxane est née ce jour à 12h23 !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> félicitations max.bisous a tout ce petit monde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Roxane est née ce jour à 12h23 !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les deux, maman et fifille se portent bien, aucun problème, poids et taille suivront !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONJOUR  A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à Mimi , Mina , Sylvie ,Meg, Annaée,Qadoa, Poussine .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Poignée de main (doucement SVP)  aux gars !!  Henry, Malopat, J Claude, PPL , Mathias, Didier, Claude, Flakyjo, med, frelon .......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> beau soleil sur le cotentin ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le travail a commencé, une petite Roxane pointe son nez ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je répète , le travail a commencé, une petite Roxane pointe son nez ...<br /> <br /> <br /> pom pom pom pom <br /> <br /> <br /> ici Cherbourg à vous la Cage ....<br /> <br /> <br /> et comme staphylo est là ... je ne pourrai même pas la voir ... mais je vous<br /> tiens informés et vous enverrai photo de miss n°9 dès que !!!!<br /> <br /> <br /> toutes mes femmes ((épouse et filles hein !!! ))  sont à la maternité ....LOL <br /> <br /> <br /> je plains les infirmières <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour le quidam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben oui ! parole !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il fait si froid ces derniers jour -1° ce matin mais la semaine dernière -3°<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais bon le soleil est revenu , il doit faire 8° en ce moment .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est où notre frelon pour avoir de la neige ?<br /> <br /> <br /> L'aurait émigré en Amaska, sans nous le dire ?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour aux amis de la cage !<br /> <br /> <br /> bises aux filles !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce matin , il avait commencer à neiger , mais cela a duré 1 heure ! oufff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour à toutes et tous<br /> <br /> <br /> MEG !!!! super ton histoire pour nous mettre en appêtit   mdr<br /> <br /> <br /> bonjour à PPL rescapé de la CRS !!!<br /> <br /> <br /> biz aux filles<br /> <br /> <br /> mimi je trouve que tu gâtes beaucoup l'jean-claude avec les photos du soir<br /> <br /> <br /> le mérite t'il ?<br /> <br /> <br /> bonjour quidam (mon jumeau) bonjour malopatt le jumeau de mimi et le cousin<br /> <br /> <br /> de MEG ça fait beaucoup  mdr<br /> <br /> <br /> un coucou à tous ceux qui visiteront la cag Max qui fait comme charles il attend<br /> <br /> <br /> bon appêtit tout le monde surtout si vous avez des spaghettis au menu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour les gars les filles, salut Patron et coucou à ma jumelle (je ne sais pas si elle est à visée nocturne ! pratique pour aller aux canards<br /> !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon ! je vois que tout le monde à la pêche (j'espère que ça va mordre...)et quadoa est partit chez Brahim manger des dates (à force, l'année rétrécit<br /> !)<br /> <br /> <br /> Ma cousine Véro ,je t'ai mi un mail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais voir les docs ... à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.<br /> Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.<br /> Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.<br /> Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal<br /> et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi j irai bien entre cannes et Menton  <br /> <br /> <br /> rhooo bon je file bonne matinee<br /> <br /> <br /> si je reste je vais avoir le cerveau qui va partir en vrille lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut PPL<br /> <br /> <br /> Elle a hésité entre le Bas Rhin et le dos  A <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> STOOOP JE L AI VU PAS LA PEINE de delirer là-dessus<br /> <br /> <br /> je voulais dire ''TRAIN'' voilà .....................lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mouaaahhh ahahahahah mouaahahahahaahahah<br /> <br /> <br /> suis tordue de rire , il a eté la chercher loin celle là mon ppl<br /> <br /> <br /> bonjourrrrr   lol alors tu en es ou....JE te rappelle que je dois reserver mon billet de trian<br /> <br /> <br /> et plus tot je le f'rai moins je paierai la douloureuse ....<br /> <br /> <br /> JE VOYAGE PAS GRATUIT MOAaaaaaa mdr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BONNES VACANCES A QADOA QUI PART AUJOURD'HUI A BARHEIN<br /> <br /> <br /> -------------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> Dans le bas rhin ?    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> <br /> Très bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salut à mon PPL qui doit être faché après moi ?<br /> <br /> <br /> ----------------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> Pis quoi encore ? Jamais de mauvais poil moi ....    <br /> <br /> <br /> Bonjour à toute la p'tite famillle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour tout le monde.<br /> <br /> <br /> le ciel est gris il fait frisquet,pas question de remettre le chauffage<br /> <br /> <br /> meg,merci pour le petit déjeuner.<br /> <br /> <br /> bonne journée tout le monde.coucou a mon jumeau.bisous les filles.quidam tu ne t'ennuies jamais toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou toi;;;; lol tiens te le voilà ton ptit dej'   <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut à mon PPL qui doit être faché après moi ?<br /> <br /> <br /> Coucou, aux filles , Mina qui est passée hier soir ( après la réunion ? )MImi qui s'occupe du p'tit dej ? ! Max, Malopat, Henri, Frelon qui revient ? Sylvie<br /> du 59, Még !! etc etc<br /> <br /> <br /> Z'avez bien rigolé hier soir ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONJOUR  OOOooooo KAMARADES DE CE HAUT LIEU PROTegé et désinfecté des cons...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BIENTOT PAQUES............AVEC TOUTES CES CLOCHES QUI NOUS ENTOURENT on fête pâques TOUS les jours..............<br /> <br /> <br /> BON J ESpére que vous allez bien tous et toutes...........<br /> <br /> <br /> ET UN GROS bisou a ceux qui sont malades....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AVEZ VOUS vu ce magnifique reportage hier soir dans des racines et des ailes<br /> <br /> <br /> sur la correze!!!!! avez vous vu ces magnifiques paysages!!!!!ces chateaux et tout et tout.?????????? C est beau hein!!!!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon c est pas tout mais j ai du taf alors je vais m'y coller<br /> <br /> <br /> cette aprem je vais voir une femme de science qui j'espere apportera ds reponses à mes question......Va falloir que je passe un controle technique ça beugue au niveau du moteur<br /> interne.......................<br /> <br /> <br /> ALLEZ je file BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS TOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BON COURAGE A VOUS TOUS<br /> <br /> <br /> Amicalement....Vero<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chutt chutt je viens sur la pointe des pieds<br /> <br /> <br />  juste dire bonne nuit à tous les amies et amis de la cage<br /> <br /> <br /> demain sera un autre jour avec ses joies et ses peines<br /> <br /> <br /> faîtes de beaux rêves<br /> <br /> <br /> JC j'ai pas compris toute ton histoire     mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE NUIT LES AMI(E)S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> >     Lulu se prostitue mais ne veut pas que sa grand-mère le sache.  Un soir, la police fait un raid dans l'hôtel et Lulu est parmi les<br /> filles. La police les aligne sur le trottoir.  La grand-mère de Lulu arrive par hasard et voit sa petite-fille. "Pourquoi rester debout en ligne ici, chérie ?<br /> > >    Ne voulant pas dire la vérité à sa grand-mère,  Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement. <br /> > >     "Que c'est gentil de leur part, j'en veux aussi," et elle se place au bout de la rangée, tandis qu'un policier demande des informations aux demoiselles. <br /> Lorsqu'il arrive à Grand-mère, il s'écrie :<br /> > >  "Wow, encore à votre âge?  Comment faites-vous ça?<br /> > >   Grand-mère réplique :  "Oh, c'est facile mon cher monsieur. J'enlève mes dentiers, je repousse la peau et je suce tout le jus !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez , j'va vous laisser dormir !! fêtes de boh raives  !! et roh tic scie sat voudie !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit  !!<br /> <br /> <br /> Salut Henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui, j'espère que " ses  " amis ne l'exploitent pas en l'obligeant à aller coller des affiches jusque très tard le soir ? Lil de Sed<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais faire le nécessaire. J'alerte la brigade mobile et Sherlock Holmes pour les lancer sur sa piste*.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> * Maigret n'est pas disponible me dit-on  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Henri,<br /> <br /> <br /> Va falloir faire quelque chose, ta jumelle ne vient quasiment plus !! alors qu'elle bataille avec ses copines de l'ot côté  !! je crois qu'elle<br /> n'est pas à l'aise , elle doit se sentir un peu seule , et les photos qu'elle ne maitrise pas , SAUVONS LA SOLDATE MINA  !!! hein , OK or not ? prévoir plan d'actions et de survie<br /> !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> y va se marier avec ""ma mère ou mammaire, ou mamère " choisis ; mais à Bègles !!!! Lil de Thé <br /> <br /> <br /> Ah le Mamère  !! encore un que j'adore particulièrement !! quelle vanité ! quelle suffisance  ! beurk beurk beurk ! pourtant Bègles c'est sympa<br /> comme ville ,  tous ces ponts sur la loire !!! Lil de loi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chaque mois, TF1 verserait au présentateur d'Ushuaia nature un salaire de 33.000 euros.<br /> <br /> <br /> Hulot... un vert "jaune d'or"  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon... l'est l'heure ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée et nuit à toutes et tous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patron repose toi, faut se remettre des émotions ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JC à demain, en bleu ....<br /> <br /> <br /> et tiens cadeau <br /> <br /> <br /> http://www.aufaitmaroc.com/loisirs/auto-moto/2011/4/13/le-q3-daudi-disponible-en-juin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre