Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 06:00

 

Des milliers de fans de Harry Potter se sont réunis lundi soir à Tours pour l'avant-première du

 

Des milliers de fans de Harry Potter se sont réunis lundi soir à Tours pour l'avant-première du film "Les Reliques de la mort", en présence de plusieurs acteurs, deux jours avant la sortie nationale de ce long-métrage qui bat déjà tous les records à l'étranger.

Pour faire patienter les fans, principalement des adolescents et de jeunes adultes, les organisateurs avaient pris l'affaire au sérieux: musique à fond, grand écran, apparitions de l'énorme chien de Hagrid et de Edwige, la chouette de Harry Potter.

Pour une fois, pas de "tapis rouge" pour accueillir les "talents" (acteurs) mais, afin de coller à la tonalité du film, un tapis noir -"couleur des ténèbres", selon les organisateurs- avait été déroulé.

 

 002q.gif

 

BIEN VU - Qualités routières, bonne habitabilité, diesels éprouvés, douceur de la boîte automatique. À REVOIR - Manque de charisme, pas de break, lacunes en termes d'aides à la conduite, tarif de la version V6. (Photos DR)

 

La Latitude , nouveau modèle haut de gamme Renault est fabriqué en Asie par la filiale Renault Samsung Motors !

 

Que pensez-vous de cette solution ?

 

002q.gif

 

Avis de neige sur toute la France

 

La France va connaître un "épisode hivernal précoce" et peut s'attendre à ses premiers flocons en plaine dès jeudi, a annoncé mardi Météo-France, au moment où préfectures, mairies et associations se préparent à mettre les SDF à l'abri du froid.

 

Beaucoup de préfectures annoncent moins de seil sur les routes avec une seule voie de circulation dans chaque sens sur les deux fois  deux voies !

 

002q.gif

 

Et,  comme toujours, sur ce blog, c'est dans la joie et la bonne humeur 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> On a pas vu Sylvie aujourd'hui.. ni hier ???<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle n'est pas malade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne nuit à toutes et tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faites de beaux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par flakyjo aujourd'hui à 17h37<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une décision prise pour préserver l'environnement suite à un trop important déversement de sel l'hiver dernier. Les analyses montrent que, dans certaines régions, la teneur des sols<br /> en sels dépasse le seuil normal.<br /> <br /> <br /> Dans beaucoup de pays, le sel n'est plus utilisé pour déblayer les routes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le retour?? pourquoi j'étais parti?  j'avais pas de bisounours à poster désolé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> flakyjo le retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Surtout qu'il n'y aura qu'une voie de dégagée désormais, vive le progrès <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Préparatifs pour prendre la route demain !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime pas la neige et le verglas ! grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> tu pars moi non plus la neige et le verglas la poisse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par Meg aujourd'hui à 08h45<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai lu ta blague... en entier   mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Préparatifs pour prendre la route demain !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime pas la neige et le verglas ! grrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> journée terminée ouf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  un petit coucou avant de retourner a mes fourneaux  et autre bricoless<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce soir mon cheri me fait la joie de venir faire sa coupure à la maison<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> youpiiiiiii lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> veroooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  PAPOUNET  CA C EST PAS MIEUX POUR TE RECHAUFFER????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONJOUR PAPOUNET<br /> <br /> <br /> NE LA raméne pas sinon tu vas te prendre une poir mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> eh dis tu as lu ma blague avec l instit???<br /> <br /> <br /> FAUT que tu la lises en entier faut laisser defiler tout seul<br /> <br /> <br /> tu vas voir  lol<br /> <br /> <br /> bon je retourne au taf <br /> <br /> <br /> bisous a plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois que Meg ramène sa fraise ... ( je parle du gateau  )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> e m'en sers un...puis je vous proposer une tasse?????<br /> <br /> <br /> oh oui meg.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'en sers un...puis je vous proposer une tasse?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui ça va<br /> <br /> <br /> emain boulot a fond<br /> <br /> <br /> je dois faire des quiches, des congolais ,des noix chocolat des choux a la creme...<br /> <br /> <br /> ET PEUT TRE des cornes de gazelles mais les choux vont me prendre du temps alors on verra  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol bonjour mimi j'ai du mal avoir ce qu il y avait sur la phoo alors comme le gato me plaisait bieng je l ai mise<br /> <br /> <br /> j avais taper petit dejeuner en montagne mdr<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout va bien ,meg est en forme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour.meg ton petit déjeuner est copieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez je m y met  BON DEBUT DE MATINEE A TOUS ET TOUTTES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GROOOS BIZOUS ....Vero<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> papounet pas la peine c est trop tard mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez debout le ptit dej' est prêt......................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONJOUR A TOUS ET A TOUTES...ICI MEG <br /> <br /> <br /> lol prenez le temps de lire la blagounette que je vous ai mis hier soir FAUT LA LIRE EN ENTIER........ CELLE D E L INSTITUTEUR.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol , allez je file me caler sur le canap'et faire la grose fainéasse bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et en plus... il n'y avait même pas de sudaucul dans ce foutu canard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par Meg aujourd'hui à 20h19<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime pas être dérangé quand je lis mon journal  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ''<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un  peu de rigolade dans ce monde sans pitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUIDAM!!!!!!! je t avais dit demettre le verrou///////////<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par Meg aujourd'hui à 18h32<br /> <br /> <br /> Pas jolie jolie cette photo. Cela refroidit l'idée de voir les jeunes prendre la voiture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meg.<br /> <br /> <br /> terrible accident.comme tu dis la vie ne tient qu'a un fil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est un accident entre deux voitures<br /> <br /> <br /> et la nouvelle est d'autant plus choquante que la jeune fille de 23 ans qui s'appellait pauline etait l'ex petite amie de mon fils<br /> <br /> <br /> bien que je n'ai vu que le temps de sa liaison avec mon fils pas longtemps elle etait a la maison tous les week end<br /> <br /> <br /> mon dieu vraiment la vie ne tient qu'à un fil<br /> <br /> <br /> nous ne sommes décidément rien sur cette terre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> meme si je ne connais pas ses parents  toutes mes pensees les accompagnent<br /> <br /> <br /> et bien que je ne crois pas en dieu  ''paix en son âme''<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dans la fleur de l'age c est bien triste<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et dire qu il y a des gros cons et qui restent impunis y'a vraiment des injustices sur cette terre <br /> <br /> <br /> j'en viendrais à me pacser avec le diable.......................K<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir a tous<br /> <br /> <br /> tout s est bien passé<br /> <br /> <br /> mais la journee a eté un ptit peu choc<br /> <br /> <br /> voilà un lien que je voudrais que vous regardiezc<br /> <br /> <br /> ca fonctionne pas voici les coordonnees du lien<br /> <br /> <br /> http://www.lamontagne.fr/editions_locales/brive/accident_mortel_sur_l_ex_rn89@CARGNjFdJSsBFx0NBxQ-.html<br /> <br /> <br /> vsinon vous taper la montagne brive la gaillarde et vous allez voir la photo d un accident qui a eu lieu hier chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ils annoncent de la neige sur les routes samedi matin dans le centre  GRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> la neige et le verglas c'est ennuyeux pour rouler,je préfère le froid sec <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par mimi pinson. aujourd'hui à 18h10<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ils annoncent de la neige sur les routes samedi matin dans le centre  GRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> épisode hivernal,l'été il fait chaud;l'automne il pleut,rien d'extraordinaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> décidément quidam c'est pas gai tout cela.<br /> <br /> <br /> pour harry potter , je suis d'accord avec quadoa,les jeunes ont retrouvés le gout de<br /> <br /> <br /> la lecture, pour le reste je ne suis pas fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et zut, perte ce matin de la dernière personne de la génération qui me précède.<br /> Une belle vie qui s'arrête à 91 ans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci Meg d'avoir allumé le feu, c'était bien agréable en descendant...<br /> <br /> <br /> voitures haut de gamme : je ne sais pas qui achète encore ces voitures...<br /> <br /> <br /> Harry Potter, je n'y suis pas sensible mais depuis 10 ans je suis très contente de voir que des gamins qui n'avaient jamais lu un LIVRE en entier se soient pris au jeu... c'est toujours cela de<br /> gagné ! <br /> <br /> <br /> Voilà, je vais me remettre à la couture et au repassage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le plus jeune avait 17 ans et il avait commencé à travailler le matin même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La Nouvelle-Zélande est en deuil. Après une deuxième explosion mercredi, la police a annoncé qu'il n'y avait plus d'espoir de retrouver des survivants dans la mine où 29 hommes étaient portés<br /> disparus depuis cinq jours.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CELA FAIT DU IEN DE SE REVEILLER DANS UN BLOG BIEN CHAUFFE ET LE PETIT DEJ SERVI <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS LES FILLES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ùmerci mais rien de mechant<br /> <br /> <br /> juste une verif sur l etait de santé de savanou pediatre ,psy et dieteticienne<br /> <br /> <br /> voire si tout va bien a cause de son regime....ET avoir l'avis de lapediatre sur ce kyste ovairien et reprendre rendez vous avec la gyneco et le cardio et apres je doisprendre un rendez<br /> vous le tout pour janvier 2011 avec son orthopediste pour voir ou en est le kyste au tibia...<br /> <br /> <br /> LA ROUTINE....SON Frere nous accompagne ça la rassure....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ALLEZ JE ME REMETS AU TAF  BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meg.<br /> <br /> <br /> courage pour ta fille.<br /> <br /> <br /> tes magrets de canard quel souvenir.<br /> <br /> <br /> bisous a p p l .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre