Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 06:00

Incendie de forêt

 

 

 

 

 

 

 

 

    

 

  

 

     RUSSIE

 

Près de 240.000 hommes, 25.000 véhicules et 226 avions et hélicoptères sont mobilisés pour lutter contre les feux de forêt qui font rage en Russie, a annoncé samedi le ministère russe des Situations  d'urgence. "238.000 hommes et 25.000 moyens de transport, dont 226 avions et  hélicoptères, sont mobilisés dans la lutte contre les incendies et la protection  des agglomérations", indique un communiqué du ministère.

 

fleur43.gif

 

     PAKISTAN

 

Des régions entières du Pakistan étaient coupées du monde lundi après les pires inondations de l'histoire du pays qui ont fait 15 millions de sinistrés et provoqué, selon l'ONU, une crise comparable au séisme de 2005 dans la partie pakistanaise du Cachemire.

 

fleur43.gif

 

  CHINE, INDE, BRESIL, etc

 

Au moins 127 personnes ont été tuées et 2 000 sont portées disparues après des glissements de terrain, causés par de fortes pluies le 7 août dans la province du Gansu (nord-ouest de la Chine). Le Premier ministre Wen Jiabao, arrivé dimanche dans la province montagneuse sinistrée, ainsi que le président Hu Jintao ont appelé les équipes de secours à tout faire pour sauver des vies.

 

fleur43.gif

 

Et, comme toujours, sur ce blog, c'est dans la joie et la bonne humeur 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Surtout aux filles bien entendu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par Annaée aujourd'hui à 20h16<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir ma belle dame blanche <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Marie de Lyon est charmante<br /> <br /> <br /> Merci Mimi et Quidam bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit à tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par Marie de lyon aujourd'hui à 19h25<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien reçu. La photo sera sur le blog dans la page de demain matin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @Quidam<br /> <br /> <br /> je ne suis pas sûre de ce que j'ai fait<br /> <br /> <br /> Je te l'envoie dans ta boite que j'ai c'est plus facile pour moi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   BON APPETIT A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> et je dis bonsoir à Anaée<br /> <br /> <br /> fait pas trop mauvais à Lyon mais pas très chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire n°1 posté par Marie de lyon aujourd'hui à 19h13<br /> <br /> <br /> Pour cela il faut que tu me l'envoie dans la boite contact en haut à droite et je la mettrai dans la page article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais moi je voulais vous envoyer une photo perso d'un coucher de soleil, pour remonter le moral de ceux qui ont la pluie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Possible ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais moi je voulais vous envoyer un coucher de soleil pris de mon balcon sur les monts du lyonnais pour remonter le moral de ceux qui ont la pluie<br /> <br /> <br /> Possible ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> marie.<br /> <br /> <br /> je suis sincère tu es charmante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et là tu fais copier/coller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Essaies à partir de sites comme<br /> <br /> <br /> http://mumuland.centerblog.net/<br /> <br /> <br /> ou http://papillondavril.centerblog.net/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je fais un essai d'image<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par Marie de lyon aujourd'hui à 18h58<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est loupé   mdr    mais tu vas réussir, ne t'inquiètes pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais un essai d'images<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pour le fils de notre Qadoa :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ici aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par Annaée aujourd'hui à 18h15<br /> <br /> <br /> Bonsoir Annaée<br /> <br /> <br /> Je confirme ce que dit notre Mimi<br /> <br /> <br /> Marie est aussi une ancienne du picnic du blog RTL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Mimi pinson<br /> <br /> <br /> Charmante, tu es trop gentille avec moi   LOL<br /> <br /> <br /> Bon je retourne à ma SDB il faut qe je finisse, j'y ai passé l'AM, ras le bol mais contente du travail accompli<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à tous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir annaée.<br /> <br /> <br /> marie de lyon est charmante.<br /> <br /> <br /> ici nous avons de très fortes averses.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et" bons bouchons" Qadoa, pour les 23 ans du fiston <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit bonjour à Marie de Lyon que je ne connaît pas encore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Meg est en pleine forme ,c'est une bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le flot" de "et non pas "des"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il pleut aussi des cordes sur Saumur l et avec le flot des touristes qui remonte c'est pas triste !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par Marie de Lyon aujourd'hui à 16h25<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Marie et une grosse bise <br /> <br /> <br /> Je fais le facteur de Meg depuis son déménagement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou marie.<br /> <br /> <br /> le retour de meg bonne nouvelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Quidam<br /> <br /> <br /> Bien lu le message pour MEG sur l'autre rive<br /> <br /> <br /> Gros Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SMS de még qui annonce son retour sur les blogs lundi ou mardi... box à changer me dit-elle.<br /> elle est en pleine forme après ces vacances ajoute-t-elle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il pleut des cordes sur<br /> lorient<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour annaée.<br /> <br /> <br /> les crquelins j'adore cela,toute mon enfance chez ma grand mère remonte a la<br /> <br /> <br /> surface, avec de la confiture de rhubarbe un régal.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mimi, Qadoa,Quidam,Thierry,Med et tous les autres<br /> <br /> <br /> Ici soleil et nuages mais les pluies ne sont pas  bien loin<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien le yaourt et le fromage mais pas le matin .Mimi ajoute les craquelins et la confiture de rhubarbe  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour quadoa.<br /> <br /> <br /> bon anniversaire au fiston.<br /> <br /> <br /> le yaourt je déteste cela désolée quadoa,je me rattrape sur le fromage<br /> <br /> <br /> quidam pour le couscous tu me gardes une part merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Med bonjour<br /> <br /> <br /> J'arrive aussi pour le couscous (et comme je suis plus près que mimi.... j'arriverais avant )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par qadoa aujourd'hui à 10h34<br /> <br /> <br /> Bonjour Qadoa<br /> <br /> <br /> Il n'y a que les sumo qui n'arrivent pas à vieillir là bas <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour,Week end de 15 aoüt, mais pas de pont ou de viaduc ! le soleil est au dessus de nous mais un peu timide car des nuages occupent le terrain, mais je fais confiance au Coach qui va faire<br /> preuve de taquetique et de tequenique.... pour que le terrain soit praticable et que les joueurs soient bons !!!<br /> <br /> <br /> a la radio ça parle de bouchons... nous ce soir on fait sauter celui des 23 ans du Fiston...<br /> <br /> <br /> Quoi d'autre ? le p'tit père à Lyon qui a passé 2 ans dans le congélateur : il est arrivé à IML de Lyon ou le fils fait son stage. Il n'a pas lde droit d'en parler mais en ne donnant que les<br /> infos déjà divulguées par le Proc. on se dit que les gens machiavéliques sont vraiment partout.<br /> <br /> <br /> Vous avez entendu l'info sur les "centenaires" au Japon ? La société japonaise va très mal, ma copine qui est mariée avec un japonais me le disait mais ça se confirme... <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Mimi : sur les tables du p'tit déj, (la vôtre) pensez à mettre un yaourt chaque matin...   (Ordre de mon fils et de sa chérie...qui me harlèlent pour ma quantité de laitages<br /> quotidiens...) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour thierry- et med.<br /> <br /> <br /> le soleil est arrivé sur lorient.<br /> <br /> <br /> med le couscous j'adore,j'arriveeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour mimi bise ! sylvie ! anaee ! megane ! qaadoa ! quidam ! pis toute la clique... bonne journee a<br /> vous tous ! hier apres midi dans les gamelles... un couscous pour 40 personnes... j'y retourne ce soir chauffer la semoule et m'occuper pour les plats...  bon, sinon j'ai pas gagner... parceque je suis beau... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par Thierry du77 aujourd'hui à 09h34<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Thierry..Attends, les nuages arrivent  même à Provins  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Belle journée sur le 77 , bisous aux filles .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par mimi pinson aujourd'hui à 08h57<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Petit soleil vers 6 h ce matin mais les nuages l'ont remplacé... déjà !<br /> <br /> <br /> Tout va bien malgrè tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quidam.<br /> <br /> <br /> bonjour toi,tout va bien<br /> <br /> <br /> veinarde sylvie, elle est au soleil,ici le temps est gris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par mimi pinson aujourd'hui à 08h43<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis- mo, mimi, ce ne serait pas le petit déj de notre Sylvie avec cette vue maritime derrière ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre