Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 00:00
 
Dans le magnifique Théâtre Colon, célèbre dans toute l'Amérique Latine, le Belge Jacques Rogge, 71 ans, a ouvert la session du Comité international olympique en déclarant que "ce fut pour (lui) un grand honneur de tenir la barre de cette organisation au cours des douze dernières années."
 
Avant qu'il ne tire sa révérence mardi, quatre jours intenses dans un grand hôtel de la capitale argentine attendaient les membres du CIO.
 
C'est ainsi que dès avant hier, samedi, ils ont choisi Tokyo pour organiser les jeux Olympiques d'été de 2020 et, qu'en clôture mardi, ils éliront un nouveau patron entre les six hommes en lice : le favori allemand Thomas Bach, l'ancien perchiste Sergeï Bubka, le banquier portoricain Richard Carrion, le diplomate singapourien Ng Ser Miang, le Suisse Denis Oswald et le Taïwanais Ching-Kuo Wu, respectivement présidents des fédérations internationales d'aviron et de boxe.
 
"Si je ne peux prédire qui sera le prochain président du CIO, je peux néanmoins affirmer ceci : celui qui sera élu vivra une expérience inoubliable", a estimé Jacques Rogge.
"Quand vous êtes, comme moi, un amoureux du sport, c'est un immense privilège de pouvoir contribuer à la réalisation des rêves des athlètes et de mettre le sport au service de la société", a-t-il raconté. 
 
Ancien chirurgien orthopédiste, le Belge Jacques Rogge était président du CIO depuis 2001.  
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir tout le monde.<br /> <br /> <br /> danièle d'accord avec votre analyse,chez nous c'est le centre leclerc de quéven qui a été braqué.les cambriolages dans la région on n'en a la pelle.<br /> <br /> <br /> les artisans manifestent de tout coeur avec eux.<br /> <br /> <br /> les hausses de toutes sortes on en peut plus,ce mois ci , 20  euros de plus par mois de facture EDF on a chauffé très tard cette année. 4 euros d'assurance voiture en plus.le gas oil<br /> augmente encore.la seule chose qui ne bouge pas c'est ma réversion,et mon salaire.<br /> <br /> <br /> le temps chez nous est encore assez doux.espérons que l'on attende pour le chauffage.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une belle soirée.<br /> <br /> <br /> bisous aux filles et aux messieurs.mina bise particulière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir à tout le monde,<br /> <br /> <br /> Des artisans qui manifestent : c'est rare, mais cela montre bien  le ras le bol des Français.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne l'insécurité, le Nord Pas de Calais est aussi en bonne position (malheureusement) Dans ma région il n'y a pas une semaine sans qu'une<br /> voiture brûle (sans doute la combustion spontanée!!!!) les petites surfaces sont braquées (les grandes deviennent trop difficiles). Beaucoup de petits commerçants vivent avec la peur. J'aurais<br /> donc tendance à croire les chiffres communiqués par le Figaro. Dans ma résidence, deux maisons ont déjà été visitées vers 15 heures (il parait que c'est "l'heure parfaite".) Alors lorsque<br /> j'entends à la radio que pour passer son permis on va braquer un bijoutier j'ai un accès de tension!!!!!!!Pour la voiture ce sera le braquage de la Banque de France. Non mais ou va-t-on (j'en<br /> connais une qui dirait non mais allo quoi (rions un peu). Les hommes politiques, qui nous gouvernent,  sont-ils conscients de la réalité ? Tant qu'ils ne penseront qu'à leur avenir<br /> politique, on n'est pas sorti de l'auberge. Certains songent déjà à 2022 <br /> <br /> <br /> Côté météo c'est bien maussade aussi. J'espère que l'on n'allumera pas le chauffage trop tôt sinon la facture va encore prendre un coup de<br /> chaud!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toute la Cage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Coucou le blog . <br /> <br /> <br /> Enfin les artisants du batiment grondent . Le batiment coule à pique , tout les jours je pris pour que mon patron trouve du boulots , je suis sur un fil depuis plusieur mois . Beaucoup de<br /> charge et des clients qui trainent pour payer .<br />
Répondre
H
<br /> Henry<br /> <br /> <br /> Je pense qu’au Moyen Age, il devait y avoir qques seigneurs dignes de ce nom, respectueux de leurs  serfs<br /> <br /> <br /> Alors je pense aussi que dans le « petit patronat », il y aussi des gens biens, j’en ai rencontré qques uns, des personnes vraiment formidables<br /> <br /> <br /> Mais ayant été de ce côté de la barrière qques années avec ma petite boite, je puis te dire  cher Henry que des empafés de première, j’en ai rencontré qques uns et des costauds dans le genre<br /> non-respect d’autrui, tout pour ma gueule<br /> <br /> <br /> Crois-moi<br /> <br /> <br />  Et pourtant toi-même tu leur aurais donné le bon dieu sans confession,’j’en suis + que sûr *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout en sachant pertinemment que le monde des salariés, n’est guère + brillant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te le concède bien volontiers<br /> <br /> <br /> en fait nul n est parfait,mais il y a des spécimens qui dépassent l'entendement  <br /> <br /> <br /> j en suis plus que sûr <br />
Répondre
L
<br /> Dis moi JF,<br /> <br /> <br /> 1630 € c'est pour un ménage !<br /> <br /> <br /> Si tu savais combien il y en a près de moi qui vivent avec...moins et sans courrir les aides.<br /> <br /> <br /> Pour les patrons, je ne suis pas certain que tous puissent être mis dans le même sac.<br /> <br /> <br /> Ce serait trop facile. Pour un gros qui profite hélas d'un système, combien de petits patrons se saignent autant que leurs ouvriers. <br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR LES AMI(E)S <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'as raison Mimi, vacherie de météo. On chauffait encore en Mai et il va falloir rallumer à la mi-septembre !<br /> <br /> <br /> Le porte monnaie va en prendre un coup !<br /> <br /> <br /> Bisous les filles... pis aux mecs aussi (s'ils en veulent )<br />
Répondre
M
<br /> Merci JF pour ce petit dèj généreux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> purée ce matin, pas chaud,  ça commence à battre des  records<br /> <br /> <br /> pourtant ciel pas trop nuageux, un tout petit rayon de soleil...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> espérons qu'il va chauffer en journée, c'est encore un peu tôt pour le chauffage.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée aux filles<br /> <br /> <br /> Messieurs Salutations<br />
Répondre
H
<br /> Revenu médian en France >>> 1630 € / mois<br /> <br /> <br /> De + en + de gens vivent avec moins de 1630 € /mois et de + en + de gens vivent avec des salaires très élevés<br /> <br /> <br /> Le bon temps du Moyen-âge avec les seigneurs (de nos jours, nous nous devons d’écrire « seigneur »  de cette façon >>  « saigneur »)<br /> <br /> <br />  et les serfs, oui, oui les monstres de la cage, j’insiste, les serfs<br /> <br /> <br /> Ne voit-on pas de + en + d entreprises avec à leur tête des saigneurs qui osent demander à les ’collaborateurs’ de bosser jusqu’à 3 heures gratos/ semaine ??<br /> <br /> <br /> Cela avait un nom au Moyen-âge<br /> <br /> <br /> >>> la Corvée<br /> <br /> <br /> On y retourne mes amis, peu à peu<br /> <br /> <br /> Le peu à peu me soulage qques  peu, je ne serais plus là pour le voir<br /> <br /> <br /> Sale égoïste quand même  ce Haier le mécréant   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oups <br />
Répondre
H
<br /> vendredi 13<br /> <br /> <br /> Z'avez coché les bons N° <br /> <br /> <br /> je suis matinal, tout cela pour faire plaisir à M  'dame SFR<br /> <br /> <br /> ben ouais,  accepter de faire le cobaye à qques inconvénients, mon ire est retombée ,j’avais pas trop le choix  en fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon à table :<br /> <br /> <br /> il a de la kheule mon p'tiot déj quand même <br /> <br /> <br /> la maison ne se refuse rien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> normal, c’est avec vot' blé ,oups <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi, j'étais venu éteindre la bougie du soir et souhaiter une bonne nuit à chacune et chacun <br /> <br /> <br /> ....mais il a fallu que je bavardasse encore <br />
Répondre
L
<br /> Moi non plus Mayette, je ne crois pas que François Hollande veuille faire couler la France. Je suis même certain du contraire. <br /> <br /> <br /> C'est seulement un idéaliste à qui l'ENA a enseigné l'art de la langue de bois au service d'une idéologie. Il aurait pu être de droite, c'était son milieu familial. Il a choisi parce<br /> qu'il fallait choisir et il l'a sans doute fait de bonne foi.<br /> <br /> <br /> La dernière leçon de l'ENA : "Choisissez un camp maintenant si vous voulez vous partager les places, le temps se chargera de vous les faire<br /> occuper" <br /> <br /> <br /> J'ai, comme principe de respecter les institutions de la République et les élus, même lorsque je ne partage pas leur avis. C'est sans doute mon côté démocratique... mais parce que je<br /> respecte l'Elu, je ne ménage pas mes critiques, c'est aussi le coté démocratique. Qu'ils se soient appelés DE GAULLE, POMPIDOU, GISCARD, MITTERAND, CHIRAC, SARKOSY ou HOLLANDE aucun ne m'a trouvé<br /> en permanence à ses côtés. C'est au terme du mandat qui leur est confié que je sanctionne ou pas.<br />
Répondre
M
<br /> Mais....... j'étais venue pour vous souhaiter à tous, une bonne soirée et  une  bonne nuit<br /> <br /> <br /> A demain<br />
Répondre
M
<br /> 11 septembre <br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus, naissance de Bachar el assad en 1965, c'est surprenant, tous ces 11:09<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quidam, moi non plus pas d'engueulade, pas mon truc<br /> <br /> <br /> <br /> 2002, j'ai voté JC comme bcp<br /> <br /> <br /> 2007, NS à réussi à faire baisser le FN<br /> <br /> <br /> et dés 2010, se sentant en danger, il est retourné les chercher<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé cela dommage<br /> <br /> <br /> Maintenant que la colère gronde, je le sais je l'entends aussi,<br /> <br /> <br /> et en vous lisant, je me rends compte encore plus, que nous avons bien des points communs,<br /> <br /> <br /> Mais, j'ai juste un peu plus d'espoir que bcp.<br /> <br /> <br /> Je ne peux penser sereinement, que FH veuille laisser couler la France, comme il se dit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les morts s'oublient bien vite tu as raison JF<br /> <br /> <br /> Hélas<br /> <br /> <br /> Aurions-nous la tête trop pleine de soucis ou d'autres chose ?<br /> <br /> <br /> Ou bien vivons-nous trop en consommateurs du temps présent ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et qui se souvient de ces hommes qui ont marqué leur temps avec une histoire débordant les limites de leur propre pays ?<br /> <br /> <br /> Allende mais aussi King, Lincoln, Dubcek....et combien d'autres.<br /> <br /> <br /> Même l'éducation nationale les a oublié !<br />
Répondre
H
<br /> 11 septembre  <br /> <br /> <br /> Drôle de coïncidence quand même<br /> <br /> <br /> Les USA se souviennent<br /> <br /> <br /> Le Chili se souvient<br /> <br /> <br /> Qui se souvient que ce fut les USA à l’origine de la chute d’Allende<br /> <br /> <br /> Chute des tours<br /> <br /> <br /> Chute d’Allende<br /> <br /> <br /> Oui drôle de coïncidence quand même<br /> <br /> <br /> Seuls, les innocents morts ce 11/9  de 73 et 2001 ne sont pas une coïncidence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Dans un autre ordre d'idée, non politique mais de société, cet arrété de mars dernier est édifiant :  <br /> <br /> <br /> http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000027222429&dateTexte&categorieLien=id<br /> <br /> <br /> Quand nos étudiants désertent, il faut bien faire appel ailleurs mais ces jeunes sont-ils là, pour quelques mois avant de<br /> repartir chez eux ce qui serait compréhensible ou pour s'installer durablement parmi nous pour palier nos insuffisances ?<br />
Répondre
L
<br /> A propos de cette allégation "La fuite est venue du PS", ce n'est un secret pour personne ici, dans l'Essonne. Cela gronde même dans les<br /> sections...<br />
Répondre
L
<br /> Je n'appartiens à aucun parti politique et ne défends surtout le bilan d'aucun car...il n'y a rien à défendre depuis des années. <br /> <br /> <br /> Mon coeur est à gauche et il m'arrive de le suivre lorsque je crois à la sincérité d'un candidat comme il m'arrive de suivre la droite si je crois le candidat meilleur . Mais je ne<br /> crois plus, ni aux promesses de lendemains chantants, ni aux grands discours des majorités et des oppositions qui sont autant d'autosatisfaction dénuée de vérité. <br /> <br /> <br />  Nos partis politiques ne sont là que pour se critiquer les uns, les autres.... et pour s'en mettre dans la poche TOUS sans exception. <br />
Répondre
L
<br /> Mayette<br /> <br /> <br /> On ne va pas se disputer mais ce n'est nullement la droite qui fait le lit du FN (les élections l'ont encore montrer il y a peu : voir succession Cahuzac). Que la droite cherche<br /> aujourd'hui - comme hier - à s'y coucher en surfant sur les chiffres de l'insécurité et sur d'autres, c'est une réalité. <br /> <br /> <br /> Posez-vous la question de savoir qui vient de communiquer les chiffres de la délinquance au Figaro !<br /> <br /> <br /> La fuite est venue du PS... certes pas d'un copain de Manuel Valls. Qui a intérêt a le déstabiliser ? Quelqu'un de droite serait-il candidat au poste ? Je ne sais si, près de<br /> chez vous, cette délinquance dimminue mais je peux vous assurer qu'il n'en est rien en Région Parisienne et si j'ai bien suivi ce qui se passe dans l'Allier, ce n'est pas brillant non plus<br /> !<br /> <br /> <br /> La droite ferait-elle meiux ? Je ne le pense pas parce qu'elle n'a pas fait mieux pendant des années donc je garde les yeux et l'objectivité de reconnaitre les faits.... mais c'est<br /> en les niant que l'on fait monter l'exaspération de celles et ceux qui les subissent au quotidien. <br /> <br /> <br /> La France mérite que l'on reconnaisse cela.<br /> <br /> <br /> C'est notre seule chance d'échapper au FN. Puissions-nous la saisir !<br />
Répondre
M
<br /> Le PS fait son lit et la droite est prête à s'y coucher <br /> <br /> <br /> Quidam, ce lit a été fait par la droite et son idolle, aidé en cela par JFCoppé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand à la délinquance, même si cela en dérange bcp, il y en a bien moins qu'avant<br /> <br /> <br /> sauf qu'elle est plus ciblée, et plus punie,<br /> <br /> <br /> et que le  moindre faits divers, doublé d'hoax est propulsé vitesse grand V par Internet,<br /> <br /> <br /> Alors tout le monde devient justicier, ministre, président, que sais-je encore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais sinon, je suis comme JF, barrage au FN!<br />
Répondre
M
<br /> Le quidam le 12/09/2013 à 14h18 Bon après-midi le blog<br /> <br /> Morphée me tend les bras<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> °°°°°°°°°°°°°°°°<br /> <br /> Très mauvaise habitude Quidam<br /> <br /> <br /> Pas s'étonner de ne pas dormir la nuit après<br />
Répondre
L
<br /> Non Jean François<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas envie de cet avenir<br /> <br /> <br /> ...c'est pour cela que je ne suis pas pour ces lois qui favorisent la délinquance !<br /> <br /> <br /> La politique (de droite comme de gauche) a détruit les valeurs humaines au profit de l'argent sacro-saint<br />
Répondre
H
<br /> Henry<br /> <br /> <br /> Ils en rêvent<br /> <br /> <br /> Ils en veulent de ce F.N<br /> <br /> <br /> Ben<br /> <br /> <br /> OK<br /> <br /> <br /> Qu’ils le prennent,<br /> <br /> <br /> Qu’ils en bouffent,<br /> <br /> <br />  Qu’ils s’en empiffrent,<br /> <br /> <br /> Qu’ils en fassent une indigestion<br /> <br /> <br /> Mais surtout<br /> <br /> <br /> Si ils cauchemardent qques temps après<br /> <br /> <br /> Ne faudra pas venir nous casser les bonbons  after<br /> <br /> <br /> N’est-il pas<br /> <br /> <br /> =<br /> <br /> <br /> Pis nous, les peuples de la drotie et de<br /> la  gôche<br /> <br /> <br /> On sera, quand même là après la nuit noire et  des bruits de bottes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hein mon gars Henry <br />
Répondre
L
<br /> Mais, malgré tout ça, et comme le disait Voltaire : "J'ai décidé d'être heureux parce que<br /> c'est bon pour la santé." <br /> <br /> <br />     <br />
Répondre
L
<br /> Mais faut pas désespérer.... pourrait y avoir pire  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais, au train où ça va, je crains que le pire ne soit pas loin... la dame s'en frotte déjà les mains <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Combien de mairies tomberont entre ses mains ?<br /> <br /> <br /> Combien de ses amis seront européens ... ce qui est un comble, non, pour un parti qui ne l'est pas  <br /> <br /> <br /> Le PS fait son lit et la droite est prête à s'y coucher  <br />
Répondre
L
<br /> "aprés un blocage de 2ans, le gel du barème de l'indexation va être supprimé.<br /> Bonne nouvelle NON??" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Mayette,<br /> <br /> <br />  On ne s'emballe pas, z'ont déjà trouvé autre chose ... NON  ?  <br /> <br /> <br /> Le pire c'est qu'ils reprennent même les idées à la khon de leurs prédécesseurs  ! De deux choses l'une, ou bien elles n'étaient pas aussi saugrenues que notre bon<br /> Président le prétendait alors, ou bien ils ne veulent pas se faire distancer dans la médiocrité  <br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ronronnais à l'image de la petite troupe de notre JF   <br /> <br /> <br /> mais je sors pas mes griffes rassurez-vous  <br />
Répondre
H
<br /> Slaut ls monstres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben <br /> <br /> <br /> colère after SFR <br /> <br /> <br /> mais bon,ça va passer <br /> <br /> <br /> sinon ben à  +<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour les Zoziau(te)x<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Claude pour ce super petit dèj, bien que lever bien plus tôt, c'est maintenant que j'ai faim,<br /> <br /> <br /> et là, je suis super bien servie.<br /> La rando, aujourd'hui, niet, faut bien que j'en fasse un peu à la maison..<br /> <br /> <br /> Mais...ce sera pour demain  AM,  et je vais......"grimper le Vieux"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quidam, il fait comme tous les écoliers, le retour à l'école perturbe toujours le sommeil, mais dès qu'il aura commencé, tout va rentrer dans l'ordre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une bise aux copines,<br /> <br /> <br /> messieurs Salutations<br /> <br /> <br /> et..........Bonne journée,  au chaud, ou avec une grosse laine : frisquette ici!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour la Cage,<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Pas terrible le temps ce matin sur le Nord Isère, et peu de chance que cela se<br /> dégage.<br /> <br /> <br /> Par contre il y a toutes les chances que je me tape le repassage, le ménage c'était lundi et les courses je<br /> les ai faites hier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais bon, tant que l'on a la santé et la joie de vivre au fond du cœur, nous n'allons pas nous plaindre, il<br /> y a certainement plus malheureux que moi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a de grosses poignées de mains qui ne sont pas perdues pour les hommes et des hommages (appuyés) à<br /> toutes les dames qui le voudront bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes et à tous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour la Cage,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde a passé un e bonne nuit...alors je viens vous apporter de quoi bien commencer la journée...bon appétit ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Levé tôt ce matin, bien dormi mais levé de bonne heure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Capricorne, merci pour votre lien, il est hélàs très parlant.  Bises à<br /> vous et bonne journée. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi, Mayette (bonne rando...mais sous la pluie ?), mimi, mina, annaée, danièle et à celles qui vont venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Henry j'espère que tu auras fait une nuit complète et que tu es frais et dispo <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés à vous messieurs. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONSOIR  BONSOIR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quidam à propos de votre question concernant le grand économiste, vous pourriez lire le post d'hier d'Haier, 6h54, vous auriez une idée du Monsieur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, vous avez entendu la bonne nouvelle pour les impots sur le revenu de 2013,?<br /> aprés un blocage de 2ans, le gel du barème de l'indexation va être supprimé.<br /> Bonne nouvelle NON??<br /> <br /> <br /> Je ne sais chez vous tous , mais ici, le temps est très frisquette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thierry, c'est bon alors, on est rassuré, on commençait les pronostics pour savoir qui seraient le parrain et la marraine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises , bonne soirée, et douce nuit  aux copines et aux copains<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant d'eux, vlà la prochaine affiche électorale des vercolos...<br /> <br /> <br /> ben oui des fois que certains pensent qu'ils pourraient quitter le gouvernement<br />
Répondre
L
<br /> Toujours pas entendu ce monsieur lallemand depuis que je suis réveillé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Y a pas eu bruit de bottes  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> juste les tongs des verts de plus en plus pâles  <br />
Répondre
L
<br /> La plus grande radio de France... ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le plus f=grand blog, je connais ...c'est la cage  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La plus grande radio ... je connais pas ... chui pas une grosse tête mÔa   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, sans blague je n'avais jamais entendu parler de ce rosbeef   <br /> <br /> <br /> Sans doute un de ces pédants qui croient savoir meux que les autres <br />
Répondre
T
<br /> Salut salut à tous .<br /> <br /> <br /> SCOOP je ne suis pas enceinte !!!!!!! mon ventre commence a degonfler . <br /> <br /> <br /> Bon les boeufs gagnent , pas de quoi la ramener , de toute façon en barrage ca passera pas .<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Quidam, juste avant le départ, je faisais un petit tour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous ne connaissez pas François Lenglet<br /> <br /> <br /> c'est une blague non??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> m'enfin, si vraiment...<br /> <br /> <br /> c'est le plus grand économiste de France2<br /> <br /> <br /> qui vient d'arriver sur la plus grande radio du monde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez bises à vous et à Madame, 7X6 GIGOT  vers la moinette, plus qu'une les mercredis maintenant<br />
Répondre
C
<br /> Je voulais écrire "journée" désolée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour sourire jaune ;<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fbka9J_YkJg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quidam , pour toi;<br /> <br /> <br /> fr.wikipedia.org/wiki/François_Lenglet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A plus la cage<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour tout le monde ;<br /> <br /> <br /> Claude44, avec la photo post 4, je comprends que Quidam n'arrive à dormir !!!!!!<br /> <br /> <br /> QUidam , françois LENGLET est un journaliste qui parle d'économie sur france2 dans le journal de 20h .Je ne suis pas certaine qu'il soit bien compétant !!!!!!<br /> <br /> <br /> Il fait frais depuis quelques jours , pas plus de 16° hier , c'est un peu juste !!!Mais bon , la fin de l'été , il faut si faire .<br /> <br /> <br /> Thierry , tu nous préparai un petit ?????? MDR!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne jurnée à toutes et tous .<br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> <br /> Enfin une nuit passable  <br /> <br /> <br /> Je suis nul de chez nul sans doute mais qui est François Lenglet ?<br /> <br /> <br /> Jamais entendu parler du bonhomme  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour tout le monde, joli paysage, mais...on va fermer la fenêtre<br /> <br /> <br /> Pas chaud à c't'heure dans la cuvette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello Thierry, et quel effet cela te fait de te sentir "lourdaud"?..<br /> <br /> <br /> Prends bien le temps, si tu veux la bonne réussite. courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quidam, scuse mais........... même mon clavier , je ne le qualifie pas ainsi<br /> <br /> <br /> pour moi ce serait plutôt de "purée" mais vu ce que Gerra en a fait de ce mot, sommes un peu dans le même registre il me semble<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suis Contente de relire Cloclo  et Dominique aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laclasse est dans le jardin l'a mis le pull et les chaussettes<br /> <br /> <br />  les copines; bises à toutes<br /> <br /> <br /> Messieurs salutations<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée pour tout le monde.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> mais je crois finalement que je vais aller dormir <br />
Répondre
L
<br /> Revenir du diable vauvert... et sans Benzema comme quoi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais quelle triste, triste première mi-temps <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la question étant :"la France mérite--t-elle d'aller au Brésil ?"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'EST NON <br />
Répondre
C
<br /> Salut Henry...<br /> <br /> <br /> Ben oui c'est bien elle...notre véro...sexy et combattante...<br /> <br /> <br /> Pour la photo c'est entre elle et moi ! NA<br /> <br /> <br /> VERO SI TU ME LIS GROSSES BISES A TOI<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous toutes et tous. Il est 21h30 mais ce soir sera un gand jour, notre équipe de France marquera au moins un but ! Reste à savoir combien en marquera son<br /> adversaire ?? <br /> <br /> <br />  A demain ! Quidam 1/2 nordaz et...bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> gagnerait et non pas gabagerait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Z'avez raison mayette, ces putaings de clavier font n'importe quoi<br />
Répondre
L
<br /> Que lis-je ce soir ?<br /> <br /> <br /> Le premier serviteur gagaberait 6 points dans les sondages pendant que son boss n'en gagnerait point !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Surement de la désinformation cette nouvelle.   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pis on a pas idée de faire des sondages pendant une manif. Z'ont du croire qu'on leur posait une question sur Napoléon et Talleyrand  <br /> <br /> <br /> Ils manifestaient bien pour la retraite ... de Russie les rigolos ? <br />
Répondre
L
<br /> Dis-moi Thierry, c'est ce soir qu'on dit adieu à RIO 2014 ?  <br />
Répondre
L
<br /> Dominique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gare aux insomnies  ....après le WE avec madame <br /> <br /> <br /> Je m'interroge justement pour savoir si chez moi .... <br />
Répondre
L
<br /> Hello, le soleil brille, brille brille ♪ ♫♪<br /> <br /> <br /> Si, si ...en la mineur  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dis-moi Claude, comment as-tu eu cette photo de notre périgourdine de Véro ? Et ne me dis pas que ce n'est pas elle ...je reconnais l'opulence de l'avant scène<br /> <br /> <br /> Oups    <br />
Répondre