Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2013 3 23 /10 /octobre /2013 00:00

Gravity: la grande claque de la rentrée 

 

Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers.
Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre -- et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste.
 
Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...

 

Le film GRAVITY qui sort aujourd'hui sur les écrans réunit Sandra Bullock et Georges Clooney dans un film où, sans doute pour la première fois, la 3D se justifie pleinement.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Puisque mayette a mis l'oreiller, vous permettez que j'aille me coucher  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toutes et tous. <br />
Répondre
L
<br /> Quoi qui s'est passé ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une baraque s'est incrustée trop tôt ?  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°1 posté par Mayette63 aujourd'hui<br /> à 21h02<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais je viens de comprendre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est le changement d'heure qui a perturbé notre hôte<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°2 posté par Mayette63<br /> aujourd'hui à 20h59<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi ce truc ce soir??<br /> <br /> <br /> On a changé de Billet??<br /> <br /> <br /> "chti un jour chti toujours" alors??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoiqu'il n'en dit JFHLM??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon "j'étions juste viendue" pour vous souhaiter<br /> <br /> <br /> belles et douces soirée et nuit pour tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bise en plus pour tout le monde<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n°3 posté par Mayette63<br /> aujourd'hui à 20h57<br /> <br />
Répondre
L
<br /> La gendarmerie nationale se paie des radars ultra-modernes (70 000 € pièce) mais il n'y a plus d'argent pour mettre de l'essence dans les voitures !!! <br /> <br /> <br /> Gag - pub <br /> <br /> <br /> oups<br />
Répondre
L
<br />  Excellent ce post de 15h03 Claude <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> Et pis, le magnétoscope c'est dépassé    <br />
Répondre
C
<br /> Et pis, tiens, les décisions  du gouvernement me font penser à un magnétoscope :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avance, recul, avance, recul, avance, recul,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Stop<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eject...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureuse Valérie  . Ouii<br /> mais la dernière fonction tarde à se manifester...mais ça va venir <br />
Répondre
C
<br /> Salut les Cagistes,<br /> <br /> <br /> Que de commentaires depuis ce matin. Merci à toutes et tous de faire vivre le blog de notre ami qui le mérite bien et qui est parti au pain...quelle idée d'aller dans les manifs un<br /> dimanche  Henry j'espère que tu vas revenir intact. MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JF : je dois aussi faire entrer du bois cette semaine. Vu ce qui arrive à Nathalie je ne ferai pas à Viviane le coup de la brouette...à notre âge mieux vaut être raisonnable. Je<br /> compte sur toi pour inscrire sur son platre  "bises de Claude" Au fait c'est le bras droit ou le gauche ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mayette, un nom de gaffeurs, j'en fait tellement (parfois volontairement) que je suis inqualifiable. Bises à vous.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ ++<br />
Répondre
L
<br /> C'est l'heure d'aller au pain<br /> <br /> <br /> @ plus les ami(e)s<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé que Ginette ...mais pas mayette  MDR <br />
Répondre
L
<br /> Comment ça mayette.... out à cette heure ! Déjà ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reposez-vous en profitant du soleil local (car absent ailleurs) <br /> <br /> <br /> Bises  <br />
Répondre
L
<br /> JF, tu oserais comparer not' bon Président à Eole ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à Sancho Panza, je veux bien avec Montebourg en Don Qui..chose   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR LES AMI(E)S <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne sais si vous avez mis vos montres à l'heure d'hiver mais on vient d'annoncer à la radio que le gouvernement rennonçait à cette mesure... <br /> <br /> <br /> Le renoncement, c'est maintenant  <br />
Répondre
M
<br /> Hello jean François, je vois que nous sommes pratiquement synchro<br /> <br /> <br /> et pour le 1er post   PTDR!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vous me faites penser que j'ai oublié de signaler Le Dieu Eole ce matin, qui bosse bosse , et..<br /> <br /> <br /> "Si Octobre s'emplit de vent, du froid tu pâtiras longtemps"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> finalement, d'avoir buché tous deux,  un max, va vous servir..<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous et votre  sauvageonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour tout le monde<br /> <br /> <br /> Merci Mimi pour ce super petit dèj, ça tombe bien ce matin.<br /> <br /> <br /> L'absence se fait lourde pour toi, courage<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ainsi que Mina<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> "A ta place, JF, je lui aurais offert une brouette de cadeaux <br /> <br /> <br /> oups"<br /> <br /> <br /> Coucou Quidam, c'est là que l'on voit l'homme d'expérience  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, soleil et ciel  bleu, encore ce matin sur l'Auvergne, et à c't'heure déjà 23°<br /> <br /> <br /> Je vous invite pour la bronzette, mais..<br /> <br /> <br /> *portez le sandwich, suis out<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée pour tous, peut-être à plus.<br /> <br />
Répondre
H
<br /> Petit déj sympa <br /> <br /> <br /> on va donc en profiter <br /> <br /> <br /> Merci mimi <br />
Répondre
H
<br /> Coucou tout le monde<br /> <br /> <br /> Ça souffle dur ici<br /> <br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> Not' bon et vénéré président dans un geste  de bienveillance envers son peuple a donc accordé qques grâces fiscales  <br /> <br /> <br /> Remercions-le<br /> <br /> <br /> Il le mérite tant<br /> <br /> <br /> Gloire à lui<br /> <br /> <br /> Que son regard illumine la France et que son souffle balaie la contestation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (ça c’est pour les Bretons, oups ) <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tout le monde et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> merci mayette pour ce gentil compliment.bisous.<br /> <br /> <br /> beaucoup de pluie cette nuit,et ce matin le vent persiste.je ne sors pas capri,je ne risque rien.<br /> <br /> <br /> passez une bonne journée.bon courage haier,te voila obligé de faire toutes les corvées.comme dit capri,les messieurs ont tendance a oublier , tout ce que font les femmes a la maison,mais<br /> l'inverse existe aussi,je me rends compte que mon époux faisait aussi beaucoup de choses a la maison.<br /> <br /> <br /> bisous aux copines et aux copains.<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et n'oubliez pas, cette nuit... <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> aie  !<br />
Répondre
L
<br /> A ta place, JF, je lui aurais offert une brouette de cadeaux <br /> <br /> <br /> oups <br />
Répondre
H
<br /> Par contre<br /> <br /> <br /> Quand elle m’a demandé ce que je voulais comme  dessert ce soir<br /> <br /> <br /> J’ai répondu<br /> <br /> <br /> « Une buche »<br /> <br /> <br /> Elle fait la tête depuis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’ai dit une khonnerie pitète <br />
Répondre
H
<br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La madame du monsieur Haier est très touchée de vos marques de sympathie  et me demande de vous en remercier<br />
Répondre
L
<br /> Les emmerdes volent en escadrille pour not' pauvre Président... vlà que sa majorité qui vote hier un truc n'est pas contente aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Va comprendre Charles... il doit pas y avoir de pilotes dans les zingues  <br />
Répondre
L
<br /> En fait, je crois que je me trompe comme il dit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 23° cet AM !!! <br /> <br /> <br /> ça sent l'été tout proche ou je me trompe  <br />
Répondre
M
<br /> J'aurai voulu le faire exprès pour attirer l'attention sur moi...bon... que je n'aurais pas fait mieux...une buche de trop, certainement... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> °°°°°<br /> <br /> <br /> Coucou Claude, bienvenue dans le monde de la gaffe<br /> Vu que nous sommes 2 maintenant, on pourrait peut-être prendre un nom??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les gastons?, les  gastounets?  une autre proposition??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me joins à Intrépide pour rectifier mon erreur. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'aurai voulu le faire exprès pour attirer l'attention sur moi...bon... que je n'aurais pas fait mieux...une buche de trop, certainement... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fus khon mais surtout confus<br /> <br /> <br /> Pardon Nathalie que j'ai prénommée Véronique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour passer pour un ... c'est de prémière, excuses JF et Nathalie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une occasion de plus pour la prendre à bras le corps pour lui faire double bisous. Oups...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Capri, je vous vois rassurée, votre WE sera meilleur<br />
Répondre
M
<br /> Mimi, coucou,<br /> <br /> <br /> ton bouquet de tulipedans  ce  superbe petit pot  dit tout de toi<br /> <br /> <br /> Quelle délicatesse<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Nathalie, et plein de bises<br /> <br /> <br /> que la route vous soit douce, avec moins d'aspérités qu'hier, <br /> <br /> <br /> essayer d'oublier la brouette que Jean François, avait malheureusement sorti de la??? grange???<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour tout le monde,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tiens de mon petit père, une certaine tendance à la taquinerie, alors...<br /> <br /> <br /> je ne résiste pas...<br /> <br /> <br /> "je joins mon petit bouquet pour les 50 ans de madame JF.<br /> <br /> <br /> Bises à elle, vu que je ne peux pas lui serrer la main  ! Bon je sais c'est pas malin mais j'ai rien<br /> trouvé d'autre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et 2 poutous bien claquer Claude, non??  <br /> <br /> <br /> M'enfin...."les bras m'en tombent"<br /> <br /> <br /> Bises Auvernates<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et...je reviens!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le temps d'aller chez le fleuriste et je joins mon bouquet à celui de mimi  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> BONJOUR LES AMI(E)S <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viens d'avoir Madame Haier au téléphone pour lui dire que nous pensions bien à elle et que nous lui souhaitions un prompt rétablissement .... mais, zut de zut, je n'avais pas tout lu<br /> et j'ai oublié de lui souhaité son anniversaire <br /> <br /> <br /> Il est nul le Quidam <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour le monde des cagistes .<br /> Mimi , attention si tu dois mettre le nez dehors , vu ton poids" lourd" , tu risques de t'envoler !!!!<br /> <br /> <br /> Haier , désolée pour ta moitié , tu vas devoir assurer maintenant , la voilà bloquée pour quelques semaines !!!<br /> <br /> <br /> Bon Anniversaire à elle tout de même , au moins elle s'en souviendra de t'avoir aidé .Souvent les Messieurs ont tendance à oublier que ce que leur compagne abat comme taf , là ...tu n'as pas le<br /> choix que de t'en souvenir !!!<br /> <br /> <br /> Claude44, les bises je prends avec délice et gourmandise .<br /> <br /> <br /> Mayette , mon cas particulier concerne des milliers de personnes .Mais il semblerai que cela va toucher les placements fermés depuis le 26 septembre .OUF!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quidam , c'est quoi la "classe moyenne "?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises à toutes et tous .Passez un bon week-end , à l'abri du vent pour celles et ceux qui le peuvent .<br />
Répondre
M
<br /> n'oubliez pas de changer d'heure.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Mimi, tu vas bien ? Je joins mon petit bouquet pour les 50 ans de madame JF.<br /> <br /> <br /> Bises à elle, vu que je ne peux pas lui serrer la main  ! Bon je sais c'est pas malin mais j'ai rien<br /> trouvé d'autre.<br /> <br /> <br /> Bon courage JF essaie de la raisonner quoique avec MMA pas de bla-bla. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fêter bien ça tous les deux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée les cagistes. <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tout le monde.<br /> <br /> <br /> bonjour les garçons déja debout .<br /> <br /> <br /> merci pour le petit déjeuner claude.bisous a toi et  ta charmante épouse.<br /> <br /> <br /> des vents de 120 chez nous,ça va souffler.<br /> <br /> <br /> week end en famille<br /> <br /> <br /> bon week  end a tous et toutes.<br /> <br /> <br /> bisous aux copines.<br />
Répondre
M
<br /> pour madame haier.bon anniversaire.<br />
Répondre
H
<br /> Salut les petits nenfants <br /> <br /> <br /> Claude, merci pour les douceurs matinales<br /> <br /> <br /> =<br /> <br /> <br /> Ce jour, ben logiquement cela devait être sortie + resto<br /> <br /> <br /> Ma sauvageonne  fête ses 50 ans<br /> <br /> <br /> Partie remise<br /> <br /> <br /> Quand je pense qu’il y a + de 3 myions de chômeurs et que le mécréant va cumuler cuistot, homme de ménage et jardinier ….. PATACOUFIN<br /> <br /> <br /> C’est un scandale<br /> <br /> <br /> Pourtant avec MMA pas de tracas, la solution serait toute trouvée, l’assistance à domicile  est incluse dans notre contrat<br /> <br /> <br /> Cela étant sans compter sans la sauvageonne et son fichu caractère d indépendance<br /> <br /> <br /> C’est niet<br /> <br /> <br /> Ben donc on va s’y coller<br /> <br /> <br /> A +    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour la Cage,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne nuit. Je viens de lire pour Dame Haier, bon courage à elle j'espère qu'elle ne souffre pas trop, kiki qui va faire la cuisine ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bon WE à tous et toutes, il sera très venté parait t'il ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne nui à toutes et tous...sous la pluie <br />
Répondre
L
<br /> Hé, hé...faut savoir faire les antiquités    <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Mimi, pour toi et tous les autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui mayette,  c'était dans les monts d'auvergne notre petit déj du jour<br /> <br /> <br /> même que j'ai piqué les fauteuils chez Giscard<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il en restait???<br /> <br /> <br /> Je croyais qu'il avait tout vendu<br />
Répondre
L
<br /> Eh oui mayette,  c'était dans les monts d'auvergne notre petit déj du jour<br /> <br /> <br /> même que j'ai piqué les fauteuils chez Gisacard<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir tout le monde.<br /> <br /> <br /> je suis toujours en bretagne je ne suis pas avec mina dommage.<br /> <br /> <br /> belle journée ,grande douceur.<br /> <br /> <br /> quidam, contente que tes résultats soient  bons.<br /> <br /> <br /> bon courage a la sauvageonne.<br /> <br /> <br /> le françois il taxe ,il taxe,c'est même tout ce qu'il sait faire.<br /> <br /> <br /> bonne soirée a tous et toutes.<br /> <br /> <br /> bisous aux filles et aux garçons.<br />
Répondre
M
<br /> Au fait Quidam, le petit dèj ce matin,<br /> <br /> <br /> c'était chez moi, il me semble reconnaître les lieux<br />
Répondre