Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 07:30
Venise, Carnaval et mardi gras...


C'est aujourd'hui la journée mondiale de la gentillesse !
Il y a des progrès à faire pour beaucoup en ce bas monde, non ? Moins de guerres ou d'agressions, ne serait-ce pas plus beau ?


Barres
Supertitieux ou pas ? Jouez-vous le vendredi 13 ?

Barres

Une recrue chez les pompiers

Voila revenu le temps des étrennes ! Les pompiers, les éboueurs,  le facteur, le concierge ... (sans compter le percepteur) !

Que pensez-vous de cette démarche ?

Barres

Les achats de Noël ! Les magasins ont déjà tout mis en rayon ! Les faites-vous déjà ou attendez-vous la dernière limite ?

Barres


Sur ces quatre sujets, bon week-end à toutes et tous et, comme toujours, dans la joie et la bonne humeur. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour kiri tu es tombée du lit <br /> <br /> bonjour med,quidam,sylvie, frelon, accessoirement le soi disant plus intelligent de la bande enfin juste derrière celui qui le dit bien sur,il ne faut pas abuser.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> "une chose passe entre les seins, s'allonge avec la main et entre dans un trou, qu'est-ce que c'est ?... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est la ceinture du sécurité !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est moi kiri <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai dis debouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai dis debouttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aprés cette soirée , un peu de repos  je vous souhaite à tous une bonne nuit <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> allez ne revez pas trop !!!! mais cela pourrez vous donner des idées<br /> <br /> <br /> passez une  bonne nuit   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne nuit les ptits vieux ! à demain<br /> <br /> <br /> bisous mon ptit frelon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est ma semaine de bonté  !<br /> <br /> une semaine c est mieux qu une journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mdr sylvie au bout de la premiere  l'épuisement se ferait sentir ! ils n'ont plus 2O ans ! faut voir la réalité en face.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> suis pas une sorciereeeeeeeeeeeeee <br /> quidam quatrevingtaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />   on va faire des bulles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> FRELON TU AS DU BOULOT !!!!<br /> <br /> TU PEUX DEMANDER UN COUP DE MAIN A MED IL T AIDERA AVEC PLAISIR !!!!<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Commentaire posté par sylvie aujourd'hui à 21h11<br /> <br /> Je suis un manuel, moi<br /> <br /> pas besoin d'instruments  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> méfiez-vous de la pomme à kiri    <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> grincheux c'est jacques <br /> <br /> <br /> <br /> timide c'est Med :<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> LE QUIDAM ESSAYE  EGALEMENT LA DERNIERE FESSEE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> KIRI EST DEJA EN APPRENTISSAGE !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et dire que j'avais cru lire qu'elle dirait plus de conneries !!!!  mdr  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout le monde est parti dormir ?<br /> <br /> NUIT NOIRE CE SOIR<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quidam qui dit qu'il est "joyeux " pfff moi je dirais plutot "simplet " <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />  et à  TOUTES  les filles<br /> <br /> oui, oui, même à Kiri, c'est ma semaine de bonté  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vais douce nuit à tous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Commentaire posté par kiridam aujourd'hui à 21h00<br /> <br /> C'est pas gagné... mais c'est l'intention qui compte<br /> <br /> <br /> <br /> avec un peu de lumière  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonne nuit les Ami(e)s<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce soir    LE DINER DE CONS<br /> <br /> VU REVU ET REREVU mais au moins on rigole<br /> <br /> et on se dit qu il y a plus con que   NOUS !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire posté par mimi pinson aujourd'hui à 20h27<br /> <br /> <br /> Bonsoir ma mimi<br /> <br /> mais ce n'est qu'un des sept, il y a aussi Prof, Simplet, Timide, Dormeur, Atchoum et Joyeux  (ce dernier... c'est moi  )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> qui sont les grincheux MIMI <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne nuit à toute la maisonnée<br /> <br /> bonne nuit petite fleur!<br /> <br /> bisousss à demain ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />
Répondre
M
<br /> bonne soirée tout le monde enfin <br /> j'aime pas les grincheux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> NE SAVENT PLUS QUOI INVENTER NOS DEPUTES !!!!<br /> <br /> <br /> Bientot nous n aurons plus le droit de P E T E R ( PARDON FRANCKY)<br /> <br /> on aura une taxe car on pollue la couche d ozone  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un comble on n'a pas le droit de cogner sur les ptits vieux et maintenant sur les enfants ! mais où va t'on? que fait sarkosy ?????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu vas voir tit con j'vais t'en coller une ça va être vite fait !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> claquer son mome donne un coup de pouce  à la circulation sanguine <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> **********    vu comme cela cela change tout !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je savais que certain(e) allait réagir §!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Commentaire posté par kiridam aujourd'hui à 19h49<br /> <br /> <br /> "je file me laver les dents"<br /> <br /> Fais gaffe, j'ai l'impression que le tube de dentifrice est mal fermé    <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> APPEL D'OFFRE ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> qui se devoue ? <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et dire qu'en 1793, ce sont des députés qui avaient voté la peine de mort  !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Punaise sylvie tu n'as d'autres bonnes nouvelles a m'apprendre? la fessée j'adore moi !!!!  sylvie je vais te dire<br /> un secret on me surnomme aussi "maitresse " et j'adore donner la fessée et le fouet c'est aussi interdit ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sylvie<br /> les deputes n ont que cela a faire , s'occuper des chatiments corporels<br /> <br /> il faut croire <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kiri a glissé ?  <br /> <br /> <br />
Répondre