Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 00:00
Si l'on pensait à eux ?

La maladie d'Alzheimer bouleverse les malades et leur entourage, mais elle n'empêche pas la drôlerie comme en témoigne un livre* publié à l'occasion de la journée mondiale.

Au milieu des difficultés quotidiennes et des incohérences surgit, parfois, "une étincelle reflétant la vivacité d'une intelligence, certes, réduite, mais pas éteinte" : "Alors que la vie se rétrécit, ces patients ont souvent un jugement intact, voire de l'humour, même si Alzheimer et humour semblent deux mots indécents à accoler, sonnant comme un surprenant oxymore. Et pourtant..."

"Je suis une femme heureuse, plus ça empire, moins je m'en rends compte", a par exemple déclaré Manon au Dr Croisile. Giovanna, ancienne anesthésiste, lui a dit : "Pour une anesthésiste, c'est un comble, j'ai des insomnies !" Une autre femme lui a déclaré, non sans tristesse : "J'ai été gâtée par mon mari et maintenant je suis devenue gâteuse." Quand ils parlent des séjours en institution, cela peut donner : "Je ne me suis pas intégré à la résidence, je me suis désintégré."

*Editions Odile Jacob,

Oui, si l'on pensait un peu à eux, ne serait-ce pas plus utile que de nous occuper des politiques ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Emprunter de l'argent, sans Banque. <br /> <br /> J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr <br /> <br /> Bonne chance à vous.<br /> PS : C'est pas de la l'arnaque , ni une plaisanterie c'est du sérieux .<br /> Donc, Merci de faire passer le message.
Répondre
C
Aujourd'hui encore Il a fait un temps superbe.<br /> <br /> Du soleil, du soleil, du soleil,<br /> <br /> et on en a bien besoin dans cette atmosphère internationale plutôt triste.<br /> <br /> Quidam, repos impératif après cette journée qui t'a plu. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Et une bonne nuit à vous toutes et tous. Qu'elle soit réparatrice pour chacun et chacune d'entre vous.<br /> <br /> Faites de beaux rêves.
Répondre
H
Des Juifs ultra-orthodoxes restent debout dans l'avion : 11 heures de retard<br /> <br /> Refusant de prendre place à côté de femmes, des passagers ultra-orthodoxes ont mené la vie dure aux passagers d'un vol New York-Tel Aviv.<br /> =<br /> Y vont pas s y mettre aussi ces ultra ??
Répondre
L
Ce ne sont pas des &quot;élus&quot;.... ils sont sans sièges<br /> <br /> oups
H
Henry,<br /> <br /> Tu sais, entre kathos et musulmans, il y a des points communs<br /> =<br /> une foisle soir, vers les 18 H <br /> j entends les cloches du bled <br /> Ah,me dis-je<br /> j apelle donc Christiane,notre voisine,elle est ma Le Quidam locale<br /> je lui demande si il y a eu un DC dans le bled <br /> Non me dit elle<br /> C l 'angélus <br /> Moi qui ne connait que la toile de Millet au sujet de l Angélus <br /> je vais voir sur M'Dame internet <br /> Angélus :prière latine ,3 fois /jour, 7h,12h,18h <br /> alors je dis à ma voisine<br /> Dis moi la Kto <br /> vous vous moquez des mulsulmans avec leur 5 prières ?? <br /> 3 chez vous quand même <br /> Oups ? <br /> )=<br /> Oui des points communs comme tu dis Henry <br /> Na
Répondre
L
C'est qu'on travaille nous<br /> <br /> oups
L
On fait dans le tarif réduit, nous<br /> <br /> trois seulement ....et pas de haut-parleurs <br /> <br /> MDR
L
Me vlà de retour...<br /> <br /> quel monde !<br /> <br /> Deux discours très applaudi celui du recteur Boubakeur et celui de l'évêque d'Evry.<br /> <br /> Par contre deux autres inutiles et plat : celui d'Anne Hidalgo et celui ce Valérie Pecresse.<br /> Deux discours politiques qui n'avaient pas leur place dans ce rassemblement.<br /> <br /> Décidément ils (elles plutôt) peuvent pas s'en empêcher !
Répondre
H
De plus en + de pays européens viennent prêter main forte aux USA et à la France pour casser E.I en envoyant des avions de combat <br /> Les crétins notoires qui vomissaient sur l’intervention de notre pays<br /> Peuvent aller se rhabiller <br /> En fait les complices d’E.I ce sont eux<br /> Et le plus khon, ils ne s’en aperçoivent même pas , tellement ils sont engoncés dans leur attitude grasse
Répondre
C
coucou JF<br /> <br /> tu t'es pris les doigts dans le clavier ? MDR<br /> <br /> Lapsus révélateur signifierait que je pense qu'il serait vainqueur pour un prochain mandat. Ce qui est faux.<br /> <br /> Je pense même qu'il part de trop loin et qu'il risque d'arriver essoufflé.<br /> <br /> Mais entre lui ou un autre, et M. Le Pen, mon bulletin est déjà dans l'enveloppe (si Dieu me prête vie d'ici là). <br /> <br /> Une bise à Nath.
Répondre
H
Zut <br /> je me suis gourré de touche <br /> =<br /> bref<br /> pas grave <br /> =<br /> Dieu a dit :<br /> il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs,<br /> il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits,<br /> il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches,<br /> et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile…<br /> Et puis il a ajouté :<br /> il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur<br /> =<br /> Alors tu vois Henry,<br /> ton pote Arabe de confession musulmanne et homo <br /> <br /> la vache <br /> là<br /> ça doit être <br /> dur,très,très dur <br /> <br /> si, si
Répondre
L
Tu sais, entre kathos et musulmans, il y a des points communs<br /> <br /> et si les uns et les autres ont eu ou ont encore des intégristes, les uns et les autres ont des livres saints qui sont des livres de paix.<br /> <br /> mais nos traditions restent, pour les uns et les autres, des valeurs qui ne se plieront jamais au gré des politiques et des politiciens.
L
Ouai, arabe et homo ... mais contre le mariage pour tous<br /> <br /> ...une patouché qu'il dit (pour ne pas prononcer le mot connerie lol)<br /> <br /> c'est pour cela que je l'aime beaucoup
C
re-salut JF<br /> <br /> J'aime bien ton commentaire et j'imagine notre Coluche national et Dieu se disputer les droits...d'auteur.<br /> <br /> Ça doit bien rigoler là-haut. MDR
H
Coucou<br /> <br /> Belle jourrnée<br /> n est il pas <br /> =<br /> Claude <br /> <br /> &quot;&quot; Il a raté un premier quinquennat certes.&quot;&quot;<br /> J'adore ton lapsus révélateur<br /> si,si<br /> =<br /> il semblerait que not' bonne droite qui a plus que donné dans le bashing Hollande <br /> ne soit pas très heureuse que Paul Bismuth s'en prenne plein la kheule <br /> =<br /> Nous rappellerons quand même que Paul
Répondre
C
Coucou Mayette,<br /> <br /> Pas de malentendu. Ce que je réprouve, c'est l'acharnement, une fois de plus, sur NS dès qu'il ouvre la bouche. Il a raté un premier quinquennat certes. C'est du passé. On voit ce que son successeur a fait pour honorer son mandat...enfin bref, vous l'avez compris comme moi et je partage entièrement votre désarroi, croyez le bien. <br /> <br /> Mais il ne s'agit pour l'instant que de projets, de propositions, à droite ou à gauche, ne mettant pas en péril l'avenir de notre pays à long terme, Et puis il a le beau rôle le NS, FH lui a ouvert un boulevard, non ?<br /> <br /> mais quand vous dites &quot;qu'allons nous laisser à nos enfants&quot;<br /> <br /> j'avoue ne pas comprendre de laisser filer le FN en refusant de voter pour un candidat de droite ou de gauche si le FN venait à figurer dans le duo de tête.<br /> <br /> Les conséquences en seraient catastrophiques pour des décennies, et qui en seraient les victimes ? Evidemment les enfants. Je me refuse à imaginer ce scénario catastrophe.<br /> <br /> C'est mon avis.
Répondre
M
Par contre, <br /> <br /> cette nouvelle loi sur la cigarette, mais quel enfumage!!<br /> <br /> on le sait que certains ne seront jamais raisonnables, que ce soit avec le tabac ou avec la boisson, la drogue etc....<br /> <br /> une bonne campagne de sensibilisation à la télé, dans les écoles, les lycées, me semblent tellement plus profitables<br /> <br /> M'enfin JMA
Répondre
L
Oui Mayette, quel enfumage !<br /> <br /> Je suis contre la cigarette (ayant dans un temps déjà très lointain, beaucoup fumé !) mais je vois de plus en plus de gros fumeurs sortir de chez eux ou se mettre sur leur balcon pour ne pas enfumer leurs enfants. <br /> Je pense que tous ont compris le danger !<br /> <br /> Et je ne vois guère de voiture où fumeurs et enfants cohabitent. <br /> <br /> Alors est-il besoin de légiférer.<br /> <br /> Peut-être pour que des mégots ne traînent plus dans les bacs à sable mais, au delà ???<br /> <br /> Mais l'Etat n'est-il pas le premier dealer par les taxes qu'il perçoit sur le tabac ?
M
L'Arabe Serge Reggiani<br /> <br /> Je t'ai trouvé dans le sable<br /> T'étais au bout du rouleau<br /> J'allais quand même pas, l'arabe<br /> Passer sans te donner d'eau<br /> T'es bien le premier arabe<br /> A qui j'ai donné de l'eau<br /> <br /> Quitte a faire la route<br /> Sous ce soleil là<br /> Après tout<br /> Fini le roumi<br /> Et fini le crouia<br /> On est deux pauvres croûtes<br /> <br /> Dans le Sahara<br /> Dans quatre ou cinq lunes<br /> La ville jaillira Jaillira !<br /> Derrière la dune<br /> Que tu vois là bas<br /> Derrière la dune<br /> Que tu vois là bas<br /> <br /> On a marché dans le sable<br /> Deux jours sans se dire un mot<br /> Mais quand j'ai flanché, l'arabe<br /> Tu m'as porté sur ton dos<br /> T'es bien le premier arabe<br /> Qui me porte sur son dos<br /> <br /> Harassés de tempête<br /> On s'est écroulés<br /> Épuisés<br /> El là, comme deux bêtes<br /> On s'est enroulés<br /> Dans la même veste<br /> Sous le vent glacé<br /> <br /> Regarde l'arabe<br /> Bon dieu pince-moi<br /> Lève-toi<br /> C'est elle, c'est la ville,<br /> debout fainéant<br /> <br /> Dans mes bras, l'arabe<br /> Nous sommes vivants<br /> On est arrivés, l'arabe<br /> L'amitié s'arrête ici<br /> <br /> On s'est séparés sans larmes<br /> A peine adieu et merci<br /> Mais tu as changé, l'arabe<br /> Quelque chose dans ma vie
Répondre
L
Retour sur la manif de cet AM devant la mosquée de Paris.<br /> <br /> Oui, je vais m'y rendre avec mon voisin, cet horrible voisin à la fois gay et musulman, hostile au mariage pour tous et propagandiste d'un islam ouvert et fraternel.<br /> <br /> Oui, je vais y aller et nous allons nous donner la main. Peut-être d'autres se joindront-ils à nous sans ce geste...<br /> <br /> ......mais pas pour dire qu'ils sont tous de sales français !<br /> <br /> POUR DIRE SEULEMENT QU'ILS SONT TOUS DES FRANCAIS<br /> <br /> tout simplement<br /> <br /> pourquoi SALES ?<br /> <br /> Mon voisin ne comprend pas et il va le dire !
Répondre
L
Bises aussi à vous madame d'Auvergne.<br /> <br /> autant que les puys, même.<br /> <br /> lol
M
Coucou Quidam<br /> <br /> Quel joli post, j'aurai aussi pu l'écrire, mais, vous l'avez tellement bien fait, <br /> <br /> et je vous dis cela, sans flagornerie aucune<br /> <br /> Tiens vous aurez double ration de bises ce matin, vous et Mme Quidam.<br /> <br /> Si tout le monde pouvait vivre ainsi en bonne intelligence, <br /> <br /> nous n'en serions pas là<br /> <br /> à suivre, un joli texte.
L
Oups<br /> <br /> &quot;dans ce geste&quot;
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Tout le monde connecté ce matin, heureusement que notre Quidam a frappé fort sur la table...MDR<br /> <br /> Merci Mayette pour le p'tit déj et Mimi de faire le lien entre nous.<br /> <br /> Hollande devrait remercier Sarko. Pendant deux ans on ne va plus parler de lui. Il va pouvoir continuer de gouverner seul et de s'enfoncer sans que les salopiaux de droite le lui reproche. Elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> D'ailleurs,il n'y a plus de droite ni de gauche, -tout le monde a perdu ses vraies valeurs-, mais juste des gens qui continuent à se taper sur la gu..le au mépris de nous, les bons Français qui subissons. M'enfin (clin d'œil mayette).<br /> <br /> <br /> Mais que cela ne nous empêche pas de passer encore une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Bises aux dames, messieurs une bonne poignée de main bien ferme, les yeux dans les yeux.<br /> <br /> <br /> A+ au gré des connexions.
Répondre
M
Coucou Claude, <br /> <br /> Je ne sais pas si on s'enfonce vraiment, il y a si longtemps que l'on descend!<br /> <br /> Je ne sais pas non plus, qui Mr Hollande doit remercier ou honnir, <br /> <br /> et ce pour plein de causes différentes :<br /> <br /> Que ce N Sarkozy? ils ne se font pas de cadeaux, ils ne s'en sont jamais fait!<br /> <br /> Que ce soit un bilan désastreux laissé par l'un? <br /> <br /> Que ce soient la non prise en compte lors de la campagne de toutes les difficultés à venir, par lui et son équipe? <br /> <br /> Que ce soit la presse qui s'est permis de faire ce qui était interdit avant qu'il ne la libère? <br /> <br /> Que ce soit sa naïveté et aussi son manque d'éducation concernant ses amours? <br /> <br /> Que ce soit les insultes dont le chargent certains de nos concitoyens? <br /> <br /> N'oublions pas que le respect est dû à tout homme, quel que soit son rang,<br /> <br /> et à plus forte raison, le Président de la République me semble-t-il, <br /> <br /> mais pour tout cela JMA<br /> <br /> et........... nous n'empêcherons rien, ni vous ni moi, malheureusement!
L
J'avoue ne pas comprendre, la recherche sur le gaz de schiste va commencer en Allemagne... à quelques kilomètres de nos frontières !<br /> Les écolos locaux ferment leur gueule en disant que des progrès en la matière ont été fait !<br /> <br /> Mais voilà qu'en France.... Nicolas Sarkosy émet la possibilité de s'assurer que cela soit possible chez nous !<br /> <br /> Haro sur le baudet aussitôt !<br /> <br /> Grand dieu, Nicolas ne dit rien d'autre qu'un certain Arnaud Montebourg et je n'ai pas entendu les mêmes cris d'orfraie.<br /> <br /> Mais c'est Nicolas, alors il faut crier ; c'est un devoir !<br /> <br /> <br /> Le Quidam ne votera pas pour lui en 2017 (sauf en cas de duel entre lui et Madame Le Pen). Non, le Quidam ne votera pas pour lui parce qu'il ne lui a pas apporté pendant cinq ans ce qu'il en attendait.<br /> Mais jamais le Quidam ne participera à ce lynchage institutionnalisé par la gauche.<br /> Il trouve cela indécent !<br /> <br /> Mais c'est juste son avis, il el sait !<br /> <br /> oups
Répondre
M
Quidam et Claude, <br /> <br /> quelle que soit celui ou celle qui voudra creuser ici et là, &quot;ma&quot; belle France, entrainera ma réprobation!<br /> <br /> N'avons-nous pas assez fait de dégats à Dame Nature, pour une course au toujours plus??<br /> <br /> De plus, le tourisme en France, est une de nos première source de revenus non??<br /> <br /> on est prêt à l'abandonner??<br /> <br /> Quelle terre voulons nous laisser à nos enfants??<br /> <br /> et puis, je suis ravie de voir que Mme Jouannot, a amené de l'eau à mon moulin, sous une autre forme.<br /> <br /> a savoir que les frais engagés pour cette extraction, <br /> <br /> seraient exponentiels pour un rendement qui serait &quot;peanuts&quot;.<br /> <br /> <br /> Voilà, voilà, ...... mais JMA et J'y tiens
C
Coucou Henry,<br /> <br /> Je rédigeais mon message quand tu postais le tien. Nous sommes en phase mais je n'ai pas copié...<br /> <br /> Bises à toi et ton épouse. Je vous espère en pleine forme.<br /> <br /> Over-blog a du mal a passer l'automne apparemment !
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> IL parait que le thermostat remonte d'un cran ! <br /> <br /> Pas très visible au petit matin
Répondre
M
haier et claude.<br /> <br /> je passe le bonjour a capri . promis.
Répondre
L
de ma part aussi, mimi<br /> <br /> avec des bisous
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> je vois que tout le monde est sur le pont ce matin.<br /> fraicheur matinale,mais les journées sont magnifiques.<br /> sarko a bien fait de revenir, a ce que je lis sur les réseaux sociaux,ils se sont ennuyés.<br /> pas un mot sur hollande pendant 2 ans,sarko revient et c'est du déchainement.<br /> je ne crois plus en sarko,mais tout de même la mauvaise foi des de gauche m'énerve.<br /> je ne parle pas de la cage,vous êtes tout de même plus objectifs.<br /> <br /> allez rv dentiste&quot; et j'aime pas ça.souvenir d'enfance traumatisant.<br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> bises aux filles et aux garçons.
Répondre
M
JUste à l'instant, <br /> <br /> je viens d'entendre la réaction de Me Jouannot, à la proposition de N Sarkozy, concernant les gaz de schistes <br /> <br /> Mme Jouannot, ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, quand même.<br /> <br /> Merci, Merci à vous Madame d'abonder dans notre sens!!!
Répondre
M
Bises et belle journée pour tou(te)s<br /> <br /> prenez la doudoune et les chaussettes ce matin, <br /> ici 7° à c't'heure.
Répondre
M
Mina et Mimi, <br /> <br /> gros bisous à toutes deux
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> <br /> Petit dèj &quot;succint&quot; pour tou(te)s, <br /> c'est vendredi et autrefois le vendredi, la religion prêchait le jeune.<br /> <br /> Cathy et Laclasse un kawa pour vous, je vois que vous avez la pêche!<br /> <br /> Nicolas Sarkozy,<br /> Les gaz de schiste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> CA VA PETER!<br /> <br /> et son porte parole qui nous explique que c'est parce qu'il était dans le Nord, <br /> <br /> zone sinistrée par excellence point de vue boulot, <br /> <br /> qu'il a fait sa proposition a des gens qui ont d'abord besoin de travailler.<br /> <br /> Ben oui, on peut bien les envoyer à la casse non??<br /> <br /> Mais....Ce discours, va-t-il le tenir à nouveau à &quot;ses amoureuses&quot; de la côte Niçoise???<br /> <br /> Franchement, s'il avait voulu, que je le rejette, il ne pouvait mieux commencer!<br /> <br /> Mais n'avons nous pas assez détruit notre terre, faut-il, tête baissée, continuer??<br /> <br /> et puis les mines, on en connait les limites et les souffrances!
Répondre
H
Salut,<br /> <br /> excellent reportage hier sur la 2<br /> parler de secte pour ces bandits de grand chemin est juste au + haut point <br /> =<br /> dramatique<br /> mais on voit en fait ce qu'ont pu subire pendant des siècles ,les êtres qui ne souhaitaient pas opter pour la foi chrétienne <br /> =<br /> terrible quand même ces foutues religions monothèistes qui imposent par le glaive et la AK 47 leur idéal religieux<br /> encore faut il admettre que cela soit en réalité un &quot;idéal &quot; <br /> =<br /> Henry <br /> Banon,je ne causais pas de Sarkosy,mais de Paul Bismuth<br /> Oups <br /> =<br /> petite parenthèse :<br /> je suis au pouvoir <br /> je me fait chasser <br /> je veux revenir<br /> au pouvoir je promulgue une loi sur la non exploitation des gaz schistes <br /> je veux revenir <br /> je suis pour à 2000% et criant haut et fort qu'il y a du chomage<br /> Ah bon<br /> C nouveau le chomage ? <br /> =<br /> Sinon tout va bien<br /> épis je dois dire aussi qu'en ce moment à titre plus que perso,,je me régale de la connerie et de la betise humaine de qqu uns <br /> =
Répondre
C
Bonjour les matinaux et les autres .<br /> <br /> Toujours aussi minable le nabot , quel crétin ce type , il lui manque juste la petite <br /> <br /> moustache sous son grand pif .<br /> <br /> Que dieu lui pardonne PAS <br /> <br /> Amen .
Répondre
L
Dans un communiqué, Dalil Boubaker, ancien président du Conseil Français du Culte Musulman, appelle à &quot;un moment de recueillement et de solidarité devant la Mosquée de Paris ce vendredi afin de dénoncer l'horreur barbare et sanguinaire des terroristes qui, au nom d'une idéologie mortifère, pervertissent l'islam et ses valeurs&quot;.<br /> <br /> &quot;Une idéologie contre laquelle s'élève avec force toute la communauté musulmane&quot;, ajoute-t-il.<br /> <br /> Voilà qui est bien dit.<br /> <br /> Je vais essayer de m'y rendre.
Répondre
L
Le Conseil d’éthique allemand propose de dépénaliser les relations sexuelles consenties entre frère et soeur adultes !<br /> <br /> Voilà encore un truc qui va intéresser notre garde des sots !
Répondre
L
Daech a exécuté lundi dernier Samira Saleh al-Nouaïmi, une militante des droits de l'Homme à Mossoul, ville qu'ils contrôlent dans le nord de l'Irak, après qu'elle eut critiqué ces djihadistes sur les réseaux sociaux, indiquent ce jeudi des militants et des proches. <br /> <br /> Plus porcs que ces porcs, est-ce possible ?
Répondre
L
Encore un Konnard qui s'en prend de la façon la plus stupide qu'il soit à Christiane Taubira !<br /> <br /> Qu'on la dénigre sur le plan politique, je suis le premier à le faire <br /> <br /> mais pas sur le reste car c'est le meilleur de lui trouver des partisans
Répondre
L
Bonne soirée tout le monde<br /> <br /> Demain sera un nouveau jour
Répondre
L
Et Mayette aussi !<br /> <br /> Ca me rassure...j'allais rompre le bail.<br /> <br /> Faudrait pas que cela se reproduise trop souvent au prix où sont les impôts locaux<br /> <br /> lol
Répondre
L
Et puis mimi aussi a eu des ennuis pour se connecter !<br /> <br /> Over-blog ou .....Foutu-blog ?
Répondre
L
En remontant, je lis que Claude a eu, lui aussi des problèmes de connexion.<br /> <br /> <br /> Serions-nous en colocation ?<br /> <br /> MDR
Répondre
C
Je profite de cette permission de over-blog pour vous biser toutes et tous.<br /> <br /> J'ai lu un peu rapidement les posts, merci Mimi pour Capri, bises à elle de ma part si tu l'as au téléphone.<br /> <br /> Pas vu Quidam ! peut-être que lui aussi a des pb de connexions ! il ne manquerait plus que ça. <br /> <br /> En tout cas bises à lui et à sa dame.<br /> <br /> Comme à la sauvageonne de JF d'ailleurs.<br /> <br /> Mimi, Mayette, Danièle, Capri, Mina, Annaée, Cathy et toutes autres une bise à vous.<br /> <br /> Les mecs, amitiés, en espérant que les connexions vont s'améliorer.<br /> <br /> Quidam et sa belle bisous à vous deux.<br /> <br /> Et très bonne nuit à tout le monde dans la joie et la bonne humeur.<br /> <br /> A demain si dame over-blog le veut bien.
Répondre
M
Mais une question.<br /> <br /> où est notre propriétaire??? <br /> <br /> perdu dans les souterrains pour arriver sur la page??<br /> <br /> Bon, Chef, j'espère que vous allez bien, que Mme Quidam va bien, <br /> <br /> et que vous êtes juste sorti pour vous faire une merveilleuse journée tous les deux, <br /> <br /> en amoureux, vieux mariés de ....46 ans non??
Répondre
L
Un proprio expulsé de sa maison depuis hier !!!<br /> <br /> Privé de léccès au blog<br /> <br /> Why ?<br /> <br /> Bon, tout semble rentré dans l'ordre ce soir<br /> <br /> BONJOUR ....et bonsoir les Ami(e)s
H
Message sibyllin :<br /> <br /> Être dans un tunnel pour un angio scanner et pianoter sur internet<br /> Il est fort le Haier<br /> Si, si
Répondre
M
Laclasse, la tablette sur les tablettes???
H
Soir la foule<br /> enfin<br /> =<br /> juste de passage <br /> mimi <br /> fais un bise à Capri de ma part <br /> =<br /> politIque : R.A.S <br /> <br /> Fée d'hiver : un revenant en politqiue profite du malheur de la famille du gars décapité pour faire la une <br /> à vomir<br /> =<br /> sinon<br /> je vais bien tout va bien <br /> ==
Répondre
L
Parce que sur les autres points.... il ne manque pas d'aire le Nicolas<br /> <br /> mais ça, on le savait !
L
&quot;un revenant en politque profite du malheur de la famille du gars décapité pour faire la une<br /> à vomir&quot;<br /> <br /> Tu parles de Nicolas ?<br /> <br /> Pourtant, je l'ai entendu ce soir soutenir fermement Hollande à la télévision et réclamer que l'on entende AUCUNE critique vis à vis des décisions du gouvernement sur ce sujet !<br /> <br /> Je trouve cela plutôt mieux que les réticences de certains socialistes qui déclarent que l'on aurait mieux fait de ne pas nous mêler de cette guerre comme ils l'ont dit hier, toujours au JT !
M
Pas là, les vomissures, on va aller dehors....
M
bonsoir la cage.<br /> <br /> non mayette,je ne suis pas partie en vadrouille,c'est juste que comme claude,pas possible de poster <br /> <br /> un commentaire de toute la journée.<br /> <br /> temps magnifique en effet.la mer est belle et calme.<br /> <br /> pour le reste,je garderai ce que je pense que pour moi.<br /> <br /> bonne soirée la cage.<br /> <br /> capri va bien claude.<br /> <br /> bisous mina et reviens vite.<br /> <br /> bises mayette.
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> et moi qui pensais que la galère pour arriver ici, n'était que pour moi, <br /> <br /> pour le reste, ça fait peur Mimi, pour nos enfants et petits enfants, c'est effrayant!<br /> Bises et bonne soirée
C
j'ai oublié de vous faire un bisou Mayette.<br /> <br /> Mimi doit être dans l'océan, il fait un temps superbe ici, pourvu que ça dure.<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
C
Coucou Mayette,<br /> <br /> Moi aussi j'ai parfois des soucis pour accéder au blog de notre bon Quidam,<br /> <br /> et pas du tout sur les autres sites qui fonctionnent normalement.<br /> <br /> Comment cela se passe t'il ?<br /> <br /> J'accède normalement aux commentaires déjà inscrits...<br /> <br /> mais pour en ajouter un, il faut parfois faire des &quot;actualisations&quot; parfois longues...<br /> <br /> because ?<br /> <br /> parfois &quot;erreur 204&quot; mais seulement sur over-blog.<br /> <br /> Sinon et bah,<br /> <br /> je vais bien tout va bien...<br /> <br /> hein le ch'ti
Répondre
M
et Claude, je termine par vous qui étiez le premier à me rassurer.<br /> <br /> et je suis très contente de &quot;Je vais bien, tout va bien&quot;...............<br /> <br /> c'est l'essentiel<br /> Bises à vous et votre jeunette<br /> Belle soirée
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> tu es repartie en vadrouille??<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Cathy<br /> <br /> Horribles ces journaleux, mais tout pour faire le buzz, ça me dégoutte!<br /> Bises à vous<br /> <br /> Coucou Claude, <br /> Mina, nous l'attendons tous ensemble, mais...<br /> <br /> la porte du garage ne va pas tarder à tomber...._)<br /> <br /> il va falloir voir à la consolider<br /> Bises à vous et votre Jeunette<br /> <br /> Bises aussi à celles et ceux qui vont &quot;viendrent&quot;.
Répondre
C
Ils vont &quot;viendrent&quot; s'ils le peuvent...<br /> <br /> des pb de connexions avec over-blog en ce moment.<br /> <br /> Un caprice ? Pourtant on dit bien &quot;un&quot; bug et non pas &quot;une&quot; bug...<br /> <br /> alors c'est autre chose !<br /> <br /> MDR
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> A force de ramer pour venir ici ce matin, j'ai bien cru que j'allais casser la pagaie.<br /> <br /> Cela dit, je me questionne sur le pourquoi du comment, car pas de souci sur RTL.<br /> <br /> Quelqu'un d'entre vous a une idée??
Répondre
C
Ce matin aux infos, une bonne nouvelle, une très bonne nouvelle même,<br /> <br /> quelque chose qui n'est pas arrivée depuis plusieurs mois,<br /> <br /> alors c'est quoi ? vous avez deviné ?<br /> <br /> Non, et bien j'vais vous l'dire...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LE PSG A GAGNE<br /> <br /> MDR
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Petit déjeuner à volonté pour tout le monde.<br /> <br /> Coucou Cathy, bien réveillée ce matin. Bises à vous et bon courage.<br /> <br /> Gris ce matin mais beau temps annoncé.<br /> <br /> Merci Mayette pour les nouvelles de Mina, je l'attends aussi.<br /> <br /> Bises à toutes les dames.<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde
Répondre
C
Bonjour les matinaux et les autres .<br /> <br /> Qelle bande de très gros kons les journalistes de BFM et Itélé de passer en boucle <br /> <br /> l'otage à genoux avec ces barbares .<br /> <br /> Vous êtes des abrutis , des kons j'en passe et des meilleurs .<br /> <br /> BFM première chaine d'infos de merde , je vous haïs je vous déteste .<br /> <br /> Putain j'ai les nerfs à cause de ces konnards .
Répondre
M
Hello les zoziaux,<br /> <br /> vous avez toutes et tous le Bonjour de Mina, avec plein de bonnes choses pour chacun(e)s de vous.<br /> <br /> elle reviendra, dés que possible.
Répondre
D
Pas grand chose à ajouter. on ne pas appeler des hommes de tels êtres, ils ne valent même pas les animaux qui, eux, souvent tuent pour leur survie. Une pensée pour sa famille, ses enfants qui resteront marqués à vie. J'ai bien peur que cet homme ne soit que le premier d'une liste de victimes innocentes. Quel monde!!
Répondre
M
Vous avez raison Danièle, ceux qui sèment la mort ainsi, n'ont rien d'humain!!
M
suite à ma réponse à Quidam concernant ses rèves....._)<br /> <br /> j'ai lu un petit truc qui m'a bcp amusée<br /> <br /> &quot;Au XIIIème siècle, sous le petit chapeau des hommes, on trouvait une pièce de vêtement très caractéristique, appelée La Cale.<br /> <br /> Celle-ci, avait pour fonction de garder la tête au chaud, car les scientifiques pensaient que le sperme se fabriquait dans la tête.<br /> <br /> Ce vêtement permettait donc de faciliter la procréation&quot;<br /> <br /> Ah les grands penseurs du temps des choux et des roses.....
Répondre
L
Hervé Gourdel a été assassiné par ses ravisseurs !<br /> <br /> Mais qui donc offrira une récompense pour la capture de de fumier d'Abdelmalek Gouri, alias Khaled Abou Souleimane ?<br /> <br /> Un vrai porc cet abruti. <br /> <br /> Qu'il pourrisse loin d'Alah c'est tout ce qu'il mérite.<br /> <br /> En attendant une pensée émue à la famille de sa victime.
Répondre
M
Je ne peux rien dire de mieux que toi Mimi.<br /> <br /> Que les prochains &quot;vacanciers&quot; randonneurs ou pas, réfléchissent bien sur le lieu de leurs vacances.<br /> <br /> Partir pour vivre une belle expérience et revenir entre quatre planches, à cause de barbares,<br /> <br /> le moins possible serait bien aucun, serait mieux.
M
quidam.<br /> <br /> je viens d'entendre la nouvelle.c'était certain,il n'avait aucune chance.<br /> <br /> une pensée pour ses proches.
M
Coucou tout le monde, <br /> <br /> plus gris qu'ici, tu meurs, et frisquette, humide, bref, comme je ne suis pas trop au top,<br /> <br /> Je me CAILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.<br /> <br /> Sinon tout le monde va bien??<br /> <br /> je vais lire
Répondre
L
Coucou Mayette<br /> <br /> C'est vrai que la température est en mode frisquet et avec le vent c'est encore pire.<br /> <br /> Courage, l'été revient à la fin de la semaine<br /> <br /> enfin, c'est ce qu'ils disent.<br /> <br /> Bises