Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 00:00

Doux Seigneur, que vous ai-je fait,
Pour que plus je tombe,
Et plus vous me laissiez tomber?
J'avais rêvé d'un coeur si grand,
Que le mien y trouve place
Pour un bonheur à partager.
Doux Seigneur, que vous ai-je fait?

J'avais rêvé d'une autre vie
Quand ma vie passait comme un rêve.
J'étais prête à toutes les folies,
À toutes les passions qui se lèvent. J'étais si jeune, où est le mal?
Je voulais rire, aimer et vivre,
Danser jusqu'à la fin du
bal,
Ivre du bonheur d'être libre.

Mais les loups rôdent dans la nuit;
Et l'un deux flairait ma trace.
Moi, j'ai comblé l'appétit
Du premier
voleur qui passe.

Il a accoutumé ma vie
À la chaleur de sa présence. Et puis un jour il est parti
En m'ayant volé mon enfance.
Parfois je rêve de lui encore:
Il me supplie et il regrette.
Mais le rêve s'éteint à l'aurore,
Comme les lampions
D'un soir de fête.

J'avais rêvé d'une autre vie.
À peine commencée elle s'achève. J'avais rêvé d'une autre vie,
Mais la vie a t
ué mes rêves.

Mais l'Espoir ne renait-il pas quand les hommes s'unissent pour la Liberté et la Paix ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Plus besoin de banque, le prêt en ligne sans banque sûre et sécuriser.<br /> Plus de besoins de banque, avant d'avoir un crédit<br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos<br /> Affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto,<br /> Pour la création de vos propres entreprises, pour vos besoins<br /> Personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels<br /> Allant de 2000 jusqu'à 1.000.000 avec un taux<br /> D'intérêt nominal de 1,2 % quel que soit le montant.<br /> Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt<br /> Le montant exact que vous souhaiteriez et la date.<br /> Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels.<br /> Réponse rapide : Carlosduvrait@yahoo.fr<br /> Contact : 06-77-70-89-27<br /> Ps : Laissez-moi un message, en cas d'indisponibilité.
Répondre
C
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 EUROS jusqu'à 1.000.000 EUROS avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
C
Plus de besoin de banque, avant d'avoir un crédit, avec des conditions favorables.Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2000 EUROS jusqu'à 1.000.000 EUROS avec un taux d'intérêt nominal de 1,5% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date.Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
M
Belle et douce nuit à tou(te)s
Répondre
L
Je vous préviens, c'est pas que je bouderai<br /> <br /> mais demain<br /> <br /> I am not here <br /> <br /> madame à l'os ..tôt.... c'est le cas de le dire lol
Répondre
M
Courage pour elle et pour vous aussi Quidam, <br /> <br /> quelquefois, et même souvent, celui qui attend trouve le temps très long<br /> <br /> Bises aux 2
L
Il parait que Benyamin Netanyahou était assis à côte de François Pays-Bas l'autre jour en allant à la marche .... c'est sur le site de Benyamin !<br /> <br /> zut de zut, il aurait une double personnalité notre n°1 !<br /> <br /> m'est avis que ça va lui coller à la peau ce pseudo<br /> <br /> MDR
Répondre
L
Je sens que Manuel Danse ou que Fleur Requin vont se tailler une tranche de rigolade<br /> <br /> <br /> ..... vous croyez pas ?
L
BONSOIR LES AMI(E)S<br /> <br /> Il parait que Depardieu a défilé, lui aussi !<br /> <br /> même qu'il portait un panneau &quot;Je suis Chablis&quot;<br /> <br /> mdr
Répondre
M
et parce qu'il est toujours bon de rire, <br /> <br /> je trouve extraordinaire les dires de notre nouveau Pape, que j'aime bien!<br /> <br /> &quot;Arrétez de procréer comme des lapins&quot;<br /> <br /> oui, notre terre est bien pleine maintenant.<br /> mais JMA
Répondre
L
Coucou mayette<br /> <br /> z'ètes sur de la traduction ?<br /> <br /> Il faisait un sermon ... sur la colline (une des sept de Rome, of course)<br /> <br /> et il a du dire qu'il ne fallait multiplier que les pains<br /> <br /> <br /> vous me direz : un lapin, des pains ...<br /> <br /> c'est ça, non ?
M
Maintenant, je ne sais si vous avez entendu cette nouvelle ce matin.<br /> <br /> 1% de la population mondiale, détient autant de richesses que les 99% restant ,tout est dit!<br /> <br /> oui il faut des riches pour faire travailler les pauvres, mais tous ces financiers, <br /> <br /> non ce n'est pas pour nous le petit peuple qu'ils oeuvrent, c'est juste pour thésauriser encore et encore!<br /> <br /> Pendant des années, aidés par divers gouvernants, ils ont investis dans les pays pauvres, <br /> <br /> auprès de nombre dictateurs, mis et gardé en place par eux-mêmes, pour garder sous dépendance une population, afin de profiter un max des richesses des sous-sol, de ces Pays.<br /> Ces mêmes Dictateurs qui se sont enrichis un max en faisant crever de faim leurs peuples!<br /> <br /> oh bien sûr, ne nions pas que nous, populations Européennes et Américaines, avons reçu quelques bénéfices de ces façons de faire, <br /> <br /> et puis, ils ont inventé le travail délocalisé, en faisant travailler non seulement des adultes, mais aussi un max d'enfants, et ce dans des conditions innommables!<br /> <br /> aujourd'hui, certains de ces exploités d'antan, sont devenus à leur tour exploiteur en délocalisant les marchés qu'ils ont traités!<br /> <br /> Quand à nous, nous nous retrouvons le bec dans l'eau, surtout nos enfants, car en acceptant ces délocalisations, nous avons également délocalisé notre savoir!<br /> <br /> alors est-il encore temps pour ces riches de penser qu'un coffre-fort bien plein, ne les suivra jamais au cimetière??<br /> <br /> Voilà, c'était mon coup de gueule du jour<br /> <br /> mais je le redis<br /> <br /> JMA (CC Claude et sa Jeunette Bises)
Répondre
M
Je ne sais si tout comme moi, hier vous avez peut-être écouté M Sardou<br /> <br /> ben, finalement, je crois que pour un gars qui se dit de droite, <br /> <br /> il a bien souvent défendu des idées de gauche dans ces chansons!<br /> <br /> Comme quoi la politique, n'est ni de D ni de G, juste savoir regarder certaines injustices, et embrouilles de tous nos gouvernants.
Répondre
M
et que dire de cette chanson qui a pour titre &quot;Le Curé&quot;
M
Bonjour à tou(te)s <br /> <br /> coucou Mimi, tu es où???<br /> <br /> Mina je pense que tu es dans la neige vu ce qu'ils annoncent, <br /> <br /> chez nous brouillard mais pour l'instant cool!<br /> <br /> la neige est un peu chez ma mère par contre.<br /> <br /> Bisous à vous deux ainsi qu'à Annaée.
Répondre
H
Coucou,<br /> Je vois que seuls, les très grands esprits sont matinaux<br /> Oups<br /> Coucou Henry<br /> =<br /> Henry quand tu es dans la caricature, il est évident que tu blesses les personnes qui se sentent plus ou moins visées par cette caricature <br /> Quand j’attaque l'église, certes tu dois aussi te sentir blessé, tout comme je devrais être blessé quand tu y vas d'un petit couplet pas très sympa pour la gôche, le mécréant and Co<br /> mais cela fait partie du jeu me semble t il <br /> Sommes-nous foutus pour autant sur la gueule Henry<br /> ?? <br /> NON <br /> dans un même élan de communion, nous avons défilé ensemble le 11 janvier<br /> perso C tout ce que je retiens, même si parfois je te trouve pas très tolérant et que toi aussi, tu dois te dire,<br /> Pénible le Haier, faudrait qu'il relise un peu le traité de tolérance de notre ami Voltaire <br /> C la vie <br /> et pourvu que cela dure un max <br /> bonne journée <br /> =<br /> Ci pour le petit déj <br /> =<br /> Journée chargée et ce soir Amiens repas avec Anne-So <br /> =
Répondre
M
Quidam et Jean François, <br /> <br /> c'est la chance que nous avons ici, pouvoir nous exprimer sans pour autant être clouée au piloris comme ailleurs!<br /> <br /> sans doute notre sagesse respective, qui fait que nous pouvons tout entendre, et remettre en question parfois.<br /> <br /> Bises à vous et vos Dame<br /> Belle journée, bien pleine pour les deux me semble-t-il<br /> JF la fête?
L
François Hollande a dit que la France ne voulait insulter personne.<br /> Il a raison.<br /> Charlie Hebdo ne s'exprime pas avec la volonté d'insulter, c'est certain mais qu'il accepte de reconnaître qu'il peut blesser des individus dans leur foi.<br /> <br /> Maintenant, ces manifestations dans le monde musulman sont démesurées et montrent une manipulation certaine des esprits...faibles !
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Journée de travail mais le petit déjeuner est prêt.<br /> <br /> I y en a pour tout le monde<br /> <br /> du classique avec thé café, pain beurre et confiture<br /> des oeufs frais à faire à la coque ou dur pour Dominique,<br /> saucisson et jambon pour M'ame Cathy
Répondre
L
Mayette<br /> <br /> En discutant avec JF au téléphone je m'aperçois que c'est moi qui en voulant vous répondre ai mis mauette dans le mauvais cadre.<br /> excusez-moi<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Quidam, <br /> <br /> Comme il y a un usurpateur à côté, j'ai pensé qu'ici, c'était aussi possible.
L
mayette .... pas maouette !!!<br /> <br /> Foutu clavier<br /> <br /> lol
M
Sardou sur la 3<br /> <br /> j'ai bcp aimé ce chanteur il y a..........qq années, lui et tous ces coups de gueule.<br /> <br /> Allez 7X6 GIGOT je vais regarder.<br /> <br /> Bises et belle nuit pour tou(te)s<br /> <br /> PS Je n'ai pas lu MImi??? tu es repartie en voyage????
Répondre
M
Quidam, <br /> <br /> alors on baisse culotte, au premier coup de semonce??<br /> <br /> ben on va pas tarder à se .................................. je reste polie!<br /> <br /> Heureusement nos grand-parents ont été plus courageux.
Répondre
L
Bonne nuit à toutes et tous<br /> <br /> sans rancune <br /> <br /> mdr
Répondre
L
Je sais que parler de religion fait sursauter certains <br /> <br /> comme d'avoir des idées de droite.<br /> <br /> <br /> Mais je ne serais jamais libertaire, moi.
Répondre
M
Ah mais Quidam, ce qui me fait sursauter en Premier, c'est que je ne sais qui est cette mayette qui me répond, <br /> car non non, je ne vais pas me contredire.
L
&quot;Maintenant l'hebdo Charlie Hebdo, ceux qui se plaignent sont ceux qui l'ont lu, non??&quot;<br /> <br /> Que ceux qui ne se sont jamais plaint de Minute ou autre torchons le disent.<br /> <br /> Moi je dis ce que je pense haut et fort de Minute, comme de Charlie Hebdo comme je pourrais le dire du Figaro ou de l'Humanité si ces journaux affichaient ce que je considère comme irrespectueux.<br /> <br /> Mais dans tous les sens... pas à sens unique parce que cela répond à mon idéologie.<br /> <br /> C'est cela la vraie tolérance !<br /> <br /> Et ce n'est pas parce que la Une de Charlie Hebdo me fait rire, moi, que je n'ai pas le droit de penser que certains peuvent se sentir blessés.
Répondre
M
juste, je regarde Fr3 Auvergne<br /> <br /> vous connaissez notre devise... &quot;Un Chou ché un Chou&quot;<br /> <br /> Ben là, nos agriculteurs viennent d'inventer une nouvelle devise &quot;la Doume&quot;<br /> <br /> pour faciliter les échanges hors les profits des financiers.....
Répondre
H
épis une petite chose<br /> <br /> Tous ces crétins à travers le monde qui nous crachent à la gueule <br /> Marrant les montagnes de $ ou de € que vos gouvernements reçoivent de notre part<br /> Allez, un peu de courage, demandez la suspension de toutes ces aides <br /> Chiche
Répondre
M
Pour ma part, il y a longtemps que j'aurais supprimé toutes ces aides qui sont régulièrement amnistiées
M
ah mais là, Jean François, entre ceux qui donnent et ceux qui reçoivent, et ce quelque soit le côté, <br /> <br /> il est des raisons que la raison ignore!
H
Suite à l’insu de mon plein gré<br /> Donc, je disais<br /> Regardez un peu votre passé aussi long de siècles et de siècles de sauvagerie des plus ignobles possibles <br /> je ne suis pas fana de Charlie Hebdo en tant que journal, mais j'aime à l'occase leur façon d'être irrévérencieux<br /> Vous voulez le respect soit,<br /> Alors commencez par respecter vous aussi ceux qui ne sont dans votre ligne de pensée <br /> hein,juste en passant
Répondre
M
Et réciproquement<br /> <br /> même si cela est dur à comprendre !
H
ça commence à me gonfler meu-meu toues ces religions qui se la jouent plus blanc que blanc <br /> rega
Répondre
M
voilà, c'était mon 1/4 d'heure de <br /> <br /> Je râle, tu râles, il râle!!
Répondre
L
La Presse s'étonne de ceux qui se disaient Charlie, hier et qui disent ne plus l'être, aujourd'hui !<br /> <br /> Etant dans ce cas, il ne m'est pas difficile de répondre :<br /> <br /> J'étais &quot;Charlie attaqué, blessé&quot;, je ne peux en aucun cas être &quot;Charlie, agressif, blessant&quot;.<br /> <br /> Pour être respecté, Charlie doit respecter les autres.<br /> <br /> TOUT SIMPLEMENT
Répondre
M
Quidam, parce que ces barbares ont tué en plus, gendarmes et Juifs; <br /> <br /> car ils détestent autant les représentants des forces de l'ordre et les juifs, <br /> <br /> que l'équipe de Charlie Hebdo.
M
Quidam, la liberté d'expression, nous l'exerçons ici, vous et moi, il me semble.<br /> <br /> Perso, je n'ai pas encore lu Charlie, vu juste qq images, <br /> donc je ne parlerai pas de ce que je ne sais!<br /> <br /> Cependant il est avéré que la première page, ne reprend finalement qu'un précepte de Mahomet<br /> <br /> &quot;tout est pardonné&quot;<br /> <br /> PS : précepte n'est pas le bon mot pour cette religion, mais, celui-ci m'échappe.<br /> <br /> et par cette une, je les trouve tendre par rapport à ce qui a été fait.
M
Certes ce qui est abject aux yeux du monde musulman ne l'est pas nécessairement à mes yeux mais je peux comprendre que cela choque.<br /> <br /> Comme m'ont profondément choqué ces assassinats barbares qu'ils soient de journalistes, de policiers ou de français de confession juive..<br /> <br /> J'ai été choqué par la barbarie et parce que je suis français.<br /> Comprenez aussi que je sois choqué par l'irrespect.<br /> Cela fait partie AUSSI de la liberté d'expression.
M
Très sérieusement, je ne vois pas le rapport entre la tenue d'un policier et les dessins de Charlie Hebdo, pas plus qu'entre la Kippa ou autre signe distinctif d'une religion et ces mêmes caricatures.<br /> Que diriez-vous si l'on caricaturait de façon abjecte (pour vous) ce qui vous est proche ?<br /> <br /> Moi aussi, j'ai été Charlie pour l'ensemble des victimes. Comme je le dis je l'ai été parce qu'elles ont été les victimes d'une intolérance que je ne peux cautionner. Mais je ne cautionne pas plus l'irrespect d'autrui !<br /> Cela n'est pourtant pas difficile à comprendre me semble-t-il !
M
Juste omis une chose, <br /> <br /> il y a bien longtemps que je n'avais lu ou vu (hors ONPC) des dessins de Charlie et autres libre-penseurs...<br /> <br /> celui-ci, je ne l'ai pas encore, je ne sais si je l'achèterai, car je ne veux pas me faire tabasser pour un exemplaire.<br /> <br /> Ma participation à la manif était plus pour l'humain et ses libertés, que pour un canard.
M
Coucou Quidam<br /> <br /> si je vous comprends bien, les dessinateurs et rédacteurs de Charlie Hebdo, doivent baisser pavillon??<br /> <br /> Mais alors, les policiers vont devoir quitter la tenue??<br /> <br /> et les autres victimes de confession juive, vont-elle devoir retirer la Kippa??<br /> <br /> Désolée, perso, j'ai été Charlie dans ce rassemblement pour l'ensemble des victimes, pour le respect des libertés, la mienne et aussi celle des autres, et aussi et beaucoup, par respect pour les victimes et leurs familles respectives.<br /> <br /> Maintenant l'hebdo Charlie Hebdo, ceux qui se plaignent sont ceux qui l'ont lu, non??<br /> <br /> est-on obligé de le lire?? je reste dubitative.<br /> <br /> payer un truc qui va vous faire mal, ben à moins d'être maso....<br /> <br /> Puis franchement, il me semble que Charly Hebdo <br /> <br /> a toujours fait une répartition égalitaire, dans son traitement des différentes confessions, <br /> <br /> Méfiez-vous qu'un jour ne vienne, où, à cause ou grâce,( suivant le côté où l'on se place) <br /> d'une simple médaille, vous ne perdiez la tête.<br /> <br /> Mais tout cela ce n'est que mon avis,
L
Souchon, Voulzy, Bruni… en concert contre Alzheimer à l'Olympia !<br /> <br /> Des fois qu'on soit tous atteint et qu'on oublie Nicolas<br /> <br /> mdr
Répondre
L
Saluons une victoire Française de la science et de la technologie :<br /> <br /> Le second malade du coeur à qui on a greffé le coeur artificiel Carmat (du nom de la société, contraction de Carpentier et Matra) voici 5 mois est rentré chez lui à Nantes.<br /> Un immense espoir peut-être pour l'avenir.
Répondre
M
merveilleux oui, même si cela me pose question sur l'utilisation.
L
En France, environ 1500 acteurs publics sont encore malades des emprunts «toxiques» qu'ils ont souscrit, dont la moitié sont libellés en francs suisses. Pour le Conseil général de l'Ain par exemple, la flambée soudaine de la monnaie helvète a fait doubler sa dette.<br /> <br /> Parce que les conseils généraux placent leu fric du contribuable ...chez les Hélvètes ?<br /> <br /> L'est de quel bord, ce bon gestionnaire ?<br /> <br /> oups
Répondre
L
&quot;116 actes antimusulmans ont été répertoriés depuis l'attentat contre le siège de la rédaction de Charlie Hebdo. Ce nombre correspond à une augmentation de 110% de plus que sur tout le mois de janvier 2014.&quot;<br /> <br /> Y a vraiment des cons pour faire l'amalgame !<br /> <br /> et ça les mène où ?
Répondre
H
Jamel Debbouze :<br /> <br /> &quot;Aujourd'hui, j'ai presque besoin de le revendiquer comme pour dire : ne vous inquiétez pas, on est pareil, malgré nos différences. Je suis Français, musulman, artiste, je suis né à Barbès, j'ai grandi à Trappes, je suis père de deux enfants, marié à une chrétienne journaliste très, très belle [Mélissa Theuriau, NDLR]. Et ça, pour moi, c'est la France. La France, c'est ma mère, on ne touche pas à ma mère !&quot;<br /> =<br /> De bien belles paroles,<br /> je sais,j sais, <br /> vous ne pouvez pas l'encadrer
Répondre
M
ce n'est pas mon acteur préféré, je regarde pas plus ces films que ceux de Christian Clavier...<br /> <br /> mais ce qu'il a dit, résonne très fort!
L
&quot;vous ne pouvez pas l'encadrer&quot;<br /> <br /> Salut JF<br /> <br /> C'est que j'ai surtout pas de place pour accrocher le tableau<br /> mdr<br /> <br /> mais je reconnais que ses paroles de ce matin m'ont ému.<br /> Tu crois qu'elles sont sincères ?<br /> oups<br /> <br /> Après tout, peut-être qu'elles le sont
H
Hollande <br /> <br /> + 21 points <br /> Je vous dis pas la tronche à la pétrolesue du F.N <br /> elle doit être verte la vieille<br /> Bien fait<br /> Na
Répondre
L
Mediapart détaille la liste des avantages que perçoit Nicolas Sarkozy en tant qu'ancien président de la République: l'État lui a remboursé 1,6 million d'euros de frais de personnel et 196.000 euros de loyer mensuel.<br /> Il faut dire que tous les anciens présidents bénéficient des largesses de la République depuis la décision de 1985 prise par le premier ministre d'alors, Laurent Fabius.<br /> <br /> Sacré Fafa, il est pas à une ânerie près et dire que &quot;son capitaine de pédalo&quot; en bénéficiera bientôt, il doit être vert !
Répondre
M
Oui, ils sont 3 à bénéficier des mêmes avantages, et.....<br /> <br /> <br /> il serait bon que cela cesse, <br /> <br /> je t'en donnerais moi une retraite confortable, pour 5 années de députation<br /> <br /> et pour les De G comme pour les De D.<br /> <br /> Il y a longtemps que je dis que pour certaines choses, le calcul se doit d'être le même pour tous.
L
BONJOUR LES AMIS<br /> <br /> Qu'ai-je entendu, moi aussi<br /> <br /> Hollande qui joue au trampoline et fait un bond de 20 points !<br /> Je parie que ce sont les &quot;dedroite&quot; qui montrent qu'ils sont bienveillants<br /> <br /> ....parce que, si j'ai bien compris, chez les &quot;degauche&quot; ...c'est pas l'embellie.
Répondre
M
Qui a demandé ce sondage aussi rapidement?? à qui profites le crime??
L
Faut relativiser aussi<br /> <br /> la question était à peine tendancieuse vu qu'on ne posait pas la question de la situation économique.<br /> <br /> Faut peut-être demander l'avis des chômeurs, non ?
C
Je regarde RTL en direct et je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais en bas de mon écran j'ai un message en rouge :<br /> <br /> ALERTE, François Hollande fait un bond de 21 points.<br /> <br /> Chapeau François mais il va falloir transformer l'essai.<br /> <br /> Allez, un chômeur de moins par manifestants à la fin du mois et il remonte à 80 %<br /> <br /> Ce que je lui souhaite de tout cœur.<br /> <br /> Sinon plus dure sera la chute...
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> 0 ce matin mais pas de pluie, c'est l'hiver quoi !<br /> <br /> Merci JF pour le réconfort chaud du matin.<br /> <br /> Le pape, je l'ai vu à sa descente d'avion l'autre jour, il a décalotté devant tout le monde, comme quoi ça doit lui arriver aussi de temps en temps ! MDR<br /> <br /> Cathy soignez vous bien. Je me souviens d'un temps ou vous portiez des culottes et des chaussettes de laine. Remettez les quelques temps. Je rigole. <br /> <br /> Bises à vous mesdames, amitiés aux mecs.
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> ce matin dans la cuvette, caillante!<br /> <br /> après lecture, je n'ai guère d'appétit pour le petit dèj.... Merci Cathy.<br /> <br /> Cela dit Cathy, entre ma mère et ma petite fille, je l'a connais assez bien cette grippe, <br /> <br /> non seulement elle les a tombé, mais difficile de se relever car elle traîne en longueur.<br /> <br /> Alors soignez-vous bien.<br /> <br /> V'là Jean François qui nous fait un petit cour de religion ce matin...<br /> tout change....._)<br /> <br /> Hello Bubulle, <br /> tu sais les petits vieux de la cage, ils ont tout dit dans la journée, va falloir te lever plus tôt...._)<br /> J'espère que tu t'éclates dans ton nouveau service. <br /> <br /> Bises aux copines et Messieurs, Salutations....<br /> A plus?
Répondre
H
Un coucou sous la neige<br /> pas énorme, mais neige quand même <br /> =<br /> donc un bon petit déj, bien chaud ce matin,<br /> il caille de trop pour que j’aille au poulailler, alors Domi, ton œuf tu iras te faire cuire (à ne pas confondre avec tu iras de le faire cuire) <br /> <br /> oups,<br /> =<br /> C Hebdo<br /> marrant C la caricature la plus soft qui fait couler le plus d 'encre, malheureusement de sang aussi<br /> =<br /> va falloir passer à autre chose quand même <br /> =<br /> pape François <br /> <br /> Philippines : Le Pape fait un signe Satanique Illuminati et dit qu’il frapperait celui qui insulte sa mère<br /> =<br /> Bon, là je me marre un max, encore le complot Illuminati<br /> Ah les khons<br /> =<br /> le pape toujours<br /> <br /> Philippines : le pape écourte son pèlerinage <br /> Le pape François écourte sa visite auprès des survivants du typhon Haiyan, aux Philippines, en raison de l'arrivée d'une tempête tropicale.<br /> =<br /> Où est le bon temps où Moïse, lui ne s emmerdait pas autant<br /> La Mer Rouge devant lui<br /> Hop<br /> Abracadabra<br /> et voilou la mer qui s'ouvre <br /> cela avait de la gueule, hein les gars
Répondre
L
Décidément ...z'ont pas de bol les François<br /> <br /> La météo est contre eux
C
Bonjour les matinaux et les autres .<br /> <br /> <br /> Je suis malade parfaitement malade<br /> <br /> T´arrives on ne sait jamais quand (la grippe )<br /> <br /> Tu repars on ne sait jamais où<br /> <br /> Et ça va faire bientôt 8 jours<br /> <br /> Que tu t´en fous .<br /> <br /> 11 ANS aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer et je tousse comme une poitrinaire (on pourrait remplis <br /> <br /> de coquilles d'huitre ca a la même consistance et la même couleur .<br /> <br /> Bon après ca le ptit dej hein ? <br /> <br /> Bonne journée à tous .
Répondre
L
*bon je vais vous lire, je reviens&quot;<br /> <br /> Ben alors, vlà que bubulle s'est perdu dans les couloirs du temps <br /> lol
Répondre
B
Coucou Quidam,<br /> mdr, nan j'ai été arrêtée dans ma lancée par du monde qui est venu me disturb :-)<br /> bon j'ai eu le temps de lire tout le monde, et je leur fais un gros bisous sans distinction et à toi aussi bien sur
B
Bonjour et bon dimanche tout le monde,<br /> comment allez vous ?<br /> *bon je vais vous lire, je reviens
Répondre
L
A force de tout tourner en dérision, à force de dire que tout doit être permis, le sens même du terme &quot;liberté d'expression&quot; est lui même tourné en dérision.<br /> A qui la faute ?
Répondre
H
cela semble revenu à la normale<br /> =<br /> <br /> cela fait moult années quand même que Charlie se fout royalement de la tronche des religions<br /> des caricatures sur le prophète, il y en a eu des tas et des tas <br /> que ces fanatiques en profitent, là en ce moment pour foutre la merde à travers le monde me semblent bien un peu pipé sur les bords <br /> perso, ce que je pense, ben ils n 'ont pas ,mais alors pas du tout apprécié ces pôvres petits que les Français toutes tendances confondues ont relevé la tête et tous en cœur ont dit <br /> NON ET NON <br /> Au fanatisme religieux <br /> La preuve, ces crétins brulent des églises,<br /> C tout dire
Répondre
L
un peu pipé sur les bords <br /> <br /> Un peu...seulement ?<br /> <br /> Quand à dire que &quot;ces gens là n 'ont pas ,mais alors pas du tout apprécié ces pôvres petits que les Français toutes tendances confondues ont relevé la tête et tous en cœur ont dit NON ET NON&quot;, c'est un euphémisme.<br /> Néanmoins, et comme beaucoup semblent le reconnaître à droite comme à gauche ce matin, il y a peut-être à apporter plus de respect, sinon de considération, aux croyances des uns et des autres.<br /> Cela aussi se sous-entend dans le mot &quot;tolérance&quot; et cela s'apprend.
L
La Fédération bancaire française regrette que «le gouvernement n'ait pas suivi la proposition du gouverneur de la Banque de France» en maintenant le taux de rémunération du livret A à 1%.<br /> <br /> Ben voyons !<br /> Ils s'engraissent et veulent nous plumer !<br /> <br /> N'y aurait-il plus qu'eux pour croire réellement que les pris n'augmentent pas ?
Répondre
L
Les prix, Quidam, les prix<br /> <br /> pas les pris
L
Comme chaque année, à New York, des centaines d'habitants et de touristes jouent à un drôle de jeu : passer la journée, sans pantalon... Sous le regard, parfois ahuri des passants.<br /> <br /> Culottés quand même ces ricains !<br /> <br /> Je me demande bien derrière cette opération qui tire les (strings) ficelles ?<br /> <br /> MDR
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Revoilou la froidure ! ....et la neige est annoncée.<br /> <br /> Pis les mauvaises nouvelles familiales continuent de pleuvoir comme à gravelotte. Faut dire qu'à mon âge, les aînés....y en a plus beaucoup. Alors, des départs, il faut s'y attendre, c'est la vie !
Répondre
C
Sur ce je vais boire un café chez le curé et si il me parle bondieuserie je lui en colle une .<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
H
Coucou,<br /> Toujours les mêmes difficultés avec Over blog,me demande si l'hébergeur d'O.B, n 'a pas subi aussi les attaques en masse <br /> ==<br /> Domi <br /> un oeuf tous les matins et frais je suppose ? <br /> Tu te crois où ? <br /> Au club Med <br /> non,mais des fois <br /> =
Répondre
C
J,suis Charlie je suis Charlie .<br /> <br /> Ben moi j'suis pas Charlie j'ai jamais acheté ce canard et je l'achèterais pas ce qui m'empêche pas <br /> <br /> d'être à fond contre cette pourriture d' assassins .<br /> <br /> Charlie il sont en train de foutre le feu partout et met en danger un tas de monde .<br /> <br /> Qu'ils caricaturent ces assassins qui en ont rien à foutre de l'islam et qu'ils laissent le prophète <br /> <br /> tranquille .<br /> <br /> Faut pas se tromper de cible ..<br /> <br /> Non mais des fois .
Répondre
L
Bonjour M'ame Cathy<br /> <br /> Je partage à 100% cet avis
C
J,suis Charlie je suis C
Répondre