Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 00:00
LE DEPART

C'est le grand jour :

Aujourd'hui, l'Hermione va d'abord naviguer devant l'Île d'Aix puis elle remontera légèrement l'estuaire de la Charente sans dépasser Port-Neuf pour aller saluer une dernière fois le territoire rochefortais.
Elle fera ensuite demi-tour pour aller naviguer devant Fort-Boyard. C'est là qu'un immense spectacle pyrotechnique est prévu à l'initiative de plusieurs communes situées sur le littoral de Charente-Maritime.
Et puis, en début de soirée, l'Hermione entamera son voyage vers les Etats-Unis. Le temps de traversée devrait être d'environ un mois, en fonction de l
'état de la mer et de la météo.

LE DEPART

Le voyage de l'Hermione : une fête de l'amitié franco-américaine

  • Une fête soutenue par les gouvernements et les marines nationales des deux pays
  • En France, à l'intiative de plusieurs clubs nautiques, des centaines de voiliers devraient accompagner l'Hermione.
  • Aux Etats-Unis : l'association des grands voiliers américains a décidé de faire de l'accueil de l'Hermione, un événement majeur
  • Plusieurs ports américains se mobilisent dès à présent pour faire de la venue de l'Hermione une vraie fête
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Valls : "Les catholiques de France étaient visés"<br /> <br /> Non, monsieur Valls, au travers de tout ce qui se passe il faut regarder plus loin que les cibles une par une.<br /> <br /> L'Islam radical a entreprise la conquête de l'occident. <br /> Pour cela il s'en prend à toute forme de culture : l'école, l'histoire, les religions.<br /> <br /> Si nous ne prenons pas garde, tout cela disparaîtra peu à peu au profit de la terreur car l'islam classique disparaitra lui aussi et alors le masque tombera.<br /> <br /> Il est là le danger réel que personne ne veut voir.<br /> <br /> Nos valeurs de liberté, d'égalité, de fraternité seront mis elles aussi aux oubliettes de l'histoire car aujourd'hui, déjà, on nous apprend à les oublier à petites doses.
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> merci haier pour le petit déjeuner.<br /> <br /> mina, le monde est fou,une pauvre femme est morte, sous la bêtise de certains.<br /> j'espère que ta fille va obtenir gain de cause pour ton petit lou.<br /> <br /> mayette,merci pour cécile.capes ce jour et demain matin.ensuite elle va se détendre a munich,<br /> <br /> avec son futur mari.fête de la bière, en attendant les résultats de tout ça.<br /> <br /> je suis un peu débordée,projet de déménagement en vue.besoin de fuir mes souvenirs douloureux ici.<br /> <br /> il fait encore bau, mais ça ne va pas durer semble t'il.<br /> <br /> bises a quidam, claude et dominique.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Coucou Mina, <br /> <br /> je viens de te lire, <br /> <br /> oui, notre monde devient fou, mais....<br /> <br /> n'aurions-nous pas dû y penser un peu plus en amont?<br /> On ne peut mettre un flic derrière chaque illuminé, malheureusement.<br /> <br /> J'espère que pour ton petit bonhomme, tout s'améliore.<br /> de très gros bisous pour toi.
Répondre
M
Et j'allais oublier <br /> <br /> un très gros MERDE pour "la petite" Cécile, qui planche encore ce jour!<br /> bisous pour elle et sa maman.
Répondre
M
Juste....<br /> <br /> et je vais faire un peu mon méa Culpa, <br /> <br /> Mr C'Dimanche, si vous lisez, <br /> vous vos rappellerez peut-être m'avoir mise en garde,<br /> lorsque j'étais pour aller aider ces gens massacrés dans leur pays, <br /> <br /> vous m'aviez dit, "attention", et comme vous aviez raison,<br /> <br /> je crois que nous avons fini de déstabiliser ces nations, en intervenant trop à l'aveugle, <br /> Mais JMA
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> vous allez bien?<br /> <br /> le vent change dans la nord??<br /> ben, ici toujours soleil et ciel bleu, mais quelques nuages montent...<br /> <br /> L'actu, ils nous "foutent " la trouille ces menteurs, qui tuent "au nom" d'1 Dieu.<br /> <br /> maintenant, trop facile de tout mettre sur les politiques actuels, <br /> Bises et belle journée à tou(te)s
Répondre
L
"maintenant, trop facile de tout mettre sur les politiques actuels"<br /> <br /> Oui mayette mais trop facile aussi de les dédouaner !<br /> <br /> Quand on accepte un poste, on en accepte les risques et on assume. Cela fait partie de la grandeur de tout métier.<br /> Se réfugier derrière les erreurs du passé est une preuve de faiblesse pour ne pas dire d'incompétence.<br /> Toute autorité le sait.
M
Il faut être logique, tous ces réseaux, et ces bourrages de crane, n'ont pû se monter en 2ans1/2
H
Salut toput le monde,<br /> =<br /> on dirait que le temps va changer,flûte<br /> =<br /> actualités<br /> Bah pas grand chose<br /> mal barré en Indonésie le soudeur,m'est avis qu'il sera quand même passé par les armes<br /> dans ce pays ultra corrompu,une justice de merde qui veut faire un exemple <br /> C à mourir de rire<br /> Oups <br /> même si ce gars é té ultra léger<br /> on ne meurt pas pour qqus soudures <br /> =<br /> pape François refuse le diplomate français à cause de son homosexualité<br /> C pas demain la veille qu'ils vont changer un tantinet leur ligne de conduite <br /> =<br /> Open bar pour le petit déj,allez-y gaiement,le buffet est full de très bonnes choses <br /> =
Répondre
L
Bon vent, matelots
Répondre
L
Mais alors que nous approchons du Cap Finisterre en ce milieu d'après-midi, le vent tombe progressivement. La civadière est de nouveau établie (« ordres et contre-ordres, tel est le quotidien du gabier »), les ris sont relâchés et L'Hermione roule tranquillement dans la houle. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les conditions sont un peu moins agréables que ce matin. Si la houle est moins forte elle reste substantielle et, sans le vent pour l'appuyer, L'Hermione a tendance à rouler.
Répondre
L
Mais que l'on ne se trompe pas.<br /> <br /> Il y a immigration et immigration.<br /> <br /> Ne faisons pas d'amalgame.<br /> <br /> C'est en donnant notre coeur aux gens qui cherchent un recours que nous serons utiles.<br /> <br /> Pas en faisant miroiter des aides à tout va. Celles-ci n'attirent souvent que les paresseux.
Répondre
L
Coucou ma Mina<br /> <br /> Tout d'abord grosses bises à toi.<br /> <br /> Pour le psy... pas trop pressé pour l'instant. J'attends de voir.<br /> Je ne suis pas un dur à cuir mais je pense avoir le sang froid des bons paysan bien que je n'arriverai jamais à être fataliste.<br /> <br /> Comme toi, je m'interroge et ce fait divers d'aujourd'hui me traumatise presque plus car cela rend la vie imprévisible pour tout le monde.<br /> Ce qui m'est arrivé, par contre, était prévisible car c'est quasiment quotidien dans mon environnement.<br /> C'était prévisible car toux ces voyous sont des multi-récidivistes de la violence en général que la Justice laisse en liberté en sachant qu'ils se reproduisent.<br /> Et ce laxisme n'est pas le seul fait de Madame Taubira mais de la justice soixante-huitarde que tous les gouvernements ont laissé s'installer.
Répondre
L
Les policiers ont retrouvé dans sa voiture plusieurs armes de guerre (un fusil kalachnikov, un pistolet et un revolver), des munitions, un gilet par balles et tactique, trois téléphones portables et un ordinateur. Lors de cette première perquisition, les enquêteurs ont découvert des documents évoquant les cibles que visaient le suspect, ainsi que le mode opératoire. Dans sa chambre universitaire, ont notamment été retrouvés trois fusils kalachnikov, des brassards police, un camescope, un appareil photo, un ordinateur et une somme de 2000 euros en liquide, a précisé le procureur de Paris François Molins.<br /> <br /> Un enfant de choeur ce brave jeune homme...et il touchait des aides pour ses études !!!
Répondre
M
bonjour les cagistes<br /> <br /> Marrant, on entend ni SOS racisme, ni la Licra<br /> vous ne trouvez pas ça curieux ? oh!! que OUI<br /> <br /> bonjour mon jumeau<br /> <br /> je viens de lire le blog je suis écoeuré de lire ce qui concerne ce terroriste<br /> <br /> venu en France reparti et en plus faire ses études avec des aides ça me met hors de moi<br /> <br /> comment a t'il pu avoir la NAT française si rapidement comment ne pas devenir raciste<br /> <br /> pourtant fille d'immigrés<br /> <br /> part cela mon quidam j'ai lu ce qui t'étais arrivé je vois que tu n'as pas de rancune pour <br /> <br /> ces voyous tu dis que que tu as repris le train j'espére que tu vas aller voir un <br /> <br /> psychologue tu penses t'en sortir comme cela oublier le traumatisme je n'y crois pas<br /> <br /> j'étais venu pour te réconforter mon jumeau<br /> <br /> une pensée pour mamida<br /> <br /> bises mayette mimi si j'ai tout comprite tu vas te refaire belle pour un mariage <br /> <br /> bises aussi mon jumeau claude thierry et tous les autres
L
Selon le ministre de l'Intérieur, ce terroriste, d'origine algérienne, s'appelle Sid Ahmed Ghlam. Il est arrivé pour la première fois en France avec sa mère en 2001 pour rejoindre son père déjà installé à Saint-Dizier, il a dû repartir en Algérie en 2003, faute de papiers lui permettant de rester sur le territoire français....et d'y revenir en 2010.<br /> <br /> Marrant, on entend ni SOS racisme, ni la Licra<br /> <br /> vous ne trouvez pas ça curieux ?
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Bon j'ai repris le train sans problème.<br /> <br /> Par contre les nouvelles du jour me glacent !<br /> <br /> Ce terroriste en puissance qui tue une jeune femme pour lui dérober son véhicule afin de commettre un attentat contre des églises !<br /> <br /> La situation se complique quelque peu pour le GVT, il me semble mais pour tous les français aussi
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> scuseSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> j'ai omis le petit dèj, et pourtant, j'étais venu exprés!<br /> Mais........... "j'ai la mémoire qui flanche" <br /> donc merci pour le service.<br /> <br /> La montagne pas aujourd'hui, enfin pas prévu, c'est que..<br /> ce sont encore les vacances chez nous, donc moinettes au max.<br /> <br /> Les news, comme tu le dis, pas réjouissantes, même si certains bas du bérêt, s'en gargarisent.<br /> <br /> Je te bise fort.
Répondre
M
bonjour la foule.<br /> <br /> mayette, merci pour le petit déjeuner.bon je m'y colle alors.servez vous.<br /> <br /> soleil ce matin encore.<br /> <br /> je suis rentrée chez moi.<br /> <br /> thierry, ça se passe bien ton nouveau job ?<br /> <br /> dominique , tu faillotes ici toi, si si j'ai remarqué, tu passes de la pommade a quidam.<br /> <br /> claude,haier,quidam, tout va bien .<br /> <br /> mina, mamida, ,annaée,cathy , mayette et toutes les nanas , bisous.<br /> <br /> l'actu , pas terrible tout ça.<br /> <br /> mayette , déja partie dans sa montagne.<br /> <br /> belle journée a tous et toutes.
Répondre
L
"tu passes de la pommade a quidam"<br /> <br /> Coucou Mimi<br /> <br /> C'est pour faire passer mon bleu aux côtes...mais il ne propose pas le massage avec <br /> <br /> MDR
M
hello tout le monde, on dort encore?<br /> <br /> Allez debout la dedans....................... (dixit Thierry)<br /> <br /> "il fait beau, il fait chaud "<br /> (chaud, enfin pas trop encore mais ça ne saurait tarder)<br /> <br /> mais très beau ciel et soleil, alors la journée sera belle.<br /> <br /> une grosse pensée pour Mamida, qui je l'espère va très très bien!<br /> <br /> Bises et belle journée pour vous tou(te)s
Répondre
L
On peu, peut-être abréger ses souffrances en le décapitant, non ?<br /> <br /> C'est vrai quoi, on ne laisse pas souffrir les gens<br /> <br /> pardon les bêtes
Répondre
C
Selon une information exclusive du "Guardian",<br /> <br /> le "calife" auto-proclamé de l'Etat islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, aurait été sérieusement blessé lors d'un bombardement de la coalition internationale<br /> =<br /> Enfin une bonne nouvelle<br /> Espérons qu'une seringue mal nettoyée fasse le nécessaire une fois pour toute <br /> un bon tétanos et le calife l'aura dans l'os
Répondre
L
Prions le diable qu'il l'emporte en enfer !<br /> <br /> il y voisinera avec ses porcs
C
Comme vous Mayette :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ZPkIK6qNoNI<br /> <br /> Le printemps certainement...ou alors ?
Répondre
M
c'était mon instant fleur bleue....
Répondre
M
parce que je viens de replonger dans mon jeune age.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=MWktcRFYghQ&list=RDMWktcRFYghQ&index=1<br /> <br /> juste, par Andréa, qu'elle est belle!<br /> <br /> bon appétit à tou(te)s<br /> <br /> PS :<br /> et j'ai découvert.......<br /> https://www.youtube.com/watch?v=1h2YxeDlexI&list=RDMWktcRFYghQ&index=2
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Mayette pour le petit déjeuner.<br /> <br /> Je vais tous vous plagier, il fait beau.<br /> <br /> Mamida je me joins à la bande pour vous souhaiter un prompt rétablissement. Revenez vite.<br /> <br /> Mimi, bonne route, sois prudente.<br /> <br /> Bonne journée à tous et toutes.
Répondre
L
Même discours !<br /> <br /> La preuve s'il le fallait que les extrêmes se rejoignent....
Répondre
L
J'écoutais la radio ce matin <br /> <br /> J'ai cru entendre monsieur Le Pen<br /> <br /> mais non, ce n'étais pas lui <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=LG2BA9SxClM
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Oui, une pensée pour mamida en souhaitant que tout se soit bien passé et qu'elle nous revienne très vite.<br /> On l''embrasse sur son lit d'hôpital.
Répondre
M
Bonjour. <br /> <br /> Mamida une pensée pour vous. <br /> <br /> J ai regardé bachar moi aussi. Fait froid dans le dos ce mec la.<br /> <br /> Les migrants c'est l horreur. Comment peut on laisser faire ça. <br /> <br /> Mayette je rentre chez moi ce matin. Profite bien de la montagne. <br /> <br /> Il fait beau en Bretagne. <br /> <br /> Bonne journée à tous et toutes.
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> le petit dèj printanier est sur la table, <br /> <br /> il y en a pour tous les goûts<br /> <br /> Les news du monde, n'ont rien de réjouissant, <br /> <br /> alors sachons apprécier la vie que nous avons.<br /> <br /> Bises et belle journée pour tou(te)s<br /> <br /> PS: Ici encore temps magnifique, la balade dans la montagne va être superbe! <br /> <br /> on va en profiter pour souhaiter à Mamida un prompt rétablissement.
Répondre
H
Bjr tout le monde<br /> espérons que cela va un peu mieux pour qqu uns d entre nous<br /> =<br /> Actualités toujours aussi noire<br /> j ai regardé le Bachar hier soir<br /> C pas moi<br /> C les autres les méchants <br /> enfin presque <br /> =
Répondre
M
Le malheur dans cette affaire, <br /> c'est qu'il a de l'aide et des accords pour pouvoir faire subir toutes ces atrocités.<br /> Mais...JMA<br /> BIses à tous deux
M
et puis j'ai tendance à penser, qu'en plus de l'age qui avance,<br /> le black out subi il y a ...bouhhhhhhhhhhh je ne le dirai pas...._)<br /> a fait un certain ménage et effacé pas mal de choses!
Répondre
M
pour la zik, c'est vrai, tout arrivait des USA, (j'ai zappé...)<br /> cette musique des Zoulous comme me le disait ma mère.<br /> <br /> Cela dit, ils ont bien repris certaines mêmes chansons, non??<br /> <br /> euhhhhhhhhhhhhh ah oui " si seulement tu m'avais dit la vérité"<br /> <br /> mais encore aujourd'hui, c'est pas facile...._)
Répondre
C
Henry <br /> <br /> Essaie un peu d embarquer 700 gugusses dans un bateau pourri sans te faire remarquer <br /> Ya quand même de sacrées complicités dans qques ports africains<br /> C là que l on devrait taper <br /> et taper dur et fort
Répondre
M
ON est d'accord JF
C
Ben le chef de gare ne va donc plus entendre siffler le train<br /> ainsi va la vie <br /> =<br /> <br /> Pour Richard Anthony, il avait repris pas mal de chansons dont celles des surfs, ce groupe de momes qui chantaient pas mal, que sont-ils devenus?<br /> <br /> Ah bon <br /> dites Mayette <br /> z'êtes sûre de cela <br /> perso je pense qu'ils ont pompé avec le Richard dans les hits anglo-saxons comme beaucoup à cette époque d'ailleurs,<br /> Si il est vrai qu'à cette époque nous avons beaucoup écouté et dansé sur ces tubes,<br /> nos braves chanteurs Yé-Yé de l'hexagone n'ont pas fait dans l'originalité pour la + part<br /> simple copycat et adaptation bien souvent plus ou moins réussies
Répondre
L
Les migrants :<br /> <br /> L'EI avait prévenu : "Bombardez-moi, je vous envahirai de migrants"
Répondre
M
Hello JF, <br /> <br /> <br /> Dans la réponse que je vous adressais ce matin, j'étais Européenne surtout!<br /> <br /> et je faisais un parallèle entre <br /> La saisie de 2 tonnes de Cocaïne, en route vers l'Europe, pour distraire ou consoler , <br /> de "leurs terribles malheurs", certains français entre autres.<br /> "pauvres petite fille riche".... valable pour les gars aussi!<br /> <br /> et le décès de ces 700 migrants, en route pour l'Europe, pour trouver un peu de paix et de pain!<br /> <br /> et je disais donc, cherchez l'erreur!!!<br /> de plus depuis ce matin, il y en a, au minimum, 300 à rajouter!<br /> <br /> A quand allons-nous punir tous ces armateurs, <br /> qui "prêtent" leurs bateaux pourris, pour ce trafic humain, <br /> et qui au passage s'engraissent , encore et encore, plus que grassement car.. au prix du passage??<br /> <br /> A quand allons-nous démanteler rapidement les bateaux saisis, avant que d'autres exploités eux-aussi, viennent les récupérer avec forces violences, pour pouvoir refaire un tour, et enrichir encore et toujours tous ces "inhumains"??<br /> <br /> Voilà, c'était mon coup de gueule du matin....<br /> <br /> Bises à vous et votre Belle Sauvageonne.
Répondre
M
Hello hello, ben, mes écrits ne sont pas revenus...sniff............<br /> <br /> alors je recommence, *<br /> avec retard<br /> Claude, Merci pour le petit dèj ce matin, et<br /> le temps s'annonçait superbe, il ne nous a pas menti contrairement à la météo annoncée.<br /> <br /> Pour Richard Anthony, il avait repris pas mal de chansons dont celles des surfs, ce groupe de momes qui chantaient pas mal, que sont-ils devenus?<br /> Bises à vous et votre jeunette.
Répondre
L
Je n'ai rien retrouvé Mayette...<br /> <br /> z'êtes certaine d'avoir posté...ici ? lol
C
Nous t'entendrons plus siffler le train...<br /> <br /> Richard Anthony est mort ce matin.<br /> <br /> Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Richard Antony a marqué de sa présence une période dont je me souviens parfaitement.<br /> <br /> Avec beaucoup d'autres d'ailleurs.<br /> <br /> Une pensée pour les siens.
Répondre
L
Un petit twist.... again ?<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=59Si0q5gXOU
L
maintenant je l'écouterai dans le vent<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=6nWi-qIGrvE
L
Hello Claude<br /> <br /> Il nous laisse avec la nouvelle vague <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=RdEn6GtUThY<br /> <br /> Moi je l'aimais bien
D
Bonjour à la Cage toute entière, ceux qui sont là et d'autres à qui nous pensons.<br /> <br /> " mais où est le bilan des trois ans "<br /> <br /> °°°°°°°°<br /> Hou là, Henry, Tu ne vas quand même pas te mettre au niveau de nos cops de Gôôôche qui avaient le même type de réaction, que nous n'avions (je laisse aux uns et aux zôtres deviner le calembour...) pas, nous les purs, les durs et pas les frappadingues de la calebasse qui demandaient des comptes à Nicolas avant la fin de son mandat.<br /> <br /> " C'est à la fin du marché qu'on compte les bouses ".<br /> Variante :<br /> " C'est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre. "<br /> <br /> Non mais des fois ! (Hello Cathy).<br /> <br /> Grand soleil, un temps à décaper et à peinturlurer.<br /> A plus tard.
Répondre
L
"C'est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre"<br /> <br /> Dis moi Dominique ;..comment fais-tu ?<br /> <br /> Moi je paie mes courses avant de les emporter et je paie ma place au spectacle avant d'y entrer !<br /> <br /> Même que quand j'ai fait construire je surveillais les travaux<br /> <br /> alors les malfaçons à François II, je peux m'interroger non ?<br /> <br /> lol
L
14% des jeunes britanniques pensent que ce sont les Français qui ont remporté la bataille de Waterloo !<br /> Quand à la majorité, ils pensent que c'est une gare ou une chanson du groupe ABBA.<br /> <br /> Et dire que Napoléon ne s'en est pas remis !<br /> <br /> lol
Répondre
M
Juste une question?<br /> Où sont passées mes réponses à JF et Claude??
Répondre
L
Coucou Mayette<br /> <br /> Rien en réserve ici !<br /> <br /> Y aurait-il un over-censeur ? Je vais surveiller cela de près.<br /> <br /> Bises à vous
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Tout va bien ici, il fait grand beau.<br /> <br /> Mamida, je pense à vous également.<br /> <br /> Les migrants d'Afrique : Tant que l'on filera de l'argent par milliards à des gouvernements qui ne les utilisent qu'à leur profit cela continuera.<br /> <br /> Les migrants du Moyen Orient : Ne doit-on pas s'interroger sur les actions militaires contre l'E.I. :<br /> Aucun bombardement sur ces troupes de barbares qui assiègent une ville irakienne depuis une semaine ?
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s <br /> <br /> tout comme Claude, pensée vers Lille, pour Mamida, <br /> <br /> Mimi, tu reprends la route cet AM?<br /> <br /> Mina, je t'espère au mieux du mieux.<br /> <br /> Annaée, courage pour vos deux malades et aussi pour vous<br /> <br /> Hello, Bubulle Cathy et Thierry, vous qui travaillez pour nous...<br /> <br /> et puis aussi Quidam et Dominique, qui font peut-être la grasse-matinée?<br /> juste Quidam, j'espère que tout va bien<br /> <br /> Bises et belle journée à vous tou(te)s
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Petit déjeuner à volonté.<br /> <br /> Coucou JF : ici aussi belle journée annoncée.<br /> <br /> Une pensée pour Mamida ce matin. Courage. Je vous embrasse.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
H
Coucou,<br /> espérons encore une belle journée,cela semble bien parti<br /> =<br /> 700 morts parait il dans un naufrage <br /> terrible cette hécatombe<br /> on passera sous silence qques commentaires dus à qques bas du béret <br /> que faire devant cela, bien l impression que l impuissance est de mise<br /> on cause de blocus <br /> les khons, de technocrates qui ont pondu cette idiotie <br /> ils passeront par une autre voie maritime encore beaucoup plus dangereuse <br /> ces malheureux n ont pas fini de nourrir les poissons
Répondre
L
Hollande sur le Canal<br /> <br /> Rien de nouveau ni à bâbord, ni à tribord<br /> <br /> mais où est le bilan des trois ans ?
Répondre
M
Petit passage pour une pensée pour Mamida, pour demain.<br /> Bises à vous
Répondre
L
Oui, mayette<br /> <br /> si elle nous lit ce soir, nous l'embrassons très fort
H
Salut la foule <br /> =<br /> beau soleil,belle journée deq uoi oublier l'aifgreur de la vie pour qqu'uns <br /> =<br /> A.M Peysson n'est plus là<br /> au fait C quoi votre histoire de genou,y aurait pas erreur sur la personne,<br /> je pense que oui à mon humble avis <br /> Voir >>>>> Noële Noblecourt
Répondre
M
et..................Il a raison le ch'nordiste, puis c'est que moi, mais en Auvergne, les news arrivent tard...._)<br /> <br /> Bon...il a gagné le yoyo.............<br /> <br /> Scuses et saluté <br /> ce matin va béné?
M
Hello Quidam, <br /> <br /> Mr C'Dimanche a une fois de plus raison, je n'ai osé vous le dire franchement hier,<br /> et puis, <br /> Claude l'avait aussi évoqué, on le lisait entre les lignes.<br /> <br /> Prenez soin de vous et bises à vous et votre Dame, <br /> <br /> C'Dimanche, Salutations.
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s <br /> <br /> merci Claude pour le petit dèj<br /> <br /> pour le reste, cette violence qui déboule de partout, qui nous fout la trouille, <br /> <br /> certains "découvrent" l'ampleur des dégâts, et accuse le gouvernement actuel,mais....<br /> se pensent-ils blancs de blancs? <br /> <br /> Il y a de multiples raisons à cette explosion de violences, mais....<br /> il aurait fallu faire et non laisser faire, et depuis belle lurette!<br /> <br /> qui a supprimé la police de proximité?<br /> <br /> et puis je pense aussi, très honnêtement, <br /> que certains parents ont beaucoup trop abandonner leurs enfants, dans leurs errances!<br /> <br /> Mais tout cela, c'est...<br /> JMA et juste 1 avis.<br /> <br /> Bises à tous deux<br /> <br /> bises également à tou(te)s
Répondre
L
Le sourire d'Anne-Marie Peysson s'est éteint a-t-on appris !<br /> <br /> Une voix de la radio qui me faisait, moi aussi, sourire
Répondre
M
Hello Quidam<br /> <br /> Cachez-moi ce genou......_)