Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 00:00
HILLARY, UN EVEREST ?

C'était attendu. Hillary Clinton a annoncé sa candidature à la Présidence des Etats-Unis.

Les dix-huit mois qui viennent ouvriront-ils la porte de la Maison Blanche à une femme ? Il y a huit ans, elle avait été battue dans la course à l'investiture par Barack Obama. Mais, depuis, Hillary est entré en politique en devenant Secrétaire d'Etat.

Mais, si elle est élue, parviendra-t-elle à s'attaquer aux inégalités économiques ? Les américains seront-ils nostalgiques de la période de Bill ?

Novembre 2016 devrait être passionnant à observer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Petit tour avant le dodo<br /> =<br /> Pas joyeux la cage<br /> Mamida, courage,ça va le faire <br /> Henry,que dire devant cela,courage <br /> =<br /> bon à plus demain de bonne heure à Amiens avec la fille
Répondre
M
Bises et belles soirée et nuit pour chacun et chacune de vous.<br /> Quidam, zen, pas de cauchemards.
Répondre
M
Coucou Annaée, <br /> <br /> contente de vous relire, <br /> j'ai l'impression qu'entre votre maman et aussi votre fille, vous ne manquez nullement d'occupation.<br /> Courage et pensez à vous un peu. <br /> .<br /> Je ne suis pas comme vous une connaisseuse en gréement, <br /> <br /> mais je crois que l'on peut tou(te)s être fièrs, du travail effectué à l'identique, par des bénévoles passionnés.<br /> <br /> Et moi aussi, j'aimerais bien être à l'ile d'Aix, cette si jolie petite ile en plus!<br /> <br /> Je vous fais la bise Annaée.
Répondre
A
Un ptit coucou à tous ,<br /> <br /> Je ne suis pas venue depuis un certain temps et j'ai manqué beaucoup de choses ....<br /> <br /> Bon courage à tous ceux qui en ont besoin !!!!<br /> <br /> L'Hermione ,quel beau gréement ! Comme j'aimerai être demain à l'ile d'Aix<br /> <br /> Bonne soirée à tous
Répondre
C
Coucou Annaée,<br /> <br /> Content de te relire ici. On ne fait pas toujours ce que l'on a envie de faire.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, toi et tes proches.<br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> Bisous.
L
Coucou Annaée<br /> <br /> <br /> Du même avis que toi...page spéciale dans la Cage.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi en espérant que tout aille un peu meiux autour de toi.
M
Coucou Claude, <br /> <br /> il y a bien un certain nombre d'années que la violence a pris le pas sur la bienséance.<br /> Bises à vous et votre jeunette.
Répondre
C
coucou Mamida,<br /> <br /> Je renouvelle mon message précédent. De tout cœur avec vous.<br /> <br /> La solidarité du blog du Quidam est infaillible.
Répondre
M
zut!<br /> <br /> et oui, c'est cela la cage Mamida, <br /> <br /> Quand il y a un coup dure, tout le monde est là.<br /> Bises à vous.
M
et oui, c'est cela la ca
C
Salut Henry,<br /> <br /> Décidemment on n'est plus en sécurité nulle part. J'espère que les coupables de cette agression paieront leur forfait. Mais ne rêvons pas, ils seront dehors encore longtemps juste le temps qu'ils tuent quelqu'un.<br /> <br /> En tout cas j'espère que tu vas te remettre rapidement de cette agression, tant sur le plan physique que moral, car je pense que ça laisse des traces.<br /> <br /> Amitiés à vous deux.
Répondre
M
Oui Quidam, comme vous le dites, cela aurait pu être bien pire.<br /> <br /> et pour le sourire(pour encore plus relativiser)<br /> Arrêtez de sortir avec vos bijoux...<br /> (Oups....... j'ai honte.)<br /> Prenez grand soin de vous et je vous embrasse.
L
Salut Claude<br /> <br /> Rien de grave rassures-toi !<br /> <br /> La police a préféré que je passe des examens de contrôle car j'étais tombé et j'avais reçu des coups de pieds.<br /> Pour le reste, c'est hélas quasi quotidien sur les lignes du RER.<br /> Et puis, j'essaye de ne pas assimiler ces quelques voyous à la majorité des jeunes de l'immigration. C'est d'ailleurs l'un de ces derniers qui m'a le plus aidé, après.
L
Coucou Mamida<br /> <br /> En ouvrant la porte de la Cage, vous êtes comme entrée dans la famille.<br /> Il est donc normal que l'on pense les uns aux autres et lorsque l'un d'entre nous a quelques problèmes nous pensons encore plus à lui ou à elle. <br /> Grosses bises à vous
Répondre
M
Coucou,<br /> Je vous remercie beaucoup de vos messages d'encouragement. C'est très gentil.<br /> On ne se connaît pas sauf par nos écrits, mais c'est toujours un moment sympathique de parcourir le blog. <br /> Bon rétablissement à Quidam. Son agression reflète bien le climat d'insécurité que nous subissons.<br /> Le meurtre de la petite Chloé est monstrueux. Je désespère vraiment de l'être humain (enfin humain?)<br /> Il va prendre perpétuité mais ne mourra pas en prison. Par contre, la famille, elle, a pris perpétuité mais espoir de revoir leur petite fille.<br /> Bises à toute la cage.
Répondre
L
Hello les Ami(e)s<br /> <br /> Journée à l'hôpital et au commissariat hier suite à une agression dans le RER !<br /> Rien de grave finalement au plan physique : juste quelques bleus dans les jambes. mais mon voisin dans le train à eu droit à une belle éraflure au visage !<br /> On m'a seulement pris mon argent liquide !<br /> <br /> Putaing de ..... <br /> <br /> mais qu'est-ce que cela à côté de cette pauvre gamine de Calais.<br /> <br /> Là-haut, un polonais, ici des encagoulés <br /> <br /> A quand une véritable justice exemplaire ?
Répondre
D
Hello, toutes et tous,<br /> <br /> Temps un peu maussade ce vendredi, mais sans pluie, ne nous plaignons donc pas.<br /> Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je dis cela, je ne me plains jamais... sauf lorsque mon verre est vide !<br /> <br /> Une pensée particulière pour Mamida et Mina, aux prises avec la maladie, que ce soit directement ou indirectement, peu importe, ce sont des moments difficiles à passer qui vous appartiennent mais que nous pouvons partager.<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous.<br /> <br /> PS (sans trop insister) : Mimi, je n'irai pas (plus, ne pas trop m'en demander...) au pestacle lorsque tu passeras par Lyon. Normal, tu seras là !
Répondre
M
et pour ceux qui vont venir, <br /> bises et belle journée itou<br /> <br /> Ici hier soir et la nuit pluie, <br /> et ce matin, gris de gris, mais...pas d'eau pour le moment.
Répondre
M
bonjour les ami(e)s<br /> <br /> Claude je suis encore plus tard, et merci pour le thé, (j'en use et en abuse)<br /> <br /> Mimi est à nouveau sur le départ? quelle "globe-trotter"....._)<br /> <br /> <br /> Hello Mina,<br /> <br /> Courage pour ton petit fils, <br /> le parcours des handicapés est plus que pavé d'embuches, <br /> et les familles y laissent bien des forces, <br /> qui leur seraient tellement plus utiles pour Les enfants,et aussi pour Elles, afin de souffler un peu.<br /> <br /> De plus comme le dit Claude, de plus en plus d'enfants sont diagnostiqués, <br /> force ou faiblesse? <br /> je dirais force, avant, les familles se débrouillaient souvent comme elles le pouvaient,<br /> aujourd'hui, <br /> ce n'est pas encore la panacée, mais il y a du mieux!<br /> Seulement souvent,<br /> il faut tomber sur la bonne personne, celle qui se sentira concernée par son travail!<br /> <br /> Mina, Mimi, Claude et sa douce, je vous fais la bise<br /> Bonne journée à vous
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> bonjour claude.<br /> <br /> pas de pluie ici, pas encore.<br /> <br /> je pars pour nantes cet après midi, puis dimanche a rennes.je ramène mon petit fils chez lui.<br /> retour mardi chez moi.<br /> <br /> les retraites n'augmenteront pas non plus en octobre.ben voyons.<br /> <br /> bon week end a tous et toutes.<br /> <br /> a bientôt.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Il est tard mais vous apprécierez certainement une petite tasse de café ou de thé.<br /> <br /> Mimi si tu me lis ne met pas de pluie dans tes bagages, elle est arrivée cette nuit. Excellent pour les plantations que nous avons effectuées hier. Merci à la nature.<br /> <br /> Bon séjour à toi et bisous à toute la petite famille.
Répondre
M
mina .<br /> <br /> courage pour ton petit fils, je pense que ta fille va finir par avoir gain de cause.on connait bien le problème, se battre non stop,mais les mamans sont douées pour ça.<br /> les associations, font beaucoup, c'est difficile,mais on ne lâche rien.<br /> dans notre malheur, on a de la chance,laure va dans la même école depuis 5 ans,avec des enfants valides,elle ne parle pourtant pas, elle a la même A V S , ce qui est rare.<br /> le problème c'est l'alimentation, il faut la nourrir par sonde et les A V S n'ont pas le droit.<br /> la prise en charge a été compliqué, mais ma fille a gagné.un infirmier vient la nourrir.<br /> bon courage a toutes les deux.<br /> dans un an elle doit entrer a l I M E .<br /> bon courage a vous deux.<br /> je t'embrasse mina.
Répondre
M
bonsoir la cage.<br /> <br /> encore une petite fille partie a cause du laxisme de cette justice.je suis comme toi mina, la peine de mort, n'en déplaise a certains.
Répondre
C
Et puis au sujet de Chloé, pour laquelle j'imagine la douleur des parents et des proches de cette petite.<br /> <br /> Mais je me pose une question :<br /> <br /> Que faisait cet homme ici étant donné l'interdiction qui lui avait été faite de résider en France suite à différents délits ?<br /> <br /> Les gouvernements Polonais et Français trancheront, enfin je l'espère.<br /> <br /> Mais en attendant une famille risque de ne jamais comprendre le laxisme latent des ministères concernés.<br /> <br /> Juste mon avis.
Répondre
C
Coucou ma Mina, content de te lire,<br /> <br /> les problèmes que tu décris semblent être "découverts" de plus en plus et des associations comme les connait très bien Mimi et toi font en sorte de faire connaitre tous les besoins qui en découlent.<br /> <br /> On parle souvent des médias. Souhaitons que la communication moderne fasse en sorte de mieux connaitre tous les besoins de ces personnes afin d'y trouver les moyens adéquates.<br /> <br /> Mais la route est longue, trop longue.<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
M
bonjour à toutes et tous<br /> <br /> @mamida bonjour<br /> <br /> je me joins à tous les amis (es) de la cage pour souhaiter bon courage pour votre intervention<br /> <br /> et je penserai à vous lundi<br /> <br /> je pense aux parents de cette petite Chloé qui jouait devant la maison perso je n'aurais pas de pitié<br /> <br /> pour ces tueurs d'enfants ce serait la peine de mort<br /> <br /> en ce moment ma fille se démène avec l'école et la maison des handicapés pour que mon petit fils<br /> <br /> puisse avoir une tablette pour écrire au CP<br /> <br /> peut même pas écrire de la main gauche car ils se sont rendus compte qu'il ne sentait pas le bout de ses doigts<br /> <br /> mimi je pense que ta fille connaît tout cela<br /> <br /> je ne vous oublie pas<br /> <br /> bises mayette mimi mamida<br /> <br /> poignée de mains amicales aux mâles du blog<br /> <br /> @ +++
Répondre
M
je suis tellement choquée que j'ai omis<br /> <br /> Bises et belle journée pour tou(te)s<br /> A plus
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> les hommes sont sur le pont ce matin....<br /> <br /> Merci Claude, je me sers...et oui, suis retard ce matin... <br /> <br /> JF, vous ne voulez pas d'un vieux chaton (15ans) retombé en enfance??<br /> Parfois j'ai l'impression de me retrouver avec un BB pleurnichard, qui ne fait pas ses nuits.<br /> (ce à quoi je n'ai jamais été entrainé)<br /> <br /> Bon cela dit, bien petit problème, par rapport aux news de cette petite Chloé ce matin, <br /> en ayant une, ça me fait encore plus froid dans le dos!<br /> Pensées +++ pour sa famille.
Répondre
C
Coucou Mamida,<br /> <br /> Je me joins à ce blog pour vous accompagner lors de votre intervention de lundi.<br /> <br /> Je penserai bien à vous.<br /> <br /> Donnez nous des nouvelles dès que vous le pourrez.<br /> <br /> Bon courage, tout se passera bien.<br /> <br /> Bises à vous.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Petit déjeuner à volonté. Bon appétit.<br /> <br /> Ciel un peu voilé ce matin <br /> <br /> (mais oui mais lui, il a droit MDR)<br /> <br /> mais belle journée encore prévue.<br /> <br /> Alors à vos transats ou à vos seaux et pelles, c'est le moment.<br /> <br /> Une bonne journée à tout le monde.
Répondre
H
Salut,<br /> =<br /> pitète encore une belle journée,<br /> va savoir Charles <br /> =<br /> Ah ?<br /> l UMP change de nom <br /> "" Les Ripoux-plicains " qui vont s 'appeler maintenant <br /> ça jette quand même un nom pareil <br /> =<br /> vote obligatoire <br /> Yes <br /> mais avec une refonte du système de la majorité absolue à 2 tours car on tiendrait compte au vote blanc<br /> les ""Je ne vous mentirai jamais "" auront du mouron à se faire <br /> =
Répondre
C
coucou JF<br /> <br /> "Ripoux". <br /> <br /> Un dénomination qui devrait être imposée dans le nom de chaque parti, quel qu'il soit. T'as pas encore compris. ?<br /> <br /> Depuis deux jours, avec ma moitié, on fait comme toi. On remue un peu la terre. Bien agréable mais ouille ouille le dos.<br /> <br /> Bises à vous deux.
M
Juste je reviens sur les transplantations, <br /> <br /> chez nous, on est tous d'accords pour le don d'organes si....., et surtout, on se l'ai dit!
Répondre
L
Vlà qu'un dépité (et pas n'importe lequel..., le Président de l'Assemblée) veut instituer le vote obligatoire !<br /> <br /> <br /> Moi, je ne suis pas contre, bien au contraire mais ....<br /> <br /> faudrait commencer par instituer la présence des députés obligatoires à l'Assemblée.<br /> <br /> Combien étaient-ils (tous partis confondus) hier pour voter la Loi Touraine ?<br /> <br /> C'est seulement scandaleux !<br /> <br /> Et n'est-ce pas une des raisons qui explique l'abstention des français.<br /> <br /> Ces messieurs (dames) devraient montrer l'exemple au lieu de se faire donneurs de leçons.<br /> <br /> Enfin, c'est juste mon avis
Répondre
M
Hello Quidam<br /> <br /> savez-vous pourquoi ils étaient si peu nombreux??<br /> ils avaient d'autres obligations...<br /> <br /> et oui, c'est aussi cela le cumul des mandats, mais il me semble qu'ils l'ont mise à mal, la proposition du mandat unique!
L
dépité le député (ou lycée de versailles)<br /> <br /> <br /> encore un coup du clavier (pas Christian, non celui de mon pc)
M
Au fait je voulais vous rassurer sur la pub pour Vulcania, qu'il diffuse sur la cage<br /> <br /> Le feu, c'est juste pour le spectacle..........._)!
Répondre
L
Et moi qui croyait qu'un Puy s'était réveillé<br /> <br /> lol
M
Coucou Mamida, <br /> <br /> bon ça y est l'heure arrive, <br /> <br /> mais comme vous le dites si bien, ce n'est pas une première, alors <br /> <br /> haut les coeurs, et tout va bien se passer!!<br /> <br /> Lundi et aussi les jours suivants , nous serons tous avec vous. <br /> <br /> Par contre après ZEN absolu pour une bonne récup,Vous vous ferez dorlotter!<br /> <br /> normal! après les avoir tous cocooner, ce sera votre tour.<br /> <br /> Je vous embrasse
Répondre
M
bonsoir mamida.<br /> <br /> bon courage a vous.comme vous dites,il n'y a pas de raison que ça foire.<br /> <br /> la médecine a fait beaucoup de progrès en effet.<br /> <br /> je vous embrasse.donnez de vos nouvelles dès que vous le pouvez.
Répondre
M
Coucou,<br /> Youpi c'est l'été!!!!!Pas d'emballement faut pas rêver. Mais c'est bien agréable de pouvoir travailler un peu dehors. Cet après midi occupée à lasurer les jardinières. Occuper les mains libère un peu la tête. <br /> Ce matin visite au pneumologue et anesthésiste. Lundi matin voyage chez Morphée pour quelques heures. Après........Faut pas faire l'autruche c'est une intervention lourde, mais je ne suis pas la première ni la dernière et la médecine a tellement fait de progrès que.....y'a pas de raison que ça "foire". <br /> Pour prendre un peu part aux débats sur le don d'organe c'est un sujet très délicat. D'un côté des personnes en grande souffrance car elles ont perdu un être cher, de l'autre côté la survie d'une personne malade. Ce n'est pas facile de juger mais on peut se retrouver devant ce problème une jour ou l'autre.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
L
Bonjour mamida<br /> <br /> Nous penserons à vous encore un peu plus lundi et nous attendrons avec hâte que vous reveniez parmi nous.<br /> <br /> La Cage va veiller.<br /> <br /> Grosses bises à vous
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> soleil soleil et chaleur.amuse toi bien mayette.<br /> <br /> le don d'organes je suis pour complètement pour.ma cousine attend un rein, depuis pas mal de temps.<br /> <br /> je pense que ça devrait se faire automatiquement,on a besoin, on prend.c'est certain si demain un de nos petits enfants a besoin, on sera content qu'une personne lui donne.<br /> mais punir des enfants de la connerie , de leurs parents, non surement pas.<br /> <br /> bonne journée a tous et toutes sous le soleil.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Toujours le grand soleil<br /> <br /> du coup je vais aller....bosser<br /> <br /> eh oui, hélas ... je file à CDG<br /> <br /> z'ont encore besoin des vieux là-haut !
Répondre
M
Une bise aux copines ce matin, les Messieurs, salutations.<br /> <br /> et toujours chez moi, le ciel est bleu, le soleil au top, 17° et Dieu qu'il fait bon "gambader"<br /> <br /> Belle journée à tou(te)s<br /> <br /> PS . Mimi, tant que mon corps sera d'accord, je n'arrêterai point, même si qq fois, je vais un peu au delà, mais Chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Répondre
M
"Terrible aveu que voilà,vous avez sauté une génération ?? "<br /> <br /> <br /> Laclasse, il y a longtemps que mes enfants et les votres,<br /> <br /> ont commencé à payer pour cette dette,<br /> <br /> je dis bien commencé parce-que........ on sait le début, mais "où" sera la fin!<br /> <br /> Cela dit, au contraire de vous, je sais que je ne suis plus une jeunette......_)<br /> <br /> Bises à vous et votre belle et jeune Sauvageonne.
Répondre
H
Mayette6315/04/2015 07:53<br /> <br /> Perso, j'aimerais bien, ne pas laisser cette dette abyssale à nos Petits enfants<br /> =<br /> "Petits enfants "<br /> Coucou Mayette<br /> Terrible aveu que voilà,vous avez sauté une génération ?? <br /> Ben si j'étais vôtre têtard,je n irai point vous voir au V 120<br /> non,mais des fois ? <br /> <br /> =<br /> <br /> L'Indien 15/04/2015 07:45<br /> <br /> Chacun est libre d'appréhender comme bon lui semble ce genre de Pb,<br /> Ainsi je respecte votre position,il s en va de soi ,mais je serai intransigeant avec les égoïstes nouvelle génération
Répondre
M
Hello Monsieur L'Indien, et Mr JF<br /> <br /> Hélas il y a longtemps que bien des enfants paient pour la c.... de leurs parents!<br /> <br /> Perso, j'aimerais bien, ne pas laisser cette dette abyssale à nos Petits enfants, mais voilà.<br /> <br /> Quand aux 2 lois que vous évoquez tous deux<br /> <br /> comme celles de la peine de mort ou de l'avortement, , elles seront "accouchées" aux forceps!<br /> <br /> Perso, que ce soit :<br /> le droit aux dons d'organes ou la loi sur le renseignement, je suis pour les 2!<br /> <br /> Je déteste cette façon de faire, <br /> à savoir refuser ce que l'autre camp propose, juste parce que c'est l'autre camp.<br /> <br /> Quelquefois, et même souvent, l'intelligence et la réflexion manque cruellement.<br /> L'opposition pour l'opposition n'est guère constructive!<br /> <br /> Mais tout cela ce matin, c'est mon avis et ce n'est qu'1 avis.<br /> <br /> Belle journée à vous deux et family
Répondre
L
"Je déteste cette façon de faire, à savoir refuser ce que l'autre camp propose, juste parce que c'est l'autre camp"<br /> <br /> Tout à fait de cet avis Mayette<br /> <br /> Bises
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> un petit kawa pour les 2 lèves-tôt <br /> <br /> Pour les autres, il y a aussi quelques tartines....._)
Répondre
H
L'Indien15/04/2015 07:27Répondre<br /> Haier<br /> <br /> <br /> Vous oubliez juste un truc ..<br /> <br /> <br /> Les enfants ne doivent jamais pâtir des conneries de leurs parents !!<br /> =<br /> je le sais bien <br /> mais navré <br /> devant cette montée de l'égoïsme forcené de ces Ben Hur Marcel <br /> il faut être dur<br /> très dur <br /> croyez moi,ce n est pas de gaieté de cœur que je tiens ce discours <br /> Mais je suis que trop écœuré devant cela
Répondre
L
Désolé je ne peux pas vous suivre sur ce point précis .
L
Haier<br /> <br /> Vous oubliez juste un truc ..<br /> <br /> Les enfants ne doivent jamais pâtir des conneries de leurs parents !!
Répondre
H
Salut,<br /> =<br /> Le don d’organe<br /> On dit que 20% à 40% des Français seraient contre cette nouvelle loi <br /> Bah bien sûr les Ben Hur Marcel<br /> inscrivez vous donc sur le registre national ,<br /> perso je voudrais que l on fasse une extension à cette loi<br /> tu t'inscris sur cette liste de refus <br /> OK,pas de pb <br /> mais ta descendance n aura en aucun K le droit à une greffe <br /> On verra ta tronche du khon la joie si ton têtard a besoin d'une greffe <br /> =<br /> étrange // que voici<br /> Surprenant<br /> G retrouvé sur un forum des Ben Hur Marcel qui sont contre cette nouvelle loi<br /> mais ,je me souviens d 'eux sur une autre thématique <br /> le rétablissement de la peine e mort <br /> Marrant,toujours le même argu fatal<br /> <br /> "et si la victime de ce monstre était ton gosse" <br /> <br /> Ah bon <br /> Heu<br /> juste un truc<br /> et si le receveur en attente d'un organe était ton gosse ???
Répondre
L
Bonjour ,<br /> <br /> Le Français veut plus de sécurité , mais refuse que l'on légalise ce que font actuellement sans autorisation les services de renseignement .<br /> <br /> Par contre , il étale sa vie privée sur les réseaux sociaux , se fiche d'être localisable à tout instant via son " cher " portable , sans lequel il ne peut plus vivre , sans oublier les traces qu'il laisse lorsqu'il va consulter Amazon où La Redoute ..<br /> <br /> Le comble étant pour ce Français qu'il oublie d'effacer le texto que lui envoie sa maîtresse où son amant ..Et que c'est sa femme où son mari qui le lis .Pas les services spéciaux ..<br /> <br /> Et pendant le temps que les Français se chamaillent sur leur "chère ' Liberté individuelle ..<br /> <br /> " Eux " , ils tirent .. <br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
H
Salut l Indien<br /> <br /> le Pb tant que les Ben Hur Marcel penseront que C leurs voisins qui sont surveillés et pistés,parce qu'eux,bien sûr ,ils sont à l'abri de tout cela <br /> il y aura toujours ce refus de voir le danger des fous de dieu <br /> Attendez un peu qu'un match de foot ou de rugby ou Koh-Lanta soit piraté<br /> là,ça va changer la donne <br /> croyez moi
L
Une pensée pour ce monsieur aujourd'hui disparu.<br /> <br /> Qui n'a pas dansé ce slow ?<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=FOaDgS1RKK0
Répondre
L
Voici ce qu'a répondu un citoyen britannique sur sa déclaration d'impôts à la question <br /> <br /> « Avez-vous des personnes à votre charge ? » <br /> <br /> • Réponse : <br /> 2,1 millions d'immigrés illégaux, <br /> 4,4 millions de chômeurs, <br /> 500 000 criminels répartis dans 85 prisons, <br /> 600 crétins au parlement, + la totalité de la Commission Européenne. <br /> <br /> L'administration lui a renvoyé sa déclaration en disant que sa réponse était inacceptable. <br /> Le citoyen anglais ne s'est pas dégonflé, il a répondu par écrit : <br /> « Pourquoi, j'ai oublié quelqu'un ? »
Répondre
L
C'est vrai que c'est le coin à Coulibaly !<br /> <br /> On leur dit de jouer à la baballe....<br /> <br /> on leur a pas dit le calibre<br /> <br /> oups
Répondre
L
Sympa mon secteur..... huit véhicules dévalisés en une semaine alors qu'ils étaient arrêtés à un feu rouge !<br /> <br /> Mais pas le droit de dire "racailles" ou autre compliments du même genre !<br /> Pas le droit non plus de dire qu'ils sont... ou .. il parait que c'est un hasard !<br /> <br /> Voilà huit petits bourgeois, propriétaires d'un véhicule qui voteront FN au prochain coup !<br /> <br /> CQFD
Répondre
L
La délinquance diminue que disent les gens bien pensants !<br /> <br /> Euh !<br /> <br /> J'en suis de moins en moins certain, moi !
L
https://www.youtube.com/watch?v=HClfgTGiHDs<br /> <br /> sans modération, surtout
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Chui comme mayette<br /> <br /> ♪♫ ♪♫♫ il fait beau, c'est le printemps ♪♫ ♪♫♫<br /> <br /> ça donne envie de chanter, non ?
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> claude, on va a nantes vendredi, dommage pour ta pelouse, il se serait dévoué mon petit fils,lol.<br /> <br /> on a acheté des plants , pour le potager.on a du boulot.<br /> <br /> dominique, arrête les sorties, c'est plus de ton age.<br /> <br /> mayette, doucement les randonnées , il fait chaud.<br /> <br /> passez une belle journée.<br /> <br /> j'ai dit a mon petit fils, une semaine avec une retraité, tu vas vois c'est fatiguant,<br /> <br /> pour l'instant il est d'accord.
Répondre
H
Salut,<br /> <br /> encore un beau soleil<br /> Ouf<br /> =<br /> Mayette<br /> quand vous avez une pelouse à majorité de gazon Ray grass,une terre lourde,humide du soleil qques jours <br /> ça pousse à une vitesse inimaginable cette saloperie <br /> alors je ne m'emmerde plus <br /> à la Db
Répondre