Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 00:00
UN ELEPHANT, ...ça trompe

Ca y est, je viens de comprendre pourquoi on les appelle les éléphants !

Si, si, vous pouvez me croire, je n'y avais jamais songé avant me disant qu'après tout c'était une espèce appelé à disparaitre.

Et puis, en cherchant bien, j'ai remarqué qu'il y avait deux espèces !

Ne croyez pas, non plus que je parle des frondeurs et des autres, non je veux parler de ceux d'Asie et de ceux d'Afrique.

J'entends déjà ceux qui vont me traiter de racisme anti-noir ou anti-jaune...mais ils en seront pour leurs frais puisque tous ces éléphants sont gris.

Je reviens à mes deux espèces :

  • il y a les très connus, des descendants de François Ier de Jarnac
  • et il y a les moins connus qui descendent de Jacques II, dit le Corrézien.

Ah oui ! j'omettais de vous signaler que je parlais de nos hommes politiques.

La preuve de mon réquisitoire :

Un éléphant....ça trompe.....son monde.

mais prenez garde d'y croire, ....pardon d'y voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
coucou du soir,<br /> Banon Claude,je me suis pas paumé dans le jardin,<br /> il faut s'y remettre,profiter du soleil et commencer à préparer le terrain<br /> Pas facile mon gars
Répondre
C
Je rigole mais je ne devrais pas,<br /> <br /> tiens regardons un peu la famille Le Pen. Lamentable, non ?<br /> <br /> Je les imagine à table, en famille...<br /> <br /> Quoique, non. Je préfère ne pas imaginer...
Répondre
L
Je les imagine à table,<br /> <br /> Qui va dire à l'autre que les carottes sont cuites ?
C
Haier le mécréant12/04/2015 09:58Répondre<br /> <br /> <br /> je vais faire un tour au jardin<br /> histoire de voir si la terre se réchauffe un peu <br /> <br /> à plus<br /> =====<br /> <br /> Eh, il est 16h10,<br /> <br /> Soit le jardin de JF est très grand et il s'est perdu dans les allées,<br /> <br /> ou alors, si pas de nouvelles ce soir, il faut lancer une recherche.<br /> <br /> ou bien la fée Martine est t'elle en train de prospecter dans le pays des ch'tis.<br /> <br /> Va savoir ?<br /> <br /> mdr
Répondre
H
je vais faire un tour au jardin<br /> histoire de voir si la terre se réchauffe un peu <br /> <br /> à plus
Répondre
H
Salut sous le soleil,<br /> hier de la flotte et des giboulées<br /> =<br /> Le fils Noah est forfait <br /> oui et alors où est le Pb, <br /> C son droit <br /> NON ???<br /> perso à sa place<br /> je t'enverrai chier tous ces Ben Hur Marcel qui crachent à la gueule de son père <br /> On va encore nous bourrer le mou avec cette histoire des States<br /> Noah vit aux USA<br /> OK<br /> Mais,fiscalement parlant il n est pas résident <br /> comme il le souligne régulièrement <br /> "Je paie mes impôts en France " <br /> même si il conseille à son fils d'être résident fiscal aux states <br /> fait pas bon d 'être noir et riche en France <br /> il me semble
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Mamida, Mayette, Mina, Mimi, bises à vous<br /> <br /> pour les mecs, une bonne poignée de main
Répondre
C
Toc, Toc, Toc,<br /> <br /> Bonjour Mayette, c'est Claude. J'ai bien essayé de les réveiller tous ce matin mais ils ont décidé de faire la grass"mat".<br /> <br /> Alors je viens partagé le p'tit déj que vous avez servi.<br /> <br /> Beau temps chez moi. Le vrai printemps.<br /> <br /> Bises à vous,<br /> <br /> et à celles qui vont bien arriver à se réveiller.<br /> <br /> Amitiés aux mecs.<br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
M
En fait j'étais juste venue vous dire que.....<br /> <br /> Ben "j'm'étais point gourrée", concernant les querelles lepénistes....<br /> <br /> JMLP, ce matin, adoube sa petite fille pour les élections en PACA!!!!!<br /> <br /> Que des manipulateurs cette famille, <br /> <br /> mais brave gens votez pour eux, quand vous serez dans la merde, ben ils vous y enfonceront encore plus....<br /> <br /> Scuses si ma pensée du Dimanche laisse à désirer sur le "politiquement correct"<br /> mais quelle famille de M..............
Répondre
M
Hello Quidam, <br /> <br /> "Noah à l'Euro, c'est définitivement non !" ....normal son père vit en Suisse pour pas payer d'impôts"<br /> <br /> Z'êtes sûr votre honneur?? <br /> <br /> Pas moi, il a fait une petite erreur, il y a ...plus de 20ans, il a redressé la barre depuis, et......<br /> <br /> pis...... un natif de chez Mina, ne peut être celui que vous dites,<br /> <br /> Bises à vous votre Dame et aussi à "notre" MIna.
Répondre
L
Coucou Mayette<br /> <br /> C'est exact, il ne vit plus en Suisse....il en est revenu quelques mois avant de partir pour les USA !<br /> <br /> Mais il n'est qu'un parmi tant d'autres.<br /> <br /> Et, pour son fiston, ne pas porter le maillot français est devenu une telle habitude !
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> C'est avec un beau soleil, et un bon 10° à c't'heure, <br /> <br /> que je viens vous offrir le petit dèj, <br /> <br /> Que chacun choisisse ce qui lui sied le mieux.<br /> <br /> pour moi, juste un thé léger, la journée de "bouf" va être longue....<br /> <br /> ♪♫ ♪♫♫c'est la fête♪♫ ♪♫♫<br /> <br /> Bises et belle journée à tou(te)s.
Répondre
L
Petite analyse de presse perso des titres du Figaro :<br /> <br /> "Congrès du PS : Cambadélis défend sa large motion" .... pas magique la potion<br /> <br /> "Toxicomanie : Bordeaux réfléchit à un «camion de shoot"...conduit par Ibrahimovic ?<br /> <br /> "Noah à l'Euro, c'est définitivement non !" ....normal son père vit en Suisse pour pas payer d'impôts
Répondre
L
Petite analyse de presse perso des titres de Libération :<br /> <br /> "Les députés ont fini de débattre de la loi santé" ... Les députés boivent à votre santé<br /> <br /> "Congrès du PS : quatre motions en lice" ... ou quatre motions bien lisses ?<br /> <br /> "Sarkozy fait son marché dans le centre"...serait-ce qu'il se regarde le nombril ?
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Petite bruine aussi ici qui annonce un très beau WE.<br /> <br /> Content de te relire Quidam, tu as frôlé le département, une prochaine fois, un petit café ou autre ?<br /> <br /> Les rafales. Attendons que le contrat soit signé pour cette commande et celles à venir. Sinon ça seraient des...mirages.<br /> <br /> Et je serai le premier à me réjouir de cette belle affaire.<br /> <br /> Sinon...et bah, Aubry, le ver dans la pomme Cambadélis. Elle est capable de pourrir tout le fruit.<br /> <br /> Le Pen...lamentable. Marion bien placée pour assurer la succession. <br /> <br /> Elle est sournoise la petite.<br /> <br /> Bon WE à vous tous et toutes.
Répondre
L
Pardon...j'oubliais<br /> <br /> BONJOUR LES AMI(E)S
Répondre
L
Au voleur, au voleur<br /> <br /> on m'a piqué mon soleil<br /> <br /> oups<br /> <br /> lol
Répondre
M
Mina, Annaée, Bubulle et Cathy, <br /> Quidam et Mme<br /> Claude et sa Jeunette<br /> <br /> bises et belle journée.<br /> <br /> A plus
Répondre
M
Lille plus polluée que Pékin : il paraît que c'était une erreur de l'appareil de mesure<br /> <br /> <br /> Coucou Mamida, <br /> <br /> contente de vous lire, j'espère que tout va, C pour quand?<br /> <br /> Sinon, à mon avis, Lille à l'immense tord d'être trop prêt de l'Allemagne, <br /> <br /> mais chutttttt l'Allemagne est parait-il un modèle!<br /> <br /> pour la pollution, c'est comme pour les salaires, chez eux, bcp d'enfumage!<br /> <br /> Je vous embrasse et bon WE.
Répondre
L
Coucou Mayette<br /> <br /> Ce n'est pourtant pas chez eux qu'est née "l'écologie politique" et ce ne serait pas cette dernière qui a fait interdire l'énergie nucléaire ?<br /> <br /> La preuve par neuf de le stupidité de cette idéologie.
M
Bon dans la cuvette, le soleil et le ciel bleu jouent à cache-cache avec la grisaille et la chaine est bien couverte... on verra<br /> <br /> Bises et belle journée à tou(te)s
Répondre
M
Hello Laclasse<br /> <br /> Match à coups de Rafales.... <br /> <br /> Ils ont donné un acompte?...._)<br /> <br /> Bises à vous et votre belle Sauvageonne
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s<br /> <br /> et voilà notre Mimi repartie.. les voyages forment la jeunesse parait-il ...._)<br /> <br /> Merci pour le service et...<br /> <br /> Bises et belle journée pour toi et tout ton petit monde.
Répondre
M
bonjour la foule.<br /> <br /> petit déjeuner a volonté.<br /> <br /> petite pluie,mais ça va s'arranger.<br /> <br /> quidam,le retour.content de ton séjour,a ce que je vois.<br /> <br /> martine rentre dans les rangs, tout ça pour ça.<br /> <br /> de plus en plus d'instituteurs pédophiles.<br /> <br /> départ pour rennes avec ma maman,pour le week end.<br /> <br /> amusez vous bien.<br /> <br /> bises aux copines et copains.
Répondre
H
Salut la foule,<br /> =<br /> Rafale <br /> score à la mi-temps <br /> <br /> François Hollande 60<br /> Paul Bismuth 0<br /> que l on se le dise <br /> =<br /> Ah not' ami Henry est reviendu,il me semble en pleine forme <br /> =<br /> à plus
Répondre
L
Mais trois jours absent et trois jours de soleil<br /> <br /> vi, vi, je confirme....c'est le pied<br /> <br /> et puis se retrouver aux sources de son enfance.... c'est une méthode comme une autre de rester jeunes, non ?
Répondre
M
Hello Quidam<br /> <br /> Exact pour les 2<br /> m'enfin à mon avis
L
HELLO LES AMI(E)S<br /> <br /> me vlà de retour<br /> <br /> pis je tiens à vous rassurer, j'étais pas part ni avec Marien, ni avec son grand père<br /> <br /> mdr
Répondre
M
Coucou,<br /> Quelle belle journée, ca remet le moral....Mais les nuages sont déjà annoncés, normal dimanche c'est Paris/Roubaix!!!<br /> Lille plus polluée que Pékin : il paraît que c'était une erreur de l'appareil de mesure (?) c'est comme pour le reste on va faire semblant de les croire. On avale tant de couleuvres c'est pas une de plus qui va nous étouffer.<br /> La famille LE PEN : je crois que la petite fille sera encore plus terrible que le grand père. Il gatouille Papy<br /> bises à toute la cage
Répondre
C
coucou mimi,<br /> <br /> un gros bisou à Laure et Sandra.<br /> <br /> et à toi évidemment.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Un petit coucou en passant vite fait.<br /> <br /> Beau temps encore. Une petite dégradation demain matin ne devrait pas perturber le WE.<br /> <br /> Une bonne journée à tout le monde.
Répondre
T
Salut le blog .<br /> Je rentre direct dans le vif du sujet ,la famille Le Pen super action mediatique la fifille qui veut virer son papounet comme c est bon pour les medias et pour eux . A plus les amis
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s <br /> <br /> Coucou Mimi, <br /> merci pour le service, et..<br /> régales toi, même si ce n'est pas aussi facile que cela le dit.<br /> <br /> Tu sais, dans cette affaire, je ne sais qui est le plus content, <br /> <br /> si c'est la famille ou si ce sont les médias?<br /> <br /> m'enfin, pendant ce temps, la terre tourne!<br /> <br /> Bises et belle journée à tou(te)s
Répondre
M
bonjour .<br /> <br /> petit déjeuner sur la table.servez vous.je ne m'attarde pas,je vais garder , ma petite laure.<br /> <br /> le temps se gâte,mais le week end devrait être beau.<br /> <br /> les médias sont contents,ils ont un sujet,la famille le pen.<br /> <br /> bises aux copines et copains.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Mayette pour le petit déjeuner.<br /> <br /> Ce matin tous les comiques sont réunis sur RTL. D'abord Macron, étonné des questions des auditeurs, bah oui il devrait se mettre les mains dans le cambouis, puis Laurent Gerra à venir.<br /> <br /> JMLP qui sape sa famille. Comme Mimi ( bises ) ça va peut être faire voir aux français ce qui nous attend si par malheur ils venaient au pouvoir.<br /> <br /> Heureusement le soleil est là. Profitons en pendant qu'il est temps. <br /> <br /> Coucou JF. N'oublie pas ta cagoule si ta grève te conduit à la manif. La pollution est chez toi. oups<br /> <br /> Annaée si tu me lis bises à toi. J'espère que tout va bien pour toi et tes proches.<br /> <br /> Capri, Mina, Mamida, Mayette, Mimi,et à toutes celles qui jetteront un œil, une bise aussi.<br /> <br /> Et vous, messieurs, prenez bien soin de vous, on ne peut compter que sur soi-même.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée à tout le blog.
Répondre
M
bonjour tout le monde.<br /> <br /> haier en grève encore ,tu es syndiqué toi.oups.bisous.<br /> <br /> le F N , ben comme les autres c'est le bazard.il était temps qu'ils montrent eux aussi leur vrai visage.<br /> ça va peut être ouvrir les yeux a certains français.<br /> <br /> soleil, soleil ici aussi et presque la chaleur l'après midi.<br /> lille aussi pollué que pékin.<br /> domi, ta pièce ? <br /> <br /> bon passez tous et toutes une belle journée.<br /> bises a toutes les filles présentes ou absentes.<br /> et bises aux messieurs.
Répondre
M
Hello Dominique, <br /> <br /> les cageots les cagettes? c'est pour les fraises?<br /> Vous avez entendu sucrer?
Répondre
M
JF <br /> l'éléphant est un très très bel animal, n'est-ce pas?...._)<br /> <br /> Sinon<br /> les querelles dans la famille LP, je n'y crois qu'à moitié.<br /> Il en est une qui ne fait pas de bruit, et qui a toute la confiance de son Papy<br /> Ne serait-elle pas en embuscade pour se présenter en ses lieux et place?<br /> Mais JMA!
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s <br /> <br /> JF en grève, encore..._)<br /> <br /> allez viendez en Auvergne, <br /> <br /> la table est mise et bien garnie.. le soleil est là, mais..<br /> si vous voulez allez faire un tour, <br /> couvrez-vous en attendant les 23° annoncés pour cet AM<br /> <br /> Bises et belle journée à tou(te)s
Répondre
H
Salut,<br /> <br /> UN ÉLÉPHANT, ...ça trompe<br /> certes <br /> mais à sa défense .........<br /> Oups <br /> =<br /> Espérons encore une belle journée<br /> =<br /> Famille Le Pen<br /> C ça ,on va presque vous croire<br /> le père épluche les oignons et la Marine chiale <br /> Bienvenue au bal des nazes<br /> =<br /> à plus les zoziaux<br /> petit déj <br /> ben,là je suis en grève<br /> Bien fait pour la tronche des viocs ki regardent TF1<br /> Hein Domi ?<br /> Oups
Répondre