Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2021 6 11 /09 /septembre /2021 08:45
8H46 - 9H03

2753 morts dont 343 pompiers et 60 officiers de police !

Le détournement de deux autres avions fera 224 victimes !

"Ce n'est pas, là, une bataille entre les civilisations, c'est une bataille pour la civilisation" affirma fort justement le chancellier allemand Gerhard Schröder.

Vingt ans plus tard, la civilisation est toujours en danger et ce sont les mêmes qui continuent à tuer un peu partout ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pas de surprise pour la primaire Vert/Rouge<br /> <br /> Le maire de Grenoble prend la porte c'est déjà ça. <br /> mais il reste encore deux ayatollah à renvoyer aux oubliettes !
Répondre
F
Keski se passe un blocage ?
F
Rousseau ? Il lui faudra apprendre à fermer sa jeule...<br /> <br /> Yen a ki s'raient capables de la balancer dans une botteleuse ! ????
M
Bonsoir Henry<br /> <br /> Je pensais plutôt à un 2ème tour Jadot-Piolle mais pour moi Sandrine Rousseau est quand même une " demi surprise " car c'est souvent le plus mauvais candidat qui se retrouve au 2ème tour.<br /> <br /> Et si c'était elle la " gagnante " ? quel score à la présidentielle ?
M
Au fait si quelqu'un(e) est intéressé(e) par l'achat d'un ou de plusieurs sous marins il suffit d'aller sur " Le Bon Coin " :<br /> <br /> « Contrat du siècle » : les 12 sous-marins français en vente sur Le Bon Coin
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Le résultat de la primaire écolo vient d'être annoncé, résultat Jadot et Rousseau au 2ème tour suivis de Batho et ... Piolle, seulement 4ème. Quant au 5 ème son score est anecdotique.<br /> <br /> Salut Claude : mon allusion à Linky était " humoristique " mais j'attends ma prochaine facture car il parait que l"addition va augmenter parce que les anciens compteurs " minimisaient " les consommations.
Répondre
C
Une question : dans tous ces contrats de vente qui se jouent sur plusieurs milliards d'euros, il doit bien exister une clause de désistement avec des indemnités de refus comme il peut en exister dans nos petits contrats de particuliers lors d'un achat ou d'une vente.<br /> Mais que se passe t'il dans ses hautes sphères de négociations inaccessibles pour nous autres, acteurs lambda ?.
Répondre
M
J'ai vu " trainer " un chiffre de 400 millions d'euros de désistement, bien faible pour un contrat de 56 milliards soit 0.7 %, une misère mais j'espère qu'ils vont payer le travail déjà fait.
C
Après les australiens, les suisses auraient aussi changé leurs préférences, cette fois ci pour des rafales.<br /> <br /> Ils ont certainement agi en sous-marins, la France n'ayant vu que du feu de leurs propres rafales.<br /> <br /> Rires (jaunes) encore pour ce couac.
Répondre
C
Le message de Michel m'a interpellé.<br /> <br /> Ceci dit, bonjour les Cagistes,<br /> <br /> La mé théo totalement en dehors de la plaque. Ici, plein soleil, hier aussi, alors que de la pluie était prévue.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Comme on est dimanche je vous envoie un rayon de soleil car celui-ci m'oblige à tirer le double rideau si je veux bien voir mon écran de PC.<br /> <br /> Par contre il fait un peu frais et les radiateurs ont été allumés dans les salles de bain, relativement facile avec des radiateurs électriques et surveillés par Linky bien sûr.
Répondre
C
Salut Michel,<br /> <br /> Quoi ? j'ai bien lu, c'est Linky qui déciderait si oui ou non, la mise en route de tes radiateurs dépendrait de lui ? Je suis en conflit avec Enedis, (pas de communication avec EDF) et je peux te garantir que l'interrupteur ON/OFF de mes radiateurs électriques est sur OFF tant que je l'airais décidé.
L
À Paris, la circulation réduite en centre-ville sera mise en place au second semestre 2022<br /> <br /> Ben voyons !!!
Répondre
M
Bonjour Henry<br /> <br /> Réduite " après " la présidentielle ? comment c'est bizarre autant que surprenant. Anne serait-elle candidate et de ce fait prend quelques précautions avant cette élection ? ? ?
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Retour de la messe. <br /> On a prié pour ce jeune marin démineur mort en exercice au large de Brest. <br /> Aucun rapport avec la crise des sous-marins qui, elle, n'est pas prête à être déminée
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette information et je viens de voir que c'était lors d'un " exercice de maintien de qualification ".<br /> <br /> J'espère qu'une enquête va être faite pour savoir ce qui c'est réellement passé car il n'est pas normal que lors de ce genre d'exercice, indispensable sans aucun doute, il arrive ce genre d'accident.
H
Salut la foule,<br /> =<br /> yellow submarine à la française ou comment se faire niquer par les Ricains <br /> On appréciera le soutien des autres pays européens et l'opposition qui au lieu de faire corps, se gausse de ce camouflet <br /> pays de merde en fait ........
Répondre
F
Re les gars<br /> <br /> Pays de merdeS ...
L
Le contrat était-il trop beau pour être vrai et nos "amiraux" assez bons commerciaux ?<br /> <br /> Quoiqu'il en soit je partage ton avis sur les réactions en Frace et sur l'absence de solidarité européenne. Ceci étant pouvait-on attendre autre chose des uns et des autres ?
F
Sur un air Sylvie Vartan :<br /> <br /> Ce soir je serais la poubelle pour me présenter....<br /> <br /> https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/fr/cp0/e15/q65/242074353_613412626323231_901613089512242853_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=tdexmJM8F6IAX8EZkNR&tn=JK21zoboIIP3pCMr&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=3d17967aa0278be54b649c656513b99d&oe=614AD60A
Répondre
L
Une affiche de campagne bien vue pour l'hidalgo ?<br /> <br /> lol
F
Bonjour les cagistes<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://www.platetrecette.fr/wp-content/uploads/2019/07/5-id-dejeuner.jpg
Répondre
F
Ça "m'agace" de voir les 33 et 44 nous prendre toute la bonne eau !
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Si tu veux de la pluie Foxy, viens dans le Médoc il y pleut depuis cette nuit, pas très fort mais de façon régulière ! ! !
Répondre
F
5 mm dans le pluviomètre !
Répondre
F
Au s'cours... <br /> On espérait de l'eau...<br /> 1 mm depuis 10 h.<br /> Ce n'est pas avec ça qu'on va pouvoir améliorer la terre avec ses crevasses !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Cette histoire de sous marins " coulés " par l'Australie montre que la conduite des affaires dans un " pays et surtout les relations avec ses alliés est bien " difficile " :<br /> <br /> - la situation dans le Pacifique et la place que veut prendre la Chine dans ce secteur a beaucoup évoluée depuis, date de signature du contrat<br /> <br /> - que l'Australie, bien " managée " par les USA, ait voulu modifier sa stratégie dans cette région peut aussi se comprendre<br /> <br /> - mais que tout cela se soit fait aussi secrètement et annoncée aussi brutalement est effectivement une action assez déloyale envers la France.<br /> <br /> Pour le moment les réactions côté français sont plutôt symboliques :<br /> <br /> - annulation d'un événement devant célébrer l'anniversaire d'une bataille navale décisive de la guerre d'indépendance des États-Unis<br /> <br /> - plus " sérieux " le rappel des ambassadeurs aux USA et en Australie.<br /> <br /> A suivre éventuellement d'autres mesures plus fortes ou plus ... secrètes.
Répondre
L
La crise des sous-marins <br /> <br /> Preuve que la France est bien mal considérée au plan international. La grenouille ne sera jamais aussi grosse que le boeuf (je ne me rappelle plus qui à dit ça ..lol)<br /> Quoiqu'il en soit : la leçon à en tirer est que la signature d'un chef de gouvernement australien ne vaut pas grand chose. Ce monsieur y a peut-être perdu son honneur mais que vaut l'honneur en politique ,
Répondre
C
Salut Henry,<br /> <br /> Ce doit être Sibeth ou Marine qui a dit cela !!! mdr<br /> <br /> L'Australie n'a jamais été un exemple d'honnêteté (migrants, charbon) etc...et là encore ils font preuve d'une grande lâcheté.<br /> <br /> La diplomatie prend parfois de sérieux coups dans le dos.<br /> <br /> Je t'espère en pleine forme. .
M
Claude bonjour,<br /> <br /> J'ai repondu à ton post il y à 2 jours,mais tu n'as pas vu. <br /> <br /> On va bien,mis à par le genou de joseph,qui lui cause quelques soucis.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous deux.<br /> <br /> J'embrasse annaée pas de problèmes. <br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
M
Claude. <br /> <br /> Juste une grande fatigue pour Cécile, les joies de la maternité. Lol.
M
Claude. <br /> <br /> On y était hier matin, vu la taille du magasin, c'est le hasard quand on se croise. <br /> Bisous
C
Je viens de lire ton message. Effectivement il m'avait échappé. Une grosse bise à Cécile en l'espérant en meilleure santé. Qu'elle soit bien prudente dans son état, la santé avant tout.<br /> <br /> Evidemment je ne suis infligé une punition. Ce midi je ne boirais que de l'eau mais désinfectée avec un peu de Pastis. Non, mais !
C
xcuses Mimi, ça a du m'échapper, je vais regarder.<br /> <br /> Hier j'étais avec Viviane à Atlantis, je ne sais pourquoi j'étais presque convaincu de te rencontrer, mais raté.<br /> <br /> Meilleure santé à Joseph et bises à vous deux..
L
BONJOUR LES AMI(ES<br /> <br /> Temps gris sur la RP ce matin, je vais continuer à tailler mes arbustes et à ramasser les fauilles des platanes de la rue (elles ne savent pas s'arrêter à mon portail !)
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Temps mitigé ce matin.<br /> <br /> Merci foxy.<br /> <br /> Les 2010 victimises,cette année on en parle,ma fille prof en collège, me dit c'est tous les ans comme ça, <br /> Les 6 èmes sont malmenés. Ce n'est pas nouveau. <br /> <br /> Nous voilà fâché avec l'amerique.<br /> <br /> Bon week-end et bonne semaine, nous partons quelques jours chez annaée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Quidam. <br /> <br /> Pas de soucis,ce sera fait..<br /> <br /> Gros bisous.
L
Coucou ma Mimi<br /> <br /> Embrasse Annaée pour moi et transmets mes amitiés à son mari<br /> <br /> Je t'embrasse ainsi que Joseph
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy,<br /> <br /> Mimi, bon séjour chez Annaée passe lui le bonjour, je lui envoie toujours mes blagounettes. J'espère que vous allez bien tous les deux, on ne te voyait plus sur le blog. Bises à vous deux et bon voyage.<br /> <br /> 22 secondes horribles pour les familles des victimes du Bataclan et pour les rescapés. <br /> <br /> Bises à les dames.<br /> <br /> Bonne journée.
F
Je viens de découvrir :<br /> <br /> La réponse de cette mère convoquée à l'école de sa fille va remettre tout le monde à sa place<br /> <br /> https://www.foozine.com/la-reponse-de-cette-mere-convoquee-a-lecole-de-sa-fille-va-remettre-tout-le-monde-a-sa-place-22974?fbclid=IwAR1Yljx3heSeWBMSlZrL4HUJWLiYirqQ3IC7tYBqOfaFXlPCs00zuI6KZqY<br /> <br /> Un flingage ...
Répondre
F
Bonjour les cagistes<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> koikon mange c'matin ?<br /> <br /> https://ledomainedepomone.fr/wp-content/gallery/petit-dejeuner/petit_dej_1.jpg
Répondre
J
Bon aprem et excellent WE !!
Répondre
L
Des pains de cocaïne découverts sur des plages du Pas-de-Calais<br /> <br /> Serait-ce qu'un boulanger afghans aurait voulu gagner le territoire british ?<br /> <br /> mdr
Répondre
J
May be
L
Pour rire<br /> <br /> La raclette pour le givre, c’est de la merde : j’ai du fromage plein les essuie-glaces.
Répondre
J
30km/h à Paris<br /> <br /> Selon les tous premiers chiffres, cette mesure aurait déjà entraîné une baisse de 4% de la circulation
Répondre
J
Bises !<br /> <br /> Bien évidemment selon le sacro-saint principe du "Faites ce que je dis ............."
L
Bonjour et bises<br /> <br /> 30km/h sauf pour madame Hidalgo quiand elle traverse la capitale avec sirène ...comme l'autre jour après l'hommage à Bébél
J
Di Vizio : enquête de l'Ordre<br /> <br /> https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/pass-sanitaire/l-avocat-anti-pass-sanitaire-fabrice-di-vizio-vise-par-une-enquete-du-conseil-de-l-ordre_4772199.html<br /> <br /> Ceci étant, et bien qu'il ait annoncé quitter la robe, il est toujours inscrit à l'annuaire des Avocats parisiens
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> A nouveau, je partage le magnifique soleil qui brille sur la Kpitale avec vous !<br /> <br /> Di Vizio : au vu des infos que vous communiquez, je comprends que ses comportements aient attiré l'attention de l'Ordre, tour particulièrement la motivation du licenciement de sa collaboratrice.<br /> <br /> #Anti 2010 : les "explications" commencent à apparaitre selon lesquelles les "grands" considéreraient que les entrants en 6ème seraient trop "bébés" à leur goût<br /> <br /> Décidément, la connerie n'a aucune limite
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Une nouvelle information ce matin qui est assez " terrifiante ", à savoir le lynchage des enfants nés en 2010 et qui viennent de rentrer au collège.<br /> <br /> Je n'ai pas encore compris d'où venait de comportement imbécile mais cela va sans doute faire assez rapidement du mal parmi ces jeunes élèves.<br /> <br /> Cela me fait un peu penser au bizutage subit par ceux qui rentre dans les grandes écoles ou à l'université.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Oh la belle baguette bien croustillante qui n'attend plus qu'à être beurrée. Merci Foxy.<br /> La bière ambrée je vous la laisse !!! mdr<br /> <br /> Gris, très gris ce matin et pourtant il ne devrait pas pleuvoir aujourd'hui, mais plutôt demain.<br /> <br /> Voilà la guerre des pour ou contre la chasse relancée. Perso je suis contre même si on me prêche que c'est bon pour l'équilibre de la nature, mais là encore, la Liberté de penser doit être respectée.<br /> <br /> Au collège, les gamins harcèlent les jeunes nés en 2010. Mais où allons nous ? Et les parents, que font t'ils pour arrêter cela ?<br /> <br /> Bonne journée..
Répondre
L
Michel et Foxy (hier)<br /> <br /> Di Vizio : Un personnage extrêmement dangereux que l'on a trop longtemps "protégé" !
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Soyons optimistes, il ne pleuvra peut-être pas toute la journée (lol)<br /> En attendant un bon petit déj comme sait nous le préparer Foxy et zou, une petite promenade au soleil pâle<br /> <br /> Monsieur le Président, n'assouplissez pas l'usage du pass sanitaire, la covid ne s'arrête pas aux limites d'une région, d'un département, d'une ville.
Répondre
F
Bonjour les cagistes bientôt mouillés !<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://www.sortiraparis.com/images/1001/43353/183174-le-petit-dejeuner-de-la-societe-2.jpg
Répondre
M
Une information " capitale " lue à l'instant ! ! ! <br /> <br /> Laeticia Halliday vient de réaliser son rêve d'enfant, pour la 1ère fois elle vient de prendre ... le métro pour se déplacer dans Paris.<br /> <br /> C'est un des titres du Point, hebdomadaire qui " surprend " de temps en temps ses lecteurs par ses informations un peu trop " people " mais bien identifiées comme telle.
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Je ne connaissais pas le dénommé Di Vizio mais je viens de lire un article de Marianne qui énonce quelques " performances " du personnage : <br /> <br /> - c'est l'avocat de Didier Raoult et défenseur des opposants à la vaccination contre le Covid, vaccination qui; pour lui, serait un viol, c'est à dire un acte fait sous la contrainte<br /> <br /> - il serait à l'origine de pratiquement toutes les plaintes contre des ministres (16.500 sur plus de 18.000), dont Agnès Buzyn, pour mise en danger de la vie d'autrui dans le traitement de la pandémie<br /> <br /> - il devait devenir chroniqueur régulier chez Hanouna ! ! !<br /> <br /> - mais le plus " gros ", il avait l'intention de licencier l'une de ses collaboratrices qui avait été contrainte de se faire vacciner dans le cadre d'un voyage professionnel. Suite à la réaction indignée de nombreux internautes il est revenu sur cette décision.<br /> <br /> Un drôle de coco n'est-il pas ? ? ?
Répondre
F
Avec la tronche qu'il tire, il ne risque pas de se faire violer...
F
La gueule du mauvais ....
M
Coucou,<br /> <br /> 9 morts en une journée. Il fallait être bien inconscient pour se baigner.<br /> Ils ont mis leur vie en danger et celle des sauveteurs.<br /> Ce sont, à priori, des personnes âgées. Pas nécessaire de faire la leçon aux jeunes.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
J
Bon aprem !
Répondre
C
@Joëlle,<br /> <br /> Un autre procés en cours, pourrait lui aussi être très rapide, si tu vois ce que je veux dire !!!.
Répondre
J
Reçu 5/5 !<br /> <br /> Ceci étant, le contexte et le volume du dossier ne sont pas comparables
J
Claude16/09/2021 13:34<br /> <br /> Je lisais ce matin sur Zemmour, qu'on compare souvent à Coluche, qu'il devrait faire gaffe, un camion peut toujours arriver.<br /> <br /> Méchant ?<br /> ***************<br /> <br /> Menace à peine voilée ............
Répondre
C
A propos du procéd Benalla <br /> <br /> https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/MjAyMTA5ZDM0N2MzOTNiMGIwOTI4ZWFiZDBiMTU4MjA2ZThiMDc?width=1260&height=712&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=82b6441b54ee7709d8ec6618e476dfe30e55a7f7e7a912cb3ac2f45ba2aef348<br /> <br /> Sans commentaires.
Répondre
J
Excellent !<br /> <br /> Ceci étant, j'ai appris récemment qu'un procès de 3 semaines était prévu pour Benalla, alors que les faits sont plus qu'établis et qu'une après-midi m'aurait paru largement suffisante
C
Re - tout le monde<br /> <br /> Bises Joëlle. Je veux bien un peu de soleil qui est bien timide ici et la température très fraiche.<br /> <br /> Les noyades, je regardais TF tout à l'heure, malgré la tempête des inconscients allaient quand même se baigner.<br /> Qu'ils mettent leur vie en danger, c'est leur problème, mais se rendent t'ils compte qu'ils mettent aussi celle des autres.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
C
Salut Foxy,<br /> <br /> Exactement
F
Salut Claude<br /> <br /> Là je pense aux sauveteurs du Dragon de la sécurité civile dans l'Isère...
J
Bises !<br /> <br /> Le soleil étant revenu, je vais bien !!<br /> <br /> Les inconscients qui vont se baigner par mauvaise mer sont comme les plaisanciers qui veulent à tout prix sortir en bateau alors qu'il y a des creux de 3 ou 4 mètres
F
Re B and B Joëlle !<br /> <br /> Connais-tu la "doublure" de Zemmour (Di Vizio) qui fait la manche au barreau ?
Répondre
J
Quand même curieux de quitter le Barreau, soit disant pour raisons personnelles, alors que l'on fait l'objet d'une enquête déontologique<br /> <br /> Pas de fumée sans feu ??
C
Je lisais ce matin sur Zemmour, qu'on compare souvent à Coluche, qu'il devrait faire gaffe, un camion peut toujours arriver.<br /> <br /> Méchant ?
J
Bises !<br /> <br /> Illustre inconnu pour moi !
J
Noyades en Méditerranée<br /> <br /> Cela est quand même totalement inconscient d'aller nager alors que la mer est houleuse
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Temps splendide par ici ..............<br /> <br /> que je partage volontiers avec vous !
Répondre
M
Des informations hier au sujet d'augmentations de la taxe foncière, à Guéret en particulier où le taux pour l'intercommunalité est passé de 0,42% à 4,42%. <br /> <br /> Comme trop souvent on ne nous donne QUE des %. Il serait plus intéressant de donner les valeurs avant et après augmentation, et surtout, de situer ces montants par rapport à d'autres villes de même importance afin de savoir si les montants à Guéret étaient dans la moyenne ou bien relativement bas, ce qui permettrait de savoir si les montants actuels sont dans la norme
Répondre
F
A Guéret, il me semble avoir lu que cela fait une augmentation moyenne (aïe) de 150 € par ménache !
F
Grand Poitiers = 300 % <br /> Chacun sa base...
J
Bises !<br /> <br /> Il faudrait disposer des anciennes et nouvelles valeurs locatives cadastrales pour juger de l'augmentation de celles-ci, qui sont le fondement du calcul de la taxe foncière
M
Côté météo ce matin c'est bien gris, quelques gouttes de pluie il y a une 1/2 heure mais pas de quoi mouiller les terrasses, et encore moins le jardin.<br /> <br /> J'ai vu également ce nombre de noyés en méditerranée et que de vieilles personnes. Les vacances en septembre c'est sans doute pour " les vieux " mais se baigner dans de telles conditions c'est prendre des risques.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Foxy nous offre toujours des petits déjeuner pantagruéliques mais quand on avance en âge il me semble qu'on réduit ses portions le matin.<br /> <br /> Par contre pour ceux qui veulent limiter le temps pour déjeuner il est plus prudent de bien manger le matin, à condition toutefois " d'apprécier " les œufs ou la charcuterie, ce que j'ai mis un certain temps à accepter au cours de voyages à l'étranger.<br /> <br /> Un truc sympa le dimanche matin après une grasse matinée, un brunch avec une grande variété de choix.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Petit déjeuner british apprécié, mais s'il y a une cafetière qui traine quelque part, je la partagerai bien volontiers. Merci Foxy.<br /> <br /> A propos de taxes foncières, j'ai reçu la mienne hier. Elle a augmenté de....1 euro.<br /> <br /> LE chef de l'état islamique du grand Sahara abattu. Pourquoi dire LE chef alors qu'il n'y a que cela dans leurs hiérarchies ?. Il y en aura un autre demain et ainsi de suite.<br /> <br /> Mimi, tout va bien ? Joseph en pleine forme ? Cécile, reprise dans de bonnes conditions à Pornic ?<br /> <br /> 9 morts ! terrible bilan sur la côte du côté d'Agde. On ne sera jamais assez méfiants devant les éléments.<br /> <br /> A tout' et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Claude tout va bien, à peu près, des problèmes de genou pour Joseph, il doit voir un rhumatologue rv le 29 novembre, il à le temps d'avoir mal.<br /> <br /> Cécile en arrêt, très fatiguée, la demoiselle lui cause quelques soucis. Mais avec du repos ça va aller. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> Bises à vous deux.
F
Bonjour les cagistes<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> Je "rigolais" hier en lisant que Guéret (23) augmentait sa taxe foncière de 900 %.<br /> "Grand" Poitiers veut financer ses bêtises vertes . Ce ne sera que de 300 %.<br /> Pas sur les mêmes bases...<br /> <br /> Les retraités "nantis" ont toujours de l'appétit <br /> <br /> https://images.freeimages.com/images/large-previews/4ec/breakfast-in-the-sun-1319160.jpg
Répondre