Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2023 1 13 /02 /février /2023 00:00
RETRAITES, un projet bien mal ficelé !

Il devient chaque jour de plus en plus évident que le projet de réforme des retraites a été construit n'importe comment.

Qu'une réforme soit nécessaire, cela paraît évident mais ce n'est pas celle qu'attendent les français. Ceux-ci pourraient accepter un report de l'âge de départ mais encore faudrait-il de véritables égalités de traitement.

Concoctée par des énarques et autres technocrates n'ayant jamais travaillé sur autre chose que des dossiers, cette réforme imposée lors de soliloques ministériels à des organisations syndicales malheureusement condamnées à écouter et non à participer - y compris pour celles capables de dialoguer - cette réforme va conduire le pays à la chienlit dont beaucoup de français vont souffrir mais dont les auteurs de cette réforme se lavent déjà les mains !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un petit spé<br /> <br /> Merci bcp Foxy pour le service, et prenez soin de la renarde, pour féter encore et encore les anniversaires.<br /> et<br /> <br /> et si possible, un autre "service", pour lequel je vous remercie par avance, <br /> <br /> pourriez-vous "péter" la bise à Locomo pour son anni<br /> (avec un peu de retard vu la chute)<br /> et aussi, <br /> un petit coucou à MichelLeNormand
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s de la cage <br /> <br /> juste avant de partir sous un ciel gris de gris.....brouillard ++++<br /> <br /> je viens d'entendre aux infos, par le "négo" patron des sociétés qui fabriquent la cochonaille<br /> <br /> que l'on trouve dans ttes les petites et grandes surfaces,<br /> <br /> que le prix du porc, a augmenté de 70% <br /> <br /> et qu'il faut que cette hausse soit répercutée sur la vente de leurs produits...<br /> <br /> mais mais mais,<br /> <br /> quelle part de ce % de hausse, va réellement revenir aux éleveurs de porcs?????<br /> et lui, <br /> il a demandé combien d' % de plus pour cette négo!!<br /> <br /> On nous prend vraiment pour des neuneu!!!<br /> cela dit, perso, <br /> je ne dépenserai guère plus, vu ce que je mange comme viande, et encore moins de cochonaille<br /> <br /> sur ce, je vous souhaite à tou(te)s une bonne journée<br /> et surtout<br /> que du meilleur à nos malades...
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Mimi de retour avec pleins de souvenirs dans la tête. Vous avez eu raison de profiter de cette occasion de voyage.<br /> <br /> Beau soleil aujourd'hui mais beaucoup de vent donc froid. <br /> <br /> On entend déjà des plaintes car il faudrait restreindre l'eau. Certains n'ont pas encore compris qu'à force de vivre avec excès maintenant il faut "passer à la caisse" et payer les abus.<br /> Je n'ai pas attendu les recommandations gouvernementales il y a longtemps que nous récupérons toute l'eau possible pour arroser le potager et les fleurs.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
M
CC Mamida, <br /> <br /> j'espère que vous allez bien, et que tout rentre dans l'ordre!<br /> <br /> ah le gouvernement, ........<br /> Ils veulent absolument nous guider dans tous nos choix, sous pléthore de plus ou moins fausses raisons, <br /> Bientôt, ils nous feront la liste de ce que l'on doit mettre au sortir de la douche...manger ou pas etc...<br /> <br /> et oui, la douche on l'écourte, perso de tous temps, je me suis arrosée, j'ai coupé l'eau, me suis savonnée et rincée, et basta pas plus que cela <br /> je ne les ai pas attendu pour faire des économies d'eau, mais...<br /> la différence entre eux et nous, <br /> c'est que nous, nous payons notre consommation perso, <br /> eux........c'est l'état qui règle la note, et l'état c'est nous non???<br /> Prenez-soin de vous, Mamida
M
Hello JF <br /> il m'arrive un beau rayon de soleil, il arrive du ch'Nord???
Répondre
M
et puis, après les mochetés qu'a fait Palmade, voilà qu'il faudrait compatir parce qu'il fait un AVC<br /> <br /> je l'avoue,<br /> tous ces journaleux qui attisent le feu sans arrêt, me donnent autant la gerbe que Palmade!
Répondre
M
Hello Michel<br /> <br /> je vois que même pour le téléphone, vous arrivez presque à faire un tableau d'utilisation.<br /> Perso<br /> si certains appels me gavent, je n'y réponds pas! je raccroche immédiatement! point barre!<br /> <br /> belle AM à vous et votre dame
Répondre
M
Claude<br /> 26/02/2023 08:47<br /> <br /> Hello Claude, <br /> <br /> merci de vos petites blagounettes, <br /> <br /> pour le salon de l'agriculture, n'hésitez pas, ça vaut le détour, car....Plein les yeux et le coeur, <br /> et je ne parle pas du ventre!!<br /> <br /> perso, au cours des randos, j'ai vu dans ma campagne des vélages, au milieu des près, <br /> des BB tenant à peine sur leurs 4 pattes, cherchant la tétine de maman,<br /> et voir une vache aider son BB à tenir debout, ça vaut le détour! Z'ont pas de bras, elles...<br /> enfin vous le savez, je suis une inconditionnelle de la cambrousse, c'est là qu'est la vraie vie!<br /> <br /> Bises à vous et la Jeunette
Répondre
F
Re ceux de l'après midi...<br /> <br /> Je me prépare pour la poussée en mêlée...<br /> <br /> Pour les airports, j'ai vu en partie celui de Pékin Daxing<br /> <br /> https://img.peapix.com/857ecf9930e24ecc826683e3d8f3eeff.jpg?attachment&modal
Répondre
M
moi aussi Foxy, je suis prête à saisir le ballon et marquer l'essai................croisons les doigts!!!!!
M
Hello Foxy<br /> <br /> merci pour le service, je viens juste de finir le thé... :-) :-) :-) <br /> <br /> Prenez soin de vous et bises à tous les 2
Répondre
M
Hello la voyageuse, w<br /> <br /> si parfois tu me fais réver, ce n'est pas avec ces coins là, ce que j'en ai vu, <br /> ne m'a pas donnée l'envie d'aller plus loin.<br /> <br /> bises à toi, J et tout ton peit monde
Répondre
M
Hello Jean François, chez moi, pas de soleil et à peine 2° à c't'heure, <br /> mais hélas....<br /> trop froid pour que la neige tombe, et....<br /> c'est bien dommage<br /> Bises à toi et ta belle
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s de la cage, <br /> <br /> CC Quidam, j'espère que pour vous, tout va aussi bien que possible, courage à vous et Madame, la bise en plus
Répondre
L
Mimi 26/02/2023 09:36<br /> <br /> "Dubaï un aéroport tellement grand, des ascenseurs grands comme mon appartement, tout est démesuré."<br /> <br /> Nous (ADP) avons mis près de dix ans à le concevoir et à le construire.<br /> De mémoire, le premier vol s'y est posé en 1997 et le premier terminal (le 2) a ouvert au trafic local en 98.<br /> Le terminal 1 auquel tu fait allusion a ouvert en 2000. <br /> Lorsque j'y suis allé, pour des réunions d'étude de faisabilité, en 1989 nous atterrissions sur un autre aéroport de la ville
Répondre
L
A moins que tu sois passé par le terminal 3 qui a ouvert bien plus tard et que je ne connais pas.
H
Salut les petits nenfants de la patrie, un beau et chouette soleil <br /> <br /> Salon de l 'agriculture, ben je le vois tous les jours avec les inconvénients en plus on arrive à mars , que le temps file vite ,nom d'un Gothic
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Grand soleil d'hiver sur la RP sud ! On va se couvrir pour tenter de sortir.<br /> <br /> Mimi, Dubaï, un vieux souvenir d'il y a près de cinquante ans. A l'époque la ville sortait à peine de terre, nous avions un projet d'Aéroport à construire là et un autre à Abu Dhabi !<br /> Là-bas, la vie va très vite car il faut profiter des pétrodollars avant que la source ne se tarisse.
Répondre
M
Bonjour henri.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Dubaï un aéroport tellement grand, des ascenseurs grands comme mon appartement, tout est démesuré. <br /> <br /> Abu dhabi,ils vont construire des parcs d'attractions sur des anciennes plate-forme pétrolières.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy c'est avec plaisir que je me joins à Mimi de retour pour déguster ce petit déjeuner.<br /> <br /> Ravi de te relire Miimi après ce merveilleux voyage. Tu dois avoir plein de souvenirs, mais peut-être, prudemment, as tu mis le doigt sur le vrai visage de ce pays qui nous fait voir que le "beau" ?<br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> Salon de l'agriculture, ça doit être sympa, ça fait longtemps qu'on voudrait y aller avec mon épouse. Peut-être un jour ?<br /> <br /> Du beau temps annoncé. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour Claude. <br /> <br /> Le salon de l'agriculture nous y sommes allés il y à 3 ans,comme toi j'en avais toujours rêvé. J'en garde un bon souvenir. <br /> <br /> Bises à vous deux.
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy,un petit déjeuner bien français. <br /> <br /> De retour de dubaï, une ville dans le désert, entre grattes ciel ,la mer,la chaleur, la propreté, la sécurité, les femmes voilées, mais tellement classe,les musulmans, les juifs,les catholiques vivent ensemble en parfaite harmonie. <br /> <br /> La chaleur même en hiver. <br /> <br /> Un peu bizarre tout de même, on te fait tout,dans les supermarchés, on te range tes courses on les mets dans ton coffre .<br /> Pour la plupart ce sont des pakistanais, qui sont tout de même contents de gagner de l'argent, même si pour moi,ça fait un peu esclaves. <br /> <br /> Je vois que pour beaucoup les ennuis de santé continuent. <br /> Courage aux malades. <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bonjour les cagistes encore dans le frais...<br /> <br /> Bizes aux Dames (elles n'ont pas quitté le coin du feu)<br /> <br /> https://www.aixlesbains-rivieradesalpes.com/wp-content/uploads/2022/10/Brunch-La-Potini%C3%A8re-Aix-les-Bains-cr%C3%A9dit-photo-Studiovincentlassiaz-pour-La-Potini%C3%A8re.jpg<br /> <br /> ---<br /> <br /> J'n'ai pas demandé à la faune de la porte de Versailles de vous faire une place
Répondre
F
Un secteur particulièrement touché<br /> L’Anah participe activement aux travaux du groupe interministériel de lutte contre la fraude, avec la DGCCRF* et la DGFiP**. C’est notamment dans le cadre du déploiement de MaPrimeRénov’ que sont constatées de nombreuses pratiques frauduleuses par des entreprises indélicates. Celles-ci concernent surtout l’usurpation d’identité des ménages, la surfacturation ou encore des défauts dans la réalisation des travaux.<br /> <br /> Sensibiliser les ménages<br /> Afin de lutter contre les risques de fraudes et rétablir la confiance des particuliers, l’Anah lance un kit de communication à destination des collectivités et de son réseau de partenaires. Ce kit comprend un flyer pour les personnes souhaitant réaliser des travaux de rénovation. Il adresse des conseils et bonnes pratiques pour aborder un projet de travaux sereinement.<br /> <br /> Les bons réflexes à adopter
Répondre
H
Appels téléphoniques malveillants.<br /> <br /> Quand je travaillais pour l installation et la mise en SCV des centraux téléphoniques PTT, à l'ouverture de la chasse ,on faisait toujours les mêmes blagues ,du style :<br /> <br /> Allo ,Monsieur faisan <br /> On nous répondait : Oui <br /> Faites gaffe, demain c'est l'ouverture <br /> <br /> Je sais , c est nul ,mais on se marrait bien et cella marchait avec Lapin, caille ,tout le gibier en fait
Répondre
F
Une voisine de mon fils travaillait dans un centre d'appel.<br /> Elle et ses copains de labeur se repassaient les interlocuteurs mal élevés... ou pas aimables.
M
Bonjour Claude<br /> <br /> Comment répondre au téléphone ?<br /> <br /> 1. si c'est un nom dans sa liste pas de problème<br /> <br /> 2. nous raccrochons systématiquement pour des appels en 09 xx xx xx xx car ce sont des appels depuis un ordinateur<br /> <br /> 3. mais pourquoi décrocher si un inconnu appelle ? il m'avait été dit à une époque " lointaine " que certains malfaisants appelaient pour simplement vérifier s'il y a quelqu'un à la maison, et en cas de non réponse, " on peut aller visiter "<br /> <br /> 4. je n'aime pas non plus les appels inconnus qui raccrochent dès qu'on décroche, pourquoi ce genre d'appel ?
Répondre
F
Attention, il y a des 09 qui appartiennent à des particuliers.<br /> Un cousin (retraité) en est équipé pour sa ligne particulière
C
Bonjour Michel<br /> <br /> <br /> Ton "2" Mais pour "raccrocher" il faut d'abord "décrocher", ce que je ne fais pas.<br /> <br /> Pour les "visites" dont tu parles, effectivement, jadis ce procédé existait. Aujourd'hui, ne t'inquiète pas, les méthodes sont bien différentes pour que les malfrats mettent leur projet à exécution.
H
Toujours un excellent petit déj de notre ami The Fox, <br /> Je serais bien resté dans mon lit c matin, levé quand même à 10h 15 LOL
Répondre
C
Allez, c'est dimanche, on s'offre un petit verre.<br /> <br /> https://dxpulwm6xta2f.cloudfront.net/eyJidWNrZXQiOiJhZGMtZGV2LWltYWdlcy1yZWNpcGVzIiwia2V5IjoiUkVQX2FuXzc1MTdfY29ja3RhaWxfYmx1ZV9sYWdvb24uanBnIiwiZWRpdHMiOnsianBlZyI6eyJxdWFsaXR5Ijo4MH0sInBuZyI6eyJxdWFsaXR5Ijo4MH0sIndlYnAiOnsicXVhbGl0eSI6ODB9fX0=<br /> <br /> Comment trouvez-vous ça ?
Répondre
F
Re<br /> <br /> J'm'ferais bien un p'tit plaisir...<br /> Hélas tout ce qui est alcool ne me convient pas...<br /> La tête instantanément dans le fog !<br /> Le mélange avec les produits de la croix verte m'a rappelé que ce n'était pas bon ...
C
Vous aurez remarqué que nous sommes samedi, étourdi que je suis.. <br /> <br /> On va donc en garder un peu au frigo pour demain s'il en reste....
C
Michel, Foxy,<br /> <br /> Faites comme moi ne répondez qu'aux appels reconnus et identifiés dans mon répertoire. Et puis s'il s'agit de quelqu'un qui veut vraiment me parler, et bah, il laisse un message. <br /> <br /> On en a déjà parlé ici et beaucoup font ainsi.<br /> <br /> Mais chacun est libre.
Répondre
H
Bonjour la cage,<br /> un temps pas trop mal, ce matin, tant mieux <br /> <br /> Recrudescence des appels téléphonique pour des travaux d isolation alors que cella est interdît par la loi
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Excellent petit déjeuner ce matin, comme d'habitude, merci Foxy.<br /> <br /> Moi aussi je reçois des appels téléphoniques de la part de gens qui me disent " vous avez fait des travaux dans vos combles et on va venir ... " mais la conversation s’arrête tout de suite car je ne VEUX PAS que des gens que je ne connais s'imposent chez moi et entrent dans la maison.<br /> <br /> Et quand je veux réaliser des travaux c'est moi qui décide et qui choisi.
Répondre
M
A une époque pas si lointaine c'étaient des " partenaires EdF "qui téléphonaient mais là encore les conversations s’arrêtaient très vite pour des isolations à UN euro.
F
Bonjour Michel<br /> C'est aussi mon point de vue<br /> <br /> Là, c'est un "intermédiaire" (Qualigaz Evonia) qui vient mettre son grain de sel pour encaisser une prestation non commandée par moi.<br /> Le coup des combles, ce n'est pas nouveau.<br /> Ce matin, j'étais trop vieux + de 70 ans...<br /> J'ai voulu l'occuper, pour en savoir un peu plus, le mamadou a raccroché.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Pains au chocolat, baguette croustillante, café, tout est là. Merci Foxy pour cet excellent service.<br /> <br /> Wendie a le courage d'exprimer son ras le bol en équipe de France féminine, suivie par des coéquipières et ce n'est peut-être qu'un commencement. Diacre va en perdre son....sourire légendaire. La réaction des instances de la FFF est pour le moins surprenante. A suivre...ou pas.<br /> <br /> Frisquet ce matin, le froid revient mais pas la pluie.<br /> <br /> Pensées pour nos malades.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Ras le bol des appels téléphoniques.<br /> Nouveau, un appel sur le portable dont le numéro n'est pas public.<br /> <br /> Une société utilisant les noms des subventionneurs veut venir faire un contrôle de l'installation.<br /> L'installateur ne connait pas.<br /> Le fournisseur de "jus" aura ma visite lundi matin.<br /> L'autre payeur sera appelé itou.<br /> J'ai l'impression que le gourdin présent à ma barrière pourrait faire reculer le plus téméraire des escrocs.<br /> Je suis allé voir sur le site de la société en question<br /> Aucun message de satisfaction des 1* sur 5 <br /> Je n'ai rien demandé, rien signé...<br /> Celui qui m'a piqué 15 € (1 bureau de tabac de Guérande) doit être mort.<br /> <br /> Je vous tiendrais informé de la suite... 💪🌪
Répondre
F
Bonjour les cagistes <br /> Temps couvert...<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> https://www.samm-honfleur.com/gallery/20200601150447(2).jpg<br /> <br /> Bon appétit
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Courage à Haier, comme le dit Mayette les prochaines analyses seront peut-être meilleures. <br /> Encore un mari qui a assassiné sa femme et l'a découpée en morceaux. La police n'a pas mis longtemps à le faire avouer. <br /> Les informations ne sont plus que violence. Triste monde<br /> bises à toute la cage
Répondre
J
Bon aprem et profitez bien du WE !!
Répondre
J
Une bise spéciale pour Mayette<br /> <br /> ça fait plaisir de te lire à nouveau<br /> <br /> Je partage avec toi les quelques rayons du soleil parisien, quand bien même toutes les régions françaises ont grand besoin d'eau
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> @ Haier<br /> <br /> Bon courage à toi à ta Sauvageonne pour faire face et dis-toi la prochaine analyse sera meilleure ..........
Répondre
M
une grosse pensée et un coucou d'Auvergne pour notre QUIDAM et son épouse!
Répondre
H
j'ai un pu-thym de souci entre ce moment entre le féminin et le masculin<br /> *ça c est l'EPO, <br /> le mécréant transgenre on verra tout !!!!!
Répondre
M
l'EPO non c'est de l'INATTENTION....... c'est hélas de plus en plus mon truc!!
H
elle vit et non "il"<br /> LOL
Répondre
H
Bonjour les amis, joli petit soleil, qui même si il ne chauffe pas fort ,ça fait chaud au cœur<br /> <br /> On se prépare à un weekend de 3 jours avec la Sauvageonne, je ne serai plus seul dans la journée <br /> Le directeur où elle fait son stage ,veut la voir ce matin, ,elle passe très bien avec les adultes handicapés, un peu logique que je lui ai dit, il vit avec un branque depuis 33 ans LOL (sourires) <br /> <br /> Je viens d'avoir mes résultats d'analyse de sang, je n 'ose même plus les regarder tellement ils sont mauvais ....<br /> ça commence pitète à sentir le sapin ....
Répondre
M
coucou toi, <br /> <br /> tu nous dis....<br /> résultats pas top, mais ici nous sommes combien à lire des résultats top..<br /> <br /> alors STP Laclasse, interdit d'avoir de tels propos et surtout, interdit de les mettre en pratique!<br /> non mais.....<br /> allez je te bise quand même de même que ta belle Sauvageonne.
C
A Cenon, près de Bordeaux, Idriss, 15 ans, empêche le viol d'une jeune ado, puis disparait discrètement.<br /> <br /> L'agresseur a été arrêté par les passants mais la police recherchait le jeune homme pour le féliciter et enregistrer son témoignage. Ce qui fut fait, Idriss étant tout surpris par ces recherches.<br /> <br /> Il y a encore des jeunes bien, la preuve, les médias TV et radios se grandiraient en relatant de tels actes plutôt que de nous rabâcher à longueur de journée toutes les incivilités qui se multiplient.
Répondre
M
Hello Claude, et merci pour les propos précédents<br /> <br /> oui il y a encore des jeunes très conscients de l'aide à apporter, et aussi très corrects avec tous, <br /> sauf que...<br /> pour faire de l'audience,<br /> il vaut mieux parler de ces frappadingues, dont on se demande, ce que font les parents, et surtout......comment ils ont éduqué leurs gamins???
M
Bonjour<br /> <br /> Petit déjeuner très varié ce matin mais pour choisir son plat préféré il faut être dans les premiers à table.<br /> <br /> Sinon Orange vient de me prévenir, ainsi que d'autres :<br /> <br /> " Nous vous informons que des travaux sur notre réseau internet vont être réalisés dans votre quartier du lundi 27 février de 08h au vendredi 03 mars à 18h.<br /> <br /> Cette opération pourra occasionner des perturbations de vos services internet, TV et téléphonie fixe "<br /> <br /> A suivre " heure par heure " et viser juste.
Répondre
M
Hello Michel<br /> <br /> toujours dans l'analyse je vois....<br /> <br /> oh prendre les choses comme elle arrivent ce n'est pas mal non plus, car les mauvais imprévus........ par définition....... n'ont nul besoin d'analyse!
F
Salut Michel<br /> Nous avons été coupés tout le temps des réparations...<br /> Pas une fenêtre pour dire bonjour.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Peu de monde pour déguster le petit déjeuner de Foxy toujours aussi copieux, mais la visite de Mayette est bien agréable. J'espère que tout va bien pour vous Mayette. Bises.<br /> <br /> 21 m/m Foxy au pluvio ce matin ! mais il en faudra encore pour humifier en profondeur.<br /> <br /> Courage à tous les malades qui luttent contre leurs maux.<br /> <br /> Soleil ce matin mais pour combien de temps ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
J'espère que tou(te)s, vous allez aussi bien que possible, <br /> <br /> pour les malades, <br /> grosses pensées pour vous et aussi vos proches qui vous aide de tous leur possible <br /> <br /> Pour moi ce matin, calme presque plat, pas de chignole en fonction, pas de marteau piqueur qui casserait, presque le nirvana <br /> <br /> prenez tous soin de vous et de vos moitiés respectives
Répondre
M
Très jolie table Foxy, il y en a pour tous les goûts<br /> et..........il y a une assiette fromage blanc, fruits que je réserve...<br /> merci bien bises à vous et la Renarde
Répondre
C
Coucou Mayette et bises,<br /> <br /> A l'époque où nous vivons il est très imprudent de dire qu'on aime le fromage blanc sans préciser qu'on aime aussi, par exemple, la tomme noire des Pyrénées.<br /> <br /> Les puristes (????) surveillent. MDR<br /> <br /> Prenez soin de vous.
F
Bises Mayette
M
Bonjour les ami(e)s de la cage<br /> <br /> grisouille sur les bords de la cuvette, normal c'est de saison, de plus, la terre a besoin d'eau!!!<br /> Et puis, l'Allier est loin de déborder!
Répondre
F
+ 10 mm <br /> Ce n'est pas fini, selon la météo !
F
20 mm hier<br /> <br /> Elle peut tomber et s'infiltrer.<br /> Les nappes lui diront merci.<br /> <br /> Je ne suis pas allé voir le pluvio ce matin.
F
Une formule pour manger gratos ... mais sachez que les payeurs pensent vider vos poches pour se refaire...<br /> <br /> https://invitegratuite.app/places/UKlxBmv8GF8PGrXqP39e?fbclid=IwAR1LFoZYTPgijJKqK0wiFjQrBn6jL7eGSb_rMiUE9NfEtxU5Zyugq0wtioA
Répondre
F
Bonjour les cagistes en ciré et capuche<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> On se sert un peu :<br /> <br /> https://www.challenges.fr/assets/img/2021/10/12/cover-r4x3w1000-616598c14dab9-20210830-drouant3994.jpg<br /> <br /> Tous tous tous ensemble (au chaud)
Répondre
J
Bon aprem !
Répondre
F
Bon aprèm itou<br /> <br /> Une berceuse devant la TV me fera du bien...
F
Re les nouveaux attablés ...<br /> <br /> Pas de problèmes pour les propositions de Joëlle (re re re)<br /> <br /> Ce midi :<br /> <br /> https://www.la-cuisine-marocaine.com/photos-recettes/01-couscous-aux-cotelettes-d-agneau-et-abricot.jpg
Répondre
J
Bises Foxy !!<br /> <br /> Merci de ton soutien !<br /> <br /> Parce qu'avec les morfalous du blog ............... c'est pas gagné !!
J
@ Michel<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Je te trouve bien chicaneur quant à mon offre !!
Répondre
F
La mauvaise fréquentation de notre ami girondin laisse des traces.
M
J'ai très faim à midi et j'en attendais un peu plus, pas seulement de l'eau en cette période de sécheresse donc de restriction d'eau, il faut donc privilégier ... l'alcool.
J
Bercy se réjouit des résultats de la lutte contre la fraude fiscale<br /> <br /> A quand les mêmes résultats pour la fraude sociale ??
Répondre
J
Professeure assassinée<br /> <br /> Le Ministre de l'Éducation Nationale indique que l'enquête s'oriente "vers des troubles de nature psychiatrique"<br /> <br /> Voilà qui va faire bondir notre Quidam (bises) et d'autres !
Répondre
J
DonC
J
D'où l'orientation de l'enquête vers des troubles psychiatriques<br /> <br /> Mais, manifestement, aucun signe avant-coureur<br /> <br /> Don, je m'interroge .....................
M
Quand on lit ce genre de commentaire dans la presse on reste sans voix :<br /> <br /> " Selon les informations du Parisien, le jeune homme aurait déclaré avoir "entendu des voix" lui disant de tuer son enseignante. Il a également ajouté être "possédé ".