Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2024 1 01 /01 /janvier /2024 00:00
BONNE et HEUREUSE ANNEE

Bonne année - happy new year - ein gutes neues Jahr - felice anno nuovo - feliz año nuevo - bloavez mad - szczęśliwego nowego roku - gelukkig nieuwjaar - feliz ano novo - srećna nova godina - boldog új évet - С Новым Годом1 - kia hari te tau hou - banané - xin nian kuai le - onnellista uutta vuotta - kali chronia - sugeng warsa enggal - arahaba tratry ny taona - عام سعيد - feliĉan novan jaron - laimīgu Jauno gadu - bon lanné - bon any nou.

 

Une très bonne année à chacun de vous les Cagistes Amies et Amis, à ceux qui sont là au quotidien et à ceux qui passent à l'occasion. Bonne année à vous, Annaée, Bubulle, Cathy, Fanny, Joëlle, Lola, Mamida, Mayette, Mégane, Mimi, Mina, Phileace, Poussine, Qadoa, Sylvie, nos Dames des quatre coins de France. Bonne année à vous, aussi Claude, Dominique, Foxy, Jean-François, Michel, Thierry, Amis de Paix. Une bonne année à vous mais aussi à vos familles et à toutes celles et ceux que j'aurais pu oublier.

Et je terminerai ce message en vous souhaitant à toutes et tous une année aussi bonne que possible au plan de la santé afin que nous puissions nous retrouver dans un an, le 1er janvier 2025, pour un nouveau message de paix et d'amitié.

Le Quidam

1 .- Que les russes aillent se faire voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Foxy<br /> <br /> j'espère que ces nouvelles lunettes, vont assurer le service au max, <br /> et ce.................. sans problème pour l'acclimatation au nouveau matériel!!!<br /> j'ai changé les miennes il y a peu, <br /> un "coût" d'économies..... aie aie aie
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci Claude, oui il fait bien froid. <br /> <br /> Foxy tout va bien ?<br /> <br /> La France va mal,le monde va mal ,qui va nous sortir de ce merdier, sûrement pas macron. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche. <br /> <br /> Bises à tous et toutes.
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> J'(espère que tout roule, pour toi, Joseph et les moinettes(de gros bisous pour elles 2)<br /> non non,<br /> Macron ne fera pas de miracle<br /> de ttes façons, il s'en fout il ne peut pas se représenter!! alors pour lui la vie est belle<br /> <br /> et puis soyons logique, il a été mis en place par les grandes fortunes, il n'allait pas se fixer sur nos "petits problèmes"
M
Foxy.<br /> <br /> Tu as raison, avec ce froid on est bien au lit.
F
Je fais des grasses matinées...
C
Triste image que celle projetée par ce nouveau gouvernement. Mais ce n'est pas nouveau, chaque fois c'est la même chose.<br /> Et qui se frotte les mains ? Evidemment Macron, diviser pour mieux régner, ça il connait. Il excelle en la matière.<br /> Et pendant ce temps, les enseignants se démènent pour exister encore, l'hôpital est en réanimation permanente, nos SDF continuent de rendre l'âme dans le froid. etc, etc...<br /> <br /> Ne pas changer de cap ! l'itinéraire est déjà tracé.<br /> <br /> Mais ne nous plaignons pas, le monde est sur une poudrière. Alors, soyons heureux.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> J'espère que Foxy va bien :<br /> <br /> https://i.pinimg.com/originals/5d/df/3c/5ddf3cb1dc74c6a18de2f3b0a3422fb4.jpg<br /> <br /> Et les autres, notamment nos malades auxquels nous adressons nos pensées tous les jours. <br /> <br /> Il fait froid, n'est ce pas Mimi ? Bises.<br /> <br /> Bon dimanche à tout le monde..
Répondre
F
Belle proposition...
F
Re Claude<br /> <br /> Je fais des grasses matinées après de courtes nuits.<br /> <br /> J'ai entendu un syndicaliste paysan du 17 annoncer (plus ou moins) que la profession en a ras la casquette des instructions de Bruxelles qui sont inapplicables. La "dernière" n'est pas encore finie de lire et comprise que la suivante arrive... tout ça pour "gagner" 500 € par mois.<br /> Ça va finir par péter !<br /> J'voudrais pas être candidat et être un élu de l'Europe...
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://i.ytimg.com/vi/0t3GEoJlzlg/maxresdefault.jpg<br /> <br /> Verglas sur les vitres auto... Plus de givre !
Répondre
H
Salut les amis<br /> <br /> Petit déjeuner weekend peinard<br /> <br /> On attend la neige pour mercredi<br /> <br /> Courage aux bien portants<br /> Nous les malades nous avons une excuse pour glander un max <br /> Nananère
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy.bises. parfait pour se réchauffer ce petit déjeuner. <br /> <br /> Frisquet encore ce matin. <br /> <br /> L'école il y à du travail, si on arrêtait de prendre les profs pour des pions interchangeables , la motivation serait peut-être là, ce métier donne de moins en moins envie, je comprends pourquoi. <br /> <br /> Bonne journée à tous et toutes. <br /> <br /> Courage aux malades.
Répondre
F
Bonjour aux Ami es de la cage<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://lh6.googleusercontent.com/proxy/isLf_ySOYeg6CY194UZElbJ-nwrfIXR-YYiBA0DUB2Xx9Q3cF5EXNQhVR9qLcmuEEqP664yQrCYO_w2kRSVlv7tEbEWAVA <br /> <br /> - 4°<br /> <br /> Le froid conserve...<br /> Batterie de voiture bien chargée.<br /> <br /> Courage à ceux qui affrontent la gente en blanc !
Répondre
C
Rachida Dati à la culture " du shit " pour ces frangins dealers ?
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> De jolis souvenirs aussi de Venise. <br /> Je crois que maintenant, la ville a interdit l'accostage des bateaux de croisière dans la lagune.<br /> Heureusement c'était affreux et le paysage était totalement dénaturé.<br /> Nouveau gouvernement. Laissons leur le temps de faire leurs preuves. On peut espérer!!!!<br /> Bises à toute la cage
Répondre
L
Bonjour Joëlle et bises<br /> <br /> Veni, Venise, Vici !<br /> <br /> La Sérénissime en quatre jours, tout à fait faisable à condition d'éviter les WE surpeuplés.<br /> Pour la ballade en gondole, demander l'heure au gondolier et regarder sa montre. <br /> Le port d'une Rollex signifie tarif prohibitif !<br /> <br /> Enfin et si je peux me permettre, aller visiter la Fenice, un bijou.
Répondre
M
Coucou. <br /> <br /> Venise j'en rêve, mais Joseph m'a dit un jour tu veux aller à venise non ,on en est restés là. Lol.
C
Bonjour Henry,<br /> <br /> Pour les gondoles se renseigner aussi du prix...exorbitant quand j'y suis allé.<br /> <br /> La Fenice, tu m'avais déjà conseillé, mais hélas en travaux au moment de mon voyage.<br /> <br /> Mais que de bons souvenirs ! pour moi aussi c'était un cadeau, très beau cadeau.
J
En tout cas, j'ai bien apprécié le commentaire de G. Attal sur la présomption d'innocence .......<br /> <br /> Enfin, un politique qui va à contre-courant du politiquement correct ambiant
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> La nomination de R. Dati n'a pas fini de faire jaser dans les chaumières.<br /> <br /> Mais, celle de C. Vautrin au Ministère du Travail renforce le "coup de barre" à droite de ce nouveau Gvt.<br /> <br /> Reste à voir comment cela se concrétisera danses faits.
Répondre
H
Joëlle est à elle seule,un véritable hit parade<br /> <br /> " Laisse les Gondoles à Venise"<br /> <br /> " J ai encore rêvé d'elle .." <br /> <br /> ,......
Répondre
M
ce post me rassure sur ton état........ <br /> <br /> Le rire est le meilleur des médicaments
M
IT'S TIME<br /> <br /> Bon appétit à tou(te)s
Répondre
M
Un petit coucou à Joèlle <br /> Courage à toi, <br /> tu as tout mon soutient vu que...... tu travailles pour nos retraites.....
Répondre
J
Bises à toi !<br /> <br /> Profites donc bien de ta retraite !!
C
Bises Joëlle,<br /> <br /> J'ai vu que tu allais passer quelques jours à Venise. Ça me rappelle d'excellents souvenirs, tu ajoutes Burano et Murano et tu en prends plein les yeux.<br /> <br /> Tu nous racontera.<br /> <br /> En attendant, bon courage.
Répondre
M
Foxy<br /> 12/01/2024 10:53<br /> <br /> Foxy<br /> 11/01/2024 13:23<br /> <br /> Bonjour Foxy, <br /> l'oubli d'envoi je ne sais, <br /> par contre la remarque sur LGBTQ......<br /> vous l'aviez déjà noté dans votre post d'hier, en réponse au mien.<br /> Ils vous ont fait des misères??<br /> <br /> par contre, pourquoi signaler cela, c'est vrai il y a des de "gauche" mais il y a aussi des de "droite" là!<br /> <br /> vous auriez préféré, qu'ils trouvent de vieux dégoutants, bien masculins (..........)?<br /> vous savez, ceux qui ont usé et abusé de la jeunesse autant fille que garçon???
Répondre
F
Salut B and B mon auvergnate préférée<br /> <br /> Je n'aime pas beaucoup leurs manifs pas plus que je n'aimerais celles des gros dégoutants qui se font plus discrets.<br /> Je n'aime pas les outrances !<br /> <br /> Je n'emmerde pas les tiers dans la rue avec ma préférence que tout le monde connait. La sodomisation des diptères dans les mondes politiques et consorts !<br /> 😅😉
L
Sympathique photo de famille (???) pour le premier Conseil des ministre du GVT Attal.<br /> Rachida coincée entre Darmanin et Dupont Moretti ...alors qu'elle est mise en examen !<br /> Tout un symbole aussi après les appréciations sulfureuses qu'elle avait porté sur ses "nouveaux amis" !<br /> <br /> Qui a eu cette idée pathétique<br /> Un jour d'inventer la politique <br /> C'est, c'est ... sacré Charlemagne !
Répondre
F
Dati ?<br /> Elle ne risque pas de s'échapper...<br /> <br /> Il y a tellement de compromis que pour former un gouvernement, il va falloir aller chercher à la porte des maternelles ... ceux du primaire étant déjà recrutés comme guetteurs.
L
Oups .... pas Charlemagne, un autre mais lequel ?<br /> <br /> lol
M
Le Quidam<br /> 12/01/2024 09:20<br /> <br /> Coucou Quidam<br /> <br /> et au risque de..........<br /> <br /> Ce gouvernement fait parler ce matin, <br /> ce qui m'irrite un peu, et me surprend venant de vous, <br /> c'est l'évocation des particularités sexuelles, ce qui ne regardent qu'eux mêmes
Répondre
M
Haier le mécréant<br /> 12/01/2024 10:04<br /> Bonjour Les amis du vendredi,<br /> <br /> °°°°°°°°<br /> Bonjour Jean François et Nath, <br /> <br /> que du vendredi les ami(e)s? :-):-):-)<br /> Pour te redonner des forces, je t'envoie le soleil de chez moi, mais...<br /> prends la grosse doudoune si tu veux faire un tour<br /> Bises aux 2
Répondre
M
Coucou Claude, <br /> <br /> merci pour le jus d'orange du matin..... c'est ma première boisson du jour, ensuite c'est thé....<br /> <br /> Prenez soin de vous et de Vivi
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s de la cage<br /> <br /> -3° chez moi à c't'heure, on ne va pas se plaindre, c'est de saison<br /> <br /> seul bémol si j'ose, <br /> <br /> ben ça a gelé +++++<br /> et, pour sortir de chez moi gaffe de chez gaffe!<br /> (une grosse fuite d'eau à suivi certains travaux, et là, la flaque à plus que gélé!!l)
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci Claude, tout ce que j'aime ce petit déjeuner. Bises.<br /> <br /> Il fait très froid ce matin dixit l'infirmier, je n'ai pas mis le nez dehors. <br /> <br /> Henri, haier j'espère que ça va. <br /> <br /> Rachida à la culture, ça déplaît fortement aux antis sarko.<br /> <br /> Bonne journée tout le monde. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> la politique a toujours fait parlé, donc.....<br /> <br /> j'espère que Joseph est bien remis, et que toi tu pètes le feu!<br /> Bonne journée et bises à vous deux<br /> <br /> et de gros bisous pour petite Laure et la pin'up
H
Bonjour Les amis du vendredi,<br /> <br /> Come black<br /> Rachida Dati nous revient par la petite porte<br /> Y aen à l 'L' Elysée qui doit être contente,<br /> Pas vrai Brigitte..<br /> <br /> Bises à notre Joëlle<br /> <br /> Thé Fox<br /> Je ne joue pas encore au Johnny Alité<br /> Même si je suis un peu secoué du bol <br /> <br /> Je suis dialyse cet Aprem à 15 h <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
F
Bonjour les ami es cagistes<br /> <br /> Bizes fraîches aux Dames<br /> <br /> Givre sur les vitres de l'auto + barillet de porte gelé.<br /> <br /> Merci Claude pour ce PDJ qui me rappelle la "route". <br /> Courage à nos alités ou pas !
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Claude au service petit déjeuner ce matin ! J'espère que cela ne signifie point que notre poitevin soit souffrant ?<br /> <br /> Rachida au gouvernement ! un sacré dragueur notre nouveau Premier ministre.<br /> Il a même été recherché son "ex" pour le caser aux Affaires Etrangères<br /> <br /> lol
Répondre
F
PS j'avais même oublié d'envoyer pendant un long moment<br /> <br /> La tête...........
F
Re <br /> <br /> Non non pas de maladie... seule une toux chronique qui indispose tout le monde.<br /> <br /> De vieilles irritations pour lesquelles rien n'a été vu.<br /> Reste le pneumo en avril.<br /> <br /> Comme écrit ailleurs, LGBT etc au pouvoir.<br /> Kaisseki sont mignons !
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> J'espère que tout le monde va bien ce matin.<br /> <br /> https://assets.afcdn.com/story/20190213/1332660_w5000h5000c1cx3557cy1546.jpg<br /> <br /> Les malades : on s'accroche, demain sera un autre jour.<br /> <br /> A +
Répondre
F
Je me marre ...Amétis (CNP) veut que nous mettions à poil pour savoir si nous ne serions pas concernés par la réglementation en matière de prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme (LCB-FT)<br /> Qui impose aux assureurs une connaissance approfondie et actualisée de leurs clients.<br /> Je suis certain que les escrocs et les trafiquants de drogue et d'armes vont ouvrir des livrets de caisse d'épargne et autres assurances vie.<br /> <br /> Ces infos seraient obligatoires pour assurer la gestion de nos contrats.<br /> <br /> Je sens que nous allons débarquer pour occuper une nana toute la matinée.
Répondre
J
EDF<br /> <br /> Baisse du prix de l'électricité<br /> <br /> mais hausse de la facture (taxes)<br /> <br /> <br /> L'ange Gabriel frappe déjà fort !!
Répondre
F
B and B<br /> <br /> Les escrocs au pouvoir !
J
Les critiques quant au jeune âge de notre nouveau Kpitaine ??<br /> <br /> Comme l'a très justement fait remarquer JF (bises et bon courage), J. Bardella est déjà chef de parti à 28 ans et son ascension au RN a elle aussi été fulgurante.<br /> <br /> Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."<br /> (Corneille) (le dramaturge .......... pas l'autre qui aurait été bien incapable d'une telle formule)<br /> <br /> Wait & see ...................
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Beau soleil ce matin sur Paris et temps froid, certes, mais sec, ce qui est bien mieux que la grisaille humide<br /> <br /> @ Mayette 09/01/2024 18:02<br /> <br /> Avec un peu de retard, je te réponds que l'encre n'a pas eu le temps de sécher, puisque j'ai quand même bossé entre Noël et le jour de l'an ..............<br /> <br /> En tout cas, c'est ma dernière année à temps plein et encore, j'ai bien l'intention de me ménager des périodes de pause et je trie dans les nouveaux dossiers.<br /> <br /> Le première est pour avril 2024 : cadeau de mon chéri à Noël = 4 jours à Venise ................ J'ai hâte d'y être !!
Répondre
M
Gabriel Attal trop jeune parait-il, <br /> <br /> perso j'ai toujours dit que la jeunesse avait plus d'idées que la vieillesse, <br /> et puis<br /> bcp de nos vieux politiques, ne pensent qu'à garder leur place et surtout leur rente!!
Répondre
F
Les LGBTQIA+ au pouvoir !
M
Bonjour les ami(e)s de la cage <br /> <br /> une couche de neige chez moi, perso, non seulement çà ne me dérange pas mais plutôt, ça me ravie!!<br /> J'adore la neige, souvenirs d'enfance....<br /> <br /> Coucou Jean François, <br /> <br /> tout d'abord courage à toi, continues comme ça encore et encore, <br /> et courage aussi à Nathalie qui te dorlotte!!!<br /> Sinon<br /> Cascadeuse, j'aurais préféré, et encore là, pas grave, à part la grosse trouille, et quelques courbatures,<br /> le reste n'est que tôle!<br /> mais<br /> c'est quand même mon 2ème accident, <br /> et..<br /> .je n'y suis absolument pour rien,, pas plus que pour le premier, qui m'a valu un séjour dans le coma!!<br /> <br /> avoue que C'est quand même mieux, quand ce n'est qu'une histoire de tôle!!
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Ravi de voir notre JF donner de ses nouvelles même si elles ne sont pas réjouissantes. Mais la ligne de conduite de notre ami ne demande aucun permis.<br /> Bon courage à toi JF et bises à vous deux.<br /> <br /> Du beau temps ce matin, bien clair et froid.<br /> <br /> Tu as raison Mimi de rester au chaud, ce n'est pas le moment de se choper une saleté. Bises à tous les deux.<br /> <br /> Y a t-il dans l'actualité de quoi se réjouir ? Je ne pense pas, mais je peux me tromper.<br /> EDF, 10% de + au 1er février à cause d'une taxe qu'on va réintégrer à la facture. Avec le froid qu'il fait, les prochaines notes risquent d'être très salées.<br /> On fera avec.<br /> <br /> Bonne journée à la Cage. Restons couverts.
Répondre
M
CC Claude et Vivi<br /> <br /> du beau temps chez vous super! j'arrive :-):-)<br /> j'espère que vous et votre douce profitez de la cheminée ou du radiateur<br /> (perso pendant X année, j'ai eu une cheminée, ben là, avec les conditions atmosphériques actuelles elle me manque) <br /> car ici,<br /> on est dans le brouillard, alors heureusement la neige éclaire un peu, <br /> et vive le chauffage central, <br /> mais comme en plus, je suis un peu douloureuse de partout, suites...<br /> alors pas question d'aller prendre l'air (et c'est dommage, la neige régénère tout)
H
Oups,<br /> C est officiel<br /> <br /> Je n'ai plus le droit de conduire officiellement<br /> Sans réévaluation,du docteur de la commission du permis de conduire<br /> <br /> Bon<br /> J avais pris cette décision bien avant eux<br /> Je ne vais donc pas faire la gueule..<br /> <br /> De toute façon c est mieux ainsi....
Répondre
F
Re JF<br /> Cela me rappelle un chauffeur tout terrain (retraité bleu de Paris) qui allait passer la visite pour la validation de ses permis.<br /> Selon le temps il avait un teint rouge.<br /> A chaque rencontre il avait droit au commentaire : "vous buvez" !<br /> Il n'y avait pas plus sobre que lui.<br /> <br /> Par contre tout Poitiers savait que cet inspecteur, le Dr L., s'enivrait quotidiennement...<br /> <br /> Personne pour le faire souffler (il n'y avait pas encore ce truc en circulation)
H
On dénonce l'ascension fulgurante de notre 1er ministre<br /> Les mêmes ignorent ou font semblant d ignorer celle de Bardella du FN <br /> <br /> Ont-ils déjà fait leur choix pour 2027
Répondre
M
Je partage hélas!!
H
Bonjour je tout le monde <br /> Mayette qui nous joue les cascadeuses<br /> V'Là autre chose..<br /> <br /> Temps froid,tant mieux.
Répondre
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy, tous autour de la table ce serait sympa. <br /> <br /> Il fait froid, c'est de saison, je renonce à ma Rando ,de toutes façons la fatigue après covid est toujours là. <br /> <br /> Claire chazal à la culture elle est dans le journal. Lol.<br /> <br /> Haier comment ça va ?<br /> <br /> Bonne journée à vous tous. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> la fatigue du Covid, est longue à éliminer, encore plus avec le temps actuel, <br /> mais bon, profites de cela pour te faire un peu dorloter par Joseph<br /> <br /> la bise à tous deux et surtout à petite Laure et Olivia
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> 0° à -1° Sol sec chez nous.<br /> <br /> https://lh3.googleusercontent.com/proxy/wyglaxdlNCT5_2y6nQ71liZ0AisOgl0I3y5_o2tCAzGSeS-9cZiXZi9itfFGkFWxZib5tYCHlRS6dpWum4G9GAE41PTeyBSJGkSR34Vlrpub9IyE2yzpDyHir57Qny7esMeh8m_a_ISRCjV49R_rQQ<br /> <br /> Courage !
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Comme le dit Quidam, Mayette "joue" aux autos-tamponneuses.<br /> C'est arrivé le mois dernier à mon mari. Il était arrêté au feu rouge du tram et la jeune fille qui le suivait a glissé sur la chaussée mouillée et boum.<br /> Notre voiture n'avait rien, la sienne un peu plus de dégâts. Elle était en pleurs et allait passer un examen.<br /> Un jeune premier ministre. Espérons que le président lui lâchera un peu la bride!!!!On verra.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
M
Coucou Mamida<br /> <br /> Bienvenue au club à votre mari... je suppose que tout comme moi, il a eu la trouille, à moins qu'il ne l'ai vu arriver!<br /> perso je pensais que ma voiture n'avait pas grand chose non plus, mais........<br /> mon garagiste n'a pas été aussi "ravi" que moi<br /> il m'a parlé "marbre" obligatoire, comme quoi, à chacun son métier
L
Il parait que Brigitte s'est empresser d'accourir lorsqu'Emmanuel a annoncé son choix ...<br /> elle avait compris "A table !"<br /> C'est qu'elle est gourmande la madame<br /> <br /> mdr
Répondre
M
Coucou Quidam<br /> <br /> Ah oui gourmande? gourmande de quoi??, <br /> oups j'ai honte
L
Mayette et les autos-tamponneuses.....j'ai connu cela dans mes jeunes années mais inversé, le conducteur était un vieux grand père qui venait de se bruler avec sa pipe et qui en a oublié la pédale de frein !
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Il m'aura fallu attendre presque 81 balais pour que madame m'entraîne un premier jour de solde ! <br /> Bilan 10mn à 9h45 pour trouver une place de parking ...heureusement il faisait chaud dans la voiture<br /> mais, après, c'est la carte bleue qui a chauffé pour un manteau et des chaussures pour madame !<br /> J'ai failli me laisser tenter par des chocolats mais madame était pressée de rentrer<br /> <br /> lol
Répondre
C
Coucou Mayette,<br /> <br /> Permettez moi un petit conseil :<br /> <br /> Quand vous vous arrêtez à un feu rouge, évitez de laisser votre clignotant en marche. Cela pourrait être pris pour un clin d'oeil et un appel du pied, par quelques jeunes conducteurs inexpérimentés.<br /> Vous avez pu constater ce que ça peut donner.<br /> <br /> Je vous espère en pleine forme.<br /> <br /> Bises à vous.<br /> <br /> .
Répondre
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> Encore un peu frisquet... c'est supportable pour qui ne travaille pas au vent.<br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/04/92/63/81/petit-dejeuner-continental.jpg<br /> <br /> Courage à la foule abonnée à notre copine Ameli !
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> J'espère que Foxy va bien. En attendant :<br /> <br /> https://c8.alamy.com/compfr/2pyc429/petit-dejeuner-servi-avec-cafe-oeufs-cereales-et-croissants-2pyc429.jpg<br /> <br /> Un coucou amical aux malades avec mes encouragements.<br /> <br /> Bises aux dames.<br /> <br /> A +
Répondre
C
Salut Foxy,<br /> <br /> Aucun problème, vous avez vu, nous sommes passés incognito. <br /> <br /> Faut le faire !!!
F
Merci Claude<br /> Ce message n'était pas encore affiché malgré des coups de sécurité...
M
Je vais vous raconter mon samedi 6 janvier<br /> <br /> Tranquillou, je prends ma petite voiture pour aller faire qq courses, et je passe par "les derrières"<br /> et<br /> en arrivant à l'accés à la nationale, le feu est au rouge, <br /> j'arrête et j'attends, tranquillou, <br /> et tout d'un coup, le gros boum, <br /> et la voiture avance <br /> heureusement, j'ai eu la présence d'esprit d'écraser la pédale de frein, <br /> (sinon je me retrouvais sur la nationale, perdue au milieu des voitures venant des 2 sens)<br /> <br /> très honnêtement je me remet doucement, très doucement de cette trouille<br /> et point positif, le jeune homme qui m'a percuté, a tt de suite dit : <br /> vous avez rien j'espère, <br /> et après<br /> excusez moi, j'ai été distrait par l'arrivée de l'ambulance qui hurlait<br /> bref, tranche de vie,
Répondre
L
Coucou Mayette et bises<br /> <br /> Il y a encore aujourd'hui quelques jeunes bien élevés<br /> <br /> Prenez soin de vous
M
Coucou mayette. <br /> <br /> Décidément tu cumules toi aussi, tu as dû avoir très peur. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises.
F
B and B Mayette<br /> <br /> Le problème des feux...<br /> Heureux qu'il n'y ait pas eu de casse... <br /> Koike faut se méfier du coup du lapin.<br /> Quand j'arrive en vue d'un feu, je jette systématiquement un coup d'œil à l'arrière. Surtout quand il est encore vert à 20 m.<br /> C'est ainsi que ça pousse.<br /> Bien m'en a pris dans une montée. J'avais repéré un tracteur (sans remorque) qui fonçait au delà de la vitesse autorisée.<br /> Je me suis autorisé de franchir le feu qui venait de passer au rouge.<br /> L'autre noc ne voulait pas s'arrêter. <br /> Stoppé au milieu du carrefour. Les "autres" de gauche et de droite n'avaient pas encore embrayé... <br /> <br /> Prudence même sur les vicinales !<br /> Bize
M
Joèlle, <br /> le stylo qui n'avait pas marché pendant qq jours de vacances, plus le froid, l'encre n'est pas trop gelée?<br /> <br /> et ..... pas trop difficile la reprise??
Répondre
M
Hello Mimi, Claude et Mamida<br /> <br /> et oui, le vent souffle, la pluie mouille et le froid gèle, et fait du verglas sur les routes, <br /> mais quand j'entends tous ces gens qui se plaignent de ces conditions météorologiques, ça me gave.<br /> <br /> autrefois, perso j'ai et tous les villages alentour, connus des vrais hivers bien pire que ce jour, <br /> et...ça nous a jamais empéché de vivre!<br /> <br /> Mais maintenant, les gens vivent dans les villes super assistés, <br /> alors bien sûr, <br /> quand ça cloche, ils n'ont pas les bons réfexes.<br /> Boudiou le binz pour rouler sur 2 cms de neige... ça me fait rire....<br /> perso,<br /> je suis encore capable de passer entre les congères, la neige n'a jamais été un problème pour moi!<br /> <br /> et encore plus Perso, plus que ces automobilistes, <br /> ben<br /> avec le refroidissement, je plains bcp plus les gens du Pas de Calais, du Nord, <br /> qui vivent dans des maisons qui ont été inondées, difficilement chauffables, avec un moral à 0, et ...sans bruit!!
Répondre