Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2023 1 25 /12 /décembre /2023 00:00
NOEL, JOYEUX NOEL

Il est probable qu'aucun d'entre nous ne verra passer le traineau du Père Noël dans le ciel, cela étant réservé comme nous le savons (😘) aux enfants sages.
Qu'il me soit permis par contre de rêver que Celui dont nous fêtons ce jour la naissance passe sur chacun lui apportant, sa paix.

 

On le dit "Amour", puisse-t-il alors le répandre à l'infini.

Les anges dans nos campagnes- Maîtrise Notre-Dame de Paris (youtube.com)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Avec un peu d'avance ............ parce qu'à minuit je ne verrai peut-être plus les touches du clavier ......<br /> <br /> Belle et douce année 2024 à toutes er tous<br /> <br /> Particulièrement à "nos" malades avec l'espoir de guérison ou, à ,tout le moins, de moindres souffrances<br /> <br /> Quant aux valides, profitez au mieux de cette année à venir, comme j'entends le faire <br /> <br /> Pour moi, 2024 = la quille ................ tout au moins pour ce qui concerne l'activité à 200% ...<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Une bonne fin d'année à toute la Cage.<br /> <br /> Ce soir ce sera chez ma fille mais calme . J'attends minuit et on va se coucher car demain c'est repas pour la famille (on sera 11) et d'année en année c'est plus long à préparer!!!!!!!! On vieillit.<br /> Une grosse pensée pour les malades.<br /> Bises à toute la Cage
Répondre
M
Re les ami(e)s<br /> <br /> Imaginez mon petit "paradis"<br /> Un 31 decembre 2023 16h12<br /> <br /> Ciel bleu de bleu et soleil en plus, qui me font douter de la date que je viens de noter<br /> Je vous souhaite la même beauté de ciel et d'alentours.<br /> <br /> Pensées pour ma copine Mina
Répondre
M
Hello mon classard<br /> <br /> je t'espère au top pour passer à l'année 2024, au mieux du mieux<br /> Bises à toi et Nath
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> tout comme toi, je vais remercier Quidam, qui, avec ce blog, d'amitiés, nous offre un lien que je pense indéfectible, entre nous.<br /> j'espère que tout ton petit monde va bien<br /> Bises à tou(te)s, même à JO<br /> et<br /> encore plus à petite Laure et Olivia<br /> (quoique je dis toujours petite Laure, mais je pense qu'en age comme en taille, elle doit être grande.
Répondre
M
Coucou mayette. <br /> <br /> Bonne soirée à toi et au fiston. <br /> <br /> Laure aura 17 ans l'année prochaine, elle est grande, même si elle n'est jamais debout, elle à une taille normale. <br /> <br /> Bises ,prends soin de toi.
M
Bonjour les ami(e)s de la cage<br /> <br /> en ce jour de fin d'année 2024 <br /> 9° et grisouille sur la cuvette, <br /> mais <br /> ma montagne est toujours bien visible<br /> <br /> oui Quidam et Claude, cette année 2023, restera dans les annales, hélas, <br /> avec ces guerres ici ou là et surtout celle d'Ukraine, <br /> qui laissent à penser, qu'hélas, <br /> la France n'est pas à l'abri de la folie de certains potentats, <br /> avides de gloire et surtout des biens d'autrui!
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Petit vent de fraicheur en sortant ce matin. Heureusement, le petit déjeuner de notre poitevin avait réchauffé auparavant. Merci à lui.<br /> <br /> Dernier jour de l'année ! A l'image des 364 qui l'ont précédé certainement, hélas comme le dit Claude !<br /> <br /> Passez néanmoins une bonne journée, je vous embrasse toutes et tous
Répondre
M
Coucou Quidam, <br /> pour ma part, je quitterai 2023, un peu cabossée, <br /> mais<br /> sans regrets ni remords, <br /> c'est l'essentiel non?<br /> Bises à vous deux
M
Henri. <br /> <br /> Bonne journée et bonne soirée à toi et ton épouse. <br /> <br /> Merci pour ce blog qui nous fait tant de bien. <br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Ne pas venir "en cuisine" je veux bien Foxy, mais comment résister à un tel plateau de réjouissances ? Alors tant pis, moi, j'y vais. Merci Foxy.<br /> <br /> Terrible coup de "grains" ce matin vers 07h45. De la grêle en veux tu en voilà, un boucan sur les velux, ça n'a pas duré longtemps mais c'est impressionnant. <br /> <br /> Ce dernier jour de 2023 ressemblera malheureusement à ceux déjà passés pour nos malades. Alors, tous ensemble, nous croisons les doigts pour que les jours à venir soient plus agréables pour eux.<br /> <br /> Mimi, Joseph, j'espère que ça ira pour monter l'escalier conduisant juste au dessus. Très bon réveillon et bises à tous les deux.<br /> <br /> Quidam, JF, passez une bonne soirée à vous et votre famille.<br /> <br /> Mayette, Mamida,. J'espère que ça va pour le mieux même si ce jour ressemblera aux autres. Je vous embrasse.<br /> <br /> Un coucou aussi à notre bosseuse, déconnectée un peu de son train train journalier. Bises Joëlle.<br /> <br /> Et un coucou amical à ceux et celles qui viennent zyeuter ici de temps en temps.<br /> <br /> Belle journée à la Cage. .
Répondre
M
Coucou Claude et sa Jeunette, <br /> <br /> je vous espère tous deux au top, <br /> Peut-être pas prêt à faire un repas de 1er janvier, après cette semaine bien garnie....<br /> quoique...qu'est-ce que j'en sais???<br /> <br /> pour moi, ce pourrait être pire, alors....contentons-nous de ce que l'on a.....<br /> on ne peut ..................."être et avoir été"<br /> Passez une belle journée de partage.
M
Coucou Claude. <br /> <br /> On ne monte pas réveillonner on descend, si l'ascenseur ne fait pas des siennes ça devrait aller. <br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux. <br /> <br /> Bises.
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy.bises. <br /> <br /> Bonne dernière journée 2023 , toujours cahin caha ici ,on ne va pas se plaindre, certains d'entre vous souffrent tellement plus. <br /> <br /> Le temps, ras le bol de la pluie. <br /> <br /> Bonne soirée à vous tous et toutes. <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bonjour les ami es de la cage et d'ailleurs <br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> Courage à nos soignés et soignants à leur côté.<br /> <br /> "On" est prié d'éviter de fréquenter les cuisines et autres lieux carrelés mouillés.<br /> <br /> https://img-4.linternaute.com/_nYWTuL2Fh6cDeOX0RnY618DfxA=/fit-in/x630/smart/filters:fill(1D1D1B)/58789de71ac24caaa7be6d980d09667f/ccmcms-linternaute/39862606.jpg
Répondre
C
Coucou Foxy,<br /> <br /> Vous avez raison de penser aussi aux soignants et soignantes et le personnel médical en général qui passeront le réveillon et le basculement d'année auprès de leurs patients.<br /> <br /> Ils, elles, le méritent bien.
M
au fait<br /> <br /> un vrai temps de Noèl chez moi, ce 30 décembre 2023<br /> <br /> 13° au thermomètre<br /> et soleil au plus haut!!!!<br /> <br /> d'ici qu'en Aout on est de la neige?????
Répondre
M
qu'on AIT<br /> <br /> j'ai honte!!!!!! relie toi Mayette "boudiou de boudiou"
L
Hello Mayette et bises<br /> <br /> Quelques économies de chauffage par les temps qui courent, c'est au moins cela de pris.
L
Le monde dit de la "Culture" se divise sur l'Affaire Depardieu ! Les pamphlets se succèdent demandant la clémence pour les uns, une justice sévère pour les autres.<br /> <br /> Dans les siècles passés, ce même monde a déjà été secoué par des scandales.<br /> Les Rois, les Présidents, les français ont également pris partie. <br /> <br /> Tout cela n'est pas nouveau
Répondre
M
Oui Quidam de tous temps et...........<br /> chez les "grands" comme chez les "petits", les pauvres comme les riches!
M
Hello Mimi, de quoi de quoi, tu veux me faire concurrence???<br /> perso cette année,<br /> <br /> 8 mars 23 :1ère .......... la face sur le bitume, nez cassé pour la 1 <br /> 28 juin 2éme......... ce sont les cotes flottantes qui ont pris, sur le bord du trottoir(heureusement arrondi)<br /> 14nov 3ème......au changement de rue, j'ai dû poser le pied sur un truc glissant, je ne me suis pas vue partir, là, plus ou moins retenue par mon poignet gauche (heureusement que c'est le gauche, car depuis le 14 Novembre, je ne peux m'en servir )<br /> <br /> Bref la totale! <br /> alors, je pense que j'ai fait assez de chute cette année, pour que tous les cagistes n'en fassent pas!!!!<br /> <br /> Mais je te le concède, on ne récupère pas comme quand on est plus jeune
Répondre
M
Mayette bonjour. <br /> <br /> Hier je n'avais pas mal du tout,mais ce matin au réveil <br /> <br /> Tout le côté me fait mal pourtant je suis tombée très doucement, comme quoi il arrive un âge les chutes ne sont pas sans conséquences. <br /> <br /> J'ai copié Joseph, on boîte tous les deux. <br /> <br /> Prends soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous.
M
corrections<br /> ce sont la 2 bet la 3 sur le bitume<br /> <br /> la 1ère c'est dans l'appart, dans la chambre,(pris le pied dans les fils électriques du lit) on aurait dit qu'on avait tué le cochon tellement ça coulait!!
M
Bonjour les ami(e)s de la cage<br /> <br /> Courage Jean François, je t'envoie l'air pur de l'Auvergne pour te requinquer un max, <br /> courage pour toi et Nathalie<br /> La bise aux 2
Répondre
F
Ce matin, ma jurassienne m'a dirigé vers Leroy Merlin pour acheter de quoi faire une main courante pour l'escalier intérieur.<br /> J'ai appris que la renarde s'était plantée dedans plusieurs fois en toute discrétion. <br /> Je n'ai pas envie de la voir "trainer" au CHU en apprentissage fauteuil roulant !
Répondre
F
Parfois, on entend, à postériori, grogner car on ne les a pas entendues "appeler"... <br /> Par expérience, quand j'assiste et veux intervenir <br /> c'est :<br /> "ne me touche pas"<br /> Elle veut récupérer...<br /> Au mieux c'est : "passe moi la chaise"
L
Bonjour Foxy<br /> <br /> Nos "Dames" font souvent preuve de discrétion pour ne pas nous inquiéter.<br /> <br /> Courage à la Renarde
L
RTL, la honte<br /> <br /> au journal de 12h30, le journaliste nous informe de visite de notre Première ministre en Guyane..<br /> <br /> et de situer ce territoire ..... au SUD du Brésil !!!!
Répondre
M
Coucou Quidam, <br /> <br /> Je vous espère au top vous et Madame<br /> <br /> Les journaleux, à la radio ou à la télé, Ils ne sont pas à cela prêt<br /> à se poser des questions sur l'enseignement scolaire reçu???<br /> <br /> et ce qui me "hérisse", <br /> ce sont les liaisons, oubliées, ou faites "mal't'à propos, comme disait mon ^p'tit père) <br /> ainsi que la conjugaison du verbe être<br /> <br /> dire ; c'est des voyous grrrrr <br /> <br /> on dit : ce SONT des voyous et c'est un voyou<br /> <br /> Mais, en traitement de texte, l'ordi corrige automatiquement les fautes, donc...pas d'effort!<br /> (fautes de grammaire pas de vocabulaire)
F
Re Henry<br /> <br /> Il y a des caisses de brêles dans le monde audio visuel, même de la presse.<br /> Tellement cons qu'ils n'ont pas le dixième d'intelligence pour penser à aller voir aux bonnes sources...<br /> Dommage que le mari de Maerya (RMC) soit hors circuit.<br /> <br /> On laissera les "animateurs" riches à millions hors concours.
M
Re.<br /> <br /> Merci à tous, ça devrait aller. <br /> <br /> Tu as raison haier la jeunesse est loin<br /> <br /> Foutue année surtout pour toi..
Répondre
H
Bisous à toutes & tous
Répondre
H
L année 2023, me ne laissera un goût ,très amer, <br /> <br /> Mais comme dit Renaud "" Toujours debout toujours vivant "<br /> <br /> "Debout est un bien grand mot .............LOL
Répondre
H
Un bonjour du samedi les amis <br /> <br /> demain matin la dernière dialyse de l années, c est khon, car je vais remettre cel mercredi prochain, ,mais àa me fait du bien ,de l "écrire <br /> <br /> Mimi qui joue les cascadeuses ..............Fais gaffe Mimi, sommes plus de la 1 ere jeunesse non plus <br /> Courage à Joseph
Répondre
C
Coucou Mimi,<br /> <br /> Rien de cassé, c'est l'essentiel mais on n'est jamais trop prudent avec ce genre de choses. Prends bien soin de soin de toi.<br /> <br /> Une grosse bise de nous deux à tous les deux.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Merci Foxy pour ce plateau de petit déjeuner.<br /> <br /> Mimi, j'espère que cette chute ne laissera pas de trace dans les jours qui viennent.<br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Cette recommandation est valable pour chacun.<br /> <br /> L'année 2023 ne laissera pas un souvenir impérissable mais puisse-t-elle se terminer au mieux pour tous.
Répondre
C
Bonjour Henry,<br /> <br /> Tu as raison cette année 2023 ne me laissera pas un souvenir impérissable à moi non plus et on peut espérer un avenir plus serein, même si les évènements tant nationaux qu'internationaux ne prêtent pas à le penser.<br /> <br /> Je vous embrasse tous les deux..
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy.bises. <br /> <br /> Claude. <br /> <br /> Joseph c'est compliqué difficile de marcher avec la douleur. <br /> <br /> Maman va bien vu son âge. <br /> <br /> Je suis tombée en descendant de la voiture hier ,me voilà cahin ,caha moi aussi, rien de grave mais je peine aussi ,on est mal partis tous les deux. Lol.<br /> <br /> Courage haier. Bises. <br /> <br /> Bonne journée tout le monde. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy. Mais tout va bien pour votre vue, j'ai parfaitement reconnu le petit déjeuner sous les palmiers dans un oasis de verdure. Ah bon ! c'est moi qui va pas ? lol<br /> <br /> J'ai eu JF hier au téléphone, il se bat, il se bat, Tiens bon mon JF. Grosses bises à toi et ta Sauvageonne.<br /> <br /> J'ai lu que le Joseph de Mimi n'a pas encore retrouvé la forme olympique, mais ça va venir. J'espère que Maman va bien et qu'elle va attaquer cette nouvelle année en pleine forme.<br /> Bises à toute la petite famille.<br /> <br /> Bises aux dames. Courage à tous ceux qui luttent contre la maladie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Bonjour les ami es de la cage (sans oublier les visiteurs discrets)<br /> <br /> Bizes aux Dames <br /> <br /> https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/09/7b/e3/84/royal-emeraude-dinard.jpg<br /> <br /> Désolé pour l'image, elle ressemble à ma vue fluctuante ...
Répondre
L
Et puisque Foxy souriait de vieux, à mon tour :<br /> <br /> Le grand-père de 95 ans vient de décéder.<br /> Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes :<br /> il la prend dans ses bras et la console.<br /> Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :<br /> - Mamie, comment est mort papi ?...<br /> ... ... - C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.<br /> Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.<br /> Mais la grand-mère lui explique:<br /> - Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding"pour la mettre, "dong"pour la sortir...<br /> - Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ....<br /> - Ho, mon garçon !!!<br /> Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!
Répondre
L
Un gars dit à un autre:<br /> - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière.<br /> - Ah oui! Comment ça ?<br /> - Tu vois, c'est que je reçois ma belle-mère à Noël et puis je ne veux pas qu'elle s'aperçoive que certaines personnes sont contentes de la voir !
Répondre
F
Même avec la queue raccourcie, ma Korthal est toujours contente.<br /> Sauf à l'arrêt où la chose reste raide à l'horizontale !
M
Terrible!!!
F
On rigole encore des vieux ;<br /> <br /> https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/414458063_883333113798855_3226698433086343795_n.jpg?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=3635dc&_nc_ohc=uFYrdXUHt50AX9YA3MQ&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&oh=00_AfBkFUPmBbhxref4IYGnO5i1VjmVNWXG-P2jxUhts6D-ug&oe=65946CD7
Répondre
L
Excellent !
J
@ Mayette<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> L'obligation de déclarer chaque prise pour les pêcheurs des calanques marseillaises est une expérimentation en vue d'une généralisation en 2026<br /> <br /> Vu le nombre de pécheurs en été dans le Golfe du Morbihan ................... la tirelire étatique va chauffer !!
Répondre
L
Mayette63 29/12/2023 11:07<br /> <br /> Coucou Mayette et bises<br /> <br /> Le "fiston" va rester habiter à Vichy ou son épouse est enseignante d'allemand.<br /> La plus jeune de mes petites filles étant en fac à Clermont, je pense qu'ils vont ...cohabiter en semaine
Répondre
M
E<br /> Super quidam<br /> <br /> Et en fac de quoi la petite fille?<br /> <br /> On est assez bons paraît-il en resultats.<br /> <br /> La mienne a fini Lille ou nous sommes allés 3jours dernièrement pour remise des diplomes<br /> Et direct employée dans la belle et grande entreprise clermontoise
M
et puis, de bonnes ondes pour mon ami Jean François, qui doit être en soin, <br /> <br /> courage à toi et aussi à Nathalie <br /> <br /> bisesSSSSSS à tous deux
Répondre
J
Bonjour et bises !<br /> <br /> Les courses hebdomadaires sont faites et pour une fois pas trop de monde à Leclerc.<br /> <br /> Petit tour de la Cage et des courriels du jour et ensuite ..................... corvée de repassage - Grrrrrrrrrrr 😡😡😡<br /> <br /> Demain, grosse journée pour terminer le déménagement et l'installation du fiston dans ses nouveaux murs.
Répondre
J
Bises !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> C'est à l'occasion de ce déménagement qu'il se rend compte de tout ce qu'il a pu entasser depuis des années !! Bonne opportunité de faire du vide ...............
L
Bonjour Joëlle et bises<br /> <br /> Bon courage pour le repassage <br /> et surtout pour le déménagement du fils
M
Foxy SVP un petit coucou à côté pour ma copine Locomo, qui n'est pas bien ce jour,<br /> <br /> courage et félicitations pour la toutoune,
Répondre
F
Désolé Mayette <br /> Locomo n'a rien lu.<br /> L'abruti de modérateur d'RTL ne passe plus grand chose...<br /> Pas même un bonjour ! <br /> Qu'il chute dans les catacombes et n'en ressorte pas.
M
Coucou Foxy<br /> <br /> et même si...merci pour le service<br /> <br /> sinon, pour les gouttes dans les yeux, je peux vous donner des cours :-):-):-)<br /> <br /> Depuis mes 26 ans, c'est 2 collyres différents, plusieurs fois par jour, <br /> et le soir,<br /> une belle pommade pas évidente à mettre, <br /> mais <br /> c'est le "prix à payer " pour garder le tout au "top" et voir encore et toujours
Répondre
M
une nouvelle que..plus con tu ne fais pas<br /> <br /> les pêcheurs des calanques Marseillaises, vont devoir mesurer tous poissons qu'ils vont pécher!<br /> mais boudiou<br /> quand on dit qu'on est gouverné par des gens qui se creusent(?) la tête, <br /> pour faire une énième loi pour emmerder (scusesssss) le monde!!<br /> ben, c'est plus que vrai!!!!
Répondre
M
Bonjour les ami(e)s de la cage<br /> <br /> je vous espère tous au mieux du mieux<br /> Ici douceur au max, on va le payer
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Les jours se suivent et se ressemblent en cette fin d'année 2023 : la météo est grise, la guerre est partout, Mélenchon est toujours aussi...con sternant, etc.<br /> <br /> Heureusement, vous êtes tous là, Amis de la Cage et heureusement Foxy prends soin de nous comme chaque matin.<br /> <br /> Alors l'espoir est permis et je pense avant tout à ceux qui souffrent<br /> <br /> Courage les Amis, haut les cœurs
Répondre
M
Coucou Quidam<br /> <br /> Je remets, <br /> <br /> le fiston et la Montagne<br /> va-t-il venir s'installer chez nous??? quoique<br /> si oui, peut-être un petit séjour pour vous.... alors???
M
SES électeurs
M
Coucou Quidam<br /> le mélench... tout pour avoir l'air subtil et intéressant,<br /> mais...<br /> plus c.. et à côté de la plaque, que lui, c'est difficile à trouver!<br /> <br /> quoique, nombreux de ces électeurs, pensent qu'il veut leur bonheur, leur mieux être, n<br /> ils ne voent pas qu'il se moque d'eux, <br /> <br /> pour lui, le fric il l'a, ce qu'il aime, c'est la parade, la gloriole, les autres......
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> J'espère que tout va à peu près bien pour vous tous. <br /> <br /> Claude, mon homme va un peu mieux ,pas encore en état d'aller loin,c'est pourquoi je vais voir maman sans lui aujourd'hui, en compagnie de ma petite prof et les petits. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bisous+++aux moinettes
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> pour Joseph, en "rajeunissant", on récupère moins vite, <br /> et oui<br /> il faut savoir donner du temps au temps
F
Dur de remettre les papattes en marche !<br /> Ça va revenir en restant prudent quand même ...
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy.<br /> <br /> Temps bien gris ce matin, mais c'est l'hiver.<br /> <br /> J'espère que tout le monde se prépare à finir l'année le mieux possible, même si ce n'est pas toujours facile. <br /> <br /> Une pensée pour tous les malades.<br /> <br /> Mimi, comment va ton homme ? Les douleurs de sa jambe vont elles en s'estompant ce qui lui permettrait des déplacements plus faciles ? Bises à tous les deux.<br /> <br /> Quidam, des nouvelles ? <br /> <br /> JF, courage, ta charmante Nathalie est là pour t'accompagner. Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> Foxy, je constate que le traitement pour votre oeil consiste à le rincer. Pas désagréable ma foi.<br /> <br /> Un coucou à Mamida que j'espère en forme. Son passage régulier fait bien plaisir.<br /> <br /> Bises à toutes les dames.<br /> <br /> Bonne journée..
Répondre
M
Coucou Claude, <br /> <br /> pour une fois, c'est moi qui vous dis bonjour la première<br /> et puis, si...<br /> je vous invite dans mon petit coin de rève, (vous connaissez un peu )<br /> alors,<br /> on est le 29 décembre,<br /> et à c't'heure chez moi, le soleil est là, il fait 13", et au milieu coule une rivière <br /> <br /> on serait difficile si l'on se plaignait, non??<br /> Bises à vous et la Jeunette
F
Re Claude<br /> <br /> Le rinçage de l'œil consiste à tester toutes les gouttes ophtalmo<br /> 2 / 3 4/ 5 fois par jour selon prescription.<br /> <br /> Je garde la coquille encore quelques jours (la nuit) <br /> Je crains un geste inconsidéré de ma part .
F
L'avenir du véhicule électrique en occident :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=6WkF3BIigFo<br /> <br /> Les chinois s'occupent de nos constructeurs et autres politiques.<br /> <br /> La Chine Vient D'ACHEVER La Voiture Électrique Pour de Bon!<br /> <br /> Je croyais l'avoir déjà mis ici.
Répondre
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> <br /> Temps humide et incertain. On f'ra avec !<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/0f/80/ec/ce/petit-dejeuner-royal.jpg<br /> <br /> Courage à ceusses qui sont en soins... aux autres aussi.
Répondre
M
Je viens de regarder les infos, <br /> <br /> la nature continue de se révolter, à force de lui donner de la M, maintenant, elle nous la rend!<br /> comme quoi<br /> on peut bien être un bien nanti ou un pauvre hère, la nature, nous met à égalité!!!
Répondre
M
Foxy<br /> 28/12/2023 13:04<br /> <br /> quoiqu'il en dise notre Foxy, <br /> <br /> il a l'oeil pour les belles "choses" à voir, et encore, il est resté sage, il n'a pas touché, ou du moins, n'a rien dit.........<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord sur le laissez aller de quelques unes, et je l'avoue, ça me coince un peu<br /> je ne sais pourquoi, c'est l'inverse de notre génération
Répondre
M
Foxy, bien sur que je vous blaguais,<br /> <br /> les yeux, comme le ventre, ce sont deux points qui pour moi me posent plus que problème lors des soins, opés et tout le toutim......... <br /> et comme vous j'ai un certain nombre de ces trucs désagréables <br /> mais<br /> soyons heureux d'avoir un service médical AU TOP et tout cela sans sortir un kopek
F
Bizes à l'Auvergnate Mayette 63<br /> <br /> Le seul truc que je touchais et où je me cramponnais, était le support de l'appareil (révolver) utilisé par la zieutiste ...<br /> Une sorte de tourniquet.<br /> Pas le plus "compliqué" ...
M
hello Claude, <br /> <br /> Je vous espère,au mieux du mieux avec la jeunette, c'est essentiel!<br /> <br /> les huitres du bassin d'Arcachon, contaminées dites vous,<br /> <br /> perso celles qui m'ont rendue malade viennent de Charentes,<br /> <br /> pas bien loin d'Arcachon, bref je le redis, plus jamais d'huitre pour moi!!!!
Répondre
M
Coucou Jean François,<br /> <br /> Je ne t'ai pas répondu en premier, mais...je t'ai lu en premier, donc..... <br /> <br /> Continue comme cela, longtemps longtemps, j'ai besoin de te lire longtemps longtemps!!!<br /> <br /> , pensées +++pour ta belle Sauvageonne, qui prend soin de toi, et de ce fait, de nous aussi!<br /> <br /> Chez moi aussi, nous ne serons que 2 pour le réveillon, le fiston et moi, <br /> <br /> pour les moinettes, la jeune sera avec les copines<br /> <br /> la plus grande...... on verra..........peut être chez moi, <br /> <br /> car ma fille et mon gendre, font tjs la fête avec un même groupe depuis longtemps! <br /> <br /> Je vous embrasse fort tous deux, et tiens la rampe encore et encore!!!
Répondre
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> les nombreux antécédents op, ont laissé pas mal de bazarre et il faut faire avec!!!!<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi Joseph et les minettes, que j'embrasse fort!
Répondre
M
Bonsoir mes ami(e)s de la cage<br /> <br /> <br /> Je viens de lire les news pour tout le monde, <br /> <br /> et en bons petits vieux et vieilles que nous sommes maintenant, <br /> on est tous un peu cabossés, mais....on est là et on se soutient un max!!!!<br /> n'est-ce pas le TOP???<br /> et perso, pour moi ça marche bien!!
Répondre
J
Marathon dactylographique terminé ! Ouf, ouf !!
Répondre
M
Hello Joèlle, <br /> <br /> mal aux doigts....<br /> Perso j'avais préféré la compta, les chiffres, c'est moins ch...t à "rentrer"! <br /> et malgré le mal aux doigts pour la frappe, vive l'informatique, <br /> pour ceux et celles qui ont connu avant, ils me comprendront!
L
Cyprien Sarrazin vainqueur de la descente de Bormio !<br /> <br /> C'est la surprise du jour<br /> <br /> Bravo m'sieur
Répondre
M
Super Quidam, <br /> j'aurais pas voulu être, devant lui, mais quelle fluidité!!<br /> bises à vous et Madame
J
Bises !<br /> <br /> Et une bonne surprise !!
L
Une première pour le ski français sur cette piste depuis 1996 et une première dans la spécialité depuis 2015 !
L
Foxy 28/12/2023 13:04<br /> <br /> Ah, les petites cousines 😉 !<br /> <br /> MDR
Répondre
M
Notre ami Foxy, connait-il "la petite culotte" ?? :-):-):-)